Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Les bas fonds => Discussion démarrée par: Evengélya le jeudi 04 mars 2010, 14:13:44

Titre: Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le jeudi 04 mars 2010, 14:13:44
Evengélya était de sortit, il fallait acheter de nouvelle provisions en vu de son futur déménagement, car cela faisait plus d’un mois qu’elle se trouvait dans les bas-fonds de Nexus.

Un mois déjà, que le temps passe vite.

Eva ne voulait pas partir, mais la prudence le lui imposer, quand on est pourchassé, rester toujours au même endroit et plus que déconseiller.

Ah, elle va me manquer ma petite maison abandonner.

Arrivant juste avant la fermeture du magasin, Eva fut surprise de voir un groupe de 5 hommes armée jusqu’aux dents questionner le marchant.

-Vous êtes sur de n’avoir jamais vu une jeune fille elfe, les cheveux blancs, un mètre soixante, la peau blanche très pale.

-Ecouter, vous savez très bien où l’on se trouve, une jeune fille ne reste pas très longtemps libre ici. Allez plutôt demander à un marchant d’esclave, il aura eu plus de chance que moi de l’avoir vu.

- Vous devriez vous méfier, cette fille est une criminelle, rechercher par l’Ordre Immaculé.

Une criminelle, toujours le même refrain, mon seul crime, c’est de défendre ma vie. 

Evengélya  savait qui ils recherchaient, ces hommes étaient sans aucun doute des chasseurs de primes à sa recherche. Vérifiant que sa cape et sa capuche dissimuler ses traits, Eva s’apprêtait à faire demi-tour quant elle se fit interpellé par celui qui semblait être le chef de la bande.

-Et vous, vous n’auriez pas vu cette criminelle, nous savons qu’elle se cache dans ce quartier.

Comment savent-ils toujours où je me trouve.

-Non.

la réponse d’Eva fut sèche, même agressive, ce qui eu le don d’énerver le chef du groupe qui l’attrapa pas un bras et la fit se retourner .

-On ne me parle pas comme ça, je vais t’apprendre le respect moi, tu vas v….

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase, Evengélya, sachant très bien qui la reconnaitrait si les choses duraient plus longtemps, venait de lui planter une dague dans le cœur. Prenant partie du temps de flottement dû à l’étonnement de ses adversaires fasse à sa réaction. Eva pris la fuite laissant sur le corps de son adversaire sa dernière dague.

 Le temps qu’il réagisse, je prendrait un peu d’avance, ensuite les semer dans les rues ne devrait pas être trop difficile.

Courant dans la rue, sa capuche glissa révélant sont visage et libérant ses cheveux.

-C’est elle, vite arrêtée là. Elle est recherchée par l’ordre Immaculé : cria un de ces poursuivants.

Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 04 mars 2010, 15:05:54
Alors que les chasseurs de primes de primes c'étaient lancer à la poursuite d'Evengélya à l'autre bout de la rue le collectif du Dieu machine étaient en train d'interroger les passant afin de retrouver l'hybride Elfe-Vampire. Pas pour la même raison toutefois l'esprit collectif qui constituais Brimstone ne souhaitais pas la tuer contrairement à l’ordre Immaculé mais la capturer pour étude. Pour cela le collectif étais venus en force dans les bas fond afin de la traquer et l'étudier. Pas moins d'une cinquantaine de machine étais à sa recherche.

L'un des régulateur se trouvais justement non loin de l'endroit où les chasseur de l’ordre Immaculé se trouvais. Vu les information qu'il avais eu sur les chasseur et les répurgateur de cette religion. Brimstone via son agent préféra rester à l'écart. Ses types étaient de dangereux fanatiques. Ils étaient aussi bien armés que les machines du collectif mais pouvaient être nombreux quand ils galvanisaient les foules avec leurs discours enflammés.

Au moment ou  Evengélya s'enfuyait poursuivies par quatre hommes il se lança immédiatement à sa poursuite ayant reconnus la cible qu'il devais capturer et appelant les autres machines disséminés un peu partout dans le bas quartier à la rescousse.

Entre temps  Evengélya se mis à courir poursuivis pas les chasseurs, qui ne tardèrent pas à la coincée dans une impasse profitant de la panique de l'hybride Elfe-Vampire. Adossé contre un mur elle vis clairement que ses quatre type n'étais pas des chasseur de prime ordinaires mais des acolytes d'un Inquisiteur de l'Ordre Immaculé. Cela se voyais à leur tabard bleu ciel leur médaillons et leur armes. L'un des quatre homme une brute chauve armé d'un marteau de guerre s'approcha d' Evengélya.


" Maudite succube ! Tu nous aura fait courir mais c'est finis ! Il est temps pour toi d'être purifier et extirper le mal qui est en toi. De gré ou de force ou par le feu. "  Grogna l'acolyte en s'approchant d'elle.

Avant même qu'il ai eu le temps de se saisir d'elle une porte de bois explosa dans le bâtiment à coté du type et une énorme silhouette noire armé d'une arme hurlante sauta sur l'acolyte. Avant même que le chasseur ai eu le temps de lever son marteau il fut littéralement réduis en pièce par son assaillant.

Evengélya et les trois chasseur furent interdit il fallait dire qu'un agent du Dieu Machine n'étais pas réputés pour des critères de beauté. Il regarda l'hybride avec ses yeux rouge et méchant.


" Procédure de capture engagés ! " Grogna le Régulateur qui ignora les chasseurs et s'approcha de l'hybride pour procéder à sa capture.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le jeudi 04 mars 2010, 16:05:23
Saleté de gens, il suffit qu’on leur disent que l’ordre veut une chose pour qu’il fasse tout pour lui apporter.

Evengélya pestait contre la foule, heureusement peu importante, qui se trouvait dans la rue, ils n’étaient pas vraiment une menace pour elle, mais esquivait des gens qui essayent de vous attraper voir de vous tuer ralenti considérablement une progression même quand on ce déplace trois à quatre foi plus vite qu’un humain normal.
Enfin après deux minutes de course poursuites les chasseurs finissent par la coincé dans une impasse.

Tant pis, je vais devoir combattre.

Dans un soupir, Eva dégaina son épée et fit fasse à ces quatre poursuivants.

- Maudite succube ! Tu nous auras fait courir mais c'est fini ! Il est temps pour toi d'être purifié et extirper le mal qui est en toi. De gré ou de force ou par le feu.

Eva s’apprêtait à lui répondra quant la porte du bâtiment juste à coter explosa en laissant place à une énorme créature noire qui réduisit en un instant le chasseur en bouillie.

Un allier ne serait pas de trop : Pensât-elle avant de vite déchanter en attendant la voix de la créature.

- Procédure de capture engagés !

Bien sûr, cela aurait été trop beau. Encore un adversaire et pas un petit, on m’envoie des robot maintenant.

Esquivant par une roulade sur le côté la création mécanique, Eva se redressa et passant à côté d’un de ces poursuivants toujours médusé par la soudaine apparition trancha, sa jambe gauche.

Et un de plus qui ne m’embêtera plus, peut être même que lui et son acolyte ralentirons la machine.

Eva savait très bien que contre une machine, elle n’avait que très peu de chance de sortir gagnante d’un combat. Contre une machine, la seule solution était la fuite.
Evengélya mit donc sa solution en pratique, courant de rue en rue, espérant fuir cette machine sans panser que le quartier était rempli d’autres machines tout aussi dangereuse.       
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 04 mars 2010, 16:42:07
Le Régulateur tenta de saisir Evengélya mais elle fut aussi rapide qu'une anguille et se mis à courir droit vers les trois acolytes encore sur le coup de la surprise. L'un d'entre eux tenta de se saisir de son arme mais l'elfe vampire lui tranchât une jambe et se sauva dans la direction opposée. L'homme à la jambe tranchée poussa un cri de douleur déchirant tandis que Brimstone s'avançât sur ses deux complices qui eux décidèrent prendre la fuite pour appeler des renforts. Le Régulateur ignora les deux fuyards et se mis à courir pour rattraper sa cible mais il devais admettre que l'elfe-Vampire était une rapide.

Fort heureusement les autres agents du collectif étaient présent et plusieurs étais bien plus performant qu'un simple régulateurs ou alors ils compensaient par le nombre.

Au détour d'une rue juste à coté d'une taverne dans la promenade des arènes Evengélya fut bloqué par deux Régulateurs semblables comme deux goutes d'eau à la machine qui c'était lancer à sa poursuite. Les deux régulateurs brandissaient des armes tronçonneuse l'air menaçant.


" Toute résistance est inutile ! " Dit le premier.

" Fuir ne fait que retarder votre capture ! " Dit le deuxième.

" Et personnellement je préférais vous capturer intact plutôt que de me servir de votre cadavre ce qui diminuerais votre valeur  ! " Dit le troisième à sa poursuite qui arriva finalement à l'autre bout de la rue.

Les paroles des trois machines semblais bizarre ils parlaient tous comme ils étaient une seule et même entités.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le jeudi 04 mars 2010, 17:29:06
Non ce n’est pas possible, mais combien de créatures sont à ma poursuite.

Evengélya venait de se faire bloquer par deux nouvelles machines et une autre arrivait derrière elle, lui coupent toute retraite.

- Toute résistance est inutile ! : Dit le premier.

-Fuir ne fait que retarder votre capture !   : Dit le deuxième.

-Et personnellement je préférais vous capturer intact plutôt que de me servir de votre cadavre ce qui diminuerais votre valeur !  : Dit le troisième.

Il veut me capturai intact, pourquoi ? L’ordre veut ma mort, lui ramenai ma tête lui apporterai bonheur, pas la peine de me ramenait vivante. Peut être veut-il me vendre comme esclave, non ce n’est pas ça, mon cadavre l’intéresse même si il trouve que sa baisse ma valeur de me tuer. Mais que veut me-t-il ?

-Pourquoi voulez-vous me capturez vivante, l’ordre Immaculée me veut morte, que me veux-tu machine ?:
Criât-elle.
   
Eva se tenait prête à réagir si les machines passaient à l’attaque, ils avaient beau la vouloir vivante, l’elfe savait qu’ils existaient des choses pire que la mort et elle préférait mourir que de les subir. 
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 04 mars 2010, 18:13:33
" Le concept de vie biologique m'intéresse grandement. " Dit le premier.

" De part ton statut hybride entre la mort et le vivant fait de toi une créature unique en ton genre. " Dit le deuxième.

" Notamment je voudrais savoir si tu es capable de te reproduire malgré ton sang de vampire. " Dit le dernier.

" Je ne te cacherais pas que ce sera désagréable car l'expérience se fera via un inséminateur. " Enchaina le deuxième.

" Si tu es sage, peut être que je te laisserais en vie et je te rendrais la liberté. " Dit le premier.

" En cas de résistance de ta part je serais surement moins conciliant. J'ai beau être en partie métallique il m'arrive d'avoir des besoin comme tout être vivant. " Termina le troisième.

Les trois régulateur laissa Evengélya réfléchir un instant et donner sa réponse mais à ce moment là une voie furieuse ce fit entendre.


" C'est eux ! C'est maudis démons de fer que cette sorcière à invoqué ! Tuez les ! Tuez les ! "

Les deux régulateurs firent volte face pour voir qu'une dizaine de chevalier en armures étais en train d'envahir la rue. Un des deux chasseur de l'ordre étais avec eux. Les chevaliers portaient eux aussi la marque de l’ordre Immaculée. Ils étaient tous armés d'une épée à deux mains et sans attendre il chargèrent pour tuer.

" Merde ! " Dirent en cœur les trois Régulateurs.

Deux des machines brandirent leurs armes pour se charger des chevaliers tandis que le troisième bondis sur Evengélya son arme hurlante entre les mains.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le jeudi 04 mars 2010, 19:08:59
 -Le concept de vie biologique m'intéresse grandement.: Dit le premier.

- De part ton statut hybride entre la mort et le vivant fait de toi une créature unique en ton genre. : Dit le deuxième.

-Notamment je voudrais savoir si tu es capable de te reproduire malgré ton sang de vampire. : Dit le dernier.

-Je ne te cacherais pas que ce sera désagréable car l'expérience se fera via un inséminateur.: Enchaîna le deuxième.

-Si tu es sage, peut être que je te laisserais en vie et je te rendrais la liberté. : Dit le premier.

-En cas de résistance de ta part je serais surement moins conciliant. J'ai beau être en partie métallique il m'arrive d'avoir des besoins comme tout être vivant. :  Termina le troisième.

C’est énervant la façon qu’ils ont de parler à tour de rôle pensa Evengélya avant de réaliser ce que venir de dire les machines.

Il veut voir si je peux me reproduire, elle est dératée cette machine ou quoi ?

Eva était tellement choquée qu'elle ne réagit pas au cri furieux des chevaliers ni à l’attaque du régulateur quel para de justesse, malheureusement cette parade maladroite lui fit encaisser toute la force du choc et vu la puissance de la machine, Eva se retrouva à terre.

Il est trop puissant, jamais je ne gagnerai contre lui, pour l’instant essayons de gagner du temps.

-Ecoute, nous discuterons de ma collaboration plus tard, pour le moment, nous avons des ennemis communs et nous avons plus de chance de survivre si nous nous entraidons au lieu de nous battre.

Pourvu qu’il accepte, j’aurai forcément une occasion de lui échapper pendant la bataille.

A ce moment une boule de feu passa près des deux régulateurs et finie par explosé en mettant le feu à la taverne. Les renfort de l’ordre contait un Prêtre dans leur rang.

Au milieu des cris de paniques des Habitants de la taverne, Eva reprit.

-Oui je pense que mon aide ne serrât pas de trop non ?
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 04 mars 2010, 20:28:27
Le régulateur s'occupant d'Evengélya la surpris l'énorme Sawtana tronçonneur frappas l'épée de l'elfe-vampire avec tellement de force qu'elle fut projeter au sol. Le Régulateur se retrouva sur Evengélya à la manière d'une monstrueuse araignée une de ses main plaquée sur la lame de son épée à même le sol. Ses yeux rouge transperçait l'elfe vampire qui se rendit bien vite compte de la puissance de son monstrueux adversaire. Aussi bizarre que cela puisse paraitre elle essaya de négocier.

" Écoute, nous discuterons de ma collaboration plus tard, pour le moment, nous avons des ennemis communs et nous avons plus de chance de survivre si nous nous entraidons au lieu de nous battre. " Dit elle.

Brimstone inclinât la tête sur le coté et répliquer quelque chose quand une boule de feu passât manquant de peu les deux régulateurs qui s'occupaient des chevaliers et s'écrasât dans l'auberge mettant le feu. La machine pouvais entendre des cris paniqué des gens qui essayais de fuir ce piège mortel tandis que de l'autre coté de la rue un mage et une escorte de quatre templier arrivèrent en renfort pour aider les chevaliers. Les deux régulateur en avaient déjà tuer trois, leurs armes tronçonneuse étant plus résistants que leur armure mais si cela continuais il risquais quand même de se mètre en pièce à tout moment.


" Oui je pense que mon aide ne serrât pas de trop non ? " Dit la fille ironiquement.

Elle venais à peine de dire cela que plusieurs détonations se fit entendre et que la tête d'un des chevalier explosa frapper par une balle blindée. Evengélya vis plusieurs silhouette perché sur les toits. Ils ressemblaient au Régulateurs mais en plus massif et plus  blindé. Leurs oeuil gauche avais été remplacer par une lentille de visée, leur bras droit étais équiper d'une arme à feu genre canon mitrailleur et d'un lance missile d'épaules à quatre tubes.


" Comme le dit si souvent les organiques, je suis assez grand pour me débrouiller sans aides. surtout quand j'ai des tueurs sous la main. Mais il serais dommage que tu sois abimer par une boule de feu perdue ou un coup d'épée. Debout et pas d'entourloupe ! " Ordonna calmement le Régulateur alors que des échanges de tirs et de boule de feu furent échanger.

Le Régulateur laissa libre Evengélya mais ne la quitta pas d'une semelle alors que la confusion étais totale. Outre les chevalier de l'ordre, le sorcier et les agents du Dieu machine il y avais également des citoyens en pleine panique et la milice de la citée étais venus en nombre armés de mousquets. C'était le chaos total.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le jeudi 04 mars 2010, 21:52:48
Cette machine est trop puissante et elles sont bien trop nombreuses.

Evengélya était sidérée par la puissance de son adversaire. Ils arrivaient à tuer des adversaires à distance et en un éclair, Evengélya n’avait jamais vu d’arme à feu et elle en eu de suite peur.

 - Comme le dit si souvent les organiques, je suis assez grand pour me débrouiller sans aides. Surtout quand j'ai des tueurs sous la main. Mais il serait dommage que tu sois abimer par une boule de feu perdue ou un coup d'épée. Debout et pas d'entourloupe ! : Ordonna calmement le Régulateur qui la maintenait au sol.

Eva obéit, que faire fasse à un être d’une telle puissance.
Le régulateur l’amena hors de la zone des conflits, Protégée par les autres machines, l’être mécanique et sa prisonnière n’eurent aucun mal à quitter les combats.
Après une dizaine de minutes de marche, ils se retrouvèrent dans une ruelle sombre, la nuit avait finie par tomber et on entendait que rarement le bruit d’une détonation lointaine. Le combat devait être presque finie et Evengélya était presque sûre que les machines l’avaient remporté.

-Où m’amenez vous maintenant ? : Ne pus s’empêcher de demander Eva.

Sa voix était teinté de peur et cette dernière augmentant encore quant ils furent rejoins par une des énormes machines qu’elle avait vu les toits.

Je vais lui obéir, que faire d’autre, de plus, ces machines ne m’ont pas fait de mal pour le moment et peut-être pourrais-je lui faire comprendre que voir si je peux me reproduire n’est pas un bon sujet d’étude.

Reprenant un peu confiance, Evengélya attendit la réponse du régulateur.         
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 05 mars 2010, 00:12:49
" Nous allons au quartier du coupe gorge dans les dock. J'ai un pied à terre sur place. A oui au fait... "

Le Régulateur se saisit de l'épée de l'elfe-vampire et la confisqua pour la ranger sous son imperméable.

" Si tu es sage. Tu la récupéra... " Dit le Régulateur.

" Peut être. " Ajouta le Tueur.

Les deux restèrent silencieux durant tout le trajet et finalement après un long trajet, Evengélya fut amené dans un vaste entrepôt à poisson dans le quartier des dock. Une fois à l'intérieur Evengélya vis bien vite que l'endroit étais occuper. Les machines étaient très nombreuse et toute s'interrompirent leur activités pour observer l'elfe-vampire de leur yeux rouge malveillant comme si elle étais une pièce de viande de choix.

Evengélya fut pousser au centre de la salle par le Régulateur tandis que le tueur se mis à l'écart. L'elfe vampire fut conduit face à un autre Régulateur ainsi qu'une machine différente des autres car équipé d'un troisième bras crochet au niveau du dos et des instruments mécanique et chirurgicaux dans les mains et les bras.


" Intéressant, tes signe vitaux sont presque imperceptible mais c'est encore vivant à l'intérieur d'après mon scanner. " Dit la machine au crochet tandis que le régulateur qui l'accompagnais ôtas son imperméable et s'approcha Evengélya. Des tentacules d'acier jaillirent de son dos pour la saisir.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le vendredi 05 mars 2010, 00:58:13
-Nous allons au quartier du coupe gorge dans les dock. J'ai un pied à terre sur place. A oui au fait...

Le Régulateur se saisit de l'épée d’Eva et la rangea sous son imperméable.

-Si tu es sage. Tu la récupéras... : Dit le Régulateur.

-Peut être. :  Ajouta le Tueur.

La réplique du Tueur était bien explicite, même si elle obéissait, ce n’était pas sûr qu’il la laisse partir.
Et alors qu’elle voulait profiter du trajet pour le convaincre de la libérer, elle n’osât rien dire.
L’entrepôt servant de pied à terre était rempli de machine qui stoppèrent toutes activités pour fixer d’un air malveillant la jeune elfe. Cela finie de la terrorisée complètement et c’est tremblante qu’elle fut menée devant un autre régulateur accompagnait d’une autre machine.

-Intéressant, tes signes vitaux sont presque imperceptibles, mais c'est encore vivant à l'intérieur d'après mon scanner. : Dit cette machine.
 
Tandis que son collègue parlait, le régulateur, après avoir retiré son imperméable, se rapprochât d’Evengélya. Cette dernière n’osait pas bouger et c’est par pur réflexe qu’elle esquiva les tentacules qui voulurent la saisir, cependant elles finirent bien vite par l’attraper, quatre tentacules maintenaient ces poignets et ces chevilles. Eva fut soulevée dans les airs et la machine qui l’étudiait se rapprocha d’elle avec toujours ce regard qui la terrifiait.

-Je t’en supplie, ne me fait pas de mal, je t’en supplie.

Eva venait de fondre en larmes et c’était la peur qui venait de la poussait à supplier la machine de ne pas lui faire de mal. Jamais encore Evengélya avait eu aussi peur, était autant terrifiée.       
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 05 mars 2010, 01:45:53
Les quatre tentacules serrèrent les poignets et chevilles d'Evengélya tandis que la machine qui étais un Inséminateur utilisèrent deux tentacules supplémentaire dont de petit crochet émergea pour enlever le bas de ses vêtement et la déculotter. L'intimité de la jeune femme fut dévoilée face aux machines et bien que le collectif étais un seul et même individu, être observé par plusieurs yeux étais une expérience éprouvante et même choquante.

Les tentacules écartèrent un peu plus les jambes d'Evengélya tandis que d'autre se mis à palper et se frotter à son intimité ce qui donna à l'Inséminateur une information.


" Elle est vierge... " Commença t'il.

" Voila qui est étonnant dans ce monde aussi barbare. Cela est encore mieux pour la suite de l'expérience. " Dit l'autre machine qui piqua Evengélya avec une seringue pour collecter un peu de sang et s'éloigner ensuite tandis que les insidieux tentacules se glissèrent sous les vêtement du haut de la jeune femme pour lui titiller les seins et les pincer avec ses crochets.

Les tentacules qui enserrais ses chevilles remontèrent vers  ses cuisses à la manière de serpent visqueux car ils laissaient une trainée visqueuse semblables à de l'huile et l'un d'entre eux s'enfonça sans aucune douceur dans l'anus de la jeune femme tandis que l'autre se mis à se frotter contre sa fleur sans la pénétrer.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le vendredi 05 mars 2010, 02:41:03
La machine ignora totalement ces supplies, utilisant deux autres tentacules pour lui enlever ces vêtements du bas, les tentacules qui ne la maintenaient pas prisonnière commencèrent à frotter et palper son intimité.

-Elle est vierge... :  Commenta l’inséminateur.

-Voilà qui est étonnant dans ce monde aussi barbare, cela est encore mieux pour la suite de l'expérience.: Dit une autre machine qui piqua Evengélya.

Cette dernière ne sens aperçue même pas, trop occupait à ce tortiller pour tenter d’échapper aux tentacules qui s’étaient glissées sous son haut et qui commençaient à titiller et pincer ces seins. Bien sûr, cela ne servit à rien et ce n’était que le commencement d’un long calvaire. Evengélya s’en aperçu bien vite quand elle senti les tentacules qui enserraient ces chevilles remonter vers ces cuisses, laissant une trainé visqueuse qui ne manquât pas de d’écouter un peu plus Eva.
Evengélya allait encore supplier quand un des tentacules forçat son anus sans aucune douceur et aux lieux de supplies, c’est un véritable hurlement de douleur qu'Eva poussa

-Aahhhhhhhh: hurlât-elle.

Jamais encore elle n’avait été traitée ainsi, un tentacule commença à se frottait à sa fleur et Eva pleurait comme jamais.

-Pourquoi me fais-tu ça, pourquoi me tortures-tu ? : réussit-elle à demander entre deux sanglots.

 
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 05 mars 2010, 12:04:07
" En premier pour la science. Même si tu es faible tu dispose des pouvoir surnaturel inédit via ton sang et tes organes que je souhaite étudier. En second pour mon plaisir personnel le sexe est une chose qui ne m'est pas trop familier et que je souhaite expérimenter. " Répondit l'Inséminateur tandis que les tentacules déchirèrent le haut d'Evengélya.

Cette fois la jeune hybride elfe vampire étais totalement nue face à ses tortionnaires qui s'agglutinèrent autour d'elle. D'autre inséminateurs c'était joint à la fête et se mirent à leur tour à caresser son corps avec les tentacules visqueux d'huiles et de lubrifiant. Un deuxième tentacule se joignit au premier et pénétra son anus. Elle fut ensuite dirigé en direction d'un Régulateur par les tentacules.

Ce dernier exhibais un membre énorme et grisâtre bien que ce membre semblais être de chair et c'était effectivement le cas vus que c'était de la chair synthétique. Le régulateur força Evengélya à lui faire une fellation et pour la faire obéir un tentacule l'étrangla à demi pour lui forcer à ouvrir la bouche tandis qui que le membre s'enfonça jusque de dans sa gorge l'étouffant presque.

D'autre machines sortirent leur membre eux aussi. Au bout de quelque minutes elle fut forcé de sucer une autre queue, et une autre, et une autre encore. Cela semblais sans fin tandis que son corps tressautais sous les assaut des tentacules dans son anus.


[HRP : Ça va mes réponse ? Je suis pas trop cru dans mes RP ? ]
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le vendredi 05 mars 2010, 15:40:16
[ Hrp: Ne t’inquiète pas, tes réponses me vont très bien]

-En premier pour la science. Même si tu es faible tu disposes des pouvoir surnaturel inédit via ton sang et tes organes que je souhaite étudier. En second pour mon plaisir personnel le sexe est une chose qui ne m'est pas trop familier et que je souhaite expérimenter. : Répondit l'Inséminateur tandis que les tentacules déchirèrent le haut d'Evengélya.

Totalement nu, tout le corps d’Eva fus assaillit par des tentacules venues d’autres inséminateurs qui se mirent tous à la caresser, recouvrant d’huile et de lubrifiant jusqu’à la dernière parcelle de son corps.
Eva allait encore le questionner quand, alors qu’elle venait à peine de s’habituer à la présence dans son anus, un deuxième tentacule, par une poussait inexorable força lui aussi son anus, lui faisant pousser un deuxième hurlement qui fuit suivis par des cris de douleur dû aux va et viens des deux tentacules. Jamais encore elle n’avait été aussi dilatée, mais ce n’était pas fini, l’inséminateur voulait continuer ces « expérimentations » car la faisant basculer le dos vers le toit du bâtiment, les tentacules la menèrent vers le premier inséminateur qui lui présenta un membre énorme. Étranglait par un tentacule, Evengélya fus forçait de le recevoir dans sa bouche et pour son grand malheurs, celui la était le premier du longue série.

La jeune fille était choquée, brisée et surtout totalement anéantit. Des torrent de l’armes coulaient sur ces joues et Eva commençait à espérer des choses inimaginables. Elle espérait que son père sorte de nulle part et la sauve, elle espérait même que des chasseurs de primes ou des membres de l’ordre entre dans le bâtiment et tue tout le monde, elle y comprit. Cependant, Eva commençait à ressentir le plaisir provoquait par toutes les tentacules qui la caressaient et si il n’y avait pas eu la douleur des tentacules dans son anus qui la faisait tressauter, tressautements qui lui faisaient involontairement caresser de ses cheveux les membres des inséminateurs, elle aurait surement apprécié les expérimentations du dieu machine et aurait mieux supportait ces fellations imposées. Mais avec le temps la douleur commençais à diminuer, les tentacules dans son anus lui faisait de moins en moins mal, surement grâce aux lubrifiants qu’elles émettaient et les gémissements de douleur étouffaient d’Eva commençait à se faire moins important.                 
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 05 mars 2010, 16:20:06
Les lubrifiant avais effectivement atténués la douleur et pour cause il étaient imprégnées d'un léger anesthésique qui engourdissait quelques peu le corps de la jeune femme sans totalement supprimer ses sensations.

Après avoir sucer plusieurs membre Evengélya fut poser au sol toute gluante d'huile et de lubrifiant tandis qu'un Régulateur s'approchait. La machine regarda l'elfe-vampire quelques instants d'un air impassible et se mis soudainement à se transformer sous le regard épouvanté d'Evengélya.

Les muscles métallique de la machine se mis à se contracter pour ensuite tripler de volume. La machine pris un aspect simiesque proche d'un troll ou d'un gorille tandis que ses vêtements trop petit pour lui explosèrent sous la pression des muscles. Sa taille augmenta en même temps que son épaisseur passant de deux mètres bien tassé à un monstrueux quatre mètres. Le Mastodonte campa ses deux mains au sol tandis qu'une queue énorme encore plus grosse que les autres machines jaillis de son entrejambe. Une langue baveuse jaillis du casque du Mastodonte tandis que ses mains énorme se saisit les jambe d'Evengélya et la souleva la tête en bas pour lécher son corps et son fruit comme le ferais un enfant à une glace.

Inconsciemment Evengélya sentis la chaleur de son corps monter suite au effets de l'anesthésique. C'était un viol certes mais les machines c'étaient arranger pour ne pas lui faire trop de mal ni la blessée.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le vendredi 05 mars 2010, 23:48:17
Enfin, c’est fini: Pensât Evengélya quand elle fut déposée au sol.

Cependant, elle déchanta bien vite quant un des régulateurs se transforma en un mastodonte de  plus de quatre mètres de haut. Eva était épuisée par les nombreuses fellations quel avait dû effectuer et l’anesthésique des tentacules qui avait engourdit son corps, mais à la vu de l’énorme membre de son futur tortionnaire, elle regagna suffisant d’énergie pour se débattre vainement quant la machine lui pris ses jambes et la souleva sans aucune difficulté.

-Je t’en supplie arrête. Supplia encore une fois, tendis que la machine léchait son corps et son intimité avec sa langue, toujours aussi insensible à ces supplies.

Eva commençais à avoir chaux et quant les tentacules revinrent pincer et titiller ces seins, elle n’eu plus la force de luter contre les sensations qui l’assaillaient et poussa un gémissement de plaisir.

Je commence à aimer ce qu’il me fait, que m’arrive-t-il ? Je ne comprend pas, il me fait mal, m’humilie, m’étrangle à moitié et j’aime ça !!! Que m’a-t-il fait ?

La jeune fille se posait ces questions tendis que le mastodonte continuait toujours de la lécher et qu’elle poussait des gémissements plus profonds et plus rapprochés.

Ça y aie j’ai compris pourquoi j’apprécie, ce n’est pas les tortures qui m’infligent que j’aime, ce sont ses caresses.

-S’il te plait, fait ce que tu veux de moi, mais ne me fait plus du mal. Continue à faire ce pourquoi tu m’a capturé, mais fait le en douceur.

Eva avait enfin compris qu’il ne servait à rien de supplier que le régulateur arrête. Il l’avait capturé pour l’étudier à sa manière et ne changerait pas d’avis. 
Le plaisir qu’elle avait maintenant été un réconfort pour elle après la douleur qu’elle avait eu et elle ne voulait pas resouffrir.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 06 mars 2010, 00:31:34
Le mastodonte s'interrompit un instant ainsi que les inséminateurs. Au bout de quelque secondes ils reprirent leur action mais avec des gestes plus lent et avec plus de précaution et d'égard à ses paroles. Les caresse furent moins rugueuse et plus douce Evengélya sentis la chaleur de son corps monter tandis que sa fleur commençais à mouiller sous la langue humide du gigantesque mastodonte.

Le géant la posa finalement au sol afin que le sang ne lui monte pas à la tête tandis que les tentacules se rétractèrent. Les machines laissèrent Evengélya souffler quelques instants et reprendre quelques forces pour la suite avant de reprendre de plus belle.

Le mastodonte s'approcha de l'elfe-vampire et mis son membre énorme en face de sa figure. Visiblement il voulais qu'Evengélya le lubrifie comme avec les régulateurs. Le membre étais de belle taille et visiblement cela allais être lui qui allais être charger de prendre sa virginité. Entre temps un régulateur se mis de la partie et se mis à lui caresser les seins elle sentis soudainement une piqure sous son aisselle et quelque minute plus tard ses seins devinrent plus gros et plus dur tandis qu'un peu de lait se mis à couler de ses tétons.


" Ne t'inquiète pas l'effet de ce sérum n'est que temporaire. C'est un aphrodisiaque qui te détendra durant l'acte sexuel. " Dit une machine tandis que le régulateur lui caressait avec douceur la poitrine faisant gicler du lait et le mastodonte lui réclamant sa fellation.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le samedi 06 mars 2010, 02:07:00
Les machines stoppèrent leurs activités pour les reprendre quelques secondes plus tard avec plus de douceur.

Enfin, il m’a écouté. Pensa Evengélya tendis que des gémissements toujours plus profonds et intenses sortait de sa bouge.

Quant la machine la déposa à terre et que les tentacules se rétractèrent, Eva se demanda même si il n’allait pas la laisser partir. Cependant, quant le mastodonte se rapprocha et mis son énorme membre devant sa figure, Eva compris bien vite qu’il n’en avait pas encore finie avec elle et qu’il venait juste de lui accorder deux minutes de repos. Un régulateur recommença à la caressait aux niveaux des seins et quant elle senti la piqure, elle n’y prêtât pas attention. Elle eu cependant un moment de panique quant elle senti les effet de la piqure, mais il fut vite réprimer par les paroles et les caresses du régulateur.

Le mastodonte lui présentait toujours son énorme membre en attente d’une fellation que la jeune fille se mit finalement à lui faire de manière maladroite. Eva n’aimait pas faire ça, mais elle avait peur que la machine recommence à lui faire mal si elle refusait.
Après six minutes, Evengelya arrêta son action pour pouvoir parler.

-Ecoute, j’ai bien compris que tu voulais aller jusqu’à la fin de ton « expérience » avec moi, cependant je te prierai de ne pas le faire, je ne peux pas me permettre d’avoir un enfant, ma vie ne me le permet pas, je t’en pris, fait ce que tu veux de moi mais pas ça, je ne veux pas d’enfant.

En attendant sa réponse, Eva reprit sa fellation pour bien lui faire comprendre qu’elle se soumettait. Elle ne voulait surtout pas qu’il pense qu’elle se rebellait.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 06 mars 2010, 02:56:49
Cette fois ce fut le mastodonte qui répondis après avoir pousser un grognement.

" Il n'est pas nécessaire que j'enfante avec toi et m'est impossible d'enfanter étant donner que je suis stérile, sauf si je dispose de la semence d'un donneur mâle humain ou tout autre créatures. Tout ce que tu aura une fois ma semence expulsé sera des milliard et des milliard de nanomachines chargé d'explorer ton corps et me donner toute les informations nécessaire. Il aurais été dommage que ses barbare de l'ordre t'ai tuer avant même que j'ai eu le temps de te prendre car si j'avais réussit à récupérer ton cadavre tu aurais été disséqué par le Techno pour recueillir les secrets de ton corps. Vivante tu as plus de valeur car ta race doit perpétuer et se reproduire. " Dit il en mettant sa queue entre les seins devenus très gros d'Evengélya et massant son membre entre les deux marchamallow jusque dans sa bouche.

Au bout d'un instant le régulateur la saisit et la souleva en écartant les jambes d'Evengélya face au mastodonte. L'énorme membre du monstre étais prêt, à l'instar d'un bélier de démolir la porte de sa virginité et que cela lui allais faire très mal. Le membre énorme de posa sur la fleur de l'elfe-vampire et le mastodonte laissa quelque secondes à Evengélya le temps de s'agripper à quelque chose avant de donner un puissant coup de rein qui déchira l'hymen de la jeune femme la faisant saigner et enfonçant son dard jusqu'à la garde.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le samedi 06 mars 2010, 04:11:59
-Il n'est pas nécessaire que j'enfante avec toi et m'est impossible d'enfanter étant donner que je suis stérile, sauf si je dispose de la semence d'un donneur mâle humain ou tout autre créatures. Tout ce que tu aura une fois ma semence expulsé sera des milliard et des milliard de nanomachines chargé d'explorer ton corps et me donner toute les informations nécessaire. Il aurais été dommage que ses barbare de l'ordre t'ai tuer avant même que j'ai eu le temps de te prendre car si j'avais réussit à récupérer ton cadavre tu aurais été disséqué par le Techno pour recueillir les secrets de ton corps. Vivante tu as plus de valeur car ta race doit perpétuer et se reproduire.

Les paroles du mastodonte finirent de la rassurer sur son sort, Eva n’aimait pas l’idée que sont corps soit parcourue pas des machines, mais elle préférait cela qu’avoir un enfant, le dieu machine avait vraiment tout prévue.

Continuent sa fellation, la demi-vampire attendit l’inévitable qui ne tarda pas à se produire. Un régulateur la saisit et plaça devant le mastodonte en lui écartant les jambes. S’accrochant comme elle le pouvait au régulateur, Evengélya subit la pénétration brutale du mastodonte qui rentra complètement son membre dans l’intimité de la jeune elfe, lui faisant pousser un hurlement de douleur inhumain.
La douleur était tellement intense qu’Eva faillit perdre connaissance, même si les caresses l’avaient bien fait mouiller, le membre du régulateur et sa brutalité étaient beaucoup trop importants. 

Les régulateurs reprirent leurs caresses, recommencent à caresser toutes les parties de son corps. Ce traitement permis à Evengélya de vite oublier la douleur, certes elle était toujours présente, mais les caresses combinait avec l’aphrodisiaque qui devait être décidément très puissant, provoquèrent beaucoup plus de plaisir que de douleur à la jeune fille et au bout de quelques minutes, se ne sont plus des cris de douleur qu’Eva poussait, mais des cris de plaisir. 
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 06 mars 2010, 16:54:45
Le mastodonte la pénétra lentement puis de plus en plus vite tandis que la queue du régulateur pénétra son anus les coup de piston du mastodonte et du régulateur se firent à la fois douloureux et régulier. Cela restais toutefois dans le domaine du supportable et le plaisir avais totalement remplacer la douleur.

Evengélya bavais de plaisir tandis que sa poitrine se soulevais en rythme des assaut des deux machine du lait giclant de ses tétons à chaque fois que ses seins étais touché. Le régulateur ne se gêna pas d'ailleurs à soulever un de ses seins pour que l'elfe-vampire puisse gouter à son propre lait que se mamelon produisait. C'était bon, chaud et aussi sucré.

D'autres machines c'était agglutinés autour d'Evengélya et des autres machines et se frottèrent à la jeune elfe-vampire. L'un d'entre eux la força à le sucer tandis que deux autres la forcèrent à les branlés avec ses deux mains. Celui qui ce faisait sucer ne tarda pas à jouir dans sa bouche. Evengélya se rendis compte que le liquide qui coulais dans sa gorge n'étais pas désagréable. Cela avais un goût de fraise.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le dimanche 07 mars 2010, 00:56:33
Le dieu machine voulait décidément la possédait complètement, Car après quelques minutes supplémentaires, un régulateur enfonça lui aussi son membre viril dans la jeune elfe, la pénétrant doucement puis accélèrent au fur et à mesure. Cela était douloureux, mais la jeune demi-vampire appréciait, tellement les attentions des machines lui procuraient du plaisir. Eva avait d’ailleurs tant de plaisir que quant le régulateur lui présenta son propre sein, elle goûtât le lait qu’elle produisait et l’aima tellement quelle se mit à lécher son propre sein, chose qu’elle n’aurait jamais fait dans son état normal.

Quant un autre régulateur la força à lui administrer une fellation et que deux autres la forcèrent à les masturber, elle y consentit de bon cœur.
Il me procure du plaisir, il est normal que j’en face autant pour lui : pensait-elle.
Quant enfin le régulateur qu’elle avait dans la bouche éjacula, Eva eu comme premier réflexe de vouloir recracher, cependant quant elle sentit le gout de liquide, elle accepta de l’avaler, c’était bon, un peu comme la fraise.

Les machines avaient mis Evengélya dans un tel état que quant un autre régulateur lui présentant son membre, il n’eut pas à la forcer, cette dernière le prenant directement en bouche. Oublier les machines qui allaient parcourir son corps, oublier aussi les premiers moment de douleur, oublier les moments de peur et enfin oublier les soucis de sa vie. Eva ne pensez qu’au plaisir que les régulateurs et le mastodonte lui procuraient. Plaisir qui ne cessait pas d’augmenter au point que la jeune fille eu son premier orgasme aux mains du dieu machine, alors qu’elle avait un membre dans tous ces orifices. Son ultime cri de plaisir fut étouffait par le pénis qui se trouvait dans sa bouche, mais fut quant même largement perceptible. Eva se cambrât au maximum pour finir par devenir inerte, seulement soutenue par les tentacules qui s’occupaient d’elle. La jeune elfe demi-vampire ne faisait plus que gémir n’ayant plus de force pour autre chose, son violent orgasme l’avait anéantie et elle se trouvait maintenant dans un état second.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 07 mars 2010, 01:45:19
Le râle d'Evengélya fut vite accompagné par un concert de grognement métallique provenant du mastodonte mais aussi des autres machines autour d'Evengélya. Le Mastodonte déchargea sa crème dans l'utérus de l'elfe-vampire tandis que les machine autour d'elle l'aspergèrent de leur pseudo semence sucré ou dans son anus pour celui qui la prenais par derrière. Cela acheva Evengélya qui tomba dans l'inconscience en plein extase.

Plusieurs heures passèrent avant qu'Evengélya ne reprend conscience. Elle étais allongée dans un lit de plume une couverture remonter jusqu'à elle pour ne pas qu'elle attrape froid. Les machines étais toujours présentes et semblaient vaquer à leur occupation sauf une qui semblais attendre son réveil assis sur une chaise.

Sur une table à coté d'Evengélya étais posé un plateau repas et une poche de sang, visiblement mis la à son attention pour qu'elle puisse se nourrir et reprendre des forces. Curieusement son épée étais aussi à porter de sa main ainsi que des vêtement semblable à ceux que la jeune femme portais en plus propre et de bonne qualité.


" Tu es réveillé ? " Demanda le régulateur impassible une fois que la jeune hybride fut totalement réveillée.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le dimanche 07 mars 2010, 02:41:55
Où…. où suis-je?: pensa Evengélya quand elle commença à reprendre connaissance, les événements passez lui revenant progressivement en mémoire.
Je me souviens, j’ai perdu connaissance quant ils ont explosé en moi.
Regardant autour d’elle pour répondre à son interrogation mentale, Eva peut voir qu’elle se trouvait dans un lit, un repas, des habits et son épée à porter de main. Elle avait dû être aussi nettoyée, car elle ne se sentait pas poisseuse.
Finalement, ces machines ne sont pas méchante, il suffit juste de leur obéir et tout se passe bien, ils s’occupent même bien de moi, C’est le lit le plus confortable que j’ai eu depuis de longues années.

-Tu est réveillée : lui demanda un régulateur qui apparemment était chargée de s’occuper d’elle.
-Oui je suis réveillée : dit-elle, puis jetant un coup d’œil à la poche de sang et à son repas, elle ajoutât: Euh… la poche de sang n’est pas nécessaire, je ne sens pas le besoin de boire du sang, mais j’avoue n’en avoir jamais gouté, l’idée de me nourrir de sang me dégoûte un peu.

Prenant le plateau contenant des aliments normaux, Evengélya commença à se nourrir en restant allongée dans le lit, il était décidément trop confortable et elle voulait en profiter un maximum. Enfin quant elle finit de manger sous le regard attentif et même pénétrant du régulateur, elle se levât après un moment d’hésitation, sa timidité maladive refaisant surface.

Allons, ces machines t’ont entièrement possédées, tu peux bien te montrer nu devant elles : se disait-elle.

Eva s’habillât donc devant le regard impassible des machines, cependant elle ne prit pas son épée, voulant la confirmation d’une chose qu’elle suspectait.

-En as-tu finie avec moi ou conte tu encore me garder ? Si c’est le cas sache que je t’obéirai.

La jeune elfe avait bien compris qu’avec le dieu machine, il fallait qu’elle reste soumise si elle ne voulait pas souffrir et c’est donc en gardant la tête baissait en signe de soumission qu’elle attendit la réponse de la machine.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 07 mars 2010, 11:42:34
" Non l'expérience et terminé. Les nanomachine ont donner toutes les information nécessaire de ton anatomie. Tu as été juger apte à enfanter. Toutefois ta descendance ne subira pas hybridation. Elle sera normale en fonction de la créature avec qui tu t'accouplera. Je compte te donner ceci en guise de dédommagement pour la perte de ta virginité. " Répondit la machine.

Le régulateur sortis une bourse qu'il posa sur la table. Cette dernière débordais de pièces d'or.

" J'ai par contre des questions à te poser. Pour quel raison l'Ordre te traque pour te tuer. J'ai beau chercher je n'en trouve pas la raison. Au début j'ai penser que tu étais une sorcière mais visiblement tu ne dispose pas de pouvoirs magiques sinon j'aurais eu plus de difficulté à pratiquer mes recherches. " Demanda le régulateur qui exprimais maintenant une grande curiosité.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le dimanche 07 mars 2010, 15:23:35
- Non l'expérience et terminé. Les nanomachine ont donner toutes les information nécessaire de ton anatomie. Tu as été juger apte à enfanter. Toutefois ta descendance ne subira pas hybridation. Elle sera normale en fonction de la créature avec qui tu t'accouplera. Je compte te donner ceci en guise de dédommagement pour la perte de ta virginité. : Répondit la machine en posant une bourse remplit de pièces d’or sur la table
- J'ai par contre des questions à te poser : reprit-il d‘une voie expriment la curiosité. Pour quel raison l'Ordre te traque pour te tuer. J'ai beau chercher je n'en trouve pas la raison. Au début j'ai penser que tu étais une sorcière mais visiblement tu ne dispose pas de pouvoirs magiques sinon j'aurais eu plus de difficulté à pratiquer mes recherches. 

Ainsi, il n’a pas remarqué ou alors il parle de ma première virginité.
La demi-vampire avait en effet retrouvé sa virginité, cela étant dû à la régénération de ces origines vampiriques. La bourse, Evengélya hésitait à la prendre, si elle la prenait, elle ressemblerait à toutes ces jeunes prostitués qui vendaient leurs corps pour de l’argent et elle ne le voulait pas. Cependant, elle manquait aussi d’argent et survivre en demande beaucoup. Finalement, elle décida de la refusait pour diverse raison qu’elle énonça au régulateur.

-Je ne peut pas accepter cet argent, tés « expériences » sur moi mon appris aussi des choses, je sais que si j’ai un enfant, il n’aura pas de trace de ma malédiction et cette nouvelle m’apporte de la joie. Ensuite, : Dit-elle en rougissant. J’ai pris plaisir à tés expérimentations et il serait injuste de te faire payer.

Evengélya marqua ensuite une longue pause, réfléchir aux raisons qui poussaient l’Ordre Immaculé à la pourchasser lui avait fait remettre en mémoire des événements qui n’étaient pas agréables et c’est d’une voie qu’on sentait à la limite de se briser qu’elle répondit à la machine en s’asseyant sur le lit.

-Je ne sait pas exactement pourquoi l’ordre me traque. Au départ je suppose que c’est parce que mon père a tué l’un des leurs et c’est par esprit de vengeance. Je pense ensuite qu’il me traque parce que je suis en partie vampire et donc une abomination à leurs yeux et pour finir je pense qu’il me traque car j’ai dû tuer un bon nombre de leurs hommes, j’ai beau toujours essayer de les fuir, il y a des fois où le combat est inévitable. 

Prenant une grande inspiration, Eva demanda :-A-tu d’autres questions ?
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 07 mars 2010, 16:08:55
Evengélya refusa l'argent que Brimstone lui proposait. C'était assez maladroit et la Machine s'en rendit bien compte. Toutefois elle se mis à rougir et lui avoua qu'elle avais aimer l'expérience. Elle semblais aussi ravis de savoir qu'elle pourrais enfanter normalement.

Elle lui parla ensuite de ses problème qu'elle avais à cause de l'ordre apparemment c'était une affaire familiale provenant principalement du géniteur d'Evengélya.


" En tant que hors monde il m'est arriver d'avoir eu affaire à l'ordre Immaculé et suite à l'enquête que j'ai fait l'ordre Immaculée n'est pas si immaculée qu'il en as l'air. Outre les taxes exorbitante que ce clergé impose à toutes ses âmes j'ai eu vent de réunion secrète qui tournerais en partie fine entre les éclésiates de l'ordre, les sœurs du couvent, des nobles et des prostituer. Outre cela j'ai découvert des preuves que certains membre haut placé de l'ordre fricoterais avec la magie noire et traquerais des créatures dans ton genre car tes organes aurais beaucoup de valeurs. Cela est tombé alors que je faisait des recherches pour trouver des créatures dans ton genre pour mes analyses. Comme je viens de très loin et que je fait des recherches tu as eu de la chance que ce soit moi qui t'ai attrapé plutôt qu'eux. J'ai l'intention de me rendre à une de ses réunions histoire de réunir des informations et des preuves éventuelle le problème étant maintenant de savoir comment je vais faire pour y entrer. " Dit le Régulateur.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le mercredi 10 mars 2010, 00:26:28
Alors, lui aussi a eu des problèmes avec l’Ordre Immaculé, dans un sens ça ne m’étonne guère, toutes les créatures non humaines ont plus ou moins des problèmes avec l’ordre. L’ordre fricote avec le mal et ces plus hauts membres se laissent aller à la luxure, ce n’est pas trop une surprise, il y a des pourris partout. Par contre, tentait de faire tombée l’ordre, c’est de la folie, il a beau être nombreux et puissant, l’ordre à des ressources illimitées et puis à qui veut-il présenté des preuves, personne n’est plus puissant que l’ordre.:pensa-t'elle.

-Oublie l’idée de te rendre dans une de leurs réunions, le seul moyen dis pénétrer serrer de faire partie de leurs membres et tu ne ressembles vraiment pas à un humain. Lancer une attaque serait de la folie, même toi tu ne serais pas assez puissant pour tous les vaincre. Et puis, même si tu arrivais par n’importe quel moyen à trouver des preuves, à qui voudrait tu les montrais, aucune autorité n’est plus puissante que l’ordre et on ne te croirait pas, on t’accusera de les avoir fabriquées. Je t’aurais bien aidé, mais ce que tu comptes faire et de la folie. Non, la seule chose à faire avec l’ordre, c’est de fuir leurs envoyés en espèrent ne jamais se faire attraper.

Oui, fuir l'ordre, il n'y avait que ça à faire, Evengélya en était intimement convaincue.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 12 mars 2010, 14:08:42
Toute l'assemblée de machines éclata de rire aussi bien le régulateur qui  faisait face à Evengélya que les autres qui étaient dans tout l'entrepôt.

" Tu as raison sur certains points mais le renoncement et la peur n'as jamais fait partie de mes émotions et encore moins de mon vocabulaire. L’Ordre Immaculé, as beau être puissant je ne me limite pas à quelques dizaines de machines dans un entrepôt. Je suis en réalité des milliers disséminés à travers ce monde et dans d'autres. A l'origine avant d'être un collectif je n'étais qu'un simple ordinateur ce qui n'a pas empêcher de me multiplier et de croître à un niveau auquel tu ne peu pas imaginer. Outre cela j'ai un plan mais j'ai besoin toi pour que ce soit réalisable. Serais tu d'accord pour m'aider ? " Demanda le Régulateur très sérieux et poussant la bourse en direction de l'Elfe-Vampire.

Si elle refusait cet argent pour le sexe, elle l'acceptera certainement pour effectuer un travail rénumeré.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le dimanche 14 mars 2010, 01:12:10
Cela le fait rire, il faut dire s’il y est plus d’un millier, ça peut se comprendre, mais moi je suis seule et je n’es qu’une vie que je ne veux pas perdre. Il veut que je l’aide, il veut m’envoyer à la mort oui, je ne peux pas me permettre d’attaquer l’ordre, il enverrait toutes ces forces contre moi, mais dans un sens, se débarrassait de l’ordre me permettrait de vivre enfin normalement, je n’aurais plus à fuir. Voyons déjà son plan.

-Je veux bien t’aider, mais avant de prendre une décision, je veux en savoir plus sur ton plan et sur le rôle que j’aurai à jouer.

N’avoir plus a fuir l’Ordre Immaculé, je pourrai fonder une famille, avoir des enfants.

Evengélya commençait à espérer un futur où elle habitait dans une petite maison au bord d’un lac, avec un mari gentil et bon avec qui elle aurait deux jolies enfants, une fille et un garçon. Plus ce futur prenait place dans sa tête, plus elle envie d’aider le dieu machine dans son entreprise. Le destin avait mis ces machines sur sa route pour qu’elle puisse changer son avenir et c’est ce qu’elle allait tenter de faire.

-Oui, explique-moi ce que tu attends de moi.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 14 mars 2010, 11:31:54
" Suis moi je vais te montrer quelque chose ! "

Le régulateur se leva et conduisit Evengélya vers une partie de l'entrepôt ou travaillait un Techno sur une matière caoutchouteuse et couleur peau. Evengélya se rendis compte que c'était une sorte de masque et il représentait l'une des chasseurs de prime qui traquaient l'elfe vampire. Brimstone étais loin d'être un idiot car le Régulateur étais de la même corpulence et taille que le chasseur.

" Bien c'est prêt pour l'essayage. " Dit le techno tandis que le Régulateur s'installait sur le siège.

Le techno se mis au travail et passait le masque sur le visage de l'autre machine. 10 minutes plus tard la machine ressemblait maintenant au chasseur de l'ordre mis à part ses yeux noir et rouge qui furent caché par des lentilles de contact.


" Alors ? Ton avis ? " Demanda la machine à Evengélya.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le lundi 15 mars 2010, 01:23:11
-Suis moi je vais te montrer quelque chose !

La jeune demi-vampire suivie le régulateur qui l’amena devant un masque qui représentait l’un de ces nombreux poursuivants.

-Bien c'est prêt pour l'essayage. : Dit la machine qui s’occupée du masque.

Et là en dix minutes, au lieu du régulateur avec qui elle était, elle se retrouva devant le chasseur que l’ordre avait mis sur ses traces. La machine avait totalement transformé le régulateur et Evengélya ne pouvait s’empêcher de passer et repasser sa main sur le masque.

On dirait vraiment de la peau, c’est incroyable, mais de quels moyens disposent encore ces machines?

-Alors ? Ton avis ?: lui demanda le régulateur

Il veut que je lui serves de pace, c’est bien ce que je craignais, je n’ai pas envie de me retrouver pieds et poings liaient devant les maîtres de l’ordre. Mais bon, rien ne se fait sans risque et de toute manière, si je refuse, les machines m’auront vite maîtrisé et là, je ne pourrais vraiment rien faire. Si les machines ont vraiment besoin de moi, je ne pense pas qu’elles me laisseront le choix, oui si il me demande, c’est juste parce que ma coopération rendra les choses plus faciles.

-Ca ne m’enchante guère de servir de « passage », mais bon j’imagine que tu as déjà tout prévu. Quant est-ce qu’on passe à l’action ?
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le lundi 15 mars 2010, 14:08:53
" Qui t'as dit que je vais me servir de toi. Tu va juste m'accompagner après que tu aura été transformé aussi comme moi. Tu es trop reconnaissable. Il va me falloir t'assombrir la peau et te teindre les cheveux artificiellement. Il va te falloir aussi changer de vêtement. J'ai entendu dire que les chasseur de l'Ordre fricotait avec la pègre et les esclavagistes et ramènerais des esclaves ou des prostitués dans leurs orgies. J'ai même entendu dire qu'ils ne crachaient pas non plus de baiser une non humaine (excuse moi de mon commentaire familier). Tu va être l'une d'entre elle. Je préfère limiter les risque vu l'extrême violence qu'à l'Ordre à ton encontre. Outre cela j'ai besoin de toi car malgré toute les information que je dispose je reste quand même un hors monde et tu est plus dans ton élément que moi. " Répondit le régulateur sérieux tandis que le techno s'approcha d'Evengélya.

" Bon déshabille-toi pour subir les modification corporelle. Ne t'inquiète pas c'est aussi inodore et réversible que mes drogues ! " Demanda la machine sortant une sorte de pistolet à peinture.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le lundi 15 mars 2010, 15:26:10
Evengélya était surprise, le régulateur ne comptait pas l’utiliser comme proie à rapporter, il avait trop peur de la violence de l’ordre à son égard. Passer pour une prostituée ne lui plaisait pas non plus, mais la jeune demi-elfe préférait cela au fait d’arriver en prisonnière devant les membres de l’Ordre.

-Bon déshabille-toi pour subir les modifications corporelle. Ne t'inquiète pas c'est aussi inodore et réversible que mes drogues !: lui demanda la machine.

Décidément, j’aurais passé plus de temps nue qu’habillée avec ces machines.: pensa Eva en obéissant au régulateur. Je me demande à quoi je vais ressembler, il a dit qu’il allait teindre mes cheveux et assombrir ma peau, je vais devenir méconnaissable et tant mieux.

-Euh, ça va durer longtemps: demanda la jeune fille une fois qu’elle eu finie de ce déshabiller. Je ne voudrais pas retrouver ma véritable apparence devant tous les membres de l’ordre. De plus, je ne suis pas sûre d’être vraiment dans mon élément, faire la prostituée n’est pas une chose que j’ai vraiment l’habitude de faire et même si tu te dis hors monde, je trouve que tu sais beaucoup plus de choses que moi. Cela fait plus de vingt ans que je fuie le monde et mon élément, c’est la fuite.

Oui, si Evengélya était douer pour quelque chose, c’est bien fuir, mais toute chose à une fin et la fuite d’Eva allait prendre fin.

Si je veux un avenir, il faut que je me débarrasse de l’Ordre: pensait-elle maintenant.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 16 mars 2010, 14:44:09
Une fois que Evengélya fus totalement nue le techno se mis au travail et répondit à ses question alors qu'il appliquait sur son corps une sorte de liquide via un pulvérisateur sentant fortement la camomille.

" Cela dura 48 heures au bas mot. Mais nous ne resterons pas aussi longtemps c'est uniquement une précaution. Pour la teinture pour tes cheveux tu as une préférence de couleur ? " Demanda le techno.

Le techno travailla une bonne heure à appliquer la nouvelle couleur de peau d'Evengélya et à sa teinture de cheveux. Il fallais ensuite qu'Evengélya change sa garde robe pour qu'elle fasse plus prostituer et les régulateurs du collectif c'étais mis ne quatre pour trouver des vêtements. Evengélya avaient l'embarras du choix entre les tenues de courtisane à froufrou, les robe paillarde des catins des bas fond, les tenues d'esclaves ou de dominatrices et plein d'autres tenues mettant ses charmes en valeur.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le vendredi 19 mars 2010, 01:57:50
-Une couleur de cheveux, euh oui en noir ça serait bien non ?

Quarante-huit heures, oui cela sera largement suffisent, je ne compte pas rester deux jours dans l’antre de l’Ordre.

Restait une heure sans bougeait fus une épreuve difficile pour Evengélya. En effet la jeune demi-vampire eu du mal à rester immobile, pour elle ne rien faire et une perte de temps et quant on est chassée, on n’ a pas de temps à perde. Ce fus donc un soupir de soulagement qu’elle émit quand la machine eu finie de s’occuper d’elle.

Choisir de nouveaux vêtement fut une épreuve d’un nouveau genre pour Eva, depuis toute petite, la demi elfe portait toujours le même style de vêtement et elle n’arrivait pas à se décider pour les nouveaux, même si elle avait l’embarras du choix, cela lui posait plus un problème qu’autre chose.

M’habillait en esclave, jamais, de toute manière je ne supporterais les libertés que les hommes prennent avec les esclaves féminines et une esclave qui se rebelle, cela attire l’attention. En courtisane non plus, je n’ai pas leur instruction dans le domaine de la séduction, les membres de l’Ordre verrait bien vite que quelque chose cloche. En catin, hum non, je n’ai pas leur attitude provocante, cela ne marcherait pas.

Evengélya n’arrivait pas à se décider et c’est après une dizaine de minutes qu’elle se décida pour une des nombreuses tenues de dominatrice.

Oui comme ça, cela ira, je n’aurais pas à me forcer pour faire la dominatrice, mètre les hommes de l’ordre aux pas, même si c’est par jeu, ne me dérangera pas.

-C’est bon comme ça : demandât-elle aux machines, une fois habillée. 
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 19 mars 2010, 11:43:01
" C'est parfait ! On dirais une elfe de la nuit et au moin tu n'attira pas l'attention d'un observateur scrupuleux qui est à ta recherche. Tien prend ceci !"

Le techno donna à Evengélya une sorte de petit cylindre pourvus de deux boutons.

" Un petit bricolage que j'ai fait. Le premier bouton fait jaillir une lame de dague pratique au corps à corps. Le deuxième bouton envoie la lame comme un projectile sur une cible. C'est facile à dissimuler. L'ordre verrais d'un mauvais oeuil que tu entre chez eux avec une arme de poing " Dit le techno.

" Je suis prét ! " Dit le régulateur qui c'étais changer alors que le techno avais préparé Evengélya.

Il avais échanger son imperméable par un uniforme de l'ordre et tendis à Evengélya une cape pour circuler en ville tout en cachant sa tenue de cuir provoquante.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le vendredi 19 mars 2010, 22:23:18
Alors, comme ça je ressemble à une elfe de la nuit, c’est plutôt une bonne chose.

-Un petit bricolage que j'ai fait.: lui dit le techo en lui tendent un cylindre. Le premier bouton fait jaillir une lame de dague pratique au corps à corps. Le deuxième bouton envoie la lame comme un projectile sur une cible. C'est facile à dissimuler. L'ordre verrais d'un mauvais oeuil que tu entre chez eux avec une arme de poing.

-Merci: lui répondit la jeune fille en rangent l’arme dans sa botte.

Avec ça, je pourrais un peut me défendre si les choses tournent mal.

Quand elle entendit et vit le régulateur, Eva eu un mouvement de recul. La machine ressemblait à si m’éprendre à un membre de l’ordre Immaculée ce qui avait provoqué la réaction instinctive de la jeune femme. Elle se reprit cependant suffisant vite pour accepter avec un hochement de tête la cape que lui tendit le régulateur.

-Bien, nous voilà tous les deux préparaient à infiltrer l’ordre, mais une fois à l’intérieur, nous recherchons quoi exactement ? Car des choses montrant que l’Ordre est corrompus, il doit y en avoir, mais des facilement transportable, cela va être plus dur à trouver non ? Et on ne nous croira pas sur parole si on dit ce que l’on a vu. Il nous faut des preuves.
 

Oui, c’est bien beau d’avoir trouvé un moyen d’entrer, mais il ne faut pas perdre de vu l’objectif, trouver des preuves. Une fois les preuves trouvaient, on avisera.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 19 mars 2010, 23:29:40
" L'accusation de fornication alors que l'Ordre à fait voeux de chasteté est déja une accusation grave. Outre cela si jamais il ce sont rendu coupable de sorcelerie, cela fera un tel bordel au seins de l'ordre qu'il t'oubliront certainement pour chasser les vrais hérétique au seins même de leur propre organisation. Je ne te cache pas toutefois qu'ils reprendront certainement leur traque aprés toi une fois qu'ils aurons terminer de faire le ménage mais je peu te garantir que le temps qu'ils termine il y aura pas mal d'années qui ce seront écoulés. " Dit le régulateur alors que lui et Evengélya sortirent de l'entrepôt.

Une nuit glauque étais tomber dans les bas fond. Guidé par Brimstone, Evengélya aprés six bonne minutes de marche ateingnis un coin un peu plus bourgeois à la limite du quartier malfamé. Il y avais du monde dans le coin car plusieurs personnes semblais converger dans la même direction que Evengélya et la machine.

En regardant autour d'elle l'Elfe Vampire vis des nones et des éclesiates de l'Ordre, des nobles du Nexus accompagnés de courtisanes, des chasseurs de primes en compagnis de prostitués au regard lubrique. Tous vennaient à pieds ou en carosse et tous convergeaient vers une immence propriétés appartenant à un noble local.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le samedi 20 mars 2010, 01:58:12
-Les accusations de fornication ou d’usage de sorcellerie sont bien belle, mais qui nous croira si nous n’avons aucune preuve et puis, si l’Ordre et aussi corrompue que tu le dis, ça ne m’étonnerait pas que même les hauts dirigeants soit dans le lot. Si ce que je craint est vrai, ça ne nous facilitera pas la tâche et si je les accuse, je pense plutôt qui redoubleront leurs efforts pour me tuer dans le but de me faire taire. Mais bon, nous verrons bien assez tôt ce qui nous attend.

Après six bonnes minutes de marche, Evengélya put voir une immense propriété qui appartenait surement à un noble. C’est dans cette bâtisse qu’elle rentra entourait du régulateur et d’une multitude de personnes, dans ces personnes, on y trouvait des membres féminins et masculins de l’Ordre Immaculée, des chasseurs de primes avec des prostituées, des nobles accompagnaient de courtisanes. Evengélya fut surpris par le peu de sécurité que le propriétaire avait installé, une dizaines de gardes à l’entrer qui délestaient poliment les hommes de leurs armes, aucune fouille, aucune vérification des identités des personnes. La sécurité ne se trouvait pas au bon endroit, la majorité des gardiens patrouillaient autour de la propriété.

Aucune difficulté à entrer, mais en cas de problème, la sortie ne se fera pas simplement.

Après avoir traversé une grande allé traversant elle-même un somptueux jardin, la foule de personnes entra dans ce que l’on pourrait appeler un mini-château. Le hall d’entrer nu aucun mal à accueillir tous les invités et ceux qui s’étaient invités.

-Bienvenue dans ma modeste demeure: cria une voie venant d’un balcon surplombant le hall. Bienvenue chez moi pour cette soirée placée sous le thème du plaisir et de la détente.: reprit la voix qui appartenait à un homme qui s’était surement montrer dans ces plus atours. Amusez vous très chers invités, des servantes vont vous servir des collations et si vous avez besoin d’une chose ou d’une autre, elles se feront un plaisir de vous satisfaire.

Modeste demeure, j’espère qu’il plaisante, avec l’argent qu’elle a dû couter, il y a largement de quoi vivre tranquillement un siècle. Thème du plaisir et de la détente, oui plus plaisir que détende, une grosse orgie oui. Des servantes, des esclaves oui à voir leurs regards éteints et leurs mines anéantis.

Eva n’aimait pas ce lieu et les gens qui si trouvaient. Elle avait envie de s’enfuir en courant, en assassinant au passage tous ces gens qui se complaisaient dans leurs décadences.

-Vous prendrez quoi  Messire ?: demanda une des servantes au régulateur.

Bon, on trouve vite une preuve et on part, sinon je sens que je vais faire un massacre. Les chasseurs de prime auront vraiment une bonne raison de me pourchassait si je reste trop longtemps dans ces lieux.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 20 mars 2010, 11:24:30
Brimstone et Evengélya entrèrent facilement dans la propriété. Il as suffis que la machine montre l'invitation qu'il avait volé pour arrivé finalement dans le saint des saints.

D'entré de jeu le régulateur détecta plusieurs sources d'énergies magique provenant des nombreuses statues de cuivres ornant le jardin de la propriété et en faction dans le hall d'entré.


" Il y as peu de gardes mais cet endroit est truffé de golems de cuivre, des automates animé par magie et jouant les statues. " commenta Brimstone alors qu'un noble se présenta via le balcon.

" Bienvenue dans ma modeste demeure. Bienvenue chez moi pour cette soirée placée sous le thème du plaisir et de la détente. Amusez vous très chers invités, des servantes vont vous servir des collations et si vous avez besoin d’une chose ou d’une autre, elles se feront un plaisir de vous satisfaire. " Dit le noble.

Une musique se fit entendre et la fête dans le hall débutat. Des gens commençais à danser et d'autre commencer à boire et manger (surtout boire).

" Vous prendrez quoi  Messire ? " Demanda une servante qui proposa au régulateur du champagne et des petit fours.

Brimstone essaya de faire bonne figure et attrappa une coupe de champagne et sirota le verre. Pour le moment la fête semblais normale mais il se rendis vite compte que le champagne avais été assaisoné par quelque chose ressemblant à un léger aphrodisiaque selon son analyseur.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le samedi 20 mars 2010, 15:56:08
Bon la sortie, en cas de problème, se fera plus sportivement que prévue, des golems, finalement la sécurité est plus que présente.

Le régulateur pris un verre de champagne et la jeune elfe limita quant la servante lui présenta son plateau. Sirotant elle aussi son verre, Eva pu remarquer que la majorité des gens étaient plus attirés par la boisson que par la nourriture et la danse et alors qu’elle venait à peine de finir son verre, certains en été déjà à leurs dixièmes et commencer à s’amuser avec leurs compagnes. Pour le moment ce n’était que caresses appuyée et claque sur les fesses, mais ceux qui avaient le plus bus commençaient à s’esquiver dans le jardin en compagnie de belles et ce qu'ils allaient faire n’était un mystère pour personnes au vu des sourires et des commentaires de ce qui restaient.

-Bon que faisons-nous ? : demanda Evengélya au régulateur. Je préviens, je suis une piètre danseuse  : reprit-elle avec une pointe d’humour.       
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 20 mars 2010, 16:16:59
" Faison le tour du propriétaire, cela me permetra d'avoir un plan à transmètre à mes autres moi qui sont dehors en train d'attendre. " Répondit Brimstone.

Le régulateur pris Evengélya par le bras et l'embarqua hors de la salle de bal pour visiter l'endroit. Les coupes qui étais partis ne c'étaient pas seulement partis dans le jardins mais aussi dans les autre salons de la demeure certais ce contentant de caresse d'autre y allant carément comme par exemple un noble ce faisant tailler une pipe par une courtisane ou un chasseur de prime en trainde prendre une prostituer acrocher à un golem représentant une vénus en train de faire la statue.

(http://www.amoreau.com/documents/collection/venus/zoom/03-sculpture-venus.jpg)

Une jeune nonne de l'ordre aborda Evengélya en voyant sa tennue provoquante. Elle étais presque nue ne portant que son voile et son corset montrant le reste de son anatomie et la supliant de la prendre et de la fesser en des terme obsène et trés crus. L'alcool et l'afrodisiaque aidant Evengélya sentis son sang monter quelque peu à la tête. Brimstone ne resentis rien mais s'efforça de sourire un peu mal à l'aise.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le samedi 20 mars 2010, 17:49:54
- Faisons le tour du propriétaire, cela me permettra d'avoir un plan à transmettre à mes autres moi qui sont dehors en train d'attendre. :Répondit le régulateur.

La visite des lieux se fit  au milieu de la luxure et de la décadence, n’importe où Eva posait son regard, elle voyait des gens se laissait aller à la luxure. Un noble ce faisant faire une gâterie par là, un chasseur de prime prenant sans aucune douceur une des servante par ici, une prostitué s’occupant de deux membres de l’ordre à la fois.

Alors, c’est comme ça que les humains voient le sexe, aucune notion d’amour, que prendre son plaisir et rien d’autre, quoique je les critique mais j’en connais un autre qui n’a pas la notion d’amour non plus, mais il semblerait qu’il cherche en savoir plus et puis il n’est pas foncièrement mauvais lui. Il fait ça pour la science….

Quant une jeune nonne interpella Eva, cette dernière eu un moment de stupeur, elle avait beau s’être préparé mentalement à une de ces situations, cela fait toujours un choc de voir une fille qui doit représenter la pureté demandait à se faire fesser. Le sang montant effectivement à la tête d’Evengélya, mais c’était surtout la colère qui en était responsable.

Lui administrant un magistrale claque sur les fesses. La demi-vampire lui répondit:
-Je me ferait un plaisir de te punir plus tard, pour le moment ce monsieur à la priorité, il a été vraiment très méchant, mais quand j’en aurai finie avec lui, je te ramènerai sur le bon chemin ne t’inquiète pas, tu te souviendras de ma punition jusqu’à la fin de tes jours, croit moi.

Laissant en plan la nonne, Eva attira le régulateur contre elle et continua sa visite des lieux. Son sang bouillonnait et la jeune elfe avait du mal à garder son calme.

-Oh oui, si on se retrouve, tu te rappelleras de moi longtemps: grommelât-elle après s’être un peu éloigner.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 20 mars 2010, 20:37:46
Brimstone poussa un soupir.

" La luxure dans tout ses état. Encore heureux que je suis capable de contrôler mes pultion et bloquer mon simulateur de sentiment sans quois je lui serais rentrer dedant au propre comme au figuré. " Marmona le Régulateur dans sa barbe.

Soudainent le régulateur se figea comme si quelque chose l'avais bloqué quelques instant il poussa un juron et brusquement il embarqua Evengélya dans une chambre vide ou se trouve un très grand lit occupant le mur du fond recouvert de soie rouge et d’une couverture en peau de renard. Brimstone ferma la porte à clé pour être tranquille et aprés c'être assuré qu'il y avais personne parla à Evengélya un peu plus librement.


" On as un problème. Un Régulateur en poste dans les haut quartier à détecter un attroupement dans la cathédrale de l'ordre immaculé. Il y aurais tout un attroupement de Répurgateur en arme, d'inquisiteur et de mercenaires payer pour l'occasion. Selon le Régulateur tout ce beau monde aurais l'intention de faire une descente dans les bas quartier pour faire la chasse à l'hérétique et surtout au traitre. " Dit la machine.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le samedi 20 mars 2010, 21:48:23
-La luxure dans tout ses état. Encore heureux que je suis capable de contrôler mes pulsions et bloquer mon simulateur de sentiment sans quoi je lui serais rentrer dedans au propre comme au figuré.  : Marmonna à son tour le Régulateur

Il a un simulateur de sentiment, mais comment peut on donner des sentiments à une machine, son créateur doit être un génie.  

Eva allait le questionnait sur les sentiments qu’il était capable d’avoir quand il poussa un juron et l’emporta vers une pièce vide où se trouvait un grand lit. Le régulateur ferma la porte à clef et lui dit:

-On as un problème. Un Régulateur en poste dans les haut quartier à détecter un attroupement dans la cathédrale de l'ordre immaculé. Il y aurais tout un attroupement de Répurgateur en arme, d'inquisiteur et de mercenaires payer pour l'occasion. Selon le Régulateur tout ce beau monde aurais l'intention de faire une descente dans les bas quartier pour faire la chasse à l'hérétique et surtout au traitre.

 Eva m’édita un instant sur ces paroles, effectivement , une descente dans les bas quartier posait un problème.

-J’imagine que tu as déjà commencé à évacuer ton repaire, ensuite pour nous deux, je ne pense pas que l’ordre viendra nous chercher ici. On n’aurait pas trouvée meilleure cachette que cette demeure, l’ordre n’ira pas fouiller dans la demeure d’un noble, ça ferait un trop gros scandale.
 

S’assaillant sur le lit la jeune demi-vampire continua de réfléchir et reprit:

-Par contre, je pensai, tu as dit qu’ils étaient à la recherche d’hérétique et de traitre, cela serait une bonne idée de les menées ici non, j’aimerai bien voir leurs tètes quand ils verront leurs propres membres ici. Oui on n’aurait pas rêvé d’une meilleure occasion.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 20 mars 2010, 22:24:18
" L'évacuation de mes autres moi et du materiel est en court. J'ai plusieurs planques dans cette citée. Il n'en demeure pas moin que cette descente dans le bas quartier est préocupante. En ce moment ils sont en train de prier tandis que d'autres mercenaires arrive. Si tu veux mon avis ils sont partis pour faire une purge et si cela tombe ici on sera en plein millieux d'un massacre... " Répondit le régulateur qui se tut soudainement.

Il avais entendu du bruit non loin de la porte et des tintement métalique de clef.


" Merde on viens ! Joue le jeu ! "  Dit le Régulateur qui déboutona son pantalon et exiba à la figure d'Evengélya surprise son gros engin dans une attitude de vouloir une fellation.

La porte s'ouvris pour laisser le passage à un jeune page portant les habit et le tabart au couleur du noble qui avais transformer sa résidence en lupanar.


" Voyez pas qu'vous dérangez !? " Demanda le Régulateur l'air irité pressant son membre sur la bouche d'Evengélya.

" Heu ! Je suis désolé c'est pour vous dire que la cérémonie va bientôt commencer au sous sol de la demeure. Le grand maitre à convier tout ses invités à venir dans l'enfer pour la grande célébration et la suite des festivité. "  Bredouilla le serviteur confus et lorgnant l'engin du Régulateur.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le dimanche 21 mars 2010, 03:09:27
Oui la venue de cette purge provoquerait un véritable massacre. Et cela serait une bonne chose, ces gens ne mérite que la mort.

-Merde on viens ! Joue le jeu !:Lui dit le régulateur en lui plaisantant son membre viril.
 
 Quant le jeune page ouvrit la porte, Eva avait le membre du régulateur entre ses mains.

 -Voyez pas qu'vous dérangez !? : lui lança le régulateur.

- Heu ! Je suis désolé c'est pour vous dire que la cérémonie va bientôt commencer au sous sol de la demeure. Le grand maitre à convier tout ses invités à venir dans l'enfer pour la grande célébration et la suite des festivité.: s’excusa maladroitement le page.

-Je croie que l’on va devoir remettre ta gâterie à plus tard, mon mignon, on ne fait pas attendre le maitre des lieux.

Lâchant le membre du régulateur, Eva se retourna vers le page qui semblait sidéré par l’engin de ce qu’il prenait pour un invité. La demi-vampire eu un petit sourire et lui lança:

-Et toi, tu es là pour mater ou pour prévenir les invités, part vite faire ton travail sinon je vais te dresser et tu pourras voir de plus près le membre de mon compagnon, tu pourras même le sentir.

-Euh non, ça ira madame, euh je pars prévenir les autres invités, encore désolé du dérangement

Sur ces paroles, le page sortie et referma la porte précipitamment.

-Une cérémonie dans le sous-sol, voilà qui est intéressant: reprit Evengélya après quelques instants. Par contre, je me demande ce qu’il veut dire par venir dans l’enfer, tu as une idée de quoi il parle ?
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 21 mars 2010, 12:42:18
" Non aucune idée sur cet enfer. Peut être que c'est un titre qu'ils réservent à leur lieu souterain ? Enfin bon le mieux c'est d'aller voir sur place afin de voir à quoi cela ressemble. " Répondit Brimstone qui rangea son engin et regarda dehors pour voir si il n'y avais personne dans les parage à espionner leur conversation.

" C'est étrange en y repensant j'ai remarqué que des chariot et des cages d'esclavagistes était garés non loin de la propriété mais jusqu'ici j'en ai pas vu un seul ici. " Commenta Brimstone avant de sortir.

En retournant dans le salon ou se trouvais la fête Brimstone et Evengélya virent que les invités c'étaient aglutinés devant la grande cheminés. Le feu avais été éteint et un passage secret trés large avais été ouvert pour laisser passer les convives. Aprés une interminable descente dans un escalier Brimstone et  Evengélya se retrouvèrent dans une imence salle d'une grotte naturelle ou se trouvais un lac artificiel et une sorte de temple au centre du lac souterain.

Des barque, pouvant acceuillir 6 personnes avec une perche, permets de rejoindre le temple. Sa poupe représente une femme sans poitrine, sa proue un homme de visage avec un unique sein de femme. Une odeur étoufante de narcotique se fit sentir via les braseros qui brulaient sur le ponton alors que Brimstone et Evengélya embarquaient.
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le mardi 23 mars 2010, 21:34:04
[ Hrp: Dsl pour l‘attente et la qualité du post, manque total d’inspiration]


Comme elle, son compagnon n’avait aucune idée de ce que pouvait être cet enfer, cependant quand il lui dit qu’il avait vu des chariot d’esclaves près de la propriété, mais qu’il n’en avait pas vu jusqu’à maintenant. Eva eu un mauvais pressentiment qu’elle confiant à son camarade.

-Je pense que l’on verra les esclaves dans cet « enfer », et si comme je le pense, ce lieu porte bien son nom, ils ne seront pas traité avec gentillesse. Je n’aime pas ça.

Après être retourné au salon, Eva et le régulateur descendirent un long escalier qui débutait par la cheminée du hall d’entrer et qui finissait par déboucher sur un lac dont le centre était occupé par un temple. Evengélya ne peut s’empêcher de faire une correspondance avec l’enfer décrit par l’ordre immaculé. D’abord la traversée des flammes, ensuite une descente dans les profondeurs de la terre.
Arrivé en bas, Eva ne fut pas surprise par l’aspect des barques, ici, tous revenaient au sexe. Par contre, l’odeur dégagée par les braseros la dérangea, lui donnant le vertige et c’est donc en s’appuyant fortement sur son compagnon que la jeune fille montât dans la barque. Eva ne put profiter de la traverser, en effet, cette dernière était trop concentrée sur le fait de ne pas vomir et si elle réussit à outrepasser cette envie, ce ne fut pas le cas de tous les passagers de la barque. En effet, deux des quatre autres passager vomirent par-dessus borts, déclenchant l’hilarité des deux autres.
Malheureusement, des braseros dégageant la même odeur étouffante se trouvait de se coter et c’est donc dans un état nauséeux qu’Eva, accrochait au bras du régulateur, attendit le reste des invités qui n’étaient pas encore arrivés. 
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 23 mars 2010, 23:31:08
[HRP : Pour quelqu'un qui manque d'inspiration ton post est bien fait.  ;) ]

Le temple souterain étais immence de la forme d'une pyramide noire comme celle des pays étragés chaud. Il y avais aussi des braserot odorant et voyant qu'Evengélya n'étais pas trés bien, Brimstone l'éloigna à l'écart des autres convives pour un air plus frais une fois que la barque fut arrivé à destination. Des qu'Evengélya se sentis un peu mieux Brimstone et elle entrèrent dans la pyramide.

Cette fois ils étaient vraiment tomber trés bas dans le sang, la luxure et la débauche. Sous une chaleur étouffante et dans un brouillard due au narcotique et des affrodisiaques des abominations se déroulèrent sous les yeux du régulateur et de l'elfe.

L'interieur de la pyramide est une immence salle. Une cage en métal est suspendue en l’air à 1m50 via une chaine et sa roue comme mécanisme. Un enfant male, d’une dizaine d’année, nu y pleurniche. Il a été certainement violé à de multiples reprises et porte plusieurs marques de fouet. Il urine sur lui-même à chaque fois que quelqu'un l'approche. Des coussins sont disposés un peu partout. Une table en bois au centre de la salle, avec un axe cental en métal, permet de la faire tourner sur elle-même. Tout le nécessaire pour enchainer quelqu’un est fixé dessus. Un fouet y est suspendu par un clou sur un des cotés de la table et pas mal d'objet de torture trépand, cisaille, scalpel, etc…

Un nouveau buffet à nouriture avais été instaler mais il avais l'air vraiment sinistre et Brimstone et Evengélya pus voir à la fois des scènes déplorable dégoutante et sinistre.

Sur la table repose un plateau de gâteau, une omelette au champignon avec du pain, 3 théières qui infusent et un cadavre d'un Terranide est servit comme un vulgaire cochon de lait. Il est allongé dans un grand plat. Une partie de sa cuisse gauche est déjà découpée en tranche. Des légumes sont disposés dans son ventre à la place des entrailles. Une pomme est mise dans bouche en guise d’ornement. Une femme coupe son pénis, le suce un peu ce qui fait rire deux hommes à coté d’elle. Puis elle le croque coupant court leur rire. Des gateaux aphrodisiaques aux formes évocatrices sont disposés sur la table et Divers alcools sont présents.

Pas loin du buffet 2 hommes allongés sur le sols complètement amorphes fument des herbes à la pipe d’une boite ouverte située à leur pied. Un troisième homme court et saute partout, sur-excité.

Un homosexuel s’occupe de son anus avec un godemiché avec deux lesbiennes à même le sol. Deux hommes regardent le spectacle pendant qu’une femme à genoux les masturbe.

Non loin de Brimstone et d'Evengélya, un trio de deux hommes et une femme, avec l’un des hommes pris en sandwich se donnent sur les coussin au sol.

Un homme à quatre pattes supporte une femme allongée dessus. Elle fait signe à Brimstone pour la rejoindre. Tandis qu'un homme musculeux en robe d'eclesiaste se mis à caresser les fesses d'Evengélya
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Evengélya le jeudi 08 avril 2010, 00:21:13
[Hrp: Désolée pour l'attente, manque total d'inspiration]

L’horreur, ce lieu était digne des pires cauchemars qu’aurai pu faire la jeune demi-vampire. Ce lieu portait en effet bien son nom, l’Enfer, la jeune fille avait l’impression de si trouvait, il y avait cependant une différence, ce n’était pas des démons qui avaient torturé ou préparé en nourritures les esclaves qui se trouvaient là,  c’était des humains et cela fit monter en flèche la colère de la jeune demi-vampire.
Les scènes de luxures au qu’elles s’abandonnaient les autres participants de la soirée la dégoûtèrent encore plus qu’elle l’était déjà et la colère d’Evengélya continua à monter en flèche.
La jeune fille tremblait de tous ces membres et serait le bras du Régulateur à lui faire mal s’il aurait été humain. Elle était au bord de la crise de nerf et sa colère était à deux doigts de faire surface.
 
Quant un des prêtres de l’ordre se mit à lui caresser les fesses, Evengélya péta littéralement un câble, ceci était le geste de trop. Eva mis donc un direct en plein dans la figure de celui qui l’avait touché et une fois qu’il se retrouva à terre, elle commença à le ruer de coups de pieds, l’insultant en elfique.

-(traduction), Espèce d’ordure, je vais te tuer, tu vas voir, tu vas vite t’y retrouver en enfer, salaud.

La jeune elfe demi-vampire avait vraiment perdu le contrôle d’elle même, elle avait oublié où elle se trouvait, elle n’avait qu’un objectif en tête, tuer l’ordure qu’elle était en train de frapper.   
Titre: Re : Encore des Chasseurs de primes [Pv Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 08 avril 2010, 00:57:52
L'éclesiaste se pris le coup poing dans la figure et tomba sur le sol tandis qu'Evengélya se mis à le rouer de coup. L'Eclesiaste devais être complètement maso car il se mis à gémir de plaisir tandit que son membre se mis en errection.

" Oh oui encore ! " Couinas t'il tandis qu'Evengélya enragée frappais pour tuer.

Brimstone tenta de stopper la furie avant qu'elle aille trop loin mais à ce moment là Evengélya complètement en rage le frappas par erreur. Le régulateur se tenis imédiatement la tête et se saisit d'Evengélya  pour l'enmener à l'écart. Le petit manège attira toutefois un des malabar de la sécurité qui se dirigea vers eux tandis que le régulateur entrainait la demi elfe hors de la grand salle pour aller dans une autre servant de baisodrome mais fort heureusement vide.

Quand Evengélya se calma elle se rendis compte qu'elle avais comis une bévue car le Régulateur avais perdu une de ses lentilles de contact rendant ses yeux vairon et il voyais mal comment expliquer comment un humain ai un oeuil rouge et lumineux.