Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Sameshima Kabuto le jeudi 04 mars 2010, 14:00:41
-
Nom:
Kabuto
Prenom:
Sameshima
Surnom :
Kamikaze de Nexus.
Age :
inconnu, apparence: environ 30ans
Sexe :
Mâle
Race :
humain
Orientation sexuelle:
hétérosexuel
Description physique :
Sameshima est un homme d'une grande taille à la corpulence relativement fine. Il mesure près d'un mètre quatre-vingt et pesant pas loin de septante-sept kilogrammes. Malgré son apparence plutôt maigrelette, il possède un corps assez bien sculpté, résultat de plusieurs années d'entrainement. Sur son visage s'affiche constamment un sourire narquois, ses cheveux sont de couleur bleue.
Caractère :
Kabuto est un homme fier et acharné. Il ne laisse pas facilement tomber une histoire qui lui tient à cœur. Il vit sur un principe d'honneur qui lui ordonne de protéger les faibles et de toujours défier les plus forts. Il respecte tous ceux qui savent se battre avec courage et a tendance à prendre les autres de haut. Il est sûr de lui, beaucoup trop. Il ne peut jamais s'empêcher de ne pas défier tous les autres combattants tout en se vantant. Il prétend même n'avoir peur de rien et il l'a prouvé à maintes reprises. Ce genre d'attitude lui cause, la plupart du temps, des problèmes ou peut le mettre dans une situation peu confortable. En fait, si il est encore en vie aujourd'hui c'est grâce à une chance incroyable. C'est un homme solitaire.
Histoire :
Sameshima Kabuto a vécu toute son enfance dans la ville-état de Nexus. Vivant avec des parents fortunés, Sameshima se montrera, très jeune, une certaine réticence aux règles et aux lois. Il sera un véritable enfer pour ses parents qui ne sauront pas comment faire pour l'éduquer correctement. Kabuto ne pouvait pas comprendre l'utilité de posséder autant de biens matériels et considérait qu'un « Homme » deviendra faible si il laisse des serviteurs s'occuper de ses affaires. Depuis tout jeune, Sameshima ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et n'hésitait pas à se battre contre n'importe qui, même si le combat était perdu d'avance. Un jour, le jeune homme disparu. Marre de cette vie que ses parents voulaient pour lui et plein de rêves d'aventure en tête, Kabuto s'enfuit de la maison familiale et ne revint plus. Il fera son retour dix ans après dans la ville de Nexus. Il éclata de rire quand il apprit que sa famille l'avait déshérité et qu'elle l'ignorait purement et simplement. Personne ne sait ce qui c'est passé pendant ces dix années d'absence, mais ce qui est sûr, c'est qu'il avait parfait sa manière de se battre et s'était procuré un katana qu'il nomma « Shiranui ». Sameshima Kabuto décida de gagner sa vie en trouvant des jobs qui demandent l'utilisation du sabre, mercenaire, garde du corps ou encore chasseur de prime. Sa manière de se battre et son comportement provocateur lui ont valu de se faire connaitre dans tout Nexus sous le surnom du « Kamikaze de Nexus ».
Situation de départ :
expérimenté
Autres :
Shiranui: c'est le Katana de Sameshima.
Paire de lunettes de soleil: objet fort intéressant que Sameshima trouva un jour par hasard. Il met sa chance exceptionnelle sur le compte de ces lunettes.
Sameshima est un excellant combattant, il pratique un art inconnu sur Terra. Cette dernière est proche du catch du plan Terre.
Comment avez vous connu le forum: ????
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
msn, facebouk et autre support informatique.
-
Bienvenue Kamikaze, j'espère que ta chance ne t'ambandonnera pas.
-
Bienvenue à toi !
- se demande si le kamikaze sera un nouvel ami ou un nouvel adversaire -
Très sympa les lunettes :D
-
Bienv'nu ! ^^
-
Evengélya: merci à toi. et ne t'inquiète pas pour ça, ma chance me quittera le jour où je trépasserais.
Marine: on peu aisément avoir les deux ;), merci du compliment
Kei Kurono: merci à toi jeune homme ;D
-
Velkommen :D
-
*Passe par là et voit le grand gaillard.*
Salut. J'aimerai tester ton endurance, je peux ?
PS : Succube = coureuse de jupon et femme à homme.XD
-
Adelheid: je vous remercie gente demoiselle.
Essencia: mais bien sur, mais je risque de vous étonner ;)
-
Valigron.
*passe les papiers au type et lui tamponne le torse*
Hop.
-
je vous remercie grandement :D
-
Bienvenue cher kamikaze ^^