Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Cynthia le samedi 13 février 2010, 21:10:02
-
Cynthia avait longuement réfléchit. Ses vêtements en piteux état ne pouvaient convenir à un membre du comité de discipline. Elle venait de revenir des Tréfonds, mais se n'était pas une excuse pour se présenter dans cette tenue.
Elle se dirigea donc vers le centre ville, la femme avait un visage heureux car elle voyait que tout les regards se tournaient vers elle, signe qu'elle était bien là, qu'elle était vivante.
Cynthia n'avait pas son visage fermé, cette observation lui avait donné beaucoup de joie car elle pourrait bientôt retourner au lycée.
Mais il fallait avant aller au centre commerciale, comme tout le monde la croyait morte elle pouvait bouger sans se faire défier par quiconque. C'était d'un calme reposant.
Arrivé au centre commerciale elle attirait beaucoup l'attention avec ses vêtement en haillons. Elle observa les vitrine des magasins les un après les autres, ils montraient des jupes, des jeans. Certains dévoilaient une garde-robe très grande, d'autres n'avaient pas grand choses, mais l'accueil était chaleureux.
Cynthia opta pour un petit magasin qui proposait un style un peu scolaire comme une veste blanche avec des lignes bleu marine.
-Bonjour mademoiselle
-bonjour
Cynthia se promena dans les rayons et vit quelque chose qui ne devrait par être là. Elle interpela gentillement le personne qui avait l'objet.
-Excusez-moi, est-ce bien ce que je crois ?
-HJ- Si tu trouve que je suis trop directe dit le moi, je veux pas te brusquer. Je tiens à dire aussi que en quantité tu risque largement de faire nettement plus que moi -HJ-
-
Pourquoi étais-je ici déjà. Ha oui ! Trouver une tenue plus adaptée pour une rentrée scolaire. Je fit donc divers boutique, demandant leurs avis sur la tenue qui m'irais le mieux, bon il faut dire que la tenue de maintenant me présentait plus comme une allumeuse, mais mon katana était là pour montrer que ce n'était pas le cas, aussi bien des personnes eurent vite fait de passer leurs chemins.
Chaque boutique avaient un plus par rapport aux autres, certains proposaient des vêtement de bonne qualité pour un prix raisonnable, d'autre avait un grand éventail de style ou de mode de paiement.
Vint enfin un endroit qui me plait, un magasin spécialement fait pour les vêtement scolaires, j'entre et regarde autour de moi, pour tomber sur des tenues trop mignonne, comme une magnifique robe à manche longue couleur turquoise.
-Excusez-moi, est-ce bien ce que je crois ?
Je dévisagea la demoiselle et le sens de son regard, mon katana ?
- Vous voulez parlez de Sabihime ? C'est bien un katana, pourquoi cette question ?
Elle semblait être sortie d'une bataille acharnée, aussi je planque mon aura pour qu'elle ne me prend pas pour un de ces baisés du combat.