Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Cattleya le jeudi 28 janvier 2010, 14:09:15
-
Nom: Valkyrie
Prenom: Cattleya / Rana
Surnom: Aucun - à part Cattleya qui donne souvent divers surnom affectueux à son fils.
Age: 33 et 12 ans
Sexe: Femme / Homme
Race: Humains
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle mais curieuse / Indéfini
Description physique: Cattleya est une femme forte, d'environ 1 mètre 80 avec ses bottes et avec un peu de surpoids. Sa silhouette exagérément courbée la fait passer pour beaucoup comme une Vénus du temps passé, où de toute manière et ce peu importe les époques, ce sont les silhouette très courbées et les rondeurs qui ont attiré le plus l'homme. Son visage transpire l'innocence, pourrait même la faire croire faible et fragile, en plus avec les cernes qui marquent son manque de sommeil flagrant. Ses cheveux sont noir, en queue de cheval lié par un élastique orné de pétales roses, et porte une paire de lunettes ovales.
Ses vêtement se constitue en une sorte de tablier étrange, qui ne couvre que faiblement l'avant de son corps, l'arrière présentant un dos nu de haut en bas, laissant remarquer l'absence de soutien-gorge le tablier remplissant cet office, et un simple sous-vêtement pour protéger ce qui lui reste de dignité. Sa seule défense est un renfort à l'avant-bras gauche extrêmement solide et capable d'encaisser bien des coups, mais restant une maigre défense comparé à la vulnérabilité du reste du corps. C'est pour cela qu'elle porte une épée géante et large, permettant plus facilement de parer plutôt que d'attaquer.
Rana: Jeune enfant innocent, Rana est probablement la véritable victime de cette histoire. Mesurant à peine 1 mètre 40 pour 35 kilos. Son aspect général très androgyne lui donne un côté mignon, et l'air chétif comme une petite créature à protéger, même si souvent on confonds et on le prends pour une fille, malgré son "développement" précoce assez incroyable au niveau de son entre-jambe, étant assez rare chez un garçon de son âge. Ses cheveux crépus en bataille simplement orné d'un serre-tête, et un air craintif constamment ancré sur son visage.
Il ne porte qu'une simple pièce de vêtement confectionné à la va-vite et servant plus à préserver sa dignité que de le protéger des intempéries, ainsi qu'une paire de chaussures trouvées en chemin. Son seul accessoire et souvenir de son père est le collier de perle bleu.
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/28/img-140953jwzya.jpg
Caractère: Cattleya as toujours été quelqu'un d'excessivement gentille de sa jeunesse, ce qui lui a joué bien des tours, surtout dans un royaume comme Ashnard. Toujours à l'écoute des autres, naïve, elle était une cruche parfaite et ne s'en rendais absolument pas compte, pensant toujours que les gens se sentent redevables et naissent tous gentils, ayant juste des histoires différentes.
Depuis qu'elle a débuté sa fuite, elle est devenue quelqu'un d'anxieuse, constamment aux aguets, guettant le moindre bruit ou évènement suspect, presque instable et aux réactions souvent éxagérées. Sa peur constante l'empêche souvent de dormir, et c'est probablement l'envie de protéger son fils à tout prix qui l'empêche de sombrer dans la folie.
Rana quant à lui est maladivement et excessivement timide. Il se tiens constamment aux jambes de sa mère, étant effrayé à l'idée d'être seul. Il en est presque totalement dépendant et ne saurait pas quoi faire sans elle, malgré ses efforts afin de rendre Rana plus indépendant au cas où il lui arriverait malheur. Rana parle peu mais découvre, devant faire face à un monde hostile où le danger est partout, même sur les visages qui semblent amicaux, ce qui fait qu'il a du mal a se séparer de sa mère et faire confiance aux gens. Et même si il as trop peur d'avouer, il développe un complexe oedipien envers Cattleya.
Histoire: Cattleya n'as pas eu le plaisir de naître dans un pays libre et en paix. Née à Ashnard, cette fille de cordonnier et d'une femme au foyer qui a perdu la vie à sa naissance, elle a été éduquée par son père. Son tempérament très similaire a celui de sa mère a permis de faire chérir en elle cette partie de cette femme qui les avait quitté trop tôt et n'aurait jamais vu son enfant grandir. Refusant de se remarier, le brave homme éleva sa fille courageusement, partagé entre son éducation et son travail. Comme beaucoup en ce temps là, il finit par partir, vaincu par la maladie, laissant sa fille de 16 ans derrière lui, livrée à elle-même. N'ayant que peu d'accroches autour d'elle, elle se partagea les divers travaux, notamment la cuisine et le ménage, afin d'être rémunérée et logée, chez des bourgeois. Puis un jour elle fit la rencontre d'un apprenti forgeron, avec qui elle se lia d'amitié et tissa un amour intime avec lui.
Malgré l'absence de dot vu qu'elle était orpheline, ils parvinrent tout de même à se marier quelques années plus tard, le forgeron ayant pu devenir maître à son tour, et fonda sa propre affaire dans un petit village. Ils vécurent heureux quelques années, et une fois leur amour au plus solide, ils décidèrent de fonder une famille. Elle tomba enceinte peu de temps après, un petit "Rana", un magnifique enfant, dont elle accoucha sans problème. Partagés entre le travail, l'éducation et l'épanouissement de leur enfant, le couple avait sûrement la vie de famille parfaite: modeste mais confortable. Lorsqu'un jour...
Un courrier fut envoyé dans plusieurs villages du royaume, adressés aux femmes choisies par l'Empereur pour combler le manque de servantes. Cette réquisition arbitraire n'était pas exclusive et le dirigeant d'Ashnard prenait ces femmes comme bon lui semblait, seulement tous connaissent les sorts réservés aux servantes du château, vouée à une vie misérable de servitude et de mauvais traitements. Suite a l'horrible nouvelle, Cattleya appris qu'elle faisait partie de la liste et que d'ici une semaine on viendrait la prendre. Après une nuit blanche de discussion avec son mari, ils durent avoir un accord douloureux: il forgerait une épée, ils prendraient tout ce qu'ils pourraient et s'enfuiraient avec leur fils partir vers le nord pour retrouver Nexus et y chercher refuge.
Durant des jours et des nuits, il travailla donc sur cette fameuse épée, jusqu'à enfin l'échéance où il parvint à finir l'épée, le plus grand chef-d'oeuvre qu'il ait jamais forgé, né de son désespoir et de son désir de protéger sa famille. Seulement la date fatidique était arrivée, et lorsque la garde frappa à la porte il força Cattleya à prendre l'épée et s'enfuir avec leur fils, pendant que lui les retiendrait. Les jours de travail sans sommeil l'avaient considérablement affaibli, et il ne résista assez que pour que la fuite de Cattleya soit couverte, avant de rendre son dernier soupir, tué par la garde.
Cattleya poursuit ainsi sa route pour trouver un refuge, loin des troupes d'Ashnard et de l'hostilité des landes dévastées dans lesquelles elle est forcée de se battre pour survivre.
Situation de départ: Son compagnon étant quelqu'un de très vigoureux de son vivant, elle est loin d'être vierge.
Autres: Elle manie une énorme épée, qu'elle arrive à soulever a force d'entraînement et d'énergie du désespoir quand il s'agit de s'en servir. Excessivement lourde, elle ne permet que des mouvement lent mais promet une mort certaine si elle vous touche, son poids combiné à la force de Cattleya pouvant venir à bout des plus solides armures ou cuirasses. Plus forgée pour se défendre plutôt que pour attaquer, l'épée est pourvue d'une espèce de "manche" situé au milieu de la lame et permet ainsi de se servir de l'arme comme d'un bouclier, d'où sa longueur et sa largeur excessive.
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/28/img-084505it1jz.jpg
Comment avez vous connu le forum ?: Google
-
bienvenue ;D
-
*regarde la dame et se cache un peu derrière Selunne. Elle se dit que ce doit être incroyablement lourd, ces courbes...*
-
*Regarde ses énormes seins et à mal au dos pour elle*
Bienvenu
-
soit la bienvenue femelle au dimension incroyable ;D
-
*passe en courant*
bienvenue *se stop et regarde ses seins*
WaW, t'as pas mal au dos ...euh au revoir ^^
-
Bienvenue à toi!
-
Oh, une vraie maman °^°
Valigron
-
... Ils sont vraiment si gênants que ça ?
*N'as pas l'impression de plaire à tout le monde...*
Merci sinon ^^'
-
Bienvenue mademoiselle.* Etant aveugle, elle s'imagine la personne en fonction des indication de l'ange gardien et des odeurs.*
Au plaisir d'un rp.
-
Oh, une vraie maman °^°
Valigron
... Eh bien Sandji, la tienne vient de décider que t'es assez grand pour ne plus avoir besoin d'elle. x)
Bienvenue, sinon... Et oui, sont assez énormes, une femme comme ça IRL aurait sacrément mal
-
Se demande comment elle fait pour ne pas avoir mal au dos.
"Bienvenu ! "
-
:-*
Bienvenue parmi nous chere dame^.^
je ne dirais pas demoiselle étant donné votre carrure
-
Je suppose que ça doit déranger un peu tout le monde...
Merci quand même ^^
-
bienvenue
*poo poo pidou :D*
tu me fais penser à ca navrée
amuse toi bien parmi nous
-
OOoooooh Avec des...Et des...Et des...
JE TE VENDRAIS UNE FORTUUUUUUNE !
*Bave partout*
-
Yooo !
Bienvenu ! Si tu as besoin d'un Bokken pour porter tes seins, tu me le dis ! Si je peux rendre service.
-
...Ils ont vraiment tous une fixation dessus ?...
Merci tout de même.
*Prends son enfant contre elle en voyant Don.*
Désolée il n'est pas à vendre.
-
Je ne parlais pas de l'enfant ma chère :)
*Déjà en train de lustrer la cage, les colliers et les chaines*
-
L'épée non plus, alors.
-
*Passe l'aspirateur et fait la poussière en tablier de ménage*
"Tu te rapproche mais c'est toujours pas çaaaaa."
-
Si c'est moi dont il s'agit c'est même pas la peine d'y penser !
-
*En train de graver les lettres CATTLE sur une plaque pour chien qu'il allait coller au collier, et commençait a attaquer le Y quand il se retourne*
"Toi ? Mais enfin qu'est ce qui a pu te donner une telle idée voyons ?"
*Continue a graver en sifflotant*
-
*Prends Rana et s'en va avant qu'il ne se mette à construire une niche*
-
*Regarde Cattleya et le gamin tomber dans le trou qu'il a creusé et dans lequel il avait dissimulé la cage en acier qui se referme grâce au pouvoir du flood, fait poper une poulie et la soulève*
"Pécheeeeer en travaillant *Sifflote*"
-
*Arrive au moins à pousser son fils à travers les barreaux*
Maintenant tu me fais sortir de la tout de suite !
-
Ha ha ha ha, d'accord.
Contre un sujet ? :)
-
D'accord, si au moins tu fiches la paix à Rana.
-
Oh pas d'soucis il aura la paix :P Je te laisse poster où ça t'arrange ^^
-
C'est fait dans les Terres sauvages.
-
Quelle technique imparable Don XD les affaires marchent pour toi.
Bienvenue gente demoiselle
-
*Regarde Cattleya et le gamin tomber dans le trou qu'il a creusé et dans lequel il avait dissimulé la cage en acier qui se referme grâce au pouvoir du flood, fait poper une poulie et la soulève*
"Pécheeeeer en travaillant *Sifflote*"
Le pouvoir du flood, quel pouvoir redoutable.
-
*Observe la nouvelle arrivée*
Bwahaha ! Ca c'est d'la donzelle !
Et les autres jalouses vous f'rez mieux d'prendre exemple ! héhé
*Donne une tape dans le dos de Don*
Toi ça s'voit qu't'es un connaisseur !
-
Ouaaais ! Tope là Thorfin ! Entre grosses brutasses on se comprend !
-
Bienvenue à toi ^^
* l'écarte des deux grosse brute que sont Don et thorfin*
-
Merci ^^
-
Bienvenue :-*
-
*Joue à tape dans les mains avec Rana en chantant une chansonnette.*
Nuuuh *^*
-
Merci ^^
*Regarde en souriant Rana qui as l'air d'avoir du mal de jouer avec Véronique*
-
*Le jeu se termine en bagarre parce que Véronique n'aime pas perdre!*
(Comme Véronique est très chétive, elle ne risque pas de faire mal à Rana ;))
-
*N'as même pas le temps de réagir que Rana a accouru se cacher derrière les jambes de sa mère dès le premier geste agressif de Véronique.*
-
*Fonce dans les cuisses de la dame*
MPH!
*regarde Rana puis baragouine des excuses*
-
*Se retrouve avec Véronique coincée entre ses jambes, écarte un peu les genoux et lui caresse la tête*
C'est gentil, mais fais quand même attention où tu va, d'accord ?
*Rana reste caché derrière Cattleya*
-
*Voit que Rana est fâché contre elle et qu'il n'a pas l'intention de rejouer avec elle. Elle fait une mignonne révérence à Cattleya puis s'enfuit hors du topic*
-
Qu'elle est mignonne ^^