Douceur…Volupté…que de bonnes sensations, alors qu’elle sentait la transformation sur le point de s’achever. Recroquevillée sur elle-même en position fœtal, son pouce entre ses lèvres légèrement bleuies par le froid, Rei se trouvait dans un nid douillet et confortable. Sa chrysalide, bien que n’empêchant pas le froid de pénétrer ses parois, n’allait pas tarder à se briser pour libérer la délicate créature qu’elle enfermait.
Bien qu’elle fut endormie, presque dans un état végétatif, la créature aquatique était parfaitement consciente de ce qu’il se passait à l’extérieur, hors du lac. Quelque chose avait brusquement changé, comme si une aura malfaisante était retombée dans les sous-bois. Elle s’agita doucement lorsqu’elle sentie une perturbation magique, ainsi qu’une étrange aura sombre qui ne tarda pas à se dissiper.
Quelques instants après, elle sentie un immense froid la submergée, alors qu’elle se sentait bizarrement démunie. Ses poumons se contractèrent, tandis qu’elle aspirait une grande goulée d’air. Rei se réveilla subitement, les yeux toujours clos, prise par une violente quinte de toux. C’était un réveil brutal…Terriblement brutal. La première chose qu’elle vit fut la lune rouge dans le ciel. Puis ce fut une curieuse silhouette floue, penchée sur elle.
Ses yeux s’ouvrirent en grand, alors que son instinct de survie prenait aussitôt le dessus. Qu’importe qui était cette femme, qu’importe ce qu’elle faisait là, qu’importe la raison pour laquelle elle l’avait réveillé : celle-ci venait de la trouver et elle était désormais en danger. Effrayée, et ne sachant pas à qui elle avait affaire, la sirène se releva brusquement, agrippant sa visiteuse par les épaules avant de la pousser violemment vers le lac. Puis elle plongea à son tour, ses petits doigts de jeune fille se resserrant autour de son cou alors qu’elles plongeaient toutes les deux dans les abymes du lac. Rei n’avait qu’une intention : Noyer l’humaine qui avait oser la réveiller !
Cette humaine avait quelque chose de bizarre…Se dégageant difficilement de son étreinte, ses cheveux ballottés par les remous de l’eau, elle ne semblait pas spécialement étonnée ou effrayée…mais faisait plutôt la moue ! Sans savoir que quelque chose s’était accrochée à sa cheville, Rei observa cette femme lui indiquer de rejoindre la surface, alors qu’elle commençait déjà à remonter, à première vue au bord de l’asphyxie.
Comme il aurait été facile de la noyer…Dans son élément, Rei était en sécurité, elle ne risquait rien, surtout avec une femelle humaine humain ! Remontant à la surface plus vite que cet escargot, la sirène l’attrapa par le col de son vêtement et fit émerger sa tête hors de l’eau. Puis, ses deux mains placées sur ses épaules, elle la plaqué contre un rocher recouvert d’une légère couche de mousse verdâtre.
« Qu’est-ce que tu fiche ici ? » demanda t-elle, ses yeux rouges plongés dans les siens. « Espèce de petite curieuse, tu n’as rien à faire là ! J’aurais pu te noyer comme bon me semble si j’avais voulu ! »
Cette humaine savait-elle qu’elle avait affaire à une sirène ? Oh, sans doute pas…pas avec ce corps de jeune fille…elle pourrait certaineemnt invoquer un joli tas de raisons bidons pour expliquer sa raison dans cet endroit, ainsi que la présence du cocon à présent percé. Ses cheveux plaqués devant son visage, ses doigts tremblant sous la fureur, le visage de Rei ne se trouvait qu’à quelques centimètres de celui de l’intruse.
En fait…ce n’était pas une femme…simplement une enfant. Une enfant aux cheveux blonds, au visage rond et aux ongles rouges. Une enfant qui ne pouvait pas être dangereuse…impossible ! Lachant un profond soupir, Rei lacha également sa prise et grimpa sur le rocher glissant avant de hisser celle qui aurait pu être sa nouvelle victime. Puis elle s’éloigna de quelques pas, lui tournant le dos, avant d’essorer ses longs cheveux, ses vêtements trempés moulant ses rares formes.
« Désolée ! Avec ton couteau, j’ai bien crus que tu voulais me poignarder. Qu’est-ce que tu fiches ici, alors ? »