Jessie hurla une nouvelle fois. HUMILIÉE !! Humiliée qu'elle était à cause de ces PÉRONNELLES, ces petites GARCES de bas étage !! Comment ces lycéennes OSAIENT-ELLES !! Ces gamines, ces paysannes, ces MOINS QUE RIEN !!!
Comment OSAIENT-ELLES être mieux coiffées que la sublimissime Jessie ??!!!
James, à côté, ne savait pas où donner de la tête. La Signorina Jessie ne cessait de proposer des bases de plans, tous si différents que le pauvre ignorait lequel était le meilleur... Après un énième hurlement de rage, pourtant, elle finit par rire, un pied sur la chaise, le dos de la main sous le menton :
- Ho ho ho !! Io So ! (Je sais !) Nous allons bombardare (bombarder) ces pétasses pendant leur cours d'impresa (de sport) avec des boules de vernice (peinture), et mettre du zucchero (sucre) dans le réservoir d'eau de leur doccia (douche), et couper l'acqua calda (eau chaude) !! HO HO HO HO HO !!!
(Mon cher James, je te laisse mettre au point ce plan machiavélique XO )
Jessie rit devant le ridicule du justicier, et finit même par troquer sa posture ridicule de la main sous le menton pour se tenir les côtes.
- Quand je pense que nos parente (parents) disaient que nous étions leur plus grande vergogna (honte) !
Pourtant, lorsque Lower Ranger évoqua les cookies de Noël, le rire mélodieux de la belle demoiselle s'arrêta net. Son expression resta neutre quelques secondes, avant de devenir une grimace de tristesse, puis de colère. Un pied sur le rebord du toit, elle pointa Lower Ranger en contrebas de son long index fin et hurla :
- Pour dire non à des biscotto (cookies), encore faudrait-il qu'on ait una zia (une tante) pour nous en off...
Guimauve se fit propulser à ce moment-là, interrompant Jessie dans sa phrase. Elle poussa un nouveau cri effroyable, rattrapa le renardeau et pointa à nouveau le justicier du doigt, et commença ce texte hautement spirituel qui leur avait demandé des mois et des mois d'efforts :
Toi qui nous a interrompus
Serais-tu donc fou !
Qui diable es-tu !?
Jame s'exclaffa de rire en voyant Lower Ranger changeant sa couleur de costume le faisant devenir encore plus laid et plus débile qu'auparavant.
"Muahaha haha hahahahaha kof kof kof..."
Il sortit un spray spécial pour la gorge et se lança quelque giclée du liquide miracle ce qui eut pour effet de le ravigorer. Il rigolait comme jamais auparavant, pointant Lower Ranger du doigt dans un sourire béat. Oui je sais, montrer du doigt c'est pas bien ! Ne faites pas cela les enfants !
Il posa un pied sur le rebord du toit, laissant le vent battre ses cheveux comme dans les films romantiques, regardant l'horizon, le lointain, rien ne pouvant le sortir de ses pensées rien ! Même pas l'odeur de fromage de la smartun's Cheese de Lower Ranger, nada ! A part... Jessie qui commençait à énoncer d'étranges phrases.
James la regarda un sourire béat aux lèvres, il devait le faire ! Il devait continuer leur SUUUUPPEEERRBBEEE réplique sur laquelle ils avaient planché durant des mois sans arrêts.
Et puis après tout, on s'en CONTREFOUT !
Tu n'es point le BIENVENUE !
Pour nous voir ou nous parler, prend donc RENDEZ-VOUS !
A ces mots, il lança un petit carnet sur Lower Ranger d'où on pouvait voir le logo de la Team Pocket qui était imprimé et la phrase " Pour un rendez-vous cela vous coûtera 2 € la seconde." CHer ? Mais nan ! Qui vous dis que cela s'était cher ? Ce n'était rien voyons ! Deux euros la secondes c'est l'offre du siècle ! Surtout pour discuter avec la Team Pocket !
Guimauve le renardeau lissa ses poils consciencieusement avant de se mettre debout entre les deux pieds de Jessie et James :
C'est vrai, quoi, on est connus !
Un peu de respect ! GARDE A VOUS !!
Jessie rigola à nouveau et mit les mains sur ses hanches :
Oh Oui ! Car nous sommes la Team Pocket !!
Les plus grands criminels
De toutes les planètes !!
James leva sa tête à la façon d'un riche, le nez pointé vers le ciel, ses mains sur ses hanches dans une allure de " I m the bô gosse ! "
" Nous sommes là-dessus FORMELS
Ne vous prenez point la TÊTE
Car notre talent est EXCEPTIONNEL !!
Le renard remonta remonta ses lunettes de soleil sur son museau et tendis la patte en hurlant.
Alors, nom d'une cacahuète
Laissez-nous embarquer tout votre précieux bordel !
Oui, il fallait l'avouer, cette hymne de la Team Pocket était simplement magniiffique, quel oeuvre ! Quel poème ! Quelle absurdité ! Hum non cela c'est négatif comme propos. Enfin bref, un grand "P" (et non un grand " pet" s'il vous plait merci) apparu soudainement de nul part illuminant le toit et lançant des rayons de lumières tout comme n'importe quelle boîte de nuit où des ados en chaleur viennent se faire du frouttifroutta l'un contre l'autre.
D'un autre côté la fin fût stoppé par un truc gluant puant le fromage. Le Chesse-canon ! A force de vouloir débiter leur textedébile, ils avaient carrément oublié l'arme maléfique de Lower Ranger ! Et les voilà englué sous un filet de fromage que Guimauve se mit à manger goulûment en s'exclamant.
"Fromage, fromage, fromage ! "
Du fromage pleins les cheveux de Jessie ? Lower Ranger allait connaître une belle torture quand elle sortirait d'ici ! Le fromage était si collant qu'il pouvait faire concurrence à la colle UHU Stick And Glue, coinçant les membres de la Team Pocket sur le sol du toit du lycée. Pas d'autres choix, il fallait faire comme Guimauve, manger. Bonjour l'indigestion mais le renard n'avait peur de rien ! Surtout pas de fromage pouvant être utilisé avec de la fondue ou en raclette.