Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Elésie Vénus Némésis le vendredi 08 janvier 2010, 20:25:28

Titre: Rendons nous dans les bois.... [FINI Perso KENTA inexistant]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le vendredi 08 janvier 2010, 20:25:28
La nuit remplie de son épais manteau nuageux laissait quelques rayons traverser, Elesie posée sur un banc, fermait les yeux pour se concentrer sur l'air frait qui se déposait sur ses joues. Lorsqu'elle daignait ouvrir les yeux se n'était que pour contempler la courbe parfaite que donnait à voir l'objet de toute ses contemplations: la lune. Elle était posée tranquille et mystérieuse comme l'était à cet instant la jeune et frêle Elesie. En cet instant, le monde autour s'était arreté et le silence devint son chant le plus précieux.
Bien des hommes à l'esprit détourné passaient près d'elle, certains venaient à lui frôler la peau mais elle se laisser emporter par le calme. Elle avait l'esprit bien plus perverte qu'à eux tous réunis et encore.... Un sourire se dressa avec lenteur sur ses lèvres pulpeuse marquées de rouge quand elle entendit le bruit délicat d'un colibri. Ces bois, bien que mal fréquentés, étaient source de pureté et relevaient du fantastique. Elle énumérait dans sa tête toutes ses conquêtes, tous ces amours, son experience la dépassait et son désir de simplicité et de luxure prenait le dessus en cet instant. Elle attendait patiemment l'imprévu.


Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le vendredi 08 janvier 2010, 23:08:05
Cette nuit là j'avais passé la journée à attendre la femme qui venait tout le temps, toujours a la même heure, je la trouvais si belle. En attendant cette femme, j'ai vu beaucoup d'hommes qui l'attendaient juste pour la regarder ou bien pour frôler sa peau et sa, se me mettait vraiment en colère. Quand elle est arrivé dans les bois, il faisait déjà noir, mais moi, je m'en fichais un peu du noir je voulais juste la contemplait se détendre encore un peu et avec un petit peu de chance lui adressée la parole.

Il y avait un silence impressionnait voir même gênant, je ne pouvais pas la fixer eternellement mais elle ne s'en souciait pas, je feignait lire un journal et elle tout en souriant leva la tête vers le ciel. Je voulais essayer de l'impressionner car je ne pense pas qu'elle me connaissait mais moi j'étais comme tomber amoureux, je ne pouvais détacher mes yeux de ses si belles lèvres rouges et pulpeuses, je ne voulais qu'une chose, poser mes lèvres sur les siennes.

Donc je prit mon courage a deux mains et j'allai lui adresser lui parler, bien qu'avec pas beaucoup d'experience avec les filles je saurais me débrouiller.

-euh... bonjour mademoiselle... euh v-vous êtes seul ? Puis-je me joindre a vous ?
 
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le vendredi 08 janvier 2010, 23:32:11
Elesie n'aperçu pas le jeune homme tant elle était retiré du monde en cet instant seulement quelque chose faisait rebondir les rayons de l'objet qu'elle contemplait et elle ne put s'empecher de le regarder agressivement. Au vu de sa réaction et du visage de l'homme pareil à celui d'un ange et regagna un sourire délicat et ne savez que répondre. En vérité elle n'avait pas écoutait et commencait à s'en vouloir un peu. Par gêne elle souhaitait tout de même lui répondre. Elle pouvait lire sur son visage une expression dont elle aimait rire, seulement le noir de cette nuit paisible donnait un air sérieux à ce visage et ne voulait pas l'offenser.
Elle se leva avec charme et élégance tandis que les multiples voile de sa robe douce et sombre se plissaient et déplissaient à chaqu'un de ses gestes, le noir et le blanc de la peau d'Elesie pouvait nous ramener à ce qui se produisait en haut dans le ciel, avec une nature si pure....
Elle lui tendit la main de façon royale, ce n'était pas dans ses habitudes mais elle voulait voir sa réaction


Je me prénomme Elesie...
Passez vous une soirée àgréable en ce clair de lune?
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le vendredi 08 janvier 2010, 23:55:15
Il y eu un moment de blanc avant qu'elle ne me tende sa main avec grâce, moi qui était tout enjoué parce qu'elle m'avait adressée la parole ne voulant utiliser mon pouvoir d'hypnose mais mon vrai charme, je lui fit un baise-main lui redescendit sa main avec délicatesse.

-enchanté de faire votre connaissance Elésie, mon nom est Kenta .

je m'étais enfin présenté a elle, moi qui attendait ce moment depuis des lustres, je ne m'attendait pas a ce qu'elle me tende la main, quelle joie. Avec le blanc de la nuit qui allait magnifiquement avec le blanc de sa peau je voulut en savoir plus sûr elle tout en voulant l'inviter a dîner chez moi. Je ne pus m'empêcher de dire ces mots, je ne c'est pas si c'est mon coeur ou ma bouche qui a parlé mais en tout cas je l'ai dit.

-Accepteriez vous de m'accompagnez chez moi, vous êtes si belle, et vous pouvez très bien me dire non vous savez. Je re-tenterais ma chance demain.
*sourire charmeur*
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le samedi 09 janvier 2010, 00:05:34
Elesie se sentie fragile dès lors qu'il lui déposa un baiser sur sa main, ce fut un moment féerique et elle ne pensait pas en être toute chamboulée. Elle ne comprenait pas d'où venait cet ange mais elle ne pouvais s'imaginer de lui un de ces pervers qui n'avaient cessaient de la frôler ce soir. Un d'entre eux vint à leur côté pour toucher les cheveux d'Elesie, ses cheveux qui comme de la soie se déposait sur son dos telle des pétales de rose. Cependant elle ne détournait pas son regard du jeune homme. Qu'avait elle de particulier pour atirrer les hommes sans rien faire?
Elle carressa doucement le joue du jeune homme, suivant des yeux le tracé formé par ses mains sur la peau fraiche et soyeuse de celui ci. Elle entendait ses mots mais ne voulait pas y répondre, un momoent aussi délicat ne méritait pas d'être coupé par les mots.
Elle se déjoua un instant des yeux de Kenta pour regarder l'homme qui essayait de passer sa main sous sa robe, cependant elle reevint vite sur lui pour s'approcher doucement de son corps, elle espérait ne pas paraitre déplacé dans ses actes alors elle sourit brièvement pour voir finallement un sourire permanent sur ses lèvre.
Elle s'appreta à parler alors que le pauvre homme se débattait avec les voiles de sa robe, ses lèvres s'entrouvrirent un instant dans une hésitation des plus absolue pour dévoiler sa dention éclatante de blancheur.


Je serais ravie de vous accompagner chez vous.... Kenta...
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le samedi 09 janvier 2010, 10:52:15
Nos deux yeux ne se lâchaient pas, je ne voulais détacher mon regard du sien. Et au moment ou je lui est posé cette fameuse question, il y eu un grand moment de blanc et je vis beaucoup d'hommes lui tourner autour et sa m'énervait vraiment. Elle me caressa la joue et moi j'étais aux anges, je ne m'occupais même plus des hommes aux alentours.

Elle détourna le regard vers un homme qui essayait tant bien que mal de mettre sa main sous sa longue robe couleur clair de lune, elle tourna donc sa tête vers lui et moi avec mon pouvoir d'hypnose lui ordonna de déguerpir, un moment aussi beau ne pouvait être couper de la sorte par des gêneurs pervers.

Elle se colla contre moi et me souri, de sa bouche je pus voir une dentition excellente et aussi blanche que la neige. Elle me répondit positivement, c'était comme un rêve mais  c'était bien réel.
Tout en marchant côte a côte, nous retournions chez moi. Toutes mes pensées étaient dirigées vers elle, je ne pensait pas pouvoir un jour marcher aux côtés d'une femme aussi belle. Plein de personnes jalouses de moi me regardaient méchamment mais je n'avais que faire de leur regard et l'un après l'autre les hypnotisait pour les faire déguerpir de notre chemin, la regardant dans les yeux j'hypnotisai Elésie pour la 1ère et la dernière fois pour faire apparaître devant ses yeux un magnifique chemin de roses blanches.

Arrivée chez moi je lui proposa de s'asseoir et elle s'essaya, mes mots sont une fois de plus venu tout seul sans que je me contrôle.


-Vou..... Voulez vous que nous allions dans ma chambre... euh ... ?


*j'espere que elle ne va pas penser que je suis un pervers*
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le samedi 09 janvier 2010, 15:54:08
Elesie était surprise par la précipitation du jeune homme, kenta était un homme charmant mais elle venait à se demander si leurs ambitions étaient les mêmes. Elle ne pouvait que sourire lorsque marchant jusqu'à sa demeure,kenta glissa son bras autour de la taille d'Elesie, elle avait apprécié la légèreté de ses pas et la douceur de ses mains. Elle fut d'autant plus surprise à la vue de cette maison au charme inégalé. Elle avait eu envie de lune ce soir et les rayons la guettaitent par la fenêtre.
Elesie écoutait les douces propositions de kenta et lui adressa un sourire des plus charmé.
Elle avanca à pas léger tel un ange n'ayant besoin de poser les pieds au sol pour avancer. Elle sentait un léger vent dans la maison et le suivi à son opposé. Tandis que les multiples voillages de sa robe se débattaient pour voler librement dans l'air frais qui émanait de la pièce, Elesie fut sous le charme de cette chambre.
Un nid de dentelle y était posé et la fenêtre s'averait être une porte sur le ciel.
Elle ne regarda derrière elle qu'une fois pour apercevoir le visage du charmant Kenta et laissa s'échapper un rire joueur et désiré.
Elle avanca pour passer de l'autre côté de la fenêtre.Les cheveux d'elesie paraissait danser une valse et sa robe en suivait le mouvement, la taille de la jeune femme était enlacée par un corset et sa silhouette semblait se perdre dans la nuit. Elle respirait les yeux fermés, l'air pure de ce ciel qui désormais était étoilé et osa adresser quelque mots à Kenta.


Cela ne me gêne en rien Kenta, j'aimerais simplement que vous n'oubliez pas l'essentiel...
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le samedi 09 janvier 2010, 16:33:31
Voyant Elésie mettre sa  tête par la fenêtre avec une grâce jamais atteinte jusqu'à maintenant, elle se laissa bercer par le délice du vent et sa robe était en parfait harmonie avec sa robe. C'était l'hypnotiseur hypnotisé je ne pouvais bougé subjuguer par la beauté qu'il y avait devant moi. Je ne pense qu'a une seule chose a ce moment là, la prendre par la taille et l'embrasser. Elle était tellement belle face a la lune, c'était une douceur dans ce monde de haine.

Elle me dit que sa ne la derengeait pas de venir avec moi dans ma chambre mais de ne pas oublier l'essentiel. Pendant un cours moment je me demandais quel était cette essentiel dont elle parlait et étant dans le doute, je lui posa directement la question.


- De quel essentiel parlez-vous donc ??
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le samedi 09 janvier 2010, 16:44:55
Elesie pencha légèrement sa tête en la direction de la voix et se mit à rire avec douceur, l'air conqui elle savait désormais comment tout allait se dérouler et se fut dans une joie cachée qu'elle se tourna face à lui, le poid de son corps appuyé sur la rebarde derrière elle, elle baissa sa tête en direction de celle ci ne donnant à voir à Kenta que la forme parfaite de sa nuque.
Dans un geste lent elle se releva pour parler à l'ange qui semblait perdu dans ce que disait elesie.


La sensualité....

Ainsi elle attendait qu'il vienne l'enlacer avec la plus grande tendresse et un dévoument extraordinaire, elle s'impatientait d'un baiser au quel elle ne cessait de penser.

Cela peut vous paraitre assez irréel mais ce soir le temps s'arrête alors ne laissons pas la précipitation nous envahir...
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le samedi 09 janvier 2010, 16:59:50
Cela peut vous paraitre assez irréel mais ce soir le temps s'arrête alors ne laissons pas la précipitation nous envahir...

A ces mots si sensuels, je me dirigea vers elle, la pris par les hanches et lui dit:

- Vous avez raison Elésie, cela va vous paraître assez irréel aussi mais je vous aime

Après avoir dit ces mots, je l'embrassa et elle me rendit mon baiser avec tendresse. Elle avais sûrement raison car j'avais vraiment l'impression que le temps c'était arrêté.

-Je lis dans vos pensées ma chere, vous passez un agréable moment n'est ce pas ?
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le samedi 09 janvier 2010, 17:32:43
Ne jouons pas aux devinettes Kenta....

Son sourire pourtant la trahissait et elle effleura de ses lèvres les paupières fermées de l'ange. Elle glissait à son tour ses mains autour du cou de celui ci. Elle sentait son parfum délicat et réouvrit les yeux un instant pour les plonger dans ceux de l'être collé à son corps. Elesie en cet instant n'éprouvait pas le désir de se retourner face au ciel pour y contempler sa splendeur, elle restait figée avec lui. Les rayons blancs de la lune venaient etourer le visage d'Elesie alors qu'il éclairaient celui de Kenta, elle le dévisageait avec élégance et un sourire vint feindre son visage. Elle ne le quittait pas des yeux et déposa un doux baiser pendant un très court instant, sans jamais cesser de se plonger dans les prunelles de Kenta.

Navrée pour ce qui va suivre...

Elle sourit durant un long moment puis vint s'agriper plus fort au cou de celui ci, sans jamais ne faire ressentir de violence, toujours plus de douceur. Alors qu'une de ses mains se baladait sur la nuque fraiche de kenta, son autre main s'était glissée dans les cheveux de l'ange. Elle revint alors sur les lèvres fines et douces de l'être a qu'il elle donnait son affection. Les yeux fermés, cette fois et s'élancait dans un baiser de passion , ne voulant pas détacher ses lèvres.
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le samedi 09 janvier 2010, 17:47:08
J'étais collé a elle ne pouvant détacher mes lèvres des siennes, la splendeur de la lune venait éclairée le doux visage de cette déesse et le mien. Elle ferma les yeux moi aussi pour que nous échangions un baiser long, doux, sensuel et tout ce qu'il y a de bon dans ce monde. Je ne voulais pas lacher ces lèvres comme elle ne voulait lacher les miennes.

tout d'un coup elle se leva, se colla a ma poitrine et m'enleva mon t-shirt d'une très grande sensualité. A mon tour, la suivant je cherchais la fermeture sur son dos pour enlever sa robe. Une fois trouvé, sa robe glissa sur son corps laissant apparaître un magnifique corps. Mon corps n'as pas résister et as réagi sur le coup.


-Je te veut tout de suite, et je l'embrassais en enlevant la brassière de son soutien-gorge.
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le samedi 09 janvier 2010, 18:00:38
Elesie recula d'un air tres colèrique et partie dans salle de bains. Elle le laissait se languir pour être encore plus désirée. Elle sortit apres dix longues minutes, les cheveux peignés, et revêtue d'une nuisette noire entierement faite de dentelles. Son corps était nu sous cette tenue légère et ses formes se dessinaient clairement en dessous. Elle rigolait de ce qu'elle venait de faire voyant la surprise de Kenta, elle avait du le faire remettre en question et elle adorait jouer avec ses sujets. Elle se posa sur le lit, assise au milieu , jambes allongées d'un blanc qui se détachait clairement de la parure de lit rouge passion. Elle l'attendait, lui seulement vêtu de son pantalon. Les voilages du lit donnaient un dimension extremement romantique à la scène et les pulsions d'Elesie auraient pu lui offrir un orgasme au moindre contact.
Elle leva un doigt en la direction du bel ange lui faisant signe de la rejoindre. Elle paraissait fragile perdue dans ce grand lit, et l'envie aurait était impossible à nier pour quicquonque se trouvant face à elle.
Elle sourit légerement et ajouta seulement quelques mots à la scène idyllique qu'elle lui offrait.


Je suis à toi...
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le samedi 09 janvier 2010, 18:12:45
A ces mots j'enlevai mon t-shirt mais garda mon pantalon, j'avais dans l'idée quelle aurait pu me l'enlever. Je m'approcha d'elle et monta sur le lit très doucement. Je lui enleva la première bretelle de sa nuisette tout en l'embrassant langoureusement. Elle n'opposa aucune résistance et mis sa main sur ma poitrine et l'autre derrière ma nuque. En enlevant la deuxième bretelle, j'avais une érection monstre. Je ne pouvais tenir encore quelques minutes et comme si elle avait lu mes pensées, elle se baissa et m'enleva mon pantalon.

J'étais donc vêtu d'un unique caleçon qui couvrait mon sexe en érection, remarquant cela elle roula sur le côté pour me mettre en dessous d'elle. Descendant vers mes parties intimes, elle me caressai tout le long de mon corps jusqu'à enfin arrivé a mon pénis, elle descendit mon caleçon et moi, allongé lâcha un cri:


-ooooh......♥
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le samedi 09 janvier 2010, 18:38:58
(remarque gentille:j'aimerais que tu me laisse une part d'imagination histoire que je puisse écrire quelque chose, imagine que mon perso ne fonctionne pas comme ca...)

Elesie remonta avec lenteur jusqu'au lèvres de Kenta elle voulait le faire languir plus que tout. La poitrine d'Elesie qui était assez imposante vint se plaque sur le torse bu du bel homme. Elesie replia ses jambes et se retrouvait presque assise sur lui. Elle sentait la passion monter, bien qu'elle fut déçue de la précipitation de Kenta, il n'avait peut être pas vraiment ressentit que le temps nous attendait pour reprendre sa course. Elesie finit par blottir sa tête dans le creu du cou de Kenta les larmes lui étaient  survenues et elle se rendait compte s'être trompé sur lui, elle espérait de tout coeur se mentir à elle même. Seulement cela n'avait pas l'air d'ëtre le cas. Elle ferait avec lui come avec les autres elle partagerait son corps pour lui fournir du plaisir. L'espoir au bord des lèvres que cela change un jour.
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le samedi 09 janvier 2010, 18:56:43
Voyant Elesie hésitante, je l'arrêta dans son geste. Mais que fait-je, si j'agit comme sa avec elle, je ne vaudrais pas mieux que les autres personnes qui s'amusent a la frôler dans les bois où nous étions il n'y a même pas une heure. Je remota donc mon caleçon et lui remis sa nuisette qui n'était pas enlever au maximum. Je ne voulais pas la brusquer mais mes pulsions masculines avait pris le dessus sur l'amour que je lui portais.

- Rhabillons nous Elesie, je ne c'est pas si c'est une bonne chose de faire sa maintenant .

tout en baissant la tête en remettant mon pantalon.

hj- excuse moi je te laisse relancer l'action a ta manière sur ta prochaine rep, je te suivrais-hj
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le samedi 09 janvier 2010, 19:09:11
Elesie essuya ses larmes et sourire vint traverser son visage, elle cherchait à savoir si la personne face à elle était toujours Kenta, puis remarquant qu'il lui replaca sa nuisette correctement et qu'il se revetut de son caleçon elle eut l'étrange sensation qu'il se pouvait qu'il soit différent. Elle s'allongea à son côté déposant un baiser sur le front de l'homme et, de profil, faisait glissait sa main sur son torse suivant un chemin indéfini et extrêmement comblé.

Je suis navrée d'avoir empêcher ton plaisir de venir à bout...
Tu es si différent à mes yeux et pendant ces instants je pensais....tu vas trouver cela ridicule mais je pensais que tu était l'homme du parc qui se débattait avec ma robe....désolée de t'avoir comparé à lui...

Elle était collé à lui sa tête désormais blottit sur son torse et sa main jouant toujours.Ses larmes revinrent et elle s'en voulait de se montrer aussi délicate et impuissante. Elle s'imaginer une relation sexuelle passionnée sous les draps soyeux de ce lit, cherchant toujours plus de contacts, elle ne voulais pas que leur premier échange se fasse par des jeux sexuels tels la fellation.
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le samedi 09 janvier 2010, 19:36:58
La voyant pleurer, Je perdit tout mes moyens, elle se blottit contre mon torse et s'allongea sur moi, je voulais parler avec elle, lui expliquer ce que j'avais sûr le cœur mais, je me contenta d'essuyer ces larmes, et avec la plus grande sérénité, sortit du lit, remis mon pantalon, et lui expliqua que mes pulsions masculines ont pris le dessus, que je ne voulait pas que sa se passe comme sa et puis que je l'aimait sinon je ne l'aurais pas invité chez moi.

-tu veut bien m'excuser de t'avoir brusqué je ne c'est pas ce qu'il m'as prit 
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le samedi 09 janvier 2010, 19:53:02
<<Comment pourrais-je ne pas te pardonner, ce serait injuste non, maintenant..>>Elle lui empêche de remettre son haut,
<< maintenant... >> 

Elle se perdait dans ses yeux et l'enlaca pour l'embrasser avec fougue, son corps brulant d'envie transpirait, laissant des perles d'eau parcourir sa nuque, elle suivait les courbes de sa poirtine. Elesie prit la main de Kenta pour la placer sur sa hanche et continuait à l'embrasser langoureusement, ses souffles se faisaient rares et saccadés, prise par des pulsions, le désir au bord des lèvres, elle le plaqua doucement contre un mur.
Il avait su s'arreter et elle ne souhaiter que continuer. Elle délivra les lèvres du jeune homme un instant pour contempler la lune qui semblait veiller sur eux. Elesie déchira le haut de sa nuisett offrant un décolleté irrrésistible, puis finit par regarderKenta dans les yeux en lui faisant comprendre qu'il pouvait finir de la lui arracher.



<< ce serait vraiment dommage que cette nuisette ne puisse plus cacher mon corps>> sourire joueur.
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le samedi 09 janvier 2010, 20:49:19
D'après ces mots, j'en déduis qu'elle m'avait pardonner. Elle m'empêcha de remettre mon haut et j'en fus très surpris, en baissant mes bras, elle me regarda dans les yeux pendant un instant, elle avait un regard profond et je ne pouvais résister a son charme hors du commun. Quand elle m'embrassa je lui rendit son baiser délicatement et sans précipitation. Elle mit mes mains sur ces hanches et enleva sa nuisette délicatement.

-tu le veut vraiment Elesie ?

Je lui retira la fin de sa nuisette pour voir son corps entièrement nue, ce n'était pas un rêve, elle était vraiment devant moi, la fille du parc, elle m'as embrassée et je lui ai rendu ses baisers, extraordinaire. Je la prit par les hanches et je l'embrassa goulument jusqu'a ce que je puis toucha sa douce poitrine.
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le samedi 09 janvier 2010, 22:37:58
Ce moment était tout bonnement délicieux. Leurs baisers étaient des plus délicieux, fougueux, acharnés, désirés... En cet instant Elesie ne prenait même plus le temps de respirer ,embrassant son corps, sou cou si doux, le creux que formait sa délicate oreille, sa joue, son menton, ses lèvres rosés.

<< Tu veux vraiment que l'on perde du temps à trop parler?>>

Elle faisait de son regard un message enjoué, elle se mordillait parfois les lèvres retenant ainsi son désir pour faire perdurer leurs caresses. Elesie regardait le lit situé derrière lui, elle se demandais si... Puis elle finit par l'amener là ou leurs derniers échanges avaient pris fin.

<< En ce moment je ne veux que toi Kenta.... juste toi....juste nous>>

Les yeux d'Elesie s'illuminait comme si elle comprenait enfin ce qui était différent chez lui, ce n'était lui qui se départageait des autres mais l'attirance qu'elle avait pour lui n'avait rien à voir avec tous les autres, sa longue et dure expérience ne lui avait jamais fais connaitre l'amour, et si...

Elle ferma les yeux pour oublier sa conversation intérieure et repris ses baisers, plus langoureux qu'auparavant. Elle était allongée son le corps de Kenta qui ne semblait pas réagir à ce qui venait de se passer en un si bref instant.


<< Kenta...?>>
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le samedi 09 janvier 2010, 23:02:21
Elle m'embrassai, m'embrassai et continuait sans cesse de m'embrasser. Elle mordait ses lèvres et je trouvais sa si sexy que je lui rendait tout les baisers qu'elle me donnait. Ensuite elle m'emmena vers le lit situé derrière moi.

-.....

C'est comme si elle parlait avec ses yeux, avec un de ses regard je pouvais voir son désir et voir qu'elle était perdu dans ses pensées, ces yeux brillaient comme deux beaux et grands diamants face a la llumière du clair de lune.

-....., je n'arrivais a rien dire

A un moment elle m'embrassa encore plus langoureusement que la première fois. Je lui rendait tout ses baisers avec enthousiasme et vigueur, elle me poussa sur le lit et monta sur moi, je l'avoue j'eus une grande érection mais je ne pense pas qu'elle l'ait remarqué.

Tout en l'embrassant, elle dit mon nom d'un ton interroger. Elle se demandai peut-être pourquoi je ne bougeai pas beaucoup, je la fit rouler sur le côté de manière a ce que je soit sur elle et tout en l'embrassant, je lui enlevait son dernier habit.


-Ne te pose pas de question Elesie, apprécions ce moment à deux.
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le samedi 09 janvier 2010, 23:15:11
Les mains d'Elesie se baladait sur le dos tendre de Kenta, comme semblant le griffer par envie mais la douceur de ses mains ne laissait paraître la douleur.
Elesie écoutait les mots prononcé avec une attention particulière et repris la parole de celui ci par ses baisers. Elesie le désirait plus que tout et c'est alors que les courbes de son corps se mirent à danser de désir. Elle le retourna contre le lit et remarqua que lui aussi était prêt à vivre en dehors du temps. Elesie qui pouvait paraitre être une fille de débauche prenait toujours grand soin de laisser l'envie s'installer entre les deux partenaires. Elle était là sur lui. La jeune nymphe se pencha avec lenteur sur lui alors que ses jambes encerclaient les hanches du bel ange. A mesure ou elle cherchait à atteindre les lèvres de Kenta sa poitrine se compressait contre son torse.
Elle le fixa du regard une bonne minute alors qu'elle se mordillait les lèvres encore plus fort, elle aurait pu à la longue en saigner seulement elle arracha du bout des lèvres un baiser, puis un autre pour finir par rester ainsi.
Alors que leurs langues se caressaient avec passion, Elesie placa son bassin de sorte que la pénetration eu lieu.

Ce fut dans un long soupir que celle ci se déroula, un délice née, une sensation fraiche et délicate, un contact contre sa paroi interne qu'elle aimait par dessus tout.
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le samedi 09 janvier 2010, 23:41:32
      Ses douces lèvres venaient me caresser de plus en plus, elle m'embrassait si fort et je pouvais lire dans ses yeux qu'elle voulait. Elle mettait ses mains sur mon dos, je sentait ses ongles sur mon dos, et ce n'était pas désagréable. Elle me retourna et était encore au dessus de moi, après lui avoir dit des mots doux elle m'embrassa encore. Juste après lui avoir parlé, elle prit mon pénis et mis son bassin en bonne place pour que je puisse la pénétrer.

elle mis son pubis sur moi et je ne pouvais résister, elle commença a bougea son bassin doucement et puis au fur et à mesure du temps elle bougeai encore plus énergiquement jusqu'à pousser des petits cris stridents qui m'excitaient, comme si elle me disait de continuer sans parler, juste avec ses yeux et avec ses cris.

Je changea donc de position en faisant donc des aller-retour dans son sexe, j'émis des petits cris qui faisaient que je continuai de plus belle. Mais tout de même je dû me résigner a ralentir pour ne pas jouir immédiatement.
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le dimanche 10 janvier 2010, 00:26:24
Elle sentait les mains de Kenta se promener sur son corps, cherchant les endroits où les soupirs d'Elesie devenaient plus forts, où elle pourrait gémir sans s'arrêter, elle espèrait qu'il ne puisse pas lui proccurer d'orgasmes de tel sorte qu'elle ne puisse s'attacher à lui...

Elesie sentait son corps devenir de plus en plus humide elle ne pouvait plus émettre un souffle sans bruits, des lègers cris parvenaient aux lèvres de la jeune humaine, elle ne maitrisait plus son corps Elle était deja au seuil d'un orgasme, des frissons l'avaient envahis de plus belle,jouant d'un gonflement de sa poitrine et de sa cambrure...Elesie était sous le charme de Kenta, pour rien au monde elle n'arreterait ce moment paradisiaque, cette extase infinie et belle, l'accélération de son homme lui avait fait perdurer son orgasme plus longtemps que d'ordinaire.

Elle sentit le mouvement ralentir mais elle en profita pour jouer d'un autre effet charnel, elle émettait des contractions à chacuns de ses vas et viens, son corps s'ondulaient offrant à Kenta de plaisirs nouveaux.


Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le dimanche 10 janvier 2010, 10:28:40
Mes mains se baladaient énergiquement sur son corps, touchant sa poitrine, ses fesses et ses cheveux si soyeux même en plein mouvement.

Nos deux corps étaient en fusion, elle se retenait de jouir et sa se voyait, mais alors pour lui procurer un plaisir extrême, bougea mes hanches de plus belle et encore plus vite pour qu'elle approche de la jouissance encore plus. Je sentais la cyprine monté à mon sexe mais c'était bien trop tôt, je ralentis avec des mouvements amples et réguliers.

Sa bouche ne bougeait pas car son corps parlait à sa place, son corps me disait de continuer, elle poussait de petits cris sexy qui m'encourageait à ne pas arrêter. J'aimais l'entendre pousser ces cris et c'était tellement bon et j'aimais tellement le frottement de nos deux sexes que je changea encore de place de manière a ce que je puisse être sur elle et elle en dessous  de moi.
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le dimanche 10 janvier 2010, 11:48:54
Elesie frisonnait de toutes parts, si elle avait connu des hommes qui lui avaient fournis bien du plaisir, Kenta les avait déjà surpassé. Elle posa son regard sur le torse de Kenta pour admirer le mouvement que faisait chacun de ses muscles lorsqu'il prenait soin à lui offrir la jouissance.
Elesie releva la tête pour l'embrasser, au même moment ou elle glissa sa jambe autour de lui, désirant être au plus près possible de lui. Les mouvement plus lents faisaient surgir des souffles longs qui étaient souvent accompagnés d'un ho léger.


<<Kenta...oh...Ken......ta.......>>

Elesie se sentait traversée de toute part et finit par poser ses mains sur lui, une caressait le torse du jeune homme et l'autre venait se poser derrière sa nuque. C'est alors qu'elle le cherchait du bout des lèvres.

Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le dimanche 10 janvier 2010, 12:44:07
<<Kenta...oh...Ken.......ta........>>

elle criait mon nom avec des petits cris entre chaque syllabe, elle me caressait le torse et de légers frissons parcourait mon corps à chaque fois qu'elle disait mon nom. J'étais a la limite de la jouissance mais mon corps ne voulait terminer se bonheur immense maintenant. Mon corps voulait continuer de faire ses vas et viens qui la rendaient folle.


-Elesieeee.....aaah....je vais.....ah, sa f-fait..... tellement de ...b-bien


Je ne pouvais terminer mes phrases car elle essayait de m'embrasser, en voyant ces efforts je ne pus refuser et descendit un peu mon buste pour pouvoir l'embrasser. Mes mains sur ces hanches, je la sentait entrer et ressortir de façon régulière et constante. J'entrepris donc de la mettre sur les genoux a quatre pattes, sans sortir de son vagin tout en bougeant mon bassin je recommença mes vas-et viens tout en lui caressant le sein amoureusement.
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le dimanche 10 janvier 2010, 14:47:48
Elesie ne resta pas longtemps à quattres pattes, elle n'aimait pas ne pas pouvoir observer les expressions du visages de Kenta. Ils étaient l'un sur l'autre dans le lit et elle fit son possible pour qu'ils se retrouvent enroulés dans les draps, bloqués, juste tout les deux, corps à coeur.

<< Ne te retiens pas mon amour...>>

Sur ces mots Elesie vit ses joues humides par des larmes de plaisir et son sourire devenaitravageur. Elle avait joui et son plaisir était si grand que le moindre contact l'envoyait voler au dessus des nuages pour y contempler l'étendu de l'univers.
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le dimanche 10 janvier 2010, 15:41:06
A ce que j'ai vu elle ne voulait pas rester à 4 pattes, elle observait mon visage, touchait ma poitrine. Elle m'invita à ne pas retenir mon amour. A ces mots j'accélérai mes mouvements de bassin et elle ces mouvements de hanches souples et très sensuels. Je ne pus plus me retenir et je la vus sourire et pleuré, sûrement des larmes de joie. J'accélérai mes mouvements pour la dernière fois car j'avais compris qu'elle avait joui mais elle ressentait encore mon sexe en fusion. Après cette accéleration donc, je lacha mon liquide reproducteur dans son vagin et je poussa un cri de libérement. Ces derniers instans furent les plus sensuels, je l'agrippa par le cou toujours en phase de pénetration et l'embrassa goulument.

Oooh Elesie... et ces mots que j'avais tant de mal à dire dans ce parc sont venu tout seul a cette instant
-je t'aime Elesie
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le dimanche 10 janvier 2010, 17:19:52
Elesie sentit la semance se déverser en elle, alors elle comprit qu'il avait prit plaisir a cet échange charnel. Elle sentait ses lèvres dans l'extase la plus funeste.
Elle lui mordilla le laube de ses oreilles, et se mit à rire.
Elle était sans doute gênée par ses derniers mots et voulut ne pas donner d'espor au jeune Kenta


<< Oh Kenta, il faut que tu sâche que je suis une femme à plusieurs>>

Ses yeux baissés elle ne voulait pas voir sa réaction de peur d'avoir été mal comprise. Elle faisait le contour de ses mucles avec ses doigtset finit par monter son regard à la hauteur de celui de Kenta

<< Je ne peux pas en aimer qu'un pardonne moi...>>
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le dimanche 10 janvier 2010, 23:47:24
Après que je joui en elle et déversa toute la cyprine que j'avais en elle, je lui avais donc fait ma déclaration avec un petit peu de stress et d'impatience. Elle m'embrassa comme pour disperser ce que je lui avais dit, je recula pour entendre sa réponse mais elle fit une tête d'enterrement et me repondit qu'elle était une femme a plusieurs, moi qui avais un sourire immense, en entendant cette phrase je ne pouvait plus parler.

Elle baissa ses yeux et essaya de disperser ce qu'elle avait dit en me redessinant les muscles avec ses doigts, mais je ne compris plus rien. Elle me dit qu'elle ne peut en aimer qu'un. Pourquoi alors avions nous fait l'amour, pourquoi nous étions nous embrassés si passionnément, pourquoi l'avais je pénétrer si profondément si pour à la fin elle me disent qu'elle ne pouvait m'aimer. A ces mots qui brisaient mon coeur en deux, je me leva, me gratta la tête et me posa plein de questions. Ce n'était donc qu'une femme a homme ? Elle voulait donc que coucher avec moi sans rien à la fin ?


*des larmes de tristesse m'envahirent, mais tout en étant discret*

-att...... attend moi là ..... tu ...... je vais me rincer le visage.......j'- j'arrive
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le lundi 11 janvier 2010, 00:03:18
Elesie sentit des remords en elle, il n'avait pas compris ce qu'elle venait de lui dire et en était navrée. Elle se leva avec souplesse, entourée des draps, et alla le rejoindre à la salle d'eau. Elle prit son visage entre ses mains et l'essuya avec une serviette soyeuse qui était posée sur le rebord de la source. Elle lui fit un grand sourire pour combler sa peine, et esseya de ne pas montrer ses sentiments.

<< Tu combles mon coeur et mon âme seulement,...., seulement ma soif charnel est mon plus gros pêché.>>
<< Je comprends que tu le prenne ainsi mais... ta réaction forme un creu dans ma poitrine et il ne pourra se remplir sans toi...>>


Elle voulut lui arracher un baiser seulement elle sentit ses yeux s'humidifier et ne voulait surtout pas qu'il puisse voir qu'elle était sincère, elle avait trop peur de sa réaction.
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le lundi 11 janvier 2010, 00:22:54
Après m'être lever mes larmes ne cessaient de couler sur mon visage mais grâce a l'eau, se ne se voyait pas du tout. Je l'entendit se lever et s'approcher de moi doucement, elle était enveloppée dans les draps où nous avions fait notre étreinte. Elle prit une serviette qui était poser sur le lavabo et m'essuya le visage avec. Mes larmes avait disparu lorsque je vit Elesie sourire de plus belle.

Elle n'avait donc aucun cœur, tout ce qu'elle avait fait et tout ce qu'elle avait dit, ce n'était donc que de la parlote pour elle, un sentiment de colère m'envahit à ce moment là mais je me retenais en serrant les poings. Elle voulut m'embrasser après m'avoir répéter entre autre ce qu'elle m'avait dit sur le lit, je vis dans ses yeux des perles qui se formait et très rapidement elle se retourna et se frotta les yeux. J'eus compris qu'elle allait pleurer, et moi ne pouvant résister au larmes d'une femme, je l'attrapa par l'arrière.


-Tu peut rester avec moi, ce vide dans ton coeur j'arriverais à le combler, tu c'est que je peut le faire grâce a la force de l'amour que j'ai pour toi je t'en prie Elesie, ne me quitte pas.
-Je t'aime Elesie, tu comprend je t'aime. Que signifiait cette nuit pour toi alors ? Ne me quitte pas !

*quelques larmes sortir de mes yeux sans que je ne les dirige*
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le lundi 11 janvier 2010, 00:31:42
Elesie sanglottait désormais et elle tomba à terre, elle ne savait que lui répondre, elle n'était pas habituée à aimer et ne savait pas si ses mots auraient été les bons. Il avait apparemment du mal à accepter ses défauts et Elesie se trouvait dans une impasse. Comment pouvoir dire je t'aime alors qu'elle ne savais pas ce que aimer signifiait, la seule chose qu'elle savait était ce qu'elle éprouvait aux côtés de Kenta. Pouvait elle lui dire cela sans qu'il pense le contraire, Elesie était sur le sol gisant de larmes, ne savant que faire.
Les derniers mots de Kenta semblait être de la pitié et elle se demandait si elle arriverait à le regarder à nouveaux dans les yeux. Sa tête désormais dans ses genoux, elle craignait de devoir lui dire adieu, elle ne voulait pas, elle s'était trop attachée à lui.
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le lundi 11 janvier 2010, 18:49:10
Mes larmes s'arrêtèrent quand je l'entendit sangloter et qu'elle tomba sur le sol. Elle sanglotait et moi accrocher à elle, elle m'entraîna dans sa chute. Un gros moment de blanc se marqua, elle ne parlait plus, j'étais tès gêné par cette situation, je ne m'étais encore jamais déclaré à une femme comme cela, et mes larmes de toute a l'heure me gênait vraiment. Elle cacha sa tête dans ses genoux sans parler.

-Elesie, si tu veut partir, je ne te retiendrais pas *en séchant mes larmes*, mais je t'en conjure, écoute ton coeur pour, fais ce qui est le mieux pour nous deux, sache que je t'aime et que si tu reste avec moi je serais toujours là pour toi.

Je me mit devant elle, lui redressa la tête et la regarda dans les yeux.
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le lundi 11 janvier 2010, 20:36:27
Elle le regarda profondément dans les yeux et dans un élan se réfugia dans ses bras. Son odeur était esquise, sa peau douce, ses souffles réguliers. Elle reprit peu à peu son calme mais les larmes continuaient à couler à flots. Elle s'agrippait à lui innocemment. Elle finit par parler d'une voix douce et fragile, comme pris dans un souffle, ses mots étaient troublant.

<< Peux tu m'aimer avec...avec mes défauts Kenta?>>

Elle restait agrippée ne voulant voir son visage, elle ne voulait pas être blessée encore plus.Elle avait les yeux rivés sur l'épaule de Kenta, elle se sentait affreusement idiote d'avoir enfreind les règles qu'elle s'était imposées, elle ne devait jamais s'attacher, elle n'aurais pas du accepter de venir, pour ne jamais connaitre l'amour.
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le lundi 11 janvier 2010, 21:17:27
Elle me regarda dans les yeux, ses yeux qui étincelaient me dévoraient de l'intérieur. Elle se jeta sur moi et se plaqua contre mon épaule, elle m'agrippa l'épaule et parla très doucement en me demandant de l'accepter comme elle était.

- Bien sûr que je t'aimerais, avec tes qualités et tes defaults. *en l'aggripant plus fort qu'elle ne le fesait*

Après ces mots elle ne leva toujours pas la tête restant sur mon épaule. Je ne pouvais parler, bien que ces mots ne voulait pas dire grand chose, à mes oreilles ils sonnaient comme une merveilleuse symhonie. Je pris sa tête et la leva vers moi.

-Je t'aime, je sais bien que ces mots tu les as sûrement entendu des tonnes et des tonnes de fois, aujourd'hui ce n'est pas seulement un jeu d'thème, sa veut dire beaucoup quand je te dis que je t'aime.

Je lui pris le menton tendrement et l'embrassa langoureusement. toujours au sol, la position n'était pas très confortable, mais qu'importe, j'étais avec la femme que j'aimais et sa, personne ne pouvais me l'enlever.
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le lundi 11 janvier 2010, 21:28:18
<< Je te ferais du mal, je te blesserai à chaque fois que tu me verra avec un autre>>

Elesie mit fin au baiser et retourna cacher sa tête entre ses genoux. Le sol était froid et ses mains tremblaient, elle ne voulait pas trahr sa règle et voulait pouvoir promettre sa fidélité mais bien des choses faisaient que cela était impossible. Elle regarda alors un instant la lune depuis la fenêtre, projettant de mettre fin à ses souffles, d'en finir de sa personne. Elle n'avait jamais éprouvé le besoin de se tuer mais s'il le fallait elle le ferait, elle ne voulait pas être une plaie et en faire naitre alors elle aurait pu courrir retrouver la lumière. Seulement elle se doutait qu'il serait trop rapide et qu'il l'en empêcherait. Elle ne savait pas réellement que faire...
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le mardi 12 janvier 2010, 18:15:32
Elle mit fin a notre baiser, me regarda une seconde et replongea sa tête dans ses genoux. Je la regardais, la contemplais en voulant caresser ses doux cheveux avec la lune qui les faisaient rayonner telle les plus beaux des diamants. Elle restai longtemps dans ses genoux a trembler, je voulais la prendre dans mes bras, la réconforter, lui dire que je l'aimais mais je ne fit rien de tout cela. Elle leva sa tête et regarda la lune songeuse, je ne pus rien faire pendant plusieurs minutes, c'était comme si une bulle la recouvrait m'empechant de faire toute chose.

-Elesie,..... a quoi tu pense. Pourquoireflechi tu autant. Si tu crois que je serais blesser a chaque homme que tu regardera ( c'est un peu vrai mais ) tant que je suis avec toi, tant que tu m'aime, tant que nous nous aimons,  rien d'autre n'as d'importance pour moi. Je veut t'aimer, te protéger. *lui tourna la tête de façona ce qu'elle soit devant lui* regarde moi dans les yeux Elesie, que veut tu faire. Ecoute ton coeur il te dira quoi faire

*la fixe tendrement*
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le mardi 12 janvier 2010, 18:28:14
Elle revint à ses esprits et se tenait à une autre de ses règles, ne jamais parler avec son coeur, seulement elle ne tenait pas vraiment à le perdre pour des sottises qu'elle s'était dicté après la mort de son amant. Elle le regarda, alors ses larmes se mirent à changer de rythme et la cadence de son coeur revint sur la mélodie de bach. Elle soupira, puis tenant d'une main les draps qui recouvraient son corps elle se mit à rigoler tout doucement.

<< Je pense à bien des choses, mais à beaucoup trop d'ânneries.>>
<< Je ne veux pas avoir à me justifier de mes sentiments, et j'ai de l'affection pour beaucoups d'hommes. Certes je tiens énormément à toi, et cela en dépit de tous. Alors.... disons que si tous mes défauts ne te dérange pas alors je serais tienne...>>


Elle l'enlaca, et finit par fixer les prunelles de l'ange en face d'elle, dans un élan leurs lèvres se retroucaient enlacées, et ce baiser aurait pu ne pas avoir de fin.
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Kenta le mardi 12 janvier 2010, 19:10:38
Elle me regarda et rigola doucement.

Je ne veux pas avoir à me justifier de mes sentiments, et j'ai de l'affection pour beaucoups d'hommes. Certes je tiens énormément à toi, et cela en dépit de tous. Alors.... disons que si tous mes défauts ne te dérange pas alors je serais tienne...


Elle me regarda et nous echangions maintenant tendrement un baiser langoureux. Notre baiser dura très longtemps, ni moi ni elle ne voulais lacher les levres de l'autre. J'ouvris un œil et regarda la lune, cette si belle lune qui nous avais reserver tellement de choses cette nuit là. Je mis alors fin à ce baiser et la regarda dans les yeux le plus tendrement du monde.

- tu pourrais avoir tout les défaut du monde, je t'aimerais comme même et je souhaite t'aimer toujours.

Je la prit dans mes bras en la serrant contre mon épaule.
Titre: Re : Rendons nous dans les bois.... [LIBRE]
Posté par: Elésie Vénus Némésis le mardi 12 janvier 2010, 20:18:08
Elle rigolait de plus belle amusée par la situation, le colosse face à elle s'était apparemment bien éprise d'elle, et cela la gênait le moins du monde, elle ne pouvait s'empêcher de rire.

<<Le monde n'est pas assez vaste pour y contenir mes plus grands pêchés.... Bien que c'est une assez bonne métaphore....>>

Elle se leva et partie à la salle  de bain, elle prit une douche et finit par se revêtir de sa robe, remaquant que certains voilent manquaient à l'appel. Malheureusement sa nuisette ne servirait plus à rien. Elle passa un dernier coup d'eau sur son visage, qui était désormais nu, sans plus aucune trace de maquillage. Elle se regardait dans le miroir, pas habituée à être naturelle. Elle remit à son coup le collier ou se trainait un pendentif offert par un homme qui comptait beaucoup à ses yeux lui aussi. Elle déversa quelques larmes en repensant à lui puis se giffla une bonne fois pour toute, il était hors de question qu'elle pleur plus longtemps!