Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Eve le samedi 02 janvier 2010, 01:12:20

Titre: Première valse et premier mort. (PV Hades)
Posté par: Eve le samedi 02 janvier 2010, 01:12:20
Eve s'infiltra en silence dans un laboratoire médical militaire sous la couverture d'un magasin pharmaceutique. Il y avait beaucoup de garde, mais ils furent tous maîtrisés, n'hésitant pas à tuer si nécessaire. Pour Eve les militaires étaient prêt à mourir, pour elle porter une arme signifie savoir l'utiliser et être prêt mentalement à mourir à chaque secondes. C'est dans cet état d'esprit que Eve a été entrainée.

Elle désamorça tout les système électronique et les piège mécaniques, s'enfonçant de plus en plus dans les étages descendant aux coeur du laboratoire, elle prit une chemin et se trouva en face de dix militaires armés et qui semblaient être prêt à en découdre avec elle. Elle changea sa main droite en pistolet, les balles étant créées par l'alchimagie. Un coup de feu partie et sonna le début d'une confrontation. Eve agissait tel un assassin se fondant dans les ténèbres et frappant pour mieux allez se dissimuler. Une minute et plus de 400 balles partit les dix militaires étaient mort, une balles entre les deux yeux.

Eve continua son exploration tirant avant même que la menace n'apparaisse et la réduisant à néant. Elle descendit plus de cinquante étages, laissant derrière elle des cadavres. Puis elle vit une porte blindée, elle réintégra sa main et la déposa sur la porte.

- Hell...Fota... Milise.

Un énorme cercle alchimique réduisit la porte à l'état de entré ouverte où des émanation de gaz se firent sentir, immédiatement elle passa un pan de sa cap sur son nez pour en respirer le moins possible, il ne fallait pas qu'elle utilise trop l'alchimagie pour des choses qu'elle pouvait régler elle seule. Elle fit trente mètre pour tomber dans une zone dont l'air était purifiée de tout poison.

Eve finit enfin par entrer dans le labo proprement dit et elle tomba rapidement sur le bureau de sa cible, une scientifique qui allait réussir à inventer un système qui permet de courber le temps et l'espace, précurseur de la machine qui dévoilerait Terre2. Il ne fallut pas longtemps pour que le scientifique arrive soit surprit et ai un lame lui perforant le coeur. S'en suivit un état d'alerte, celui de la destruction du laboratoire.

Eve savait pertinemment que son corps aussi puissant soit-il ne pourrait pas y résister, aussi elle utilisa toute la puissance dans ces jambes pour partir tels une fusée vers la sortie. Elle fut assez loin de l'explosion pour être soufflée comme une botte de paille. Quand elle tenta de se relever, elle eut une horrible douleur à la jambe, un morceau de métal venait de s'être planté dans sa jambe droite, la jambe porteur.

La demoiselle n'en démordit pas, avec tous son courage, elle prit le morceau et le retira de sa jambe non sans avoir un cris de douleur étouffée, elle avait mit un morceau de sa cape sous ces dents, puis elle partie en direction du entre commerciale, pour voler un quitte de premier soins.
Titre: Re : Première valse et premier mort. (LIBRE)
Posté par: Hades le samedi 02 janvier 2010, 01:40:08
Voila quelques heures que je vagabondais dans la ville, regardant le ciel étoilé, essayant de trouver une personne assez intéressante pour faire disparaitre mon ennui, ne serait-ce que quelques minutes. Bien entendu, j'étais sous forme humaine, celle que je préférais. Bien entendu, les mêmes traits que ma forme réelle, mais avec la peau à peine bronzée, des cheveux châtain clair et des yeux verts. Je ne passais pas inaperçu... Je ne cherchais pas à l'être, après tout je souhaitais m'amuser, autant attirer le plus de gens possible et puis ensuite faire mon choix.

Puis je sentis comme un petit insecte me courant sur la nuque... Signe habituel d'un massacre proche... ça faisait toujours ça lorsque les âmes changeaient de dimension. Voila qui était amusant. Qui que ce soit qui faisait ça, il était efficace, rapide et létal. Ce serait une joie de le rencontrer. Je pressai donc le pas en direction du carnage.

Malheureusement, j'arrivai trop tard, voyant le bâtiment devant moi exploser dans une gerbe de flammes et une petite silhouette en sortir avec une vitesse surnaturelle. L'odeur du sang était tellement forte sur elle qu'il ne pouvait s'agir que de la tueuse... intéressant.

Je m'avançai vers elle, comme un passant normal, et m'arrêtai brusquement, voyant la blessure que l'explosion lui avait fait subir. Voila autre chose, elle avait besoin de soins... même si elle avait assez de cran pour retirer le morceau de métal de sa jambe. J'entendis son cri de douleur étouffé et décidai de l'aider.

Alors qu'elle se levait, laissant sa jambe stupidement sans soins, je m'avançai au pas de course. J'allais jouer à l'humain paniqué voulant l'aider... du moins au début.


Mademoiselle, vous allez bien ? Je vous ai vu par terre et puis l'explosion et...

J'avais l'air essoufflé et avais sur le visage une expression inquiète. Il ne restait plus qu'à voir comment elle réagirait.
Titre: Re : Première valse et premier mort. (PV Hades)
Posté par: Eve le samedi 02 janvier 2010, 11:37:06
En voyant le dieu arriver sous sa forme humaine, Eve hésita un instant, elle ne savait pas quoi choisir, laisser un témoins assez gênant en circulation ou le tuer.

*Scan et analyse complet.*

Son oeil droite se mit en route, à l'extérieur on aurait dit un œil normal, mais à l'intérieur c'était un des instruments les plus important pour la petite. Elle eut dans sa vision un cercle alchimique avec plein de lettre et de numéros qui nécessitait de savoir ce que cela voulait dire. Elle eut des surprises aux résultats. Le  corps de l'interlocuteur était stable, mais ce n'était pas le cas de la magie et de l'aura. Il fallait se méfier, qui sais si ces instruments ne subissaient pas une modification de donnée par une arme.

Alors qu'elle allait répondre deux militaires pointèrent leurs armes sur Eve et Hades, son oeil repéra le danger et lança le signal et  leurs position. aussitôt, la demoiselle prit Hades par le col et le lança dans une ruelle sombre, puis partie dans la direction opposée. Elle fit réapparaitre son pistolet et fit des saut et des roulades, ignorant la douleur, pleinement concentrée sur sa survie, calme, puis les deux militaires rechargèrent leurs armes, Eve était accroupis derrière un tas de tôles épais, en profita et tira deux balles puis plus rien, les deux bout de ferrailles créés par l'alchimagie, avaient atteint leurs cibles qui tombèrent au sol.

La demoiselle voulut se relever, mais ces jambes ne pouvaient pas répondre, trop de sang avait été perdu, elle réintégra sa main droite et le déposa sur sa blessure.

- Iferna...Maïju...Porta.

Un cercle alchimique apparut et le sang perdu rentra dans sa plaie, pour finir par ce cicatriser. Dans ces yeux on pouvait encore voir l'étincelle avait apporté la mort à tout ces adversaires. Eve ce releva, non sans faire un inventaire des systèmes, sans se soucier le moins du monde Hades, si elle était agressée, son oeil droit l'avertirait. Puis une fois le rapport fait elle alla vers HAdes et le sortit de la ruelle par le col.

- Je suis agent de police, tout ce que vous avez vue est classé top secret, mon nom d'emprunt est Eve. Je peut répondre à vos questions, mais il faudra garder tout pour vous sans le dire à personnes et surtout pas aux personnes qui vous sont proche.

Eve n'aimait pas se la jouer agent secret, mais c'était un moyen détournée pour pouvoir justifier ces actes, après tous elle avait déjà pirater le réseaux espion américain pour se forger une identité là-bas, en Amérique elle était une espionne spécialisée dans l'espionnage à haut risque et la destruction de complexe industriel.

Elle avait un visage sérieux, près à transformer ces bras en lame en cas d'agression ou si elle jugeait que cette personne étant Hades devait mourir.
Titre: Re : Première valse et premier mort. (PV Hades)
Posté par: Hades le samedi 02 janvier 2010, 13:39:51
Lorsque je fus à côté d'elle, j'eus un bon aperçu de l'influx magique dans son corps, et de toutes les particularités de celui ci. J'étais en mesure de discerner à partir de cet influx la nature de chaque être qui me faisait face... une capacité utile pour le moins. Et ce que je voyais me laissait sans voix. Le corps était robotique pour la plupart, avec quelques parties humaines, mais ce qui me hérissait le plus le poil, intérieurement bien sûr, était le sang qui coulait en elle, celui de cette race que j'abhorrais. Les suceurs de sang... Enfin, elle était vivante, sans aucun doute possible, même si ce fait donnerait aux scientifiques un nouveau casse tête sur la signification et la définition d'un être vivant. En partie vampire et vivante, voila une combinaison étrange, je ne pouvais m'empêcher de vouloir en savoir plus.

Soudain, une modification de son influx énergétique et magique se fit sentir et me mit sur mes gardes. Je sentis ces énergies comme aspirées par son oeil droit. Habituellement, c'était pour analyse et j'avais été négligent. Le plus rapidement possible, je calmai ma propre aura et la magie rayonnant naturellement de mon corps. Je fis aussi de mon mieux pour cacher les fragrances les plus divines dans mon odeur. Je savais que les vampires avaient un odorat particulièrement poussé et je ne tenais point à être découvert si tôt. Pas quand les choses étaient si intéressantes. Enfin, il faudrait bien que ça arrive à un moment...

Je sentis les militaires au même moment qu'elle, et nous eûmes la même idée au même instant. L'allée. Je lui laissai, après avoir compris qu'elle m'y trainerait, l'initiative sur ce point. Sa force était tout a fait admirable pour une jeune fille de cette taille, et c'était sans doute du à la partie robotique ou vampire de son être, ou les deux, peut être. En tout cas elle me surprit. Elle me balança littéralement dans la ruelle avant de faire face aux soldats. Elle avait bon fond cette petite, et elle avait des tripes, surtout pour faire les acrobaties qu'elle faisait avec une jambe dans cet état.

Quelques secondes et ce fut fini. Les soldats avait eu la négligence de recharger leurs armes à découvert... un petit coup de pouce de ma part. Une légère impulsion magique et ils avaient oubliés qu'ils n'étaient pas à l'abri. Ce genre de minuscules influences mentales ne me coutait quasiment aucune énergie, et pouvait être très utile, vraiment. En tout cas, la jeune fille, protection ou pas, avait tiré à la perfection, bullseye comme diraient ces chers américains.

Je la vis rester au sol et sentis la faiblesse de son corps. Comme je m'y attendais, elle avait passé trop de temps avec une plaie ouverte. C'était une négligence grave de sa part, et elle risquait de le payer cher... enfin, dans le pire des cas je pourrais toujours la protéger. Je protégeais presque toujours ceux qui me divertissaient... mis à part les vrais vampires. Les morts vivants je les avais en horreur. C'était contre nature, ils étaient morts, ils devaient rejoindre mon royaume, un point c'est tout.

Enfin, elle décida de se soigner elle même, et je me demandai pourquoi elle ne l'avait pas fait avant... enfin, elle devait avoir ses raisons. Toujours est-il qu'elle se dirigea vers moi et me sortit de la ruelle toujours par le col. C'était légèrement ennuyeux. Bien sûr c'étaient des habits fabriqués par moi même gratuitement, donc je m'en moquais qu'elle les abime, mais bon, il ne fallait pas que ça devienne une habitude sinon mon orgueil de dieu me pousserait à la remettre à sa place. Puis elle me sortit une explication à laquelle je ne crus pas un seul instant. Enfin, je fis mine d'y croire, mais bon, ça sonnait trop faux.


Euh... ok, je ne dirai rien... de toute manière personne ne me croirait. Une jeune fille soldate qui fait de la magie... je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux je pense que je n'y croirais pas...

Je posai ma main sur son bras et me dégageai de sa prise, sans aucune agressivité.

Désolé, me faire trimbaler par le col de ma chemise n'est pas mon activité préférée Eve... Oh, by the way, vous pouvez m'appeler Hades... Ouais, je sais, c'est un nom bizarre, apparemment mes parents étaient fous de mythologie... un peu trop à mon goût.

Je la regardai, avec un air troublé sur le visage.

Pour ce qui est des questions, vu ce qui s'est passé, je pense qu'il vaut mieux attendre d'être à l'abri et en sécurité, don't you think so ?

C'était le bon sens même, je n'avais vraiment pas envie de me faire tirer dessus pendant que je discutais avec elle... Non pas que je risquais d'être tué, mais c'était ennuyeux et puis si elle était vraiment une vampire comme je le supposais, la vue de sang divin, de mon ichor allait la rendre dingue et probablement assoiffée. Je préférais vraiment éviter ça.

Vous avez un endroit où aller ? Moi je suis à l'hôtel, dans le pire des cas je peux vous prendre une chambre, l'argent n'est vraiment pas un problème.

Je lui faisais confiance sur la suite des opérations. De toute manière, même si elle décidait de me tuer, je doutais fortement qu'elle soit en mesure d'y parvenir.



Titre: Re : Première valse et premier mort. (PV Hades)
Posté par: Eve le samedi 02 janvier 2010, 14:15:53
Eve ne fut nullement intrigué par les mots de Hades, elle savait pertinemment ce qu'elle avait à faire aussi répondit-elle ave une voix neutre.

- Il est vrais que bouger est une nécessité, mais nous marcherons tranquillement, comme-ça nous ne serons pas suspect et la police ainsi que les pompier devraient arriver d'ici dix minutes.

La demoiselle courut vers la labo en flamme et ressortit avec une clé usb, qu'elle planqua dans son col. Il s'agissait de dossier important qu'elle détruirait plus tard.

- J'ai ma chambre de réservé ne vous inquiétez point pour cela.

L'air commença à devenir lourd et de fines gouttes d'eau tombaient, signe qu'il allait bientôt bien pleuvoir, au moins cela nettoiera suffisamment les lieux pour effacer les dernier indices d'une tuerie, les policiers de la régions n'étaient pas spécialement intelligent, sauf certains. Il y aura une enquête et ils déduiront à un règlement de compte entre deux gang. Eve passa sa main dans ces cheveux et chassa l'humidité sur sa chevelure sous forme de gouttelette, pour ensuite se retourner et marcher à côté d'Hades et lui tendre le bras droit.

- Il sera plus facile de vous faire passer pour mon petit copain, cela paraîtra moins louche que si quelqu'un nous voit tous les deux marchand cote à cote en gardant ces distances.

Elle attendit que Hades prenne son bras, dont il pouvait sentir une chaleur humaine. Ils partirent vers l'hôtel de Hades et y entrèrent, immédiatement elle partie vers l'accueil et demanda à parler au directeur, enfin la directrice car 'était une femme qui dirigeait cet hôtel, une minute plus tard elle eut les clé de sa chambre. De part sa magouille en se faisant passer pour une espionne elle avait accès à tout les lieux public et avaient toujours une certaine somme sur son compte.

Eve s'approcha de Hades et lui murmura.

- Si vous voulez me parler je serait dans la chambre 113, si vous voulez me parler tous de suite attendez dix minutes avant de toquer trois fois sur ma porte.

La demoiselle laissa donc notre dieu pour partir d'un pas doux et  calme vers sa chambre, tout en lui collant avec professionnalisme un mouchard, seul un dieu aurait put le sentir.

Dès que la porte de sa chambre fut claquée derrière elle, Eve se mit à chercher les micros et les caméras, car elle savait pertinemment que se faire passer pour une espionne devait être fréquent et il fallait faire ces preuves. Elle analysa la chambre et retira manuellement les dispositifs d'espionnage, puis elle mit tous cela en tas de pomme dans une armoire, l'agent aurait la surprise de voir tous les systèmes, y comprit celle planqué dans les radiateurs.

Eve voyant le temps défiler, ne prit pas le risque de prendre une douche, elle était assez agressive quand on la gênait lors de ce moment, aussi défit-elle sa tenue, laissant sa poitrine pleinement s'exprimer et changea de sous-vêtement étant dans les teintes plus bleu que noir, enfilant par dessus une magnifique robe dévoilant les épaules et mettant son dos à nu, le tous fendu à mi-cuisse. Elle attendit, guettant les déplacements du mouchard.
Titre: Re : Première valse et premier mort. (PV Hades)
Posté par: Hades le samedi 02 janvier 2010, 15:01:27
Elle approuva mon idée mais avant de la mettre en application elle alla récupérer quelque chose dans le laboratoire, une clé usb apparemment. Il y avait là dedans soit des informations qui l'intéressaient, soit des informations qu'elle ne voulait pas voir tomber entre de mauvaises mains. Je détournai mon attention de cette clé, la reportant sur la demoiselle à mes côtés. Elle ne semblait pas avoir trop souffert de la proximité des flammes, ce qui ne m'étonnait guère. Je décidai de ne pas faire de commentaire et écoutai la jeune femme tandis que je sentis le ciel s'alourdir et les premières gouttes tomber. Ce n'était pas bon. Elle pouvait penser ce qu'elle voulait, mais les corps n'étaient pas encore assez endommagés par le feu pour être méconnaissables. Je soupirai silencieusement et réunis mon pouvoir afin de mélanger quelques flammes du tartare à l'incendie déjà présent. Lorsque tous les corps seraient réduits à l'état de poussière carbonisée, les flammes cesseraient, avant cela, les pompiers auraient beau utiliser un canadair, le feu continuerait son travail. Je souris intérieurement, pensant au nombre de fois où je devrais lui sauver la mise dans la soirée. Cette petite était intéressante, mais un peu distraite.

Elle me proposa son bras, disant qu'on passerait plus inaperçus en tant que couple. Ce n'était pas faux, mais j'étais un peu vieux jeu, donc je me mis à sa gauche et lui proposai mon bras droit plutôt.


Désolé jeune fille, mais il me semble que c'est plutôt dans ce sens.

Ça ne sembla pas les déranger, et nous rejoignîmes l'hôtel en marchant calmement, semblant discuter comme deux amoureux lorsque des pompiers ou policiers passaient trop près de nous. Le voyage se passa sans encombres et nous atteignîmes notre lieu de résidence un petit quart d'heure plus tard. Elle alla parler au directeur et je suspectai une fois de plus que j'allais devoir couvrir ses frasques. Je soupirai en l'attendant. Elle revint et me murmura le numéro de sa chambre si je souhaitais lui parler. Bien entendu, j'allais y passer, mais d'abord j'avais une chose à faire.

J'attendis qu'elle parte et constatai avec amusement qu'elle m'avait placé un mouchard dessus. Très habilement en plus. Malheureusement pour elle, mes vêtements étaient créés par moi même, et chaque chose y entrant en contact m'était indiquée. Je tins quelques secondes le mouchard entre mes doigts puis me dirigeai vers ma chambre, et le posai sur une chaise. De toute manière, je comptais changer d'habits avant de la questionner...

Puis, une fois ce poids enlevé de mes épaules, j'activai ma kunée et me dirigeai, absolument invisible, vers le bureau de la directrice. Elle y était seule. En quelques secondes je sus ce qu'Eve lui avait dit et l'effaçai de sa mémoire. Une espionne qui le criait à tout bout de champ... elle finirait par prendre une balle dans la peau, vraiment... Je remplaçai ça par de faux souvenirs d'Eve se plaignant de l'oubli du staff de l'hôtel de sa réservation, puis me dirigeai vers ma chambre à nouveau. Numéro 258.


Quelques minutes après, j'étais habillé en costard noir, cravate bordeaux, et chemise blanche. Elle ne devait pas avoir mangé de la soirée et je comptais bien l'inviter dans un bon restaurant si j'en avais l'occasion après la discussion. Je toquai trois fois à sa porte, et je constatai avec le plus grand plaisir qu'elle aussi s'était changée, arborant des habits pour le moins charmants lorsqu'elle m'ouvrit. Mon regard détailla ses formes, je devais avouer presque involontairement. Quoi qu'elle soit, elle était loin d'être laide.

Désolé du retard Eve, j'ai préféré me changer et prendre une douche avant de venir vous parler.

J'avais fait en sorte que mes cheveux soient encore humides, c'était le genre de petits détails qui discréditaient une histoire inventée.

Donc... ça ne vous dérange pas si je pose quelques questions... sur vos aptitudes inhabituelles ? Parce que... wahou quoi, j'ai toujours du mal à me l'imaginer. Vous êtes une magicienne, et une soldate aussi ?