Le Grand Jeu
Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Kalys / Fealóceruin / Lena le jeudi 31 décembre 2009, 16:13:00
-
_ Noooon ! Pit...
Le mercenaire désarmé tenta de s'enfuir pour préserver sa vie, et tant pis pour la prime. Mais un dragon couleur or ne lui laissa pas le temps d'émettre un son de plus en le décapitant d'un coup de griffe bien placé. Sans prendre le temps d'observer le corps du malheureux secoué de spasmes, le dragon se tourna vers un petit homme rondouillard richement vêtu. Cet imbécile avait eut la mauvaise idée de vouloir se payer une petite chasse à l'esclave, et sa malchance l'avait fait tomber sur une bête certes très rare, mais surtout très affamée. Le nobliau et le dragon se regardèrent un instant droit dans les yeux, puis le dragon se détourna. L'homme poussa un soupire de soulagement pensant qu'il était sorti d'affaire, mais il ne vit pas pas la queue écailleuse prendre de l'élan en formant un arc. Il ne remarqua qu'au dernier moment une lumière dorée avant de se retrouver propulsé dans les airs. Chance ou malchance, il termina sa chute la nuque brisée sans souffrances. En tout, le dragon était entouré de six cadavres, dont celui du rondouillard. La bête dorée commença à mâchouiller le dernier mercenaire tué, le décapité. Malheureusement il fut bien vite recraché.
_ Beurk ! Il a un goût de trouille immonde...
Le dragon n'était pas UN dragon, mais UNE dragonne. Si quelqu'un aurait pu observer la scène, il aurait remarqué la voix suave et rocailleuse dont faisait preuve la dragonne. Cette dernière avait quelques difficultés à se nourrir ses derniers temps. Sa forme humaine était trop faible pour survivre dans ces contrées, mais sa forme dragonne possédait un appétit difficile à rassasier. En effet, si une proie éprouvait une peur ou tout du moins un stress intense avant de mourir elle s'en trouvait gâchée.
Fea, de son nom complet Fealoceruin Malithil, mâchouilla les quatre autres cadavres. L'un était lui aussi gâché par la peur, et un autre semblait avoir mariné dans de l'alcool tant son propriétaire devait avoir ingurgité de spiritueux de son vivant. Il n'y avait donc que deux cadavres sur six de mangeables. Fea devait se résigner, elle prit son apparence humaine.
N'ayant pas croisé d'humains depuis bien longtemps, la jeune fille ne portait que des vêtements de cuir déchirés par l'usure. Ce qui pouvait ressembler à une brassière n'avait plus qu'une bretelle, l'autre pendant lamentablement et découvrant en partie la poitrine généreuse de Fea. Cette dernière portait un pagne, ou plutôt un short trop petit retailler pour faire office de jupe courte. Ces deux éléments faisait office de tenue à la jeune fille, il n'y avait rien d'autre, pas même un sous-vêtement.
Le soleil se couchait sur les terres sauvages, et le ciel était de couleur flamboyante. Fea regarda un moment l'astre solaire, mais le vent se leva. Une légère brise vint effleurer la peau de la jeune fille jusque dans son intimité. Elle en ressentie un frisson de plaisir mêlé au sentiment de solitude. Elle était seule pour ne pas être tahie. Elle était seule parce qu'on l'avait trahie. Elle était seule... et elle avait faim.
Fea se détourna du soleil et s'approcha du cadavre le plus appétissant des deux mangeables. Elle commença son repas, appréciant chaque morceau de viande qu'elle goûtait, sans être entièrement attentive à ce qui se passait autour d'elle.
-
La bête est relachée. Watari n'en croyait pas ses yeux alors qu'il observait depuis quelques secondes la scène, caché dans un arbre proche. Il s'était comme d'habitude, approché avec une discretion des plus spectaculaires, on ne pouvait en attendre moins d'un ninja. Devant lui se trouvait une créature qu'il pensait ne jamais avoir a rencontrer. Attiré par les bruits et les cris alors qu'il péchait non loin de là, il s'était déplacé d'arbre en arbre comme un écureuil pour arriver devant la scène où il apperçut une vision d'horreur. Devant lui un dragon était en train de dévorer 6 cadavres qu'il avait apparement tué a lui tout seul, vu les vetements de ces personnes il s'agissaient de marchands, peut être des chasseurs de bêtes qui s'étaient crus trop chanceux de voir leur prise. Les dragons étaient sensés êtres éteint depuis des siècles, il le savait, car au cours de son apprentissage il avait entraperçu, dans les pages de ses livres, les descriptions de ces créatures légendaires dont les poètes ne tarissaient plus d'éloge, il fut un temps les dragons étaient utilisés a Ashnard et a Nexus comme des montures pour la noblesse, mais rapidement leur commerce les força a s'éteindre, ou a disparaitre, et les dragons étaient sensés avoir disparus de la surface de la terre.
Watari trembla. Il était un homme de l'ombre, sa spécialité était l'assassinat propre et sans bavure. Cette bête était une machine a tuer a la puissance incalculable, même si il tentait de l'attaquer ses lames ricocheraient surement sur la peau d'écailles de la créature...Mais il avait également entendu dire que les écailles de dragons pouvaient créer une armure impénétrable.
Watari hésita. Un tel objet pourrait être appréciable pour des missions, il était souvent blessé, même si il était discret. Par la force des choses, et puis comme tous les hommes il était avide de richesse et de puissance.
Qui plus est sa réputation monterais si il descendait ce dragon. Qui ne tremblerait pas devant un Dragonkiller ?C'était un pari risqué. Une seule erreur, et il servirait de victime suplémentaire au dragon pour son soupet, néanmoins il vallait mieux que celà soit lui que quelqu'un d'autre. Mais il alalit préparer le terrain, se glissant hors de son arbre dans les hautes herbes, celui ci se dressa soudainement a une quinzaine de mètres du dragon, silencieux, il la regarda dans les yeux.
Ce que Féaloceruin pouvait observer était un homme vétu de manière orientale, sa peau était très pale et ses cheveux blancs, sur son front se trouvait deux petites cornes trahissant une origine maléfique. Ses yeux étaient d'un bleux acier transperçant. Si elle en avait déjà vu, elle découvrirais ce qu'il était :une ombre. Un véritable ninja ne le criant jamais sur tous les toits comme dans un certain manga.
Sans dire mot, Watari la regarda et attendit la suite des opérations.
-
Fea mordait à pleine bouche dans le foie de sa victime quand un mouvement attira son attention. Elle manqua d'avaler de travers au moment où Watari sortit des hautes herbes et l'espace d'un instant, ses yeux couleur azur se teintèrent de rouge. Elle avait manqué de prudence. Elle était maintenant sous sa forme humaine... si faible en comparaison de sa véritable forme. Lentement, la jeune fille déposa son morceau de viande à l'intérieur du cadavre comme pour le remettre à sa place, et profita d'avoir les mains plus ou moins dissimulées par la chair et le sang pour faire pousser des griffes à la place de ses ongles. Elle resta accroupie afin de garder ses mains "cachées", tout en sachant qu'elle ne pourrait pas rester indéfiniment dans cette position.
L'étranger n'était qu'à une quinzaine de mètres, ce qui correspondait à un bond de dragonnet. Heureusement qu'il n'avait pas attaqué par surprise sinon Fealoceruin n'aurait eut aucune chance. S'il attaquait maintenant... Fea l'observa, curieusement il ne semblait pas vouloir commencer les hostilités. Enfin pas immédiatement. La jeune fille remarqua ses petites cornes sur le front... rien à voir avec celles qu'elle possédaient elle-même mais on ne pouvait pas dire que cette homme était humain. Fea ne connaissait pas ce type de créature... Peut-être une sorte de démon ? A part les humains et les terranides, elle n'avait entendu que des récits d'autres créatures étranges sans jamais en voir. La jeune dragonne sentit sa curiosité pointer le bout de son nez, alors qu'elle aurait du être prudente. Pouvait-elle en apprendre plus sur sa race ? Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas eut de contact amical avec quelqu'un...
_ Qui es-tu ? Et que veux-tu ?
*Et s'il m'a vu me transformer... Dois-je le tuer ? M'enfuir ?*
Fealoceruin venait de tuer six personnes et n'avait pas finit son repas. Elle avait encore faim, et était un peu fatiguée. Ce n'est pas vraiment la meilleure forme pour se battre ou s'enfuir à tire d'aile.
-
Watari avait du manquer la partie "retransformation en humain" parce que ce n'était plus un dragon qui se tenait devant lui mais une jeune fille possédant des cornes bien plus prononcées que les siennes. La vision de la jeune fille qui se nourissait de cadavres le dérangea beaucoup. Surtout qu'il se retrouvait a présent devant une humaine, et non une créature. Oui, il était clair qu'elle était ce dragon, mais ce que voyait le ninja avant tout était la femme qui se tenait devant lui. Watari posa une main sur sa tempe et ferma les yeux en soupirant. Si elle avait gardé sa forme monstrueuse il aurait commis dans peu de temps l'irréparable. Pour comprendre ce qu'il se passait il fallait revenir en arrière.
Watari était un batard. Le fils d'une humaine et d'un démon, d'une union non consentie, il n'était qu'un demi demon. Il était batard d'un noble d'Ashnard, là où la force définissait qui était noble et qui était piétaille. Son père avait vu l'interêt que représentait un homme qui était un noble sans en être un par son statut de batard et il avait été entrainé pour devenir une ombre. Une de celles qui suivent la volonté de leur seigneur sans jamais discuter leurs ordres. Pourtant alors que Watari excellait dans son art. Il développa néanmoins une profonde haine pour son propre genre, qui considérait les humains et en particulier les femmes comme du betail qui n'était bon qu'a être pris sans lui demander leur avis. Watari s'était très vite insurgé et avait instauré un crédo, quelque chose d'inédit pour sa profession: Solennellement, il avait juré de ne jamais lever la main sur une femme, peut importe la situation, plutôt mourir que de blesser une femme. Très vite il s'était révélé devenir un outil inutile, et Watari, bien conscient des règles d'Ashnard savait qu'il n'allait pas tarder a être remplacé. C'était pour ça qu'il avait tué son père et fuit le chateau et érrait depuis lors
Et là il avait trouvé une autre personne qui fuyait loin de tout ce qu'elle connaissait.
Tendant la main il fit signe a la dragonne de s'arrêter
"Ne fais pas un pas de plus je t'en conjure. Devant toi se trouve un océan de chausses-trappes. Si tu avance encore tu risque de t'en planter un méchament dans le pied."
Il avait profité des hautes herbes pour préparer le terrain, s'attendant a ce que la bête lui fonce dessus il avait donc placé ces chausses trappes dans le but qu'ils transpercent un endroit faible de celui ci : la plante des pieds. Ignorant si celà serait efficace pour le moment
"Je ne veux pas me battre, je viens en ami."
Watari leva les mains en l'air et s'approcha de Fealoceruin dans quelques pas il serait assez prêt pour être étalé en un coup de patte, marchant entre les chausses trappes, il se rapprocha
-
_ Ne fais pas un pas de plus je t'en conjure. Devant toi se trouve un océan de chausses-trappes. Si tu avance encore tu risque de t'en planter un méchamment dans le pied.
Fea n'en croyait pas ses oreilles. Pendant qu'elle mangeait tranquillement son repas cet homme avait littéralement miné le terrain sans qu'elle ne s'en rende compte un seul instant. Heureusement qu'elle était restée accroupie près de son cadavre au lieu de l'attaquer sans discernement.
_ Je ne veux pas me battre, je viens en ami.
Ami ? Cette idée était amusante, surtout quand quelques minutes plus tôt Fea affrontait des hommes qui ne voulait qu'une chose... sa peau ! Mais encore une fois la curiosité et la prudence se disputaient à l'intérieur de la jeune fille. Cet homme l'intriguait tout autant qu'il représentait une menace potentielle.
_ Ceux qui ce sont prétendus mes amis n'étaient pas dignes de confiance. Qui me dit que tu es différent ?
Fealoceruin se redressa, laissant voir ses doigts griffus. De ses mains coulait le sang tiède de son repas, mais le regard de la jeune fille n'était pas dur... simplement méfiant. Elle laissa le jeune homme avancer sans rien dire. Il était maintenant suffisamment prêt pour être atteint d'un coup de griffe bien placé.
*Est-ce qu'il veut me piéger ou est-il sincère ?*
Fea était seule depuis si longtemps... Et voilà que cet homme apparaissait d'on ne sait où en se disant être un "ami". Son mot semblait si doux à son oreille... D'une voix douce et suave, elle osa à peine prononcer ces mots :
_ Quel est ton nom ?
-
Un de ces jours il allait faire une erreur lamentable. Un de ces jours il allait encore prendre un risque pitoyable comme celui de se rapprocher d'un dragon en train de faire son repas et un jour la personne serait moins gentille que Fealoceruin et lui décocherais un coup de patte.
Ce jour là il mourrait.
Il n'avait pas réfléchi aux risques potentiels que son approche représentait sur le moment mais maintenant il les mesurait. Un risque stupide, encore une fois il se faisait guider par sa gentillesse. Le demi démon était venu sans intentions hostiles. Mais en effet il donnait l'impression de préparer quelque chose puisqu'il avait piégé le terrain. Watari ferma les yeux et répondit
"Parce que je sais très bien ce que tu veux dire. Moi aussi je suis seul."
Fit le ninja alors qu'il s'asseyait en tailleurs près de la jeune fille et lançait
"Où que je veuille aller, où que je veuille m'établir, je ne pourrais jamais me lancer dans une vie normale, les gens auront toujours un apriori négatif a cause de ça."
Lança t'il en montrant ses cornes.
"Je m'appelle Watari. Et toi, quel est ton nom ?"
Demanda t'il alors qu'il essayait de savoir ce qu'elle pensait en regardant dans ses yeux, elle semblait encore méfiante, comme une bête a demi convaincue de ce qui l'attendait...
-
Fealoceruin avait déjà rencontré des terranides, des êtres traqués pour devenir des esclaves. Watari ne semblait pas être de ceux qui fuient, mais plutôt de ceux qui chassent... Mais apparemment pas n'importe quelle proie. Il était différent, alors peut-être pouvait-elle lui faire confiance... Peut-être.
La jeune fille le regarda s'assoir en tailleur. Position parfaitement inadaptée pour attaquer ou se défendre. Finalement, la curiosité sembla prendre le dessus. Fea prit soin de lécher ses doigts souillés dans une attitude qui aurait pu être particulièrement sensuelle dans d'autres circonstances, mais c'était du sang qu'elle prenait plaisir à nettoyer, l'effet était plutôt... dérangeant. Autant attirant que repoussant. Quand elle eut finit sa "toilette", Fea consentit enfin à répondre à Watari.
_ On m'appelle Fealoceruin Malithil.
Une autre brise se leva et vint caresser la peau de la jeune dragonne au point de la faire frissonner. Ce corps était beaucoup plus sensible que ses confortables écailles, mais il semblait plus apprécié par Watari. Fea observa rapidement les alentours et trouva ce qu'elle cherchait. Elle s'approcha d'un des mercenaires, et lui ota sa cape. Elle était de couleur violine avec une broche simple en bronze, mais elle permettait surtout de s'abriter du vent malicieux. Fea s'enroula dedans et revint près du jeune homme. Elle hésita un peu, mais elle se décida à s'assoir les fesses posées sur les talons. Elle montrait par là qu'elle acceptait Watari comme "ami potentiel", mais qu'il avait encore du chemin à faire pour dépasser cette étape. Enfin, c'est ce que la jeune fille se disait, car elle ne put s'empêcher d'ajouter d'une voix faible portée par le vent:
_ Fea était aussi mon surnom à une époque...
-
Bien, le contact avait été établi, au milieu des chausses trappes et des cadavres, mais il avait été établi. C'était la première étape, peut être y repenserait elle a deux fois avant de le décapiter d'un coup de patte. Le fait est que, bien que Watari aie l'habitude de voir des cadavres voir une humaine en train de boulotter un humain tout cru n'était pas très attirant, et il serait bien content si elle décidait de ne pas le manger. Peut être que pour le moment elle avait le ventre plein, mais plus tard l'envie se ferait peut être sentir. Le démon frissonna un peu, il était sur qu'il aurait mauvais gout, mais ça ne l'empechait pas d'essayer, après tout il serait peut être a son gout avec la bonne sauce...
Il était en train de faire ami ami avec un monstre anthropophage, mais le démon ne voyait pas Fealoceruin comme celà, avant le monstre il voyait la femme qu'elle était. Et, hypnotisé par son instinct, le démon s'était approché comme une mouche est attirée par du vinaigre. Il sentait néanmoins que malgré la gentillesse apparente de Fea, ce qui se cachait était plus la gentillesse d'un ours endormi qu'une véritalbe bonté. Oui elle était mignone, oui elle semblait belle, mais si il l'enervait elle n'hésiterais pas a l'étaler d'une mandale. Sa force était bien supérieure a la sienne. Elle était un dragon après tout. Intrigué et captivé par sa nouvelle amie il retint de nombreuses questions a son sujet qui pourraient l'embarasser. Il était un gentlemen après tout, il ne la mettrait pas dans une position aussi inconfortable.
"Ravi de te rencontrer Fea, j'espère que nous pourrons faire un petit bout de chemin ensemble."
Lança t'il en souriant doucement, il se leva, commençant a ramasser avec rapidité les chausses trappes. Ce qui n'avait pas servi pouvait toujours être utile. Une fois qu'il eut fini il lança.
"Est ce que tu vis ici ou bien est ce que tu te rend quelque part ? C'est plutôt dangereux ici, il y a pas mal de ces humains qui traquent les Terranides. Ils ont eu une mauvaise surprise cette fois, mais ils sont nombreux. Ils risqueraient de revenir. Je propose que nous bougions."
-
Pour le coup, quelque chose semblait s'être... débloqué. Bien entendu Fea était une dragonne et Watari en avait conscience, mais la jeune fille avait l'impression qu'une certaine tension c'était dissoute et qu'il la considérait - presque - comme n'importe qui. "faire un petit bout de chemin ensemble"... l'expression avait une résonance curieuse pour la dragonne qui n'avait jamais voyagé très longtemps avec quelqu'un, à sons grand désespoir.
Elle le regarda récupérer tout son attirail, impressionnée par le nombre. Son apparence humaine aurait été déchiqueté par les pièges, mais son apparence draconique n'aurait pas été sans reste non plus.
_ Est ce que tu vis ici ou bien est ce que tu te rend quelque part ? C'est plutôt dangereux ici, il y a pas mal de ces humains qui traquent les Terranides. Ils ont eu une mauvaise surprise cette fois, mais ils sont nombreux. Ils risqueraient de revenir. Je propose que nous bougions.
*Comme si on pouvait vivre dans un endroit pareil*
Comme Watari le disait si bien, le coin était dangereux. D'une part les marchands d'esclaves sillonnaient la région pour leur commerce, mais d'autres créatures moins humaines rôdaient sans doute dans les parages attirés par l'odeur du sang.
_ Je n'ai pas de destination particulière. Je me suis toujours contentée de survivre. Par contre si tu as l'intention d'aller quelque part... je veux bien te suivre.
Fea s'approcha de Watari suffisamment prêt pour le toucher, ou presque. Cet homme était peut être sincère, mais quelque part dans son cœur, elle n'était pas encore prête à faire confiance.
-
Le ninja n'avait pas de soucis a se promener seul, comme Fea avait pu le voir, il savait se montrer discret, mais en revanche elle n'avait surement pas son entrainement particulier qui lui permettait d'élever la furtivité au rang d'art...Tant pis, ils s'arrangeraient d'une autre manière. Le ninja remit les clous de poursuite dans la besace qui se trouvait sur son flanc avec le reste. Ces chausses trappes n'étaient que l'appéritif, la vérité c'est qu'il pouvait très bien les avoir enduites de poison, et là elle aurait eu beaucoup plus de mal a survivre une fois qu'elle en aurait eu un planté dans le pied, elle aurait pu le tuer, mais elle serait morte peu de temps après. Il était donc particulièrement heureux d'avoir pu empecher Fea de se faire mal. Le ninja eut un sourire et fit signe a la jeune femme de le suivre.
"Je suis établi dans une vieille église abandonnée a quelques kilomètres d'ici, c'est plutôt calme et les murs protègent de la morsure du froid."
Il se mit alors en marche, essayant de discuter avec sa nouvelle connaissance, Fea était une très belle femme, tout en étant une dragonne et il esperait pouvoir la séduire et l'atteindre une fois qu'il l'aurais mis en confiance. Pour le moment tout ce qu'il pouvait faire, c'était lui parler
"Au cours de ma vie en exterieur j'ai découverts de nombreux endroits dans la région, mais quand je veux me retrouver seul c'est là bas que je vais. J'ai vu des choses dont tu n'a pas idée, si je te racontais tu ne me croirais pas."
Fit il en repensant a la terre qu'il avait un jour découverte via des failles, un monde peuplé de chateaux qui montaient jusqu'aux ciel et ou tout était de metal et de pierre...Il avait encore du mal a y croire lui même
"Ici c'est facile de vivre d'eau fraiche et de betail errant, les poissons donnent aussi de bonnes vivres. Par ailleurs, est ce que tu peux te nourrir d'autre chose que de cadavres ? Je pourrais te cuisiner divers plats, mais j'ignore ce qu'aiment manger les dragons."
Lui demanda t'il.
-
Fealoceruin avait déjà vu des bâtiments en ruines, mais l'idée de s'installer dans l'un d'eux ne lui est jamais venu à l'esprit. La seule fois où elle a eut un "chez elle" c'était quand elle vivait dans une grotte avec sa famille. Pour passer la nuit, la dragonne avait pris l'habitude de choisir de endroit haut perché... sous sa forme de draconique bien sûr. Peut-être devait-elle apprendre à faire un peu plus confiance à sa forme humaine ?
Fea suivit Watari quand il se mit en marche et l'écouta poliment quand il entama la conversation. Bien sûr, la jeune fille ignorait l'existence de la Terre, mais elle n'avait que se cacher dans des terres plus ou moins hostiles et pouvait imaginer facilement que Watari avait vu bien plus de choses étranges pour Fea qu'il ne le pensait.
*Il me prend pour une nécrophage ?*
_ Je ne mange pas que des cadavres, je peux aussi manger mes proies vivantes. D'ailleurs c'est bien meilleur !
Fea jeta un coup d'oeil amusé vers Watari, il ne devait pas être du genre à aimer la chaire fraiche, mais c'était la première fois depuis longtemps que la jeune fille pouvait parler librement et elle n'allait pas s'en priver.
_ J'ai goûté de la "cuisine". Je ne suis pas difficile, évite juste d'utiliser trop de "verdure". Les fruits passent encore, mais les "légumes"...
Fea ne se souvenait pas du goût des légumes ou des fruits, mais cette "verdure" lui rappelait cruellement son dernier ami, celui qui était tombé amoureux d'elle, celui qui l'avait trahie. Si Watari était bon cuisinier peut-être apprécierait-elle les légumes... tout du moins à faible dose.
-
Watari n'était pas assez bête pour ne pas relever une plaisanterie quand il entendait une. La réponse de Fea le fit sourire et le regard qu'ils échangèrent le mit un peu plus en confiance. C'était important d'établir les limites a ne pas franchir dès le début, histoire de ne pas blesser l'autre accidentellement. Il s'attendait a ce que sa nouvelle compagne préfère la viande, puisqu'elle semblait affamée et qu'elle était naturellement carnivore. Il ne voulait de toute façon pas en faire une végétarienne, mais il allait devoir envisager serieusement de chasser le sanglier plus que le lapin la prochaine fois qu'il irait a la chasse. Certains démons étaient amateurs de chair fraiche, mais ils n'était généralement pas très exaltés et se contentaient de tuer, manger, tuer, manger. Il ne descendait pas de ce genre de démons là, fort heureusement, et la viandre crue le répugnait.
"Je ne suis pas un mauvais cuisinier aux dernières nouvelles."
Lança t'il. C'est vrai quand on y pensais la cuisine était juste une question de dosages et de précisions, et il était plutôt dextre dans son genre, pour ce qui était des dosages, quand on dosait du poison, on pouvait doser des quantitées d'autres choses, Watari lança
"Et si tu me parlais un peu de toi ?"
Fit il d'un ton entrainant, essayant d'en savoir plus sur sa nouvelle amie
-
*Au moins je n'aurai peut être plus à m'inquiéter d'avoir le ventre bien remplie*
Finallement ce corps humain n'était peut être pas si mal. Fealoceruin pouvait parler à égal avec Watari, et sa faim équivalait celle d'un bon mangeur au lieu d'un appétit... de dragon justement. Et puis si elle découvrait des goûts qu'elle ne connaissait pas ? Sa curiosité sur ce point la mettait plutôt de bonne humeur, même si la méfiance restait aux aguets quelque part dans les méandres de son cœur.
_ Et si tu me parlais un peu de toi ?
Fea ne s'attendait pas à cette question, même si quand on voyage avec quelqu'un il est normal de s'intéresser à lui. Elle avait jusqu'à présent vécu une existence d'exil et il n'y avait pas forcément grand chose à dire sur cette période là.
_ Connais-tu le... Pourfendeur ?
On sentait la majuscule dans le nom, tout autant que le dégoût et la haine que la jeune fille éprouvait pour lui.
_ Sans lui, notre clan aurait pu vivre une existence relativement paisible. Nous avions choisi un territoire, et nous n'en sortions pas. Nous avions un accord avec les habitants de notre territoire : il nous fournissait une partie de leur bétail en échange nous les défendions contre toute attaque. Mais cette protection devait faire des jaloux... Alors le Pourfendeur est venu avec son armée, et il nous a tous... Je suis la seule à m'en être sortit parce que contrairement à mes semblables je peux me transformer en humaine. Je me suis caché dans une grotte derrière une cascade pour que les chiens ne détecte pas mon odeur, et quand ils sont partis, j'étais seule.
Fea marqua une pause dans son récit. Toutes les images de ces moments lui revenaient en mémoire, et ce n'était pas évident à gérer. Elle ne risquait pas de garder son ami bien longtemps si elle ne contrôlait pas ses émotions et se transformait en dragon fou de tristesse. La jeune fille poussa un long soupire, et sentit qu'elle reprenait un peu ses moyens.
_ Au début, je suis allé voir nos anciens alliés, mais le Pourfendeur leur avait rendu visite et ils étaient même plutôt du genre à me dénoncer plutôt que me protéger. Alors j'ai commencé à me nourrir d'eux... Je n'avais pas vraiment goûté des humanoïdes jusqu'à présent, mais je n'avais pas le choix. Quelques années, ou peut être des siècles, je ne sais plus... j'ai réussi à m'intégrer dans un petit village terranide. Mais l'un d'eux à voulu faire de moi son épouse, et il n'a pas apprécié que je le repousse... alors il m'a dénoncé. Depuis ce moment là je ne me suis plus jamais attaché à personne. Enfin, jusqu'à aujourd'hui.
La jeune dragonne regarda Watari dans les yeux. Alors qu'elle avait des yeux couleur azur, les siens étaient d'acier... Un même bleu, deux teintes. Pouvait-elle réellement faire confiance à ce regard ? Dans cette trahison, elle n'avait pas dit bien sûr qu'elle s'était lié d'amitié avec cet homme. Elle considérait que l'amour, elle ne pourrait le connaître qu'avec un mâle de son espèce... Et comme les dragons étaient censés avoir disparu, elle ne risquait pas d'avoir de compagnon de sitôt. L'amitié par contre était largement envisageable avec des non-dragon, même pourquoi pas des relations éphémères, mais ça elle n'en avait aucune expérience. Fea jeta un dernier coup d'œil à Watari, il était plutôt bel homme pour le peu qu'elle pouvait en juger et le peu qu'elle avait connu, mais elle se détourna en continua à marcher en regardant droit devant elle.
-
La tension commençait a partir petit a petit...Mais Watari avait fait une erreur de débutant alors que celui ci aimait a penser qu'il maitrisait la situation : demander a une dragonne seule en sachant qu'ils étaient relativements éteints de lui raconter sa vie n'était pas la chose la plus indiquée a faire pour mettre un peu de liesse dans la conversation et il le regretta vite, les souvenirs de Fea n'étaient pas des plus joyeux. Bien sur lui aussi avait connu celà, essayé de s'établir, trouver un travail honnète et vivre une petite vie tranquille, mais il avait rapidement eu des problèmes, le chef du village avait peu aprécié qu'il séduise sa fille et avait fini par monter les autres villageois contre lui quand il avait refusé de l'épouser malgré l'enfant qu'il lui avait fait. Quand ils avaient découvert les cornes il avait été obligé de fuir en laissant tout derrière lui. Watari avait un gros problème comportemental qu'il ne pouvait pas restreindre: il aimait les femmes, pas dans le sens où il ne coucherais jamais avec un homme (Ce qui était tout de même le cas) mais il aimait TOUTES les femmes, chacune d'entre elle se revelant unique et les découvrir était sa passion, certes il les séduisait, il leur faisait la cour avec gentillesse et douceur, mais il ne fallait pas compter sur lui pour être fidèle...Et c'était généralement là où ça commençait a coincer.
Ce n'est pas parce que Fea était puissante qu'il alalit renoncer a la séduire, au contraire, en revanche il allait devoir faire attention a ce qu'il faisait en sa présence. Il était tout a fait possible que la dragonne le repousse lors de ses avances, et si c'était le cas il n'aurait d'autre choix que de retenter sa chance plus tard. Il ne l'obligerais a rien. Après tout, il était un gentlemen avant tout...Son regard était perdu ailleurs quand elle prononça le nom de son tourmenteur. Watari l'écouta parler sans dire mot, d'un bout a l'autre et son histoire lui permis d'en apprendre un peu plus sur elle. Elle avait toujours été seule, elle avait eu a se debrouiller et la vie lui avait montré qu'il ne fallait faire confiance a personne, si Watari avait de quoi faire disparaître les gens qui le cherchaient sans trop de soucis il était dur de faire disparaître une armée qui cherchait a tuer un dragon...La déclaration a propos du Terranide lui rappella également qu'il allait devoir faire son approche un peu plus subtilement si il voulait séduire Fea, et être sur d'y arriver si c'était le cas. Pas de mouvement brusques. Le ninja ne dit rien et laissa passer quelques secondes après celà avant de poser une main sur son épaule et de lancer
"Désolé d'avoir du rappeller a ton esprit des souvenirs aussi désagréables."
Fit il alors qu'il souriait a la dragonne, le contact se voulant chaleureux mais Watari avait oublié un petit détail issu de son héritage : ses mains étaient froids, plutôt froides, elle n'avaient en rien la chaleur que dégageait Fealoce. Aussi provoquait elle généralement un frisson au contact
"Je ne pense pas que me contenter de te le dire te rassure mais sache le: a partir de maintenant les choses vont être différentes : Tu pourra compter sur moi si il t'arrive quoi que ce soit, je ne te laisserais pas tomber. Je n'ai rien pour te prouver que je suis de bonne foi, rien d'autre que ma parole, mais par ces mots je le jure, ce sera vrai. "
Acheva Watari alors que le clocher de l'église abandonnée apparaissait au loin.
-
Fea ne s'attendait pas à entrer en contact physique avec Watari, et le jeune homme ne se douta pas qu'il ne passa pas loin de se retrouver avec une mandale de dragon dans la figure. La jeune fille était un peu dans ses pensées, et la peau froide qu'elle sentit à travers sa cape la fit sursauter. Elle regarda le jeune homme en retenant un instant sa respiration tout en se demandant ce qui lui prenait. Elle avait oublié beaucoup de choses, y compris ce qu'impliquait une simple discussion sur un passé douloureux.
_ Je ne pense pas que me contenter de te le dire te rassure mais sache le: a partir de maintenant les choses vont être différentes : Tu pourra compter sur moi si il t'arrive quoi que ce soit, je ne te laisserais pas tomber. Je n'ai rien pour te prouver que je suis de bonne foi, rien d'autre que ma parole, mais par ces mots je le jure, ce sera vrai.
Même si la jeune dragonne se doutait que Watari avait de bonnes intentions à son égard - a priori - se l'entendre dire était bien différent. Pour un peu, elle en rougirait ! Elle se contenta de le regarder et de lui adresser une esquisse de sourire. Elle n'osait pas complètement lui faire confiance, mais elle progressait petit à petit.
Fea remarqua alors que l'on pouvait voir le clocher apparaitre, et elle accéléra légèrement l'allure. Elle n'avait pas forcément faim ou froid, mais elle en avait assez d'être une bête traquée. Si l'espace d'un instant elle pouvait se reposer, sans craindre de se faire trouer la peau dans son sommeil ou de voir un prédateur surgir pour lui piquer son repas... Eh bien ça ne serait pas de trop.
-
Même si Fea était une dure de dure elle restait une femme a l'interieur, elle avait bien vu sa gène lorsqu'il avait parlé franchement et celà fit sourire Watari dans le dos de celle ci alors que le clocher était en vue et qu'elle le doublait pour se hater vers celui ci. Le démon lui emboita le pas sans se presser avant de récuperer le poisson froid qu'il avait laissé là il y a quelques minutes, peut être que celà lui dirait comme amuse gueule pour le moment ? Après tout il l'avait tiré d'un copieu repas, ces poissons seraient surement une espèce de farce pour elle, Watari n'était pas un gros mangeur, alors il n'y avait que 2 poissons qui avaient refroidi après avoir été rotis, il décida de les donner tous les deux a la dragonne, quitte a faire ceinture pour ce soir.
Fealoceruin ouvrit les portes de l'église abandonnée, il y avait beaucoup de poussière, des bancs pourris écrasés par des blocs de pierres qui s'étaient échappés de la charpentes et le toit avait quelques fissures, néanmoins près de l'autel elle pouvait voir une portion dans laquelle avaient été aménagé un feu autour de quelques pierres ainsi que plusieurs couvertures. Watari vivait sommairement, il n'avait que très peu de possessions sinon son materiel qui ne le quittait pas, il n'y avait donc aucun interêt a voler quoi que ce soit.
Le ninja entra la suite de Fea et posa les poissons près du feu utilisant les deux batons dans lequels il les avait fait griller pour les maintenir.
"Fais comme chez toi, dans les couvertures tu trouvera quelques bures encore intactes, non seulement elles te tiendront chaud, mais elles font parfois office de très bon déguisement si jamais tu es surprise ici."
Le ninja se leva et regarda autour de lui avant de lancer a la jeune dragonne
"Je vais aller récupérer du bois pour le feu, ces bancs pourris ne brulent pas. Je vais essayer de ramener quelque chose a manger également. A tout de suite."
Watari ne partirait évidement pas si Fea avait besoin de lui pour quoi que ce soit, il se dirigea vers la porte et la referma derrière lui, la laissant pour le moment dans l'abri
-
Quand Watari sortit de l'église, Fea continua a étudier les lieux. Le toit fissuré pouvait laisser entrer les intempéries par endroit, mais l'endroit était plutôt bien abrité. Le coin de feu quoique basique n'en était pas moins chaleureux (pour un feu il vaut mieux^^). La jeune dragonne s'approcha du foyer et prit une bure posé sur l'autel. Même si elle avait une cape, la bure possédait une capuche qu'elle ne manqua pas de rabattre sur sa tête pour voir de quelle façon cette tenue dissimulait ses cornes. Heureusement ses cornes longeaient son crâne vers l'arrière alors pour certains dragons, elles partaient sur les côtés à la manière d'un taureau.
Fea n'avait pas grand chose à faire à part attendre Watari, alors elle s'assit près du feu. D'une main qu'elle plaça au-dessus des flammes, elle prit une petite boule de feu qu'elle commença à manipuler comme un jongleur. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas joué... Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait certaines choses... beaucoup trop à son goût. Il fallait peut être qu'elle se décide à vivre.
_ Aaah, enfin un endroit calme où nous pourrons nous reposer les amis !
Cette voix n'était pas celle de Watari ! Avec grand bruit, un homme en armure ouvrit les portes de l'église. Il était suivit d'une dizaine de soldats lourdement armés. Fea se releva et dissimula sa petite boule de feu dans son dos sous sa bure. Vêtue comme elle l'était, on ne pouvait pas deviner que c'était une dragonne sous forme humaine, mais on voyait aisément que c'était une femme.
_ Mais regardez moi ça ! Nous ne sommes pas seuls...
Le ton parfaitement lubrique de leur chef attira l'attention des soldats, et Fea se rapprocha de l'autel. Tout un tas de question se bousculait dans sa tête, mais la plus importante était : Ou est Watari ? Il avait promis de lui venir en aide, et il n'était pas là ! Si ces hommes s'en prenait à elle, Fea n'était pas sûre de s'en sortir. Les lieux étaient trop petits pour son apparence draconique, et sous forme humaine ses griffes et sa magie n'auraient pas beaucoup d'effet sur d'aussi lourdes armures.
_ Qui êtes-vous ? Et que venez-vous faire en ces lieux ?
Fea se félicita intérieurement d'avoir parler d'une voix ferme sans être rocailleuse comme lorsqu'elle est sous forme de dragon. Mais la réponse de son interlocuteur la terrifia au plus haut point.
_ On m'appelle le Pourfendeur, ma belle. Et nous sommes à la chasse au monstre qui provoque des carnages depuis quelques temps dans cette région. Mais nous pouvons chasser un autre type de gibier...
La jeune dragonne était littéralement pétrifiée. Ces hommes était venu la chasser pour la tuer, mais la prenant pour une humaine l'étape "dépeçage" semblait s'éloigner pour être supplantée par "tournante". Le Pourfendeur se rapprocha d'avantage et Fea se plaça derrière l'autel comme s'il s'agissait d'un protection suffisante. Le bourreau de son clan retira son casque orné de petites ailes de dragons en argent et découvrit un visage plutôt jeune d'une petite trentaine d'année.
_ Ne t'en fais, nous ne sommes pas des brutes.
Son sourire était carnassier, et Fea comprit que l'homme qui se tenait devant elle n'était pas celui qui avait décimé son clan, mais son petit-fils. Les autres soldats s'étaient rapprochés de leur chef et attendaient... les ordres. Fealoceruin attendait aussi, et le Pourfendeur l'observait avec plaisir et envie non dissimulés.
-
Lorsqu'on était tellement silencieux que le gibier ne vous repérait plus, vous savez que vous êtes assez silencieux pour tuer un homme. Watari n'eut pas grand mal a chercher dans la forêt un bon gros sanglier, celà lui prit moins d'une heure, la bête était belle, mais également assez fluette pour lui permettre de la porter sur le voyage du retour. Le ninja regardait sa proie depuis l'arbre ou il était perché. Ils avait que certaines personnes partageant sa profession se seraient senties offensées de voir leur talents utilisés pour quelque chose d'aussi bas que de la chasse. Mais ça faisait bien longtemps que Watari n'avait plus qu'un seul chef :lui même. Il allait donc procéder avec la plus grande des expertises. Il décocha d'un seul coup un kunaï bien placé et tomba au pied de l'arbre. La lame d'enfonça dans la chair du sanglier qui poussa un cri de douleur avant de se tourner vers Watari. Il ne l'avait pas tué. Il connaissait parfaitement la physiologie humaine, mais il voyait difficilement où il devait taper dans une bestiole pareille pour le tuer en un seul coup. Malheureusement pour la bête, celle ci se mit en colèr et le chargea avec force.
Le ninja esquiva avec dextérité le coup de défense avant de saisir l'animal au niveau de celle ci pour pouvoir mieux prendre appui sur la bête et lui arracher le kunaï qu'il avait dans le flanc pour le lui planter dans la gorge, soulevant des hurlements pour la bête alors qu'il lui déchirait le cou, celui ci finit par mourir aux pieds du demi demon.
Finalement tuer un sanglier n'était pas bien différent de tuer un homme. Il avait juste besoin d'un peu de pratique. L'homme saisit la bête et fut étonné de voir a quel point celle ci pesait lourd. Il n'avait pas imaginé que cette bestione infernale allait être si dure a porter. Pestant, il n'allait pas demander a Fealoceruin de venir jusqu'ici pour l'aider a porter un misérable sanglier, sa fiertée en prendrais un coup assurement. Il allait donc devoir se débrouiller pour tirer la bête, il monta en haut d'un sapin et en coupa une large branche en la sciant avec son sabre avant de la descendre par terre, il poussa le sanglier sur la branche de sapin, l'y attacha, dégagea une des lanières de soie d'une de ses mains, la passa autour du manche de la branche et se mit a tirer la bête.
Bien plus pratique comme ça.
Watari avançait content de sa prise, essayant de s'imaginer le regard qu'aurait Fea quand elle le verrait revenir avec une belle prise pareille, elle serait surement heureuse de pouvoir manger a sa fin, il devait d'ailleurs lui rester quelques baies qui devraient lui faire changer d'av...
Des chevaux se trouvaient devant les portes de l'église. Le ninja lacha immédiatement sa proie avant de foncer vers les portes. Arrivait il trop tard ?! Il n'aurait jamais du laisser la jeune femme toute seule, quel idiot. Vu le nombre de chevaux et leur équipement, ces hommes devaient être armés, il ne devait faire aucune erreur, se projettant vers la porte d'entrée, il atterit a coté de celle ci sans un bruit et se mit a escalader avec dextéritée les parois de l'église pour rentrer par une fenètre du premier étage.
L'effet de surprise était toujours le plus important, il ne pouvait lutter contre autant d'homme a la foi, mais si il les prenait par surprise, c'était une autre histoire.
Watari, cramponné au plafond, aussi invisible qu'une tache d'encre dans la nuit, regardait la situation depuis sa cachette, se hissant sur une des poutres du plafond de l'église pour voir ce qu'il se passait, préparant ses objets au cas où.
-
Fea ne remarqua pas Watari sur le toit, elle était bien trop concentrée sur les hommes qui lui faisaient face. Le Pourfendeur qui l'observait en silence fut dérangé par l'un de ses soldats en arrière.
_ C'est bête on voit pas son visage. Attends je vais t'ai...
Le soldat téméraire qui venait de sortir de rang pour s'approcher de Fea se retrouva propulsé en arrière. Le Pourfendeur n'était pas forcément préteur, mais il aimait profiter des choses le premier et après selon son humeur il laissait les restes aux autres. Comme un lion, ou tout autre chef de meute.
_ Toi, tu viens de passer ton tour.
Le ton était sans équivoque et l'intéressé hésita entre rentrer sagement dans le rang ou protester. Ses camarades n'avait pas envie de s'en mêler surtout que leur chef semblait d'humeur... généreuse, donc inutile de le mettre de mauvaise humeur au risque de perdre une occasion de se taper la jolie demoiselle.
_ Mais...
Mauvaise réponse. Le Pourfendeur prit une dague et utilisa le manche pour frapper le soldat récalcitrant au ventre. Malgré son armure, il en eut le souffle coupé. Il ne vit pas le coup de pied lui arriver en pleine face et se retrouva à terre sans comprendre. Sans se préoccuper d'avantage de son homme, le Pourfendeur remit sa dague dans son étui et se tourna vers Fealoceruin.
_ Bien, où en étions-nous... Ah oui !
Comme s'il voulait rattraper le temps perdu, il avança à grandes enjambées jusqu'à l'autel. Il n'y avait plus que la pierre qui le séparait de la jeune fille. Cette dernière hésitait entre jouer à cache-cache autour de l'autel ou reculer de quelques pas pour se retrouver acculer au mur... La première solution paraissait risqué puisqu'elle pouvait se retrouver entre les soldats et le Pourfendeur, mais la deuxième ne lui laissait aucune chance de s'en sortir. Alors qu'elle allait enfin se décider, le Pourfendeur afficha un grand sourire... et grimpa pour se retrouver accroupi sur l'autel malgré son armure. Fea ne put que reculer. Le Pourfendeur redescendit de son perchoir tandis que la jeune fille reculait vers le fond de l'église. Quand elle sentit le mur bloquer sa progression, elle commença à regarder autour d'elle si rien ne pouvait lui servir pour assommer son adversaire. C'est de cette façon qu'elle aperçu furtivement Watari sur le toit.
*Il est... !*
Fea se souvint que le jeune homme était plutôt taillé pour l'assassinat et les combats dans l'ombre. La situation actuelle n'était pas à son avantage, il fallait donc que la jeune fille gagne du temps. Elle se concentra pour garder son calme et observa le Pourfendeur à quelques pas d'elle sans détourner le regard.
_ Tu n'as pas l'air de manquer de caractère. Je sens qu'on va bien s'amuser.
_ Qui vous dit que j'ai envie de m'amuser ?
_ Quoi... Un beau guerrier dont la réputation n'est plus à faire ne t'intéresse pas ?
*Comme si j'allais m'offrir à la pourriture qui a décimé tout ma famille...*
_ Je ne suis pas... d'humeur. Et encore moins d'humeur... à partager.
En disant cela et jeta un coup d'œil aux soldats qui attendaient bien sagement, sauf l'autre imbécile toujours dans les vapes étalé sur le sol. La situation n'était pas à son avantage, mais si elle pouvait concentrer son attention sur une personne, ce serait déjà une petite victoire.
_ Oh ! Tu veux donc... que je sois le seul à te toucher ? Ce n'est pas généreux.
_ Je ne suis pas généreuse.
Ces mots étaient sortis tous seuls, sans réflexion, et Fea se maudit intérieurement. Il ne fallait pas qu'elle le brusque ou qu'elle le vexe.
_ Et vous, vous êtes... partageur ?
Le sous entendu était lourd de propos, et le désir qu'éprouvait le Pourfendeur était peut-être en faveur de la jeune fille.
-
*Schtub*
Ce bruit passa complètement inaperçu pendant l'échange. Le pourfendeur renvoyait ses hommes en arrière alors qu'il avançait vers Fealoce a ce moment là trois autres bruits purent passèrent a nouveau inaperçu
*Schtub**Schtub**Schtub*
En revanche quelque chose commençait a clocher chez les hommes du pourfendeur, ceux ci commençaient a essayer de passer leurs lourds gantelets de fer derrière leur nuques, comme si celles ci les grattait le temps qu'ils arrivent a découvrir ce qu'il se passait trois autres bruit se firent entendre
*Schtub**Schtub**Schtub*
Bien c'était un nombre suffisant, l'un des gardes se mit soudainement a sortir de derrière sa nuque un petit morceau de bois taillé qui ressemblait a une écharde et le passa sous son nez. Il n'eut même pas le temps de se demander ce qu'il se passait qu'il tomba par terre, de la bave coulait de sa bouche et ses yeux se revulsaient, distraits par les évenements, Watari tomba alors du plafond, son katana dans une main et son arme dans l'autre, la première se planta dans la nuque d'un des soldats restants, la seconde balafra completement le visage de l'autre, l'envoyant par terre.
Quelques secondes.
Il avait fallu quelques secondes pour faire tomber le nombre de soldats de 11 a 1. La sarbacane était une arme vraiment redoutable pour qui sait s'en servir.
Et le dernier était le pourfendeur. Néanmoins mis a part les trois hommes qui étaient morts, les autres demeuraient toujours debout, regardant la scène avec stupéfaction, Watari se tourna vers eux et se mit a se lécher les babines tout en prenant un air des plus maléfiques, ses cornes en avant, il traina le corps de l'homme dont il avait transpercé la nuque sur un mètre avant de la retirer et lança
"ECOUTEZ MOI POURSSSSEAUX HUMAINS !"
Il éclata d'un rire machiavélique avant de lancer
"Je vous ait injecté le poison mortel du lotus noir ! Dans une heure, si vous n'avez pas quéri un guerisseur, vous commencerez vomir abondament puis vous serez atteint de fortes coliques. Vous vous méttrez alors vous démanger tant que votre peau va peler, puis vous tremblerez de froid et brulerez de chaud de plus en plus. vos ongles se retourneront dans votre chair et vos dents commenceront a tomber les unes après les autres ! Vos yeux se mettront a pleurer du sang, tandis que vos organes génitaux commenceront a se détacher de votre entrecuisse pour tomber au sol alors que vos orbites se détacheront de votre tête pour rouler sur le parquet ! Après quoi si lucifer le veut vous connaîtrez une mort atroce et vous finirez votre vie, dans les limbes de l'ENFEEEER !"
Le poison du lotus noir était un véritable poison, néanmoins il était très mortel, mais obscur, et peu de gens le connaissaient. Watari n'en possédait néanmoins pas, il n'avait eu le temps que d'enduire une seule fléchète d'un poison quelconque et a présent il avançait sans peur vers les gardes, utilisant la peur pour les faire fuir. A cette époque d'obscurantisme, pareille description glacerais le sang a tout homme du moyen âge. Watari éclata d'un rire démoniaque tandis qu'il léchait le sang de sa lame
"Approchez mes mignons, je vais vous découper en tranches !"
Tout était du talent d'acteur, tout simplement. A voir si les hommes du pourfendeur allaient avoir assez de courage pour rester avec lui jusqu'a ce que mort s'ensuive, en sachant que le premier guerrisseur n'était pas la porte a coté.
-
Le Pourfendeur allait répondre quand il entendit Watari dans son dos. Et d'apprendre que tous ses soldats étaient potentiellement hors d'état de combattre le mis d'assez mauvaise humeur. Mais comment cela avait-il pu arriver ? Il se tourna vers Fealoceruin comme pris d'un doute à son sujet... Mauvaise idée. Très mauvaise idée. La dragonne concentra sa magie dans la petite flamme qu'elle tenait toujours cachée et s'avança vers le Pourfendeur. Il avait commis l'erreur de s'approcher trop près et surtout, surtout, d'avoir retiré son casque. Fea lui envoya à la fois sa boule de feu dans la figure tout en lui octroyant une belle mandale de dragon, c'est à dire que sa main se couvrit d'écaille et ses ongles furent remplacés par des griffes. L'effet du feu et des griffes fut dévastateur, le Pourfendeur perdit littéralement la moitié de son visage et l'un de ses yeux vint rouler jusqu'aux pieds des soldats. Profitant de la confusion, Fea s'éloigna du Pourfendeur pour se rapprocher du feu. Elle le manipula de façon à ce que des flammes entourent son corps comme des serpents flamboyant.
_ Soit vous mourrez dans d'atroces souffrances dans ce lieu isolé de tout, soit vous avez une chance de vous en sortir en quittant cet endroit rapidement...
Cette fois, Fea n'avait pas hésiter à utiliser sa voix caverneuse pour impressionner les soldats, et ces derniers ne se le firent pas redemander deux fois... Laissant leur chef s'écrouler de douleur ils foncèrent à l'extérieur de l'église pour récupérer leurs montures et partir vers la ville la plus proche.
_ Bande de... de larves ! Revenez... Ce n'est pas... Raa sorcière !
Fealoceruin s'approcha du Pourfendeur, impressionnée par sa résistance. S'il était encore vivant après un tel coup, il méritait bien d'avoir une dragonne pour adversaire.
_ Je ne suis pas une sorcière... Je suis une dragonne.
Le Pourfendeur se redressa et la regarda de son œil valide. Fea abaissa sa capuche et il pu voir les deux cornes qui ornait le sommet de sa chevelure blonde. Autant à cause de la douleur que de la haine qu'il éprouvait pour ses semblables, son visage se déforma dans un rictus immonde.
_ Créature de l'enfer... Tu vas goûter de ma lame !
Le Pourfendeur tira son épée de son fourreau et la brandit tant bien que mal. La perte de la moitié de son visage l'avait affaibli mais physiquement uniquement. Il n'en restait pas moins un guerrier exceptionnel. Fea lança ses serpents de feu contre son adversaire qui encaissa tant qu'il pouvait. Son armure sembla chauffer à blanc quand elle entra en contact avec le feu mais résista. Quand les serpents disparurent, le Pourfendeur n'était plus que souffrance, rage, et chair grillée, mais il était vivant.
-
Il aurait été bête de croire qu'un chasseur de dragon n'avait pas une armure qui resistait au souffle d'un dragon, celui ci continua a charger Fea a travers les flammes, son armure ne donnait que l'impression de se chauffer a blanc, en réalité, il s'agissait d'un sortilège pour proteger le corps de l'homme du feu, celui ci leva son épée au dessus de sa tête et s'appretait a l'abbatre sur Fea quand Watari para le coup de son katana et assena un violent coup de poing en pleine machoire pour le dégager, s'interposant entre le chasseur et sa proie, Watari lança
"Alors lâche, de quelle façon voulez vous que je vous tue ?!"
Lança le demi demon alors qu'il esquivait un coup d'épée du pourfendeur, celui ci fit glisser son katana le long de son épée, mais la lame de watari n'était pas faite pour affronter l'épée a deux mains du chasseur de dragons, celui ci balança son arme et désarma le ninja qui esquiva un second coup pour reculer plus loin. Désarmé, face a un homme en armure, les possibilité n'étaient pas très élevées. Mais il devait gagner. De sa ceinture il tira deux Kunai et fit face au chevalier qui dégagea son épée d'un coup de poing.
Alors le combat continua, Watari volait comme un papillion et frappait comme une abeille, esquivant les coups et tapant dans les jointures de l'armure pour l'affaiblir petit a petit, il sentait que le combat ne pouvait pas s'éterniser aussi il éclata une bombe fumigène et disparu pour apparaître dans le dos de l'homme alors qu'il se retournait et le plantait en plein torse.
Le pourfendeur s'écroula au sol, ses blessures, petites mais nombreuses laissant écouler son sang, debout Watari, dans la fumée. Il s'avança vers Fea
"Je t'ai protégée...Tu as...Vu..."
Le demi démon s'écrasa au sol, en guise de dernière attaque, le pourfendeur avait planté son arme dans le flanc du ninja, et une blessure importante s'y dessinait, imbibant de sang ses vetements
-
Quand le Pourfendeur chargea épée haute, Fealoceruin crut sa dernière heure arrivée, ou presque. Elle était prête à esquiver, mais à quel prix ? C'est alors que Watari intervint. Il la défendait, comme il l'avait promis. Fea observa le combat entre les deux hommes en silence. La différence de force était évidente, pourtant Watari affaiblissait son adversaire petit à petit et il parvint à le mettre à terre.
_ Je t'ai protégée...Tu as...Vu...
Et il s'écroula, une importante plaie au flanc laissant s'écouler le fluide vital. Fea allait s'approcher pour essayer de lui venir en aide par un quelconque moyen, mais un mouvement attira son attention vers le Pourfendeur. Il était encore vie. Plus pour très longtemps avec de telles blessures, mais il respirait. Et ça, la jeune dragonne ne pouvait pas le supporter. Elle s'approcha du guerrier, s'appuya sur son dos, et d'une main griffue lui arracha la trachée pour l'égorger. Dans un râle à peine audible, le Pourfendeur rendit l'âme. Plus que d'habitude, Fea prit un malin plaisir à lécher le sang dégoulinant sur sa main. Enfin c'est ce qu'elle aurait fait si un gémissement de Watari ne l'aurait pas rappeler à l'ordre. Il venait de lui sauver la vie et elle ne pouvait pas le laisser se vider de son sang sans rien faire.
Elle s'approcha du jeune homme et examina sa plaie. Elle n'était prêtresse ou guérisseuse, loin de là. Fea poussa un long soupir d'impuissance. La jeune fille s'accroupit à ses côtés, lui attrapa les bras et le hissa sur son dos. Elle attrapa une bure qui trainait ainsi qu'un autre "chiffon" et les étala pour former une couverture isolant un peu du sol froid en pierre. Elle déposa son précieux "paquet" sur ce matelas de fortune près du feu.
*Bon et maintenant je suis censée faire quoi ?*
Watari était posé sur le dos, et ça ne sembla pas la meilleure position. Fea se redressa et parti fouiller les quelques cadavres pour récupérer des capes et tout autre "chiffond" pouvant faire office d'oreiller. La jeune fille redressa ainsi la tête du blessé, mais restait encore un problème majeure... la blessure au flanc. En toute logique, il fallait arrêter l'écoulement du sang. Une idée traversa alors l'esprit de la jeune fille. Elle récupéra un bout d'étoffe pas trop sale dans ceux utilisés pour "l'oreiller" pour stopper l'hémorragie, il ne manqua plus qu'une sangle pour fixer le tout. Elle tira sur sa brassière en cuire qui céda. Sa nudité ne l'avait jamais gênée et de toute façon sa cape et sa bure superposées cachait en partie sa poitrine dénudée. La brassière, après quelques étirements et déchirements, se retrouva autour de la taille de Watari et le sang arrêta de s'écouler.
_ Euh... Watari ? Comment te sens-tu ?
-
Watari sentit le dallage froid rencontrer sa tête avec fracas et a ce moment là il perdit tout bonnement connaissance, épuisé par les efforts. Il ignorait combien de temps il avait dormi mais l'odeur du sang empestant dans l'église et la voix de Fea finit par le reveiller, les yeux du ninja s'ouvrirent doucement pour regarder Fea d'un air faible...Il jeta un regard aux alentours et vit le massacre qu'ils avaient fait, il lança a la dragonne.
"Merci de t'être occupée de moi."
Fit il alors qu'il essayait de rassembler des forces, il regarda le bandage d'un oeil distrait, celui ci avait été fait a travers les vetements, et elle n'avait donc surement pas désinfecté la plaie. Mais au moins elle avait empeché Watari de se saigner comme le sanglier qu'il avait tué il y avait quelques minutes de ça. Il cligna des yeux et...
Je rêve ou sous la cape il voyait sa poitrine ? Il ne voyait encore rien de bien précis et sa vision était floue mais il se rendit compte que Fealocéruin avait utilisé son propre haut pour lui faire ce pansement. La première réaction de Watari fut celle de tout mal au reveil :une protubérance commença a naitre dans son entrejambe, il balbutia
"J'ai laissé un sanglier a l'orée de la forêt, si tu veux pour toi..."
Il enleva son haut et le bandage de la dragonne pour se retrouver torse nu laissant loisir a Fea d'observer des abdominaux particulièrement bien travaillés, il avait très peu de force alors il allait lentement, attrapant une gourde dans son sac, il imbiba le vetement d'eau pour enlever le sang avant de sortir une autre gourde.
De l'alcool.
Il en imbiba la plaie et se mit a crier de douleur, halletant un peu et suant a grosses gouttes, il finit enfin par déchirer une jambe de son pantalon pour se faire un nouveau bandage.
Maintenant il était sans danger.
Et a moitié nu.
-
Si le jeune homme commençait à parler, c'était qu'il allait mieux ou tout du moins que la situation n'avait pas empiré. Le regard de Watari sembla se perdre dans le vide... situé sous sa cape, mais c'était sans importance. Quand Fealoceruin entendit parler du sanglier l'attendant à l'extérieur, elle ne put que sourire. Ce gibier n'était pas des plus facile à tuer car il était connu pour ses charges destructrices. Cette cible avait sans doute été choisie pour combler l'appétit de la dragonne et cette dernière apprécia le geste. Fea ne remarqua donc pas le trouble qui s'installait dans le pantalon du blessé mais ne manqua pas de voir qu'il se débarrassa négligemment de son haut et par la même occasion de son bandage.
*Il faudrait quand même que j'apprenne à faire des soins correctement*
Cette pensée amer fut bien vite chassée par la vue attirante des délicieuses "tablettes de chocolat" de Watari. Même si Fea n'était pas connaisseuse en la matière, la vue n'était pas désagréable. Les choses se gâtèrent légèrement quand Watari hurla de douleur après s'être versé de l'alcool sur la plaie. Visiblement cet "étape" semblait nécessaire à la bonne guérison de la plaie puisque le jeune homme s'appliqua lui même un autre bandage avant de s'affaler.
Le voir torse nu provoquait une curieuse sensation en Fea, à la fois elle ne pouvait pas détacher son regard de ses muscles, à la fois cette nudité était pour la dragonne une faiblesse. Elle retira la bure qu'elle portait pour la déposer sur Watari. Même s'il était à côté du feu, un coup de froid était vite arrivé. Fea se releva et sortit de l'église pour récupérer le sanglier. La bête n'avait reçu la visite d'aucun prédateur fort heureusement. En voyant la manière dont l'animal était attaché à la branche pour être tiré, elle ne put que rire un peu de la faiblesse humaine... enfin jusqu'à ce qu'elle tente elle aussi de porter l'animal. Soit sa force avait baissé soit cet animal était un sacré bon morceau ! La jeune fille utilisa donc la branche pour tirer la bête à l'intérieur de l'église et la déposa non loin du feu. D'un geste rapide et précis, sa main s'enfonça dans la chair et en ressortit avec un morceau de foie. Fea s'approcha de Watari et lui tendit la viande sanguinolente.
_ Tiens, mange au moins ce bout. Je sais que tu n'aimes pas forcément la viande crue, mais c'est meilleure comme ça.
Le morceau de viande tenait juste dans sa paume, et du sang coulait de la main de la jeune fille alors que sa cape laissait entrevoir une nudité nullement dissimulée.
-
Bon sang, il était blessé et elle le rendait fou ! Ce n'était pas une façon de traiter un malade de le faire travailler comme ça, Watari pris une inspiration quand elle lui envoya sa bure avant de quitter la chappelle, visiblement elle ne semblait pas très pudique. Peut être qu'une approche un peu plus directe serait a tenter non ? Le demi demon savait qu'il allait passer une nuit difficile, et qu'il devrait plutôt se reposer que d'essayer de courtiser la jeune femme, mais c'était plus fort que lui, l'excitation qui l'avait pris ne supporterais pas la frustration de ne pas être assouvie. Il posa une main sur sa tempe en essayant de calmer le jeu le temps qu'elle revienne il fallait qu'il évite de faire des faux pas ou sinon la dragonne regretterait peut être de l'avoir sauvé...Watari commençait a sentir ses forces le quitter alors qu'il luttait pour rester eveillé, non, si il s'endormait il ne pourrait séduire Fae, il devait rester debout ! Les yeux du demi démon se fermèrent petit a petit alors qu'il tentait de garder la conscience et il finit par sombrer...
Pour être reveillé par un gros morceau de chair gluant encore parsemé de touffes de poils que Fea avait eu la bonne idée de mettre sous son nez, le reveil fut réussi en tout cas il faillit en sursauter et finit par détourner le visage
"Non merci, je n'ai pas faim."
Répondit il, en tout cas si il avait jamais eu faim, il n'avait plus après cette vision, néanmoins elle fut rapidement suivie par la vision paradisiaque d'une Fealoce dépourvue de haut, il pouvait tout voir, et son entrejambe en payait le prix. Malgré ses écailles elle avait tout de même des proportions de rêve...Il n'allait...Pas pouvoir s'en empecher.
"Fea, reste près de moi..."
Fit il, l'enjoignant a se coucher près de lui, utilisant un peu son statut de grand blessé pour la faire aller là où il voulait.
-
Quand Watari se déroba, Fealoceruin ne comprit pas. Le morceau était petit, puisqu'elle savait qu'il n'aimait pas la viande crue et en plus c'était du foie, ce qu'il y a de plus riche quelque soit les proies ! Quoique à y regarder de plus près... il y avait des poils qui pouvaient rebuter le plus gourmet des dragons. Fea fut interrompu dans ses pensées de carnivore par Watari qui tentait de la faire s'accouder.
_ Ah non ! Mange au moins ça ! Ou tu préfères peut être...
La jeune fille n'acheva pas sa phrase et s'approcha du feu. Elle manipula les flammes à sa guise pour faire cuir la viande et la rendre saignante. Elle revint vers Watari et lui tendit à nouveau le morceau de foie qui avait un peu perdu de sa taille pendant la cuisson. Chaud, cuit, sans poils, le morceau était donc normalement appétissant pour n'importe qui.
_ Je peux te tenir compagnie, mais une fois que tu auras avalé ça.
Une partie du sang s'était évaporé au dessus des flammes, mais un petit filet glissait entre l'index et le majeur, souillant les doigts d'une délicate couleur rubis les rendant... appétissants.
-
Bon maintenant c'était autre chose, évidement, elle lui présentait un morceau tout a fait potable. Watari aurait pu lui prendre des mains et le manger, mais il se dit que celà augmenterais a la tension dramatique si il mangeait dans les mains tendues de la dragonnes, sans parler du fait qu'il se faisait un peu traiter comme un roi ici en quelques sortes. Watari mangea donc le foi, rudimentairement cuit mais il le mangea, il n'était pas bien difficile, et puis c'était le désert qui l'interessait maintenant, pas le plat principal. Cette bouche qui viens manger dans les mains de la dragonne ajoutait un peu de bestialité a leur rapport déjà des plus primaires, une fois qu'il eut fait ça, les yeux de Watari essayèrent de toutes leurs forces de regarder la dragonne dans les yeux et non pas un peu plus bas, et il réussit a grand mal.
Tenant sa promesse elle vint donc s'étendre a ses cotés et Watari pousse un soupir d'aisance, c'est le moment ou jamais. Watari ferme les yeux et lance.
"Ecoute, il faut que je te dise quelque chose."
D'une voix faible, il voulait pousser la jeune dragonne a s'avancer près de lui alors qu'il continuait, feignant la faiblesse
"Il faut que je te dise..."
Et sans dire plus ses lèvres rejoignirent celles de la Dragonne et l'embrassèrent, y mettant tout son coeur
-
N'importe qui aurait pris le morceau de viande pour le manger... N'importe qui mais pas Watari. Ce qui surpris Fealoceruin. Elle attendit patiemment qu'il eut finit tout en ne détachant ses yeux du regard du jeune blessé. Quand il eut fini, elle s'accouda comme il lui avait demandé. Les choses prenait une étrange tournure et un frisson parcourut le corps de la dragonne. Watari tenta de lui dire quelque chose, mais elle n'avait pas entendu à la fois perdu dans ses sensations perturbantes et dans les yeux du jeune homme. Elle se rapprocha pour écouter ce qu'il avait d'important à lui dire, mais au lieu de ça il l'embrassa ! Elle ne s'y attendait pas, ou tout du moins pas complètement, car son corps avait bien sentie le désir qu'éprouvait Watari et pour une fois sa tête était en retard par rapport à son corps.
Cette prétience de son corps lui valut de ne pas se transformer entièrement en dragon. Seules ses griffes poussèrent ce qui blessa légèrement Watari. Quand Fea s'en rendit compte, elle se recula pour ne pas le blesser d'avantage.
_ Ah, je...
Gênée, elle se redressa et tourna le dos à Watari. Elle avait aimé ce baiser... bien plus que quand son "ami" lui avait déclaré sa flemme. Le jeune homme ne cherchait pas à la posséder, mais si la jeune dragonne ne se contrôlait pas, voilà ce qui arrivait...
_ Je... suis désolée. Quand je perds mes moyens... je me transforme.
Fea se sentait terriblement, honteusement, bête. Elle appréciait Watari, elle pouvait sentir son désir électriser tout son corps, mais elle était encore au fond d'elle même une bête traquée ne pouvant faire confiance qu'à elle-même. Cette bête là n'était pas encore apaisée et ce que le jeune homme lui offrait la mettait dans tous ses états. La jeune fille mourrait d'envie de se réfugier dans des bras protecteurs autant que de découvrir ce qu'il y avait après ce baiser plein de douceurs... mais comment faire quand à chaque instant elle pouvait le blesser ? Elle regarda un moment ses mains griffues et tenta de les retransformer. Elle du s'y prendre à deux reprises pour y parvenir. De tout son cœur elle espérait garder le dessus sur sa "peur bestiale" comme elle la surnomma, et se retourna timidement vers Watari.
-
Ca risquait d'être dur en effet. Si il n'avait pas été blessé il aurait pu prendre plus d'initiatives mais là son ventre lui faisait mal, il allait devoir s'occuper de Fea, qui allait se reveler être problématique a cause des sautes d'humeur de son pouvoir, tout en essayant de se ménager, les griffes l'écorchèrent un peu et il serra les dents avant de grimacer de douleur. Watari se focalisa sur la dragonne, ce n'était pas lui qui était a materner car elle s'était retournée et détournée de lui. Il pouvait comprendre la peur qu'elle avait en elle, car il se doutait a présent qu'elle n'avait jamais rien fait de tout celà. Le ninja pris une inspiration alors qu'elle se sentait honteuse, elle se tourna vers lui et elle put sentir les bras du demi démon l'enlacer doucement alors qu'il approchait son visage du sien, mais au lieu de l'embrasser a nouveau il lui murmurra a l'oreille.
"Ne t'inquiète pas, je comprend."
Lui chuchotta t'il alors qu'il la serrait contre lui et lui lançait en plongeant ses yeux contre les siens, son étreinte était toujours aussi froide que la première fois, mais ce froid avait quelque chose d'electrisant alors qu'il posait ses lèvres sur les siennes pour un second baiser, plus chaste.
"Allons y, doucement. Je ne te brusquerais pas, aie confiance."
Fit le ninja envers celle qui s'annonçait de plus en plus comme sa partenaire pour la soirée
-
Quand Watari la prit dans ses bras, Fealoceruin était "un peu" moins nerveuse. Ses paroles l'apaisait, et elle essayait à tout pris de se contrôler. Cette "peur" en elle l'agaçait autant qu'elle l'effrayait. Elle ne s'était jamais donné à une homme, et sa curiosité la poussait à découvrir tout ce qui lui était inconnu. Mais quand une petite voix vous dit "attention ce que tu ne connais peut être dangereux"... il n'est pas bien facile de mettre en accord les deux partis.
Coupant court à ses pensées, Watari l'embrassa une deuxième fois. Ce deuxième contact ne provoqua pas de transformation intempestive, et Fea put goûter la douceur sucré des lèvres du jeune homme.
_ Allons y, doucement. Je ne te brusquerais pas, aie confiance.
La jeune fille se sentit presque rougir. Les bras qui l'entouraient étaient froid surtout en comparaison de sa chaleur à elle, mais elle se sentait en sécurité malgré cette inquiétude qui ne parvenait pas entièrement à se calmer. Fea repprit sa position initiale, accoudée près du flanc de Watari. Prenant soin de poser une main au sol et l'autre posée sur sa hanche, elle se pencha vers le jeune homme et l'embrassa. Elle était nue sous sa cape, et quand elle appuya son corps contre celui de Watari, elle ressentit une curieuse sensation dans tout son être. Ce n'était pas désagréable loin de là. Par précaution pour ne pas se laisser aller et se transformer, elle se redressa sur son bras tout en restant posée contre Watari.
_ Je te fais confiance.
Ou plutôt elle voulait avoir confiance. Elle voulait contrôler cette peur qui l'empêchait de découvrir certaines choses et qui pouvait provoquer des accidents comme blesser ceux qui s'approchaient d'elle. Mais quelque chose était néanmoins rassurant. Elle ne semblait pas perdre le contrôle au point de se transformer entièrement. Il fallait donc qu'elle apprenne à accepter cette sensibilité si propre à ce corps humain. Si faible, si fragile, et si sensible à la fois.
N'aimant pas rester bêtement à attendre, elle préféra embrasser une nouvelle fois Watari plutôt que de se mettre à rougir de son ignorance.
-
C'était gagné, mais ce n'était pas du tout cuit. En effet Fea était un peu comme une flamme, fascinante et belle, mais dangereuse si on essayait de la toucher sans reflechir, il allait devoir faire appel a toute la sensibilité dont son cerveau endormi était capable alors qu'ils s'embrassaient a nouveau. Fea avait maitrisé le sujet, bien, ils allaient passer a autre chose, rien de bien méchant encore une fois pour le moment, il ne voulait pas mourir soudainement écrasé sous les kilos de la forme draconique de Fea...Hm, il fallait qu'il se rappelle de ne jamais aborder le sujet avec elle. Les femmes avaient plutôt tendance a ne pas aimer qu'on leur parle de leur poids. Mais pour le moment sous sa forme humaine, celà lui convenait très bien. Il la laissa prendre un peu le controle de la situation pour la mettre en confiance tandis qu'il gardait ses bras autour de sa taille et autour de sa cape, la proximité soudaine du corps de Fea contre le sien lui fit considérer qu'elle ne portait rien sous sa cape et sa libido explosa, essayant tant bien que mal de ne pas la brusquer, après tout sa vie en dépendait maintenant. Néanmoins il allait avoir enormement de mal a ne pas avancer plus loin a partir de maintenant, et Fea pouvait le ressentir en sentant au contact de son entrejambe la stimulation qui n'avait jamais été aussi forte.
Lentement le ninja enleva une de ses mains de la taille de Fea pour la ramener contre son visage et caresser sa joue lentement pendant qu'ils s'embrassaient, sa main partit par la suite dans ses cheveux blonds et soyeux tandis qu'elle se callait a l'arrière de la tête pour donner de la force a leur baiser. L'autre main restée sur sa hanche se mit a caresser la dragonne de haut en bas de manière timide a travers la cape, celà devrait néanmoins être assez pour qu'elle réagisse, la bouche de Watari se décolla de celle de Fea et se mit a embrasser la jeune femme sur la joue puis dans le cou. Il n'avait pas l'habitude de ne pas dominer l'entretiens, mais c'était une nouveautée dont il s'accomoderait des plus facilement, souriant, il remonta une de ses jambes contre celle de la dragonne, les deux jambes nues commençant a se frotter, il lui chuchotta.
"Tu es tellement belle Fea, j'ai du mal a croire que tu ne sois pas un ange."
Celà aurait pu passer pour de la flatterie facile mais le regard de Watari montrait qu'il le pensait vraiment, après tout il restait un romantique mièvre et niais dans ce genre de situations, qui plus est, Fea n'aurait surement jamais eu l'occasion de s'être entendue appellée comme ça, son baiser avait...eh bien il avait un peu gout de sang, mais ce n'était pas forcement mauvais, surtout quand c'était elle qui faisait celà
-
Alors que Fea pensait passer pour la première de idiote, elle fut surprise de sentir que Watari semblait apprécier. Et elle remarqua sans comprendre une bosse au niveau de son entrejambe. Etait-ce parce qu'elle ne se débrouillait pas si mal ? Mais la main froide qui passa sur sa joue dans une caresse tendre la rappela à son baiser. Les chose progressaient, lentement mais sûrement.
*Si seulement je savais quoi faire...*
Fea avait l'impresion d'avancer à l'aveuglette. Elle n'y connaissait rien, et elle détestait se sentir ridicule. Ce sentiment s'accentua quand elle sentit l'autre main de Watari lui caresser le dos. Son intuition lui disait que ce qu'elle ressentait, le jeune homme pouvait le ressentir aussi, mais elle n'avait aucune idée de la démarche à suivre. Inconscient des tourments intérieurs de la dragonne, Watari poursuivit ses caresses en l'embrassant dans le cou puis en frottant sa jambe contre la sienne. Ce qui eut pour effet d'électriser un peu plus le corps de Fea, et elle eut l'impression qu'un frisson chaud lui descendait le long du dos pour s'arrêter dans son bas-ventre et y rester.
_ Tu es tellement belle Fea, j'ai du mal a croire que tu ne sois pas un ange.
*Un... ange ? Ca doit être... un compliment*
Bien sûr, le jeune homme ne pouvait pas se douter que pour une dragonne comme Fea, être comparée à un ange, c'était comme de comparer un damoiseau avec un chevalier. Certes c'était agréable à l'œil, mais pas très costaud. Fea préféra se taire et prendre sa phrase pour ce qu'elle était, un compliment. N'étant pas habituée aux usages de l'amour, elle n'avait ni l'habitude de donner ou de recevoir le moindre compliment. Et puis elle commençait à sentir une chaleur entre ses jambes. Elle ne portait que sa jupe en cuir, et la sensation qu'elle ressentait lui rappela les caresses du vent. La brise qui s'insinuait dans son intimité lui avait toujours donné un curieux frisson, et elle avait toujours mis cette sensation sur le compte de la faiblesse de son corps humain. Mais à présent la situation était différente. Petit à petit, son corps s'échauffait. Petit à petit, sa "peur" s'évanouissait. Sous les caresses de Watari, son corps se cambra légèrement et sa respiration se fit de plus en plus forte. Fea passa son bras d'appui autour du cou du jeune homme afin de lui caresser timidement le haut du dos. Ne reposant plus en suspension, son corps entra en contact avec le sol froid avec un grand frisson, désagréable cette fois. Se blottissant contre Watari, la jeune dragonne passa son second bras autour de sa taille et lui effleurer du bout des doigts le bas du dos.
-
Ouais, après coup l'ange n'était peut être pas la meilleure chose que Fea pourrait imaginer, après tout elle restait une dragonne, l'ange était un peu comme un gros poulet pour elle, il aurait du vanter le lustre de ses écailles et le prononcement de ses cornes, il était sur que, aussi ridicule celà aurait été, elle aurait un peu plus apprecié que d'être comparée a un gros piaf. Bref, il allait devoir faire attention a ce qu'il disait également, il ne pouvait pas continuer a se considérer dans une relation normale, a tout moment si il allait trop vite, il pouvait en mourir. Le jeu en valait il la chandelle ? Totalement. Certains humains n'auraient pas voulu, ayant trop peur d'être écraser, sans parler de ceux qui devaient la considérer comme une monstruosité, la pauvre dragonne n'avait jamais connu un tel déchainement de tendresse pour le moment. Le ninja était bien décidé a lui en donner plus, mais il allait aller aussi lentement qu'il le pouvait, essayant de niveler la suite de cet "entretiens" par étapes. Respirant plus fort, il grimaça un peu quand elle pris un peu plus appui sur lui mais ne dit rien a cause de la blessure.
Paradoxalement, aucun des deux n'avait l'impression de dominer la situation, Watari était faible et soumis pour le moment et donc voyait Fea comme celle qui dirigeait les opérations, quand a elle, c'était Watari qui la guidait et s'en voulait de son inactivité, il en aurait presque rit si il n'avait pas eu aussi peur d'avoir l'air ridicule.
L'étreinte se ressera, les mains de la dragonne parcouraient a présent son corps et Watari ferma les yeux pour sentir ces mains brulantes sur sa taille alors que l'autre l'enserrait au niveau du cou, sa première main se mit a jouer lentement avec les cheveux de la dragonne qu'il trouvait magnifiques, il allait encore sortir un compliment tout fait mais se rappella que le blé n'interessait pas forcement les dragons.
"Tes cheveux sont des cascades d'or..."
En revanche l'or oui. Ou alors il ne s'appellait plus Watari Kito. Les dragons et les trésors avaient une histoire longue comme son bras tandis que la main de ses cheveux commençait a redescendre vers son épaule et caresser celle ci a travers le manteau. Watari lacha un soupir brulant alors que la main descendait en une caresse le long de son bras.
"Tes yeux sont deux saphyrs dans lesquels je ne peux m'empecher de regarder."
Fit il alors qu'il la focalisait sur sa voix pour pouvoir passer a l'étape supérieure: le contact direct. Les deux mains de Watari passèrent soudainement sous le manteau de Fea pour se poser ses hanches nues, il pouvait sentir cette peau irrégulière qu'étaient les écailles éparses de la dragonne et il se mit a les caresser lentement sans aller plus loin.
-
_ Tes cheveux sont des cascades d'or...
Fealoceruin essayait de se laisser faire, d'apaiser le plus possible ses appréhensions. Elle y parvenait, mais Watari semblait décider à la sortir de ses pensées dans ces moments là. Certes l'idée de recevoir des compliments de la part d'un homme qui vous fait du bien n'est pas une mauvaise chose. C'est même assez agréable. Mais la jeune dragonne se sentait stupide de ne pas savoir quoi répondre en retour. Sa mère lui avait bien dit de garder ses écailles brillantes et de garder la ligne pour rester souple et gracile, mais elle était encore trop jeune à cette époque là pour savoir comment charmer et s'accoupler. Oh elle avait bien vu des dragonnelles aguicher un ou deux jeunes mâles, mais Watari n'apprécierait pas de voir Fea étirer ses bras comme des ailes ou de l'entendre "ronronner". Curieusement, imaginer la tête du jeune homme dans pareille situation lui donna envie de rire, même si la situation ne s'y prêtait pas.
_ Tes yeux sont deux saphyrs dans lesquels je ne peux m'empêcher de regarder.
L'or et les saphyrs n'étaient pas pour déplaire à la jeune dragonne, et malgré elle, le rire qu'elle bloquait dans sa gorge se transforma en un grondement proche du ronronnement d'un chat, d'un très gros chat. C'est aussi à ce moment là que Watari posa ses mains sur ses hanches. Bien sûre le contact froid sur sa peau chaude la fit sursauter, mais elle constata avec soulagement qu'elle n'avait pas eut à se forcer pour ne pas tailler le jeune homme en morceaux. Ses compliments et sa douceur avait éloigné sa "peur bestiale", et Fea se blottit un peu plus dans les bras de Watari.
Dans la position où elle était, elle ne pouvait pas se douter que sa jambe n'était pas forcément la bienvenue entre les jambes de son compagnon et appuyée comme elle l'était contre lui elle s'appuyait aussi sur sa blessure. Mais fort heureusement pour le jeune homme, Fea sortit sa jambe de son indélicate position pour la poser sur la hanche de Watari. Elle venait sans le savoir de rallonger la durée de ce moment de tendresse et de diminuer la pression sur sa blessure. En contrepartie, la bosse - toujours non identifiée - entrait par intermittence en contact avec le bas-ventre de Fea et la jambe de Watari frottait contre la fesse de la dragonne alors que n'importe quelle humaine aurait porté des sous-vêtements à cette étape de la soirée.
-
Oooh, il allait avoir du MAL a ne pas lui sauter dessus là, maintenant, tout de suite, la blessure n'était que la seconde plus grande douleur qu'il ressentait au moment, la première était la frustration avec laquelle il devait lutter pour rester en vie, y aller a un rythme plus lent, faire tout son possible pour ne pas brusquer sa partenaire était devenu un synonyme de survie a long terme, et il hésitait encore a entrer dans le vif du sujet et procurer a la dragonne un véritable attouchement, mais cette provocation était plus qu'il ne pouvait endurer. Si il devait mourir il pouvait être sur que l'enfer ressemblerait a quelque chose comme ça et qu'il en souffrirais pour l'éternité, si seulement il se sentait en meilleur état il aurait pu prendre les devants et il aurait serré Fea dans ses bras plutôt que ce soit elle qui ne le serre. Il sentait la chaleur se dégager de plus en plus de la dragonne comme un brasier et il commençait également a avoir du mal a retenir son propre brasier en lui, surtout en sachant comment elle se remuait sur lui. Son corps était parcouru de tremblements, il avait l'impression qu'il revenait a sa première fois lui aussi tellement il était tendu ce soir...Courage ! Il pouvait le faire !
Watari se mit a halleter alors que ses mains restaient a l'interieur de la cape, il allait avoir enormement de mal a résister, mais le ronronnement de Fea lui montrait qu'elle se détendait. Evidement quand il avait affaire a quelqu'un d'aussi tendu il prenait son temps pour la rassurer, en lui faisant soudainement des chatouilles ou quelque chose comme ça, mais là sur le coup, il avait peur que les chatouilles retransforment spontanément Fea en dragonne et que ça soit la fin de ses aventures : mort comme il l'avait vécu : sous une femme. Aussi il décida d'aborder quelque chose de plus terre a terre, Fea ne semblait pas avoir de problèmes pour se promener en petite tenue, il allait donc la dénuder un peu. Alors qu'elle était blotie contre lui ses mains passèrent dans le bas de son dos, Watari lui chuchotta
"Fais moi confiance."
Fit il alors qu'il défaisait le jupon de peau et que ses mains, entre milles caresses remontaient au niveau de la cape pour défaire l'accroche et la retirer. C'était donc une fealoce entièrement nue qui se tenait devant lui et il ne put s'empecher d'observer cette vision de rêve pendant de longues secondes, les yeux pleins d'admiration alors que ses mains passaient dans son dos, caressant celui ci et approchant la dragonne de lui pour qu'elle finisse assise sur son torse, la blessure se trouvant juste après ses fesses. La retenant alors de ses mains, il approcha son visage de son ventre et se mit a l'embrasser délicatement, posant ses lèvres sur son nombril pour remonter doucement.
-
Fealoceruin se retrouvait maintenant dans une position inatendue. Assise sur le torse de Watari, elle pouvait passer ses mains sur ses épaules mais elle ne pouvait plus se blottir dans ses bras. L'idée que ses blessures devaient le faire souffrir lui traversa l'esprit, mais être privé du contact avec le jeune homme ne lui plaisait pas du tout. Toutefois elle sentit à ce moment là des baisers déposés sur son ventre et remontant progressivement. En toute logique, Watari ne pourrait pas monter bien haut étant donné la position dans laquelle ils étaient. Fea esquissa un sourire ravi, elle tenait là un bon prétexte. Progressivement en appréciant chacun des baisers, la dragonne redescendit sur le corps de Watari tout en prenant appuie sur ses jambes pour ne pas appuyer sur sa blessure. Comme le jeune homme semblait avoir choisi cette position dans un but précis, Fea ne redescendit pas complètement, ce qui plaça sa poitrine au niveau de la tête du jeune homme. Elle passa tendrement ses doigts dans les cheveux de Watari et profita de ne pas être vu de Watari pour se lancer. Il fallait bien qu'elle lui dire qu'elle n'y connaissait rien. Elle aimait ses caresses mais elle aimerait savoir comment lui rendre la pareille. Et elle préférait poser une question bête dans une position où il ne pourrait pas la voir rougir...
_ Tu sais... Je n'ai jamais... enfin c'est la première fois que je peux être tendre avec quelqu'un. Toi, tu sais comment faire. J'aimerais que tu me montres. Je veux pouvoir te donner autant que toi tu me donnes. Montre-moi.
-
La situation se détendait petit a petit et Watari sentait que le jour où il allait être écrasé par un gros dragon n'était pas encore arrivé. En revanche il sentait qu'il allait passer une soirée plus agréable que celle qu'il attendait après avoir été poignardé par ce chasseur de dragon. Après tout, n'était ce pas celui qui était a la poursuite de Fea ? N'était elle pas elle aussi heureuse de s'en être débarassée? C'était un moment de fête surtout pour elle, et il savait comment rendre la soirée encore meilleure. Aujourd'hui Fea se faisait un ami, détruisait son ennemi de toujours et découvrait l'amour. Il esperait que la dragonne allait y voir un sujet a changer completement de comportement et de passer de la mélancolie au bonheur, après tout elle n'avait plus de raison d'être seule, surtout avec lui a ses cotés. Quand a lui...Il n'avait pas a se plaindre ! Après tout beaucoups se seraient surement tués pour partager la couche d'une aussi belle femme. Si elle n'avait pas été un immonde "monstre" aux yeux de tous, Fea serait surement établie depuis longtemps et heureuse, mais ils n'auraient alors jamais eu l'occasion de se rencontrer.
Alors qu'il l'embrassait il la sentit glisser entre ses doigts, mais alors qu'il essayait de lui lancer un regard interrogatif sa vision fut bloquée par la poitrine de Fea, voulait elle qu'il commence a s'occuper de celle ci ? Alors qu'il allait prendre ça pour une invitation et commençait a approcher ses baisers des deux sphères de chair il l'entendit lui parler. Elle voulait lui rendre son plaisir, elle voulait lui procurer ce qu'il lui donnait...Bon eh bien, puisqu'elle le demandais si gentiment...Il n'avait pas encore commencé véritablement le travail...
"Tu sais, je n'ai pas encore fini de te montrer mon affection, en vérité je n'ai même pas commencé a te donner véritablement du plaisir...Mais je te remercie de penser a moi, je vais te dire comment faire, bien que celà risque de te surprendre un peu."
Fit il alors qu'il essayait de s'asseoir contre le pillier où il était, il lança a Fea
"Pour s'aimer un homme et une femme doivent être nus. Il va donc falloir que tu enlève mon pantalon après quoi tu te retrouvera face a mon sexe, il faudra que tu lui donne tes caresses, utilise tes mains, et ta bouche si tu le désire."
Lui dit il avec un peu de timidité, il n'avait pas la tête a réfléchir a une manière plus fleurie de le lui dire. Il esperait juste ne pas trop l'intimider
-
Quand Fealoceruin apprit qu'il n'en était encore qu'au commencement du début, elle fut à la fois surprise, mais aussi terriblement curieuse de connaitre la suite. Cette fois, elle y était. Sa curiosité prenait le pas sur la méfiance. Pourquoi rester distante avec un homme qui vous donne du plaisir au lieu de chercher le meilleur moyen de vous tuer ? Il n'y avait aucune raison et de plus Watari semblait disposé à lui servir de guide.
_ Pour s'aimer un homme et une femme doivent être nus. Il va donc falloir que tu enlève mon pantalon après quoi tu te retrouvera face a mon sexe, il faudra que tu lui donne tes caresses, utilise tes mains, et ta bouche si tu le désire.
Il s'était redressé contre un pillier et elle le regarda un moment. Il n'avait pas entièrement à son aise de lui expliquer ce genre de chose.
*Je suppose qu'une humaine est censé savoir quoi faire dans ce genre de situation...*
Mais les instructions étaient claires. Pour poursuivre, elle devait le déshabiller. Fea se rapprocha, passa ses mains sur le bas de Watari pour le faire coulisser. Elle prit soin au passage de déposer quelques baisers sur le torse du jeune homme. Sans le vouloir, l'un de ses baisers fut déposé sur un téton, zone qu'elle ignorait sensible pour ne pas encore en avoir fait l'expérience. Watari se retrouva donc presque nu. Il avait encore un sous-vêtement qui laissait parfaitement voir son intimité gonflée de désir contenu. Fea avait déjà observé pareil "sous-vêtement" sur des soldats dépouillés de leurs possessions, mais elle n'avait jamais compris à quoi cela pouvait bien servir. Sans autre forme de procès, elle retira ce "truc inutile" en se promettant de poser la question plus tard à Watari.
A peine eut-elle retiré l'étoffe, qu'elle découvrit un "bâton" fièrement dressé. Voilà donc son "sexe". Un sexe d'homme, parfaitement appétissant. Fea sentit sa gorge s'assécher un peau, et la chaleur de son bas-ventre s'accentua. Pour faire plaisir à Watari, elle devait maintenant lui donner des caresses, en utilisant ses mains ou sa bouche. Fea commença à passer une main autour de la verge, tandis que son autre main descendait plus bas jusqu'aux bourses. Pas tout à fait sûre de s'y prendre correctement, la jeune fille jeta un coup d'œil à Watari, mais celui semblait apprécier. Prenant son courage à deux mains, elle se pencha pour déposer quelques baisers sur toute la longueur du membre. Elle remarqua qu'à la pointe suintait un liquide translucide. Sa curiosité pris le pas, elle "goûta". La chose n'était pas mauvaise, et elle commença à lécher entièrement l'objet de son désir, revenant par moment récupérer la semence délicieuse. Cependant les lèvres de Watari lui manquait. Tout en continuant ses caresses avec ses mains, elle revint embrasser le jeune homme.
_ Est-ce que... je peux faire autre chose ou bien...
-
Inutile de dire que dans l'état où il était les caresses de Fealoce produisaient un maximum d'effet. Il esperait juste qu'elle n'aie pas la mauvaise idée de se faire pousser des crocs maintenant...Si il avait été le dominant il n'y aurait pas eu de problème mais le fait est qu'il ne l'était pas pour le moment le dérangeait un peu, il avait l'impression que c'était lui que Fea initiait, et c'était plutôt dérangeant pour le séducteur. Il n'aimait pas avoir a utiliser la théorie, si il avait été en pleines possessions de ses moyens, il aurait montré a Fea plutôt que de lui donner des instructions, dans ce domaine il vallait mieux avoir un savoir pratique que théorique. Le visage de Fea quand elle découvrit le "baton" fit sourire Watari. Il était quand même curieux de voir comment elle le prendrais en main, ce fameux baton, la réponse fut : très bien. Plissant les yeux il se sentit envahir d'une vague chaude qui se mit a le parcourir, une vague qu'il ne connaissait que trop bien. Fea semblait douée, l'instinct commençait a se reveiller en elle il le sentait. Il ne faudrais pas longtemps pour qu'elle arrive a maitriser toutes les possibilité de son corps. Comme il était déjà plutôt excité il eut du mal a se retenir et Fea put le "gouter" quelques fois, néanmoins il ne vint pas completement néanmoins quand elle commença a le lécher sur toute sa longueur Watari laissa s'échapper de sa bouche un long gémissement équivoque. Finalement il sentit a nouveau ses lèvres se coller sur les siennes alors qu'elle demandait si elle pouvait faire plus.
Watari lui sourit et lança
"Laisse moi donc te rendre la pareille..."
Fit il alors que ses mains se mettaient a remonter le long de son dos tandis qu'il lui embrassait le cou, une de ses mains se posa sur son sein droit, le prenant délicatement en main et se mettant a le soupeser puis a le masser doucement, sa bouche descendit le long de son cou avant de parcourir de ses lèvres son autre sein et de lui donner quelques coups de langues avant de se mettre a teter celui ci. Sa jambe quand a elle, se mettait a se frotter contre son entrejambe avec douceur pour la stimuler
-
Fealoceruin était assise, ses jambes repliées de chaque côté des jambes de Watari. En le regardant attentivement, la jeune fille remarqua qu'il semblait se retenir tout en appréciant ses caresses. Il n'avait peut-être pas l'habitude de jouer le rôle du "professeur patient et calme". Son tempérament était sans doute plus passionné. Féa avait maintenant confiance en lui et s'il se montrait plus entreprenant, elle ne s'en formaliserait pas. Toutefois, quelque chose semblait le retenir... un peu.
Watari commença à lui masser l'un des seins, et une curieuse chaleur naquit à cet endroit. La dragonne ne pensait pas qu'on l'on puisse ressentir du plaisir à cet endroit et elle en fut agréablement surprise. Elle commençait à se cambrer et plaça ses mains sur le pilier pour ne pas perdre l'équilibre. Cette précaution sauva la mise du jeune homme. Féa fut surprise quand un cou de langue lui provoqua une violente vague de plaisir, et ses mains se transformèrent. Cette fois, les griffes n'entaillèrent que la pierre. Inconscient de ce changement, Watari continuait ses charmantes attentions.
La jeune fille appréciait particulièrement le traitement qui lui était réservé, d'autant plus qu'elle sentait la jambe du jeune homme frotter contre son intimité. Elle se cambra d'avantage, ce qui l'empêcha de se tenir au pilier. Elle regarda ses mains griffues, ne sachant pas vraiment où les poser sans que Watari en soit gêné ou blessé.
*Et si... il en avait peur ?*
Rare étaient les dragons capables de se transformer en humain. Et ce secret était jalousement gardé, donc seuls les dragons possédant ce pouvoir en connaissait toute l'étendue. Pour mettre à l'aise le jeune homme peut-être devait-elle lui en parler... La chaleur dans son bas ventre s'accentuait, mais ces griffes étaient encombrantes et Féa ne se sentait pas capable de les rétracter. Sous l'une de ses jambes, la jeune fille sentit du tissu. Il s'agissait en fait de l'oreiller de fortune. Délicatement, elle redressa le visage de Watari en prenant soin de ne pas le griffer et l'embrassa. Elle prit deux morceau de tissu qu'elle s'enroula autour de ses doigts pour les "neutraliser".
_ Tu sais... Quand je suis sous cette apparence, je ne peux pas faire grand chose. Il n'y a que mes mains qui se transforment, le reste est humain. Enfin, à part mes écailles.
D'un geste tendre, Fea passa une main bandée dans les cheveux de Watari et lui adressa un sourire plein de douceur, puis éclata d'un rire léger.
_ Tu ne risques pas de te retrouver d'un instant à l'autre avec un dragon sur le dos.
-
Ce poids en moins sur sa poitrine, celà aida Watari a se sentir un peu plus libre. Féa était magnifique et plus il la contemplait plus il se sentait transporté par l'envie de la posséder, l'avidité des dragons s'impregnait en lui a vue d'oeil mais contrairement a celui qui avait autrefois voulu la faire sienne, Féa était déjà a lui, sans qu'il n'aie eu a la demander, cet idiot n'aurait eu qu'a se pencher, si il avait été moins formel, tout comme lui, il aurait pu obtenir d'elle ce qu'il souhaitait. Au lieu de cela sa séduction avait porté ses fruits alors que celle ci se bandait les main pour ne pas la blesser. Comme il avait envie d'elle maintenant...Mais tel qu'il était il ne pouvait pas faire de mouvement trop brusques. Il allait devoir laisser la dragonne faire d'elle même.
*Pourtant il faut que je prenne le dessus, où je le regretterais toute ma vie*
Se dit très justement Watari alors qu'il tentait de se lever, mais avec Fea assise sur lui il n'allait pas y arriver, il devait la faire basculer, d'une façon où d'une autre. Ses mains remontèrent au niveau de son cou pour attirer le visage de la dragonne contre lui et y échanger un baiser passioné, ses mains descendant sur ses hanches pour empoigner son posterieur a deux mains, accellerant les mouvements de genoux contre son intimité
"Ah...Ah...Fea..."
Murmurra t'il, transporté par le plaisir alors qu'il prenait une grande inspiration et qu'il la faisait contre toute attente basculer sous lui, la douleur lui fit serrer les dents mais il préférait encore avoir mal que de manquer ça."
"Tu devrais mettre tes mains au dessus de ta tête...La suite va te faire perdre l'esprit."
Fit il alors qu'il se lovait contre son corps, descendant entre ses cuisses et les écartant, délicatement, il descendit le visage contre son entrejambe et se mit a la lécher doucement avant d'approfondir son mouvement
-
Fealoceruin sentit les mains de Watari descendre le long de son dos pour se poser sous ses fesses alors que les caresses sur son intimité s'accéléraient. La dragonne avait la curieuse impression que le plaisir qu'elle ressentait augmentait petit à petit et que "quelque chose venait" mais elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être. Ou ce n'était peut-être qu'une impression. Elle fut un peu surprise de se sentir basculer sur le dos. Elle pensa fugitivement que la blessure de Watari ne lui permettait pas forcément un tel effort, mais cette pensée disparu rapidement.
_ Tu devrais mettre tes mains au dessus de ta tête...La suite va te faire perdre l'esprit
Sans trop savoir ce qui l'attendait, Fea posa au dessus de sa tête, paumes vers le ciel. Elle regarda le jeune homme descendre le long de son corps vers son entre-jambe. Son compagnon lui avait déjà fait éprouver du plaisir à cet endroit, et la dragonne était curieuse de savoir ce qu'il lui réservait. Elle ne fut pas déçu. Une vague de plaisir lui remonta du bas ventre, et elle ne put retenir un gémissement à la fois surpris et ravi.
_ Aaaah !
Puis un autre, pur plaisir.
_ Hmmmm....
Ses griffes avaient un peu entaillé la pierre, mais c'était sans importance. Watari lui donnait du plaisir et elle adorait ça. Par contre...
_ Wa...tari... Ne triches-tu pas... un peu ?... Je ne peux rien... te faire... comme ça...
Plaisir et désir se bousculaient dans sa tête, et aligner deux idées cohérentes n'était pas des plus évident, d'autant plus que sa respiration s'était considérablement accélérée. La jeune fille avait néanmoins l'impression de ne pas rendre ce plaisir autant qu'elle le pouvait, et elle n'allait surement pas laisser Watari s'en tirer à si bon compte.
-
Son corps halletait a présent alors que celui ci s'occupait de faire plaisir a la dragonne et dégageait finalement sa bouche de son intimitée, suant, le demi démon tourna son visage vers la jeune femme et la regarda tendrement, elle souhaitait lui donner du plaisir ? Mais il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait faire pour le moment a part la prendre, mais il voulait encore faire durer les préliminaires un petit moment, ses mains caressant avec douceur les hanches de Fea alors que Watari se laissait glisser sur elle, remontant vers sa poitrine si ronde et généreuse, sa poitrine qui l'hypnotisait depuis qu'il avait pu la voir, remontant jusqu'a un de ses mamelons qu'il prit délicatement en main il se remit a sucer celui ci, Fea pouvant sentir contre son bas ventre toute l'étendue de son excitation alors que Watari approchait sa bouche de celle de Fea pour l'embrasser a nouveau avec passion et sans la retenue qu'il avait éprouvé auparavent sous la peur, sa main massant doucement son sein tandit que le ninja avait soudain une idée
"Ah...Ah...Tu veux me faire...quelque chose ?"
Murmurra t'il a son oreille alors qu'il se redressait, il ne pris pas peur a s'asseoir sur son ventre, Fea était bien plus robuste que lui qui était, malgré qu'il soit musclé, tiré a quatre épingles, plaçant son sexe entre ses deux seins il lança a Fea
"Pourrais tu....Le masser entre tes seins s'il te plait ?"
Demanda t'il entre deux halletements. Ses yeux bleux perdus entre le monde du plaisir que Fea incarnait et les yeux de celle ci. ses mains passant dans les cheveux de Fea caressèrent les cornes de celle ci et la chevelure de la dragonne.
-
Watari sembla hésiter, interrompant ses caresses sur l'intimité de Fealoceruin. Le jeune homme se glissa contre elle pour remonter à sa hauteur, et en profita d'ailleurs pour en sucer délicatement un au passage. Puis il l'embrassa passionnément, sans la retenue qu'il avait auparavant.
_ Ah...Ah...Tu veux me faire...quelque chose ?
*Peut-être que je n'aurai pas du le... distraire ?*
L'espace d'un instant, Fea crut qu'elle avait pris de cours le jeune homme, mais il s'assit sur son ventre, son membre sur sa poitrine, avant de poursuivre.
_ Pourrais tu....Le masser entre tes seins s'il te plait ?
Avec un léger sourire aux lèvres, la dragonne posa ses mains sur ses seins. Les doigts bien écartés pour les empoigner avec force, elle commença instinctivement par faire des sortes de ronds. Dans un mouvement circulaire partant du bas pour remonter le long du membre de Watari, elle essayait de lui faire le plus d'effet possible. Elle baissa un instant les yeux pour vérifier si elle agissait correctement, et elle remarqua quelques gouttes de semence qui commençait à perler. Elle redressa la tête pour goûter à nouveau le membre du jeune homme et savait qu'il apprécierait. Voulant rester dans la même position et à cause du massage qu'elle pratiquait, ses lèvres faisait comme des va-et-vient en suçant la semence. De temps en temps, Fea donnait des coups de langues le long du membre ou juste à la pointe. Cette position avait l'avantage d'offrir à Watari du plaisir, mais il voudrait sans doute en offrir à nouveau à la dragonne.