1_ Talents :
- Agilité : Suite à ses nombreux entrainements, Caira a su développer son corps pour devenir suffisamment souple et parvenir à se déhancher telle une acrobate. Elle est aidée par divers atouts pour compléter le tout.
- Métamorphe : Aussi efficace que surprenant, Caira est capable d'utiliser sa chevelure telle une puissante arme dangereuse capable de déchiqueter, de trancher ou encore d'écraser. Pouvant modifier celle-ci jusqu'à plusieurs mètres de longueur, la louve est capable de modifier celle-ci pour y attribuer toutes sortes de formes de par sa seule volonté, aidé par la simple pensée. Passant par exemple d'une immense lance, à des dagues ou même des ailes d'anges, Caira est capable d'afficher un festival de variétés de formes étonnantes avec sa chevelure aussi dangereuse que redoutablement mortelle et efficace. Elle peut aussi se servir de ses cheveux pour se défendre ou simplement s'accrocher à quelque chose. La puissance inégalée de sa chevelure peut aisément rivaliser avec n'importe quelles armes et elle peut même s'en servir pour se protéger contre de puissantes magies offensives.
- Lumière : Pour compléter le tableau, la blanche est capable d'utiliser la magie de la lumière pour y faire apparaitre des armes ou encore toutes sortes de projectiles luminescents. Elle peut aussi s'en servir pour augmenter sa vitesse ou bien utiliser celle-ci en forme d'accélération fulgurante, le temps d'un court instant.
2_ Utilitaires :
- Le démon de Lumière : Surnom donné au démon qui vit endormi dans le corps de Caira et qui lui prête la majorité des atouts qu'elle est capable d'utiliser aujourd'hui. Bien que puissants, plus Caira tente de faire appel à ses pouvoirs, plus elle prend le risque de se retrouver en état de fatigue et donc dans l'incapacité de pouvoir se voir momentanément utiliser ses atouts. Ceci étant dut à un sceau magique placé en elle par un prêtre de l'ordre et qui sert contrôler le démon qui se trouve plus ou moins endormi en elle. Image ci-dessous.
(https://zupimages.net/up/25/09/1sm3.png) (https://zupimages.net/viewer.php?id=25/09/1sm3.png)
3_ Structures :
- Le Temple d'Odalie : Situé à la périphérie de la grande cité de Nexus, c'est ici que Caira vit et travaille depuis récemment. Elle y sera souvent emmenée à devoir y accomplir certaines tâches et missions au nom de l'ordre, bien que celles-ci tournent généralement autour de services rendus, parfois vraiment des plus que douteux. Si son status de sœur l'empêche de se faire capturer par les humains, elle n'est pas à l'abri d'y subir potentiellement divers sévices et abus sexuels dont le temple se dédouane naturellement, autant à l'intérieur de propres ses murs, que à l'extérieur de ce celui-ci. Bien que cela va très rapidement affecter Caira, sa foi et son dévouement lui permettront d'y accepter ces contraintes dont elle ne sera en rien à l'abris.
4_ ? ? ?
Oui pour celles et ceux qui se sont éventuellement posés la question à la lecture de la fiche, Caira démarre bel et bien toujours vierge à la fin de l'histoire. ::)