Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Drucila le mercredi 25 juin 2008, 23:27:02
-
Drucila courait dans les couloirs du lycée c'était sa première journée et elle était déjà en retard ça commençais mal. Elle arriva devant la salle ou elle avait cour, frappa à la porte et entra.
"Bonjour désolé d'être en retard, je suis nouvelle et..."
"Votre nom !"
La prof avait demandé ça d'une voix des plus autoritaire il était évident qu'elle n'aimait pas être interrompu
"Drucila"
"Ha oui on m'a prévenu de votre arrivé"
Elle détailla la jeune fille de la tête aux pieds
"allez vous asseoir et arranger moi votre tenue nous sommes dans une école et pas dans une boite de nuit"
Drucila portait la jupe réglementaire mais elle avait noué son chemisier sous sa poitrine au lieu de le fermer normalement. cette prof la soulait déjà mais elle eut une idée.
"Bien Madame"
Elle dénoua son chemisier mais n'en ayant attaché aucun bouton celui ci s'ouvrit laissant voir à tout le monde sa belle poitrine ainsi que le soutien gorge rose pale qu'elle portait. Elle referma sa chemise normalement sous le regard assassin du professeur auquel elle répondit par un sourire innocent. Elle reporta son regard sur la salle et vit une place libre au fond près d'un garçon près plutôt mignon. Elle se dirigea vers lui et s'assit en lui faisant un sourire
-
Hero lui était en cours, comme tous les jours. C'était ennuyant surtout avec cette prof. Il avait posé son menton sur sa main et regardait le tableau, avec un air désespéré. Soudainement, une belle fille intervenue dans le cour. Jupe courte réglementaire, mais le haut réajuster, surtout avec la chaleur de l'été arrivant. Elle se nommait Drucila, un nom plutot étrange, un peu normale pour une étrangère. Son premier jour de cours, et elle attérit dans sa classe. Hero était plutot content, le reste des filles étaient plutot... très bas.
Elle n'était pas coincé, ca c'est sur, son look le confirmait, et encore plus lorsqu'elle montra sa poitrine ronde retenu par son soutien gorge rose. Le jeune étudiant la regardait attentivement, oui elle était belle, puis l'étrangère commenca a venir vers lui. Son coeur battait fortement et il n'osait pas la regarder dans les yeux. En fin de compte, il lui adressa un petit sourire sympathique. Drucila s'était placé sur le bureau libre à coté de lui, affrontant sa timidité, le garçon dis du même ton un petit "Salut".
-
Drucila qui sortait ses affaires leva les yeux vers lui, elle lui sourit de nouveau.
- Salut, dit moi elle est toujours comme ça ?
Elle avait désigné la prof d'un mouvement de tête, Drucila n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pied et si cette prof était toujours comme cela et bien l'année promettait d'être explosive. Elle détailla le jeune homme du regard, il était vraiment mignon mais il avait l'air timide. Ce n'était pas plus mal cela ajoutait un peu de dificulté
-
Ouai toujours...
Hero posa sa tête sur ses bras, et la tourna vers Drucila. Elle était mignone et il ne pouvais pas s'empêcher de regarder dans ses yeux. Il ajouta avec un soupire
elle est trop chiante pfff....
Tu comprends pourquoi j'ai choisi la place du fond...
Puis il ajouta un sourire, oui il s'en foutait royalement du cours, comme d'habitude.
hs c'est court désolé, je sais pas quoi mettre =/ hs
-
HS pas grave ça m'arrive souvent HS
Les deux heures de cour qui suivirent passèrent très lentement, trop lentement. Drucila passait plus de temps à jeter des coup d'œil à son voisin qu'à regarder le tableau, elle avait hâte que le cour se termine pour pouvoir faire plus ample connaissance avec le jeune homme. Enfin après une durée interminable, la cloche sonna annonçant la libération. Tout les élèves se précipitèrent dehors, la prof elle même ne s'attarda pas. Drucila, elle, ne se pressait pas de remballer ses affaires, mes cours étaient finis pour la matinée et elle avait 3 heures de pause avant de reprendre. Elle se tourna vers le jeune homme qui lui aussi prenait son temps.
- Au fait je ne sais même pas comment tu t'appelles ?
Les derniers élèves venaient de sortir et ils se retrouvaient seuls dans la salle
-
Hero c'était carrément endormis sur ses bras. Le pauvre c'était si ennuyant qu'l ne pu s'empecher. Il ne ronflait pas, et n'avait pas la notion du temps. La prof ne le voyait pas, trop occupée par son cours. La sonnerie final sonna, ca le réveilla doucement. Il ouvrit lentement les yeux et aperceva Drucila ranger ses affaires.
Déjà...
Ah., moi c'est Hero, désolé de pas m'être présenté.
Le flemmard lui souris en se relevant lentement, il rangea aussi ses affaires dans son sac, ils étaient tous les deux dans la salle et seul.
-
Drucila ne put s'empêcher de sourire il avait une grosse trace rouge sur la joue là ou il s'était appuyé.
- Alors la marmotte on a finit sa sieste ? Je me demandais si tu allait finir par te réveiller. Tu est très mignon quand tu dors, quand tu es réveillé aussi d'ailleurs.
Elle tendit la main et toucha la joue du jeune homme, la trace disparaissait doucement. Il avait encore les yeux ensommeillé.
- Dit tu as quelque chose de prévu maintenant ? On a 3 heures de libre et je ne connait encore personne ici tu veut bien qu'on reste ensemble ?
Tout en parlant elle avait commencé à déboutonner son chemisier faisant ainsi apparaitre sa poitrine elle détestait le porter comme cela et comptais bien le remettre comme au départ
-
Hey ! m'appelles pas marmotte! C'est pas vrai !
On ne pouvait pas savoir si c'était son tein ou une trace, mais Hero était un peu rouge, surtout quand Drucila affirma qu'il était mignon. il pu sentir juste après ses doigts doux caresser légèrement ses joues. Il fit disparaitre ses rougeur lorsque Drucila parlait sérieusement.
Non, je reste souvent seul. T'façon j'ai pas d'amis dans c'te classe trop pourrite!
Oui, je veux bien, mais tu veux faire quoi...
Tout juste disparue, les rougeurs de Hero revinrent aussi tot. Il fixait s'en faire exprès la poitrine généreuse de Drucila en train de se remettre comme elle l'était. Il fit tout pour regarder son visage, mais ses yeux à elle regardait sa poitrine.
-
" Alors je vais t'appeller dormeur comme dans les sept nains"
Elle avit dit cela en rigolant, concernant sa deuxième question il lui répondit qu'il était souvent seul, tant mieu elle avait envie d'être tranquille avec lui. Il lui demanda ce qu'elle voulait faire.
Drucila leva la tête pour répondre à Hero et vit qu'il regardait sa poitrine et qu'il était rouge. Cela la fit sourire. Tout en roulant le bas de son chemisier pour le rendre plus cour elle lui demanda d'un voix détaché
"Je te plait ?"
Elle se tourna ensuite face à lui, lui offrant par la même occasion une vue parfaite.
-
" Hey non, j'suis pas un dormeur! C'est juste que... Fallait que je reprenne des forces! "
Quelle excuse minable, mais il n'avait que ca. Il était fatigué et n'avait rien d'autre à faire, et pour lui c'était compréhensible. Ensuite, Drucila lui demanda si elle lui plaisait, plutot direct cette fille mais au moins, elle ne tournait pas autour du pot.
Un peu surpris par la question Hero détourna du regard et prononca un petit oui a peine audible. Mais il ne pouvait pas se détché de son beau corps, alors il la re-regarda puis la vit face à lui, pouvant voir sa poitrine sortir un peu de son haut ainsi que son visage fin.
-
Drucila sourit elle s'approcha de Hero jusqu'a sentir leur corps se toucher elle avait lacher son chemisier qui était resté ouvert. Elle approcha son visage du sien avant de lui murmurer à l'oreille.
" Tant mieu si je te plait, toi aussi tu me plait"
Elle déposa un léger baiser sur sa joue avant de se reculer
"Et pourquoi devait tu reprendre des forces ?"
-
Hero essayait de se controler au maximum, et arreta de jouer au timide, même si c'était assez plaisant. Soudain, Drucila s'approcha de lui assez vite et pouvais sentir son l'odeur de ses cheveux roses ainsi que son corps au contacte du sien.
"...Merci "
Il ne savait vraiment pas quoi répondre, puis la belle lacha un bisou tendre sur sa joue, et enfin, elle se reposa sur sa chaise.
" Je ne sais pas pourquoi... Mais aujourd'hui j'ai senti que j'en allais en avoir besoin, de toutes mes forces..."
Dit le jeune étudiant sur un ton plutot provoqueur, il fallait bien qu'il réplique aux avances de la fille au yeux bleues.
-
Drucila s'était rassise sur sa chaise, elle se releva et s'assit sur le bord de son bureau faisant (accidentellement ?) remonter sa jupe, dévoilant ainsi ses cuisses, elle lança un regard provoquateur à Hero
"Et tu va faire quoi avec toute cette énergie"
Elle le provoquait pour voir jusqu'ou il allait aller, c'était son jeu favoris, provoquer les garçons. Elle adorait voir l'effet qu'elle leur faisait
-
Hero prit une pose plus aisé sur sa chaise, il pouvait entre apercevoir ses cuisses (et je sais pas ce qu'elle a en dessous, si elle a quelque chose... ). Il passa sa langue sur sa lèvre pour provoquetr Drucila. Là commencait un jeu de résistance, de controle en soi-même. Il remonta la tête jusqu'au regard de la nouvelle, écarta ses jambes et lui dit:
Je sais pas encore... Tu pourrais trouver une idée...
Le jeune homme fixait sensuellement la femme, avec un petit sourire au coin des lèvres assez provocateur lui aussi. Il rajouta ensuite:
" Je dépense souvent mon énergie en faisant du sport. J'adore le sport... "
-
D'accord il voulait jouer à celui qui ferais céder l'autre le premier. Cela l'amusa elle aimait bien un peu de résistance sinon ou était l'intérêt. Elle espérait le faire ceder mais peut être que ce sera elle qui n'arriveras pas à se retenir
"Mais j'en ai plein des idées seulement je ne sais pas si tu pourras suivre le rythme"
Elle venait de lui lancer un gros sous entendu sur ce qu'elle aimerait faire avec lui.
"Et quel genre de sport tu aimes ?"
-
Tous les sous entendu l'excitait interieurement seulement, son imagination tournait à fond. Elle était forte cette nouvelle, mais il essayait de ne pas tomber dans le vice, ce vice qu'il aimait tant.
"Oh, mais ne t'inquiète pas pour moi! C'est souvent moi qui le donne, le rythme."
Et voilà un autre sous entendu en réponse au sien, et le jeune homme n'avait pas encore finis de jouer.
" J'aime tous les sports, vraiment TOUS les sports, du moment qu'on puisse y joué à 2, 3, 4, 5... Enfin j'vais pas te faire tous les nombres!"
-
Elle adorait cette joute verbale pleine de sous entendu. Les réponses de Hero lui plaisait assez il était rentré dans son jeu
"Et quel genre de rythme tu aimes ? Plutôt rapide ou plutôt lent ? Moi j'aimes quand ça bouge j'ai horreur de m'ennuyer quelque soit le domaine. "
Alors il aimait les sports à plusieur, hum pas si timide que ça en fait.
"Moi aussi je préfère les sport à plusieur c'est moins marrant tout seul, mais ça peut être pas mal quand même et je suis comme toi j'aimes tout les sports surtout ceux à sensations, c'est plus drôle quand c'est risqué, ça augmente le plaisir de jouer"
-
Maintenant, le sourire pervers de Hero ne quitta plus ses lèvres, c'était très plaisant ce petit combat.
"Mmmh, en faite tout dépend avec la personne avec qui je joue. Si elle arrive à suivre, et bien je lui donne tous ce que j'ai, puis si elle est plutot lente, j'adopte un nouveau rythme. Oui on peut le dire comme ça, je m'adapte à tous. Mais il ne faut pas le nié, un peu de douceur desfois fais du bien! "
Ils avaient beaucoup de points en commun, et Hero le remarqua assez tardivement.
" Moi je fais avec ce que j'ai. Si j'ai plusieurs partenaires avec qui joués, je prends, mais si j'en ai qu'un, je suis quand même content! J'adore moi aussi ce genre de sports, ceux où il y a beaucoup de sensation, j'aime ce sentiment de plaisir, surtout quand je le fais ressentir a la personne d'en face. "
Hero pensait bien que Drucila allait craquer, car lui pouvait continuer longtemps avec ce genre de sous entendu. Il espérait aussi l'exciter, car c'était le but de ce jeu.
-
Drucila respirait lentement pour rester calme et ne pas sauter sur le garçon en fasse d'elle.
"C'est vrai que parfois un peu de douceur c'est bien, je l'admet, je penses que le mieu c'est de changer souvent de rythme, parfois lent, parfois rapide. Moi aussi je m'adapte mais en général je finit toujours par avoir le rythme que je veut"
Elle sentait son excitation grandir, elle aurait aimé qu'il craque le premier mais ça avait l'air mal partit
"De toute façon la principal c'est la qualité je préfère faire du sport en duo et passer un bon moment plutôt qu'en faire en groupe et que ça soit pas terrible."
-
Il fallait encore la cuisiner cette Drucila, elle était tenace.
" Desfois, lorsque c'est lent et bien j'aime bien augmenter d'un coup la vitesse de jeu, histoire de faire comprendre que c'est moi qui a le dessus, vois-tu? Je trouve ca très plaisant, mais dans certain jeu, je ne controle pas tout, mais j'aime aussi la difficuté, sinon se ne serait pas plaisant, non ?"
Hero faisait tout pour cacher son désir de la prendre tout de suite comme une bête sur la table, et gardait son sérieux pour continuer de la chauffer.
"Mmmh, oui, mais sache que moi quelque soit le domaine, je me donne toujours à fond sinon je n'apprécie pas le sport."
Et un autre sous entendu.
-
" Oui je voit tu aimes bien montrer que c'est toi qui dirige, en générale j'aimes bien me laisser diriger mais des fois je suis obliger d'imposer mon rythme parce que sinon ca n'avance pas"
Elle se mordit la lèvre inférieur, il allait la rendre dingue, elle le voulait là, maintenant, dans cette salle, sur ce bureau, elle voulait sentir ses mains sur elle, elle le voulait en elle. Elle frotta doucement ses cuisses l'une contre l'autre signe de son excitation.
"Moi aussi je me donne à fond c'est mieu, sinon ca ne sers à rien de jouer"
-
" Dans certain jeu, je me dois de subir un rythme particulier, mais je trouve toujours un moyen de donner un peu du mien. Je peux pas être fort en tous !"
Cette discution commencait a faire effet, sur Drucila aussi bien que sur Hero. Elle se frottait les jambes, et malheureusement, Il ne pouvait pas voir ses dessous, mais il devait être vraiment trempé.
"Et puis, c'est pourquoi j'ai pris des forces. j'aime me défoncer quand je fais quelque chose, surtout quelque chose qui me tiens à coeur... Oui j'adore donner le meilleur de moi même..."
Non, il ne fallait pas qu'il craque, pas maintenant.
-
Drucila vit que Hero regardait ses cuisses tout en continuant à lui parler elle les écarta légèrement l'air de rien. D'après la position du jeune homme et la sienne elle les avaient écarté suffisamment pour qu'il puisse apercevoir qu'elle n'avait rien sous sa jupe.
"Donc si tu as prit des force tout à l'heure c'est que tu prévoit de faire du sport aujourd'hui?"
-
Enfin, Hero pu apercevoir la jeune chatte de Drucila toute trempée de vice, sous sa mini jupe. A ce moment là, il avait envie de se jeter sur elle et je lui manger le minou, mais il restait toujours lui même, tant bien que mal. D'ailleur, ca l'excitait qu'elle n'avait rien sous, une petite bosse apparaissait alors, elle aurait du être voyante avant, mais Hero se controlait.
" Oui, surement. Je fais du sport tous les jours d'ailleur. En plus, aujourd'hui il y avait une nouvelle dans la classe... Quand je l'ai vu entré j'avais envie de lui pillonner l'interieur... Qu'est-ce qu'elle est bonne en plus, un vrai ange!"
-
Drucila le regarda étonné voilà qui avait le mérite d'être clair.
"Tu devrais lui dire si ça se trouve elle n'attend que ça. Moi aussi je fais du sport tout les jours d'ailleurs puisque tu en parle ce matin en arrivant en classe j'ai repéré un très mignon jeune homme brun avec qui j'aimerais beaucoup en faire"
Elle espérait vraiment qu'il allait réagir, elle n'allait plus tenir très longtemps
-
Et voilà, la vérité éclata enfin au jour. Ils étaient tous les deux, très excité et avait envie l'un autant que l'autre, mais Hero s'amusait a laisser durer ce plaisir.
" Peut-être qu lui aussi veux faire du sport, les garçons adorent se dépenser tu sais ? et si j'étais ce gars, et bien je n'aurais pas attendu pour te tenir compagnie! Enfin demande lui, comme ça tu seras mise au point"
Hero se demandait encore ce qu'il le retenait de la prendre là.
-
Drucila fit mine de réfléchir pendant quelques instant
"Oui tu as raison le mieu c'est que je lui demande directement."
Elle regarda le jeune homme dans les yeux
"Alors Hero tu veut faire du sport avec moi ?"
Elle avait craqué, tant pis, elle le voulait et elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle étaiit resté assise sur son bureau et attendait sa réponse
-
Un sourire se dessina alors sur le visage de Hero, il avait gagner, maintenant il pouvait jouer. Mais avant de répondre a sa question, il lui en posa une autre:
" Mais Drucila, si celui avec qui tu veux jouer aime aller a un rythme rapide, que fera tu ? "
Le jeune homme fit aussi mine de réfléchir, assez longuement, pui il la fixa elle aussi dans les yeux et lui demanda inocentement.
" Tu veux faire quoi comme sport ? "
-
"Si celui avec qui je veut jouer aime les rythmes rapide je dirais tant mieux. Et ne prend pas cet air innocent alors que tu sais très bien de quoi je parle"
Elle se leva et s'approcha d'Hero, elle posa ses mains sur les cuisses du jeune homme pour prendre appui et se pencha vers lui.
"Je suis sur que tu as des tas d'idée de sport que tu aimerais faire avec moi"
Elle se pencha un peu plus et déposa un léger baiser sur ses lèvres
-
Hero souria bêtement, il était amusé par la scène, mais il vu Drucila approcher et se pencher, laissant apercevoir sa poitrine généreuse tomber vers le bas mais retenu. Elle l'embrassa alors légèrement.
Pas encore comblé, Hero attrapa ses lèvres pour l'embrasser plus longuement, il enleva ses mains de ses genoux et les mit autour de ses épaules, invitant alors la nouvelle a venir sur lui.
Oui j'ai une idée... aller viens là.
-
Drucila passa ses jambes de chaque coté de celle de Hero et s'assit sur lui, tout en prolongeant le baiser elle passa ses bras autour de son cou. Elle avait très envie qu'il la touche, qu'il la caresse. Elle passa sa main dans ses cheveux. Au bout d'un moment elle mit fin au baiser et le regarda
"Et maintenant tu propose quoi ?"
-
Elle ne paisait pas très lourde la nouvelle, elle était plutot sensuelle et sentait particulièrement bon. Elle voulait passer a 'autre chose, Hero l'embrassa encore une fois sur la bouche puis dans le cou. Drucila lui plaisait beaucoup, et il avait envie d'elle. Il lui léchait du bout de la langue en montant vers son oreille, puis lui chuchota:
" Veux tu que on se ..défonce..."
encore un autre sous entendu. Le jeune homme entoura le dos nue de sa partenaire pour la caresser, puis descendu ca bouche en enchainant les petit baisé vers sa poitrine.
hs: j'ai un pouvoir magique :D
-
Elle sourit du sous entendu, celui là était vraiment très explicite.
"oui j'adorerais ça"
Elle ferma ensuite les yeux laissant Hero l'embrasser dans le cou et descendre vers sa poitrine. Le contact de ses mains dans son dos la firent frémir, elle en voulait plus. Elle le voulait tellement, pourquoi la faisait-il languir comme ça ?
-
Délicatement, Hero enleva le chemisier aves ses dents. Il galérais bien le pauvre. Ses mains par contre, se dirigaient agilement sous son haut et détacha son soutien gorge.
Hero palpait ses lèvres sur la peau douce de Drucila, se dirigeait tout lentement vers le téton de son sein ferme.
-
Drucila avait glissé ses mains sous les vêtements du jeune homme lui caressant le torse.
"Ca ne te tenterais pas de changer de rythme pour passer à quelque chose de plus rapide ?"
Elle avait envie de plus que de simple caresse même si elle adorait sentir les mains et la bouche d'Hero sur sa peau
-
Le jeune homme pensait que Drucila allait elle même mettre un peu de rythme dans le sport a pein entamé. Et bien non, elle lui demanda d'aller plus vite, cela ne le dérangeais pas, loin de là, il s'ennuyait lui même. Hero enleva alors ses main de son chemisier, prit les deux jambes de la nouvelle et la transporta sur le bureau de la prof. Il était bien plus large et grand que celui des élèves.
Il embrassa une nouvelle fois avec passion les lèvres de Drucila, puis repartit lentement vers sa poitrine. Il ne s'arreta pas là, non, il descendu plus bas, laissant trainé sa langue sur son nombril, jusqu'à arriver a sa mini jupe d'étudiante. Il ne l'enleva pas, il trouvait ca excitant de faire l'amour très peu habillé.
Il souleva alors lentement son bas, et trouva son intimité à l'air, sans rien. Un regale, il n'aimait pas les sous vêtement car il fallait les enlever. Sans, c'était plus simple, bien plus simple. Dans le noir de sa jupe, il trouva le vagin un peu excité par le débat plein de sous entendu pervers. Hero jugea bon d'y allais directement à la bouche, il approcha alors ses lèvres de ses lèvres vaginales et commenca a les lécher tendrement, en trifouillant un peu a l'intérieur de temps en temps, et même commencer à caresser sa petite perle.
-
Drucila laissa Hero la transporter sur le bureau du professeur, elle l'embrassa et le vit descendre sur son corps elle espérait qu'il ne s'arrêterait pas à ses seins et qu'il irais bien plus bas. C'est ce qu'il fit, il descendit sous sa jupe et commença à la lécher tendrement, elle adorait ça, elle avait toujours aimé se faire lécher. Elle posa sa main sur la tête du jeune homme, lui caressant les cheveux, elle était vraiment très excitée.
-
Dans le noir de sa jupe, Hero ne pouvait pas voir grand chose, il pris alors ses jambes, et renversa Drucila sur le dos sur le bureau. Il pouvait mieu voir maintenant, il souleva la jupe et retouna a son travail qu'était de lui faire le plus bon des cuni.
Le jeune homme recommenca a lécher donc son entre jambes et ses alentours pour gouter sa cyprine. Elle était vraiment délicieuse, unique au monde et il se régalait bien le sportif. Il continua d'embrasser ses lèvres, et de passer sa langue entre pour ensuite la remonté vers le petit sommet, en exécutant plusieurs fois le même mouvements, tout en appuyant un peu plus à chaque fois, de façon qu'elle sente bien sa langue entrée très légèrement dans son vagin, et ressortir pour aller caresser sa perle.
-
Elle adorait la façon dont il la léchais, il savait bien utiliser sa langue, son excitation était au maximum, elle sentait sa langue entrer dans son vagin et c'était délicieux mais elle voulait autre chose. Elle décida qu'il était de nouveau temps de changer de rythme, posant sa main sur sa tête elle repoussa le jeune homme le forçant à se relever, elle se rassit au bord du bureau et commença à ouvrir son pantalon
"J'adore ta langue mais c'est autre chose dont j'ai envie"
-
Hero, en pleine concentration dans son travail, sentit un moment la main de Drucila forcant à remonter. Il le fit et vu qu'elle commença a ouvrir son pantalon. Lui, était tout juste excité par son cuni comparé à elle, qui était vraiment excité, bien plus que lui.
" Et tu as envie de ?"
HS désolé si le post est cours, mais y'a rien à dire...
-
Elle lui baissa son pantalon et vit qu'il n'était pas très excité comparé à elle mais peut importe elle savait comment y remédier. Elle descendit du bureau et se mit à genoux devant le jeune homme, là elle prit son sexe dans sa bouche et commença à la sucer doucement, elle faisait de long va et vient tout en jouant avec sa langue qu'elle faisait tourner autour du sexe qu'elle sentait durcir. Elle savait utiliser sa bouche et comptais bien lui donner très envie d'aller plus loin.
-
Regarder Drucila faire d'elle même était très excitant pour Hero. Il l'aida a descendre son boxer, puis se laissa totalement faire par la bouche experte de la nouvelle. Il pouvait sentir par son sexe la douceur de ses lèvres ainsi que la chaleur qu'elles dégageaient. Elles avancaient lentement sur le long de celui-ci, le mouillant légèrement avec sa bave, jusqu'à qu'elle mette la langue et joua avec. Son sexe durcit inévitablement, sa verge grossisait et tout son membre s'allongeait lentement dans la bouche de Drucila.
Hero fermait les yeux pour apprécié encore plus cette fellation merveilleuse, tout en lachant quelque fois des soupires de plaisirs. Ne savant pas quoi faire, il enleva sa chemise d'étudiant et caressa les doux cheveux roses de cette déesse.
-
Drucila continua de sucer Hero pendant plusieurs minutes, elle allait doucement son but n'était pas de le faire jouir mais de l'exciter. Quand elle jugea qu'il l'était suffisamment elle se releva et se rassit sur le bureau, elle attira le jeune homme entre ses cuisses qu'elle avait écartées.
"Et maintenant si on se défonçaient ?"
Elle lui sourit, passa sa main derrière sa tête et l'attira contre elle pour l'embrasser.
-
Une fois suffisament bandant, Drucila lacha le sexe de sa bouche pour se remettre dans sa position initiale. Il approcha et mit son sexe au bord de ses lèvres. Il se laissa embrasser tout en faisant attention de pas la pénétrer. Il dirigea ensuite des baisers jusqu'à son oreille et lui chuchota tendrement.
"Oui, j'ai bien envie de te défoncer..."
Pour continuer dans la douceur, Hero plongea lentement son sexe en Drucila, le laissant bien glisser par son liquide. Une fois bien profond, il continua de deux ou trois va et viens lent en se penchant sur elle en mettant sa mainsur ses hanches, puis subitement il accéléra, pour donner un rythme assez rapide mais pour lui, c'était des mouvements d'une rapidité totalement normale.
-
Elle sentit Hero la pénétrer lentement, elle ferma les yeux pour se concentrer sur ce qu'il lui faisait, il commença par quelques lents va et vient mais très vite il accéléra pour aller à un rythme beaucoup plus rapide qui lui plus énormément. Ouvrant les yeux elle vit que le jeune homme n'était pas à fond. Tant mieux cela voulait dire qu'il pourrait encore la défoncer plus que ça. Elle renversa la tête en arrière et commença à gémir sous les coups de rein d'Hero
-
Hero passa alors les mains dans son dos, retenant sa tête de cogner contre le bureau. Il pouvait avoir une magnifique vue sur les très beaux seins de Drucila bougeant en même temps que son corps tout entier. Il passa alors sa langue sur ses tétons assez durs et donna des coups rapides dessus pour les durcir encore plus, tout en accélérant progressivement la cadence en donnant des coups de reins.
" Tu es magnifique Drucila "
-
(désolé pour le retard)
Drucila lâcha un petit cri elle venait de sentir la langue d'Hero passer sur ses seins, elle sentit ses tétons se durcir d'avantage. Le jeune homme accéléra encore la cadence de ses coup de reins, elle commençait à prendre du plaisir. Ses gémissements augmentaient.
"Va plus vite c'est tellement bon"
-
Sans un mot, Hero leva la jambe de Drucila et commenca a accélérer brutalement, elle voulait ça alors il l'obéit. Il ne pouvait pas le nié non plus, il adorait ca, sentir sa queue entrer et sortir a toute vitesse de son vagin qui devenait de plus en plus mouillée. Le liquide était bouillant comme son antre, et surtout, il commencait a couler et a éclabousser sur le bassin du jeune homme qui faisait du bruit au contact de la femme. Il était toujours penché sur elle, car il pouvait atteindre le fond de son vagin, ce qui le faisait gémir.
Hmmm et comme ça ?
-
" Ho oui"
Prenant appui sur un de ses bras elle passa son autre main derrière la nuque du jeune homme et l'attira plus près d'elle pour l'embrasser passionnément.
"Hero continue comme ça"
Drucila sentait son orgasme se rapprocher à chaque coup de rein du jeune homme
-
Hero écarta les deux cuisses de Drucila pour avoir plus de facilité. Il culbutait son vagin tellement fort que le bureau bougeait en même temps. Il accéléra encore une dernière fois sentant lui aussi l'orgasme venir. heureusement que Drucila l'embrassait, sinon il gémirait fortement de plaisir dans la salle vide. Il sentait les extrémité de ses seins très dur frotter son torse au même rythme que ses va et vient furieux. Il décrocha de sa bouche et lui dit en fougue
"J'vais bientot jouir!"
-
"Moi aussi"
Elle ferma les yeux et se serra plus fort contre lui. Hero continuait ses va et vient rapide, au bout de quelques minutes elle sentit son orgasme la traverser, elle resserra instinctivement ses cuisses autour des hanche du jeune homme.
-
Hero continuait de plus en plus vite, sentant l'organe de Drucila devenir de plus en plus humide. Il se serra aussi contre la jeune femme et se retenit au maximum de ne pas jouir pour profiter de cette sensation unique. Sentant bientot l'orgasme, Hero pénétra plus profondément Drucila et lacha tout son sperme en elle lorsqu'il sentit son vagin se contracter lors de son orgasme. Son coeur battait vite et il avait très chaud coller à elle. Il remplis son vagin tellement il n'avait pas fais l'amour depuis longtemps.
Une fois son éjaculation fini, Hero lui dit sur un ton coquin
"On a encore 2 grandes heures devant nous..."
Pui en la regardant, il lui sourit sensuellement.
-
Drucila releva la tête vers le jeune homme et lui sourit, elle venait de jouir et elle se sentait vraiment bien. Elle lui répondit de son ton le plus innocent
"Encore deux heures ? Je me demande bien comment on va pouvoir s'occuper"
Elle ponctua sa phrase d'un sourire coquin, et embrassa longuement Hero tout en glissant ses mains sur lui
-
J'ai bien une petite idée...
Hero se laissa faire, sentir la langue de Drucila dans sa bouche était tellement doux qu'il ne s'en détacha pas, bien au contraire. Son sexe était encore tout dur, l'excitation était-elle qu'il était encore bandant, mais avec un peu de sperme sur sa verge. Il n'aurait jamais imaginé faire l'amour avec une nouvelle dans sa salle de cours. Il mit un terme au long baiser avec douceur en décollant lentement ses lèvres des siennes.
Dis, tu ne veux pas me nettoyer un peu ?
-
"Bien sur"
Elle se laissa glisser à genoux devant le jeune homme, elle approcha ses lèvres du sexe tendu qui s'offrait à elle et passa doucement sa langue dessus comme si elle le goutait. Ses coup de langue devinrent bien vite plus précis suivant la veine gonflé de la base jusqu'au glan qu'elle finit par prendre dans sa bouche. Elle entama de léger va et vient, faisant glisser le sexe d'Hero entre ses lèvres, sa langue léchant le glan, elle aspirait doucement le sperme qui le recouvrait.
-
Hero regardait Drucila lentement se baisser pour arriver devant son sexe pour ensuite le caresser avec sa langue. Quel dur chatiment il subissait alors, la jeune femme le lécher tellement bien et a des endroit très précis qu'il ne pouvait pas débander. Il sentait chaque coup de sa fine langue passer sur les veines gonflées de sang puis ensuite sur son gland. Indéniablement il gémissait de plaisir et son sexe faisait quelque mouvement, jusqu'à ce que Drucila l'engloutisse et fasse de léger va et vient entre ses douces lèvres mouillées tout en léchant encore son gland en même temps. Hero la sentait même avaler son sperme avec sa chaude bave.
"Drucila, tu veux faire un truc très excitant ?"
Il baissa alors sa tête vers celle-ci en lui adressant un sourire et un clin d'oeil.
-
Drucila continuait de sucer Hero les gémissements du jeune homme lui montrait qu'il aimait ce qu'elle faisait. Son sexe restait dur malgrés le fait qu'il avait joui ce qui prouvait à quel point il était excité.
"Je ne dit jamais non à un truc excitant tu propose quoi ?"
Elle avait arreté de le sucer pour lui réponde et lui caressait maintenant le sexe avec sa main
-
Hero prit sa main, puis amena la belle femme vers la fenêtre.
Dis, as-tu peur qu'on nous voit ?
Il adressa a Drucila un sourire coquin, en effet ils étaient au 3eme étage avec la vue sur la cours où tout le monde mangeait dans l'herbe ou sur les bancs. Il était l'heure de déjeuner et il y avait bien du monde dehors.
Hero mit Drucila dos a la fenêtre et la regarda en se collant a elle.
Alors, ça te dit ...?
-
Hero l'entraina vers une des fenetres et lui demanda si elle avait peur d'être vu.
"Non pas du tout"
Elle lui rendit son sourire coquin, il la plaqua à la fenetre se collant à elle
"Bien sur que ça me dit"
elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa, être vu ne lui avait jamais fait peur et après tout il ne faisait rien de mal même si ce n'était pas vraiment le lieu pour ça.
-
Après un long baiser langoureux, Hero souria a sa partenaire sexuelle ouverte, il ne révait pas mieu, mais était-elle si ouverte que ça? Il avait une petite idée derrière la tête et pense que ca ne déplairait pas a Drucila.
Mets tes mains sur la fenêtre.
Après qu'elle l'ai fait, Hero se baissa et commenca passer sa langue sur son vagin. Il pouvait a peine toucher le clitoris qu'il se mit a remonté vers son anus. Il fit le tour de celui-ci, donna des coups de langue sans forcer pour voir sa réaction. Le jeune homme écarta les belles fesses de Drucila pour avoir plus d'amplitude dans ses léchouilles.
-
Drucila se retourna et placa ses mains sur la fenetre comme lui demandait Hero, elle se demandait ce qu'il lui resevait et eu bien vite la réponse quand elle sentit sa langue sur son sexe. Mais il ne s'attarda pas et remonta à son anus qu'il se mit à lecher.
Elle eu un sursaut de surprise elle n'était pas habitué à ce qu'on la lèche là mais ce n'était pas désagréable, elle se laissa faire et poussa quelques gémissements, Hero lui écarta les fesses pour mieu la lécher et Drucila aimait beaucoup ça.
-
Aucun mouvement de résistance de la part de sa nouvelle camarade, Hero continuait son petit léchage, enfonçant bien sa langue le plus profond possible dans ce trou pas fait pour. Il faisait de petit va et vient, puis pour exciter encore plus Drucila, il prit de sa main gauche son clitoris et pénétra deux doigts dans son vagin en même temps.
Il bougeait dans tous les sens sa langue tout en synchronisant son doigtage et son pincer de clitoris doux. Hero sentait la mouille recommencer a couler et même un peu de jus anal assez bon. De temps en temps, il sortait sa langue pour échanger le rôle des doigts qui vinrent lentement pénétrer son anus légèrement dilater et faire des va et vient lent.
Rien que d'entendre Drucila gémir le faisait garder son sexe droit et dur comme une barre de fer.
-
Hero continuait de la lécher, elle finit par sentir sa main venir se poser sur son sexe il lui toucha le clitoris ce qui lui arracha un cri de plaisir, ses doigts entrèrent en elle faisant de lent va et vient. Drucila sentait sa mouille couler sur les doigts d'Hero, elle gémissait de plus en plus elle adorait ce qu'il lui faisait et cela lui donnait envie d'en avoir encore plus
-
Lentement, Hero enleva sa langue et ses doigts de Drucila. Il se mit debout puis prit dans sa main son sexe et l'enfonca durement dans son vagin pour la faire réagir. Comme il avait déjà jouis une fois, il était encore plus endurant donc il en profita pour lui donner directement des coups de reins rapide et puissant en elle. Pour aller plus vite, il posa ses mains sur ses hanches pour la rabattre plus bestialement vers lui et recommencer encore.
La mouille de Drucila était encore plus présente qu'auparavant, ce qui faciliter les va et vient. Elle avait du adorer ce qu'il venait de lui faire. Pour la preparer, il mis son pousse lentement dans son anus tout en continuant ses ébats
-
Hero finit par se relever, il se placa derrière elle et la pénétra d'un coup ce qui fit lacher un cri à Drucila, cri de plaisir et de surprise mélé elle s'attendait à ce qu'il la pénétre mais pas par ce coté là. Cependant elle ne s'en plaignait pas car c'était vraiment bon. Il la prenait rapidement, violement exactement ce qu'elle adorait, il entra un de ses doigts dans son anus tout en continuant à un rythme infernal qui lui arrachait des cris de plaisirs de plus en plus fort.
-
Hero bourrinait drucila comme il pouvait et de temps en temps il ralentissait pour repartir de plus belle, mais pour l'instant rien d'extraordinaire. Il enleva son pouce de son anus puis colla de plus en Drucila la fenêtre. D'une main il essaya avec peine d'ouvrir celle-ci.
Et si on nous entendait, ça, ça serait plus excitant!
Hero ralentissa la cadence, décolla la poitrine de Drucila de la fenêtre et l'ouvrit. Une fois cela fais, les ébats n'allaient plus être privée, loin de là. Il laissa sa partenaire se remettre correctement puis, toujours en elle, il recommenca des va et vient moins ample mais plus fort et rapide.
Néanmoins, il n'avait pas oublié son autre entrée, il placa cette fois-ci un doigts de chaque main puis l'écarta lentement.
-
Hero décida d'ouvrir la fenêtre apparement être entendu l'excitait d'avantage, en tout cas s'il continuait à la prendre comme ça c'est sur qu'on allait les entendre. Il se remit à la prendre plus fort, même si elle avait voulu Drucila n'aurait pas pu contenir ses cris de plaisir tellement elle aimait ça.
Déjà au dehors plusieurs élèves levaient la tête pour voir d'ou venait les cris qu'ils entendaient mais elle s'en fichait complétement tout ce qui comptait c'était le plaisir qu'Hero était en train de lui donner
-
Soudainement, en plein va et vient, Hero s'arreta et sortit son sexe de Drucila. Il savait qu'elle en avait autant envie que lui, qu'il la mette dans le mauvais trou, c'est ce qu'il adorait le plus.
Tout comme il l'avait déjà fait, il prit son sexe en main puis le placa à l'oré de son anus qui avait eu le temps de se contracter. Il forca l'entré et savait que Drucila aimait ce qui était violent, alors il n'attendit pas que son trou s'adapte a son gros sexe.
Sans attendre alors, il continua les échange bestiale qu'il avait avec son vagin sauf qu'il était plus dur avec son anus mais encore plus bon que lui aussi se mettait a crié de plaisir.
Pour sodomiser Drucila encore plus profondément, Hero choisit de se pencher sur elle prenant alors son sein dans sa main et de l'autre son clitoris pour qu'elle crit encore plus.
-
Hero s'arreta tout d'un coup et elle comprit qu'il allait changé de trou, elle sentit son glan appuyer contre son anus avant de la pénétrer complétement, ce passage là était plus étroit mais c'est ce qui rendait la chose encore meilleur.
Il commença immédiatement à la prendre sans attendre qu'elle s'habitue à sa présence, il se pencha sur elle et elle cambra les reins pour lui permettre d'aller plus profondément, il la prenait sans menagement la faisant hurler de plaisir.
Une de ses mains vient lui caresser les seins tandis que l'autre se glissait entre ses cuisses pour venir toucher son clitoris.
Chaque coup de rein de Hero la rapprochait de l'orgasme
-
Hero lacha son sein pour enlever ses deux bras qui étaient posé au rebord de la fenêtre. Tout en poussant particulièrement fort sur les hanches de Drucila, il porta son corps au dessus de la fenêtre. Sa main repris sa place pour caresser son bon gros seins, et il caressa avec sa langue de sa cote jusqu'au haut de sa nuque tout en continuant ses brutaux va et vient rapide. Il gémissait de temps en temps car c'était encore un peu dur d'ouvrir son anus qui absorbait son sexe.
Avec ses deux doigts de chaque mains, Hero roulait son clitoris et son téton dur de plaisir avant de dire délicatement au creux de l'oreille de Drucila.
- Et si tout le monde t'entendait jouir ?
Tout a coup, il changea de cadence. Son sexe rentrait très longuement au plus profond d'elle puis il donnait un dernier petit coup pour la faire réagir, avant de faire le sens inverse tout aussi long, à la limite de sortir son gland compressé par son anus.
- Aller supplie moi...
-
Hero la poussa en avant la forcant à se montrer par la fenetre, si elle ne se faisait pas sauté dessus par tout les mecs du lycée après ça elle aurait de la chance. Il continua de jouer avec son téton et son clitoris c'était tellement bon qu'elle en oublia le reste. Il voulait que tout le monde l'entende jouir et ça n'allait pas être difficile vu le plaisir qu'il lui donnait. Elle était sur le point de jouir quand, après un va et vient plus long que les autres, il s'arreta lui arrachant un cri de frustration
- Aller supplie moi...
Elle n'arrivait pas à le croire, si on lui avait dit au moment ou elle l'avait rencontré qu'ils en arriveraient là elle ne l'aurait jamais cru. Mais elle voulait jouir, elle était tellement excité qu'elle obéi sans protester.
"Je t'en supplie continu fait moi jouir, Hero s'il te plait c'est tellement bon"
-
Drucila était possédé par le plaisir qu'il lui donnait, obéir comme ça a sa demande faisait d'elle son esclave. Il continuait toujours aussi lentement, laissant reposer son anus avant d'entendre qu'elle voulait jouir. Cette fois-ci il n'attenda pas, il prit bien en main son sein et appuya sur sa perle de plaisir tout en recommencement sauvagement la sodomie.
Hero sentait que son point G gonflait petit a petit, la mouille de la jeune fille coulait entre ses jambes tellement elle était au bord du plaisir. Son trou était extremement chaud et étroit, si près de l'orgasme anal. Le haut du corps de Drucila était au dessu du vide, laissant tomber son sein qui n'était pas pris et ses longs cheveux roses.
Alors que tous les regards outrés dehors les admirait, Hero continua sans s'arreter son rodeo torride jusqu'à qu'il la fasse jouir, sans pour autant que lui ne jouisse.
Hero n'attendait qu'une chose: entendre les cris aigues de jouissance de sa belle camarade pour la faire jouir encore plus fort.
-
Hero ne se fit pas désirer, après avoir entendu Drucila le supplier il se remit immédiatement à la prendre sauvagement lui arrachant des cris de plaisir. Il continuait sa sodomie et la caressait en même temps une de ses mains s'occupait de sa poitrine tandis que l'autre était sur son sexe.
Drucila prenait un plaisir incroyable et en faisait profiter tout le monde, à présent tout les élèves les regardaient et cela rajoutait à son excitation.
Il réussi à la faire jouir très rapidemment, elle referma ses cuisses sur la main du jeune homme et hurla plus fort. Tous son corps se raidit tandis que le plaisir la traversait.
-
Hero pouvait très bien sentir l'orgasme de Drucila autant bien que l'entendre comme tous les élèves dans la cours choqué par la scène. Maintenant l'anus de Drucila était encore plus étroit et sérré, donnant du mal au jeune homme pour faire ses va et vient, il se donnait à fond pour lui redonner un orgasme tout aussi fort voir bien plus. Il gémissait de plaisir, ce plaisir de pénétré un trou extremement petit et étroit, cela lui donnait encore le sexe dur.
En tous cas, Drucila mouillait abondemment et son clitoris gonflait de plaisir tout comme ses tétons poitant, mais ce n'était pas pour ça que Hero allait arreter de stimuler ses extrémitées.
-
HS : Hero m'a demander de vous rejoindre alors, je le fais. Désolée du dérangement Drucila
Seira assistait à ce premier court avec passion. Ce n'était pas ce que le prof leur apprenait qui la passionnait, mais ce que faisait deux jeunes gens. Ils baisaient en se fichant eperduemment de ce que pouvait penser les autres. Rah la la la ces jeunes plus de respect envers personne ! Enfin bref, la demoiselle les regardaient depuis un bon moment
*Allez va-y continue Hero, continue ! Fait la gémir et baise la comme un sauvage !!! Ouiiiiiiiiiiii !!!!*
Ouai bon c'était vraiment pas triste ce que pensait la lycéenne en notant dans sa tête ce qu'ils faisaient en espèrant s'en souvenir pour la prochaine fois qu'elle aurait à faire ce genre de chose. La demoiselle ne prenait pas part à la sauterie, mais elle était bien excitée et il ne fallait pas que quelqu'un lui demande de faire l'amour, car sinon, il se retrouverait aussi au plein milieu de la classe, sur une table...
-
Hero était vraiment à fond dans la sodomie sauvage de Drucila, jusqu'à se qu'il entende de petits gémissement ne venant pas de la part de sa camarade. Il regarda derrière et vu une jeune fille assise par terre, la main dans sa mini jupe en train de se masturber comme une folle son petit clitoris. Depuis tout a l'heure, Il n'y avait pas que les étudiants de la cours qui regardait les cochoneries de Hero et Drucila, mais aussi une lycéenne qui se doigtait en silence.
- Oh regarde Drucila, on a une invité surprise...
Le lycéen donna un dernier coup dans l'anus de Drucila avant de se retirer lentement. Voilà qui était encore plus excitant, une partie a trois dans la salle de cours.
- Et si on s'amusait un peu avec elle...
Hero eu un sourire mesquin et pervers, il avait une nouvelle victime a faire jouir
-
Hero la sodomisait sauvagement depuis un moment, elle fut elle aussi surprise d'entendre de léger gémissements, trop occuper à prendre du plaisir elle n'avait pas remarqué la présence de la jeune fille dans la salle. Elle se demanda depuis combien de temps elle les observait. Hero se retira d'elle et se retourna vers la nouvelle, elle en fit autant et regarda avec interêt la lycéenne se caresser.
"Je suis d'accord pour qu'elle s'amuse avec nous"
Drucila s'approcha de la jeune fille elle s'accroupi près d'elle et glissa sa main dans sa culotte, elle sentit avec plaisir qu'elle était trempée et la caressa un peu.
"Alors Hero qu'a tu envie de lui faire ?"
-
Seira n'avait pu se retenir de se doigter à cause de ce qui venait de se paser sous sa vue. Les deux jeunes gens ne mirent pas beaucoup de temps pour la remarquer. La demoiselle écouta donc en silence ce qu'ils disaient puis l'autre jeune femme s'approcha d'elle et elle mit sa main dans la culotte de la jeune femme aux cheveux claires pour ensuite la caresser un peu
"Je ne pense pas que cela soit une très bonne idée... vous savez, je suis pas trop bonne, surtout sur ce point. En plus on est en classe, je sais pas si c'est vraiment le bon moment de le faire"
Répliqua-t-elle en rougissant un peu. Tout le monde les regardaient et c'était sur que la jeune fille ne pouvait que se sentir mal à l'aise, surtout qu'elle n'avait pas l'habitude de faire ce genre de chose devant tout le monde. Elle était bien chaude, mais pas folle
-
Hero jetta un coup d'oeil vers la porte, elle était fermée. Il alla se placer derrirèe elle et tripoté ses deux gros seins.
"Oh si c'est bien le moment de le faire..."
Lentement il baisa le cou de la jeune fille en chaleur, ses tétons déjà poitant Il les malaxait avec douceur en les prenant bien dans la paume.
" C'est une sacré paire de seins qu'elle a !"
Il regarda alors Drucila, qui n'avait pas attendu pour lui fourrer sa main dans sa culotte trempée.
"Je sais pas ce qu'on peut lui faire... Tout ?! Ca m'exciterait beaucoup que tu la lèches..."
C'était la première fois que Hero allait faire l'amour avec deux femmes, et si elles s'entendaient bien entre elle, il serait d'autant plus heureux.
"Et puis après, j'aimerais bien que tu donnes un cours sexuelle à la demoiselle. Tu peux commencer par "Comment sucer", et je veux bien être votre "cobaye"! "
-
*Une sacrée paire de seins ? Bah dis-donc, il ne mache pas ses mots celui-là*
Pensa Seira en regardant les mains d'Hero. C'était bien la première fois qu'elle allait faire ce genre de chose à trois et ça la stressait un peu, mais elle ne disait rien, surtout pour ne pas couper le jeune homme dans son élan d'excitation
*Sucer... cobaye... j'ai l'impression d'être une Terranide à qui il faut apprendre à faire l'amour...*
Pensa encore une fois la demoiselle en regardant Drucila dans les yeux
"Et tu vas faire tout ce qu'il vient de te dire ?"
Lui demanda Seira en se demandant si la jeune femme d'en face allait être assez bête ou excitée pour faire ce qu'Hero venait de lui ordonner de faire
"Okay, montre-moi si ça peux lui faire plaisir"
La jeune femme aux cheveux presques blonds ne voulait pas avouer que tout cela l'excitait autant qu'eux et qu'elle serait partante pour s'exercer sur le jeune homme qui devait en avoir vraiment bien envie pour proposer ce genre de proposition