Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Nowi la Caméléone le samedi 04 janvier 2025, 00:27:09

Titre: Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Nowi la Caméléone le samedi 04 janvier 2025, 00:27:09
Ce jour-ci, Nowi allait expérimenter quelque chose de totalement nouveau pour elle. En effet, alors qu’elle commençait à connaître pas mal d’endroit qu’on pouvait trouver dans les villes sur Terre, il existait encore de nombreuses choses qui lui étaient inconnues. Cela n’avait rien d’étrange après tout. Certains humains qui vivaient sur Terre durant toute leur vie voyaient leur existence défiler sans pour autant avoir pu découvrir tout ce que leur propre monde avait à offrir. Alors, pour une terranide qui n’était que de passage à chaque fois, vous vous doutez bien qu’il restait encore beaucoup à apprendre. Et, en même temps, Nowi en savait sûrement déjà bien plus que beaucoup d’humains.

Une fois encore, ses balades l’avaient mené sur Terre. Les portails avaient-ils d’ailleurs tendance à se multiplier ou la caméléone tombait juste plus souvent dessus ? Peut-être avait-elle développé une capacité à les sentir et connaître leur emplacement de façon inconsciente au fil du temps ? Difficile à savoir. Ce qui était facile à savoir, en revanche, c’était qu’un salon de l’érotisme se tenait dans la ville où Nowi était présente et, pas plus farouche que cela, elle comptait bien y faire un tour. La sexualité était quelque chose d’assez tabou chez les terriens en général, ils n’osaient presque pas en parler librement, et pourtant, un événement orienté autour de cela avait lieu, ça devait être une expérience très enrichissante à vivre ! Nowi, de son côté, était plutôt en accord avec sa sexualité. Ce n’était pas une sauvage bondissant sur tout ce qui bouge mais elle n’était pas la dernière quand il s’agissait de s’amuser.

Cependant, la curieuse demoiselle pouvait se montrer naïve mais elle n’en demeurait pas moins consciente des possibles soucis qu’elle pouvait rencontrer en se rendant dans ce genre de lieu. Elle espérait que la majorité des gens se montrent civilisés mais il allait sûrement y en avoir des… beaucoup moins calmes. Alors, si elle aimait habituellement être sous l’apparence d’une femme dont on voyait surtout la beauté en premier, elle opta plutôt pour le corps d’une femme plus musclée et intimidante mais non pas moins belle. Nowi aimait se savoir belle. Et ça tombe bien, elle avait justement vu une image ou photographie d’une fille qui était aussi jolie qu’imposante qui correspondrait parfaitement à ce qu’elle souhaitait. Elle ne savait pas encore que la fille vînt d’un jeu vidéo. Elle pensait seulement au fait que les personnes lourdes n’oseraient pas approcher une personne qui dégage une telle aura de crainte des répercussions. Est-ce que cela allait fonctionner ? Elle allait le savoir tôt ou tard.

Confiante, Nowi se rendait sur place et… l’ambiance et l’atmosphère étaient particulières mais aussi très sympathique. Il y avait de tout. Des personnes en cosplay, d’autres en tenue de civil et d’autres qui assumait sûrement un peu leur côté exhibitionniste ou leur sexualité que la moyenne. Nowi n’hésitait pas à reluquer un peu, ce serait dommage de se priver. Il y avait des hommes vraiment bien bâtis comme des femmes vraiment bien fournies. C’était difficile de ne pas se perdre sur les lieux en réalité. Mais si elle aimait admirer les autres, la caméléone n’avait pas pleinement conscience qu’elle attirait elle aussi les regards dont celui d’une demoiselle qui n’allait sûrement pas tarder à venir vers elle si on en croyait l’intérêt qui pouvait se lire dans ses yeux…
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Ordre des Masques le mercredi 08 janvier 2025, 20:14:00
« Maya, j’te recrute pour la journée de demain ! On va bien s’amuser et tu vas apprendre plein de trucs tu verras ! »

Amy et May, ou Maya pour les intimes dont Yor, avait reçu un petit message ce jour-là. Une invitation en quelque sorte, même si le verbe ‘recruter’ lui faisait plus penser à un travail. Mais puisque ça venait de Yor, ça allait forcément être un minimum amusant non ? Et en plus si la mystérieuse activité se faisait sur la journée cela voulait certainement dire qu’elles auraient ensuite la soirée pour faire des folies. Très enthousiaste, le duo que compose la jeune femme répondit donc :

« Ok. »


Jour J, dans une allée du salon de l’érotisme

« Merci d’être venu, amusez-vous bien ! »

Après avoir signé un énième autographe, Yor dit aurevoir à l’un de ses fans venus visiter son stand. La journée était pour l’instant assez tranquille, car même si le salon durait plusieurs jours elle avait opté pour un emplacement en pleine semaine : il y a moins de monde, mais c’est aussi moins fatiguant et ça n’empêche pas de voir ses goodies s’écouler comme des petits pains auprès de ceux venus spécialement pour elle. En plus, ça a le bénéfice de lui laisser le weekend pour venir en visiteuse !

« Ça fera 12.255 Yen s’il vous plait. Merci ! »

A côté d’elle, Amy et May s’occupe avec brio du stand : avoir deux corps lui permet de gérer la caisse tout en gérant les stocks. Une vraie pro ! Et en plus elle attire l’œil, ayant opté pour l’apparence de D.Va… deux fois. L’une dans sa combinaison moulante bleue, et l’autre en blanc. Pourquoi ce choix ? Car de son côté Yor s’est habillée en Mei, de la même saga, et que c’est quand même plus sympa d’être raccord !

« Vous êtes encore plus bandan… belle que sur vos photos ! »

Un fan tout aussi poétique que Yor lui tend un photobook à dédicacer avec une subtilité digne d’elle. Amy retient un petit rire avant de remettre quelques polaroids sur la table… et entendre son estomac gargouiller. Ah oui, manger, c’est vrai…

« Je vais nous chercher un truc à manger ! »

L’avantage lors de ce type de rassemblements, c’est qu’il y a toujours quelques stands où se ravitailler. L’inconvénient, c’est qu’ils sont souvent hors de prix… mais puisqu’elle paye avec la carte de Yor, elle s’en fout ! Tout en continuant de gérer la caisse, elle file donc une allée plus loin pour prendre quelques sandwichs et boissons. May se tourne même vers Yor pour lui demander ce qu’elle préfère parmi ce qui reste, ce qui pourrait sembler bizarre si quelqu’un lui prêtait vraiment attention. Heureusement, la poitrine de Yor et les formes mises en valeur par la combinaison moulante de May forment une sacrée distraction.

Amy revient tranquillement vers le stand avec deux sacs bien remplis avant de s’arrêter net. Pharah ? Enfin non, un cosplay de Pharah ? Si elle s’attendait à ça ! Ça pourrait être sympa de prendre une photo avec elle non ? Elle s’approche d’elle, toute joyeuse et sous le regard appréciateur de plusieurs visiteurs qui semblent bien plus intéressés par ses fesses qu’autre chose.

« Bonjour ! Ton look de Pharah est super bien fait, j’aime beaucoup ! Ça te dit de passer à mon stand ? Nous aussi on est habillées comme les filles d’Overwatch ! »

Malheureusement il n’y a pas le binôme emblématique de Pharah parmi leurs cosplays, mais ce n’est pas bien grave si ?
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Nowi la Caméléone le jeudi 09 janvier 2025, 19:48:28
Comme énoncé, il ne fallut pas longtemps à Nowi pour être accostée, bien que cela fut initialement par un jeune homme visiblement très heureux de la voir.

- Bordel ! Il déchire ton cosplay, on pourrait limite croire que t'es la vraie Pharah ! On peut faire une photo ? Mes potes vont pas s'en remettre !

Face à l'air si enjoué de l'inconnu, la caméléone se vit mal lui refuser ce plaisir, bien qu'elle ne comprît pas totalement ce qu'il voulait dire. Mais cela importait peu. Si Nowi pouvait faire un heureux, alors elle était heureuse de le rendre heureux sans rien faire spécialement.

Une photo plus tard, l'hybride, toute souriante, ne tarda pas à se faire accoster de nouveau. Cette fois, c'était par une femme qui avait elle aussi une tenue un peu particulière.  Une fois encore, on lui parlait d'une certaine Pharah et proposa d’aller à son stand. Nowi était surprise. Elle se demandait d'où sortait encore ce nom jusqu'à ce qu'elle parle d'Overwatch. Cela résonnait un peu plus dans un coin de son esprit et la caméléone croyait alors comprendre tout ça. Elle avait sûrement pris l'apparence d'une des filles de ce truc qu'est Overwatch. Ça devait sûrement être quelque chose de culturel comme un anime ou un jeu, les humains adoraient ce genre de choses. À vrai dire, la femme de Terra avait tant d'apparences en tête qu'elle en oubliait parfois leur origine, ce qui expliqua son incompréhension précédente.

Néanmoins, elle n'avait pas encore répondu à cette fille qui semblait, elle aussi, particulièrement enjouée de la rencontrer. Alors, tout comme le garçon d'avant, elle était bien trop heureuse et ravie à l'idée de rendre l'inconnue heureuse.

- Merci. Je veux bien vous accompagner ! Je ne savais pas trop quoi faire alors ça tombe bien !

Sociable et facile à vivre, Nowi ne refusait que rarement la compagnie des gens. Et puis cette fille était aussi mignonne que sympathique. Alors, la terranide n'allait pas refuser une occasion de peut-être se faire de nouvelles amies. Il ne lui restait plus qu'à suivre cette inconnue ! Elle remarquait aussi que la fille avait l'air un peu chargée. C'est donc naturellement qu'elle proposa de l'aider.

- Tu veux que je te prenne un de tes deux sacs ? Ce sera plus facile à deux. Ils ont l'air bien remplis !
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Ordre des Masques le lundi 13 janvier 2025, 18:25:56
Super ! Amy sent d’abord une petite hésitation chez la fille cosplayée en Pharah, puis celle-ci accepte sa proposition de venir dire coucou à Yor. Bon et à May, mais techniquement c’est elle May… sauf qu’il faut donner le change !

« Cool ! Ça fait toujours plaisir de tomber sur quelqu’un qui a une tenue raccord avec la sienne je trouve ! »

Amy se dit qu’avec tout ça, Yor allait être très contente de la voir revenir : des sandwichs à gogo, des boissons, des desserts, une belle femme… non vraiment l’après-midi s’annonçait très bien ! Et en plus Pharah se propose même de l’aider à porter tout ce qu’elle a acheté !

« Merci Pha… euh ça doit pas être votre vrai nom en fait, vous vous appelez comment ? Moi c’est Amy, et du coup oui je veux bien un coup de main ! »

Elle lui tend un sac, effectivement bien rempli mais loin d’être trop lourd.
En approchant du stand, Yor lève le nez de sa énième dédicace du jour et tourne la tête en voyant le duo arriver. Ce n’est d’ailleurs pas la seule, certains fans de la file d’attente dévisageant les deux femmes avec des arrières pensées probablement pas pieuses.

« On a ramené à manger ! »
Puis elle fait les présentations, se tournant vers Nowi :
« Alors la Mei c’est Yor, son boulot c’est le cosplay et l’érotisme voir plus ! Et l’autre D.Va c’est May, une copine à moi ! Nous on est là pour le stand et le fun. »

Alors qu’elle fait les présentations, certains en profitent pour prendre quelques photos : la discrétion n’est pas de mise puisque le flash est parfois activé… et puisqu’elles sont face au stand, Amy n’a aucun doute sur ce que photographient les gens…

« D.Va tu peux te pencher sur le stand ? »

« Ah oui, et Pharah pourrait lui mettre des petites fessées ! »

Visiblement très enthousiastes, si ce n’est trop, les visiteurs essaient de donner des idées de poses au duo qui n’a pourtant rien demandé. Cela fait rire Yor, qui flaire cependant le bon filon : même si elle n’est pas particulièrement matérialiste, elle sait quel intérêt a l’argent et que ça peut dépanner bien des gens dans l’Ordre. Alors…

« Chaque chose en son temps… ! On ira faire une petite séance photo et on mettra les polaroids dédicacés en vente sur le stand deux heures avant la fermeture d’accord ? Et quelques extras sur le site… »

Visiblement, l’idée plait bien aux fans. De son côté Yor avait déjà prévu une pause dans l’après-midi avec une personne qui prendra le relais en attendant son retour, alors ça ne changeait pas grand-chose à son organisation. En revanche pour Nowi…

« Désolée, t’es pas obligée de participer à la séance si t’as pas envie ! Mais au moins on peut manger tranquillement. Y’a un truc en particulier qui t’a donné envie de t’habiller comme ça ? »
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Nowi la Caméléone le mardi 14 janvier 2025, 00:55:16
L’inconnue accepta le petit coup de main proposé et en profita même pour se présenter. Amy, c’était facile à retenir. Il était maintenant temps pour notre caméléone de se présenter.

- Moi, c’est Nowi, enchantée de te rencontrer Amy !

Elle sourit et attrape le sac tendu, remarquant par ailleurs qu’il était vraiment plus que bien rempli, il était sur le point de craquer ! Le pauvre ne pouvait plus rien supporter de plus. Les deux cosplayeuses – bien que l’une d’elle un peu malgré elle – arrivaient au fameux stand où beaucoup de gens faisaient la queue. Nowi ne connaissait pas ces filles mais elles avaient l’air d’attirer beaucoup de monde qui eux, avaient l’air de les connaître ! Son arrivée ne passa d’ailleurs pas inaperçue mais elle n’y fit pas plus attention que cela, écoutant plutôt ce que sa nouvelle amie avait à dire en présentant ses camarades.

Amy et May avait l’air de former un duo et c’était sûrement le cas vue la ressemblance dans les prénoms et sur le physique. Peut-être étaient-elles des jumelles ? Mais c’était celle qui semblait gérer le stand qui intrigua le plus Nowi. Elle maîtrisait l’érotisme d’après ce que disait Amy. La caméléone n’était pas dérangée par cela, elle était bien plus du genre à apprécier les gens qui assumait leur sexualité plutôt que de juger. Et puis, il était vrai qu’elle avait l’air très belle.

Mais la petite terranide fut bien vite sortie de ses pensées par des flashs lumineux sur elle. L’un d’eux l’avait même éblouie, ce qui n’était franchement pas agréable. Elle se frotta les yeux pour chasser cette tâche lumineuse dans ses yeux. Bien avant de le comprendre, Nowi était devenu bien vite une attraction du stand et les demandes commençaient déjà à fuser sur des photos se voulant un peu moins chastes. La pauvre Nowi, n’étant pas habituée des lieux et de ce genre de situation, ne savait plus vraiment où donner de la tête. À l’origine, elle était seulement venue pour… elle ne savait pas trop quoi en fait. En tout naïve qu’elle pouvait être, elle était un peu du genre à suivre n’importe qui qui lui semblait sympathique, un peu comme une enfant.

Mais Yor fut un peu l’héroïne de l’originaire de Terra et sauva un peu la situation en calmant un peu la situation. Enfin… que temporairement car elle n’avait pas compris qu’elle était potentiellement de la partie pour cette séance photo proposée plus tard cette nunuche. Les filles allaient sûrement avoir l’occasion d’en discuter plus tard. Pour l’heure, il était question de repas et de motivation à s’habiller comme Nowi l’avait fait. Elle ne savait pas trop quoi répondre autant donner que tout ce qui mena à cet instant précis n’était que le fruit du hasard alors…

- Pas vraiment. Ça m’est venue un peu comme ça. Je ne réfléchis pas toujours à l’avance à ce que je vais porter.

La réponse pouvait sembler un peu étrange. Nowi insinuait plus ou moins qu’elle faisait des cosplays au pif ou quelque chose du genre. La réalité n’avait rien à voir avec cela et la cheffe de tribu n’avait pas menti. Elle était en Pharah uniquement car elle avait eu cette image dans la tête, rien de plus. Il n’y avait aucune réflexion ou motivation dissimulée derrière ça. Encore un peu perdue avec toute cette agitation qui venait d’avoir lieu, elle commençait à peine à recentrer ses idées.

- Je viens de me rendre compte que j’ai oublié de me présenter, désolée ! Je m’appelle Nowi. C’est ma toute première fois dans ce genre d’endroit, je ne suis pas vraiment habituée. Vous avez l’air populaire Yor !

Comme à son habitude, Nowi était honnête et avouait rapidement sa méconnaissance des lieux, ce qui pouvait un peu expliquer son comportement un peu étrange de fille déboussolée.
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Ordre des Masques le mardi 21 janvier 2025, 18:06:21
« C’est trop sympa comme prénom Nowi ! Enchantée aussi ! »

Les présentations maintenant faites, les deux femmes retrouvent rapidement le stand de Yor. Amy en profite pour présenter les filles à la caméléone, sous les yeux des fans qui ont l’air d’aussi bien apprécier la tenue de Yor que celles de ses assistantes et leur invitée. En bref, aucun ne se prive de se rincer l’œil ! Après tout, c’est l’endroit idéal pour ça. Mais c’est un peu dérangeant quand il commence à y avoir des photos et des flashs… alors Yor trouve une parade et une excuse pour éloigner les gens, tout en leur donnant envie de revenir plus tard. Habile ! Elles peuvent ainsi se poser et discuter tout en mangeant quelque chose. Et les premières discussions portent sur la tenue de Nowi, et la potentielle séance photo à suivre !

« Sérieux ? T’as ça dans le sang on dirait ! Y’a des gens qui galèrent à bien se cosplayer. »

Yor ne se dit pas un instant que, peut-être, son interlocutrice fait comme elle et se contente de se transformer. Ça serait pourtant légitime de le penser vu la ressemblance avec son modèle de base ! Mais du coup elle ne connait pas le personnage ? Amy pianote sur son téléphone pour chercher des images de Pharah, alors que May lui pose la question :

« Mais vous aviez déjà vu le personnage ? Vous connaissez l’univers du jeu aussi ? »

Yor vide les sacs sur la table, faisant d’un côté une petite pile de sandwichs et de l’autre des desserts… et au milieu des boissons. Elle semble se demander pourquoi Amy en a pris pour dix alors qu’elles ne sont que trois, enfin quatre maintenant, mais au moins elles ont du choix alors ça lui va ! Nowi en profite pour se présenter plus officiellement, et Yor lui répond en ouvrant une cannette de soda.

« Contente de te connaître Nowi ! Faut oser franchir le pas et venir ici, j’espère que t’es pas déçue. Et je sais pas si on peut s’y habituer en tant que visiteuse, j’veux dire c’est plein de mecs alors tu dois te faire pas mal dévisager… mais sinon oué je suis plutôt connue ! »

Elle bombe fièrement le torse, ce qui met particulièrement bien en valeur sa poitrine. May en ajoute une couche, précisant :

« On vend des goodies d’elle sur le stand ! Je suis sûre qu’il y a des gens qui tueraient pour passer une nuit avec. Ou lui tripoter les seins. »

Les filles pouffent de rire tandis qu’Amy vient glisser son téléphone devant Nowi. Visiblement, elle veut lui montrer quelques photos de Pharah et d’autres personnages d’Overwatch et scroll du bout du doigt.

« Là ! Y’a Pharah, là Pharah et Mercy, ici Pharah sous la douche… ça c’est Pharah dans son armure… oh, Pharah et son gros canon… »

Elle laisse échapper un petit rire devant la photo. Même sans la voir, Yor se doute que le ‘canon’ en question n’est pas du tout son arme et que Amy n’a absolument pas filtré ses résultats de recherche…

« … et ça… oh c’est une vidéo ? On voit pas bien sur la miniature. »

Amy appuie sur Play par curiosité, et rapidement on peut entendre des gémissements. Yor manque de recracher son soda, et le commentaire de Amy n’aide pas !

« … wahou je jouerais beaucoup plus au jeu si les parties se terminaient comme ça ! D.Va encaisse bien, c’est surement pour ça que c’est un tank et Pharah une DPS qui envoie du lourd ! Enfin bref, sert toi si t’as faim Nowi ! »
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Nowi la Caméléone le mardi 21 janvier 2025, 19:30:54
Les filles se trouvaient surprise d’apprendre que Nowi n’avait effectué aucun travail pour se cosplayer. Pire, c’était venu naturellement ! Enfin… En même temps, c’était bien plus qu’un cosplay pour Nowi puisqu’elle avait littéralement prise l’apparence de Pharah. Ça lui était impossible de se tromper puisqu’elle était l’originale. Alors, forcément, elle se questionnait sur la possibilité que Nowi puisse connaître l’univers d’Overwatch. Mais là encore, la terranide allait sûrement les surprendre.

- J’avais déjà vu le personnage mais je ne connais pas du tout l’univers du jeu. Je ne sais même pas en quoi il consiste. Il y a juste le nom qui m’évoque un peu quelque chose.

Nowi n’avait presque jamais eu l’occasion de jouer à des jeux vidéo alors pour connaître réellement Overwatch, il fallait y aller… Un petit début de conversation naissait entre les filles qui avaient l’air d’aussi bien s’entendre. Yor réagissait d’ailleurs à l’inexpérience des lieux de la douce Nowi en lui précisant qu’on ne s’habituait jamais vraiment à ce genre d’endroit avec autant d’hommes qui passaient leur temps à vous regarder. La dame de Terra avait bien senti de multiples regards sur elle dès son arrivée. Certains étaient admiratifs, d’autres interrogateurs mais il y en avait une bonne majorité de lubriques et pervers. Il ne faisait aucun doute que beaucoup devait avoir l’imagination fertile et penser faire des choses loin d’être catholique à Nowi. Mais, par chance, elle n’y faisait pas plus attention que cela, elle arrivait à les ignorer de façon totalement naturelle. Et puis, maintenant, elle avait de nouvelles copines avec qui s’amuser !

De son côté, Yor semblait fière de sa notoriété, ce qui fit rire la belle à la peau d’ébène. May, de son côté, en rajouta une couche en précisant que la principale concernée devait être le sujet de fantasmes de bien des gens. À l’énoncé des seins, la caméléone qui se permit même un peu de reluquer discrètement cette superbe poitrine qui était mise en valeur. Nowi ne dissimulait pas vraiment son amour des belles paires de seins. Elle était autant complexée de se savoir plate dans sa forme originale qu’elle adorait voir des seins bien ronds et fermes. Et c’était justement ce qu’arborait la sublime Yor. Il ne fit aucun doute que la femme hybride faisait déjà parti de ce groupe de gens qui adorerait lui tripoter ces fameux seins. Nowi n’était pas spécialement perverse mais elle ressentait facilement de l’attirance, souvent sexuelle, et l’assumait. C’était tout à fait naturel après tout.

Mais c’était une autre paire de seins qui s’affichaient soudainement sous le regard de Nowi car Amy venait de mettre son téléphone sous ses yeux pour y voir de multiples fanarts de cette fameuse Pharah dont elle était censée être en train de cosplayer. L’originaire de Terra comprenait pourquoi elle avait eu cette apparence à l’esprit, Pharah était une très belle femme, avec ou sans armure de combat. Les images défilaient et certaines étaient particulièrement coquines, surtout une de la belle ébène avec un très beau pénis entre les cuisses. Des rougeurs s’affichaient sur les joues de Nowi qui semblait apprécier la multitude d’images qu’elle voyait.

Mais ce n’était pas tout car bien plus que des images, c’était une vidéo qui allait être lancée aussi rapidement qu’elle s’afficha dans les recherches d’Amy. Et ce qu’on pouvait dire c’était qu’elle était très… explicite… Les gémissements et les images de Pharah en train de littéralement baiser D.Va se jouait sous le regard curieux et intéressé de Nowi. Amy en profita même pour faire une analogie au système du jeu mais la pauvre terranide ne la comprit pas. La vidéo fut laissée durant toute sa durée et D.Va finit avec un teint plus blanchâtre à la fin de cette dernière.

Tandis qu’on lui proposait de se servir si elle avait faim, Nowi resta encore un peu sous l’influence de ce qu’elle venait de voir, comme subjuguée. Il y avait bien une forme d’appétit qui commençait à naître chez la belle Pharah cosplayée mais il n’était pas question de manger de la nourriture. La pauvre Nowi ne consommait pas de pornographie ou de hentaï et fort heureusement pour elle car elle y était extrêmement sensible. Si bien que le peu qu’elle venait de voir l’avait quelque peu chauffée intérieurement. Elle rougissait clairement, trahissant un peu son état, mais n’y fit pas plus attention que cela. Elle souriait à ses nouvelles amies qui semblait particulièrement débridées sur leur sexualité, bien plus que ne l’était la caméléone.

- Je… n’avais jamais vu de telles choses…

Elle sortait enfin un peu de son silence, l’effet des images et de la vidéo s’estompant un peu. Elle rejoint finalement les trois cosplayeuses et prit un sandwich au thon. Nowi adorait le mélange thon/mayonnaise, la saveur était presque addictive pour elle. Elle soufflait un peu, reprenant contenance, ses rougeurs se calment aussi, et reprit la parole :

- Donc, si j’ai bien compris, la fille qui... recevait l’amour de Pharah, c’est celle de votre cosplay Amy & May. Mais à quoi elle ressemble Mei du coup ?

Nowi n’avait pas de téléphone pour le vérifier elle-même et tout cela avait attisait sa curiosité. Elle voulait maintenant bien voir à quoi ressembler la fille d’Overwatch que Yor cosplayait. Elle se demandait si elle était aussi belle que la fille qui était face à elle ou si Yor était juste très douée pour la sublimer. En attendant, la plus innocente du groupe dégustait son sandwich et le savourait pleinement.
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Ordre des Masques le vendredi 24 janvier 2025, 20:29:37
Des questions, plein de questions… ! Les filles sont intriguées de voir Nowi aussi parfaitement cosplayée en un personnage qu’elle ne semble pas si bien connaître, mais elle leur répond tout simplement qu’elle ne connait pas l’univers du jeu. Ça se tient ! Elles échangent un regard et lâchent toutes un ‘oooh’ compréhensif, avant qu’Amy surfe sur son téléphone à la recherche d’illustration et que Yor et May continuent la discussion.

« Bah tu tiens quelque chose Nowi, t’es canon et tu gères le cosplay de fou. T’as déjà pensé te faire un peu d’argent avec ça ? »

La question pourrait être mal prise, mais Yor se dit que si Nowi est là c’est qu’elle n’a rien contre ce genre de métier. Après tout, elle ne leur a pas fait une scène en voyant leur stand et elle a l’air plus curieuse qu’autre chose. Après de là à penser que ça la tenterait… Yor s’attend évidemment à un non, mais elle se demande si Nowi hésitera ou non avant de répondre.

Amy, elle, passe un peu à côté de la question. Concentrée sur sa recherche, elle finit par mettre les résultats sous le nez de Nowi et faire défiler les visuels de Pharah, qui ne sont pas tous très grand public. Mais en même temps qui s’en soucie dans un endroit comme celui-ci ? Ça serait tout de même ironique de s’offusquer en voyant les seins d’un personnage en 3D non ? Ou… son pénis ? Oups.

« Ça va Nowi ? »

A côté d’elle, May penche son visage pour mieux voir celui de leur invitée. Elle met un petit moment à admettre qu’elle n’a jamais rien regardé de tel, et même si le trio est surpris elles ont surtout l’air un peu désolée de ce qu’il vient de se passer. Amy vient glisser ses bras autour de Nowi pour lui faire un câlin et murmurer :

« Désolée Nowi… c’est ma faute, je fais des bêtises parfois. »

Bien sûr, elle n’a pas remarqué que Nowi est toute rouge et probablement plus excitée que vraiment gênée. Ou est-ce un mélange des deux ? Dans tous les cas, les filles essaient d’éviter de parler des ébats entre personnages d’Overwatch en commençant à manger en se disant que Nowi ne serait peut-être pas à l’aise… et elle leur donne tort en leur posant une question. May lui répond en premier, un peu trop enjouée à l’idée de reparler de la vidéo.

« Oh oui c’est ça, nous on est celle qui se faisait… enfin oui c’est ça. »

De l’autre côté, Amy a ressorti le téléphone et cherche des images de Mei. Cette fois-ci, elle espère ne pas trop vite tomber sur une vidéo osée…

« … et du coup Mei c’est elle… on va peut-être pas trop scroller cette fois ? »

En réalité elle aimerait bien, et ce n’est sans doute pas la seule. Elle est presque sûre d’avoir vu une Mei avec la queue de Pharah entre les seins dans les miniatures ! Face à elles, Yor prend la pose en souriant.

« Alors, t’en penses quoi ? Je lui rends justice ? Ou encore mieux, je donne plus envie qu'elle ? »
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Nowi la Caméléone le lundi 27 janvier 2025, 10:47:52
Face à la performance artistique de Nowi et son cosplay d’une rare qualité, les filles étaient vraiment stupéfaites. On pouvait même peut-être y déceler une sorte de fascination chez le duo formé par Amy & May pendant que Yor, de son côté, semble avoir une idée à laquelle la caméléone n’eut jamais pensé alors qu’elle se trouvait particulièrement bonne.

- J’avoue que ça ne m’a jamais traversé l’esprit et que je ne sais pas spécialement comment faire. Peut-être que tu aurais quelques conseils ?

Nowi ne savait pas trop si elle allait vraiment envisager cette possibilité mais elle demeurait naturellement curieuse et c’était une idée à conserver quelque part dans son esprit, au cas où dirions-nous. Elle n’était pas spécialement attirée par l’argent mais elle savait très bien que quasiment tout pouvait s’acheter, surtout sur Terre et que, de ce fait, l’argent était vital alors tous les moyens étaient bons pour en avoir.

Mais le temps des petites questions fut rapidement révolu par Amy qui montra de très belles, et excitantes, choses à Nowi. S’il fut capté que la terranide fut comme figée face à tant d’informations d’un coup, la réaction d’Amy laissa finalement penser que la montée en température qu’avait subi la femme de Terra passa inaperçue et que ce petit moment censé être convivial à sa manière fut finalement mal pris. Néanmoins, cela ne l’empêchait pas de profiter du doux câlin qui lui était proposé. Cela rendit même instantanément le sourire à la belle d’ébène.

- Ça ne m’a pas dérangé, tu n’as pas à t’en faire.

Elle se montrait honnête et ne voulait pas que ses nouvelles connaissances culpabilisent pour de mauvaises raisons. Et pour leur prouver que tout allait bien, elle n’hésita pas à questionner les filles, curieuse maintenant de savoir à quoi pouvait bien ressembler Mei puisqu’elle avait pu voir D.Va sous… tous les angles. Cette question semblait ravir Amy qui, une fois encore, fit une recherche bien plus vite que son ombre et glissa son téléphone sous les yeux de la curieuse. Elle semblait ne pas vouloir que Nowi scrolle de trop mais c’était déjà trop tard, la curiosité l’avait déjà poussé à se renseigner sur ce les différentes choses qu’on pouvait voir et on pouvait dire qu’une fois encore, la cheffe de tribu ne fut pas déçue. Mei semblait très gourmande et appréciait beaucoup recevoir, elle aussi, l’amour de ses amies. Nowi se mit à rougir légèrement de nouveau quand Yor l’interrogea.  L’interrogée prit alors un peu plus de temps pour regarder Mei, puis Yor et, souriante, elle répondit finalement :

- Je pense que vous êtes toutes les deux de belles femmes. Je dirais que… la vraie Mei est un peu plus mignonne et donne envie de lui faire des câlins alors que toi, tu es plus séduisante et tu donnes plus envie de... faire d'autres choses qu'elle.

De nouvelles rougeurs se profilaient sur le visage de la Pharah cosplayée, Nowi ayant bien conscience de ce que signifiait ses mots. Pourtant, la réponse transpirait l’honnêteté et était donné sans la moindre arrière-pensée bien qu’elle aurait pu en avoir, d’autant plus qu’elle avait pu voir Pharah, donc son personnage, fait des choses avec Mei, donc le personnage de Yor. Elle rendit finalement son téléphone à May qui pouvait constater qu’elle avait peut-être pas mal scrollé finalement, et reprit sa dégustation de son sandwich, un grand sourire au visage à chaque bouchée, de nouvelles images habitant sa tête bien remplie.
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Ordre des Masques le mardi 04 février 2025, 17:22:14
Jamais pensé ? Du tout ? Même en ces lieux ? Yor est surprise par la réponse de Nowi, sans non plus faire les grands yeux ou avoir l’air choquée. Mieux encore, elle semble ravie d’entendre Nowi lui demander quelques conseils… et vu qu’elle a lancé plusieurs carrières, toutes les siennes, elle a bien quelques idées.

« Faut que tu décides de si tu fais sobre, érotique ou au-delà… que tu te déniches des collab peut-être ? Que tu vises des personnages un minimum connus, au moins en partie, pour surfer sur la hype du moment… enfin faut que t’y réfléchisse, on se lance pas là-dedans sur un coup de tête non plus. Après tout ton visage va être connu après… »

… et peut-être que ses seins ou ses fesses aussi. Yor n’a pas trop ce problème dans le sens où elle peut se transformer, mais c’est une autre paire de manche quand on doit assumer la chose jusqu’au bout ! Non pas que sa sexualité la dérange, loin de là… bref, sandwich ! Elle a faim, et Maya a eu la gentillesse d’en apporter alors autant lui faire honneur.

La discussion continue, cette fois-ci sur la licence représentée par les quatre – en réalité trois - femmes : Overwatch. Après une petite présentation un peu ratée de Pharah et son canon, Amy fait un petit câlin à Nowi en pensant l’avoir choquée. Mais visiblement il n’en est rien, aussi soupire-t-elle de soulagement.

« Ouf ! Je m’en serais voulue… »

Et elle aurait très certainement offert plu qu’un câlin pour se faire pardonner, mais ça elle ne le dit pas ! A la place, elle est toute contente de pouvoir à nouveau faire une recherche sur un autre personnage : Mei. Sans surprise il y a de quoi faire, et là où D.Va brille par les visuels se focalisant sur ses fesses c’est du côté de la poitrine que Mei est mise en avant. D’ailleurs, malgré sa prévenance, Nowi a visiblement très envie de scroller et de voir… bien des choses. May se rapproche d’ailleurs d’elle pour bien regarder, fixant par moment des photos ou vidéos puis Yor. C’est vrai qu’on peut glisser quelque chose de vraiment long et épais entre ces seins… et la concernée doit sans doute le savoir, car elle demande à Nowi son opinion sur son cosplay. Elle lui répond qu'elle aurait envie de faire d'autres choses que des câlins avec Yor, et celle-ci rebondit sur ses mots :

« Faire d’autres choses… ? Il va falloir expliciter, sinon je ne sais pas si je dois bien le prendre ou non ma chère Nowi ! »

Elle sourit et fait un clin d’œil à leur invitée. Bien sûr qu’elle a compris ce qu’elle veut dire, mais plus c’est explicite plus elle apprécie le compliment ! Mais Amy lui casse un peu son délire en lui répondant du tac au tac :

« T’as tout à fait compris Yor ! »

« En plus vu les vidéos qu’il y a… y’a pas que sur la table qu’il y a des sandwichs, regarde là y’en a un gros ! »

May fait glisser le téléphone à peine récupéré à Yor, qui regarde la vidéo. Oui effectivement, c’est un sacré morceau ! Et le final… disons que ce n’est pas la justice qui pleut d’en haut, mais autre chose.

« Ah oué ! Le rêve ça, et ça ferait un malheur une vidéo cosplay qui se termine comme ça… je devrais regarder plus souvent ce genre de site, y’a de quoi faire côté idées. Hey tiens Nowi, c’est quoi qui te plait le plus dans ces images et vidéos ? »

Une petite question pour briser un peu plus la glace, et voir ce qui pourrait intéresser une humaine comme les autres… et cela bien qu’elle ne le soit pas, mais ça Yor n’en a aucune idée ! Elle se note cependant que faire des petits sondages sur les positions et vidéos favorites des fans pourrait être une bonne idée…
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Nowi la Caméléone le mardi 04 février 2025, 18:39:11
La demande de conseil de Nowi fut agréablement prise et Yor commença même à tâter le terrain en donnant quelques pistes à une curieuse qui ne savait pas trop où mettre de la tête. Cependant, elle avait un avantage sur beaucoup de personnes : elle pouvait changer de physique ce qui lui permettrait de conserver un certain anonymat malgré ses cosplays.

- Je vois. C’est vraiment tout un travail de planification, c’est très intéressant.

Nombreuses sont les personnes qui pouvaient penser que poser devant l’appareil était à la portée de n’importe qui et ne demandait que peu d’effort. Fort heureusement, la terranide n’était pas de ce bord mais elle ne pensait pas pour autant que cela soit autant de travail pour ne serait-ce que définir sa catégorie de cosplay.

Une vraie camaraderie commençait à s’installer entre Pharah et ses copines d’Overwatch, la conversation tournant bien vite autour des personnages mais aussi de ce que May prenait un malin plaisir à faire découvrir à une Nowi toujours plus curieuse. Après D.Va, ce fut au tour de Mei de se présenter sous plusieurs travaux d’artistes qui ne manquaient jamais d’imagination en ce qui concerne de sublimer les courbes de la scientifique mais aussi de lui offrir beaucoup d’amour.

Yor demanda alors à la femme au teint bronzé ce qu’elle pensait de son cosplay et la réponse qui tomba était honnête bien qu’elle cherchât à se faire sous des sous-entendus, ce qui sembla déplaire à la concernée qui se demanda bien de quels genres de choses Nowi put parler. Les rougeurs de la douce Nowi trahissaient déjà bien assez le flot d’idées coquines qui pouvaient lui traverser l’esprit et, cette fois, ce fut Amy qui sauva notre belle voyageuse en remettant la belle Mei à sa place.

Le portable de May n’avait de cesse de voyager entre les mains des différentes filles de ce quatuor et les nouvelles connaissances de la caméléone discutaient de ce qui s’affichait dessus, Yor y trouvant visiblement un très grand intérêt pendant que notre protagoniste mangeait silencieusement son sandwich, toujours aussi souriante mais peut-être un peu plus réservé. Il fallait mettre en avant que tout ce qu’elle put voir sur le téléphone lui échauffa quelque peu l’esprit et qu’elle chercha désormais à se calmer. Mais cela, c’était sans compter sur la femme à la forte poitrine qui trouva un nouvel angle d’attaque et questionna de nouveau celle qui devint silencieuse.

Prise un peu au dépourvu, Nowi avala sa bouchée de travers et se mit à toussoter quelques secondes, un peu honteuse de se montrer aussi maladroite. La question était simple mais pourtant, elle ne savait pas vraiment quoi y répondre. La terranide n’était pas spécialement difficile et avait apprécié un peu tout ce qu’elle a pu voir. Pourtant, en essayant de réfléchir à une potentielle réponse, il y eut bien des choses qui se démarquèrent du reste. En réalité, la réponse était simple elle aussi mais une partie de la douce – et peut-être un peu perverse – amie chercha à le nier, comme dans un déni constant. Déjà, il était sûr et certains qu’elle préféra les vidéos aux images, cela la stimulait plus intensément et ensuite…

- Je.. Euh… dirais que j’aimais un peu plus… les vidéos où… Pharah donnait de l’amour à vos personnages…

Elle était un peu plus rouge, si bien qu’elle aurait pu faire concurrence à Rubis. Il ne faisait aucun doute que les filles n’allaient pas louper une occasion de taquiner encore un peu plus une Nowi déjà bien perturbée après cette révélation. De son côté, la voyageuse spirituelle repensait un peu aux vidéos mais aussi à cette soirée partagée avec Nicole par le passé. Se découvrait-elle une forme de kink chez les femmes membrées ? Peut-être bien. Quelle coquine cette Nowi !

- Et vous ? Il y a des choses que vous… plaît le plus dans toutes ces choses ?

Comme si elle cherchait peut-être un peu désespérément à détourner l’attention focalisée sur elle, elle leur retourna la question. Mais est-ce que ça allait marcher ou bien… empirer les choses ? Ses nouvelles amies avaient l’air particulièrement taquines et d’avoir aussi compris que Nowi n’était pas du tout indifférente à toutes ces choses.
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Ordre des Masques le mercredi 12 février 2025, 19:12:29
Yor hoche la tête au commentaire de Nowi. Et oui, le cosplay c’est du boulot ! Et être connue aussi, surtout pour des performances sexuelles. Disons qu’une célébrité classique aura plutôt le droit à une demande d’autographe ou de photo là où elle a le droit à des demandes parfois plus exotiques. Mais elle ne va pas se plaindre, elle s’est déjà offert quelques coups sympas comme ça.

La discussion et le repas continuent sous une thématique toute trouvée : Overwatch, et la présentation de l’univers à Nowi. Enfin, surtout les personnages. Les féminins. Et généralement nus. Parfois même avec une saucisse. Maya a beau faire un effort, il y a toujours un pénis qui se glisse par ci par là dans les résultats de ses recherches… mais ça ne dérange pas vraiment Nowi, qui finit même par comparer Yor et une photo de Mei. Et, malgré son silence, elle a de nouveau l’attention de la cosplayeuse et ses deux assistantes qui se demandent ce qu’elle a préféré dans les visuels et vidéos. Cela doit la surprendre, car elle manque de s’étouffer en avalant de travers ! Amy et May lui tape doucement dans le dos, la première commentant :

« Oula t’étouffe pas Nowi ! C’est qu’une petite question de rien du tout ça va aller ! »

Après quelques secondes d’intense réflexion, le trio a sa réponse. Les vidéos où Pharah donne de l’amour ? Visiblement, c’est une très bonne réponse car toutes sont ravies de l’entendre !

« Je comprends, ça me plait bien aussi ! Même si je m’imagine dans le rôle de la D.Va. »

May fait un clin d’œil à Nowi, alors que Yor en rajoute une couche :

« En même temps, je crois qu’on ne dirait pas non pour se retrouver à la place de nos personnages dans ces vidéos ! En plus elle en a une sacrément grosse la Pharah en général, ça donne la dalle. »

« D’ailleurs Nowi… t’es plutôt proche de la Pharah classique, ou celle des vidéos ? »

« Non mais demande lui directement si elle a un pénis Amy, ça sera plus clair ! »

Le trio rit à nouveau, et Amy lance un regard complice à Nowi. Il se pourrait bien qu’elle n’ait rien contre reproduire certaines scènes avec la belle si elle le peut, mais ça serait vraiment trop direct de le lui proposer ! Mais elle peut sous-entendre la chose en rebondissant sur la question de Nowi, non… ?

« Et bien… celle que j’aime le plus, c’est celle où Pharah donne beaucoup d’amour à D.Va par derrière sur la table… »

« … oh, et celle contre le mur… »

Elle en rajoute un peu avec May, histoire de faire passer le message. Bon tout ça suppose que Nowi soit membrée, mais on ne sait jamais ! En tout cas, Yor regarde l’échange avec un petit sourire aux lèvres : elle est bien contente de voir Maya se laisser aller à ses envies et les exprimer ouvertement.
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Nowi la Caméléone le jeudi 13 février 2025, 18:42:40
La conversation poursuivait son cours et il était bien plus question de connaître les goûts de la douce Nowi que de partager un repas finalement. Perturbée tant par tous ces hentaïs en images ou en vidéos qu'elle a pu voir ainsi que par la beauté de ses nouvelles amies, la pauvre caméléone avait bien du mal à savoir où se mettre. Pourtant, elle ne fuyait pas. Nowi était pacifiste, pas lâche, mais aussi, il serait mensonger de nier une attirance tant pour ses camarades que pour les choses sexuelles qu'elle avait pu voir et ça, nul doute que ses nouvelles amies l'eurent plus que bien compris.

Ainsi, bien au-delà de la simple découverte des filles d'Overwatch que chacune d'elle incarnait, une doublette de D.Va au passage, la terranide fut continuellement questionnée sous fond d'une camaraderie taquine. Elle passait par toutes les émotions avec ces demoiselles et manqua même de s'étouffer. Heureusement qu'Amy et May furent là pour l'aider. Ce fut presqu'à demi-mot et avec une certaine timidité qu'elle révéla avoir une préférence pour les vidéos où son personnage était futanari et, sans tourner autour du pot, baisait avec ses amies D.Va ou encore Mei, qui étaient les personnages cosplayées par ses partenaires, quelle coïncidence !

Si elle avait pu survivre à cet exercice, Nowi n'était pas au bout de ses surprises avec Yor qui en rajoutait une couche mais surtout Amy qui lui posait une ultime question très lourde de sens sur l'intérêt que les filles portaient au personnage de Pharah mais plus exactement à Nowi. Prendre ou se faire prendre, telle fut la question avec les taquines Amy et May qui déclaraient leur préférence pour une Pharah avec un petit bonus, reprenant même les mots innocents de Nowi pour l'occasion.

La voyageuse spirituelle bouillonnait de l'intérieur. Elle pouvait se montrer naïve ou bien encore un peu niaise mais elle n'était pas stupide. Elle connaissait les risques de donner réponse à cette dernière question, des risques qu'elle prendrait avec plaisir si elle n'était pas autant prise au dépourvu. En même temps, à quoi elle s'attendait cette nunuche en se pointant dans un salon lié à l'érotisme ? C'était bien trop tard pour jouer les saintes nitouches après avoir éveiller une curiosité pour les lieux et autant pris part à la conversation. De toute évidence, les quatre demoiselles savaient ce qu'elles voulaient et puis... l'une d'elle avait malheureusement pour habitude d'être trop honnête, ce qui demeurait ironique pour une usurpatrice qui trompait en permanence le monde. Alors, une fois encore, la réponse tomba après une petite dualité interne chez la Pharah du jour, réponse qui allait certainement ravir les perverses qui l'entourait :

- Nowi être... Entre les deux… Nowi peut être Pharah classique ou Pharah vidéos…

Elle se retenait de dissimuler son visage entre ses mains, un peu honteuse de ce flot d'émotions différentes, mais toutes aussi coquines les uns des autres, qu'elle pouvait ressentir. Elle en perdait même son dialecte humain, trahissant brièvement sa couverture pour peu qu’on puisse la relever. Elle devait jongler entre la conversation, son éponge à émotions qui la faisait toujours plus chauffer, sa candeur naturelle mais aussi et, non des moindres, son envie montante et de plus en plus forte d'être leur Pharah des vidéos, ce qu'elle avait bien du mal à assumer.

Ne souhaitant plus aggraver les choses, bien qu'il fût sûrement bien trop tard pour cela, elle devint ensuite un peu plus muette, finissant plutôt son sandwich, maigre réconfort face au bordel qui demeurait dans sa tête mais surtout dans son corps toujours plus chaud.
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Ordre des Masques le vendredi 14 février 2025, 19:04:53
Entre les deux. En voilà une drôle de réponse ! Yor penche un peu la tête, tandis qu’Amy et May ont l’air soudainement encore plus curieuses. Comment ça entre les deux ? Est-ce qu’elle sous-entend qu’elle a des jouets dans ses affaires ? Ça serait vraiment une drôle de façon de le dire. Ou qu’elle a les deux sexes ? Ça doit certainement être ça, car les autres possibilités sont plus surnaturelles et sur Terre rares sont les personnes à laisser entendre ça aussi facilement !

« Ooooh, du coup tu as les deux ? C’est super ! »

« Elle a raison, faut pas te sentir gêner, c’est plutôt cool non ? Même si j’imagine que ça a pas dû être drôle tous les jours… »

Les filles n’ont aucune idée qu’elles ont juste mal compris les propos de la Pharah, et comme celle-ci doit déjà l’avoir compris leur curiosité va les mener à encore plus de questions… dont les premières viennent de May.

« Mais du coup… tu préfères quoi ? Enfin, c’est fonctionnel ? Et pourquoi dire l’une ou l’autre ? »

Une chance pour Nowi que Maya soit bien moins rentre dedans que Yor, non pas qu’elle n’ait pas envie de demander à sa nouvelle amie si elle ne voudrait pas lui montrer ! De son côté, la nyora semble plus pensive. C’est vrai que l’une ou l’autre, ça donne l’impression que Nowi peut en changer non ? Et donc qu’elle peut au moins partiellement modifier son physique ? Dans ce cas, elle ne sait certainement plus trop où se mettre après avoir lâché l’information… ça expliquerait qu’elle semble se réfugier dans son sandwich, et son look de Pharah quasi-parfait alors qu’elle ne connait pas le personnage.
Après, est-ce qu’elle veut vraiment aborder ce sujet dans un lieu plus ou moins publique… Yor se dit que ça serait une mauvaise idée, aussi propose-t-elle une alternative à son invitée.

« Je sais pas si c’est le meilleur endroit pour parler de ça, on pourrait aller dans un coin plus privé non ? Comme ça Nowi pourra nous expliquer voir nous montrer ce qu’elle veut dire si elle veut. Ça serait plus facile non ? T’en penses quoi Nowi ? »

En attendant la réponse de Nowi, il est évident que l’idée d’être dans un coin plus privé pour parler de choses sexuelles avec plait beaucoup à Maya. Ses deux elle regardent même Nowi avec un air suppliant trop mignon, une technique qu’elle a développé pour négocier plus efficacement avec Yatzil ! Maintenant à voir si ça fonctionne avec la caméléone…
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Nowi la Caméléone le vendredi 14 février 2025, 21:22:45
Les mots de la pauvre Nowi avaient totalement été compris de travers, ce qui ne fit que renforcer le malaise qu’elle pouvait ressentir. Déjà qu’elle eut du mal à dire ouvertement ce qu’elle était, les filles avaient réussi à ne pas comprendre. Elle savait encore moins où se mettre du coup. Une question, puis deux, laissant sous-entendre qu’elle n’avait pas eu le choix et qu’il était difficile de vivre avec. Soudain, une possible porte de sortie. May la questionna et elle avait là l’occasion de pouvoir rectifier le tir et expliquer pourquoi elle disait pouvoir être l’une ou l’autre Pharah, enfin peut-être.

Elle allait répondre mais, finalement, Yor eut une autre idée en proposant aux filles de continuer cette conversation ailleurs, dans un endroit privé, ce qui devrait aider la douce Nowi à se sentir plus à l’aise. Enfin ça, c’était sans s’attarder sur la partie de sa phrase qui parlait de pouvoir montrer ce qu’elle voulait dire par là, une chance que la terranide ne se soit pas attardée dessus.

Elle hésitait quand même un peu mais Amy et May lui faisaient une bouille tellement mignonne que ça touchait la corde sensible de la demoiselle. La pauvre était beaucoup trop sensible à la mignonnerie et les filles allaient sûrement pouvoir en abuser si elles le captaient. Son hésitation disparut alors et la belle Pharah se mit à sourire à ses amies.

- Nowi pense… Enfin je pense que ce sera plus facile d’en parler en privé car je pense que nous nous sommes mal comprises. Merci de l’avoir proposé Yor !

Elle sourit franchement, se sentant déjà mieux. Et cela se remarque puisqu’elle retrouvera le dialecte humain ! Elle fut désormais prête à suivre les demoiselles, ne connaissant pas du tout l’endroit, toute contente à l’idée de leur expliquer un peu mieux la chose, oubliant sur l’instant qu’elle en était limite gênée il y a encore quelques minutes.
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Ordre des Masques le dimanche 16 février 2025, 16:53:31
Yor se dit qu’elle a peut-être fait mouche. Visiblement, elles se sont mal comprises et Nowi n’aurait donc pas tout l’attirail de disponible tout le temps… ce qui laisserait l’autre option, celle de la métamorphe. Et pour ça, le mieux est clairement de s’isoler !

« Ok, on va faire ça alors ! Attendez, j’envoie un message… »

Yor sort un téléphone et pianote dessus, cherchant à contacter une équipe de gestion de stand en backup. De leurs côtés, Amy et May terminent leur sandwich et range un peu pour ne pas laisser trainer de nourriture sur la table. Après quelques minutes, Yor reprend la parole.

« C’est bon, les autres vont gérer le stand pendant notre absence ! On peut aller dans la petite loge là. »

Yor prend ses affaires et prend la direction de la loge en question avec le trio sur les talons. Visiblement, les exposants ont tous le droit à leur petite pièce personnelle pour se reposer ou déposer des choses et d’autres. Yor déverrouille la porte, invite les filles à entrer, puis entre à son tour avant de refermer à clé.

« Voiiiilà ! Installez-vous, même si c’est pas super grand. »

La pièce ressemble plus à une petite chambre d’hôtel où on aurait remplacé le lit par un canapé et une table basse, et une salle de bain compacte. Sans doute que certains événements nécessitent un peu de nettoyage ensuite.

« Trop bien le canapé, il est grand ! »

Amy et May sautent dessus, laissant une place entre elles pour Nowi si elle le souhaite.

« Du coup on a mal compris quoi Nowi ? Tu nous expliques ? »
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Nowi la Caméléone le dimanche 16 février 2025, 19:35:06
Une fois son accord donné, Nowi suivit ses nouvelles amies dans une loge que Yor prit bien le soin de refermer derrière elle, ce qui n’échappa pas à l’aventurière. Elle regarda ensuite autour d’elle. Pour quelque chose qui n’était pas super grand, c’était tout de même de très bonne taille. Après tout, elle rentrait bien à quatre à l’intérieur et sans être serrées entre elles. Il y avait un canapé, une autre pièce, plutôt petite, pour se doucher. Ça ressemblait quand même à une chambre bien aménagée et qui ne manquait de rien.

Amy et May se jetèrent sur le canapé et se posèrent dessus en laissant un petit espace entre elles. Naturellement, la terranide pensa qu’il était conçu pour que Yor puisse les rejoindre et resta debout, ne sachant pas plus où se mettre que lorsqu’elles étaient en public de toute façon. Et d’ailleurs, ne perdant clairement pas le nom, Amy et May questionnèrent en chœur la jolie Pharah sur ce qu’elle voulait dire un peu plus tôt, tout cela sous le regard sûrement très intéressé de Yor. Elle rougissait et, quelque peu timide, balbutia :

- Eh bien… Je… Suis… Comme… la vraie Pharah… Naturellement… Mais je peux… avoir… un surplus d’amour… Si je veux… Comme la Pharah… des vidéos coquines…

Elle était un peu stressée. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Elle ne savait plus trop si ce qu’elle vint de dire fut vraiment plus clair ou pas. Alors, comme pour appuyer ses propos et définitivement faire comprendre qu’elle était une métamorphe, elle rajouta, moins hésitante :

- Je suis une caméléone.

Avec ces multiples aveux, elle espérait être clairement comprise désormais mais il subsistait le risque que les filles souhaitent une explication plus… illustrée.
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Ordre des Masques le mercredi 19 février 2025, 15:54:25
Maintenant à l’écart dans un endroit calme et surtout privé, les filles relancent le sujet qu’a voulu aborder Nowi mais qu’elles ont visiblement mal compris. C’est Amy et May qui passe d’abord à l’offensive, lui demandant de leur expliquer la chose, alors que Yor se pose sur une chaise. Ainsi, la place libre entre le duo est clairement destinée à leur invitée.

Elles écoutent toutes le début des explications de Nowi, sans vraiment comprendre. Yor a bien une idée d’où elle veut en venir, mais c’est sans doute la façon la plus maladroite qu’elle a vu de le dire ! Après, elle doit aussi avouer qu’elle est étonnée de voir que Nowi leur balance son secret aussi facilement…
Un petit silence règne dans la pièce jusqu’au moment où Nowi dit plus clairement qu’elle est une caméléone. Les filles échangent un regard intrigué, en particulier du côté d’Amy et May.

« Mais… un caméléon c’est un petit lézard mignon non ? Tu es mignonne mais pas petite… »

« Non je crois qu’elle veut dire qu’elle peut… s’altérer physiquement ? »

« Oh comme nous !! »

Yor pousse un petit soupire. Bon, tant pis pour la discrétion. Au moins Hisara ne pourra pas lui reprocher d’avoir balancé le secret, et avec de la chance elle ne le reprochera pas non plus à Maya si Nowi est bien ce qu’elle pense qu’elle est.

« Hem… oui donc… vous m’obligez à être sérieuse deux minutes, vous abusez les filles ! Mais vous êtes pas censées le dire aussi facilement, ok ? Et je dis ça aussi pour toi Nowi, c’est risqué. »

Yor soupire à nouveau, secoue la tête, puis sourit.

« Voilà, maintenant que j’ai fait l’adulte chiante et responsable on peut parler ! Tu peux te faire pousser un pénis uniquement, ou tu peux entièrement te transformer ? Tu nous fais une démo ? Si tu veux on peut s’amuser un peu, t’as l’air toute stressée ça te fera décompressée. »

Amy et Maya ont l’air très motivées par l’idée. C’est vrai ça, s’amuser avec Nowi ça doit être super ! En plus elle est trop craquante quand elle rougit et a l’air un peu gênée… alors forcément, elle a bien envie de voir ce que donne une Nowi qui prend le rôle de la Pharah des vidéos !
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Nowi la Caméléone le mercredi 19 février 2025, 22:43:39
Désormais seules, Nowi fut de nouveau la source de la curiosité de ses nouvelles amies qui la questionnèrent sur ses propos antécédents. Ce fut une Nowi un peu timide à l'idée de révéler ses particularités qui leur répondit. Si cela semblait grandement plaire à la paire de D.Va, l'aveu fut surtout moins bien reçu du côté de Yor qui réprimanda tant Nowi que ses amies d'aussi facilement dire leur secret. La terranide ne comprenait pas. Elles lui avaient demandé des explications sur sa particularité et maintenant qu'elle donnait les dîtes explications, ce n'était pas une bonne chose de se dévoiler ?

- Pourquoi je ne devrais pas le dire ?! Je ne comprends pas...

Elle était un peu perdue. De toute façon, elle n'avait déjà pas pour habitude de si facilement se dévoiler, quoique ? C'est seulement à ce moment-là qu'elle prit conscience de ce qui lui avait été révélé juste avant. Ouais, longue à la détente la petite Nowi... Craquante, mignonne mais pas toujours le cerveau le plus efficacement oxygéné quoi.

Bref. Les quatre filles dans cette pièce étaient toutes des métamorphes ! En croiser une était déjà rare pour l'experte des déguisements mais alors trois ! C'était quelque chose ! La timidité jusque-là présente de Nowi fut chassée en un instant, une lueur nouvelle s'enflammant dans ses yeux.

- Mais. Attendez... ! Vous êtes des métamorphes vous aussi ? On est vraiment pareilles ? Vous êtes aussi des caméléones, des vraies de vraies ?!

Nowi s'emballait peut-être un peu trop. Elle voyait déjà ces filles comme les descendantes directes de son peuple alors que des races de métamorphes, il en existait des tonnes et des totalement inconnues pour Nowi en plus. Mais l’annonce suffisait à la remplir de bonheur alors ce n’était pas une mauvaise chose. En réalité, elle était tellement enthousiaste à l’idée d’avoir rencontré des gens comme elle qu’elle en oublia totalement le côté érotique de la situation ou le propos même de ses camarades à vouloir la voir avec un pénis. Elle retint uniquement la partie lui demandant une démo de ses capacités.

- Je peux vous montrer ouep’ si vous voulez ! Attention les yeux !

Elle se métamorphosa, usant de son pouvoir de caméléone pour prendre l’apparence de Mei. Et non pas de n’importe quel Mei, celle de Yor. En un instant, ce fut une copie parfaite de Yor cosplayée en Mei qui s’afficha devant le regard de ses nouvelles amies, à la différence qu’elle portait encore ses habits de Pharah. Elle ria et ajouta :

- Hop ! Deux Yors pour le prix d’une ! Alors les filles, vous en pensez quoi ? Démonstration réussie ?
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Ordre des Masques le dimanche 23 mars 2025, 10:32:46
Après que Yor ait joué les adultes responsables, un petit silence s’installe. Amy et May fait la moue, marmonnant discrètement en duo :

« C’est bon elle aussi ça en est une… »

C’est vrai ça, ça compte pas dans ces cas-là ! Si ? Et en plus Nowi a l’air de commencer à percuter et de se sentir plus à l’aise, ce qui est très bien. Peut-être même qu’elles pourront la présenter à Hisara ou à l’Ordre ! Enfin d’abord il faudrait déjà bien mettre les choses au point, car la caméléone a l’air de penser qu’elles en sont aussi. Mais c’est quoi ça des caméléones ? Sa façon de nommer des métamorphes ?

« Des caméléones, comme le lézard tout mignon ? »

« Ou c’est juste une façon de nommer ceux qui se transforment ? »

« Persos c’est une capacité naturelle de mon espèce, mais je viens de trèèèès loin… »

Leur invitée semble tout de fois être frappée par le feu divin et enchaîne avec une démonstration. Il n’y a plus d’hésitations, et c’est une tout autre Nowi qui se présente à elles – en réalité, une Yor bis. Amy et May regardent les deux femmes, l’une puis l’autre, cherchant la différence sans la trouver.

« Incroyable ! T’es super forte ! »

« C’est bluffant, tu maitrises super bien ! »

Yor tourne autour de Nowi pour voir si quelque chose cloche, mais rien à signaler : la métamorphose est complète, et rien ne laisse paraître qu’elle était Pharah juste avant hormis ses vêtements. Mais est-ce qu’elle devrait aussi faire une démonstration ? Elle tourne la tête vers Maya pour lui poser la question, tout ça pour voir… deux autres Mei installées dans le canapé. Décidément… bon au moins ça répond à la question.

« … bon du coup tu vois qu’elles peuvent se transformer aussi… »

Et puisque Nowi lui a piqué son apparence, Yor en fait de même ! Rapidement, c’est une Pharah qui se tient à côté de la caméléone avec un air amusé. Sur le canapé, le duo rit un instant avant de commenter :

« On va finir par s’y perdre ! »

« C’est moins pire que quatre Mei quand même ! Je me remets en D.Va ! »

Hop, Amy reprend vite son apparence de D.Va puis May l’imite. Toujours à côté de Nowi, Yor glisse un bras par-dessus son épaule en se questionnant :

« Et du coup… tu dois forcément rester une femme ou tu peux tout changer, voir faire des mélanges ? »
Titre: Re : Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Nowi la Caméléone le dimanche 23 mars 2025, 16:24:53
Nowi avait peut-être montré un peu trop d’entrain à l’idée de révéler un peu plus qui elle est. Elle avait même sous-entendu être une caméléone, chose que ses nouvelles amies semblaient ne pas vraiment comprendre. Yor révélait venir de très loin, un peu comme notre mignonne terranide, mais elle ne devait sûrement pas dire la même chose par là. En tout cas, une chose était sûre, les nouvelles copines de la cheffe de tribu n’étaient pas des caméléones, sinon elles auraient de suite compris.

- Ah euh… oui ! J’ai pris l’habitude de nommer les personnes qui se transforment par le nom de caméléon car c’est un peu ce que nous sommes ! Et puis, comme vous l’avez dit, c’est mignon un caméléon !

Elle rattrapa le coup et essaya même de faire totalement oublier ce petit moment de doute en proposant une démonstration. Ce fut une nouvelle Yor qui se présenta aux filles qui furent bluffées par la perfection de la transformation. Même la plus sceptique des trois complimenta l’anciennement Pharah pour la maîtrise de son pouvoir. En réalité, elle pourrait même pousser encore plus en prenant même la voix de Yor mais elle préféra éviter, ça allait être un sacré bazar pour tout suivre après. Mais un bazar, les filles n’allaient pas tarder à en mettre un car, motivée par la proposition de Nowi, tout le monde se transformait.

Ainsi, Pharah était devenue Mei, là où les deux D.Va devinrent aussi des Mei avant de redevenir des D.Va. Mais celle qui était la Mei originelle échangea finalement avec Nowi en devenant une Pharah. Nous avions donc une Mei en tenue de Pharah et une Pharah en tenue de Mei, c’était tout de même assez amusant. Les amies semblaient vraiment s’amuser avec leur pouvoir quand Yor, plus intrusive, posa une question bien plus lourde de sens à une Nowi qui était maintenant décomplexée à l’idée de parler d’elle, si bien que la réponse à cette nouvelle question tomba rapidement et sans aucune forme de pudeur :

- Je peux aussi devenir un garçon ou même faire un mélange en devant mi-garçon, mi-femme ! C’est plutôt pratique pour avoir les attributs féminins et masculins par moment. Vous pouvez faire ça vous aussi ?!

Ouais en gris, elle venait de dire qu’elle peut devenir futanari ou cuntboy, bien qu’on lui demandât plutôt d’être le premier cas en général. En tout cas, la Nowi timide semblait définitivement chassée, pour le moment du moins. Elle semblait passer vraiment un merveilleux moment depuis qu’elles s’étaient isolées, oubliant peut-être un peu vite le sous-entendu de sexualité possible qui fut prononcé plus tôt. Mais nul doute que ses nouvelles amies allaient savoir lui rappeler… à leur manière.
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Ordre des Masques le mercredi 26 mars 2025, 18:47:50
Le trio observe Nowi durant un petit instant. C’est vrai ça, elle a raison ! Elles sont un peu comme des caméléones, même si elles ne savent pas tout faire comme dans la série éponyme…

« Bien vu ! Et quelqu’un qui entend ça ne pensera pas à de la transformation, donc c’est plutôt pas mal comme nom… »

« C’est comme un nom de code d’espion ! Agente Nowi, la caméléone… »

Amy et May rit un instant, amusée par l’idée, avant que le grand festival des transformations ne commence. Chacune montre son pouvoir, les apparences s’inversant au point où il serait bien difficile de se souvenir de qui est qui d’un œil extérieur… heureusement, les D.Va reprennent leur apparence alors que Yor et Nowi ont toujours les leurs d’inversées. D’ailleurs, Yor-Pharah demande à Nowi-Mei quelques informations supplémentaires sur ses capacités avec, peut-être, quelques idées derrière la tête.

« Ah, génial ! Nous aussi ! Ça fait toujours plaisir de tomber sur quelqu’un comme nous. »

Yor lui tapote l’épaule comme pour lui souhaiter le bienvenu dans leur petit groupe, en réalité bien plus grand que ce petit cercle intime. Côté canapé, Amy et May se lève et approche de Nowi avec des étoiles dans les yeux.

« Ça veut dire qu’on peut bien s’amuser ensemble non ? »

« Oui ! Ça te tente ? Comme sur les vidéos… »

« Oh hey, laissez-la respirer un peu quand même ! En plus elle ne peut surement pas de démultiplier la pauvre. »

Yor renvoie les filles dans le canapé, et se pose sur une chaise en reprenant sa forme de Mei. Elle se pose toujours plein de questions quand elle croise une métamorphe, et vu sa nature, elles sont très souvent sexuelles… pour ne pas dire toujours.

« Mais du coup, t’utilises souvent ton pouvoir ? C’est pratique pour s’amuser hein ? Tu peux littéralement t’adapter à tes envies ! »
Titre: Re : Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]
Posté par: Nowi la Caméléone le jeudi 27 mars 2025, 19:16:21
Plus Nowi se dévoilait à ses nouvelles amies, plus elle semblait les intéresser et être appréciée. Ainsi, le dernier aveu sur la possibilité de pouvoir devenir aussi bien une femme qu'un homme ou encore une futanari était lui aussi très bien reçu. D'un autre côté, le fait de se faire appeler des caméléones semblait ravir Yor là où Amy et May en étaient surtout amusées. En tout cas, Nowi avait reçu à lever le petit doute de son identité avec brio ou, du moins, à conserver son mystère. Même si, en un sens, s'il existait des personnes capables d'accepter sa nature terranide, ce serait bien ces trois-là.

Cependant, même au-delà du fait qu'elle soit réellement une caméléone, la douce cheffe a encore quelques surprises pour ses copines et l'une d'elle pourrait bien à son tour finir dévoilée. Si Amy et May étaient très enjouées à l'idée de "s'amuser" avec Nowi, ce fut Yor, une fois encore, qui fit tiquer la principale concernée par toute cette émulsion. Même lorsqu'elle ne questionnait pas, la voyageuse lointaine arrivait à faire mouche.

Recopiant son amie qui reprit son apparence de Mei, elle reprit de son côté celle de Pharah, ramenant toutes ces transformations à celles d'origines. À vrai dire, tout se passe si vite que la pauvre Nowi a bien du mal à suivre entre les questions de Yor et l'engouement permanent des D.Va jumelles. Mais, souvent, c'était pourtant bien la Mei qui captivait son attention, sûrement car elle était justement plus calme.

- J'utilise mon pouvoir quasiment tous les jours. Il est très amusant ouais ! C'est vraiment cool de pouvoir changer de physique à tout bout de champ. Au moins, je n'ai pas le temps de me lasser de mon physique.

Elle riait simplement, amusée par sa petite blague que seule une caméléone ou métamorphe pouvait pleinement comprendre. Puis, prise d'un élan de lucidité, elle se souvint de ce qui captiva son attention plus tôt, reprenant :

- Ah ! Et je peux me cloner aussi ! Mais je ne peux faire qu'un seul clone, pas un de plus !

Nul doute que cette information sera tout aussi chaudement reçue que les précédentes. À croire que Nowi était leur cadeau sous le sapin.