Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Nowi la Caméléone le jeudi 02 janvier 2025, 01:38:20

Titre: [Terminé] Oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le jeudi 02 janvier 2025, 01:38:20
Une fois encore, les aventures de la douce et curieuse Nowi l’avaient mené en terre inconnue – enfin plus si inconnues que cela au fil du temps - de celles de la Terre. Il lui arrivait de plus en plus souvent de séjourner au milieu des humains et pourtant, elle se trouvait être encore loin de tout connaître de ce peuple qui n’avait de cesse de l’émerveiller. C’est pourquoi ses multiples escapades demeuraient toujours un véritable plaisir, d’autant plus qu’il lui arrivait souvent de s’amuser de bien des façons.

Cette fois-ci, elle se trouvait à part de la ville, dans un cadre plus montagneux. Elle avait aussi pris les traits d’une femme, ce qui lui allait à ravir. Nowi aimait se déguiser en homme, comme ces derniers temps, mais elle préférait quand même de loin être dans la peau de son sexe d’origine. Elle était si heureuse de se retrouver dans un corps de femme qu’elle avait décidé de s’offrir le plaisir de pouvoir elle aussi profiter de ce corps d’emprunt qu’elle a choisi de prendre. Et pour cela, rien de mieux qu’un bon bain relaxant où elle pouvait mêler nudité pour profiter de ses sublimes courbes et détente pour… bah se détendre quoi.

Si elle avait choisi l’onsen, c’est justement car il y en avait un de proposé dans l’hôtel où elle séjournait durant cette période. Une aubaine quand même ! C’est ce qu’on appelait mêler l’utile à l’agréable. Alors, elle s’y rendit et les bains n’étaient pas mixtes, ce qui évitait tant de se retrouver avec des emmerdeurs que d’y faire de belles rencontres. Un mal et un bien à la fois en gros. Et puis, toutes les femmes n’étaient pas forcément très ouvertes à l’idée de voir des hommes dans un moment intime donc ça se comprenait.

Arrivée sur les lieux, Nowi profitait dans un premier temps du cadre. C’était plutôt simple mais beau et l’endroit avait ce petit quelque chose de cosy. Il y avait déjà quelques femmes aux alentours qui profitaient de l’endroit, éparpillées un peu dans toute la zone. C’était difficile d’y trouver sa place mais elle y parvint quand même, se mettant dans un petit coin avec un peu de végétation alentour, ce qui lui rappelait un peu sa jungle natale. Elle eut un peu de mal à vraiment se sentir à l’aise pour décompresser mais au fur et à mesure que le lieu se vidait, elle y arrivait. Les humaines quittaient l’onsen, la chaleur des lieux leur devenant insupportable à trop grande dose. Nowi, de son côté, sûrement grâce à sa génétique différente, ne semblait pas plus dérangée que cela. Au contraire, plus le temps passait, mieux elle se sentait. Elle finit même par se retrouver seule dans le coin, si bien qu’elle se permit de se mettre un peu plus à l’aise pour somnoler un peu, ses muscles se relâchant un peu plus. Elle était tellement détendue et dans sa bulle qu’elle ne remarqua pas l’arrivée d’une nouvelle personne…
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le jeudi 02 janvier 2025, 17:23:53
Nicole était une pure citadine, elle aimait la grande ville et son animation à toute heure du jour et de la nuit, malgré ses journées bien chargée d’infirmière scolaire elle sortait toujours faire la fête là où elle le pouvait. Pourtant pour cette petite période de congé, elle avait décidé de se retirer dans un petit hôtel traditionnel, bien loin de l’agitation de la ville, parfait pour se relaxer.

Elle était arrivée tôt le matin et elle avait pu profiter d’un bon repas ainsi que d’une petite balade agréable dans le jardin de l’hôtel qui était le principal atout de l’établissement, on s’y croirait en pleine nature. Bien qu’elle ait louée un kimono pour se mettre dans l’ambiance des lieux, elle avait profité d’être seule lors de sa promenade pour se dévêtir et se balader dans le plus simple appareil. Elle aimai être nue, elle n’était pas pour autant exhibitionniste mais puisqu’il n’y avait personne pourquoi ne pas en profiter. Elle était totalement à l’aise avec son corps pourtant si particulier, son jolie visage et ses cheveux courts lui donnait un charme assez commun, elle était également assez fière de son imposante poitrine qu’elle aimait mettre en valeur avec des vêtements la moulant parfaitement ou en laissant paraître une partie.

Au cours de sa promenade, elle avait suivi le chemin menant à l’onsen dédié aux femmes, quand elle croisa un petit groupe qui en remontait, celles ci marquèrent un temps d’arrêt en apercevant l’énorme verge qui pendait à l’entrejambe de l’infirmière avant de continuer leur route après que Nicole leur ait sourit, elles étaient plutôt mignonnes. Sa particularité physique passait difficilement inaperçu, une énorme verge longue jusqu’au genou alors qu’elle était au repos, depuis le temps elle s’était habitué à son service trois pièces mais il n’y avait pas un jour qui passait sans qu’elle se demande pourquoi fallait il que ce soit si gros.

Elle laissa son kimono sur le coté afin de rentrer dans l’eau, elle était chaude mais très agréable. L’endroit était plutôt jolie au milieu de la végétation et de la montagne, le bassin naturel semblait assez grand. Il ne semblait plus avoir personne à profiter du bain, ce n’était pas pour lui déplaire, elle pouvait ainsi se mettre à l’aise.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le jeudi 02 janvier 2025, 19:39:55
Calme, relaxation, silence. Tels étaient les mots pour décrire la situation de Nowi qui se prélassait dans l’eau. Sa somnolence se changeait peu à peu en véritable sommeil, ce qui aurait pu être quand même dangereux pour la terranide mais, fort heureusement, habituée à dormir sur le qui-vive, elle se réveilla lorsqu’elle sentit du mouvement dans l’eau. Les ondes provoquées par l’arrivée d’une nouvelle personne dans les environs permirent à la curieuse de sortir de sa torpeur naissante.

Elle se réveilla donc, n’étant pas encore dans son sommeil profond, et ouvrit les yeux mais, dans un premier temps, elle ne vit rien. Le bassin était plutôt grand et un énorme rocher ornait au milieu, dissimulant sûrement la nouvelle arrivante qui se trouvait de l’autre côté. Alors, Nowi hésitait. Quitte à être réveillée, pourquoi n’irait-elle pas faire un petit coucou à la personne qui venait d’arriver, afin de sociabiliser un peu comme elle aimait tant le faire ? Et, en même temps, sûrement que la nouvelle arrivante voulait être tranquille et se relaxer elle aussi, surtout si elle se pensait seule dans les environs. Mais ne pas s’annoncer n’allait-il pas être une forme de voyeurisme ou quelque chose dans ce genre ? Nowi ne comprenait pas toujours la psychologie humaine et ça la menait parfois à ce genre de questionnement. Au final, elle décida d’aller à la rencontre de l’arrivante et, qu’au pire, si elle ne souhaitait pas converser, elle serait bien assez grande pour le dire, non ?

Nowi contourna finalement l’énorme rocher et une très belle femme se dévoila à elle. Elle avait les cheveux courts mais la caméléone trouvait que ça lui allait très bien et augmentait son charme. Ses traits étaient doux et lui inspiraient de la sympathie. Nowi n’était pas timide pour un sou et approcha un peu plus, l’eau recouvrant quand même une bonne partie de son corps, tout comme pour l’inconnue, ne laissant qu’une petite partie de sa poitrine à l’air libre, et tenta un contact, jouant la carte de l’honnêteté :

- Bonjour. Je vous dérange peut-être mais j’ai préféré venir à vous pour annoncer ma présence ici. Ça peut paraître idiot mais je ne voulais pas avoir l’air d’une voyeuse en vous faisant croire que vous étiez seule ici.

C’était peut-être un peu maladroit pour une tentative d’approche mais c’était désormais trop tard pour revenir en arrière.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le jeudi 02 janvier 2025, 21:43:52
C’était tout de même dommage d’être seule dans l’eau, Nicole avait espéré pouvoir se rincer l’œil en se retrouvant au milieu de jolies femmes, il n’y avait rien de mieux pour se relaxer. Les onsen n’étaient pas fait pour ça mais elle ne se cachait pas d’être un peu voyeuse sur les bords et puis elle ne comptait faire preuve d’abstinence lors de son séjour, elle avait des besoins à assouvir comme tout le monde.

Elle était en train de repenser aux femmes qu’elle avait croiser en arrivant, il y avait de quoi s’amuser un peu. Mais peut être qu’elle n’avait pas besoin d’attendre, elle entendit des mouvements dans l’eau et vit une autre femme approcher, elle se trouvait dans un coin qu’elle n’avait pas vu. Avait-elle honte de voir toutes les femmes comme de potentielles partenaire ? Pas vraiment et elle ne faisait rien pour aller à l’encontre de sa nymphomanie. Elle laissa donc l’inconnu s’approcher, elle voulait juste l’avertir de sa présence pour ne pas passer pour une voyeuse. Ce n’était pas commun comme approche, personne n’allait dans un onsen en ayant peur de ça même si Nicole n’était sûrement pas la seule à laisser traîner ses yeux sur les autres. Elle souri à l’autre femme avant de répondre :

« Devoir se justifier de ne pas faire dans le voyeurisme, c’est ça qui est suspect. Mais je le conçois, il est compliqué de détourner les yeux de mon corps de déesse même si on les y posent par mégarde. »

Puisqu’elle en avait l’occasion, elle décida de s’amuser un peu en se redressant un peu pour faire remonter sa poitrine hors de l’eau et placer ses opulents seins sous le nez de la nouvelle arrivée :

« Qui sait, peut être que moi, j’aime qu’on me regarde. »

La subtilité n’était pas un mot du vocabulaire de l’infirmière.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le jeudi 02 janvier 2025, 23:54:18
La réponse de l’inconnue était… plutôt logique en fait. Nowi se rendait compte qu’elle paraissait bien plus suspecte de se justifier de son comportement alors qu’on ne lui avait rien demandé. C’était comme si elle exposait sa culpabilité aux yeux de tous alors qu’elle n’éveillait aucun soupçon. Si elle avait pu être gênée, c’est un rire qui échappa des lèvres de la caméléone finalement en constatant que la dame qui était dans le bain avec elle n’était pas fâchée contre elle et se permettait même de s’auto-complimentait et que cela expliquerait du voyeurisme.

Puis, la nouvelle arrivante se redressa pour laisser un peu plus de son corps à la vue de la douce terranide qui, il fallait l’avouer, ne pouvait se retenir de regarder un peu. En même temps, avec une telle paire de sein pile sous le nez, même si elle avait été totalement hétéro, Nowi n’aurait pas pu l’ignorer. Elle aimait qu’on la regarde, elle ne s’en cachait pas et Nowi comprit qu’elle avait à faire à une personne qui ne se voulait pas pudique. Amusée, sa réponse ne se fit pas attendre.

- Vous avez raison, je n’avais pas pensé au fait que je pouvais être encore plus suspecte en agissant comme ça. Mais, je dois reconnaître que vous avez l’air très belle Madame. Vous devez beaucoup plaire aux hommes.

Nowi n’avait volontairement pas envisagé de savoir si la femme plaisait aux femmes. Elle avait appris avec le temps à soutirer des informations en faisant une sorte de psychologie inversée. En gros, si elle en ressentait le besoin, l’inconnue irait lui préciser qu’elle ne plaisait pas qu’aux hommes, ce qui insinuerait une attraction envers les femmes et si elle ne disait rien, il y avait des chances qu’elle soit hétéro. Cela dit, ce n’était pas non plus une science exacte. Elle pouvait ne pas la reprendre ET être hétéro, tout cela n’était que supposition. Et puis… au pire, Nowi s’en fichait, non ? À moins que la réponse à la question ne pût vraiment l’intéresser.

Au final, Nowi ne savait plus trop comment réagir. Devait-elle la regarder ou pas ? Si elle la reluquait sans retenue, elle pourrait passer pour cette voyeuse refoulée dont parlait celle qui lui faisait face. Rester ou retourner dans son coin ? La réponse à son approche n’avait fait que la mettre dans une sorte de petit embarras dont elle cherchait la porte de sortie. Peut-être que l’inconnue allait l’aiguiller sur ces petits questionnements ?
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le vendredi 03 janvier 2025, 17:03:15
Nicole n’avait aucune pudeur, quand bien même elle ne se considérait pas comme exhibitionniste dans le sens où elle ne se dévoilait pas dans des lieux où cela était interdit et qu’elle n’était pas non plus amatrice du plaisir dans les espaces publiques fréquentés mais de part sa manière de sa s’habiller et de sa particularité ne pouvant être dissimulée, elle ne passait pas inaperçue. Elle aimait qu’on la regarde de manière intéressée, elle aimait susciter le désir et plaire, c’était donc tout naturellement qu’elle faisait en sorte à bien exposer sa poitrine à la nouvelle arrivée pour qu’elle n’ait d’autre choix que de la regarder.

La remarque de l’inconnue la fit sourire, il est vrai qu’elle plaît aux hommes, elle a un joli visage, des formes généreuses, un caractère affirmé mais lorsqu’ils se rendaient compte de la gigantesque matraque de chair qui lui pendait entre les jambes. Pour les rares que l’engin en tant que tel ne dérangeaient pas, ils abandonnaient lorsqu’ils comprenaient qu’avec Nicole pour lui rentrer dedans c’était donnant-donnant.

« En effet, je plais beaucoup aux hommes mais bizarrement lorsqu’ils découvrent ma particularité, tout de suite moins. Et puis de toute façon, je préfère les femmes en général. »

Elle se tourna un peu plus vers l’autre femme, puisque le bas de son corps était immergé et qu’elle avait le focus sur sa poitrine, elle n’avait pas encore remarqué la verge disproportionné qui se cachait sous l’eau. Elle s’avança juste un peu pour la toucher avec et fit un léger mouvement de tête pour qu’elle suive du regard :

« Les hommes ne sont pas très aventureux. »

Elle se contenta de sourire à l’autre femme.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le vendredi 03 janvier 2025, 17:22:10
Nowi eut finalement la réponse à sa nouvelle curiosité. Son petit jeu psychologique avait fonctionné, enfin c’était ce qu’elle croyait en tout cas. Ainsi, l’inconnue préférait les femmes et… la caméléone mentirait si elle disait que cela ne l’intéressait pas ou ne la fit pas sourire. Cependant, elle parlait d’une particularité et, sur le coup, cela poussa la terranide à se demander ce que cela pouvait bien être. Quelque chose qui faisait fuir les hommes ? Ça doit bien être pratique pour chasser les plus lourds d’entre eux qui ne comprennent pas le concept de rejet. Si une telle chose existait, ça devait être quelque chose de vraiment très effrayant alors !

- Vous arrivez à faire abandonner les hommes ? C’est un vrai pouvoir que vous avez là !

Nowi souriait et riait même un peu. Sa réponse débordait d’innocence, un soupçon de candeur se faisant sentir dans le son de sa voix. Elle était encore loin de se douter que cette particularité dont parlait celle qui lui faisait face n’avait rien de magique et se trouvait être quelque chose de bien physique et ancré dans la réalité.

- Et les femmes, elles n’ont pas peur de votre particularité ? Je me demande si j’en aurais peur moi aussi.

Nowi voulait savoir ce qu’était que ce truc particulier chez Nicole et… elle allait bientôt le savoir ou, du moins, en avoir une très vague idée car quelque chose lui effleura la jambe sous l’eau. Elle n’arrivait pas trop à savoir ce que c’était sur le coup mais ça ne ressemblait ni à une autre jambe, ni à une main. En fait, Nowi n’avait pas encore connu de verge très imposante dans sa vie alors imaginer qu’une telle chose existait ou venait de la toucher lui était un peu impossible. Elle ne pouvait imaginer ce qu’elle ne connaissait pas. Malgré ses nombreuses expériences sexuelles, la déguisée ignorait encore bien des choses. Puis, maintenant que la conversation était lancée, Nowi décida de se présenter car cette dame avait l’air quand même bien sympa !

- Au fait, moi, c’est Nowi, une aventurière ! Et vous ?

Nowi avait précisait qu’elle se voyait comme une aventurière pour montrer un peu son intérêt pour cette femme puisqu’elle avait appuyé sur le fait que les hommes n’était pas aventureux.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le samedi 04 janvier 2025, 18:53:21
Elle aimait le semblant d’innocence de la femme avec qui elle partageait le onsen, les candides et les ingénus avaient toujours un goût particulier qu’elle ne saurait expliquer. Elle continuait de lui sourire même si il semblait qu’elle n’avait pas été assez franche dans son mouvement pour qu’elle sente la pression de son serpent sous-marin :

« Oui, c’est un pouvoir assez impressionnant. »

C’était effectivement bien un pouvoir même si à l’origine son pouvoir lui permettait de changer d’appareil génitaux à volonté et non pas garder un membre masculin indéfiniment. Mais en plus de ne plus fonctionner son pouvoir avait cesser alors qu’elle s’était retrouver avec le membre disproportionné qu’elle se traînait depuis. En vérité garder un pénis ne la dérangeait pas le moins du monde puisqu’elle préférait coucher avec des femmes et qu’au final elle préférait les sensations que cela lui procurait, c’était surtout la taille de l’engin qui la dérangeait. S’il était juste long, ça irait mais il est également si large qu’il est vraiment difficile à encaisser surtout qu’elle n’était pas très douce dans sa manière de faire l’amour :

« Certaines en ont peur aussi car cela peut leur faire très mal. Mais les pleurs et les cri de douleur en valent la peine. »

Présenté ainsi cela ne donnait pas vraiment envie mais il était vrai que certaines s’étaient évanoui lors de la pénétration. Après tout quand une femme se retrouvait avec quelque chose d’aussi imposant en elle s’était pour le faire sortir et non pas entrer. Elle avait d’autant plus d’admiration pour celle qui voulait pratiquer la sodomie.

Puisque Nowi se présentait, l’infirmière s’approcha encore plus de son corps au point où leurs poitrines n’était qu’à un cheveux de se toucher, son sexe quant à lui s’était glissé entre les jambes de Nowi de façon à ce qu’elle ne pouvait pas manquer le frottement contre sa jambe : 

« Et bien ma chère Nowi, moi c’est Nicole. Quand à savoir si ma particularité te fais peur, à toi de me dire, il suffit de regarder sous l’eau. »

Elle lui fit un clin d’oeil, le frottement peau contre peau faisait son effet et elle commençait à bander de façon à faire voir toute l’ampleur de la chose. Elle lui sourit une nouvelle fois en chuchotant suavement :

« Si tu t’en sens capable montre moi comment tu gère se genre d’aventure. »
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le samedi 04 janvier 2025, 21:26:07
L’inconnue parlait finalement de son pouvoir à Nowi qui passa de l’émerveillement à la crainte sur le coup. Un pouvoir qui pouvait faire très mal au point d’en crier ou en pleurer, ça devait être une arme de défense très puissante. Cette femme devait être quelqu’un de très forte et la caméléone se disait qu’il valait mieux ne pas en faire son ennemie. Heureusement, leur contact était très positif pour le moment. Cette fille avait l’air de l’apprécier et c’était tout aussi réciproque. Si bien que ce petit sentiment de crainte disparut bien rapidement. Nowi se faisait même un peu envieuse. Ça devait grandement faciliter la vie de pouvoir se défendre facilement.

Finalement, l’inconnue se présenta. Nowi était contente de pouvoir mettre un nom dessus, elle trouvait ça impolie de la surnommer comme l’inconnue même si cela demeurait dans son esprit. Nicole, c’était un prénom qu’elle n’avait pas beaucoup eu l’occasion d’entendre. Elle trouvait même que ça sonnait un peu étrangement. Mais ce n’était que son avis et on s’en fichait après tout, ce n’était qu’un prénom. Le sien sonnait bien enfantin après tout. Et puis… au-delà de cela, il y avait bien une tout autre chose qui attisait l’intérêt de la blanchâtre.

En effet, elle sentait déjà bien quelque chose qui glisser contre sa peau mais la terranide se risqua à regarder sous l’eau pour connaître cette particularité en question et… elle comprit soudainement tout le double sens de leur conversation et surtout qu’elle était complètement à côté de la plaque ! Une verge, longue, large, disproportionnée, se trouvait sous l’eau et avait bien plus l’air d’un véritable anaconda chassant sa proie. Nowi pouvait sentir sa puissance mais aussi que ce dernier durcissait peu à peu, venant se heurter à son bassin dans le mouvement, puisqu’il se trouvait entre ses cuisses. Nowi rougissait en regardant la bête avant de porter son regard sur Nicole.

- Oh…

C’était tout ce qu’elle trouva à dire sur le coup. C’était sa façon d’exprimer qu’elle venait de tout comprendre. Cela dit, maintenant qu’elle avait cette particularité sous les yeux, il se passait plusieurs choses chez l’innocente. Premièrement, elle n’en avait pas peur. Deuxièmement, des questions se bousculèrent dans son esprit, comme à chaque fois qu’elle découvrait quelque chose de nouveau. Et enfin, troisièmement, elle devait reconnaitre être intéresser par cela au-delà de la simple curiosité, bien qu’elle se demandât si elle allait pouvoir encaisser une telle particularité. Elle se retira pour ne plus avoir ce sexe imposant entre les cuisses et demanda à Nicole :

- Votre sexe est tellement énorme Nicole ! Je… peux le toucher ?

Elle avait l’accord de Nicole et elle commença à le caresser dans l’eau. Ses gestes étaient doux, presque sans aucune intention sexuelle. Nowi expérimentait, gardant un œil sur ce qu’elle faisait, elle reprit :

- Vous arrivez à vivre avec une telle chose entre les cuisses ? Ce n’est pas trop dérangeant au quotidien ? Vous ne risquez pas de vous évanouir avec autant de sang dedans quand il durcit ? Ce n’est pas trop difficile à gérer, ça doit être vachement encombrant, non ?

La pauvre Nicole se voyait noyée sous de multiples questions maintenant qu’elle avait éveillé la curiosité de Nowi qui semblait étrangement tout aussi émerveillée qu’intéressée par la chose…
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le samedi 04 janvier 2025, 23:55:11
S’il y avait bien une expression qui revenait quand elle dévoilait son engin c’était bien la surprise, personne ne s’attendait à voir quelque chose d’aussi imposant et c’était visiblement aussi le cas de sa nouvelle amie Nowi. Cette dernière ne semblait cependant pas effrayée par la chose et avait même demandé si elle pouvait toucher, ce que Nicole avait évidemment acceptée, elle avait l’air très intéressée. L’infirmière avait la sensation qu’elle allait bien s’amuser avec la jolie Nowi.

Son membre était gros mais aussi très sensible et chaque mouvement de la main de l’autre femme dessus le faisait se durcir encore plus, elle l’assaillait de questions curieuses auxquelles elle s’amusa à répondre :

« Ce n’est pas toujours facile car même au repos il est monstrueusement imposant mais depuis le temps je suis habituée. Il ne passe pas inaperçu car évidemment il ressort sous les vêtements mais j’en suis fier, je n’ai absolument aucune honte d’être un peu différente même si je dois l’avouer je n’aurais pas été contre quelque chose d’un peu plus petit. Pour ce qui est du sexe, ça dépend beaucoup de l’expérience de mes partenaires car certaines utilisent déjà des sextoys aussi imposant alors ça aide, pour celle dont c’est la première fois c’est un peu différent, je ne suis pas quelqu’un de douce dans l’acte alors ça finit souvent par marcher en canard un certain temps. »

Elle rit un peu pour les dernières confidences mais c’était la vérité. Elle s’approcha de Nowi pour l’embrasser sur les lèvres de façon joueuse :

« Alors, ça te dit de partir à l’aventure ? Avec ta bouche, entre tes seins ou bien même aller jusqu’au bout des choses. »

Elle se pencha à son oreille pour lui faire une autre confidence :

« Si ça t’intéresse, je peux être extrêmement fertile. »

C’était une autre partie de son pouvoir, elle pouvait rendre son sperme fertile à coup sûr à tel point qu’elle avait même réussi à engrosser une femme qui ne pouvait normalement pas l’être. C’était audacieux comme proposition au premier abord mais ça pouvait peut être intéressé.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le dimanche 05 janvier 2025, 00:46:32
Nicole était vraiment sympathique. Elle prenait le temps de répondre aux questions de Nowi sans broncher et malgré la situation qui ne se porte pas spécialement à cela. Nowi enregistrait alors les différentes explications de sa nouvelle amie avec un air intéressé qui se rapprochait bien plus de l’étudiante apprenant une leçon. Elle souriait grandement, contente d’alimenter de nouveau sa curiosité naturelle mais aussi car Nicole avait dit quelque chose qui la touchait beaucoup, et elle n’allait pas hésiter à lui en faire part.

- Merci beaucoup pour tes réponses. Je trouve ça génial que tu acceptes ta différence avec autant de fierté. La plupart des gens ont honte de ne pas être comme les autres. Moi, je trouve que c’est ce qui est beau dans ce monde ! Alors, même s’il fait peut-être un peu peur au premier abord, ton sexe est très beau !

Il était difficile de totalement cerner Nowi tant elle transpirer l’innocence dans ses actes et mots mais n’était pas pour autant prude, loin de là. Sinon, elle ne caresserait pas continuellement la matraque qui n’a de cesse de durcir. Néanmoins, elle se demandait encore des choses comme la possibilité de pouvoir créer des vêtements qui, à défaut de dissimuler une telle chose, l’allégerait pour la propriétaire ou des choses du genre pour simplifier la vie de Nicole. Mais, cette fois-ci, elle préférait taire ses questionnements, d’autant plus que la belle Nicole au sexe tout aussi beau venait embrasser Nowi qui ne s’y opposait pas du tout. Au contraire, elle l’accompagnait même car, même si jusque maintenant, la terranide était candide, un intérêt plus charnel naissait de plus en plus en elle à mesure qu’elle touchait Nicole.

Nowi se mordait ensuite la lèvre en l’écoutant. En réalité, elle se demandait quand même comment son pauvre petit corps allait pouvoir encaisser une telle chose, de quelconque manière que ce soit. Quoiqu’elle était une caméléone et cela lui permettait de prendre l’apparence d’une autre personne mais pas que, elle pouvait aussi changer sa morphologie, bien que ça demandait quand même plus d’effort. Nowi ressentait soudainement comme une envie de tester plein de choses mais aussi de voir ses propres limites et Nicole était peut-être une aubaine pour ça. Elle se mit à rougir quand Nicole murmura à son oreille. Et, un peu paniquée cette fois, elle lui demande :

- Je… J’aimerais éviter ce dernier point s’il vous plaît. Vous n’êtes pas obligatoirement fertile ?

Nowi se voyait mal finir enceinte, surtout d’une inconnue. Elle aimait les relations d’un instant mais si elle devait porter l’enfant d’une personne un jour, ce serait de quelqu’un dont elle était très proche et en qui elle avait confiance. Et une autre question pointait aussi dans son esprit.

- Et si… quelqu’un venait à venir ici… Vous ne craignez pas qu’on se fasse surprendre ?

Nowi commençait peut-être à être un peu agaçante avec ses questions mais cette fois-ci, ce n’était plus de la simple curiosité mais une volonté de s’assurer d’être sur la même longueur d’onde que sa potentiellement partenaire sexuelle.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le dimanche 05 janvier 2025, 14:41:06
Nicole était du genre direct, elle n’aimait pas prendre de détour pour faire savoir ce qu’elle voulait et puis de toute façon c’était un peu trop tard pour jouer à ça, son sexe était déjà entre les mains de sa nouvelle amie, ce qu’elle voulait ensuite était donc évident. Elle ne pu retenir un petit rire à l’air apeuré de Nowi quand elle avait parlé de sa capacité à être fertile :

« Non, ne t’en fais pas, c’est quelque chose que je contrôle, je ne faisais que le faire savoir au cas où. »

Elle la regardait en souriant alors qu’elle posait une énième question à laquelle l’infirmière répondit en passant sa main dans le dos de Nowi tout en s’avançant pour écraser sa poitrine avec la sienne et l’embrasser de nouveau avant de glisser à son oreille et susurrer :

«  C’est dans le risque que réside le plaisir. »

Il n’y avait personne dans le onsen mais il était en effet tout à fait possible que quelqu’un arrive et les surprenne mais elle trouvait bien plus excitant ainsi. L’excitation liée au risque de se faire surprendre n’était pas du tout la même que celle liée au fait de faire ça en public. Et puis si une nouvelle arrivante les surprenait, il n’y avait qu’à l’inclure à l’action, Nicole n’était pas exclusive.

Elle s’amusa à lui donner de petit coup de langue sur l’oreille tout en faisant bien attention à toujours bien se presser contre elle. Sous l’eau, son sexe avait atteint son point le plus dur sous las caresse de sa partenaire dévoilant une belle courbure à partir du deuxième tiers. Elle ne manquait pas de faire de petit mouvement également de son coté pour se frotter à Nowi. Sa main libre se glissa dans l’eau pour aller flatter l’entrejambe de sa partenaire :

« Peut-être préfère tu que je m’occupe de toi plus en douceur d’abord ? »
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le dimanche 05 janvier 2025, 14:57:30
Nicole rassura rapidement Nowi qui se faisait soudainement plus timide. Elle pouvait contrôler sa fertilité, c’était quelque chose de quand même incroyable ! Au-delà du fait de pouvoir choisir de mettre une femme enceinte, elle pouvait surtout choisir de ne pas le faire et ça, c’était quand même beaucoup ! Puis, un nouveau baiser, un nouveau murmure, de nouveaux mots glissés dans l’oreille qui résonnaient comme une impulsion chez Nowi qui affichait un sourire certes timide mais pourtant bien présent. Elle pouvait sentir son propre désir n’avoir de cesse de grimper et plus Nicole lui parlait, plus elle ressentait le souhait de sauter le pas.

Et elle devait reconnaître que Nicole avait raison. Il y avait ce quelque chose d’excitant dans l’adrénaline que procurait la possibilité de se faire surprendre, le goût du risque en quelque sorte et bien que plus calme pour le moment que sa partenaire, Nowi n’était pas insensible à ce genre de chose. Son sourire timide se faisait plus sincère tandis qu’une dernière question subsistait dans son esprit : Comment s’occuper d’un tel membre ? Elle était totalement inexpérimentée avec des sexes aussi imposants et ne voyait pas d’autres moyens de rendre le moment des plus plaisants pour Nicole et elle qu’en usant de sa magie de transformation. Mais comment Nicole réagirait-elle en sachant que la femme devant elle dissimule elle aussi des particularités ? Son déguisement ne laissait rien transparaître de ses compétences et elle avait l’air d’une simple humaine.

Elle ressentit un petit frémissement en sentant la poutre durcir toujours plus et un autre plus puissant lorsque la main de Nicole vint la titiller de façon plus incisive. Elle se mordait la lèvre et, pour une fois, c’est elle qui se jeta sur les lèvres de la futanari, comme pour lui faire comprendre que le temps de questions était révolu et qu’elle se sentait prête à passer un bon moment ensemble. Elle vint chercher sa langue pour rendre le baiser plus langoureux si Nicole le lui permettait tandis qu’elle s’assit presque sur la matraque, commençant à frotter son pubis dessus. Elle écrasa définitivement sa poitrine contre celle de l’autre femme, prolongeant le baiser quelques instants avant d’y mettre un terme. Son regard bleuté était brûlant de désir et, dans un souffle chaud, elle murmura :

- Je n’ai pas l’habitude avec un aussi gros pénis… Je vais sûrement avoir besoin d’être guidée pour m’assurer de votre plaisir… Alors peut-être qu’un début en douceur est envisageable…

Elle se mordait la lèvre, continuant de se frotter contre elle, prête à s’offrir à sa partenaire.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le dimanche 05 janvier 2025, 16:39:14
Il n’était maintenant plus possible de faire marche arrière alors que les choses commençaient enfin à être sérieuse. L’infirmière n’était pas une personne très douce quand il s’agissait de sexe mais puisque sa partenaire préférait une mise en bouche plus tranquille, elle allait faire son possible. Il était vrai que son sexe imposant pouvait faire peur alors il fallait préparer le corps. Nicole alla donc poser de nouveau ses lèvres contre celle de Nowi pour l’embrasser sensuellement en allant chercher sa langue pour une danse délicate.

Sa main qui avait déjà commencer à flatter l’entrejambe de sa belle partenaire s’activa un peu plus, utilisant deux doigts pour la caresser délicatement avant de glisser entre ses lèvres et commencer à la doigter d’abord du bout des doigts en ne rentrant pas plus la base de l’ongle. Elle s’amusa à écarter les doigts en faisant de lents va et vient au cours desquels elle s’enfonçait un peu plus profondément jusqu’à la deuxième phalange.

Elle cessa de l’embrasser sur la bouche pour le faire dans le cou, alternant baiser et coups de langue :

« Comme ça, tu aimes ? »

Elle prenait sur elle pour ne pas y aller franchement dès maintenant mais l’idée n’était pas de la brusquer mais de la détendre afin que la pénétration soit moins pénible car elle ne doutait pas que c’était là la principale interrogation de sa partenaire. Elle ajouta un troisième doigt à ses caresses intimes pour encore plus de sensation, la main complète ne suffirait pas à lui faire ressentir ce que son membre représentait mais le but était de lui donner confiance en sa capacité à encaisser.

Elle lui mordilla le cou pour y laissa sa marque avec un suçon avant de remonter et poser son front contre le sien et plonger ses yeux dans son regard pendant qu’elle agitait ses doigts de plus en plus vite sans un mot.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le dimanche 05 janvier 2025, 17:21:58
La réponse à la demande de la douce Nowi ne se fit pas attendre. Elle sentait que Nicole la caressait avec un soupçon de retenue avant de commencer à entrer quelques doigts en elle. Au cas où elle en doutait encore, la futanari pouvait alors attester que la blanchâtre n’avait rien à envier à l’eau environnante en termes d’humidité. Son sexe réagissait très positivement au doigté de sa partenaire et les quelques gémissements que commençait à pousser la terranide suffisait amplement à répondre à la question qui lui était posée.

Mais elle hocha tout de même de la tête pendant qu’un troisième doigt vint s’inviter à la partie. Nowi sentait par ailleurs que c’était peut-être un peu serré à l’intérieur et comprit par la même occasion qu’il allait falloir faire travailler son propre corps si elle espérait pouvoir accueillir Nicole et y survivre. Alors, Nicole pouvait sentir soudainement l’intimité de sa camarade prendre en ampleur, comme si elle s’adaptait à ce qu’elle recevait et c’était d’ailleurs bien ce qu’elle faisait. La caméléone avait d’ailleurs un peu de mal à pleinement se concentrer dessus tout en subissant les multiples stimulations que lui procurait la dame bien membrée.

Quand Nicole fit le choix de faire face à Nowi, elle pouvait y lire le plaisir sur son visage alors que son bassin commençait presque machinalement à vouloir onduler sur ses doigts en elle. La cheffe de tribu soutenait le regard ancré dans le sien avec toujours plus d’ardeur, le peu de timidité dont elle faisait preuve plus tôt s’étant envolée. Mais il y avait bien une chose qui la chagrinait dans ce moment, c’était de savoir que sa sublime partenaire était un peu mise de côté.

Alors, finalement, c’était au tour de la déguisée de se faire plus coquine. Elle descendait à son tour son visage dans le cou de Nicole pour y déposer quelques baisers mais ne comptait pas s’arrêtait ici. Elle se courbait et cambrait légèrement, offrant une plus belle vue à sa partenaire, pour finalement atteindre sa poitrine dont elle ne perdit pas de temps à venir prendre l’un des boutons durcis en bouche pour le suçoter. Elle déposa ensuite ses deux mains sur l’énorme verge et exerça des mouvements plus amples et directs, essayant autant que possible de s’en saisir pour entamer une masturbation.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le dimanche 05 janvier 2025, 20:55:49
La plupart de l’action se passait sous l’eau mais les sensations étaient tout de même bien présentes, elle avait cependant bien senti la dilatation assez peu naturelle qui avait suivi l’insertion du troisième doigt. Elle fit mine de rien, chacun avait ses petits secrets et ce n’était pas la chose la plus bizarre qu’elle ait pu expérimenté au vu des propres habilités.

Alors que c’était elle qui était la plus proactive, Nowi avait décidé de prendre des initiatives à son tour, venant prendre sa poitrine en bouche et en essayant de commencer à la masturber, elle ne pu s’empêcher de glousser en sentant les petites mains essayer de faire le tour de l’imposant totem de chair sans y parvenir. Cela lui plaisait beaucoup et elle se laissa un peu faire, dans cette position, une partie du fessier de sa jeune amie sortait de l’eau et elle sauta sur l’occasion pour y poser les mains et les palper.

Sans prévenir, elle leva la main pour lui donner une fessée qui grâce à l’eau claqua plus fort qu’elle ne faisait vraiment mal, c’était un geste pour stimuler et non pas pour lui faire mal mais ça ne l’empêcha pas de recommencer, l’empreinte de sa main s’imprégnant sur la peau blanche de la receveuse de cette caresse d’un autre genre. La troisième fessée fut tout de même plus sèche, synchronisé avec son propre plaisir qui avait eu une stimulation soudaine, Nowi avait du lui mordre le téton par représailles, ce n’était pas pour lui déplaire.

Cependant, elle avait de passer à la vitesse supérieure et le fait d’avoir la moitié du corps immergé rendait la chose compliquée :

« Sortons de l’eau pour continuer. J’ai bien envie de manger ta douce fleur pendant que tu fais de même avec mon valeureux tronc. »

Elle n’avait pas de mal à indiquer ce qu’elle voulait et à force de se faire masturber, elle avait aussi envie de se faire sucer tout en montrant qu’elle pouvait jouer de la langue aussi bien que des doigts. Hors de l’eau, sa partenaire pourrait également contempler toute l’ampleur de son membre directement surtout qu’il était maintenant à sa pleine vigueur.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le dimanche 05 janvier 2025, 21:15:58
Si la chaleur environnante de l’onsen n’était pas suffisante, celle de ces petits préliminaires improvisés entre les demoiselles l’était sûrement. Nowi appréciait le doigté de Nicole et savait lui exprimer sans avoir besoin d’utiliser des mots. Paradoxalement, si elle craignait quand même un peu le moment où l’objet qu’elle masturbait n’entre en elle, elle pouvait sentir son corps demander bien plus que les doigts de sa partenaire.

Alors qu’un certain rythme commençait à s’installer entre les deux femmes, c’est l’humaine qui y mit plus ou moins fin en venant le casser à l’aide d’une fessée bien placée. Si elle n’avait pas spécialement fait mal à Nowi, elle eut au moins le mérite de la surprendre, cette dernière se retenant de lâcher un petit cri pour exprimer cela. Mais ce n’était pas fini puisqu’elle reçut bien rapidement une seconde fessée, un peu plus virulente cette fois, sans chercher à atteindre l’excès. Nowi se mit alors en tête de punir – si on peut appeler ça ainsi – la superbe femme dont elle se délectait de la poitrine en venant mordiller un peu son bout de chair qu’elle avait en bouche. Mais c’est à ce même moment que Nowi reçut une troisième fessée, encore plus sauvage que la seconde. Cette fois-ci, elle couina un peu sur le coup bien que ça n’était pas désagréable. La caméléone prenait ça comme un compliment, signifiant que son cul était au goût de Nicole.

Puis, c’est une nouvelle demande que la propriétaire de l’ensemble trois pièces fit. Nowi devait reconnaître une certaine hâte à l’idée de sentir la langue, qu’elle a déjà rencontré durant un baiser, s’occuper un peu plus de sa fleur. Elle trouvait d’ailleurs les métaphores naturelles amusantes. Elle hocha simplement de la tête et se retira de sur Nicole pour sortir de l’eau, à ses côtés. C’est alors qu’elle put finalement prendre conscience de l’ampleur du sexe de Nicole qui était en réalité plus grand qu’elle ne le pensait. Et ses deux testicules étaient tout aussi proportionnellement énormes. Ça devait être un véritable poids à supporter tous les jours. Mais tout comme elle l’avait dit plus haut, Nowi trouvait de la beauté dans cette particularité extravagante. Néanmoins, il demeurait une petite question…

- J’ai moi aussi bien envie de vous manger votre tronc mais... comment une telle chose pourra-t-elle entrer dans une si petite bouche ?!

Nowi ouvrait grand la bouche pour illustrer ses propos. Jamais cela n’allait réellement entrer à moins de se disloquer la mâchoire, ce qui ne serait sûrement pas agréable du tout. Elle réfléchissait à une méthode pour au moins essayer pendant que les deux femmes s’installaient. Nowi était sur un banc qui ressemblait un peu plus à ceux qu’on pouvait trouver dans un sauna. Sûrement avaient-ils été mis en place pour se reposer un peu. Mais pour l’heure, les deux amants allaient sûrement en faire un autre usage. Le repos n’était pas prévu pour maintenant. Alors, Nowi, les yeux rivés sur le sexe de sa partenaire dont elle n’avait de cesse de contempler l’immense beauté, fit signe à Nicole de la rejoindre, lui demandant tout de même :

- Vous préférez être au-dessus ou en-dessous ? Il doit y avoir des positions plus agréables et pratiques pour vous.

Nowi se voulait attentionnée, parfois maladroitement, du bien-être de Nicole et craignait que son engin se trouve coincé ou dans une position dérangeante.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le dimanche 05 janvier 2025, 23:44:04
Un frisson la parcouru en sortant de l’eau dû à la différence de température mais loin d’être désagréable, cela lui fit pointer les tétons et frémir le sexe. Hors de l’eau, on pouvait contempler le bel engin dont les veines apparentes expliquait l’extrême sensibilité, l’expression de troisième jambe n’était pas volée la concernant. La remarque de Nowi sur la taille de sa bouche la fit rire mais elle y répondit simplement :

« Tu n’es pas obligée de tout gober, ta bouche est bien assez grande pour accueillir le gland et les premiers centimètres. Et puis les sucettes ça peut aussi se lécher. »

Prendre Nicole en gorge profonde était un défi que peu tentait et ce n’était de toute manière pas ce qu’elle attendait de Nowi même si rien ne l’empêchait d’essayer. Elle alla s’asseoir à coté de amante du moment et lui sourit :

« Pour le moment, je préfère être en dessous que tu puisse apprivoiser la bête et je serais ravi que tu vienne t’asseoir sur mon visage pour que je puisse goûter à tes douceurs. Je reprendrais le dessus quand tu seras prête pour le plat principal. »

Elle l’embrassa avant de se coucher sur le banc, dans cette position son sexe passait entre ses seins et son gland dépassait, il ne lui suffisait que d’un petit ponté pour pouvoir s’auto-sucer c’était une sensation étrange mais amusante. Elle ouvrit la bouche et joua avec sa langue dans le vide pour indiquer qu’elle n’attendait plus que Nowi :

« J’espère que tu as de bons bras parce que la bête pèse son poids. »

Elle gloussa doucement, coucher avec Nicole était une sacrée expérience.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le lundi 06 janvier 2025, 16:34:04
La réponse de Nicole à l’énième question de Nowi était si évidente que la pauvre caméléone s’était instantanément sentie bien stupide de l’avoir posé. Quand bien même, pouvait-elle seulement espérer accueillir le gland ? Il n’allait y avoir qu’une seule façon de le savoir. Et puis, au pire, comme l’avait si bien dit sa partenaire du moment, les sucettes, ça se lèche !

Nicole rejoint Nowi sur le banc et lui expliquer préférer être en dessous pour le moment. La caméléone fut prise de quelques rougeurs en s’imaginant vraiment assise sur le visage de sa sublime camarade… ce qui allait arriver dans quelques secondes au-delà de son imagination. La déguisée hocha de la tête et profita de ce nouveau baiser avec un grand plaisir, le rendant un peu plus passionnel bien qu’il fût plutôt court dans le temps au final.

Alors, Nicole se mit en place et Nowi mentirait si elle disait ne pas trouver cela encore plus excitant de voir le long sexe sous ses yeux prendre place entre les merveilleux seins de leur propriétaire. Et si cette vision était déjà excitante pour la terranide, les mouvements de langue que faisait Nicole pour annoncer ce qui l’attendait ne firent qu’accentuer le désir ardent qui animait le corps bien développé de la blanchâtre. À sa nouvelle remarque, Nowi leva un bras et fit semblant de montrer ses biceps, répondant :

- Je suis plus musclée que j’en ai l’air !

Elle ria doucement et s’approcha finalement pour prendre place à son tour. Elle écarta ses cuisses de part et d’autre du visage de Nicole et déposa son fessier de sorte à ce que sa fente finisse pile là où il fallait. Son cœur commençait déjà à s’emballer. Nowi souhaitait définitivement lancer les hostilités elle aussi et, sans plus attendre, elle attrapa le gargantuesque partenaire sous ses yeux et, en effet, il n’était pas tout léger. Mais ce n’était pas ce qui allait arrêter la fausse humaine dans son entreprise.

Elle fit redresser le sexe et, sans plus attendre, commença à le lécher sur la longueur qui lui était accessible, se penchant légèrement pour ça, ce qui appuya un peu plus son assise sur le visage de la futanari. Puis, après quelques secondes à répéter des mouvements sur la longueur, elle attrapa la verge avec ses mains pour l’amener un peu plus vers elle afin de venir lécher un peu plus le gland, goûtant à sa saveur et au liquide qui commençait à lubrifier la zone. Sa langue était joueuse et donnait vraiment l’impression de se délecter de la chose puisqu’elle tournoyait autour de son sommet. Nowi ne savait pas encore si elle allait se sentir prête de tenter de dévorer cette superbe queue mais les quelques secondes qui allaient suivre donneraient sûrement réponse à ses incertitudes.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le mardi 07 janvier 2025, 01:13:17
Il était rare que Nicole laisse ses partenaires mener la danse à leur rythme, elle préférait largement avoir le rôle le plus actif mais quand il s’agissait de fellation, il était assez difficile pour elle de prendre les rennes, la bouche étant bien le seul orifice qui n’était pas fait pour s’écarter toujours plus. Mais pour compenser, l’infirmière avait développé un goût prononcé où chacune s’occupait de l’entrejambe de l’autre. Ses mains tenant fermement les hanches de Nowi pour la garder plaquée contre afin de pouvoir engouffrer sa langue dans la fente qui avait accueilli ses doigts un peu plus tôt. Elle donnait de lent et long coup de langue ne ratant aucun recoin de la vulve de sa partenaire, des bruits de succion se faisant entendre lorsqu’elle s’amusait à poser ses lèvres sur la partie homonyme et à pratiquer un mélange assez indescriptible de baiser et d’aspiration semblable à une ventouse.

L’extrême sensibilité de son sexe lui faisait ressentir chaque action action de la langue de Nowi au plus profond de son être, le résultat était souvent une éjaculation précoce mais Nicole se retint, cela pouvait être frustrant de tout libérer après à peine trois coups de langue. La stimulation au niveau de son gland faisait déjà couler le liquide pré-séminal en quantité, cela permettrait sûrement à aider un peu la pénétration orale qui semblait avoir un peu de mal à être tentée. Elle s’amusa un peu à bouger le bassin pour faire balancer son sexe, dans cette position elle ne voyait rien mais elle essayait de poser son gland entre les lèvres de son amante du jour. Ses mains s’agitaient également pour caresser les flancs de Nowi pour ajouter au plaisir mais également essayer de calmer ses incertitudes. En tout cas Nicole de son coté profitait de la position pour faire vivre un vrai défilé de danses labiales et linguales à l’antre intime dont elle se délectait.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le mardi 07 janvier 2025, 01:34:32
Nicole savait ce qu’elle faisait, il ne faisait aucun doute dessus. Elle semblait apprécier de rendre Nowi toujours plus folle avec sa langue qui se voulait très entraînée. La futanari ne semblait pas pouvoir connaître la fatigue de toute cette agitation avec son muscle et la terranide avait bien du mal à ne pas s’arrêter dans ce qu’elle faisait tant il était difficile de se concentrer par moment. Et si les sensations ne suffisaient pas, les différents sons étaient bien assez communicatifs pour comprendre que Nicole se faisait une joie de dévorer l’antre de celle qui la surplombait. Nowi se savait et sentait ruisselante et nul doute que le visage de son amante devait déjà se trouver un poil souillé.

Mais si Nowi aimait sincèrement ce que lui faisait ressentir la demoiselle aux cheveux courts, si bien qu’elle ne pourrait s’empêcher de se dandiner sur son visage si elle n’était pas maintenue, elle refusait d’être la seule à passer un bon moment. L’égoïsme ne faisait pas partir des défauts de la candide et il était temps de le démontrer. Toujours plus excitée et motivée par son envie de sexe qui n’avait de cesse de croître, elle s’était mise en tête de passer outre ses barrières mentales et tenter ce qu’elle n’osait pas tenter : prendre le sexe en bouche.

Et Nicole continuait de l’encourager en ce sens en agitant son engin qui cognait à la porte buccale de sa partenaire. Cela fit sourire la blanchâtre qui lapa encore un peu ce gland qui devait sûrement être bien sensible, récupérant toujours plus de liquide déjà abondant, avant de finalement déposer ses lèvres sur la base de ce dernier. Elle ouvrait légèrement la bouche, le sexe se retrouvant à la commissure de ses lèvres et, petit à petit, sa bouche s’ouvrit toujours un peu plus pour laisser entrer un peu plus la matraque dans sa cavité buccale.

Nowi devait reconnaître que ce n’était pas tout à fait agréable pour sa bouche inexpérimentée mais elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Elle tricha même un peu, profitant du fait que Nicole ne pouvait voir son visage, pour discrètement augmenter sa capacité à ouvrir la bouche afin d’entrer encore un peu plus du gland dans sa bouche, gland qui finit par entrer entièrement. Nowi se sentait prête à offrir une fellation à sa partenaire et, dans un mouvement de va-et-vient, sa tête exécutait sa manœuvre, suçant ce qu’elle pouvait de l’énorme pénis, sa langue glissant contre la peau sensible de la poutre. Son rythme augmentait crescendo et, une fois qu’elle se sentait un peu plus en confiance, elle se permit d’ajouter quelques succions et autres aspirations sur la base du gland, venant même titiller l’urètre, testant les différentes réactions que pouvaient avoir sa jolie partenaire sexuelle, gémissant son propre plaisir mais en étant active elle aussi désormais.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le mardi 07 janvier 2025, 13:49:26
L’expérience était toujours aussi délicieuse, sentir son membre prendre possession de la bouche de sa partenaire était l’une des choses qui excitait le plus ce long totem aussi sensible que long. Le plaisir était à son comble mais elle se retenait de déjà se lâcher après si peu de temps à profiter de l’attention de Nowi. L’infirmière redoublait également d’effort pour s’occuper de celle qui lui était littéralement assise dessus, sa langue s’agitait toujours pour ne laisser aucun recoin abandonné.

Ses mains qui dans un premier temps agrippaient les hanches de sa partenaire parcouraient maintenant son corps pour la caresser, lui flattant les flancs et le dos avant de descendre pour les poser sur les fesses. Elle massait le fessier avec force et vigueur, les mouvements entraînant de se fait le bassin qui la surplombait. Elle se remis à lui mettre des fessées même si dans cette position les coups avaient beaucoup moins d’impact.

Au bout d’un moment, elle profita d’avoir relâcher son emprise pour glisser de l’entrejambe à l’entrefesse, sa partenaire méritait bien qu’elle s’occupe d’elle dans son entièreté. Ses mains qui lui claquaient les fesses quelque seconde auparavant avaient maintenant pour mission de les écarter pour que la langue de l’infirmière vienne danser à la porte du petit orifice jusque là laissé de coté.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le mardi 07 janvier 2025, 21:52:00
Nowi pouvait sentir le plaisir qu'elle procurait à sa partenaire et sûrement réciproquement. Il y avait des signes qui ne trompaient pas. Le corps était parfois bien plus communicatif que les mots. Le liquide était toujours plus abondant au bout du sexe de Nicole et ça prenait un peu plus de place dans la bouche de la terranide qui n'avait clairement pas prévu d'arrêter de sucer la futanari. La caméléone était aussi aventureuse qu'elle l'avait annoncé puisque, petit à petit, elle essaya de prendre toujours plus la longue verge en bouche, n'allant pas trop vite non plus, l'ensemble ayant un peu plus l'air d'une gorge profonde bien que le sexe était à peine rentré à la moitié.

La langue pernicieuse qui tournait continuellement en elle n'avait visiblement pas prévu de s'arrêter. Chaque recoin de sa cavité intime subissait le contact du muscle dans un lapement se voulant ample et suffisamment intense pour que la pauvre Nowi finisse continuellement sous stimulation érotique et plaisante. Elle redoublait d'effort sur la sucette qui restait désormais en bouche. L'hybride pouvait sentir les mains de Nicole se mouvoir, la caressant, l'agrippant mais aussi la claquant de nouveau sur les fesses. Le corps de Nowi réagissait à ses gestes, tantôt avec des frissons, tantôt avec de petits sursauts. Nowi aimait ce florilège de sensations différentes sur son corps. Et peut-être sa partenaire l'avait-elle compris car elle s'essaya à une nouvelle forme de stimulation sur une nouvelle partie du corps demeurant déjà bien sous son emprise.

En effet, cette fois, c'était bien la brunette qui se fit plus aventureuse en décidant que la fleur de Nowi était déjà suffisamment gorgée d'eau et qu'il était temps de s'occuper d'un autre de ses trous, situé légèrement plus haut dans leur position actuelle. La langue, qui n'en finissait plus d'être taquine, remonta vers le petit trou arrière des fesses écartées par les mains puissantes de la futanari. Il s'offrait rapidement à l'intéressée qui ne se fit pas prier pour lécher l'orifice, ce qui cette fois fit sursauter Nowi si bien qu'elle relâcha l'épaisse verge qu'elle suçait, lâchant un petit Ah ! presque plaintif sur l'instant. Le cerveau comme le corps de la terranide ne savaient pas comment réagir face à cette nouvelle découverte car Nowi ne s'était jusque-là jamais faîte lécher à cet endroit. Elle ressentait une forme de mélange entre appréhension et plaisir face à cette nouvelle sensation. Son corps tremblotait même un peu car cela la chatouillait. Nowi resta ainsi presque figée durant quelques secondes, délaissant un peu la verge dont elle semblait pourtant s'accommoder de plus en plus, ce qui la poussa à s'excuser.

- Je... Désolée. Je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on... s'occupe de cette zone. Ça m'a beaucoup surpris.

Nowi ne cachait rien, elle était honnête et trouvait que la communication était importante et ce, peu importe la situation. Mais la surprise n'était pas éternelle et elle comptait bien reprendre du service.

Et pour cela, elle décida, tout comme Nicole, de s'occuper d'une autre partie du corps de sa superbe partenaire. Elle ne comptait pas chercher à atteindre les fesses, ça lui était un peu difficile dans sa position. Elle jeta son dévolue sur quelque chose de plus simple à atteindre. Masturbant encore un peu la verge, elle la fit ensuite passer sur son épaule pour avoir accès à ce qui se trouvait juste en dessous. Un coup de langue, rapide, insaisissable. Puis un autre, plus lent, plus volontaire. Ce n'était que les prémices de la suite car les coups de langues laissèrent vite place à une tout autre chose. Sa bouche avait pu s'entraîner avec le gland et maintenant, cela lui était presque un jeu d'enfant de s'attaquer à quelque chose d'un peu plus petit. Nowi venait de gober un testicule de Nicole, jouant avec dans sa bouche, pendant que sa main vint caresser et légèrement malaxer le second.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le mardi 07 janvier 2025, 23:38:15
Il était tellement habituel pour elle de faire la totale avec ses partenaires qu’elle en oubliait parfois que l’anal n’était pas une pratique qui allait de soi pour beaucoup de monde, souvent par peur de la douleur, parfois parce que c’était considéré comme sale ou tout simplement parce que ce n’était pas un orifice fait pour cela à la base. L’infirmière quand à elle aimait beaucoup ça, contrairement à l’image habituelle des futanari elle ne possédait pas l’appareil génital féminin alors pour les pénétrations elle n’avait que ses douces fesses à écarter pour recevoir. Et elle aimait aussi beaucoup donner, elle avait connu des performeuses anales de grand talent qui n’avait fait qu’une bouchée de son imposant sexe à tel point que la professionnelle de santé qu’elle était se demandait comment c’était possible.

Puisque c’était la première fois de Nowi, elle s’appliqua pour s’occuper d’elle doucement. Ses mains massaient le fessier avec délicatesse pendant que sa langue appuyait sur l’orifice pour en faire le tour. Sa partenaire avait également changer d’axe pour la combler de plaisir, s’attaquant à ses énormes testicules qui à l’inverse de sa verge n’étaient pas absolument pas sensible sûrement à cause de l’épaisseur des bourses, cela calmait donc l’afflux de sperme qui montait quand elle s’occupait de son totem.

Après avoir passer un certain temps à humidifier l’entrée avec sa langue, Nicole vint la titiller avec un doigt appuyant doucement dessus jusqu’à l’écarter afin d’y faire pénétrer le bout du doigt jusqu’à la première phalange avant de commencer de lent va et vient.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le mercredi 08 janvier 2025, 00:17:13
Appliquées et généreuses. Ce sont des mots qui pouvaient décrire le comportement des deux femmes dans ce soixante-neuf qui durait maintenant depuis quelques minutes. Chacune d’elles cherchait le plaisir de l’autre en essayant de multiples approches. Si elles semblaient différentes sur bien des aspects, il existait des points communs entre elle et visiblement sur l’approche de leur sexualité. Là où Nicole se risquait à titiller l’entrée de l’anus de la douce Nowi, cette dernière optait pour une omelette sans casser des œufs.

Néanmoins, si les actions de l’infirmière avaient nombre d’effet sur le corps de la chef de tribu, il semblait que les bourses avec lesquels la terranide avait décidé de jouer se trouvaient malheureusement moins réceptives que ne l’aurait voulu Nowi. Une nouvelle question s’immisça dans son esprit : Devait-elle reprendre ses activités en terrain connu ou essayer de trouver une richesse dans l’exploration de celui qu’elle ne connaissait pas encore ? Il était difficile de faire un choix et Nicole semblait bien trop occupée à jouer avec son petit trou pour l’aiguiller.

Et en parlant de ce petit trou. Nicole ne comptait évidemment pas s’arrêter seulement au jeu de langue. Si Nowi commençait à peine à se faire aux différentes sensations procurées, elle allait bientôt en découvrir une nouvelle : la pénétration anale. Alors, bien entendu, nous ne parlions pas d’y insérer quelque chose de gros – enfin par pour le moment en tout cas – mais un simple doigt, ce qui constituait déjà un très bon début pour une novice. La caméléone pouvait sentir la phalange entrer progressivement en elle. Elle dût se retenir pour ne pas avoir le réflexe de resserrer l’orifice et exercer une pression sur le doigt de sa partenaire. Si les léchouilles précédents la laissaient dans une phase d’interrogation, cette douce pénétration était plus… facile à encaisser. Nowi ne trouvait pas cela désagréable pour une première fois mais les sensations étaient aussi simples que ce va et vient qui commençait entre ses fesses.

Elle se mordit la lèvre, poussant un long soupir visant à la calmer et retrouver une forme de contenance, caressant encore un peu les œufs de son amante avant de finalement se redresser basculant un peu le fessier qui enfonça alors un peu plus le doigt en elle, ce qui résultat d’un petit gémissement. Et, cette fois-ci, Nowi mit les bouchés doubles. Si la verge semblait être le seul moyen de faire de l’effet à Nicole, alors la déterminée s’assurera de son plaisir. Elle refusait catégoriquement d’être la seule à en avoir.

Le sexe pendouillant face à elle, la blanchâtre prit ses deux globes mammaires relativement opulents et enferma le sexe masculin entre eux. Nowi décida d’accélérer les choses, débutant une autre forme de masturbation en faisant glisser ses seins contre la matraque. Mais elle ne se stoppa pas là, léchant la colonne de chair, avec un peu plus de luxure dans son geste, quelques brèves secondes avant de finalement de nouveau prendre le gland dans sa bouche, et sans les étapes de tout à l’heure cette fois-ci. Ainsi, une double stimulation débuta pour Nicole, le rythme se faisant de plus en plus soutenu, combien de temps allait-elle pouvoir supporter ça ?
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le mercredi 08 janvier 2025, 13:49:04
Le changement de position de Nowi avait accéléré le processus de pénétration du doigt de Nicole, celui ci se retrouvait pleinement propriétaire de son anus, ce n’était pas pour déplaire à l’infirmière car cela signifiait que sa partenaire appréciait bien l’expérience. Puisqu’il en était ainsi, elle allait encore passer à l’étape supérieur en commençant à faire tourner son doigt pendant les va et vient qui se faisaient également de plus en plus rapide à chaque aller et retour. Joueuse, elle commença  à insérer un deuxième doigt en ralentissant de nouveau la cadence de pénétration avant de recommencer le même manège.

Elle n’était cependant pas la seule à vouloir aller toujours plus loin dans l’expérience du plaisir, son sexe se retrouvait pressé entre les deux monts de chair de sa partenaire, sa poitrine était douce et la surface que celle ci occupait sur le membre sensible était un douloureux délice pour celle qui se retenait de jouir depuis déjà un moment. Elle sentait chaque mouvement comme caresse alors qu’elle se retrouvait stimuler par les seins et la bouche de Nowi.

Sous tant de plaisir, il n’était plus possible de se retenir et puis même si elle ne s’en rendait pas forcément compte dans le feu de l’action cela faisait déjà de longue minutes que les deux s’activaient à leurs jeux de plaisir l’une sur l’autre. Nicola grogna de plaisir au moment où son sexe se déchargea de sa semence alors que la belle Nowi l’avait en bouche, un torrent de fluide épais s’y écoula. Comme on pouvait s’y attendre de Nicole, son sperme était beaucoup plus épais que la normal et il se libérait en grande quantité, de plus la pression accumulée à force de retenir rendait la chose encore plus intense.

Nicole soufflait de plaisir en gémissant doucement pendant qu’elle se libérait que partenaire essaye de boire ce qu’elle lui offrait ou préfère se doucher avec ou bien qu’elle se retire car n’aimant pas se retrouvé salie de la sorte lui importait peu à cet instant. Une chose était sûre cependant, bien qu’elle se vide en grande quantité, son sexe ne faiblissait pas, tout cela n’était que le premier round.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le mercredi 08 janvier 2025, 18:01:49
Comme Nowi le pensait, Nicole était expérimentée sur ce qui concerne les choses du sexe. Ainsi, elle comprit d'elle-même que la demoiselle, se trouvant sur elle depuis quelques temps maintenant, commençait à se faire à cet avant-goût de la pénétration anale. Au-delà même de cette constatation, la femme de Terra semblait capable d'y trouver une forme de plaisir, si bien que lorsqu'un second doigt rejoint le premier dans son orifice qui commençait à s'écarter, le corps inexpérimenté réagissait de plus en plus positivement aux actions subies. Cependant, si cette nouvelle forme de plaisir plaisait à la blanchâtre, elle n'était pas assez puissante pour lui faire atteindre une forme d'orgasme, contrairement à Nicole qui n'allait pas tarder à laisser exploser toute cette stimulation.

En effet, Nowi avait décidé de mettre sa candeur naturelle de côté pour se faire plus coquine, usant finalement de sa poitrine, aussi belle que généreuse, pour accompagner sa fellation focalisée sur le gland qu'elle conservait en bouche. Ces nouveaux frottements, mêlés à tout ce que pouvait déjà subir Nicole depuis quelques temps, eurent raison de la verge qui atteignait ses limites. Tel un volcan en éruption, une puissante éjaculation vint instantanément remplir la bouche, pourtant déjà bien encombrée, de Nowi qui avala une première salve par réflexe, puis une autre, et enfin une troisième tant le sperme était abondant.

L'ennui demeura dans le fait que la douce caméléone ne s'était pas préparé à un tel torrent et surtout à cet instant, bien que des signes étaient quand même avant-coureurs. Ainsi, elle ne put plus tenir et se retira, presque à contrecœur, laissant le pénis continuait de libérer le contenu des testicules, les deux femmes recevant une douche les souillant pendant que Nowi toussait, ayant avalé de travers sous la surprise. Elle n'était pas dérangée par l'aspect salissant des choses. Elle avait l'habitude des rapports sexuels terminant de la sorte, bien que le jet vînt habituellement d'un tuyau plus simple à contrôler. Si une chose devait la chagriner, c'était son incapacité à pouvoir encaisser Nicole comme elle l'aurait voulu.

- Désolée. Je ne m'attendais pas à ça... Vous êtes définitivement une femme surprenante...

Puis, elle se redressa un court instant, forçant les doigts à sortir de son petit trou s'ils s'y trouvaient encore, la sensation de son anatomie libérée étant assez particulière, pour faire demi-tour afin de pouvoir regarder son amante dans les yeux, son bassin en contact direct avec le serpent qui ne manquait pas de vigueur malgré ce qui venait de se passer. Elle prit un peu plus conscience de la souillure sur son corps et souri doucement, amenant sa main à son visage pour lécher un peu de semence et prendre cette fois-ci un peu plus le temps de l'analyser. Elle avait bien senti en l'avalant précédemment que le sperme de Nicole était tout aussi particulier que là d'où il venait. Il était bien plus épais, comme s'il était d'autant plus concentré que la normal. C'était un peu bizarre mais pas plus désagréable que d'habitude.

- ... Et extraordinaire.

Nowi termina par un sourire mignon, presque affectueux et attendrissant, ce qui dénotait pas mal avec le fait qu'elle restait encore souillée par le fluide génital de Nicole.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le mercredi 08 janvier 2025, 21:31:08
Elle s’était lâché sans la prévenir au préalable et ça ne semblait pas la déranger, au contraire puisque elle l’avait entendu avaler sa précieuse boisson à trois reprise avant de ne plus suivre le rythme auquel Nicole la resservait. L’infirmière se contentait d’admirer son œuvre quand sa partenaire  se tourna pour lui faire face, elle la trouvait encore plus jolie avec le visage recouvert de sa semence, la bouche en laissant encore s’échapper. Nowi la complimenta en souriant  mais l’infirmière répondit pas et se contenta de se redressa et de venir lécher son propre sperme sur la visage de sa partenaire avant de l’embrasser avec fougue, remuant sa langue dans une danse endiablé dans un mélange de fluide des plus luxurieux :

« Je suis ravie que cela te plaise. »

Elle avait murmurer cela entre deux baisers avant d’y retourner pendant que ses mains avait glisser sur les flancs de sa partenaire, de ses hanches à sa poitrine pour commencer à la peloter avec entrain. Elle n’en avait pas encore fini avec le corps de la belle à la peau de nacre et cette fois-ci elle reprenait les rennes, elle agissait soudainement avec moins de douceur pour contraster les sensations :

« Mais ce n’était que le début, ma belle. Je sens ton corps mourir d’envie de connaître l’extase. »

Elle lui mordit la lèvre pour marquer la fin du baiser. En la regardant droit dans les yeux, elle poussa sur sa poitrine pour faite basculer la position et se retrouver au dessus du corps allongé de Nowi. Ses mains compressait ses seins avec force pour lui faire ressentir juste assez de douleur pour qu’elle considère avoir mal. Nicole jouait à un jeu d’équilibriste où elle devait doser la limite entre la douleur et le plaisir pour ne pas crisper sa partenaire. Une de ses mains fut remplacée par sa bouche afin de lécher, sucer et mordiller sein et téton de son amante, l’autre continuait de peloter le sein dont elle avait la charger sans manquer de tordre le téton de temps à autre entre son pouce l’index.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le mercredi 08 janvier 2025, 22:32:29
Si Nowi se faisait plus mignonne, il n’en était rien de Nicole qui, de son côté, faisait décupler l’aspect érotique de leur moment. Elle se redressa, récupérant ce avec quoi elle avait souillé sa partenaire, et embrassa la caméléone dans un échange langoureux des plus chauds, mêlant leur langue, salive mais aussi le sperme récolté. Nowi se mit à rougir, écarquillant les yeux une brève seconde, avant se de détendre et partager ce nouvel échange avec une passion dévorante. Puis, l’infirmière murmura quelques mots pour sa partenaire, ce qui renforça le sourire de la terranide.

Leurs regards étaient connectés, l’originaire de Terra profitant de cette petite pause pour admirer le visage de Nicole. Le début de leur relation n’avait aucun autre but que sexuel et peut-être ne se reverraient-elles jamais après ce souvenir dans l’onsen mais Nowi aimait admirer les gens. Il y avait deux raisons à cela. La première était naturelle, qu’elle l’admette ou non, la cheffe de tribu était une sentimentale et elle trouvait une forme d’épanouissement émotionnel en prenant le temps de repérer les détails qui, selon elle, faisait la beauté des gens. Et elle trouvait que Nicole était vraiment une très belle femme. La seconde était en rapport avec ses pouvoirs. Les apparences de Nowi, tous ces déguisements qui la faisait passer pour une humaine, rien ne sortait de son imaginaire, il y avait toujours une référence parmi ce que ses yeux avaient pu voir.

Mais ce moment de flottement ne fut que de courte durée, les deux amantes n’ayant pas fini de brûler d’un désir ardent l’une pour l’autre. Nicole fut à l’initiative, ses mains venant tripoter le corps aux courbes généreuses de Nowi. Elle était d’ailleurs moins douce, un élan de fermeté se faisant sentir dans ses actions. L’hybride se souvenait alors d’un élément crucial qui avait déjà été énoncé plus tôt : Nicole n’est pas douce. Elle avait fait une exception pour mettre Nowi en confiance et maintenant que cela était fait, il était temps de passer aux choses sérieuses.

L’extase… Nowi en avait envie et ça se voyait. Son regard, son corps, son souffle, tout trahissait cette passion qui la dévorait de l’intérieur. Si elle craignait un peu de sentir le sexe de Nicole en elle à la base, elle ne rêvait plus que de ça désormais. Mais, bien que cela n’allait plus tarder, la futanari, qui avait désormais pris le contrôle de la situation, décida qu’il n’était visiblement pas encore temps. Elle fit basculer la femme, la poussant à s’allonger pour se trouver au-dessus d’elle désormais. Elle se comportait presque comme une brute, ce qui surprit quand même Nowi, qui fut bien vite rattrapée par l’excitation et le plaisir lorsque Nicole vint prendre l’un de ses mamelons en bouche pour lui faire découvrir les délices d’une torture plaisante. Si elle n’avait qu’une bouche, l’autre sein ne fut pas en reste, étant sous l’emprise d’une main de Nicole.

Nowi se mit à gémir un peu plus, ne se retenant pas d’exprimer ce qu’elle pouvait ressentir. Mais, bien qu’il lui fût plus difficile d’agir comme elle le voulait dans cette position, elle profita tout de même de la situation et du fait que le pénis de Nicole était bien trop grand, ce dernier se glissant entre elles, pour relever un peu son bassin et le frotter contre la verge qui la dominait, agissant simplement par instinct et affirmant alors que, comme Nicole l’avait dit, son corps mourrait d’envie de connaître l’extase.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le mercredi 08 janvier 2025, 23:44:37
Nicole aimait dominer mais ce n’était pas une sadique pour autant, le violence la bloquait un peu même si elle avait évidemment déjà tenter le BDSM mais ce n’était pas vraiment son truc. Elle aimait provoquer le mélange du plaisir et de la douleur mais elle savait doser pour ne pas glisser sur la pente de la souffrance, les claques, les crachats et les insultes pouvaient booster l’excitation mais elle prenait soin d’utiliser ses outils avec parcimonie comme une véritable ingénieure du sexe. Après avoir reçu les douces attentions de Nowi, c’était maintenant à elle de donner en retour et c’est qu’elle faisait en ce moment en maltraitant les seins de la jolie femme qu’elle surmontait.

Sa partenaire réagissait bien à se qu’elle lui faisait subir, il était vrai qu’elle avait mentionné qu’elle n’était pas une personne douce, elle l’avait tout de même traiter avec délicatesse jusqu’à maintenant et le changement auraient pu surprendre. Elle sourit alors qu’elle sentait le corps maltraité se dandiner pour excité le membre qui pendait entre les deux :

« Petite impatiente. »

Elle rit un peu avant de se redresser et diriger vers l’entrejambe de Nowi. Elle prit son long totem en main et vint le déposer contre la vulve qui n’attendait que ça, pressant doucement le gland entre les lèvres avant de le retirer avec un sourire malin. La frustration était la torture ultime et Nicole était une tortionnaire de génie car elle vint ensuite appuyer son gland à l’entrée de l’anus avant d’également se retirer au dernier moment. Elle regardait sa victime avec un plaisir non dissimulé alors qu’elle remontait jusqu’à son visage pour les claquer les joues avec son sexe avant de doucement poser son gland sur ses lèvres et puis descendre tout doucement, parcourant tout son corps avec son sexe.

L’idée était de la sur-stimuler afin qu’elle n’utilise pas le pouvoir que Nicole avait sentit lorsque son vagin c’était agrandit de façon absolument pas naturelle à l’entrée du troisième doigt tout à l’heure. Lorsque la descente arriva à son terme, elle ne continua pas son jeu de frustration, d’un coup sec elle s’introduit en elle en force pour la pénétrer de quinze centimètre. Depuis le temps qu’elle utilisait son sceptre viril, elle avait conclu que c’était la meilleure façon d’entrée plutôt que d’y aller petit à petit avec difficulté, elle préférait s’engouffrer franchement et ne faire mal qu’une fois.

Elle chercha tout de même le regard de sa partenaire pour voir comment elle réagissait à cette intrusion des plus brutale. Elle attendait également son feu vert pour commencer à bouger et initier les va et vient.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le jeudi 09 janvier 2025, 19:43:25
Petite impatiente. Le mot pouvait peut-être être faible pour décrire l'état dans lequel était Nowi. Son corps était consumé de façon perpétuelle par un feu dont elle ne pouvait se défaire désormais. Si son corps pouvait parler, il hurlerait à la dame au pénis de le prendre. Et ça, encore une fois, Nicole l'avait bien compris et comptais en jouer. Elle aimait visiblement beaucoup s'amuser avec les attentes de l'hybride, l'emmenant dans une frustration qui ne la laissait clairement pas de marbre.

Ainsi, le tronc fut saisi mais ne chercha pas à s'enfoncer dans la fleur des plus humides et lubrifiées qui se présentait à elle. Il l'effleurait seulement. Juste assez pour ressentir la chaleur qui émanait de Nowi au travers de ses lèvres intimes dont la cyprine semblait s'écoulait indéfiniment. La caméléone gémissait, plaintive, chaque fois que son corps subissait cette délicieuse frustration. Tantôt c'était son intimité, tantôt son orifice arrière qui était titillé, encore un poil sensible malgré lui du doigté qu'il a pu subir plus tôt. Nowi frissonnait tant l'excitation devenait de plus en plus insoutenable. Elle avait envie de Nicole. Elle voulait que cette femme la fasse sienne, que la déguisée lui appartienne corps et âme dans cet onsen, durant un instant qui n'était pas près de trouver une fin pour le moment, pour le grand plaisir des deux amantes.

Tout cela demeurait si insoutenable que lorsque Nicole décida finalement de la pénétrer d'un coup sec sans crier gare, elle pouvait déjà sentir que sa sublime colonne entrait comme un couteau dans du beurre, mais surtout que Nowi se cambrait non pas à cause de la douleur qu'elle aurait dû ressentir de sentir quelque chose de si gros la pénétrer, mais car la vague de plaisir qu'elle venait de subir fut si puissante qu'elle manqua de peu de jouir instantanément.

Nowi était heureuse d'être enfin connectée à Nicole. L'adrénaline était si forte que la douleur fut immédiatement atténuée. Mais aussi, son corps réagit par simple automatisme en sentant ce serpent de chair entrer, s'étant un peu accommodé à la taille de ce dernier sans que la terranide n'en ait conscience. Ainsi, ce n'est pas un feu vert auquel Nicole eut droit lorsque Nowi fut remise de ses émotions mais à de véritables portes ouvertes qui ne demandaient qu'à être enfoncées, la plus si douce aventurière initiant de nouveau le geste, son bassin réagissant déjà en se mouvant pour débuter les va-et-vient en elle. Nowi n'était pas spécialement récalcitrante à l'idée de laisser sa partenaire prendre le contrôle mais elle ne réagissait plus que par instinct primaire et son envie de Nicole ce qui, dans un sens, pouvait être pris comme un compliment pour la futanari de voir que la demoiselle sous elle souhaitait aussi intensément être prise et ne craignait plus du tout son sexe aussi énorme. Mais comment cette même futanari allait-elle réagir en réalité ?
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le jeudi 09 janvier 2025, 21:17:48
Elle eu sa réponse assez vite et elle en fût satisfaite, sa partenaire avait même commencé à bouger d’elle même pour glisser sur le pieu qui avait entreprit de la transpercer. Puisque c’était ainsi Nicole décida d’y aller sans plus aucune retenue, l’auto proclamée aventurière allait avoir le droit à des rebondissement des plus brusques.

L’infirmière leva la main en ouvrant la paume avant de l’abattre violemment sur un sein de sa partenaire dans un claquement sonore qui  imprima son empreinte, elle fit subir le même traitement au deuxième sein. Elle enfonça ses ongles dans monts de chair moelleuse pour les presser et les peloter avec force. Elle y ajouta encore plus de poids quand elle se pencha pour y prendre appui. D’un autre coup de bassin sec, elle s’enfonça jusqu’à ne plus pouvoir aller plus loin. Cette fois-ci elle commença les va et vient, de véritables coups de bélier venant cogner contre les profondeurs du donjon des plaisirs

Elle ne cherchait plus à savoir si Nowi appréciait, elle se laissait aller aux joies du sexe comme elle aimait, la douce communion avait durer assez longtemps pour que leurs corps rentrent en résonance et vibre en harmonie. Dans la lignée de se sexe décomplexé, sa main droite relâcha sa prise sur le sein qu’elle martyrisait, y laissant des griffures bien marquées afin de glisser jusqu’à la gorge de sa belle amante afin de l’empoigner avec entrain pendant qu’elle continuait de la labourer avec ardemment.

L’infirmière aimait beaucoup trop jouer sur cette ligne fine où le plaisir se mêlait à la douleur pour un cocktail de sensations enivrantes.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le jeudi 09 janvier 2025, 23:00:42
Nicole n’allait plus tarder à montrer un autre visage ou plutôt son vrai visage. Jusque maintenant, Nowi supportait bien la transition entre la douceur et quelque chose de plus sauvage. Mais est-ce qu’elle y arriverait toujours aussi bien pendant la suite ?

La futanari avait compris le message : Nowi souhaitait réellement se faire baiser. Et la femme aux trois pièces allait lui donner ce qu’elle souhaitait et bien plus encore. Elle retira le dernier sceau de sa retenue psychologique et, aussitôt, son énorme pénis entra au plus profond possible dans le corps de la terranide qui, cette fois, n’avait plus trop le choix d’user de ses capacités pour l’accueillir le plus parfaitement possible. En forçant un peu, l’infirmière pouvait sûrement s’enfoncer totalement dans la grotte avec quelque chose d’aussi malléable. Une véritable bosse se formait là où le tronc passait et une série de coups de reins bien plus secs était lancée.

Nowi aurait pu apprécier l’expérience autant que possible s’il n’y avait pas un petit désagrément qui s’ajoutait au passage. La terranide n’avait rien contre le fait d’être un peu violentée. Elle savait qu’on pouvait trouver une certaine forme de plaisir si cela été bien amené. En revanche, elle était moins friande de ce que Nicole faisait à sa poitrine. Si elle ne faisait que la malmener, ça irait mais elle pouvait sentir les ongles de la femme s’enfoncer dans sa poitrine et ce, un peu plus lorsqu’elle mit un peu plus de son poids dans ses bras. Cela fit souffrir Nowi qui n’aimait vraiment pas cela, ce qui était dommage car cela la calmait et la refroidissait un peu. Était-ce là une façon de punir Nowi pour sa possible insolence ?

Néanmoins, le plaisir que Nowi ressentait d’être ainsi pénétrée lui permettait tout de même de passer outre la douleur dans sa poitrine mais son corps n’arrivait plus à savoir comment réagir face à une chose qu’elle appréciait énormément et une autre qu’elle détestait. Elle cherchait à communiquer avec sa partenaire mais chacun des coups de reins qui venait la pilonner l’en empêchait.

Nicole finissait quand même par relâcher son étreinte douloureuse sur la poitrine de la blanchâtre, sur laquelle des marques restaient présentes, pour venir se saisir de sa gorge, l’empoignant avec la même fermeté dont elle faisait preuve sur la cadence de ses va-et-vient. Cela fut comme une libération pour Nowi qui était moins dérangée par cela, relançant la dynamique de leur rapport sexuel et, cette fois-ci, l’intensité de ce même rapport mêlé à toutes les formes de stimulation précédentes menèrent au tremblement de son corps et finalement au point culminant de l’orgasme qui s’était bloqué par les précédentes griffures. Nowi obtenait enfin son premier orgasme, son corps se crispant, mais Nicole n’allait sûrement pas lui laisser ne serait-ce qu’une seconde de répit et continuer de la labourer toujours aussi férocement.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le vendredi 10 janvier 2025, 15:17:10
Nicole n’était même pas à dix pourcent de ce qu’elle pouvait vraiment donner mais pour aller plus loin sans dégoûter sa partenaire il aurait fallu qu’elles se concertent avant, elle ne s’était donc contenté que des griffures et de l’étranglement contrôlé. Cela n’en avait pas l’air mais Nicole veillait tout de même à prendre soin de sa partenaire en essayant de ne pas aller trop loin.

Elle sentait Nowi jouir sous ses assauts mais l’infirmière était joueuse et elle n’était quant à elle pas encore arrivé à ce point et pourtant les va et vient incessant avec une tel intensité lui donnait également énormément de plaisir. Elle décida subitement de s’arrêter, son sexe particulièrement bien enfoncé dans la belle à la peau de nacre lui déformait le ventre avec une sacré bosse. La main qui était encore en train de lui malmener un sein glissa pour caresser la peau déformée, admirant son œuvre avec satisfaction.

Ses mains quittèrent ensuite le ventre et la gorge de sa douce amante pour rejoindre les siennes et entremêler leurs doigts afin de lui allonger les bras au dessus de la tête sans la lâcher. Elle se pencha également sur son corps, venant écraser sa poitrine avec la sienne et retrouver le goûts de ses lèvres pour l’embrasser de nouveau. Elle était littéralement couchée sur Nowi et elle reprit ainsi les va et vient, toujours aussi vivement et profondément mais les ondulations de son bassin étaient plus maîtrisées.

Après l’avoir baiser, elle revenait lui faire l’amour sans pour autant retomber dans douceur des premiers instant. C’est pendant ce corps à corps torride qu’elle sa lâcha une deuxième fois et vint la remplir au plus profond avec encore plus de volume que la première fois.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le vendredi 10 janvier 2025, 19:25:11
Nowi avait fini par jouir sous les assauts répétés de Nicole. La jolie blanchâtre n’avait pas le temps de se remettre de ses émotions car l’infirmière n’avait pas en tête de faire une pause, continuant de la pilonner encore et encore la petite grotte intime d’une Nowi devenue encore plus sensible après son orgasme.

Puis, finalement, une pause, en quelque sorte. L’incroyable sexe s’arrêta subitement, enfoncé autant que possible dans le corps de la caméléone, la bosse formée par la taille importante de la verge étant on ne peut plus visible. La brunette en semblait fière puisqu’elle se mit à caresser la zone, ce qui eut pour conséquence de créer un nouveau frottement du gland contre l’intimité de la terranide qui sentit un nouveau frisson de plaisir la parcourir. Cette dernière regarda la bosse puis celle qui en était à l’origine, lui souriant un peu plus timidement après ce petit moment désagréable qu’elle eut passé.

La pause fut de courte durée mais elle eut le mérite d’exister, permettant à Nowi de récupérer ne serait-ce qu’un tout petit peu, suffisamment pour être prête pour un second round désormais. Elle avait cette chance de pouvoir rapidement récupérer et se montrer endurante.

Cependant, même si la copulation reprenait entre les amantes, le rythme changea. Nicole attrapa les mains de Nowi, entremêlant leurs doigts, puis vint se plaquer pour créer un contact total entre le corps des deux femmes, leur poitrine très généreuse s’écrasant l’une contre l’autre. Puis, les femmes s’embrassèrent et ce baiser fit tournoyer la tête de la caméléone qui se trouvait un peu perdue mais qui appréciait grandement ce nouveau traitement.

Nicole se faisait de nouveau plus douce et si nous pouvions qualifier l’union précédente entre les femmes de baise sauvage, cette fois-ci, elles firent de nouveau l’amour. Mais Nicole usait encore de coups de reins secs, ce qui plaisait énormément à Nowi qui gémissait le plaisir qu’elle ressentait et bien plus encore quand la futanari éjacula une seconde fois, en elle cette fois-ci.

La bosse se mit alors à grossir et Nowi pouvait sentir le sperme en train de s’engouffrer aussi profondément et abondamment en elle que possible. La demoiselle aimait la chaleur que lui procurait le fait de se faire remplir et elle n’hésita pas à onduler du bassin pour que Nicole se vide autant que possible. Mais le pauvre corps de Nowi avait ses limites et une partie du fluide sexuel s’échappa un peu de sa fleur, une petite coulée blanchâtre se faisant sentir entre ses cuisses, bien que minime car le pénis faisait office de bouchon.

Un nouveau moment de flottement vit alors le jour et Nowi, qui était passé un peu par tous ses états, se demandait à quelle sauce elle allait encore être mangée. Elle ne savait plus trop quoi penser de tout cela mais elle devait reconnaître que ne pas savoir avait ce quelque chose d’excitant. Elle n’en voulait déjà plus à Nicole pour les griffures qui lui ont fortement déplu mais espérait de tout son cœur qu’elle ne recommence pas ou… qu’elle ne fasse pas pire. Mais pour l’heure, elle se contenta de se redresser légèrement pour pouvoir de nouveau embrasser sa partenaire, cherchant la langue de Nicole avec la sienne, lui laissant un peu plus le temps de récupérer même si, de son côté, elle n’avait pas totalement eu cette chance, pas dès le début en tout cas.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le vendredi 10 janvier 2025, 21:32:10
Nicole, en tant que professionnelle de santé, était toujours fascinée par la capacité du corps à encaisser pas mal de chose qu’il n’était pas censé pouvoir. Elle avait lâché une main de Nowi pour aller caresser le gonflement dû à son éjaculation, la peau tendue devait être sensible et elle en jouait puisque ne s’étant pas encore retirer le liquide avait bien de la peine à s’écouler. Elle appuyait doucement en ayant l’air de beaucoup s’amuser.

Tout en s’amusant de la situation, elle continuait d’embrasser Nowi avec passion comme si de rien était. Mais elle finit tout de même pas daigner se retirer, les bruits de succion pendant que son long membre reculait était aussi peu ragoûtant qu’excitant puis un « plop » se fit entendre lorsqu’il fut enfin entièrement sortie, libérant les flots qui étaient prisonniers de son amante. Elle rompit leur long baiser pour lui murmurer :

« Alors ? Tu as aimé ? »

Elle resta allongée sur elle pour l’embrasser de nouveau sur les lèvres, sur les joues dans le cou avant de retrouver sa langue, elle n’avait pas l’intention de la laisser tranquille mais elle attendait une proposition de sa partenaire. Après l’avoir un peu maltraiter, il était de bon ton de la laisser respirer et la laisser choisir si elle voulait continuer.

Nicole aimait faire profiter ses amantes du package complet et il restait encore en endroit son sexe ne s’était pas rendu, seulement deux doigts. La question était de savoir si Nowi avait envie de tenter et si elle allait proposer d’elle-même.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le vendredi 10 janvier 2025, 22:47:15
Nicole semblait… jouer ? avec le corps de Nowi. En soit, elle jouait beaucoup avec la terranide depuis le début. Elle la provoquait, la frustrait, la baisait, lui faisait l’amour, la caressait, la malmenait et bien des choses encore mais là… C’était juste un jeu. La bosse provoquée à la fois par son sexe mais aussi le gonflement dû à l’éjaculation semblait sincèrement l’amuser. Elle tapotait ou appuyait dessus et cela créait des sensations un peu étranges chez Nowi qui était un peu plus sensible que la normal. C’était une sorte de mélange entre la chatouille et le malaise, c’était très perturbant.

Les deux femmes s’embrassaient une fois encore, dans des échanges que la caméléone appréciait toujours plus puis, finalement, l’infirmière prit la décision de se retirer. C’était un peu long et les différents sons perturbants que cela provoquait amusaient étrangement Nowi qui ne pouvait se retenir d’en rire. Puis, vint le moment où le long sexe se retira totalement dans un dernier son qui amusa autant l’hybride qu’il ne lui procura un frisson. Son ventre dégonflait à vue d’œil et elle pouvait sentir le sperme couler de son antre, s’échappant par la voie qui lui était libérée.

Puis vint la question fatidique. Elle lui demandait tout simplement si elle avait aimé. Nowi avait bien envie de répondre que oui mais elle repensait à sa poitrine qui avait souffert et ne savait pas trop si elle devait lui en parler. Elle craignait que cela mette un froid entre elles alors que tout est sujet à la chaleur entre et autour d’elle. Elle hésita sérieusement mais décida de parler avec honnêteté, tout comme elle avait pu le faire depuis le début, au détail prêt qu’elle dissimulait sa véritable identité.

- Je n’ai pas aimé les griffures que vous m’avez faîtes Nicole… Ça… m’a un peu rappelé de mauvaises choses, je suis sincèrement désolée…

Commencer directement par le négatif n’était peut-être pas la meilleure des approches mais Nowi croyait fermement en l’idée qu’il était toujours préférable de débuter par les mauvaises nouvelles pour rebondir sur les positives. Alors, elle enchaîna :

- Mais j’ai adoré tout le reste ! Vous me faîtes découvrir des choses extraordinaires ! J’apprécie ce moment avec vous et votre… très gros sexe !

Elle riait naturellement. Son rire était communicatif et mignon, montrant qu’elle ne lui en voulait pas pour la tâche sur le tableau, bien qu’elle espérât qu’elle ne recommence pas. Nicole se faisait de nouveau douce, criblant Nowi de multiples baisers qui la firent frissonner. La terranide se demandait alors si sa partenaire était prête pour un autre round. Son pénis en tout cas avait l’air plus que prêt. Mais elle préféra lui demander quand même, avec un soupçon d’innocence :

- Vous… voulez continuer ?

Elle ne lui proposa rien de plus sur le moment. Elle ne savait pas trop quoi lui proposer à vraie dire et elle n’allait, de toute évidence, pas lui proposer l’anal d’elle-même car jamais elle n’y songerait, n’étant pas habituée à cela à l’origine bien qu’elle eût aimé l’expérience plus tôt. Les deux femmes pourraient potentiellement en discuter entre elles s’il le fallait. Après tout, Nowi ne semblait vraiment pas fermé à la communication.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le samedi 11 janvier 2025, 14:48:53
Nicole devait bien avouer qu’elle s’était un peu laisser aller concernant les griffures, elle aurait pu se contenter de lui gifler les seins plutôt que d’y planter ses ongles mais ce qui était fait était fait et si c’était la seule chose qui n’avait pas plu à sa partenaire c’est qu’au global elle avait aimé. Comme pour se faire pardonner, l’infirmière glissa pour faire descende ses baisers sur la poitrine de Nowi, et la parcourir de ses lèvres dans le moindre recoin.

En tout cas, elle, elle avait beaucoup apprécier se moment de communion avec la jolie femme qu’elle assaillait désormais de baisers. Évidemment, elle était toujours prête pour un round supplémentaire, son membre était toujours vaillant et fier, de toute façon même au repos il était bien assez imposant pour convenir à la majorité de ses partenaires. Entre deux baisers elle répondit à la question qui lui était posé :

« Moi, je suis toujours partante. Mais est-ce que toi tu serais d’accord pour finir ça en beauté avec quelque chose que tu n’as jamais fait ? »

Les deux doigts qu’elle lui avait mis avait été apprécié mais elle lui proposait un tout autre calibre pour l’occasion. Et puis dans quelle position faire cela pour que cela soit le plus plaisant pour sa partenaire, comme on pouvait l’imaginer Nicole préférait quand elle pouvait chevaucher les femmes à quatre patte sous elle, elle aimait aussi beaucoup cette position de soumission adaptée au sexe par les amateurs de pratique plus hard. Elle pouvait aussi se laisser monter dessus et laisser son amante aller à son rythme, après tout elle avait déjà bien été assez active.

De toute façon, il fallait déjà demandée à la principale intéressée et c’est ce qu’elle fit après être encore fois remonter pour l’embrasser :

« Tu te sens prête pour la sodomie ? Faire glisser un membre comme le mien pour de l’anal est tout de même beaucoup plus compliqué que ce qu’on vient de faire mais les sensations en valent le coup. »

Elle l’embrassa avant de se redresser et basculer en arrière pour échanger les positions, se retrouvant désormais écrasée par Nowi. La totem bien en place si la belle acceptait la proposition de Nicole.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le samedi 11 janvier 2025, 17:35:26
Les aveux de la douce Nowi semblaient avoir été bien reçu par Nicole. Elle ne montrait aucun signe d’agacement, de colère ou toute autre émotion négative. Au contraire, la femme descendit même son visage sur la zone du corps qu’elle avait malmené pour y déposer quelques doux baisers tous plus doux et sensuels les uns des autres. Cela fit plaisir à la terranide qui se sentait écoutée, mais qui trouvait aussi cela un peu amusant, voyant cela comme les bisous magiques qu’on faisait aux enfants pour les soigner de leurs bobos. Si cela n’allait pas effacer les griffures sur la poitrine, cela apaisait et soignait l’âme de Nowi, ce qui était sûrement bien plus important.

Une fois ce petit point clarifié, les deux amantes cherchaient à connaître les envies et intentions de l’autre. Les deux semblaient vouloir continuer ce moment d’intimité entre elles. Les minutes avaient défilé et la caméléone trouvait qu’elles avaient déjà été sacrément chanceuse que personne ne vienne dans cet onsen pendant leurs occupations mais est-ce que cette chance allait perdurer pour la suite ? Nowi se posait vraiment la question de s’il ne fallait pas s’arrêter là mais, en même temps, son propre corps comme celui de l’infirmière ne semblait pas pleinement satisfaits. Ils en voulaient encore plus et la première à le dire très clairement fut, bien évidemment, Nicole, qui demeurait moins timide.

Finir en beauté avec une nouveauté ?! Elle proposait de faire encore découvrir quelque chose. La curiosité était piquée et Nowi se demandait alors ce qu’elle voulait dire par-là. Qu’est-ce qui pourrait encore être une chose qu’elle n’avait jamais faite si ce n’est faire l’amour et même baiser avec une femme aussi fortement membrée ? L’anal, ou la sodomie, semblait être ce qu’il y avait de plus logique, d’autant plus que Nowi avait déjà dit ne pas être très au fait de la pratique, mais cette même Nowi pouvait parfois être cruche et, pas même une seconde, elle n’y pensait alors qu’elle réfléchissait quand même à ce que pouvait être cette nouvelle expérience.

Mais c’est la plus expérimentée qui aiguilla les idées de la plus candide en lui proposant la sodomie après un nouveau baiser. Il y avait un point sur lequel les deux amantes étaient d’accord. Comme quelque chose d’aussi imposant allait pouvoir entrer dans le petit orifice de l’hybride ? Cela s’était fait sans trop de difficulté à l’avant car Nowi mouillait quand même pas mal et ce trou se voulait plus grand et plus facile à modifier mais cette fois-ci, c’était une tout autre chose.

Nicole bascula pour échanger leur position et Nowi se mit à rougir un peu, admirant de nouveau ce corps qui se trouvait sous elle. Elle pouvait sentir l’engin qui tapotait sa porte arrière mais elle ne chercha pas immédiatement à le faire entrer en elle. Déjà car elle réfléchissait encore à comment amener cela à être agréable ce qui, dans un sens, montrait qu’elle était volontaire à l’idée, mais aussi car elle avait envie de profiter d’être au-dessus maintenant.

Un petit sourire au visage, elle embrassa à nouveau Nicole puis logea son visage dans son cou pour y déposer quelques baisers chauds et sensuels pendant quelques secondes avant de descendre de nouveau sur sa poitrine. Nowi ne perdit pas de temps à prendre un des tétons durcis de la femme en bouche pour le suçoter avec une envie non dissimulée. Elle léchait, suçait, mordiller et aspirait pour offrir une multitude de stimulation. Elle se cambra aussi un peu plus comme le ferait un chat qui s’étire, l’avant de corps plaqué contre la femme tandis que son arrière était redressé pour que Nicole puisse l’admirer si l’envie lui prenait. Puis, continuant ses actions sur la poitrine en alternant avec le deuxième bout de chair, elle frotta ses fesses contre la verge fièrement dressée, cherchant à profiter du liquide présent sur le gland pour se lubrifier un peu le petit orifice, se préparant comme elle pouvait à la suite des événements.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le samedi 11 janvier 2025, 23:22:46
Nicole aimait le sexe un peu rude mais ce qu’elle désirait c’était tout de même le plaisir, le sien mais aussi celui de sa partenaire alors c’était tout à fait normal qu’elle essaye de sa faire pardonner. Le changement de position avait comme prévu échanger le rapport de force et c’était elle qui subissait désormais les assauts de Nowi qui lui rendait bien ses baisers et ses caresses. Nicole se contentait de se laisser faire, totalement passive pour profiter du moment, elle méritait bien qu’on s’occupe d’elle après    tout ce qu’elle avait donné lorsqu’elle se glissait entre les jambes de son amante.

Elle regardait l’autre femme avec envie, elle avait un très jolie corps, il était bien temps de le remarquer après tout ce qu’elles venaient se départager, elle se demandait qui avait la plus grosse poitrine. La croupe bien relevé de Nowi lui donnait encore plus envie de l’investir de son totem, elle brisa sa passivité pour tendre les bras et la caresser alors que son membre était posé contre :

« Parfois la meilleure manière de faire c’est de se lancer franco en serrant les dents. L’avantage dans cette position c’est que tu peux choisir de t’empaler à ton rythme. A moins que tu préfère me redonner la main. »

D’une main, elle attrapa son membre et s’amusa à le faire bouger pour venir le claquer doucement contre le corps de Nowi avant de le mettre bien droit, quand elle parlait de s’empaler dessus c’était clairement la vision que ça donnait. Pour elle, c’était la bonne idée de laisser Nowi gérer ça elle-même, à son rythme et puis pour être elle aussi active de son plaisir.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le samedi 11 janvier 2025, 23:49:23
Nicole était loin d’être idiote, elle arrivait avec une certaine aisance à comprendre la volonté de Nowi. Ainsi, sans même que la belle nacrée n’ait dit le moindre mot, la brunette prit la parole en glissant quelques mots lourds de sens dans la situation qui partageait maintenant les demoiselles. Frissonnant de sentir les mains de sa superbe partenaire sur ses fesses, la terranide s’arrêta dans ses actions sur la délicieuse poitrine qu’elle stimulait jusque-là sans interruption pour se redresser et regarder Nicole dans les yeux, ses petites mains caressant l’opulente poitrine qui se trouvait sous elle.

Elle riait ensuite, toujours en douceur, en sentant le tronc robuste venir taper contre les deux formes magnifiquement arrondies de son fessier. La belle hybride, dissimulée dans le corps d’une jeune femme semblant tout droit issue d’un fantasme, remontant pour déposer un nouveau baiser plus chaste, faisant même plutôt office d’un petit smack, sur les lèvres qu’elle avait désormais bien appris à connaître, répondant :

- Je vais garder la main pour cette fois. Je veux m’occuper de vous aussi bien que vous avez pu le faire.

Nowi remonta une main le long des courbes d’un sein de Nicole, faisant le tour de ses contours, traversant l’épaule, puis le cou, avant d’atterrir sur la joue à laquelle elle adressa une caresse pleine de douceur et de tendresse. Puis, c’est le regard totalement ancré dans celui de son amante qu’elle décida de franchir ce pas qui lui faisait un peu peur dans le fond.

Sa croupe s’abaissa sur la colonne de chair, son petit trou s’écartant sur le passage du pénis, Nowi ne mettant pas longtemps à, effectivement, serrer les dents. Elle était consciente que le plus dur allait être le premier passage. Et pourtant, elle pouvait s’estimer heureuse de posséder un corps qu’elle pouvait modifier à volonté. Elle n’osait pas savoir comment ce moment se passait pour les réelles humaines sans capacité permettant de faciliter l’acte. Elle abaissait son bassin, petit à petit, sentant le passage de ce train génital lui écarter l’anus avec une certaine force. Nowi pouvait sentir son corps réagir, essayant d’atténuer ce sentiment de douleur du mieux qu’il le puisse. Elle n’arrivait pas trop à savoir si elle allait pouvoir enfoncer tout l’engin ou s’arrêter à mi-parcours. Mais une chose était sûre, son arrière-train allait sûrement être marqué à jamais par cette nouvelle expérience.

Elle décida de marquer une petite pause après avoir enfoncé un tiers de l’épaisse verge en elle. Elle souffla un peu et décida de sourire à sa partenaire, comme pour tenter de la rassurer, bien qu’elle pût sentir son corps être prit d’une soudaine chaleur étouffante, comme lors d’un intense exercice physique. Si cette pause lui permit de souffler un peu, elle était surtout là pour prendre le temps de s’insuffler le courage jusqu’au bout, ce qu’elle fit.

Lorsque son petit cul commençait à s’habituer tant bien que mal à cette nouvelle présence, Nowi décida de finaliser ce qu’elle eut commencer avec un coup sec, enfonçant tout ce qu’elle pouvait se permettre du pénis d’un coup. Cela lui coupa littéralement le souffle, son corps n’ayant pas apprécié l’idée sur l’instant. La pauvre cheffe de clan resta figée quelques secondes, son corps semblant totalement figé, la tête balancée en arrière, en train de regarder le ciel qui avait d’ailleurs laissé place à la nuit. Il lui fallut marquer un petit temps de pause plus que nécessaire avant de reprendre les activités, le temps que son anus se fasse un peu à cette nouvelle forme de pénétration, la douleur s’atténuant peu à peu mais restant encore présente. Mais, plus déterminée que jamais, Nowi se mit à exécuter une levée de son bassin, débutant une pénétration anale dans un rythme se voulant tout de même volontairement doux pour le moment. Son corps avait besoin de prendre le temps d’apprendre.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le dimanche 12 janvier 2025, 02:17:06
Nicole aimait l’anal et elle ne s’en cachait pas autant pour donner que recevoir mais toutes ses partenaires n’étaient pas aussi désireuses que Nowi. Mais il ne fallait pas sous-estimer le pouvoir du corps humain, elle était toujours éblouie par les facultés de certaines performeuses anales qu’elle avait pu rencontrer et pour une novice sa partenaire du moment n’était pas mauvaise non plus.

Elle sentait le moindre mouvement du corps de Nowi lorsque celle ci s’empalait sur le long totem de chair, son sexe était à l’étroit, compressé de toute part, la sensation était exquise. Elle la regardait dans les yeux, ne rompant pas le contact visuel un seul instant, elle vint également lui prendre les main pour la soutenir lors de la douloureuse descente qui lui donnait tant de bien.

« Oui, c’est bien. C’est parfait. »

C’était facile pour elle de dire ça puisque ce n’était pas elle qui se faisait écarter les muqueuses anales sans. Elle ne pu s’empêcher de gémir de plaisir lorsque sa partenaire se montra beaucoup plus surprenant qu’elle ne s’y attendait en décidant de tout rentrer le reste d’un coup :

« Oh ! Oui ! »

Si elle ne s’était pas déjà vider par deux fois, elle se serait lâcher à ce moment, la sensation avait été si forte. Et puis les va et vient arrivèrent à point nommé pour la combler une nouvelle fois de délices, elle prenait toute la place, si à l’étroit que ça en devenait désagréable mais elle adorait ça. Elle aurait pu en rajouter pour amplifier encore plus les sensations mais elle ne fit rien, laissant Nowi seule aux commandes, elle se contentait juste de la regarder avec envie.

Savoir qu’elle était la première expérience anale de son amante à la peau de lait était aussi excitant que lorsqu’elle était celle qui dépucelait une vierge, elle ne pouvait pas l’expliquer mais c’était un plaisir et un bonheur sans pareil.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le dimanche 12 janvier 2025, 11:05:46
Elle l’avait fait. Elle avait finalement réussi à s’empaler sur le sexe de sa partenaire. Ça n’avait clairement pas été sans difficulté mais Nowi était fière d’avoir réussi, comme si elle venait de remporter une épreuve. Elle souriait à Nicole, le visage peut-être un peu déformé par l’immense truc dans ses fesses mais elle souriait. Sa partenaire, de son côté, semblait sincèrement aimait d’avoir une amante aussi aventureuse et déterminée et elle n’hésitait pas à l’exprimer oralement.

Nowi commençait une série de va-et-vient en elle, sentant l’épaisse verge râper ses parois internes. Si cela s’avérait douloureux au début, le corps de la belle commençait peu à peu à se faire à l’idée de se faire défoncer le derrière et une sorte de plaisir étrange commençait à se faire sentir pour la terranide inexpérimentée. C’était là le point culminant où douleur et plaisir se rencontraient. Ça avait un côté… euphorique que la terranide ne pourrait décrire même si elle le voulait. Il fallait le vivre pour le comprendre et c’était justement ce qu’elle faisait.

Un peu plus en confiance au fil du temps, la caméléone usa un peu de ses facultés pour permettre à son corps de supporter un rythme plus soutenu, s’assurant de rester tout de même aussi serrée que possible pour que Nicole en profite un maximum. Le tempo continuait de monter dans un véritable crescendo si bien qu’on pouvait commencer à entendre les fesses de Nowi claquer sur les cuisses de Nicole dans un rythme se voulant un peu plus effréné.

Aussi étrange que cela pouvait lui paraître, la délicieuse blanchâtre trouvait une sorte d’addiction dans cette nouvelle sensation, quelque chose d’enivrant dont elle ne pouvait se défaire en cet instant. Elle gémissait alors chaque fois que la colonne de chair de sa partenaire venait glisser avec férocité et taper dans le fond dans ces élans dont elle était elle-même l’origine. Mais il restait désormais à voir si les deux femmes allaient supporter quelque chose d’aussi intense encore longtemps.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le dimanche 12 janvier 2025, 21:14:02
Nicole avait eu bien raison de prendre des congés et de venir se ressourcer loin de la ville, elle n’aurait pas rencontré Nowi si elle ne s’était pas décidé et elle ne serait pas non plus en train de prendre son pied comme elle était en train de le faire. Si ce n’était pas une preuve de plus que le meilleur sexe venait des rencontres fortuite sans forcément de lendemain et c’était bien cette éphémérité qui poussait Nicole à toujours donner son maximum, ça et son ego bien trop développé pour être juste un coup d’un soir, elle voulait marquer ses partenaires.

Une chose était sûr c’est que son amante du jour ne pourrait pas l’oublier de sitôt, elle lui avait pris sa virginité anale et ça ça n’arrivait qu’une fois. Et sûrement que Nicole se souviendrait de la jolie femme rencontrée dans un onsen et avec qui elle partagé du sexe intense. Chaque mouvement que faisait Nowi était suivit pas le bruit de l’air comprimé et libéré qui donnait l’impression de flatulence, c’était amusant.

Son endurance était tout de même mise à rude épreuve lorsque la belle chevaucheuse s’était élancé dans un galop intense qui ravissait l’infirmière qui en était la victime. Ce fut lorsque la garde de son espadon frappa la chappe du fourreau une nouvelle fois qu’elle ne pu se retenir et se déversa une nouvelle fois au plus profond des grottes intimes de Nowi. 

Elle soufflait de plaisir, se permettant également quelques gémissements, elle aussi pouvait se montrer mignonne, avec parcimonie.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le dimanche 12 janvier 2025, 21:51:18
Un coup. Deux coups. Trois coups. Les levées de bassin s’enchaînaient désormais et Nicole comme Nowi approchaient peu à peu de leur limite respective. La belle nacrée continuait de s’embrocher d’elle-même sur le gros pieu qui continuait de taper dans ses fesses. Le mouvement était devenu presque machinal et Nowi semblait ne plus pouvoir ou vouloir s’arrêter, la frontière était mince entre les deux.

Chaque pénétration repoussait toujours plus ses limites tout en approchant inexorablement de l’ultime final. Une chose était sûre, le corps de la caméléone, avec ou sans métamorphose, allait finir marqué à jamais par l’intensité des multiples rapports sexuels des deux amantes qui, plus que les fois précédentes, semblaient être dans une véritable union et sur la même longueur d’onde.

Mais des limites, il en existait encore et il en existera toujours. Et si celles de la demoiselle déguisée était plus difficile à cerner, celles de la futanari étaient bien plus parlante. Entre la compression ressentie sur son sexe, la volonté de Nowi de lui faire prendre son pied, le rythme effréné des va-et-vient, l’excitation suprême du moment et la sensibilité grandissante à cause des précédentes éjaculations, elle ne tarda pas à se vider une troisième fois, un nouveau déferlement venant remplir Nowi.

Cependant, cette fois, l’orgasme de la superbe infirmière agissait comme lorsqu’on insérer continuellement un liquide dans un espace bien trop restreint pour le recevoir. Le petit cul de la terranide ne pouvait pas aussi bien recevoir que l’avait fait sa petite fleur, bien qu’il eût pourtant appris à s’élargir sous l’influence du tronc massif qui venait de l’habiter. Ainsi, il fallait que le liquide blanc s’échappe et Nowi fut alors légèrement propulser sous l’impact énorme du tsunami qui remplissait de nouveau une de ses grottes intimes. L’hybride n’eut alors d’autre choix que de se retirer, se laissant tomber sur le corps de Nicole qui continuait encore un peu d’éjaculer à l’air libre, souillant de nouveau les deux partenaires, bien que moins que lors de la première salve.

La pénétration anale toucha à sa fin et c’était une Nowi à bout de souffle qui resta plaquée contre son amante d’une soirée, se reposant un peu de tout ce qui venait de se passer. Elle pouvait sentir l’air caresser l’entrée de son orifice qui était désormais très élargi. Il allait lui falloir un quelques temps pour reprendre sa taille normale. Nowi frissonnait, son petit trou étant devenu très sensible au moindre contact, le sperme de sa maîtresse s’échappant et coulant de ce dernier. Elle ne bougeait plus et espérait que Nicole ne cherche pas à se lever de suite car, après tout cela, elle n’était pas sûre de pouvoir ne serait-ce que tenir debout dans l’immédiat.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le lundi 13 janvier 2025, 14:22:28
Avec cette dernière éjaculation Nicole avait offert jusqu’à la moindre petite goutte de sperme qui lui restait à sa belle amante, finissant de marquer son empreinte dans chacune des cavités de Nowi. Elle la réceptionna lorsque celle-ci se laissa tomber sur elle après s’être autant donné pour ce qui s’annonçait comme leur ultime communion. L’infirmière passa ses bras dans le dos de sa partenaire pour la câliner, lui donnant à nouveau un peu de douceur après le sexe intense, une main glissant dans ses cheveux pour les caresser :

« C’était merveilleux. J’espère que tu as autant apprécier que moi. »

Elle lui sourit gentiment, elle ne savait pas combien de temps elles avaient passé ensemble mais bien assez pour que la nuit soit tombée pendant leurs ébats. Le vent frais venaient chatouiller les corps nus humidifiés par le mélange de sueur et de semence qui les recouvrait. Elle aimait cette ambiance, la chaleur de leur corps les tenant bien au chaud alors que la nuit était fraiche.

Bien que la vaillance de son membre ait faibli, elle aurait pu continuer encore des heures à s’occuper de la belle femme qu’elle serrait contre elle surtout après avoir écarter son anus comme elle l’avait fait, y mettre la main aurait été facile mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Elle continuait de caresser les cheveux de Nowi d’une main pendant que l’autre parcourait son dos de tout son long, de haut en bas. Elle comprenait bien qu’après une telle intensité, son amante ne voulait pas se relever tout de suite, elle doutait même qu’elle le puisse, marcher allait sûrement être douloureux plusieurs jours, c’était le prix à payer pour atteindre l’extase avec la si bien membrée infirmière.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le lundi 13 janvier 2025, 23:28:21
Les deux amantes reprenaient leur souffle, Nowi en ayant plus besoin que Nicole, pour des raisons qu’il n’y avait plus vraiment besoin d’expliquer. Cette dernière ferma même les yeux, comme dans une phase un peu somnolente, mais s’efforçait de rester encore éveillée. Son corps commençait déjà à subir le contrecoup de toute cette intensité qui venait de précéder. Elle était claquée, tout simplement. La main de Nicole vint glisser dans sa belle et longue chevelure de neige, lui communiquant le plaisir de leur rencontre par des mots qui firent sourire la concernée. Ne bougeant plus du tout, elle répondit :

- Je n’ai jamais vécu quelque chose d’aussi… Je ne sais pas si intense est vraiment le bon mot mais c’est un peu l’idée. Je suis heureuse d’avoir été une amante à la hauteur de vos espérances. Je ne cacherais pas que vous avez dépassez les miennes et de loin.

Un petit rire simple et communicatif se faisait entendre dans le silence de la zone. Au final, les deux femmes avaient eu énormément de chance que personne ne vienne troubler leur intimité. Nowi resta ainsi pendant de longues minutes. Si elle ne forçait pas comme énoncé plus tôt, elle s’endormirait contre le corps de l’infirmière. La terranide était habituée au fait de dormir en extérieur et sentir la douce brise fraîche de la nuit lui procurait un effet quelque peu revigorant. Et les merveilleuses mains de son amante lui faisaient ressentir de multiples frissons, surtout venant de celle parcourant son échine.

- Je vais peut-être me montrer un peu abusive mais… vous accepteriez de me raccompagner dans ma chambre ? J’ai bien peur que mon corps refuse de m’y porter.

Nowi n’était pas plus pressée que cela à l’idée de quitter la zone. Elle pouvait même réellement passer la nuit contre le corps de sa délicieuse futanari qui venait de lui faire découvrir de nouvelles formes de plaisir. Mais elle posait quand même la question dès maintenant au cas où Nicole envisageait de quitter l’endroit d’ici peu. Après tout, rien ne l’obligeait à rester dans le coin maintenant et la femme de Terra ne lui en voudrait pas de partir. Mais si elle pouvait accepter de lui donner cet ultime petit coup de main avant, ce serait quand même très sympathique.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le mardi 14 janvier 2025, 14:36:07
Quand bien même Nicole aimait les rencontres éphémères et le sexe qui allait avec, elle n’était pas du genre à remonter le pantalon et s’en aller dès qu’elle avait fini son affaire, elle aimait profiter des moments tendre qui suivait l’action torride. Elle n’avait donc pas vraiment prévu de quitter Nowi tout de suite, ses bras enroulés autour de son corps pour la câliner en étaient bien la preuve. Elles n’avaient pas été dérangé durant toute la durée de leurs ébats mais elle ne pensait pas vraiment que c’était de la chance, dans l’instant elles ne s’en rendaient pas compte mais elles avaient sûrement dû être assez bruyante, et puis elle aimait bien l’idée d’avoir attirer des voyeurs discrets quand bien même ce n’était pas le cas.

Elle était ravi d’entendre sa partenaire dire qu’elle avait aimé le temps passé avec elle, cela flattait toujours l’égo et c’était appréciable. Rester allongée là, corps contre corps ne la dérangeait pas non plus quitte à dormir sous la belle étoile même si elle préférait dormir au chaud :

« Je peux te ramener dans ta chambre oui mais seulement si on dors ensemble. »

Elle sourit et déposa un baiser sur le front de Nowi, elle ne comptait pas se lancer dans un nouveau round derrière cette proposition même si ça ne la dérangerait pas, elle voulait juste profiter un peu plus de sa douce amante.

D’ailleurs elle n’accéda pas immédiatement à sa requête, restant là à la câliner encore un bon quart d’heure avant de redresser et de la prendre dans ses bras pour la porter et prendre la direction des chambres. Il n’y avait plus aucun bruit, seuls les lanternes du jardin illuminaient les lieux, personne pour admirer les deux femmes en tenue d’Eve rentrer et se glisser dans une chambre.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le mardi 14 janvier 2025, 16:21:51
Nicole acceptait la requête de Nowi qui, sous l’impulsion de la joie, se redressa soudainement en regardant son amante dans les yeux :

- Pour de vraie ?! Je serais vraiment très contente de dormir avec vous ! J’accepte !

Elle se blottissait ensuite contre le corps tout aussi confortable que séduisant de l’infirmière, cet élan de joie lui insufflant de l’énergie dans le corps. Sa tête posée sur l’opulente poitrine de sa partenaire, elle dessinait les contours de l’un de ses seins du bout des doigts, sans réelle intention, juste par envie de procurer douceur et tendresse à cette femme qui lui avait procurer tant de plaisir sexuel. Et cette envie de profiter d’un instant plus intime semblait pleinement réciproque entre les dames, un véritable moment de câlinerie s’installant entre elles. Nowi déposait quelques tendres baisers sur les parties accessibles de son corps et profita pendant encore quelques minutes jusqu’à ce que l’infirmière ne se lève et prenne la caméléone avec elle dans ses bras.

Elle rougissait de se trouver portée ainsi et se blottit contre la futanari, se disant qu’elles allaient bien forcément être vues en sortant. Un dernier coup d’œil aux bassins et l’hybride eut une petite pensée pour ces pauvres gens qui allaient devoir nettoyer la zone. Leurs ébats aillant quand même pas mal souillé l’endroit à cause de la semence de Nicole. Elles auraient même pu se faire attraper dès la sortie et pourtant, personne ne semblait dans le coin. C’était comme si l’endroit était devenu vide. C’était étrange mais ça ne dérangeait clairement pas Nowi. Au moins, elles allaient pouvoir rentrer discrètement.

Une fois à l’intérieur et de nouveau isolées, les deux amantes se dirigèrent vers le lit de la pièce et Nicole déposa la douce Nowi avec délicatesse sur le meuble. La terranide offrit un tendre sourire à sa partenaire et admira une dernière fois son corps pendant qu’elle était debout. Puis, elle attendit que la superbe femme la rejoigne pour se coller de nouveau à elle, venant l’embrasser longuement sur les lèvres comme l’aurait fait une amante avec sa chère et tendre. Nowi n’était pas du genre à s’amouracher facilement, elle savait très bien que cette relation n’était que de courte durée, mais elle souhaitait profiter pleinement de celle-ci dans son caractère éphémère en s’offrant pleinement, corps et âme, à cette merveilleuse amante.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nicole Miller le mercredi 15 janvier 2025, 00:37:57
Pour Nicole l’après était aussi important que l’ébat en lui même, cela pouvait sembler étrange puisqu’elle ne semblait pas vraiment s’attacher à ses partenaires sur le plan émotionnel mais les câlins et les tendres moment qu’on pouvait passer allongée aux cotés de la femme avec qui on venait de coucher sans ménagement faisait pleinement partie du rituel. Si la séduction et les préliminaires étaient l’apéritif, l’ébat avec pénétration le repas, les moments en douce intimité qui suivaient faisaient office de digestif dans le menu de l’amour sexuel.

A peine avait-elle rejoint la belle à la peau de lait sous la couette que leurs lèvres étaient retourner se coller pour de langoureux baiser qui ne stoppait que pour reprendre son souffle. En y repensant, à part leurs noms elles ne se connaissaient pas, elles n’avaient échangé que peu de mot mais ce n’était pas pour déplaire à Nicole, l’euphorie du sexe passé c’était plus simple de se séparer et puis Nowi ne s’était pas épanchée non plus donc cela devait lui convenir également.

Elle pressait son corps contre celui de Nowi, sa poitrine s’écrasant contre la sienne, son pilonne de chair posé contre son ventre et ses jambes se frottant à celle de sa belle compagne. Aujourd’hui, elle avait ajouté une conquête des plus excitante à son palmarès et elle avait adoré chaque instant, elle s’endormirait à ses coté le cœur léger et la verge vide. A moins qu’elles ne passent la nuit à se rendre des douceurs jusqu’à ne plus tenir.
Titre: Re : My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]
Posté par: Nowi la Caméléone le mercredi 15 janvier 2025, 00:54:04
Un réel moment de tendresse, c’était tout ce que partageait les deux amantes. Leurs ébats pleins d’énergie étaient maintenant déjà loin derrière elles. La proximité entre les deux femmes dans ce lit rendait vraiment le cadre intime et cela plaisait fortement à Nowi. Elles s’échangeaient encore quelques doux baisers quelques peu mielleux. Elles avaient presque l’air d’un vrai petit couple dans cette chambre.

La main de la terranide vint se poser sur le visage de l’infirmière, lui adressant quelques nouvelles caresses, ses yeux ne quittant plus ceux de la futanari dans la pénombre de la chambre alors seulement éclairée de la lumière extérieure. Encore quelques petits échanges et, contre toute attente, ce fut Nicole la première à s’endormir alors que Nowi était celle qui montrait les plus grands signes de fatigue. Leur corps collé l’un à l’autre, la nacrée pouvait sentir le souffle de sa sublime partenaire dont elle ne cesserait sûrement jamais de faire les éloges tant elle a aimé leur rencontre.

La caméléone était heureuse d’être la dernière à tenir éveillée, cela lui permit d’admirer encore un peu celle à ses côtés, la trouvant adorable avec cet air paisible sur le visage. Elle ferma finalement les yeux, se blottissant contre les formes de Nicole d’autant qu’il lui était possible. Elle ne tarda pas à s’endormir tout aussi paisiblement elle aussi, des souvenirs plein la tête et avec, au fond, un petit espoir de retomber peut-être un jour sur cette inconnue qui lui avait fait découvrir tant de nouvelles choses, dans le même hasard qui les avait amenés à se rencontrer aujourd’hui.