Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Seth le vendredi 11 décembre 2009, 04:06:47
-
Nom/Prenom/Surnom : Seth
Age : Il ne vaut mieux pas parler de son âge, cela le déprime.
Sexe : Mâle
Race : Dieu Egyptien du Chaos et de la Guerre, Protecteur de Rê
Orientation sexuelle : Bisexuel
Description physique : Comme la plupart des Dieux Egyptiens, Seth est mi-homme mi-animal. Son autre moitié est le Chacal, tout comme Anubis, fils illégitime d'Osiris et de sa propre soeur Nephtys, qui est l'épouse de Seth. Si Anubis peut avoir l'apparence d'un Dieu calme, la colère se lit sur le visage de Seth, ses yeux étant consummés de haine. Il porte la plupart du temps sur le visage un masque de cuir devant plus être prit comme une protection qu'autre chose. Le masque comporte cependant à l'arrière de la tête une coiffe rouge symbolisant son rang à la fois, de Dieu, mais surtout de Dieu de la Guerre. Son torse est protégé par une armure orné de feuilles d'or et de bleu azur. Il ne porte qu'un pagne sur ses jambes afin de simplement cacher son sexe. Il ne porte rien au pieds, préférant se servir des griffes qu'il possède à ces derniers pour se battre.
Comme pratiquement tous les Dieux, Seth peut prendre une apparence humaine, mais il ne le fait que très rarement, n'en voyant pas l'utilité. La plupart du temps, il prend les traits d'un Egyptien possédant le même degré de haine sur son visage, ne le rendant cependant pas repoussant pour autant.
Caractère : En tant que Dieu du Chaos, Seth se doit d'être un être chaotique et instable, pouvant passer d'une extrème intelligence à une naïveté presque enfantine. Dans toutes les situations, il reste cependant un Dieu orgueilleux, capricieux et très soupe au lait, trois choses qui contribuèrent à sa réputation. Il est capable de faire preuve d'une grande violence, et les Dieux s'en souviennent, autant en bien qu'en mal. Il est obstiné, si il n'avait pas une tête de chacal, on pourrait dire qu'il est une vraie tête de mule. Seth agit en réalité comme un adolescent typique, refusant toute autorité, même si elle vient d'un Dieu lui étant supérieur, ne supportant pas d'avoir tord et ne supportant pas non plus la défaite. Si ces caractéristiques aurait pût être embêtantes pour d'autres divinités, elles collent parfaitement à ce que représente Seth.
Le Dieu a également tendance à tomber trop facilement sous le charme des belles dames, s'étant attiré des ennuis plus d'une fois en se faisant attaquer par surprise par un ennemi ayant prit l'apparence d'une femme, ou bien en ayant trop parlé, révélant ainsi des choses qu'il n'aurait jamais dû révéler. Heureusement pour lui, son incroyable talent au combat lui permet de facilement faire taire les gêneurs.
On ne peut pas qualifier Seth d'être un Dieu réellement mauvais, puisqu'il aide Rê à repousser le serpent Apophis qui est lui le symbole du Mal pur, Seth se présente comme l'entité du Chaos, ne suivant que ce que son esprit lui dicte de faire.
Histoire : Seth est le fils de Geb, Dieu de la Terre, et Nout, Déesse du Ciel, tout deux faisant partie de la Grande Ennéade d'Héliopolis.
Seth a toujours été jaloux d'Osiris, son frère régnant sur l'Egypte, il ne tarda pas à organiser un piège pour l'assassiner et ainsi prendre sa place. Un jour, il le noya dans le Nil, et Isis, retrouvant le cadavre de son défunt mari, l'embauma et lui donna une sépulture pour qu'il repose en paix. Seth, infatiguable, retrouva la sépulture, la saccagea et découpa le corps de son frère en quatorze morceaux qu'il envoya aux quatre coins du monde grâce à sa force titanesque. Cependant, Isis retrouva treize morceaux du cadavre (le seul manquant étant son sexe), et lui donna la vie éternelle dans l'au-delà, là où Seth ne pourrait plus le pourchasser. Elle conçu par magie Horus qui serait leur fils, qui ne tarderait pas à devenir la nouvelle cible du Dieu Chacal.
Osiris étant décédé, Seth et Horus se disputèrent pour savoir à qui revenait le trône de l'Egypte, chose dont Seth était persuadé d'être l'héritier. Les Dieux dûrent donc faire un choix. Tous étaient de l'avis que le trône revenait à Horus, seul Rê voyait en Seth une certaine légitimité, étant celui qui repoussait chaque jours Apophis, et qu'il protégeait ainsi le soleil. Les Dieux firent donc appel à une divinité extérieure, Neith, réputée pour sa grande sagesse, afin qu'elle tranche le débat. Son verdict fût que l'Egypte revenait à Horus, étant le fils d'Osiris. Mais elle accorda tout de même deux femmes à Seth en plus de Nephtys pour le récompenser de son noble combat.
Rê trouvait cependant que Horus était un peu jeune pour diriger le royaume de l'Egypte. Isis, excédée, demanda de faire déplacer le débat à Héliopolis devant d'autres Dieux. Seth, furieux, refusa, et exigea qu'Isis ne participe plus au débat. Pour prouver que Seth ne pouvait assumer un tel rôle avec sérieux, elle quitta le tribunal où le débat se tenait, et revint sous les traits d'une magnifique jeune femme qui ne tarda pas à attirer le Dieu du Chaos. Devant une telle beauté, Seth s'égara, parlant trop comme souvent, allant même jusqu'à reconnaître la légitimité d'Horus. Isis, piégeant Seth, prouva à Rê ses dires, laissant le Dieu Chacal bouche bée. Horus fût alors couronné par Rê lui-même, et lui revint l'Egypte.
Mais Seth, toujours obstiné, lança un défi de jeux sportifs à Horus. Pendant le duel, Isis perturba le déroulement, mettant dans une colère noire les deux Dieux mesurant leur force, la partie finnissant dans une dispute effroyable entre Horus, Isis et Seth.
Rê, organisa un banquet, afin que l'oncle et le neveu puissent enfin se réconcillier. Seth fît semblant d'oublier les erreurs du passé avec Horus, et l'invita dans son palais afin d'y passer "un bon moment", dit-il. La journée passe, et durant la nuit, Seth sodomisa Horus, éjaculant entre ses cuisses. Le conflit reprit de plus belle, et Osiris, qui jusque là était resté silencieux, prit part au tribunal, menaçant les Dieux de détruire toute la végétation si cela ne cessait pas. Finalement, une entente fût trouvée : Horus resta à la tête de l'Egypte, et Seth, devint le bras droit de Rê, celui l'ayant toujours défendu.
Situation de départ : Très expérimenté, ne ratant jamais l'occasion de passer à l'acte.
Autres : Seth possède deux armes : La première est une énorme cimeterre très tranchante qu'il utilise constamment, sauf pour chasser Apophis, pour cela, il utilise sa seconde arme, une lance particulièrement longue avec laquelle il transperce le grand serpent. Cette lance très puissante peut transpercer n'importe quoi, mais il a reçu l'ordre de ne jamais l'utiliser autrement que pour repousser Apophis. C'est le seul ordre auquel il obéit.
Seth est capable de manipuler le feu et de convoquer des éclairs pour foudroyer ses ennemis. Ses pouvoirs très puissants viennent du fait qu'il est le protecteur de Rê, il se doit par conséquent d'avoir les pouvoirs pour qu'il ne court aucuns dangers.
Comment avez vous connu le forum : Multi
-
Rebienvenue, puissant Dieu ºº
-
Haaaaan moi qui comptait faire une déesse Egytienne :\ Raté
Bienvenuuuuue ;D
-
voila un dieu original ;D
(re)bienvenu !!! :D
-
A toujours adoré les dieux égyptiens : D
(re)bienvenu !
-
Bienvenue, amuses toi bien ;)
-
Validé :)
-
voila un dieu original ;D
(re)bienvenu !!! :D
Merci bien, mais en réalité j'ai reprit trait pour trait la véritable description de Seth selon la mythologie Egyptienne ! Je trouve que c'est un Dieu plus intéressant à jouer vu le nombre incalculable de défauts qu'il possède ;D
Thanks Nava !
-
Comme on se retrouve, mon cher Seth
( Alors comme ça, mon cher Horus t'as servit de cible ? )
-
*Se demande de qui Seth est la doublette*
*S'est cachée loin pour ne pas avoir affaire au dieu.*
Bien...bienvenue...
-
@Selkis
Tiens tiens, un visage familier.
Oui Horus m'a servit de cible comme tu dis ! Un petit cadeau de son tonton chéri.
@Raven
*Observe la jeune fille avec de grands yeux*
Ooooooh approches mon enfant ! On pourrait faire un remake du Petit Chaperon Rouge tout les deux...!
-
Je vois, je vois ... Tu voulais faire du mal à mon protégé et mari ! J'vais te faire la peau ! Comme lorsque je t'ai envoyé les septs scorpions !
-
Je repousse chaque matin Apophis d'un simple coup de lance... Alors je les attend tes sept scorpions !
-
Faites place, je viens saluer ce Dieu Egyptien ...
Bienvenue, mon cher, et amusez - vous bien en ces lieux
-
Salutation au cousin Egyptien, mais il est gentil le toutou et il touche pas a ma Pretresse.
Have Fun.
-
Personne ne donne d'ordre au Grand Chaos ! >:o
Salut quand même.