(https://zupimages.net/up/24/20/m2b0.png)
C’est derrière moi, c’était vraiment un calvaire, une descente aux enfers pour la belle actrice, qui avait tout pour devenir la véritable icône du septième art. Depuis son Enfance, elle était baignée dans ce monde people. Grâce à ses parents qui eux aussi avaient été acteur ou bien producteur. C’était pour elle une destinée de pouvoir briller parmi les nombreuses étoiles d’Hollywood. Mais quelque chose a fait son apparition, une ombre dans le tableau qui détruit en un instant tout ce qu’elle avait construit, et pourtant, sa notoriété n’était plus approuvée. Son génie devant les caméra n’était plus à mettre à l’épreuve. Mais malheureusement son apocalypse s’appelle : Dio Brando…
Au début, quand elle regardait les infos, les magazines, elle ne comprenait pas ce que les gens pouvaient lui trouver. Certes, il était bel homme, mais il avait quoi de plus, surtout qu’il était inconnu comment s’était possible, Kim le rencontre sur un tournage, alors qu’elle devait prendre le premier rôle qu’il vient bien évidemment lui lui piquer sous le nez, la laissant se débattre avec le second rôle. C’était un échec qu’elle ne pouvait pas digérer avec le sourire, et elle décrète littéralement que cet homme lui sort par les tournées, malgré un charisme, et une prestance bien étrange qui attire la jeune fille. Sûrement cette sensation qui a poussé tout le monde à se tourner vers lui mais elle tient bon.
À la cérémonie des récompenses, elle était magnifique dans une robe bustier de couleur rouge, bordeaux, avec une parure de diamant autour de son cou au niveau de ses oreilles, puis l’un de ses doigts. Les coiffures irréprochables, elles étaient tout simplement le modèle à suivre pour toutes les jeunes filles qui désirent être à la page. et pourtant ce n’était pas sur elle, que les regards et les caméras, s’étaient tournés mets encore cet homme… d’ailleurs, alors que César était en train de faire durer un suspense qui ne l’était pas. Tant pour elle, l’annonce de celui qui gagne le plus grand Graal. C’était Dio.
Kim reste dans son coin en tenant fermement son petit sac à main. Elle voulait que cette soirée se termine le plus vite possible alors qu’elle était prête à se diriger vers la pièce de réception où il y avait un énorme buffet et de quoi boire pour oublier ce calvaire. l’acteur n’a aucune pudeur à venir se présenter devant elle pour lui demander si ça va
Eh bien si tu attends comme réponse que oui ça va, ce serait plutôt mentir mais félicitations pour ton prix… je pense que tu vas avoir beaucoup de mains à serrer… donc je ne vais pas te faire perdre ton temps
Alors qu’elle était prête à tourner les talons, son corps refuse de bouger. Il y avait une attraction bien étrange qu’il dégage et au fond d’elle, son instinct vient lui signifier qu’elle ne devait pas rester trop longtemps à ses côtés, mais ce n’est pas pour autant qu’elle arrive à se mouvoir. Bien évidemment, cette confrontation n’échappe pas au regard des journalistes qui viennent prendre LA photo et demande le ressenti de la jeune fille à haute voix : qu’est-ce que ça fait de perdre le prix, est ce qu’elle était contente pour son homologue est-ce qu’il y avait quelque chose entre les deux ? Est-ce que est-ce que est-ce que est-ce que… beaucoup trop de questions avant d’entendre ce qu’elle redoute le plus, un journaliste qui espère pouvoir prendre en photo les deux acteurs de manière plus convivial
(https://zupimages.net/up/24/20/m2b0.png)
Cette situation était vraiment pesant pour elle d’avoir cette rage, de ne pas avoir gagné le prix qu’elle attend convaincu et qui plus et voir son pire ennemi se pavaner à côté d’elle devant les photographe comme si de rien n’était c’était presque déplacé de sa part elle prend son mal en patience et lorsqu’elle photographe, essaye d’être rassasiés elle tente de se dérober, mais très vite Dio prends les devants pour lui proposer le buffet. Bien évidemment, elle était sur le point de refuser, avant de sentir son corps se mouvoir et prendre la main de celui-ci, jusqu’à ce que le rouge vienne lui monter jusqu’aux joues. Bien évidemment il était trop tard pour la retirer devant tout le monde et déclencher un scandale de People à la con. Elle se résigne donc à suivre.
Je…bien…je vous suis…
Kim serre les dents Elle se laisse donc guider et le regard de dos en étant légèrement derrière lui. Il avait vraiment le physique pour plaire et pour faire ce métier c’était presque écœurant de jalousie que la belle actrice pouvait ressentir. Alors qu’elle n’était pas en reste, on pouvait quasiment dire que c’était son homologue en masculin, et bien évidemment, il avait réussi à gagner la foule bien mieux, ce qui était incompréhensible pour la jeune femme.
Elle regarde alors les différents plats que l’on propose. Il fallait avouer qu’elle n’avait pas vraiment faim. Vu comment se passe cette soirée, mais elle décide tout de même de se laisser tenter , par une salade de fruits. Sans s’en rendre compte tous les deux n’avaient pas lâché, les mains, sauf pour peut-être se servir. Mais peut-être que la pression des journalistes , loin, alimente cet acte.
Une fois un peu plus isolés elle relâche sa main de manière assez sèche, avant de prendre place à une table, essayant de mettre une distance entre lui, et elle qu’il écarte très vite en se rapprochant pour lui attraper le menton. Kim fronce les sourcils Mais pour qui est-ce qu’il se prend ? Elle essaye de contenir les rougeurs sur son visage, avant de venir délicatement essayer de repousser sa main, mais la poigne ferme ne lui facilite pas la tâche.
en effet, on est bien mieux ici, mais ça ne vous autorise pas à être aussi familier avec moi… car il faut l’avouer, on ne se connaît pas vraiment… Et je… je… n’apprécie pas vraiment d’être tenue comme ça,… Comme, un objet que l’on peut admirer, même si ça semble flatteur dans votre bouche… et je commence à comprendre pourquoi les femmes se mouillent dessus en votre présence…
Elle vient tousser délicatement avant de fuir son regard et redresse la tête vers sa salade de fruits pour attraper la cuillère et prendre un morceau de fraises dans sa bouche qu’elle harmonise avec une gorgée de champagne. C’était vraiment un délice, ce petit cocktail.