Tachibana-sensei semblait vraiment vouloir l'aider à la faire réussir. Académiquement parlant, c'était un professeur extraordinaire, il était ferme avec ses mots, parfois même dur, mais il était juste, et au fond il se souciait grandement de son élève. C'était exactement ce dont Priscilla avait besoin : un moyen d'apprendre personnalisé juste pour elle. L'étudiante devait juste être sérieuse pour que ça arrive, mais ça ne serait pas un problème. Elle pouvait être très têtue si elle avait un objectif en tête, c'est comme ça qu'elle apprenait la grande majorité des choses, passant par ses connaissances académiques que ses mouvements physiques et sauts en tant que majorette. Une force brute de volonté impossible à ébranler.
« Je promets que je vais faire de mon mieux ! » affirma-t-elle avec joie.
Sa joie fut cependant de courte durée quand elle entendit quelque chose qu'elle ne voulait absolument pas admettre. Son tuteur pensait avoir deviné la vérité, malgré les efforts de Priscilla pour la cacher. Elle voulait jouer l'idiote et prétendre ne pas comprendre de quoi il voulait parler, mais il avait choisi ses mots de façon à ce qu'elle se sente coupable si elle essayait de se dérober. La pression montait pour la jeune femme qui ne savait pas quoi lui répondre, elle restait muette devant lui, voulant toujours ne pas avouer la vérité, mais se sentait mal de mentir quand il semblait tant investi pour l'aider dans ses études. La vision d'une image la fit paniquer encore plus et brisa son silence.
nsfw warning
(https://zupimages.net/up/24/20/lscc.png)
« Ce n'est pas moi ! » dit-elle presque en hurlant.
En voyant Tachibana-sensei secouer sa tête en désapprobation par son mensonge, Priscilla avait peur de perdre le seul professeur particulier disponible qui pouvait l'aider aussi facilement sur ses études. La jeune femme serra ses poings et lui donna enfin une partie de la vérité, les larmes lui montant aux yeux.
« Ils m'ont obligé à le faire, ou sinon ils allaient répandre encore plus de rumeurs. » dit-elle pour se justifier en commençant à sangloter.
Cette photo avait été prise quand sa réputation commençait tout juste à tomber. Elle ne devait amuser que le couple à ce moment de son calvaire, mais ça n'avait été que de courte durée une fois cette photo spécifique propagée un peu partout, aprës tout, qui ne voudrait pas partager le meilleur jouet qui existe ?