Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Draven Dairn le samedi 11 mai 2024, 17:41:40

Titre: Première leçon [Pv]
Posté par: Draven Dairn le samedi 11 mai 2024, 17:41:40
Il devait être 18h ou 19h à peu de choses près… bientôt serait l’heure de la nuit, bientôt saurai-je me restaurer. Cela me ferait du bien, je me sentais épuisé. Paradoxal, n’est-ce pas ? Epuisé le soir, mais incapable de dormir. Parce que le sommeil n’était pas un repos, c’était généralement une prédation. Parfois juste une errance, mais jamais un repas. Le repos ne venait que de la satisfaction des appétits, des rêves et des cauchemars des autres. Et plus les émotions et les réactions y étaient vives, plus c’était revigorant. En somme, je ne dormais jamais, mais je reprenais ma force et ma forme comme d’autres reprendraient une carafe de café, du redbull, et sans doute une bonne petite ligne de poudre blanche.
Pas ma came.
Revenir au japon avait été comme un retour aux sources qui n’avait pas été une mauvaise chose. Loin de là. La France, les Etats-Unis, Oxford ou Brisbane, j’avais connu beaucoup de lieu de résidence ces dix dernières années. Chaque fois de bons moments, chaque fois trop courts. Mais bon, qu’importait. Maintenant, j’étais rentré cela faisait deux semaines, j’avais trouvé un logement, un petit truc pas trop mal, mais petit ; en même temps, les logements au Japon étaient toujours plus petits. Question de place, et à Tokyo en plus… question de densité de population à n’en pas douter. Une fois réinstallé, j’avais alors repris du service. Pas de poste de titulaire pour le moment, mais surtout du remplacement en tant qu’enseignant dans plusieurs domaines. Sans être polymathe, j’avais toutefois un gros bagage me permettant d’être à la hauteur dans plusieurs domaines, parce que la temporalité du monde des rêves et des cauchemars n’avait rien à voir avec la réalité. Mais ce n’était pas ça qui payait toutes les factures, et il m’avait bien fallu me résoudre à revenir à mes anciennes habitudes : donner des cours particuliers. Ça par contre, ça payait bien les factures. De quoi être installé et pouvoir commencer à chasser ma nourriture la nuit tout en travaillant le jour. D’une certaine manière je gérais la matérialité le jour et le reste la nuit aurait-on pu dire.

Ce travail fonctionnait beaucoup par bouche à oreille, bien sûr, mais j’avais aussi un site pour ça, entre autres et c’était par ce site que j’avais été contacté aujourd’hui. Par email j’avais convenu d’un contrat sur trois fois par semaine pendant huit semaines, le temps de voir le résultat des efforts fournis en somme. Parce que le programme était chargé. Il s’agissait d’une jeune femme qui avait de gros soucis en japonais. Et je ne parlais pas de le parler, non, mais de l’écrire. Le niveau attendu, notamment en kanjis, n’était pas négligeable, alors pour une étrangère récemment arrivée, forcément, c’était compliqué. Alors pour suivre des études supérieures, cela compliquait grandement les choses…

Je pianotais sur mon téléphone, retrouvais l’adresse et vérifiais. Ah, j’y étais. Parfait. L’interphone indiquait une certaine P.Nichols. Très bien. Je sonnais et j’attendais jusqu’à ce qu’une voix de femme retentisse.

« Bonsoir, je suis Tachibana-sensei, nous avons rendez-vous pour des cours. »

La porte s’ouvrit et j’allais toquer à sa porte.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le dimanche 12 mai 2024, 09:59:58
« Oui maman, oui. Il devrait bientôt être là... Oui je fais attention ne t'inquiète pas !... Oui bisous je t'aime ! »

Priscilla raccrocha et poussa un léger soupire. Ses journées étaient longues, étudier le matin et en début d'après midi, l'entrainement dans l'équipe de majorette en fin d'après midi, réviser le soir, elle avait à peine de respirer. D'autant plus qu'elle devait redoubler ses efforts dans ses études, parler et lire en Japonais n'était maintenant plus un problème après avoir passé quelques semaines à Seikusu, malgré les certaines fautes ou incompréhension occasionelles, mais la difficulté se trouvait dans l'écriture de la langue. Elle savait qu'elle ne pouvait pas rendre ses dissertations en Anglais, cela résulterait dans un échec systématique. C'est pour cette raison qu'elle avait décidé de chercher de l'aide auprès d'un tuteur qu'elle avait trouvé sur ce site en ligne. Après échanger quelques messages, le programme déterminé était assez simple mais étendu sur une durée non négligeable de deux mois. Cette durée était néanmoins nécéssaire pour que la jeune étudiante ait une chance de passer l'année académique sans trop d'encombre.

La sonnette retentit, Priscilla se doutait que son tuteur était à sa porte d'entrée, et sa voix le confirma.

« J'arrive vous ouvrir tout de suite ! »

Priscilla s'empressa à aller lui ouvrir la porte.

« Bonsoir ! » dit-elle avec entrain. « Je ne vais pas vous faire attendre, rentrez ! »

L'étudiante laissa l'homme rentrer dans son appartement. Elle était un peu embarassée par son accoutrement. Elle s'était changée en pyjamas après une bonne douche bien méritée suivant son entrainment de pom pom girl. L'homme compte à lui contrastait avec la jeune femme. Il était bien habillé, pas forcément de façon formelle, mais juste assez professionnellement pour inspirer la confiance.

« Désolée pour mon apparence, j'avais juste besoin d'être confortable. » dit-elle avec un rire nerveux, mais toujours souriante.

Priscilla mena son tuteur dans son séjour, où elle s'assit sur son canapé et l'invita à faire de même. Devant eux se trouvait une table basse sur laquelle se trouvait un cahier, des stylos mais aussi un ordinateur portable que la jeune femme avait préalablement préparés spécifiquement pour ses leçons privées.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Draven Dairn le lundi 13 mai 2024, 13:31:00
L’ouverture de la porte ne se fit pas attendre. Loin de là. Et je me rendis compte que nous tranchions un peu. Elle, elle était en pyjama. Un genre truc informe, bien confortable, et moi je me retrouvais en jean chemise, un peu pro quoi. En comparaison, c’était sûr que j’avais l’impression, presque, de faire du baby sitting. Enfin, si elle avait été plus jeune bien sûr, parce que là, elle était clairement trop grande pour ça.
Son visage me disait quelque chose. J’étais sûr de l’avoir déjà vue.

« Bonsoir. »

Elle avait de l’entrain et m’invitais à entrer. Je me déchaussais comme il était de coutume dans la partie vestibule, et je dissimulais un léger bâillement. La fatigue et l’épuisement, toujours. Les cernes qui marquaient mes yeux étaient un signe non négligeable de cela.
Bref.
Elle s’excusa pour sa tenue. Je me contentai d’opiner du chef.

« Je vois. Je reconnais que c’est inhabituel… »

Je m’installais sur le canapé et je prenais le cahier qu’elle avait sorti. Un cahier vierge, comme ça nous pourrait noter les progrès réellement. Bien. Pour l’ordinateur, si elle voulait prendre des notes, soit.

« Mais j’aimerai, si ça ne vous dérange pas, que vous soyez dans une tenue plus « casual » pour travailler, les prochaines fois. J’ai toujours eu l’impression que c’était entre autres par sa tenue que l’on se motivait pour travailler, vous voyez ? »

Je souris pour atténuer mes propos. Je ne grondais pas, je demandais de montrer aussi son investissement par sa tenue. En outre, comme ça, elle n’aurait pas l’air un peu gênée comme elle pouvait en donner l’impression maintenant. Mais bon, trêve de digression.

« Bien, commençons par faire les présentations si vous voulez bien, juste histoire que je sache vraiment à qui je m’adresse, et que vous saviez à qui vous vous adressez. Si ça ne vous dérange pas. Je suis Tachibana-sensei, ça vous le sait, j’ai étudié à la faculté de Todai, et une fois diplômé j’ai voyagé dans le monde entier pour enseigner et étudier. Si vous voulez que je vous donne des cours de japonais en anglais, j’en suis capable, mais je pense que vous serez plus immergée dans la langue pour travailler si nous parlons japonais. Mais si vous ne comprenez pas quelque chose en japonais, vous pouvez me demander de vous l’expliquer en anglais. »

Bon sang mais où l’avais-je déjà vu… c’était juste là… j’allais retrouver… elle aurait rêvé je l’aurai su presque immédiatement.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le mardi 14 mai 2024, 19:22:25
Priscilla rit doucement après se faire réprimander. Elle ne voulait pas qu'il remette en doute son sérieux sur ses études à cause de sa tenue. La jeune femme était très loin d'être une génie, mais elle prenait toute les choses qu'elle faisait avec beaucoup de conscience et de sincérité. Elle travaillait toujours dur, même si ça ne portait pas toujours ses fruits.

« Je ferai en sorte de me changer avant, les prochaines fois. » dit-elle avec sourire et en levant son petit doigt pour promettre, mais baissa sa main rapidement en sentant le geste sans doute inapproprié dans un contexte élève-professeur.

Priscilla était un peu trop habituée à être confortable, bien que méfiante, autour des étudiants que se comporter sérieusement était un peu incommodant pour elle. Elle toussa légèrement comme pour changer de sujet et se lança dans sa présentation en Japonais.

« Ravie de vous rencontrer Tachibana-sensei. Vous le savez déjà aussi mais je m'appelle Priscilla Nichols. J'ai vécu la majorité de ma vie dans une petite ville près de Manchester, en Angleterre. J'ai dû arrêter mon éducation à Manchester pour raisons... personelles, et je suis maintenant ici.»

Priscilla ne voulait évidemment pas révéler son passé, mais elle voulait donner assez de contexte à son professeur pour qu'il comprenne pourquoi il devait enseigner le Japonais à une Anglaise. Elle ne voulait cependant pas trop s'attarder sur le sujet. Elle reprit :

« Comme vous pouvez le voir je n'ai pas trop de difficulté à parler Japonais, mais c'est surtout dans l'écriture et la lecture que j'ai encore du mal. J'ai utilisé un traducteur pour l'instant, mais j'espère juste pouvoir écrire assez bien pour faire mes dissertations. »

Priscilla prit un chouchou qui trainait sur le canapé et, comme à son habitude quand elle devait se concentrer sur quelque chose sans devoir se soucier à replacer ses cheveux, mit ses cheveux en queue de cheval, et alluma son ordinateur pour vraiment commencer la leçon.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Draven Dairn le mardi 14 mai 2024, 19:49:34
Au moins, la tenue serait mieux la prochaine fois. J’aurai aimé qu’elle présente ses excuses et file s changer. Sans doute une japonaise aurait-elle eu ce réflexe, mais je comprenais aussi qu’elle ne le fasse pas.  Me laisser seul ici, je comprenais que cela puisse la mettre relativement mal à l’aise. Donc je ne reprochais rien et je me contentais d’un signe de tête positif, montrant que j’avais compris et que j’acceptais ses propos. Bien, cela irait. Je ne relevais pas sa promesse un peu enfantine de croiser les petits doigts à laquelle elle renonçait bien vite. Bien, maintenant, il allait falloir un peu se présenter en japonais. Je voulais entendre un peu plus son japonais. Bonne prononciation, un peu écorchant parfois mais compréhensible, très largement.  Elle devrait travailler certains accents toniques, mais c’était mineur. Pour du langage estudiantin, cela passerait bien.

« Manchester vous dites ? Je connais bien, j’ai été assistant de chair à l’université de Manchester après un semestre de chargé d’étude à Oxford il y a quelques temps. Le monde est petit dites-moi ! »

Je souris. Manchester, Manchester. S’était-il passé quelque chose à Manchester ? Il fallait que je me souvienne ! ça allait me revenir, et ce, parce que j’en étais persuadé !
Pour le reste, nous connaissions tous les deux la raison de ma présence ici… d’ailleurs.

« Sans vouloir vous vexer, j’ai vu ça, dans vos emails… la traduction a ses limites, notamment sur les kanjis… »

Mais je reconnaissais que pour une étrangère c’était un casse-tête. Elle alluma son ordinateur, s’attacha les cheveux et elle semblait prête.

« Je sais que c’est bateau, mais je propose de déjà commencer par une petite liste de vocabulaire. Je pense qu’il est important que vous commenciez par une thématique qui vous parle, aussi, peut être pourriez-vous m’en dire plus sur vois passions ou votre cursus ? »

Et comme ça je grapillais aussi des indics.
Je me passais la main dans les cheveux pour écarter une mèche qui me gâchait la vie, ; et je me redressais un peu.

Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le mercredi 15 mai 2024, 11:46:57
Une légère grimace se dessinait sur le visage de Priscilla à la place de son habituel sourire en entendant Tachibana-sensei parler de son passage à l'université de Manchester, surtout quand il essaya d'en apprendre plus sur ses passe temps et son passé académique. La chance que ce professeur ait enseigné au même moment que l'étudiante passait son calvaire était infime mais pas nulle. Mais si c'était le cas, la chance qu'il ait eu vent de ces rumeurs, ou pire, vu les photos ou vidéos prises de la jeune femme, cette chance était bien réelle. Après tout, les rumeurs s'étaient très vite répandues, même si les photos et vidéos avait son visage flouté, il n'était pas difficile de faire le rapprochement entre la pauvre fille en marketing qui était soudainement devenue comme l'animal de compagnie de ce couple dès que ces images avaient fait surface. C'était plus une question de croire ou non les rumeurs.

« Mes passions et mon cursus... Disons que j'aime le sport et j'ai étudié en psychologie avant de venir au Japon... » menta-t-elle.

Priscilla était de nature très joviale, mais un malaise et une certaine honte s'affichait sur son visage au fur et à mesure qu'elle s'inventait son passé pour ne pas éveiller les soupçons.

« J'allais souvent faire du tennis avant de déménager, mais je n'ai plus personne avec qui m'entrainer haha » dit-elle en rigolant doucement.

Ses mensonges n'était pas forcément évidents si l'on ne prenait en compte que ce qu'elle affirmait, mais sa gêne et son embarrassement de plus en plus apparents par son regard qui esquivait celui de Tachibana-sensei, sa posture plus renfermée, tout son corps affichait "menteuse". Priscilla essaya de changer le sujet.

« Et vous ? Pourquoi vous êtes vous mis à enseigner ? »

Peut être que si elle évitait le sujet entièrement, elle aurait une chance de cacher son passé, ou au moins ne pas rappeler à un ancien professeur de l'université de Manchester de ce bruit qui avait fait écho partout dans l'établissement.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Draven Dairn le mercredi 15 mai 2024, 14:00:51
Elle grimaça. Apparemment, que le monde soit petit ne lui plaisait pas. Mais cela allait dans le sens de mes pensées :  c’était bien lié à Manchester. Alors, est-ce que j’avais eu un truc spécial à Manchester, au juste ? Il fallait que je repasse ça mentalement en tête… en tout cas, elle se renferma physiquement, c’était impressionnant, recroquevillée et ainsi positionnée, elle donnait clairement l’impression de ne pas être droite dans ses bottes.

« Je vois. Et maintenant, vous êtes dans quelles études ? C’était plus ça, ma question sur le cursus. Pour vous aider à acquérir le vocabulaire qu’il peut vous manquer, à l’écrit… mais je note que du coup, le sport de manière générale, ça vous parlera… »

Sport, ça me parait plus de psycho, en tout cas. Et si je rajoutais sport au reste de mes idées la concernant, est-ce que le tout prenait forme ? Pas sur… un peu, peut être… il me manqua un élément…

« Ah... eh bien, j’ai toujours aimé transmettre. Et puis mes études m’ont permis de voyager, donc j’en ai profité… la littérature c’est passionnant, quoique l’on puisse en dire, savoir, au travers des mots – des kanjis – choisis, aller jusqu’à essayer de comprendre la pensée de l’auteur, la raison d’un choix de mot plutôt qu’un autre. C’est…. Passionnant ! »

Clairement, on voyait que j’aimais cela.

« Et puis, j’aime apprendre. En étant enseignant je pense pouvoir continuer à apprendre encore et encore. »

Récapitulons.
Priscilla Nichols.
Blonde.
Etudiante.
Manchester.
Sport.
On en était là. Pourquoi ça me titillait autant.

Bref, reconcentrons-nous. Je me raclais la gorge et je regardais un peu le pc, puis je sortais de ma serviette un autre cahier, que j’avais préparé, pour commencer.

« Dans ce cahier, nous avons la liste des kanjis qui sont sensés être obligatoirement acquis à la sortie du secondaire. Je les ai recopiés un à un. Il y en a beaucoup, et il faudra les apprendre. A chaque visite, je commencerai par des images de kanjis que vous êtes sensée avoir appris et vous devez les reconnaitre. Nous irons par étape bien sûr. Par exemple… »

Je fouillais dans ma serviette pour trouver, au fond, un petit tas de cartes liés par un élastique.

« Je prendrai dans un tas de carte préparé à l’avance un kanji au hasard. Et je vous demanderai de le lire. »

J’abattais une carte au hasard sur la table. Le kanji « inu » se révéla.

« Je demanderai du tac au tac la réponse. Par exemple, là, vous le connaissez ? »

Il y avait, sous le kanji, les hiraganas pour le prononcer. C’était facile. « Inu ».

« Bon, là, c’est pour un collégien, donc c’est facile, mais c’est seulement à titre d’exemple... »

Et là je bugauis un peu. Le mot en avait rajouter une couche dans ma tête et ça avait fait chboum. Je savais ! Je savais. Ben merde alors ! Si je m’y attendais. Je savais. C’était un truc malsain qui avait couru parmi les étudiants, notamment, au milieu de cela, un couple. Quand je l’avais découvert, ils m’avaient proposé de participer anonymement contre mon silence… ça avait été divertissant. Et pas qu’un peu.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le jeudi 16 mai 2024, 14:49:15
Quelle erreur d'interprétation de la part de Priscilla ! Sa mésentente lui avait fait parler de son éducation passée au lieu de celui qu'elle faisait en ce moment. Elle rectifia son erreur. Elle ne trouvait pas de raison de mentir cette fois, car si Tachibana-sensei avait déjà fait le rapprochement, mentir ne servirait strictement à rien.

« Ah ! Désolée j'avais mal compris ! Je suis maintenant en marketing et j'ai aussi réussi à intégrer l'équipe des majorettes, comme à Manches... Je veux dire comme je voulais le faire à Manchester. » se rattrapa-t-elle.

Même si Priscilla ne voulait pas mentir, elle ne voulait pas s'associer si possible à son passé si elle le pouvait, au moins pour ne pas que son professeur ne le découvre. Aussi, attirer l'attention sur un autre sujet semblait porter ses fruits, il parlait avec passion pourquoi il enseignait, sûrement il ne réfléchirait pas trop sur sa relation par rapport aux rumeurs de son ancien établissement.

L'étudiante pensait avoir passé l'interrogation avec succès, ou du moins elle ne pensait pas avoir trop révéler qui elle était vraiment. C'était maintenant au tour des exercices d'arriver. Celui proposé était plutôt ludique, elle devait rapidement prononcer les kanjis affichés sur les cartes que Tachibana-sensei lui montrait. Les premières cartes mettaient Priscilla en confiance, même si elle était consciente que ce n'était que des exemples. A chaque bonne réponse, on pouvait facilement voir la jeune femme s'amuser et éveiller son esprit compétitif, et malgré son temps de réponse assez conséquent et ses quelques erreurs répétitives sur certains kanjis, elle semblait réellement investie dans l'exercice. Après un temps, Priscilla était tellement engagée dans l'exercice qu'elle commençait presque à crier ses réponses.

« Oh, pardon ! J'ai trop l'habitude de motiver en parlant très fort. » dit-elle en faisant allusion à sa participation avec les pompom girls.

Priscilla savait qu'elle avait été très moyenne mais au moins son professeur pouvait voir qu'il n'était pas là juste parce que les parents de la jeune fille avait payé son éducation, mais qu'il était là pour enseigner la langue à une étudiante investie à réussir son année académique. Et peut être qu'il oublierait entièrement la mention de l'université de Manchester, mais ça c'était sans doute impossible.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Draven Dairn le vendredi 17 mai 2024, 08:16:53
« Oh, je vois, bon, l’avantage c’est que le marketing utilise beaucoup de termes anglais, ça devrait aider pour l’apprentissage. »

Je lui souris, maintenant ‘avais compris, j’avais retrouvé, allais-je lui en parler ? c’était en balance, clairement. Je ne savais oas encore, mais ça allait se décider par la suite. En tout cas, le jeu de carte obtint un résultat pire que moyen, clairement. Je lui fis un sourire et je l’encourageais à continuer. Les réponses étaient hésitantes, longues à venir souvent, mais je voyais qu’elle appréciait ce genre de petits défis, une compétitrice dans l’âme, à n’en pas douter. Pourtant, elle était régulièrement à côté de ses pompes, un peu perturbée, par moment,, comme si elle se demandait si je savais. Et cela, c’était effacé à chaque victoire qui la faisait presque crier d’une voix assez aigue. Elle s’en excusa même.

« Ce n’est pas grave, cela montre ton implication. »

Le tutoiement était venu naturellement, sans doute parce que maintenant je savais, j’avais remis les informations en ordre et du coup, je savais pourquoi elle était ici. Et pour cette raison, je me voyais mal continuer à la vouvoyer.

« Mais ça reste loin d’être brillant… surtout que c’est un test pour collégien… il va falloir travailler dur, j’espère que tu en as bien conscience ? Et je serai intransigeant avec toi. Puisque tu es compétitrice, tu comprends parfaitement le concept que l’échec n’est pas tolérable, n’est-ce pas ? »

Je posais la main sur son épaule, un peu paternaliste, bien sûr, si elle essayait de se dérober, je ne forçais pas le contact.

« Est-ce que je peux compter sur toi pour tout donner en vue de ta réussite ? »

La question était simple, et elle convenait sans doute à une sportive compétitrice comme elle.
Bon, il fallait que je réfléchisse comment aborder Manchester…peut être que… j’avais peut-être une ou deux photos au fond de mon téléphone…

« De toute façon, tu n’as pas vraiment le choix si tu veux éviter de foirer tes études… »
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le vendredi 17 mai 2024, 11:17:58
Priscilla était un peu confuse par le tutoiement soudain de son professeur quand il avait commencé à le faire mais n'y réfléchit pas trop longuement en pensant que c'était normal pour un tuteur de tutoyer son élève. Elle ne le prit pas comme une invitation pour faire de même, étant consciente que ce serait irrespectueux envers lui. Aussi, la jeune femme commençait à se détendre de nouveau, supposant que le sujet de Manchester n'allait pas revenir pour le moment. Les mots de Tachibana-sensei étaient durs mais cela ne faisait qu'encourager Priscilla à faire de son mieux, et elle ne prévoyait pas de le décevoir sur ce point. Elle semblait bien motivée et inspirée à se donner à fond pour réussir. Un grand frisson la parcouru, la figeant pendant quelques secondes. Priscilla porta ses yeux sur la cause de son inconfort, un contact physique sur son épaule. Elle tremblait légèrement, mais continuait à sourire comme si de rien n'était.

« Bien sûr ! Perdre ne fait pas parti de mon vocabulaire ! » dit-elle d'un ton assuré bien qu'une certaine gêne était visible sur son visage.

Certaines mémoires commençait à envahir les pensées de Priscilla. Cette habitude que le couple avait pour la tourmenter, lui demander des faveurs, cette poigne sur son épaule suivit d'un chuchotement, ses ordres qu'elle ne pouvait refuser sous peine d'avoir toutes ses photos et vidéos envoyées à tous les élèves, sa réputation et son future complètement anéantis par un simple pressage de bouton. La pauvre avait vite compris qu'obéir au couple était sans doute la façon la plus facile de les divertir et de ne pas attirer des demandes trop obscènes de leur part.

Priscilla revint à ses esprits après un long moment de non réponse. Elle remarqua sa situation qui aurait pu inquiéter son tuteur et se justifia.

« Ah, désolée j'ai eu un petit moment d'absence, je dois être fatiguée à cause de cet après-midi » dit elle avec un petit rire nerveux.

La jeune femme mentait bien évidemment mais elle ne pensait pas que Tachibana-sensei allait le remarquer. Son excuse était au moins plausible.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Draven Dairn le vendredi 17 mai 2024, 13:45:43
L’étudiante semblait particulièrement dissipée, elle avait clairement ‘esprit ailleurs… je ne l’aidais sans doute pas, ceci dit, en lui ayant parlé de Manchester, mais bon, au moins, maintenant, j’étais sûr de moi. Trop gros faisceau d’indices, maintenant pour ne pas être sûr de moi. Je lui fis un sourire, et je me contentais de presser un peu plus mes doigts sur son épaule, prouvant que j’essayais de la ramener au présent.

« Oui, bien sûr, ton esprit était à Manchester… »

Je me moquais, et je lançais mes filets. Restait à voir si elle allait être capable de rester aussi distante du sujet maintenant que j’avais dit ça. Oui, je jouais un peu à pousser les choses de plus en plus loin. Deux mois, deux fois par semaine, autant mettre à l’aise en montrant la réalité des choses... enfin bon, je jouais un peu le chaud et le froid. Parce que c’était bien plus drôle ainsi, non ?

« Il va falloir te concentrer toutefois, jeune femme, sinon, perdre sera clairement dans ton vocabulaire. Et certaines universités forcent un taux de réussite pour avoir le droit de participer aux compétitions sportives, donc si tu n’s pas assez bonne, tu devras renoncer à jouer les majorettes, peut-être. Sans compter que de mon côté, je ne vais pas juste te faire des leçons et espérer que ça passe, je m’assurerai de ton niveau de manière systématique aussi, avec ce petit jeu de carte. »

Voilà de quoi la rassurer un peu sur le fonctionnement.

« C’est bien de repenser à là d’où l’on vient mais il faut savoir aussi se focaliser sur le présent., d’accord ? »

Je lui tapotais doucement le dos, avant de retirer ma main elle avait été tremblante tout du long, preuve du malaise d’avoir quelqu’un qui avait la main sur elle. Mais elle n’avait rien rejeté. Donc je la reposais négligemment.

« Peut être devrait-on prendre quelque chose, comme des boissons chaudes, le temps que tu te recentres un peu, qu’est-ce que tu en dis ? Tu semble avoir besoin de te reprendre un peu, tu trembles comme une feuille. »

Et comme ça j’aurai le temps de trouver dans mon téléphone.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le samedi 18 mai 2024, 10:27:35
Priscilla ouvrit grand ses yeux, sans bouger, en entendant son tuteur mentionner Manchester. Son cauchemar la poursuivait, mais elle devait le dénier, elle devait tout faire pour qu'il pense que c'était un malentendu.

« N... non ? Pourquoi je penserais à Manchester ? » dit-elle d'une voix tremblante.

Son jeu d'acteur était mauvais pour ne pas dire inexistant. Non seulement sa voix frémissait mais son corps semblait à peine vouloir bouger si ce n'était que pour trembloter. Au milieu de ses tremblements, Tachibana-sensei l'avertissait de devoir faire bien mieux sous peine de devoir renoncer à ses rêves. L'étudiante était confuse. Elle ne savait pas si elle devait mettre fin à leur leçon, mais le professeur n'avait pourtant pas l'air d'avoir de mauvaises intentions, il semblait s'inquiéter pour le futur de la jeune femme, et étrangement même pour son bien être. Son touché n'était pas forcément agressif ou même déplacé, il était presque attentionné pour la rassurer que tout allait bien se passer. Il lui proposa de boire une boisson chaude pour se calmer, et comme prise par un élan d'énergie, profitant de cette opportunité, se leva d'un coup, s'enlevant du même mouvement de la main de son tuteur.

« Je vais aller faire du thé ! »

Priscilla s'excusa dans la kitchenette qui était juste à-côté pour faire bouillir de l'eau. Elle en profita pour réfléchir à la suite des évènements, mais elle devait réfléchir rapidement, elle n'avait que très peu de temps devant elle. Elle pouvait mettre fin à leurs leçons, mais si elle le faisait, elle pouvait aussi dire adieu à ses chances d'apprendre à écrire et lire la langue correctement dans le laps de temps voulu. La jeune femme n'avait aucune idée de ce que son professeur voulait faire avec l'information qu'elle était bel et bien cette pauvre fille à Manchester. Peut être qu'il voulait juste l'aider ? Ou bien il allait lui aussi la faire chanter, mais il avait l'air bienveillant pour l'instant en tout cas. Ou peut être qu'il s'en fichait tout simplement, mais garder un oeil sur lui était le seul moyen que Priscilla avait pour s'assurer que son passé ne vienne pas se répandre à Seikusu.

Elle versa deux tasses, infusées de jasmin et vint se rasseoir. Elle posa une tasse près de Tachibana-sensei qui était sur son téléphone.

« Si je me donne à fond, est-ce qu'il y a une chance que je passe mes examens ? »

Priscilla semblait craintive de sa réponse. Elle ne voulait pas répéter son passé, mais échouer était hors de question. Elle avait réussit à se défaire de ses tourmenteurs, elle devait juste maintenant réussir ses études, qu'importe si son tuteur l'avait reconnu. Rien ne serait pire que ce qu'elle avait déjà enduré à Manchester, Tachibana-sensei ne lui semblait pas être le genre de personne à vouloir faire du mal à quelqu'un, mais Priscilla était terriblement mauvaise pour juger les intentions de son entourage.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Draven Dairn le samedi 18 mai 2024, 12:09:56

Apparemment j’avais fait mouche. Encore. En même temps, il fallait bien reconnaitre que c’était facile. Trop facile même. Mais autant continuer un peu à jouer sur l’ambiguïté. Elle avait clairement tout de la jeune femme dont il était question dans les couloirs, et bien plus que cela. C’était certain. Je souris pour moi-même, prédateur, un peu, alors qu’elle se levait et commençait à faire remplir la bouilloire pour faire chauffer l’eau. De mon côté, je prenais mon téléphone et je commençais à fouiller, jusqu’à finalement réussir à trouver ce que je cherchais. Bingo. C’était une vieille image envoyée par WhatsApp. Le contenu n’aurait jamais pu être sur des réseaux moins privé. Mais je me gardais bien de signaler à l’auteur que j’avais retrouvé sa jolie poupée blonde, bien évidemment.
Pourquoi partager ? Un secret n’est un secret que s’il le reste après tout, n’est-ce pas ?

Elle revint s’asseoir avec deux tasses, me surprenant un peu. Mais je ne cherchais pas à dissimuler ce que je faisais. Je me contentais de lever la tête de faire un signe positif.

« Comprends-moi bien, si tu donnes tout, alors je ne ménagerai pas mes efforts pour que tu réussisses, même si ça inclue te donner des leçons en plus à mes frais tous les soirs pendant les semaines précédant tes examens. Est-ce que tu penses pouvoir tout donner si je suis prêt à m’investir autant que toi ? »

J’attendais un signe affirmatif quelconque de sa volonté de réussir. Alors j’enchainais.

« Mais cela passe bien sur par le fait de cesser de me raconter des sornettes. Il faut que tout repose sur l‘honnêteté. Et tu n’as pas été honnête avec tout ça. »

Je ne souriais pas, et pourtant fiable que j’en avais envie.

« Je sais la vérité, ou du moins je l’ai devinée. »

Je lui présentais une photo sur mon téléphone. On ne voyait pas ses yeux, bien sûr, mais le reste était sans équivoque. Elle avait clairement eu droit à une jolie faciale.

Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le samedi 18 mai 2024, 13:48:22
Tachibana-sensei semblait vraiment vouloir l'aider à la faire réussir. Académiquement parlant, c'était un professeur extraordinaire, il était ferme avec ses mots, parfois même dur, mais il était juste, et au fond il se souciait grandement de son élève. C'était exactement ce dont Priscilla avait besoin : un moyen d'apprendre personnalisé juste pour elle. L'étudiante devait juste être sérieuse pour que ça arrive, mais ça ne serait pas un problème. Elle pouvait être très têtue si elle avait un objectif en tête, c'est comme ça qu'elle apprenait la grande majorité des choses, passant par ses connaissances académiques que ses mouvements physiques et sauts en tant que majorette. Une force brute de volonté impossible à ébranler.

« Je promets que je vais faire de mon mieux ! » affirma-t-elle avec joie.

Sa joie fut cependant de courte durée quand elle entendit quelque chose qu'elle ne voulait absolument pas admettre. Son tuteur pensait avoir deviné la vérité, malgré les efforts de Priscilla pour la cacher. Elle voulait jouer l'idiote et prétendre ne pas comprendre de quoi il voulait parler, mais il avait choisi ses mots de façon à ce qu'elle se sente coupable si elle essayait de se dérober. La pression montait pour la jeune femme qui ne savait pas quoi lui répondre, elle restait muette devant lui, voulant toujours ne pas avouer la vérité, mais se sentait mal de mentir quand il semblait tant investi pour l'aider dans ses études. La vision d'une image la fit paniquer encore plus et brisa son silence.

nsfw warning
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


« Ce n'est pas moi ! » dit-elle presque en hurlant.

En voyant Tachibana-sensei secouer sa tête en désapprobation par son mensonge, Priscilla avait peur de perdre le seul professeur particulier disponible qui pouvait l'aider aussi facilement sur ses études. La jeune femme serra ses poings et lui donna enfin une partie de la vérité, les larmes lui montant aux yeux.

« Ils m'ont obligé à le faire, ou sinon ils allaient répandre encore plus de rumeurs. » dit-elle pour se justifier en commençant à sangloter.

Cette photo avait été prise quand sa réputation commençait tout juste à tomber. Elle ne devait amuser que le couple à ce moment de son calvaire, mais ça n'avait été que de courte durée une fois cette photo spécifique propagée un peu partout, aprës tout, qui ne voudrait pas partager le meilleur jouet qui existe ?
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Draven Dairn le samedi 18 mai 2024, 19:46:12
Voilà ! Elle avait été clairement avertie que j’avais deviné. Peut être aurai-je du faire comme si de rien n’était, bien sûr, c’eut été quand même mieux, peut-être. Je regardais la jeune femme avant de finalement lui faire un petit sourire un peu moqueur, pendant qu’elle restait pétrifié, un court instant, devant la vision de son visage aux yeux masqués, avec de la semence sur le menton, sur le minois et même dans les cheveux… j’en connaissais un qui avait du avoir la pipe de sa vie… je lui posais de nouveau la main sur l’épaule alors qu’elle niait vertement, d’abord, presque effrayée, criant à moitié sans craindre que les murs fins ne puissent pas retenir le bruit, là, maintenant ? Cela ne semblait pas vraiment la tracasser plus que la photographie…
Mais devant mon air un peu déçu – non d’elle, de ce qu’elle avait fait, mais de son mensonge, elle se reprit, serrant les poings à s’en faire blanchir les phalanges. Et les larmes aux yeux, elle avoua alors. Elle avoua ce morceau-là.

« Mais il ne se sont pas arrêtés, n’est-ce pas ? »

Evidemment que non, j’avais eu droit à ^pire image, seulement, j’avais voulu rester sobre, bien évidemment.

« Et à chaque fois tu espérais que ce serait la dernière donc tu finissais par le faire, et le cercle était toujours plus vicieux, n’est-ce pas ? »

Avec douceur, je laissais ma main aller lui caresser la joue avec douceur, venant écraser ses larmes, tendrement. Puis, je venais alors glisser mes bras autour d’elle pour l’enlacer et lui appuyer la tête sur mon épaule, comme pour la réconforter.

« Vas-y, vide ton sac…. Vide tes larmes un bon coup… »

Je lui tapotais derrière la tête avec douceur. D’abord, la laisser se reposer un peu sur moi, lui donner confiance. Ce serait le plus gros du travail sans doute… j’étais sûr que je pouvais l’amener à se livrer.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le dimanche 19 mai 2024, 14:07:55
Priscilla était stupéfaite. Tachibana-sensei avait tapé dans le mille. Rien n'avait arrêté le couple, à part son dernier recours de s'échapper au Japon. Leurs promesses n'avaient aucune valeur, mais elle s'accrochait à l'idée qu'ils la laisseraient tranquille. C'était une façon très candide de penser, et elle le savait. La jeune femme avait un peu changé, plus méfiante, mais juste un peu moins naive.

La soudaine tendresse de Tachibana-sensei contrastait avec les émotions de Priscilla. Elle avait peur, c'était évident, elle tremblait. Mais le touché rassurant de son tuteur était réconfortant. Les larmes coulaient à flot, et elles ne s'arrêteraient pas de sitôt. Enfin quelqu'un la comprenait, il ne semblait pas la juger ni vouloir lui demander quoique ce soit si ce n'était de faire son mieux pendant ses cours. A Manchester, tous ses amis lui avaient tourner le dos, la trouvant sale ou ne voulant pas écouter son point de vue, et elle ne pouvait pas en parler à ses parents car elle avait évidemment honte. Elle avait été isolée pendant toutes ces épreuves, tant que les tortures journalières qu'elle subissait étaient presque les seules interactions qu'elle avait avec les autres étudiants, vers la fin de son calvaire.

Priscilla restait dans ses bras, ne cherchant pas à se défaire de son étreinte. On pouvait facilement voir qu'elle avait sans aucun doute eu besoin de ce contact tendre pendant longtemps. La jeune femme ne parlait pas, mais ses pleurs traduisaient sa peine. Elle resta ainsi, profitant de ce moment, pensant que ce serait sans doute le seul réconfort qu'elle aurait jusqu'à trouver quelqu'un avec qui partager sa vie. Cette attention inatendue commençait à déformer la vision que l'étudiante avait de Tachibana-sensei. Au lieu de l'admirer en tant que professeur, elle se trouvait à vouloir son contact consolant. Elle savait que ce n'allait pas être possible à moins qu'elle se donne à fond dans ses cours.

Priscilla s'enleva doucement de son tuteur, séchant ses larmes, puis souria sincèrement.

« Merci, mais je pensais que votre métier était professeur, pas thérapeute. » dit-elle en riant.

Elle pensait pouvoir relacher toute sa pression et sa garde autour de lui, il la comprenait, et même si son tempérament jovial et taquin habituel n'était pas forcément approprié dans un rapport élève à professeur, elle ne semblait plus s'en soucier et voulait lui montrer son vrai soi.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Draven Dairn le dimanche 19 mai 2024, 16:45:45
Elle fit plus que simplement pleurer, elle se blottit, ; tant et si bien qu’elle était à moitié sur mes genoux pendant qu’elle était en train de vider ses larmes, je la laissais faire sans la contrarier, juste en la laissant faire. Elle faisait si fragile et si vulnérable… et maintenant que pensait-elle de son professeur particulier ? qu’il était quelqu’un qui allait s’occuper de ses chagrins, peut-être. Je la laissais faire jusqu’à ce qu’elle se calme et qu’elle sourit, même, en essuyant ses yeux encore rougis par les pleurs.

« Alors peut être devrais-je être plus protecteur que professeur, qu’en dis-tu ? »

Je souris et je venais doucement lui caresser la joue du revers de mes doigts, délicatement ; elle avait une peau particulièrement douce et chaude, quoi qu’humide à cause des larmes. Je comptais bien lui montrer que j’allais m’occuper d’elle.

« Tu es ici pour une nouvelle vie, alors souris comme ça autant que possible, c’est quelque chose qui te fera du bien… et si jamais quelqu’un essaye de te faire du mal où te ressors ces photos appelle moi tout de suite d’accord ? je te promets de t’aider et de te protéger. Après tout, sans ça, aucune chance que tu sois concentrée pour la réussite de tes études, n’est-ce pas ? »

Je lui souris et doucement, je lui tapotais la tête avec douceur.

« Tu te sens de te remettre au travail ou est-ce que tu préfères juste prendre un peu de temps en sécurité ? »

Oui, je m’affichais comme étant la sécurité. C’était mieux ainsi. Elle devait d’abord se sentir bien, et ensuite, alors il faudrait que je lui ouvre la voie vers des choses que nulle photo n’avait pu mettre en avant. En toute discrétion bien sûr. Notre petit secret, et tout le toutim. Peut être qu’un rêve l’y aiderait ? Oui, je lui enverrai des cauchemars d’où j’apparaitrais comme la figure rassurante par excellence, ça devrait l’aider, sans doute.

« Tu n’as pas peur que je révèle ton petit secret à d’autres ? »

La question était doucement posée, pas comme une menace, mais comme une véritable interrogation.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le lundi 20 mai 2024, 04:39:36
Priscilla était très surprise par la réponse de son tuteur. Elle pensait qu'elle allait se faire réprimander pour sa familiarité, mais au contraire, il ne faisait que la rassurer. Elle n'en croyait pas ses oreilles, il assurait qu'il allait la protéger de son passé. Elle avait du mal à y croire mais espérait qu'il allait tenir sa parole.

« Ce n'est pas bien de jouer avec les sentiments d'une fille. Vous ferez mieux d'appuyer vos dires avec des faits, sinon je vais répandre cette rumeur "Tachibana-sensei ne tient pas ses paroles". » dit-elle en plaisantant.

Un air un peu plus sérieux se posa sur son visage. On pouvait voir de l'inquiétude et un doute. Elle ne savait toujours pas si elle pouvait faire confiance à Hayao, mais même si la seule chose qu'il pouvait lui offrir était sa parole, elle voulait juste l'entendre pour se rassurer.

« Vous me promettez ? »

Priscilla ne comprenait pas pourquoi il en ferait autant pour une simple étudiante, mais elle s'en fichait un peu, elle voulait juste retrouver un jour cette douce et chaleureuse enlace. Et pour cela, elle devait redoubler ses efforts.

« Je suis prête à travailler, c'est pour ça que vous êtes là après tout, je n'ai pas envie de gacher votre temps. » dit elle avec sourire.

La jeune femme ouvrait un fichier sur son ordinateur avec tous les kanjis dessus pour se remettre à étudier quand elle entendit la question suivante. Forcément elle y avait pensé. Il y avait toujours un risque. Cependant quelque chose dans sa tête lui disait que tout allait bien se passer. Ainsi, elle tourna sa tête vers lui avec son plus gros sourire.

« Vous n'avez pas l'air bien méchant. » dit-elle d'un ton un peu moqueur mais innocent.

L'instinct de Priscilla lui donnait le feu vert, rien ne faisait paraitre que Tachibana-sensei allait répandre ses images, et puis juste avec leurs courts échanges précédents, elle pensait que c'était un homme bien, ou du moins bien mieux que ce dont elle avait été habituée à Manchester.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Draven Dairn le lundi 20 mai 2024, 08:33:36
La jeune fille se sentait-elle mieux ? le Hayao que je présentais face à elle faisait tout pour cela, ceci dit. Il se montrait doux, prévenant, affectueux mais sans excès, il montrait même qu’il pouvait la protéger. Je pouvais le faire, bien sûr. Je pouvais la protéger et lui éviter des ennuis, ne serait-ce que parce que je pouvais offrir des cauchemars sans fin à quiconque userait de ces images contre elle. C’était tout le sel de la chose je doutais qu’elle puisse le comprendre réellement. Il faudrait peut-être que je révèle anonymement ça à quelqu’un et que je le terrorise suffisamment pour qu’il ne s’en serve pas, et qu’elle le sache, pour que je renforce ma position, réellement… avec un peu de chance, cela pourrait se faire, à méditer.
Du cou, quand elle plaisanta sur le fait que ce n’étaient que des paroles, je ne pouvais pas la blâmer, il était vrai que c’était probablement ce qu’elle devait penser au fond, mais n’osait pas le dire autrement qu’en plaisantant.

« Tant que personne ne te ressort ces images et te force à recommencer alors on peut dire que j’ai raison. Et si ça arrive… eh bien disons que tu comprendras bien vite que je ne suis pas démuni de moyen pour te protéger. »

Je souris.

« Je te promets que je ferai le nécessaire pour que tu ne sois pas importunée par tout ça… mais en retour, tu me promets que tu ne rechigneras jamais à aucun sacrifice pour que j’assure ta réussite. N’est-ce pas ? »

Donnant donnant, toujours, mais cette fois, je présentais les choses de manière un peu plus poussée :  elle ne devrait rechigner à rien. Cela me permettrait d’y aller dans la gradation. Je pourrai lui proposer de pire en pire en pire et ce de manière crescendo. En somme, une fois le doigt dans le processus… trop tard.
Mais puisqu’elle était prête à travailler, alors go ! je remontais mes manches et je m’apprêtais à travailler.

« Je vois. C’est très ingénu, mais je suppose qu’on n’a pas pu tout t’enlever. C’est une bonne chose. Enfin bon, allez, au travail ! »

Nous avions bien entamé le temps de travail mais ce n’était pas grave, et je commençais à la faire travailler. Un travail bête et méchant qui consistait à lui expliquer des kanjis et les lui faire tracer, avec les explications de pourquoi il était tracé comme ça, et les définitions de concept qui allait avec. Enfin, presque à la fin, je lui proposais.

« On se refait une session de cartes pour terminer ?  Avec enjeu cette fois, si tu gagnes, tu peux demander une récompense – raisonnable bien sur – de ton choix, et si tu perds, tu devras avoir un gage ou une petite punition. Là aussi tu me proposeras quelque chose qu’est-ce que tu en dis ? »

Je commençais à ressortir les cartes.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le dimanche 26 mai 2024, 16:05:21
Priscilla se mit à rire doucement en entendant la réponse de Tachibana-sensei.

«Vous n'avez pas à être aussi sérieux vous savez ? Je ne faisais que plaisanter.» dit elle en souriant.

Même si sa réponse semblait exagérée, la jeune étudiante semblait rassurée de voir que Hayao prenait la situation avec importance. Jamais il n'utiliserait ces images odieusement, elle en était maintenant persuadée, il prenait son travail de professeur trop au sérieux pour penser à faire ce genre de chose avec ses élëves pensait-elle.

«Bien sûr ! Si vous prenez mon éducation et ma "protection" autant à coeur, je dois moi aussi tout donner pour que vos efforts ne soient pas vain !»

Avec cette assurance, il était maintenant temps de passer de nouveau au travail. Priscilla écoutait avec attention et essayait d'assimiler tout ce qui lui était enseigné. Loin d'être brillante, elle avait encore du mal sur certains points, mais elle couvrait ces problèmes avec acharnement et persévérance. L'étudiante savait que ses résultats ne répondaient sans doute pas à aux attentes de Hayao mais elle espérait qu'il remarque au moins sa ténacité.

Tachibana-sensei lui offrit un moyen de se rattraper, une façon de lui montrer que ses efforts n'étaient pas inutiles. C'était le même exercice qu'avant, elle pensait avoir une chance de réussir. En plus il rajoutait un petit enjeu, ce qui éveilla l'esprit compétitif de Priscilla.

«Ne vous plaignez pas après ma victoire !» dit-elle en lui faisant un clin d'oeil espiègle.

Et comme avant, les premières réponses venaient assez rapidement à la bouche de Priscilla, mais au fil du temps, non pas par manque de concentration mais par manque d'habitude, les erreurs venaient, et ses réponses se faisaient attendre plus longtemps. Sans trop de surprise, elle n'avait pas fait bien mieux que la dernière fois, même si le progrès était visible. Priscilla semblait déçue de sa performance, même si il était évident que pour gagner ce petit défi, il lui fallait une progression bien meilleure que celle-ci, ce qui lui était tout simplement impossible.

«Bon, vous gagnez cette fois-ci mais ce ne sera pas le cas la prochaine fois !» dit-elle quand même en souriant.

Elle attendait maintenant son gage, elle s'attendait à des devoirs, ou à être demandée de travailler plus sérieusement, des trucs innocents qu'un professeur demanderait normalement.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Draven Dairn le lundi 27 mai 2024, 08:39:28
Elle semblait vouloir se montrer un peu moins formelle. Etait-ce une bonne idée ? Peut-être. Je lui souris, l’air de rein. Si elle voulait cela ne me posait pas de problème, mais je ne voulais pas casser pour autant la forme de hiérarchie bien établie qu’il y avait entre nous. je n’hésiterai pas à la reprendre si jamais elle se montrait trop familière. Mais là, ça allait. Elle plaisantait juste. Et tant qu’elle ne faisait que plaisanter…
Mais les airs tristes avaient disparu, et elle semblait avoir repris un peu du poil de la bête. C’était une excellente chose. Elle était quand même un peu instable, ceci dit. Elle avait clairement l’air de passer du rire aux larmes sans difficulté, non ?

« Bien, j’attends de toi que tu fasses tout ce qui est nécessaire pour tout casser. »

Je lui tapotais la joue doucement et nous reprîmes le jeu de cartes. Un jeu de carte assez simple mais qu’elle avait déjà expérimenté. Avec cette fois une idée de carotte et bâton au travers de la récompense et du gage. Bien sûr, il fallait voir à cela une motivation. Une manière d’encourager son côté compétitrice, bien sûr. Elle semblait bien remontée et cela faisait plaisir à voir. Mais d’un autre ôté, il ne fallait pas trop qu’elle oublie ses insécurités non plus, bien sur. Sinon, l’emprise que je commençais tout juste à avoir disparaitrait… ce qui n’était clairement pas souhaitable.

« Après de tels mots, attends-toi à un gage sévère. »

Nous commençâmes le jeu. Bien sûr, si elle avaitune bonne mémoire et en retrouvaient assez facilement, elle se déconcentrait un peu, et n’en connaissait souvent pas le sens non plus. Et quand j’eux passé une quarantaine de cartes, elle en avait moins de vingt de réussies. Une meilleure réussite que le premier essai. Je souris, un peu navré pour elle mais en même temps, un peu amusé.

« Je ne gagne jamais. Il n’y a que toi qui perd ou qui gagne. Quoique si. Je gagne vraiment quand tu fais un sans faute, ça prouve que j’ai réussi à t’éduquer comme il faut. »

Une bonne manière de dire les choses, sans doute. Je pris le temps de lui donner l’impression de réfléchir.

« Dix-neuf. Pas loin de la moyenne. Tu étais presque à la moitié. C’est dommage. Je suppose qu’ol faut marquer le coup… pour qu’en effet la prochaine fois soit une réussite… »

Je semblais continuer de réfléchir. Puis je disais.

« Je crois que j’ai trouvé. Pour une britannique, je crois que l’éducation anglaise soit la manière la plus appropriée. Est-ce que cela te pose un problème ? »

Je lui souris et j’attendis que, d’une manière ou d’une autre, elle me donne son feu vert. C’était une manière de dire qu’elle ne connaissait probablement pas, parce que c’étaoent souvent les étrangers qui parlaient d’éducation anglaise dans le sens que j’avais choisi d’employer. Alors, sitôt qu’elle aurait donné son accord, je viendrais fermement l’empoigner pour la coucher en travers de mes genoux pour lui donner une première bonne fessée. Non déculottée bien sûr. Chaque chose en son temps. Sinon, je chercherai une bonne  idée qui la pousserait dans cette direction aussi.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le mardi 28 mai 2024, 02:49:43
Priscilla devait sembler bien confuse en réfléchissant à la punition que Hayao lui avait concocté. Une éducation anglaise ? Elle ne connaissait pas l'expression, mais elle pensait que c'était de prendre ses cours en Anglais, ce qui n'était pas en soit une punition si on ne prenait pas en compte le fait qu'elle apprendrait la langue plus lentement, mais ce serait contradictoir avec les objectifs de son tuteur. L'étudiante prit un petit moment non pas pour considérer le gage mais pour le comprendre. Elle allait l'accepter de toute façon, c'était l'enjeu du défi qui lui avait été posé, et elle n'allait pas se dérober. Il n'y avait qu'un seul moyen pour découvrir ce que Hayao avait prévu, la jeune femme lui répondit, un peu perplexe mais toujours avec sourire.

«Hmm... Je ne pense pas que ce soit problématique ?»

Au moment où Priscilla donna sa réponse, Tachibana-sensei la prit par le poignet, ce qui la rendit un peu inconfortable.

«Tachibana-sensei... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...»

La jeune femme voulait essayer de retirer son poignet de son étreinte, mais à l'instant où elle posa la plus simple résistance, Hayao tira sur son bras pour la positionner sur ses genoux sans trop d'efforts. La situation faisait paniquer Priscilla. La façon dont sa punition se déroulait lui rappelait de mauvais souvenirs. Elle avait de nouveau peur, elle se sentait impuissante et vulnérable dans cette position. Elle ferma ses yeux et serra ses dents, s'attendant au pire. La main de Hayao vint durement au contact de la fesse de Priscilla. Un petit cri de stupeur sortit de la bouche de l'étudiante. Ca faisait mal, mais étrangement, elle se sentait un peu soulagée. Elle s'attendait à bien pire dans cette position. Elle tourna sa tête pour bouder à son tuteur.

«Une fessée ? Vraiment ?»

Priscilla adoptait un air déçu sur son visage, comme si elle était dépitée par le choix de la punition, mais au fond elle était contente que ce ne soit qu'une fessée, après la frayeur qu'elle s'était faite en se faisant des scénarios dans sa tête avant le contact sur son fessier. Maintenant réconfortée par la connaissance de sa punition, elle ne pouvait s'amener à en vouloir à Hayao, elle le trouvait juste un peu vieux jeu. Elle se mit à plaisanter pour détourner la situation.

«Vous auriez pu me dire si vous vouliez juste toucher mes fesses, j'aurais dit oui à cause du gage.»

Priscilla réalisa ce que cela impliquait et se rectifia, un peu embarassée par comment ça pouvait être interprêté.

«Enfin peut être pas quand même...»
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Draven Dairn le mardi 28 mai 2024, 08:05:08
Elle avait accepté, et j’en étais ravi, alors forcément, la fessée. Mais apparemment elle ne s’y attendait pas. Et quand elle se prit la fessée je la sentis se détendre, après une grosse crispation. S’attendait-elle à pire ? Possible, en même temps que n’avait-elle pas vécu ? Je soupçonnais les photographies, et les vidéos, de n’être qu’une partie de la réalité. Et qui aurait pu estimer le contraire ?  Je lui fis un sourire, alors que je la relâchais, lui permettant de se relever. Je me demandais si elle avait senti que cette position, son corps sur le mien, et le fait de lui donner la fesse, m’avait plu ?
Ce n’était pas le sujet, certes.

« Je pensais que tu savais ce qu’était l’éducation anglaise… »

Je lui fis un sourire, un brin moqueur, alors qu’elle s’enfonçait un peu, et je roulais un brin des yeux à ses paroles sur le fait que j’aurai pu lui toucher les fesses ne guise de gage. Non mais vraiment… d’ailleurs, elle se rétracta bien vite.

« Je note qu’il suffit de te demander, donc… »

Je me moquais d’elle et cela se voyait sur mes traits taquins, alors qu’elle semblait avoir un peu de mal avec l’idée de se remettre de la situation que j’avais trouvé, pour ma part, plus amusante que gênante.

« Je repose donc ma question, maintenant que tu as compris que l’éducation anglaise se compose entre autres de châtiments corporels, y vois-tu une contrindication ? »

Oui, maintenant qu’elle avait réellement compris, elle pouvait avoir un avis un peu plus éclairé, sans doute, sur le sujet.

« Cette fessée était douce, une petite tape, et sera notre valeur étalon pour échec léger. Ce sera bien sur plus douloureux si l’échec est plus retentissant... c’est normal. Est-ce que cela te fait peur ? Sache néanmoins qu’étant donnée la punition, j’aimerai que tu me donnes des idées de récompenses en adéquation. »
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le mardi 28 mai 2024, 17:16:47
Priscilla espérait qu'il plaisantait quand Hayao dit retenir l'information. Elle rit un peu nerveusement mais ne commenta pas pour ne pas s'enfoncer encore plus. Si ce n'était que ce genre de punition physique, la jeune femme n'avait pas vraiment de soucis à se faire, même si il lui affirmait qu'un plus grand échec serait synonyme d'une plus grande peine pour ses fesses. Elle trouvait juste étrange que sa punition devait être physique, mais en y réfléchissant bien, à part des exercices supplémentaires, il n'y avait pas grand chose d'autre qu'il pouvait proposer comme gage.

«Non ça ne me fait pas peur, j'avais juste paniqué pour rien...»

Priscilla ne voulait pas lui dire pourquoi mais il l'avait sans doute deviné comme il était au courant, au moins partiellement, de ce qui lui était arrivé. Elle devait maintenant trouver une récompense au cas où elle gagnerait ces petits défis. Au début elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait demander, mais après une réflexion assez rapide, elle répondit.

«Peut être un massage, mes muscles me font mal et sont fatigués après l'entrainement et je n'ai pas assez d'argent pour aller voir un masseur professionel...»

Priscilla réalisa que sa demande était sans doute excessive par rapport à une simple fessée.

«Ah, mais juste un massage d'une minute ou deux suffirait... Ou même juste mes épaules ou mes jambes serait assez...»

Elle remarqua que même en diminuant sa demande, un massage d'une courte durée était bien trop demandé en le comparant à une fessée qui ne durait qu'à peine une seconde. Elle proposa quelque chose d'autre même si elle espérait que Hayao considérerait le massage en tant que récompense pour ses efforts.

«Sinon venir avec des sucreries c'est bien aussi...» dit elle en rigolant doucement.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Draven Dairn le mercredi 29 mai 2024, 08:10:17
La jeune femme disait que ça ne lui faisait pas peur. J’aurai bien dit que c’était faux, mais en même temps, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire qu’elle en avait de bonnes. Je lui fis un sourire, lui tapotait l’épaule avec un air un peu malicieux. Se rendait-elle compte de l’ironie des mots choisi. Pas peu, juste paniqué… c’était un peu inepte parce qu’il y avait une bonne contradiction.
Quant à connaitre la récompense qui lui plairait, j’avouais que j’étais curieux. Et j’en ris même intérieurement lorsqu’elle sortit ses idées. Enfin, sa grande idée… un massage ? sérieusement ?  N’y avait-il que moi qui trouvait que pour une traumatisée, elle proposait des choses étranges, non ? enfin, qui étais-je pour juger ?
Elle comprit peut-être qu’elle en demandait beaucoup et poussait loin le côté déplacé, puisqu’elle se reprit pour nuancer et finit même par demander des bonbons. Bien, bien, il ne manquait plus que la camionnette qui allait avoir ? Je ricanais à cette idée. Intérieurement toujours. J’aurai eu l’air bien trop prédateur, dans le cas contraire.

« Je note tout ça et j’aviserai selon les réussites et les échecs, d’accord ? Mais note que je suis bon masseur, je pense, c’est courir le risque d’être trop bien disposée à la détente pour étudier… »

Un double sens, bien caché sans doute, ou pas, mais le verrait-elle ? Je pariais que non. Toujours était-il qu’il fallait travailler.

« Bon revenons un peu au travail. Sinon je vais croire que la fessée était un peu trop plaisante et pas assez proche d’une punition. »

Je reprenais les cartes qu’elle avait échoué et je les alignais. Puis j’ouvrais le cahier et je commençais à lui expliquer dans quel sens tracer les kanjis les uns après les autres, laissant de la place pour les refaire. Ce faisant j’abordais leur sens, et le moyen de les reconnaitre facilement.

« Donne-moi ta main, je vais te faire tracer le premier. »

Oui, guider sa main, dans la mienne, sa présence contre moi pour pouvoir mieux l’aider. Une proximité qu’elle devrait considérer comme dangereuse, sans doute. A deux doigts d’être sur mes genoux, pour ça...

« Détends-toi, il n’ya pas de quoi êtr mal à l’aise. »

Mon souffle caressait son cou, ainsi…
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le mercredi 29 mai 2024, 18:30:08
Priscilla était ravie que Hayao ne refuse pas, ou en tout cas pas encore, sa demande. Elle rit doucement à la remarque de son tuteur en pensant qu'il était en train de plaisanter. Il fit une deuxième blague qui fit instinctivement serrer les fesses de la jeune femme. Plaisant ? Sûrement pas, mais c'était plus le rappel des évènements passés que la fessée elle même qui lui avait été déplaisant. Une peur qui reviendrait à chaque action qui lui rappellerait son passé, une émotion qu'elle ne pourra jamais vraiment se défaire. Cette sensation déplaisante revint d'ailleur lors de leur exercice suivant. Priscilla lui donna sa main comme demandé sans trop d'hésitation, mais lors du contact de leurs mains, elle se crispa rapidement. L'idée elle même ne dérangeait pas la jeune femme, mais le rapprochement physique, lui, suscitait toute sorte de malaisance, surtout quand elle devait donner le contrôle à son tuteur.
Priscilla fit comme si de rien n'était et essaya de se concentrer sur la tâche qui lui avait été initialement donnée. La volonté était là, mais en réalité, elle était pétrifiée et pouvait à peine bouger d'elle même, si ce n'était que pour trembloter. La proximité corporelle qu'elle devait lui accorder pour l'exercice ne faisait qu'empirer la chose. Sentir la respiration de Hayao sur son cou renvoya ses pensées à Manchester. Des situations impossible pour elle d'échapper, ses mains parfois restraintes, le souffle lourd de ses bourreaux sur son corps, elle se souvenait juste rester immobile après que ça arrive plusieurs fois, se rendant compte que se débattre ne ferait qu'empirer ses peines, attendant que son supplice finisse.
La voix de Hayao qui appelait son nom plusieurs fois sortit Priscilla de ses pensées sombres. Il lui souriait et lui demanda si elle allait bien en ayant remarqué son moment d'absence. La jeune femme secoua sa tête comme pour se ressaisir et regarda sa main qui était maintenant libérée. Elle regarda Hayao d'un air un peu ahuri, comme si elle venait juste de se réveiller.

«Erm... Désolée, ça doit être la fatigue encore...»

Priscilla mentait bien évidemment et elle se doutait que Tachibana-sensei n'allait pas la croire mais elle ne pouvait juste pas avouer ce genre de penséee. Elle essaya de s'écarter du sujet en se remettant à tracer les kanjis elle même, mais son écriture était loin d'être parfaite comme elle avait à peine suivit pendant que son tuteur l'aidait.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Draven Dairn le mercredi 29 mai 2024, 20:29:24
La jeune femme semblait avoir du mal à se concentrer et avait la main tremblante alors que je la guidais dans la rédaction des premiers exemplaires de ses kanjis. En fait, elle avait même l’esprit ailler. Et si je n’avais pas tenu sa main, elle serait restée mollement sur place. Alors forcément, je fronçais les sourcils, et quand enfin, elle sembla se reprendre. Ce fut pour me montrer qu’elle avait été complètement ailleurs. J’émettais un claquement de langue.

« Bon, ça ne va pas. J’ai l’impression qu’il faut que je sois plus ferme. »

Je l’écartais et je l’asseyais plus ou moins de force sur le bord du canapé, à côté de moi, mes mains sur ses épaules.

« Tu n’es pas là, tu n’es pas en train de te concentrer et nous savons tous les deux que ce n’est pas de la fatigue. Nous avions convenu d’être honnêtes. Tu n’es pas honnête et tu n’es pas au travail alors que je cherche çà t’aider. Plus que ça, je t’ai même promis d’intervenir si tu avais des ennuis liés à ton passé. Je trouve que j’offre beaucoup, et tu ne fais pas de réels efforts. »

Le sermon était là, mais en même temps, quoi de plus normal. Je ne lâchais pas ses épaules.

« Tu comprends bien que je dois faire en sorte que tu sois attentive pendant cette période, pour ton propre bien, n’est-ce pas ? »

Des propos bien simples clairement, mais bon.

« Je ne vais prendre aucun plaisir à la suite sois en certaine, mais je crois qu’il faut que ce soit plus rude qu’une petite tape sur les fesses. Alors tu vas te mettre à genoux, tu vas te pencher sur la table, et je vais t’offrir une vraie punition, histoire de te passer l’envie de jouer aux abonnés absents quand je prends la peine et le temps pour toi. »

Que je sois payé et que je sois ravi de donner cette correction, au fond, cela ne devait nullement entrer en ligne de compte.

« C’est pour toi et à cause de toi que ça arrive, sois en consciente. »

J’attendais de voir si elle allait obéir.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le mercredi 29 mai 2024, 21:57:13
Priscilla venait à peine de se remettre de ses émotions qu'elle se faisait presque corriger pour son attitude pendant les dernières minutes. Elle ne trouva aucune excuse pour contester les faits. Hayao avait raison, il prenait de son temps pour l'aider dans ses études pendant qu'elle avait l'esprit ailleur. Au delà de ça, elle avait aussi accepté d'être honnête avec lui en échange de son travail, et elle avait brisé leur accord. La jeune femme renfermait sa tête de plus en plus entre ses épaules à chaque reproche tandis que son regard était rivé sur le sol, ses yeux bougeant frénétiquement de droite à gauche en panique.
Priscilla ne trouva pas le courage de lui dire quoi que ce soit, elle écoutait son sermon, immobile. Cependant, une instruction lui avait été donné pour la punir de son comportement, ce qui la fit se redresser en regardant son tuteur avec de grands yeux remplis de peur. Les larmes lui montaient mais ne se libéraient pas encore. La jeune femme avait envie de lui dire non, qu'elle ne le fera pas, que sa punition allait maintenant trop loin, même si elle avait accepté de subir ce genre de correction en cas d'échec.

«Je... je...»

Le premier pas était là, il suffisait juste de continuer sa phrase mais... Priscilla était déjà conditionnée pour penser qu'elle subirait bien pire si elle posait la plus simple désobéissance envers quelqu'un en position de pouvoir par rapport à elle. Sous pression, la jeune femme se résigna et s'agenouilla devant la table. Elle hésita encore un moment, tremblante, mais finit par s'exécuter et se pencha sur la table. Ses larmes commençait à couler doucement le long de son visage.
Priscilla s'en voulait d'avoir mis en colère Hayao, il faisait de son mieux pour l'aider, et elle restait bloquée sur son passé. Même si elle pensait que c'était trop sévère, et même si ça la rappelait des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier, elle pensait sincèrement le mériter. Elle ferma ses yeux et serra ses dents, attendant son châtiment.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Draven Dairn le jeudi 30 mai 2024, 08:45:50
Est-ce que j’y étais allé trop fort ? Je n’étais pas sur… il était un peu étrange, sans doute que j’en exige autant. Mais bon, c’était dans la continuité de sa situation et de la proposition qu’elle avait accepté, n’est-ce pas ? Je ne cherchais pas à lui faire un petit sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien se passer, bien sûr.  En tout cas, il semblait l’avoir marquée et elle semblait avoir du mal à réagir. Il crut sincèrement qu’elle n’obéirait pas, parce qu’avec ses grands yeux effrayés, presque sur le point de pleurer, elle semblait vouloir dire quelque chose, bégayait, mais finalement, elle accepta et se plia à mes ordres, elle se déplaça, s’agenouilla, et s’appuya le buste sur la table basse, attendant sas doute que le premier coup tombe.

Je me plaçais à ses côtés et je levais la main qui, bien à plat, vint heurter une femme. La fessée était clairement plus forte que la précédente, bien sûr. C’était l’intention, et elle savait. Je me demandais si elle pleurait. Je ne voyais pas son visage. Par contre, si j’étais elle, je supposais que je ne pourrai pas l’empêcher de couiner ou pire. Puis je relevais ma main, et je recommençais sur l’autre fesse. Enfin, je conciliais par une autre paire de claques sur son joli derrière bien ferme et musclé. Voilà. C’était fini. Doucement, il posa la main sur son épaule et la serra légèrement, histoire qu’elle sente peut-être qu’il était avec elle. Bien sur qu’il voulait qu’elle voie qu’il ne faisait pas cela par plaisir.

« C‘est fini, Priscilla. Tu peux te redresser. »

 Il posa doucement sa main sur sa tête, lui caressant un peu les cheveux comme pour essayer de la consoler.

« Sèche tes larmes. Si tu as compris la leçon, alors il n’y a pas de raisons que je recommence, n’est-ce pas ? »

J’attendais qu’elle se reprenne un peu pour lui proposer de reprendre le travail. Nous avions encore beaucoup à faire, après tout.

« Je sais que c’était pénible pour toi. Mais comprends bien que je ne fais pas ça pour le plaisir de te faire mal. Tu le comprends, n’est-ce pas ? Je ne fais que ce que je dois pour que tu réussisses… »

A deux doigts de lui demander de me remercier…
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le jeudi 30 mai 2024, 18:35:24
Même si elle savait ce qui l'attendait, la vive douleur que lui apportait chaque fessée surprenait Priscilla. Tout d'abord la première, elle ne savait pas forcément à quelle force s'attendre, ni quand la frappe arriverait. Elle poussa un gémissement surprit et douloureux au contact de la main de son tuteur. Elle pensait que ça s'arrêterait juste à cela, étant donné l'intensité à laquelle elle avait été heurtée, mais le deuxième coup survint sans baisser en puissance. Comme elle ne s'y attendait pas, elle poussa un cri plus distinct. La pauvre avait maintenant compris que sa punition n'allait pas encore s'arrêter là. Elle serra ses dents de nouveau, attendant la prochaine fessée qui lui semblait encore plus forte que la précédente, mais c'était plus à cause de la douleur qui commençait à s'accumuler. Même si elle était préparée à recevoir la suivante, cela ne voulait pas dire que sa peine était amoindrie.

Priscilla se crispa, attendant une autre frappe, mais à la place sentit la main de Hayao lui caresser les cheveux. Sa punition était finie. Elle n'avait durée que quelque secondes, mais elle lui avait semblé prendre plusieurs longues minutes. La jeune femme se redressa, son regard toujours rivé vers le sol, n'osant pas regarder son tuteur par honte. Honte de l'avoir déçu et forcé à lui apporter son châtiment, mais aussi honte de s'être soumise si facilement sous la pression. Elle acquiesça avec un léger mouvement de tête pour lui dire qu'elle avait compris, qu'elle ne recommencerait pas à s'absenter mentalement. C'était facile de dire pour l'apaiser mais ce ne serait pas aussi simple, surtout si son simple rapprochement physique la faisait penser à son passé. Elle se reprit et trouva enfin la force de parler.

«Tachibana-sensei... Je me demandais si l'on pouvait reprendre le cours pour la prochaine fois...»

Priscilla savait que la leçon n'était pas terminée mais elle savait aussi qu'elle ne ferait qu'attiser la frustration de son tuteur dans l'état qu'elle était.

«Je sais que nous n'avons pas fini, mais je ne pense pas pouvoir continuer aujourd'hui...»

La jeune femme espérait qu'il comprendrait, après tout, il la voulait au meilleur de sa condition, sûrement qu'il considérerait la situation et serait clément pour lui accorder de finir pour l'instant et reprendre la prochaine fois.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Draven Dairn le jeudi 30 mai 2024, 19:18:04
La jeune fille semblait avoir compris la leçon, quand après les douleurs – qu’elle n’encaissa pas sans broncher mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle reste parfaitement silencieuse car je doutais qu’elle ait une bonne réaction face à la réelle douleur – elle se releva, elle gardait le nez baissé. Penaud. Intimidée sans doute. Cela la replongeait-elle dans le passé ? peut-être. Ou pas. Mais dans tous les cas, je pensais que la leçon était comprise et entendue. Elle ne fauterait plus du genre, me confirma-t-elle, mais nous savions tous les deux que rien de cela n’était garanti.
La suite me fit froncer les sourcils. Arrêter là. J’hésitais… les choses n’eussent-elles pas été mieux si je la poussais encore.

« Hum, je ne sais pas… je ne suis pas sûr que tu aies beaucoup appris aujourd’hui, ou suffisamment pour travailler toute seule… »

Je semblais hésitant malgré le fait qu’elle dise, pour cette fois, la vérité. Elle n’était sans doute pas en état. Enfin, finalement je me décidais en opinant du chef.

« Oui, je crois que c’est mieux. Mais je te préviens, quand je reviens jeudi, je veux que le cahier soit rempli de trois colonnes de chaque Kanji que j’ai tracé, et proprement. »

De toute façon, elle avait compris ce qu’elle risquait à ne pas faire les choses bien et à ne pas travailler suffisamment. N’est-ce pas ?

« Reposes-toi et à jeudi, même heure, et dans de bonnes dispositions pour travailler. »

 Je tendais la main pour serrer la sienne, et je m’en allais sans rien ajouter de plus qu’un au revoir pour la laisser après cette punition que j’espérai être mémorable. Mais je ne partais pas sans aucune idée en tête, et pour preuve, une fois rentré chez moi, je me mettais à guetter ses rêves, pour sentir quand elle commencerait à rêver, elle serait mon repas, et peut être plus, cette nuit. Alors, je me plongeais dans son rêve. Qu’allais-je y découvrir au juste ?
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le jeudi 30 mai 2024, 20:13:38
Priscilla était soulagée en entendant la décision de Hayao. Elle pourrait enfin souffler une fois le professeur parti. Elle l'accompagna à sa porte, serra sa main en lui faisant un sourire timide, et une fois la porte fermée, elle resta devant cette dernière, immobile pendant de nombreuses minutes. Ses larmes recommençait à couler même après que la pression retombe. Après se souvenir de tant d'évènements, la jeune femme se sentait sale. Elle passa ainsi une bonne partie de la soirée assise sous la douche à pleurer toute les larmes de son corps. Après tant d'émotions, la fatigue lui retomba tout d'un coup une fois passée au lit et n'eut pas grande difficulté à trouver le sommeil.

Priscilla ouvrit ses yeux, elle se retrouvait dans un long couloir sombre qui ne semblait pas finir. Plusieurs portes remplissait cette semblante infinité. Des rires moqueurs résonnaient de droite à gauche. La jeune femme était désorientée.

«Est-ce qu'il y a quelqu'un ?» cria-t-elle, espérant une réponse.

Il n'y avait aucune réponse si ce n'était les échos des moqueries qui retentissaient partout où elle allait. Priscilla essaya d'ouvrir une porte, elle était fermée. Elle essaya d'ouvrir la suivante, même chose, puis une autre, toujours en vain les rires étaient de plus en plus fort, la jeune femme commençait à paniquer. Soudain, une des portes s'ouvrit doucement laissant passer la lumière de la pièce rentrer dans le couloir, et au même moment les rires semblait plus distant. Pour être plus exact, ils semblaient provenir de la pièce qui était maitenant accessible. Priscilla se rapprocha avec méfiance, c'était son seul moyen d'échapper au couloir infini. Elle s'arrêta en entendant une voix de femme qui lui était bien familière.

«Pfff, regarde moi cette bonasse. Elle fera moins la fière après son réveil, ça lui apprendra à avoir pris ma place dans l'équipe.»

Une autre voix, cette fois un homme, vint rejoindre celle de la femme.

«Tu te sens pas un peu mal de lui avoir menti juste pour prendre ta revanche ?»

«Tu déconnes ? C'est pas moi qui ait prétendu être un soit disant photographe alors que tu voulais juste la sauter.»

«Haha t'es sexy quand tu te mets en colère.»

«Mais tais-toi un peu et aides moi à prendre d'autre photos là.»

«Oui madame ! Oh, attends, j'ai une meilleure idée.»

Priscilla rentra dans la chambre, une fille s'y trouvait et prenait des photos et des vidéos de ce qu'il se passait devant elle. Une scène immortalisée dans l'esprit de Priscilla, son corps inconscient sur le lit, drogué, se faisait souiller. L'autre fille rigola.

«Attend, t'es pas sérieux là ? Elle était vierge ?»

Priscilla serra ses poings. Le temps sembla s'arrêter, mais son alter égo sur le lit ouvrit ses yeux pour la regarder.

«Tu n'as pas le droit d'être en colère, tout est de ta faute.»

La jeune femme s'enfuit de la pièce en courant, en pleurant. Au lieu de se retrouver dans le couloir, elle se retrouvait cette fois dans des toilettes. La même fille qui la filmait avant était devant une des cabines et semblait accepter de l'argent d'un petit groupe d'étudiants qui faisait la queue. Le râle distinctif d'un homme qui jouissait provenait de la cabine. Priscilla transpirait, ses larmes coulait du long de ses joues. Elle ferma ses yeux forts en espérant se réveiller.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Draven Dairn le jeudi 30 mai 2024, 21:03:12
Voilà, elle rêvait, maintenant, voyons voir. Je la suivais dans le couloir, devant son propre spectacle, offerte pour sa première fois. J’avais ouïe dire de cela, comme j’avais oui dire du reste, alors quand son double s’adressa à elle, je ne pouvais que lui susurrer qu’elle avait raison, tout n’était que de sa faute… j’accentuais cela, et je reconnus que je rendais encore plus sordide cette image qu’elle ut par la suite, pour le plaisir même de la voir horrifier, pleurer, transpirante.

« Ça aussi c’est ta faute »

Je me faisais petite voix, chuchotant à son oreille.

« Et ça recommencera. Parce que tu n’as pas compris la leçon… »

La scène changea, ou plutôt s’adapta, cette fois, c’étaient les couloirs de sa fac, un tableau de liège avec une photo explicite de la jeune femme, non anonymisée cette fois, avec de la semence sur le visage et un « merci pour le repas » assorti d’horaires et d’un QR Code en dessous. C’était d’une vulgarité consommée, mais c’était bien, comme ça. Elle avait de quoi voir ça., et elle devrait voir ça. Pour comprendre qu’elle allait recommencer.

« Tu l’as cherché… »

Et cette voix qu’elle seule entendait, se répercutait, encore, encore, et encore, avec mille et une intonation, mille et une tessiture différente, comme si toutes les personnes quoi l’avaient utilisée le lui disait, ensemble ou chacune à son tour… une accusation unanime.
Et pourtant… pourtant, je lui offrais une porte de sortie. Un visage d’elle, quand tout avait commencé.

« Pourquoi tu ne m’as pas protégée ? Tu m’as laissée seule… »

Et les visions continuaient ainsi, avec sa propre voix, à son tour, enfonçant le clou.

« Tu aurais du faire n’importe quoi pour m’aider et me protéger ! »

Et voilà qu’enfin, la voix de son sensei se fit entendre, lointaine, comme un écho au bout d’un couloir, couloir où elle se trouvait.

« Je te promets de t’aider et de te protéger. »

Viendrait-elle à son professeur pour implorer, le temps d'un rêve, sa protection quel qu'en soit le coût ?
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le jeudi 30 mai 2024, 23:54:10
Chaque fois qu'elle rouvrait ses yeux en espérant se retrouver dans son lit, la situation où elle se retrouvait devenait de pire en pire. Priscilla était à bout, partout où elle regardait, tout ce qu'elle entendait, même sa propre voix la blamait pour ce qu'il se passait. Elle se recroquevilla sur le sol, couvrant ses oreilles et fermant ses yeux en espérant qu'elle se réveille après un temps.

«C'est faux ! Ce n'est pas ma faute !» hurla-t-elle.

Même avec les oreilles couvertes, les voix résonnaient dans sa tête, elle ne pouvait pas les échapper.

«Arrêtez ! Pourquoi moi ?» dit-elle en sanglot.

Au milieu de toute ces voix, elle continua de répéter de plus en plus fort au point où elle pouvait perdre sa voix, paniquée.

«Réveille-toi, réveille-toi, REVEILLE-TOI»

Priscilla releva sa tête en entendant au milieu des moqueries et des accusations une voix chaleureuse. Elle regarda autour d'elle, tourna sa tête dans tous les sens, et elle le trouva enfin. Elle se leva et traversa la foule d'étudiant qui ricanait à son passage. Elle commençait à courir, trébucha presque, mais gardait sa direction pour enfin arriver devant son tuteur. Elle s'agenouilla pour le supplier.

«S'il vous plait aidez-moi, je ferai tout ce que vous voudrez, emmenez-moi loin d'ici, je vous en supplie !»
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Draven Dairn le vendredi 31 mai 2024, 08:25:14
Elle avait beau hurler, vouloir que cela s’arrête, vouloir se réveiller, rien n’y faisait, rien ne changeait, les scènes et les reproches continuaient à pleuvoir, comme pour l’ensevelir dessous, avec Hayao Tachibana qui apparaissait comme la seule issue, la seule échappatoire, bien sûr. Je trouvais que ce cauchemar tournait bien. Très bien.et je me matérialisais dans son rêve, prenant mon propre rôle quand elle me rejoignait alors, après avoir réussi à passer la foule d’étudiants, s’agenouillant devant moi, alors, pour supplier. Alors, doucement, je venais poser un genou au sol, et je venais doucement poser ma main sur sa tête, doucement, mes doigts se mêlant à ses cheveux comme on caresserait la tête d’un animal de compagnie que l’on appréciait.

« J’aimerai beaucoup t’aider. Mais tout n’est pas si simple. »

Je jubilais intérieurement. Cette situation était magique, géniale même. Je savourais tant et si bien… cette situation me plaisait énormément, il fallait reconnaitre que c’était quelque chose de magique de la voir dans cette situation… elle était en train de rompre doucement. Rompre pour moi dans ses rêves. Quelles seraient les conséquences à son réveil.

« Je ne peux pas te protéger si tu ne fais pas tout pour ça… »

Les voix s’était tues. Les gènes continuaient à parler et pourtant, nous étions, elle et moi, dans une petite bulle de silence.
Je caressais sa joue délicatement.

« Relèves-toi Priscilla et montre ta résolution. »

Je lui tapotais la joue et je m’écartais.

« Prouve ta résolution à ce que je t’aide et trouve-moi… »

Je me délitais jusqu’à disparaitre et les voix reprirent en intensité, pour marteler son esprit. Il fallait qu’elle fasse ses preuves, et qu’elle me trouve. Me trouver seul dans sa fac ne suffirait pas, bien sûr. A elle de me montrer qu’elle ferait le nécessaire pour que je la protège après tout.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le mardi 04 juin 2024, 00:12:20
Ce n'était sensé être qu'une création de son imagination, elle devait pouvoir prendre le contrôle de la situation comme toutes les autres fois où elle rêvait de son passé, se forcer à se réveiller de ce cauchemar rien qu'en y pensant, mais pourtant rien n'y faisait. Avec l'impossibilité de se réveiller, Priscilla devait endurer cette horreur qu'était ce rêve et l'apparition de Hayao semblait être son seul échappatoire. Il avait des méthodes un peu vieille d'éduquer l'étudiante quand elle faisait des erreurs, mais il montrait aussi une certaine compassion et une présence qui rassurait la jeune femme. Elle était convaincue qu'il pouvait la protéger, au moins dans ses rêves, elle le ferait... mais son emprise sur son cauchemar était moindre pour ne pas dire inexistant. Hayao exigeait de montrer sa détermination afin de mériter sa protection. Il disparut devant elle, les voix recommençaient à la hanter.

Priscilla était désemparée. Elle regardait tout autour d'elle pour trouver Hayao, en vain. Si elle voulait enfin se réveiller, elle devait trouver son tuteur, mais pour cela elle devait traverser toute cette foule d'étudiants. Elle n'avait pas le choix. Comme prise par un élan d'énergie, elle courut en bousculant les autres étudiants à son passage. Tout allait bien au début, elle pouvait aller de salle en salle à la recherche de son professeur, mais tout n'était pas aussi facile. Les étudiants commençaient à mettre leurs jambes devant elle pour la faire trébucher, d'autres l'agrippaient et déchiraient ses vêtements. Elle ne s'arrêta cependant pas, acharnée à partir de ce mauvais rêve.

Priscilla était maintenant presque nue, juste en petite culotte, le reste de ses vêtements ayant été déchirés. Devant elle, une des nombreuses portes de l'université. Elle, menait vers l'infirmerie, lieu où elle passa pas mal de temps dans son passé pour se cacher et se reposer sous la surveillance de l'aide soignante. Au lieu d'y retrouver l'infirmière elle y trouva Hayao. Instinctivement, elle essaya de cacher sa poitrine en la couvrant à l'aide de ses bras. Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait embarassée étant donné qu'elle savait que c'était un rêve. La jeune femme essayait d'éviter de regarder son tuteur dans les yeux.

«Je vous ai trouvé, que voulez-vous que je fasse pour vous prouver ma résolution ?» dit-elle d'un ton hésitant.

Priscilla avait une idée de ce qu'il voulait dire, après tout c'était ce genre de cauchemar, mais elle voulait éviter de le faire si il y avait un autre moyen de se réveiller. Son intuition lui disait cependant qu'elle ne pourrait pas y échapper. Elle se mis à genoux juste devant Hayao.

«S'il vous plait, réveillez-moi juste de ce cauchemar...» dit elle en déboutonnant le pantalon de son professeur.

La jeune femme avait subit bien pire comme humiliation, mais le fait de le faire de son plein gré, même si c'était dans un rêve, l'embarassait. L'expression sur son visage était un mélange entre angoisse, peine, mais une certaine détermination se mêlait à ces émotions. Elle prit son courage à deux mains, bien qu'encore hésitante, pour baisser le pantalon d'Hayao, puis son calçon.

«Après tout, ce n'est qu'un rêve...»

Priscilla rougit en prenant le membre de Hayao entre ses mains. Tout lui semblait si réel, c'était étrange, tous ses sens étaient éveillés. Elle pouvait sentir la douceur entre ses doigts, qui semblait durcir de plus en plus.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Draven Dairn le mardi 04 juin 2024, 19:57:57
Je la mettais au défi, mais c’était lin d’être un défi qui la ferait frémir, en soi. Prouver sa résolution, en restant le plus vague possible. A elle de gamberger. Il y avait des solutions plus faciles que d’autres. Je pariais qu’elle ne chercherait pas loin. Qu’elle ferait quelque chose qu’elle connaissait, préférant une forme d’ennemi connu que de menace inconnue, si l’on pouvait dire. Je comprenais très bien cela. Pendant qu’elle me cherchait, j’instillais des scènes de pires en pires, au moins qu’elle soit forcée de fuir, échapper à ceux qui voulaient la récupérer.

Enfin, elle arriva, quelques lambeaux de tissu sur le corps, exposée de la manière la plus impudique qui soit, seule sa culotte était encore en état. Je ne fis pas de sourire, je ne cherchais pas à lui montrer un accord ou un désaccord. Je restais impassible alors qu’elle s‘approchait, se cachant de ses bras, avec une pudeur qu’elle n’avait jamais eu le droit de manifester, à Manchester. Puis, elle s’avança encore, les yeux bas, comme honteuse de me regarder. Elle avait raison, sa tenue n’était pas digne de ce qu’elle voulait montrer.
Pourtant on était plus proche de la réalité. De la vérité la plus intime sur sa personne.

« C’est à toi de choisir ce que tu veux faire, Priscilla. C’est à toi de prouver ta détermination, pas à moi de te dire comment tu dois être déterminée… »

Je tendais la main, lui caressais légèrement les cheveux, doux.
Et elle s’agenouilla alors, dans un objectif clair, en me demandant, en me suppliant, de la libérer de ce cauchemar. Si elle savait que j’y participais grandement…
Elle déboutonnait mon pantalon, l’objectif qu’elle avait était clair, et pourtant, quand elle finit par sortir révéler mon sexe, rougissant, se répétant sans doute qu’il n’y avait aucune conséquence, je venais doucement prendre la main qui tenait la base de m hampe et je l’écartais doucement pour poser un genou au sol.

« Priscilla. Est-ce que tu es sûre de toi ? »

Sur que quoi ? Que c’était un rêve ? Qu’elle fût prête à faire ça ?

« Je t’ai dit que je te protégerais si tu montrais ta détermination. Pas que tu allais te réveiller. Pour ça il faudrait que tu dormes… et puis… tu es sûre que tu as envie de montrer ta détermination avec une fellation ? »

Petit coup de grâce dans trois… deux… un…

« D’autant qu’il n’y a pas une seule personne que tu aies croisé dans ce bâtiment que tu n’aies pas sucé… »

Donc en quoi sucer quelqu’un de plus serait une preuve de détermination ?
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le vendredi 07 juin 2024, 20:45:44
Priscilla s'arrêta net en entendant les remarques de Hayao. Elle baissa ses yeux. Les mots de son tuteur étaient comme un couteau qui se plantait dans son coeur, mais en soit, il n'avait pas entièrement tort. Avec tout ce qu'il s'était passé à Manchester, la plupart des fois les yeux bandés, il lui était impossible de savoir si elle avait servi juste le même groupe de personnes ou des personnes différentes à chaque fois. L'idée d'avoir potentiellement sucé une grande majorité, si ce n'est l'entiereté des étudiants masculins, la faisait se sentir sale. Elle n'avait cependant pas le choix que d'essayer d'éloigner ces pensées pour mériter la protection de Hayao. Elle devait réfléchir, trouver quelque chose de spécial et... Priscilla rougit en ayant une idée, mais pour cela elle devait bien lubrifier le sexe de son professeur.

La jeune femme ne voulait rien dire pour l'instant et savait que ce ne serait pas suffisant, mais reprit quand même de faire sa fellation. Elle regarda Hayao droit dans les yeux avec un air timide, puis commença ses mouvements de va et viens avec ses mains. On pouvait voir la culpabilité sur son visage, faire ce genre d'acte avec son professeur, c'était immoral, mais quelque chose d'autre s'y mêlait aussi, comme une sorte d'excitation. Hayao lui avait assuré qu'il la protégerait, il était doux derrière ses punitions dures. C'était la seule personne qui lui avait tendu sa main pour l'aider, et elle devait le chérir. Ce n'était qu'un rêve, un cauchemar dans lequel il semblait cruel, mais ce n'était qu'un fragment dans l'imagination de la jeune femme, ou du moins elle le pensait. Ses sentiments à son égard étaient les mêmes, une sorte d'admiration un peu tordue, comme une envie de rechercher sa présence rassurante. Cette vision vexante de Hayao dans ce rêve ne changeait rien à cela. L'obligation de devoir servir son tuteur par contre... Une partie de la jeune femme trouvait cela troublant et dégradant, mais l'autre partie trouvait le tabou très stimulant.

Une fois le sexe de Hayao bien dur, Priscilla se mit à le lécher, de sa base jusqu'au gland, parcourant de sa langue toute la longueur de son manche. Après le premier passage de sa langue, elle prit le sexe dans sa bouche, tout d'abord juste le bout, le caressant de sa langue, puis d'un coup s'enfourra l'entiereté du membre dans sa bouche. Sa honte et timidité apparente sur son visage étaient complètement éclipsées par l'expérience qu'elle montrait. Elle n'en était pas fière mais elle avait apprit très vite comment donner du plaisir à la gent masculine, soit pour ne pas que ça dure, soit pour éviter de devoir faire plus. Ce n'était cependant pas là son objectif, elle voulait juste s'assurer qu'il était bien lubrifié et dur pour la suite. Après quelques minutes de fellation, elle retira le sexe de sa bouche. Priscilla regarda craintivement Hayao.

«Je peux vous donner mon autre virginité... Je ne l'ai encore jamais fait là...»

La jeune femme était assez vague mais faisait référence au sexe anal. En vérité, elle se faisait entrainer à Manchester en préparation pour le faire mais elle avait réussi à s'enfuir avant que cela n'arrive.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Hayao Tachibana le vendredi 07 juin 2024, 21:54:29
La jeune femme s’arrêta, apparemment pleinement touchée par les mots en plein cœur. Je regardais la jeune femme alors qu’elle acceptait de ressentir sa honte, face à moi, alors qu’elle était clairement dans une situation délicate. Je comprenais que pour elle, c’était particulièrement compliqué. Je lui fis un sourire avant de finalement lui caresser doucement les cheveux, avec douceur. Pourtant, elle ne se débina pas. Je m’attendais à ce qu’elle s’effondre. Mais elle tint bon. Elle tint bien mieux que ce que j’aurai cru. Alors, elle n’hésite pas et se reprit pour continuer son œuvre. Ce qui était sensé me convaincre de la protéger…

« Si tu es sûre de toi, alors fais ce que tu penses être bon. »

Elle reprit la main sur mon sexe, prenant le temps de le lécher, de le… savourer ? Je n’étais pas sur… la situation était tellement dommage dans cette histoire. Elle faisait un rêve. Rien que pour cette raison, elle savait ce qu’elle pouvait faire « sans conséquence ». Et c’était là tout le problème. Alors elle suçait, elle me faisait prendre un pied tout à fait correct et personne ne pouvait lui nier des qualités orales.

« Tu suces bien. »

Mes mains s’étaient glissées dans ses cheveux, se crispant parfois, quand elle atteignait une zone sensible. Et généralement, elle tachait de ne pas s’y arrêter. Autant que possible… enfin, quand elle cessa, retirant mon sexe de sa bouche, un filet de salive reliait ses lèvres au vit…. Mon chibre, rigide, était luisant de ses attentions… et là, elle fit voler en éclat le lien qui la « rattachait » au gland pour prononcer ses paroles, qui avaient un vrai sens que je compris aussitôt.

« Je vois… est-ce que tu comprends ce que cela implique ? »

Que si elle s’offrait sexuellement contre la protection, elle devrait payer un cout, régulier, une forme de service contre le soutien d’un protecteur…  En somme, elle aurait un enseignant, un protecteur, et un maitre. Je luis souris, et je lui caressais les cheveux.

« J’accepte cette dévotion de ta part. Mais le prouver ici, ne suffira pas.

Je claquais des doigts.

« Réveille-toi et assume de tout ton être. Alors, je te protègerai. »
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le dimanche 09 juin 2024, 20:51:28
Priscilla se réveilla enfin après entendre un claquement de doigts. Le cauchemar avait enfin prit fin, mais à quel prix ? Elle rougit rien qu'en pensant à ce qu'elle avait suggéré pendant le rêve. D'un autre coté elle se retrouvait un peu frustrée de s'être réveillée à ce moment. Il n'y avait rien de mal à faire ce genre de rêve, ce genre de fantasme était commun, même si elle avait honte d'avoir ce genre de pensées avec quelqu'un qu'elle venait juste de rencontrer. La jeune femme retrouva vite le sommeil, elle ne rêva pas, ou du moins ses rêves n'étaient pas aussi traumatisants ou marquant que le dernier.

Le matin, Priscilla reprit sa routine habituelle, emploi du temps en soit assez banal pour une étudiante. Son prochain cours particulier n'était que le lendemain soir, encore une fois après son entrainement. Pendant ce temps, la jeune femme n'arrêtait pas de penser à son cauchemar, elle savait qu'elle y réfléchissait trop, mais il était trop réaliste par moments pour qu'elle ne l'oublie aussi tôt. Ce n'était qu'un rêve, mais elle se retrouvait à avoir un doute, l'accord qu'elle avait passé avec Hayao n'était sûrement pas réel. Cependant, même sans cela, Priscilla se retrouvait à ressentir cette attirance étrange pour son tuteur, il était rassurant et bienveillant, bien que ferme.

Priscilla continuait de rêvasser de son professeur jusqu'à son prochain cours avec lui. Elle s'était souvenue, cette fois, de ne pas être en pyjama. A la place, elle avait choisit de porter un pull blanc rentré délicatement dans une jupe rouge qui allait jusqu'à ses genoux, et sous sa jupe, elle portait également des collants. Si la dernière fois on pouvait croire qu'elle allait à une soirée pyjamas, cette fois on aurait dit qu'elle allait à un rendez-vous tant elle avait pris soin de bien se présenter. Priscilla ne voulait pas décevoir Hayao, mais elle ne savait pas encore si c'était juste pour cette raison ou si elle voulait aussi lui plaire.

La sonette retentit, il était enfin temps pour leur deuxième cours. Comme la dernière fois, elle s'empressa d'ouvrir la porte et accueilla son tuteur avec un grand sourire.

«Bonsoir Tachibana-sensei !»

Priscilla ne pouvait s'empêcher de se souvenir de son rêve en le voyant, mais elle devait rester calme, ce genre de pensées n'étaient pas vraiment appropriées.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Hayao Tachibana le dimanche 09 juin 2024, 22:07:45
Quand elle quitta son rêve pour se réveiller, je la laissais faire et je sentis le ^rêve lui-même m’échapper, je me décidais à me nourrir, à aller bouffer un peu du rêve si l’on pouvait dire. Et j’en trouvais un particulièrement sucré qui me fit un bien fou. Chaque nuit suivante, je continuais pousser ses rêves dans ses cauchemars impliquant son passé, d’une manière ou d’une autre. Et à chaque fois, je faisais en sorte que le Tachibana-sensei soit sa bouée de sauvetage, qu’elle parvienne à se sortir de cela grâce à moi, sans pour autant avoir à payer le prix. Toutefois, le prix était toujours plus ou moins mentionné ou évoqué. Elle le connaissait, et elle savait. A-t-elle de voir ce qu’elle voudrait faire de cela.
Et jeudi arriva bien vite. Comme la dernière fois, je sonnais. Comme la dernière fois, elle m’ouvrit, mais cette fois, point de pyjama. Une jolie jupe, un pull blanc. Au final, une tenue plus classique, presque une tenue « habillée » si l’on pouvait dire. Je me contentais de mes éternels jeans et chemise, bien repassées, impeccable, avec ma serviette en cuir qui contenait les choses habituelles.

« Bonsoir Priscilla. Comment vas-tu ? En forme ? »

Je lui souris et entrais quand elle m’y invita.

« Je te remercie d’avoir tenu compte de ma demande. Cette tenue est drôlement jolie. »

Je n’insistais pas beaucoup. Je passais à autre chose et je me posais, pour sortir mes affaires, pendant qu’elle sortait de quoi faire du thé et faisait chauffer de l’eau, comme la dernière fois. Déjà de petites habitudes ; c’était une bonne chose. J’attendais que le thé soit servi pour lui demander.

« Rien à signaler depuis la dernière fois, des épreuves écrites, ou des difficultés nouvelles ? A me signaler ? En tout cas j’espère que tu es en forme. »

Je choisissais de titiller gentiment.

« Tu te souviens de l’accord que nous avons ? »
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le mardi 11 juin 2024, 02:22:17
Bien que le compliment était envers sa tenue, Priscilla était ravie, et même un peu génée. Elle réajusta ses cheveux derrière son oreille, par embarrassement puis le remercia en rougissant. Comme la dernière fois ils s'installaient dans le salon pour commencer leur cours. Elle faisait bouillir l'eau pour faire du thé et repensait au compliment qui lui avait était dirigé. Elle recevait beaucoup de compliments mais l'entendre de la bouche de Hayao lui semblait différent.

«Je ne pense pas non, d'ailleurs je pense même m'être améliorée !» dit-elle en versant deux tasses.

Priscilla vint déposer une tasse près de son tuteur et s'assit sur le canapé. Sa question suivante la perturba.

«Notre accord ?»

Elle le regardait l'air étonnée. Ses joues tournaient au rouge vif. C'était impossible pour lui de connaitre ce qu'il se passait dans ses rêves, elle réfléchit longuement avant de lui répondre.

«Ah, oui bien sûr !» dit-elle avec un léger rire embarassé.

L'étudiante sortit son cahier et lui montra les pages qu'elle avait rempli de kanjis pendant les derniers jours. Elle avait travaillé dur en espérant gagner le prochain petit défi. Elle voulait à tout prix lui montrer ses efforts et que ses cours n'étaient pas inutiles même si elle éprouvait des difficultés.

«Je vous ai promis de faire de mon mieux, regardez !»

Elle commença à écrire sur son cahier avec un sourire espiègle "Vos cours sont tops !" en kanjis. Elle mettait un peu de temps mais elle n'avait plus d'hésitation comme avant.

«Alors ? Qu'est ce que vous en pensez ? Ne serais-je pas la meilleure élève ?» dit-elle en plaisantant.

Priscilla espérait recevoir plus de compliments en montrant son travail.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Hayao Tachibana le mardi 11 juin 2024, 08:16:39
La jolie blondinette semblait se ravir du compliment. En fait, sans vouloir paraitre insultant ou offensant envers qui que ce soit, ça faisait un peu toutou qui cherchait à avoir des caresses, autant le dire, hein ! Je me faisais peut-être des films là-dessus, et pourtant… et pourtant, j’avais quand même bien fait passer ces rêves, les uns après les autres, dans ses nuits pour l’encourager à me prendre comme repère, comme soutien, comme validateur, même, d’un certain point de vue, de son comportement ou de ses pensées.  Mais bon, ce n’était pas un travail que l’on réussissait en deux jours.
Mais elle finirait par me manger dans la main et m’être reconnaissante. Je lui fis un signe de tête positif en parlant de notre accord, et un instant, elle vacilla.
Dommage, elle se reprit bien vite. Mais instiller le doute, la titiller, était une bonne chose.
Elle sortit son cahier pour montrer sa graphie, avec l’air de chercher à ce que je la félicite encore. C’était mignon de la voir si pressée d’obtenir de nouveaux compliments. Elle me tira un sourire en coin alors qu’elle écrivait en kanji propres, pas parfait mais lisibles. C’était une bien bonne chose.
Si elle avait été un toutou elle aurait remué la queue.

« C’est vrai, il semblerait que tu es bien travaillé. C’est très bien. »

Je lui fis un grand sourire et j’accentuais cela en venant doucement lui tapoter l’épaule. Mais je tenais à la main quelque chose qu’elle avait appris à connaitre, et peut être m’avait-elle appris à le redouter, ça.
Je tenais le jeu de cartes, dans la main, prêt à lui proposer un petit test. Si elle avait réellement bien bossé, elle avait travaillé les kanjis de ce jeu de cartes, et elle ne devrait pas se planter. Mais je reconnaissais que je ne doutais pas qu’elle ait travaillé.

« Je suis contant que tu sois en forme, je m’inquiétais un peu pour toi, je l’avoue. »

Je battais les cartes.

« Mais je suis content de voir que tu vas bien et que tu sembles en meilleur état que la dernière fois. »

Je posais le jeu de cartes devant elle.

« On y va ? Cette fois, tu dois répondre rapidement, parce que tu les as travaillé. Un seul essai par carte, et en moins de trois secondes avant de changer. »
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le mardi 11 juin 2024, 15:44:01
Priscilla se faisait complimenter cette fois sur son travail. Elle était aux anges. Ses efforts portaient ses fruits et elle avait bien l'intention d'impressioner Hayao en lui montrant ce qu'elle avait entrainé. Et ça tombait bien car son tuteur ressorti le jeu de cartes de la dernière fois. La jeune femme n'était pas 100% confiante qu'elle gagnerait mais elle pensait avoir cette fois une bonne chance de remporter le défi, même si Hayao exigeait une meilleure performance si l'on se fiait à son augmentation de difficulté. Elle prit une grande bouffée d'air pour se concentrer sur la tache avant d'annoncer être prête.

«Je suis prête Tachibana-sensei !»

L'exercice commençait, et contrairement à leur dernier cours, la confiance à laquelle elle donnait ses réponses était flagrante. Le temps qu'elle mettait n'était forcément pas instantané, deux secondes peut être, mais elle ne mettait jamais plus de trois secondes avant de donner ses solutions. Il ne restait plus que deux cartes, puis une, et...

«Haha ! Let's gooo !»

Priscilla s'était levée du canapé par excitation, fière de sa prestation. Elle n'était pas encore sûre de la réussite complète de l'exercice selon les critères de Hayao, mais sa performance elle même était bonne. L'étudiante jubilait déjà en pensant avoir mérité sa récompense. Elle fit un grand sourire à son tuteur.

«Alors ? Vous en pensez quoi ?»

Elle se demandait déjà de ce qu'elle allait demander. Le massage ? Ca lui ferait un grand bien, mais ne serait-ce pas inapproprié ? Si elle gardait ses habits ce ne serait pas si grave. Ou bien juste des sucreries pour leur prochain cours ? Une autre idée naissait dans l'esprit de Priscilla. Aller à un café avec son professeur juste pour célébrer ne serait pas tant demander, surtout si elle payait pour sa nourriture. Elle n'était pas encore décidée.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Hayao Tachibana le mardi 11 juin 2024, 19:32:53
En soi, ce jeu de carte, c’était un bon outil pédagogique. Un moyen de voir ce qu’elle serait capable de donner si on la pressait un peu mais sans exagérer. Et avec son esprit de compétition, c’était un excellent moyen de la motiver. La simple perspective du high score devait lui parler. Je la regardais avant de finalement lui faire un sourire et opiner du chef. Elle était prête et apparemment bien plus dans une allure de travail. Je la regardais avec bienveillance alors que le jeu commençait. Et elle s’en sortait bien. Très bien même, preuve qu’elle avait travaillée. Et quand elle eut trouvé la dernière, elle avait fait une belle augmentation de score, ce qui, selon l’accord passé, se devait de signifier une récompense pour elle.
Elle s’excitait toute seule, la rajeunissant un peu. Elle faisait un peu plus gamine, comme ça. Mais ce n’était pas grave. Au fond, elle avait le droit de se réjouir, et je lâchais un compliment à nouveau, voyant les effets que cela avait fait.

« C’est une belle performance en quelques jours. Tu as dû bosser très dur ces derniers jours. Bravo. »

Je rangeais proprement les cartes dans leur pochette, alors qu’elle était en train de jubiler, encore et toujours. Vraiment un bon chien qui avait été félicité par son propriétaire, c’était impressionnant.

« Je craignais que tu aies du mal à te concentrer, comme nous avions évoqué Manchester, mais je suis ravi que tu ne te sois pas braquée, incapable de penser à autre chose. »

Vu ses rêves, si, elle avait dû y penser et pas qu’un peu ; une sacrée ribambelle de cauchemars. Et rappeler avait pour but de la calmer en douceur.

« Tu t’es bien débrouillée et tu as largement mérité ta récompense. »

Le susucre quand le chien faisait le beau presque. Merde. J’avais du mal à me sortir cette image de la tête maintenant. D’autant qu’une image avec un collier et une laisse autour du cou avait aussi circulé ce qui n’aidait pas à faire défiler des images en tête.
J’étais à deux doigts de lui tapoter la tête.

« C’était un massage, c’est cela ? »

Oui, c’était ce qu’elle avait dit, mais je lui laissais la porte ouverte à d’autres possibilités.

« Tu l’as amplement mérité, Priscilla. Est-ce à cause de la peur de la fessée ? Moi qui croyais que tu avais fait exprès de perdre la dernière fois pour y avoir droit. Je suis presque déçu. »

Je me moquais gentiment.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le mardi 11 juin 2024, 23:46:53
Priscilla fit une légère grimace à la mention de Manchester. Evidemment elle y avait beaucoup pensé, surtout avec ses cauchemars répétitifs qui ne faisaient que de lui rappeler son calvaire. Cependant, ce n'était que des rêves, et à part si quelque chose se passait réellement, elle n'avait aucune raison de trop s'affoler, surtout quand elle se rappelait que Hayao lui avait dit être capable de la protéger, sans compter l'accord fictif qu'elle avait passé avec lui pendant ses rêves qui la rassurait un peu, même si c'était un peu dégradant de se souvenir de l'autre part de leur marché.

«Hmm... Ca me tracasse un peu mais si je veux progresser, je ne dois pas rester bloquée dessus.»

Après cela, Hayao l'avait confirmé, la jeune fille avait mérité sa récompense. Comme quoi, travailler avec acharnement portait ses fruits. Priscilla réfléchissait encore à ce qu'elle choisirait à l'annonce, mais sa réflexion n'était que de courte durée. Elle n'avait qu'une envie après tant d'heures d'entrainement sans pouvoir soulager ses muscles, un massage. Bien sûr, elle devait quand même prendre quelques précautions même si elle faisait confiance à son tuteur.

«Oui un massage ce serait génial !» dit-elle avec un grand sourire.

On pouvait voir Priscilla cogiter, en train d'essayer de trouver un moyen pour que cela reste approprié. Juste ses épaules et son dos seraient assez... non. Ses jambes étaients aussi bien fatiguées, mais avec sa jupe ce serait un peu risqué. Il était inutile de débattre à ce propos, c'était un peu une perte de temps, surtout qu'elle pensait que Hayao était bienveillant, il ne tenterait rien de suspect.

«On peut commencer avec les épaules ?»

Priscilla se rassit sur le canapé, en attendant que Hayao fasse le tour pour être derrière et commencer le massage. Il allait de soit qu'elle n'allait pas défaire ses habits. Et puis si Hayao voulait aussi masser son dos, il pourrait passer sa main sous son pull du moment qu'il ne faisait rien de suspect.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Hayao Tachibana le mercredi 12 juin 2024, 08:01:12
Au moins, elle reconnaissait qu’elle devait se focaliser pour ne pas se laisser déborder par son passé. Je comprenais. Mais il était important que ce passé la hante encore longtemps. Parce que c’était son passé qui la ferait me céder tout et n’importe quoi. Y compris la dignité qu’elle espérait avoir en ces lieux. Je lui souris et doucement nous en vînmes à sa récompense. Je lui fis un sourire entendu alors qu’il était question du massage et l’idée semblait la ravir, bien que la faire hésiter. J’aurai pu me moquer, en fait, de la voir hésiter sur où la masser. Mais que craignait-elle ? que je vienne la peloter ? Allons, pas si directement ; je le ferai quand je sentirai qu’elle se laisserait faire. Sinon, ce restait risquer de détruire tout le travail que nous avions accompli.

Finalement, elle se décida et se réinstalla sur le canapé, me proposant les épaules, comme si elle n’était elle-même pas sûre d’elle.

« Hum… très bien, c’est ton choix. »

Je me levais et me glissais derrière elle pour m’exécuter, commençant à poser mes mains sur ses épaules, et venir presser mes doigts aux bons endroits, mes pouces contre ses omoplates appuyant en faisant de petits cercles. Les gestes étaient doux, mais fermes.

« Houlà oui, que de tensions. Toi, tu as du mal à te détendre, même quand tu es seule et tranquille chez toi, je me trompe ? »

Je continuais mes gestes, changeant la position de mes doigts avec douceur et fermeté, histoire de la soulager comme elle l’espérait sans doute quoiqu’entre nous, vus ses rêves, une bonne masturbation lui aurait fait davantage de bien. Je ne commentais pas cela à voix haute ceci dit.

« Si tu le souhaites, tu peux retirer ton pull pour que je masse mieux. »

Libre à elle d’agir comme elle le souhaitait sur le sujet. Pendant ce temps, mes doigts étaient remonté, la majeur partie de ceux-ci avaient glissé à sa gorge, délicatement, mes pouces lui massant les cervicales, qui semblaient bien raides aussi… elle avait la peau douce, alors que je continuais fermement.

« Alors, comment tu trouves mes massages ? »
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le mercredi 12 juin 2024, 18:31:38
Le massage était probablement la meilleure idée pour se détendre après avoir travaillé autant ,non seulement physiquement mais aussi mentalement pendant les derniers jours. C'était une récompense bien mérité mais Priscilla accueillait ce cadeau avec un peu d'appréhension. Elle n'était pas vraiment à l'aise au contact physique masculin, et même des fois féminins selon les circonstances, tant que ça posait certaines fois des problèmes pendant les entrainements de majorette. Il fallait juste d'un seul mauvais touché ou geste, même non intentionnel, pour qu'elle se crispe et fasse rater les acrobaties. En soit, il fallait juste une casi-perfection sur les mouvements de la base et le saut se passerait bien, mais la pratique n'était pas aussi facile qu'à dire. Sans surprise, au premier touché de Hayao sur sa peau, Priscilla se raidit. L'étudiante lui accordait beaucoup de confiance pour le laisser la masser. Si ça avait été une autre personne ils essayeraient sans doute de... ce genre de pensées s'échappaient petit à petit. Les doigts de son tuteur passaient aux bons endroits, avec la bonne pression, la jeune femme commençait enfin à se relaxer.

«Hmm oui j'ai du mal à trouver du temps pour me détendre, entre les études, l'équipe de majorettes, c'est assez dur.»

"Et je ne peux pas non plus me reposer dans mon sommeil à cause de mes cauchemars" elle voulait rajouter mais elle préférait ne pas aborder le sujet pour ne pas devoir parler encore une fois de Manchester. Par contre, le massage lui semblait divin. C'était rare, pour ne pas dire impossible, de la voir se relaxer autant au touché de quelqu'un d'autre. La suggestion de retirer son pull pour mieux pouvoir la masser était très attirante, mais elle ne savait pas si ça franchissait la limite de l'approprié. Mais son touché était pourtant si bon... et puis il pourrait ainsi lui faire son dos, mais si c'était le cas, il faudrait qu'elle s'allonge le long du canapé, et dans cette position, ce serait impossible de partir si il décidait de faire quoique ce soit. Priscilla avait déjà fait confiance pour que Hayao la touche ainsi, montrer un peu plus de peau pour donner un accès plus facile ne changeait en soit pas grand chose.

«D'abord vous voulez toucher mes fesses, et maintenant vous voulez voir mon dos, vous ne seriez pas un pervers ?»

La jeune femme essayait de cacher sa gêne avec une blague. Bien évidemment elle plaisantait vu son ton, mais au fond, elle n'était pas entièrement à l'aise à l'idée d'être presque torse nu en la présence de son tuteur. D'un geste hésitant elle retira son haut, révélant son dos. La seule chose qui restait sur son torse était maintenant son soutien gorge mais il était hors de question d'enlever ça.

«Attendez...»

Priscilla se repositionnait sur le canapé, s'allongeant à plat ventre. Ainsi, Hayao pouvait facilement atteindre ses épaules et son dos. Ce qu'elle n'avait pas penser par contre était qu'il pouvait tout aussi facilement atteindre bien d'autres endroits sur son corps s'il le souhaitait sans qu'elle ne puisse faire grand chose, ou même en profiter pour se rinser de l'oeil sans qu'elle puisse ne s'en rendre compte. Elle était très vulnérable dans cette position, comme une proie coincée sur le canapé. C'était une preuve de confiance assez extrême pour Priscilla qui ne pensait que du bien de son professeur.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Hayao Tachibana le mercredi 12 juin 2024, 19:23:19
Bon, il fallait pousser un peu le massage. Je ne compotais pas forcément chercher à en profiter : c’était clairement prématuré, elle faisait encore preuve d’une gêne et presque d’une pudibonderie qui reflétait mal ses expériences passées. Mais bon, qu’importait. Le tout était de la pousser plus loin, toujours un pas plus loin. Un simple petit pas, discret et sans conséquence. Et un jour, elle se rendrait compte qu’elle avait parcouru tout le chemin pour en arriver jusque-là…

« Tu m’étonnes. Il faut le prendre ce temps. Je suppose que tu n’es pas étrangère au principe de récupération physique, dans le sport, n’est-ce pas ? Eh bien cette détente, c’est ta récupération mentale. Ça passe par des choses plaisantes et par le sommeil donc dors mieux et fais plus de choses que tu aimes et qui te changent les idées. »

Je lui fis un sourire avant de finalement l’inviter à pousser plus loin le massage. Lui parlant de lui masser le dos avec douceur, sans le lui imposer, et elle sembla hésiter, alors, avant de faire une sorte de blague qui n’en étais pas une mais à laquelle je choisissais de répondre alors qu’elle finissait par s’exécuter.

« Bien sûr que je suis un pervers. J’ai vu les photos et je fais tout pour te déshabiller voyons. Et si tu veux je suis même sûr que je peux prendre un air et un rire de psychopathe pour aller avec. Ça te tente ? »

Je lui fis un sourire amusé avant de finalement m’écarter, la laissant s’installer de tout son long sur le petit canapé qui faisait légèrement glisser sa jupe, révélant davantage de collant ; mais je n’en disais pas plus que je n’en faisais sur le sujet., je me contentais d’attendre qu’elle soit installée, en frottant mes mains l’une contre l’autre.

« Normalement, on masse avec des huiles, mais je crains que la seule que tu aies à disposition soit de l’huile de cuisine, et à moins que tu ne veuille ressembler à une poulette frite avant cuisson, et que tu ne sentes le KFC, on va éviter, tu en dis quoi ? »

Je ricanais gentiment ; espérant qu’elle y verrait une belle manière de détendre un peu l’atmosphère. Puis, ; je m’approchais et je disais.

« Je vais devoir me placer dans ton dos, pour te masser comme il faut. Vue la configuration, et si je ne veux pas te faire mal, je vais sans doute devoir m’installer parfois au-dessus de toi, donc si tu sens un contact bizarre, c’est que je suis en train de me casser la figure et que tu ferais mieux de vite te recroqueviller avant que je ne t’entraine par terre en me fracassant la tête sur la table basse, d’accord ? »

Et puisque j’avais iut ça, je venais doucement l’enjamber, mon entrejambe au-dessus de son fessier, à deux doigts de le toucher. Puis, je me posais mes mains à ses épaules. Puis je commençais à masser, cherchant les points durs, descendant peu à peu.
Quand nous arrivâmes à son soutien-gorge, je commençais par passer dessous, puis, finalement, je me permettais de le dégrafer, lui expliquant doucement que je devais le faire pour continuer à masser comme il faut. Pas un seul dérapage, si ce n’était que quand je remontais en massant de part et d’autre de la colonne, les cuticules de mes doigts effleuraient l’extérieur de sa poitrine, sans peloter, juste en frôlant, sans vraiment faire le moindre geste de trop.

Alors je lâchais une bombe.

« Je crois que j’ai vu Hailey Simmons hier après-midi, dans le quartier de la toussaint. Tu devrais peut-être éviter de trop t’y promener pendant quelques jours, d’accord ? Je parie qu’elle est là pour les vacances de printemps… »

Hailey, la fille qui avait pris en charge ses tourments. La principale bourreau, en couple avec le principal bourreau qui devait sans doute ne pas être trop loin, du coup. En théorie. Mais ça, c’était seulement si elle était vraiment là. Et j’avouais avoir peut être un peu inventé…
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le mercredi 12 juin 2024, 21:05:53
Hayao lui recommandait de mieux dormir, remarque qui l'agaça un peu, pas à cause du tuteur, mais plus le fait qu'elle ne pouvait pas vraiment bien dormir. Elle était bombardée de cauchemars à propos de son passé à chaque fois qu'elle s'endormait. D'habitude ça arrivait souvent, mais là c'était un peu excessif, mais ce n'était pas si étrange vu qu'elle avait rencontré Hayao, qui lui avait rappelé son passé troublé il y a quelque jours de cela. Priscilla rit doucement à la blague de Hayao, l'idée lui faisait peur, mais ce n'était au final qu'une idée, il n'y avait aucun moyen qu'il soit ce genre de personne vu le nombre d'occasions où il aurait déjà pu faire des choses bien pire que les simples fessées qu'elle avait subit à leur dernier cours.

«Haha on va éviter quand même. Je pense avoir eu ma dose de pervers psychopathes pour ma vie entière.» dit-elle avec un sourire très amer.

Assez parler de son passé, il fallait qu'elle se concentre sur le moment présent, ce succulent massage, il fallait qu'elle en profite un maximum, elle ne savait pas si elle gagnerait un autre challenge de sitôt. Hayao expliquait qu'il devrait monter plus ou moins sur elle pour appliquer ses talents. De cette manière elle ne pourrait plus s'échapper du tout, mais l'avait déjà pris en compte lors de son choix, après tout, il n'y avait aucun autre moyen de procéder sans inconvénience pour le masseur. Priscilla ne fit qu'un léger mouvement de tête pour dire qu'elle avait compris, et sans se faire attendre, Hayao était sur elle. C'était encore là un moment d'inconfort pour Priscilla. Penser qu'elle ne pouvait pas s'échapper et physiquement ne pas pouvoir s'échapper était deux choses très différentes pour elle. Elle serra ses poings fort pour endurer cet instant malaisant, mais dès que Tachibana-sensei se mit à l'oeuvre, elle commença presque directement à se détendre. Les noeuds dans les muscles de la jeune femme lui faisait mal au passage des mains de Hayao, mais il navigait sur son dos avec expertise, dissipant ces noeuds et procurrant une relaxation savoureuse. Priscilla était si détendue qu'elle n'avait pas vraiment fait attention à son soutien gorge qui se faisait dégrafer. Elle laissa même échapper des soupires de soulagement tant le massage lui faisait du bien.

Priscilla remarqua enfin la situation avec son soutien gorge en sentant l'extérieur de sa poitrine se faire frôler, elle pensait devoir mettre fin au massage mais au final, Hayao ne faisait rien d'inapproprié, il ne s'attardait pas dessus, et ce n'était pas non plus très souvent, juste au passage de ses mains quand elles devaient parcourir cette région de son corps. C'était assez limite, mais il n'y avait rien qui indiquait une volonté de faire quoique ce soit de pervers. Sinon elle pensait qu'il aurait déjà essayé d'être plus direct dans ses caresses, surtout dans cette position. Elle relacha sa garde, mais cette détente nouvellement acquise ne fut que de courte durée quand elle entendit la mention d'un prénom.

La jeune femme avait envie de se retourner, mais elle ne pouvait pas vraiment le faire. Elle avait passé tant d'efforts à ne pas laisser de traces sur sa destination, il n'y avait que ses parents qui savaient où elle avait déménagé. La malchance l'avait encore frappé. Mais était-ce vraiment de la malchance ? Le fait que Hayao la prévienne de son arrivée ne faisait que renforcer sa confiance en lui. Le seul rappel de son nom, Hailey, par contre , provoqua une crise d'angoisse chez l'étudiante.

«Erm... Attendez un peu... Laissez-moi me...»

Priscilla voulait s'enlever de sa position. Hayao n'avait pas l'air de la retenir, mais avec sa peur, l'effort pour s'enlever lui semblait immense. Dès qu'elle pouvait enfin bouger facilement, par réflexe, elle s'assit en se recroquevillant, en entourant fort ses jambes de ses bras, comme pour se protéger et se cacher. Dans cette position on pouvait facilement voir sa culotte, au travers de ses collants, mais elle n'était pas du tout concentrée ni sur le fait que sa position n'était pas forcément la meilleure en prenant en compte sa tenue, ni le fait qu'il ne fallait qu'un simple geste pour que son soutien gorge ne tombe, étant dégrafé. Se rappeler de son passé était une chose, mais le risque et le rapprochement dangereux de son bourreau en était une autre. Elle regardait Hayao dans les yeux. C'était un regard rempli de crainte qui criait "aidez moi".

«Les vacances de printemps...»

Priscilla était en train de réfléchir au temps qu'elle devrait rester chez elle pour éviter de la rencontrer. En faisant ça elle raterait aussi les rendez-vous sociaux avec son équipe de majorette ou même elle ne pourrait pas voir ses amis de l'université non plus. Elle ne pouvait pas le risquer. Son regard changea assez vite de cible, en fait elle regardait juste devant elle, le regard un peu vide.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Hayao Tachibana le mercredi 12 juin 2024, 21:32:38
Le massage s’était bien passé, et je ‘lavais bien senti se détendre et se laisser faire. Et alors quelle commençait à) être suffisamment détendue pour lâcher un petit pet sans s’en rendre compte. Non qu’elle le fût fait, mais c’était vous dire à quel point elle était détendue. Je l’avais bien massée et l’avais bien travaillée au corps pour qu’elle sente à peine le coup de grâce.  Je lui sortais le petit scoop, inventé de toute pièce.  Je savais que ça aurait son petit effet et elle se recroquevilla illico, je la laissais bien vite se dégager et elle s’installa sur le canapé, blottie, pleine de trouille en fait. Je voyais et doucement, je m’asseyais à côté d’elle et je venais doucement glisser mon bras autour de ses épaules pour la caler contre moi, l’attirant dans une étreinte que je voulais rassurante, bousculant – par une inadvertance bienheureuse bien évidemment – la bretelle du soutien-gorge qui bailla, laissant apercevoir une jolie petite poire bien ferme que je ne dévisageais qu’un léger instant.

« Là, là, ne t’en fais pas. »

Je venais même lui embrasser les cheveux doucement. Et je la serrais un peu plus fort.

« Tu ne risqueras rien je te le promets. Je te l’ai dit, je te protègerai, non ? »

Je l’aiguillais doucement vers la référence à ses rêves, son protecteur, le prix, mais je n’en faisais pas trop.

« Je te l’ai dit, non ? je te protègerai, alors tu ne risques rien. S’il le faut je t’emmènerai à l’Université et je viendrai t’y chercher. Si ça peut te rassurer. Personne ne te fera de mal.  Tu le sais… et si jamais quelqu’un essaye, je te promets de lui faire amèrement regretter. Je te l’ai dit, non ? »

Je caressais doucement ses cheveux, le montrant tendre et attentionné.

« Ton professeur est là pour toi, après tout, non ? Alors détends-toi, calme-toi. Je veille sur toi. »
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le jeudi 13 juin 2024, 23:59:17
Priscilla avait complètement été chamboullée par la nouvelle. Elle ne se sentait vraiment pas bien et elle était pris par un vertige. La pièce autour d'elle commençait à tourner. La seule chose qui la retenait de s'évanouir était l'attention que lui portait Hayao. Il la rassurait rien qu'avec sa présence, et même son touché était réconfortant. Elle tourna sa tête pour regarder son tuteur. Elle commençait à se calmer, et les pensées de Hailey se changeaient pour essayer de comprendre pourquoi il lui portait autant d'attention. Pour elle, ce n'était pas normal que quelqu'un lui tende la main pour l'aider sans attendre quelque chose en retour. Il voulait sans doute quelque chose, il ne semblait pourtant pas intéressé par son corps, il avait eu maintes occasions de profiter de ses moments de vulnérabilité mais il ne l'avait pas fait. Peut être que... Il voulait une relation plus sérieuse avec son étudiante ? Plus elle y réfléchissait, plus ça avait du sens pour elle, mais elle n'avait aucun moyen d'être sûre pour l'instant. Mais ça volonté et persistence de vouloir la protéger malgré le fait qu'il ne la connaisse à peine, ne pas essayé de l'avoir touchée à plusieurs occasions, c'était la solution la plus plausible qu'elle avait trouvé.

Priscilla détourna son regard, elle ne savait plus quoi penser. Tout se passait bien trop vite. D'un côté elle avouait être attirée par sa tendresse et son côté protecteur, mais de l'autre une relation élève professeur était inapproprié et même taboo. Mais en même temps il n'était qu'un professeur privé, et ses rêves répétitifs voulaient sans doute dire quelque chose. La jeune femme semblait cogiter, restant silencieuse pendant sa reflexion.

«Pourquoi vous essayez autant de me protéger ? Je n'ai rien fait pour le mériter...» dit-elle, brisant le silence.

La réponse qu'elle recevrait affirmerait ou non ses suspicions. Elle ne savait pas si elle se sentait prête pour ce genre de relation avec quelqu'un qui connaissait son passé. Elle pensait qu'il la trouverait sans doute sale en se rappelant de son histoire s'il la voyait nue.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Hayao Tachibana le vendredi 14 juin 2024, 08:46:55
La blondinette semblait sous le choc, ayant du mal à se reprendre. Cela se voyait, et elle semblait loin d’être prête à se remettre. C’était parfait. Quoi ? Vous vous attendiez à du soutien ? Je lui procurais des mots encourageants avec une étreinte secourable, je trouvais sincèrement que je ne me débrouillais pas mal, niveau soutien. Et puis si une simple idée la brisait de la sorte, alors ce n’tait pas plus mal qu’elle l’entende maintenant, elle serait mieux armée pour la suite, en théorie, non ? Alors bon. Voilà. je lui souris, continuant à essayer d la rassurer un peu. J’étais là. C’était ça le point principal de rassurance. Elle savait que j’étais là, et parce que j’étais là, elle ne risquait rien. Une manière de m’associer à la sécurité et à la tranquillité, pouvait-on dire…

Elle leva ses yeux de chien battu vers moi et me posa une question qui était logique. Pourquoi est-ce que je l’aiderai. La vérité ? Parce que j’étais dans un processus d’appropriation qu’elle saurait l’impression d’avoir souhaité de bout en bout. Quant à ce qu’elle voulait entendre, je le savais ce qu’elle voulait entendrez. Elle voulait entendre de l’affection de l’attachement, de la douceur, et autres sucreries à vous gâter les dents. Je ne comptais pas en arriver là, ceci dit. Il fallait que je choisisse bien mes mots.

« Parce que tu souffres profondément et que je n’aime pas cela. Ne vois pas cela comme une offense ou autre mais je reconnais que j’ai un faible les chiens perdus et cabossés… »

Je lui souris doucement et je venais doucement lui caresser les cheveux.

« Et puis je t’ai fait une promesse, quand bien même je l’aurai faite en l’air, je ne me dédirai pas pour autant. En outre, n’est-ce pas normal pour un professeur de prendre soin de son élève préférée ? »

 Je lui caressais même la joue avec douceur.

« Quant à mériter ou ne pas mériter… est-ce que tu tiens absolument à mériter à tout prix ? »

Comment elle avait mérité à Manchester…
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le mardi 16 juillet 2024, 02:24:05
Les doux mots bien réfléchis de Hayao étaient comme un remède à tous ses problèmes. Peut être que la comparer à un chien perdu était un peu maladroit, mais Priscilla s'était plus fixée sur le reste de la phrase. Il avait un faible pour elle, et il avouait même qu'elle était son élève préférée. La jeune femme était aux anges, mais ne voulait pas le laisser apparaitre. Cependant, un sourire discret au coin de ses lèvres traihissait ses sentiments. La réalité la gardait de vraiment se laisser envouter par de simples mots, une relation entre une étudiante avec son professeur était mal vu par beaucoup.

«C'est juste que je n'ai rien fait pour vous et je n'ai rien à vous offrir non plus... J'ai l'impression d'être égoiste à accepter votre aide sans rien vous donner en retour...»

Priscilla savait qu'elle pouvait offrir son corps, mais elle ne pensait pas que Hayao était intéressé par ce genre de choses, surtout avec les opportunités qu'il avait déjà eu pour faire un geste déplacé. La jeune femme était presque convaincue qu'il ne voulait qu'une relation normale avec elle, et cela la rassurait. Elle ne voulait par contre pas faire le premier pas au cas où elle avait tort.

Perdue dans ses pensées, Priscilla n'avait pas remarqué que son regard était fixé sur celui de Hayao. C'était un regard d'admiration mais on pouvait aussi facilement voir encore son inquiétude par rapport la situation avec Hailey. Elle ne voulait bien évidemment pas la voir, mais à la fois elle voulait avoir le courage de pouvoir sortir en ville et l'ignorer. Ce n'était pas une situation facile, le traumatisme était trop profond pour elle. Priscilla n'avait pas vraiment le choix et devait compter sur son professeur pour l'aider pendant ces vacances.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Hayao Tachibana le mardi 16 juillet 2024, 08:48:24
La jolie blonde était perdue et c’était une bonne chose. Elle était le terreau fertile de mes envies, il suffisait de planter et faire germer les idées que ce soit via les rêves ou via la réalité ; elle était parfaite pour me céder plus qu’elle n’avait jamais cédé à personne. Il fallait juste travailler dur. Je lui fis un sourire doux et je lui tapotais la joue avec tendresse, avant de glisser mes doigts dans ses cheveux, caressant délicatement, l’air de rien. Elle avait un petit sourire en coin, alors qu’elle était plus ou moins prête à être cueillie. Il suffisait de la pousser, juste un petit peu. Elle avait le dos tourné à la falaise, les talons dans le vide, et elle ne s’en rendait même pas compte.

« Ne te dévalorise pas comme ça, Priscilla. Tu as bien des choses à me proposer. Tu le sais, n’est-ce pas ? Après tout, cette fois, ce serait pour ton bien, et pas pour celui des autres. Tu as le droit d’être égoïste et de faire quelque chose parce que ça te protège et te préserve… »

 Je me penchais, et je lui embrassais le front avec douceur.

« Ferme les yeux, et pense à ce que ton cœur te dit, à ce que tes rêves te disent. Je suis sûr que tu sais ce que tu as à faire, si tu as l’impression que tu n’as rien à offrir, n’est-ce pas ? »

Je lui souris, et je laissais glisser ma main de ses cheveux à sa joue, avant de la relâcher, doucement. Je la berçais un peu avant de finalement dire.

« Je pense que je reviendrai demain, aujourd’hui oublions le travail et concentrons-nous sur toi, d’accord ? Parce que tu as besoin d’aide. Tu es une petite chienne perdue qui a besoin d’être guidée. Tu es complètement déboussolée et il faut que quelqu’un te canalise et te cadre, dans ton corps, dans ton cœur, et dans ta tête. Tu ne peux ni te sentir bien ni réussir, sans être canalisée et sur la bonne voie… »

Je disais cela d’une voix douce, presque chuchotant à son oreille, en l’enlaçant un peu et en la laissant se blottir contre moi, qu’elle s’enivre de moi, qu’elle sente comme elle pouvait être rassurée, là, comme ça.

« Je te l’ai dit, si tu me donnes tout, je donnerais tout pour t’aider… »

Dans mes bras, je lui frottais doucement le dos, et je venais même glisser mes mains à ses reins, parfois, doucement.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le jeudi 18 juillet 2024, 02:20:44
Hayao n'avait pas totalement tort, la jeune femme avait encore certaines choses à offrir, cette pensée ne s'égarait jamais vraiment de son esprit. Priscilla savait qu'elle avait encore ses atouts féminins, mais elle n'était pas sûre de si son tuteur le voulait aussi ou si il ne disait ce genre de choses que pour l'apaiser. Elle continuait de le regarder droit dans les yeux pour y discerner des indices, mais elle ne vit que tendresse et bienveillance. Dans le passé, elle rêvait qu'on la regarde de cette manière, qu'on la traite avec affection et douceur. Son respect pour son professeur se transformait en un tout autre sentiment, Priscilla savait que ce n'était pas quelque chose qu'elle devrait ressentir envers son enseignant, mais elle ne pouvait s'empêcher de rechercher ses caresses. Elle savait aussi que lui n'agissait que de manière professionelle pour aider son élève à se développer, mais au lieu de développer son intellect, la voilà qui développait des sentiments inappropriés envers son tuteur.

Priscilla se faisait encourager à poursuivre son instinct, à ne pas s'inquiéter pour être un peu égoiste. Encore une fois, elle fit confiance à son tuteur et ferma ses yeux et fit le vide dans sa tête. Elle pouvait sentir son coeur battre fort, impossible à calmer. Elle en connaissait la cause, et plus elle y pensait, plus elle avait l'impression que son coeur allait exploser tant son rythme devenait élevé. Elle rouvrit ses yeux et détourna son regard vers le sol pour éviter celui de Tachibana-sensei. Ce dernier ne faisait que de la rassurer, poussant encore plus les sentiments de la jeune femme. Elle en était maintenant persuadée, il n'y avait qu'une seule solution à tous ses problèmes, et puis ce ne serait pas un gros soucis, le vrai Hayao était bien plus tendre que celui qui apparaissait dans ses rêves, il ne la forçait pas, mais à la place la poussait à prendre ses propres décisions et à franchir son angoisse.

Priscilla releva son regard sur celui de Hayao, c'était un regard sincère, mais on pouvait deviner une petite crainte par les mouvements légers mais incessants de ses yeux.

«Vous allez devoir prendre la responsabilité pour ce qui va se passer alors...»

Pris d'un élan de courage, elle avança sa tête au niveau de celle de Hayao, puis vint déposer un bref mais doux baiser sur ses lèvres. Elle s'écarta légèrement après, voulant voir la réaction de son tuteur mais elle n'arrivait plus à le regarder dans les yeux. Elle avait auparavant fait bien moins innocent qu'un baiser, mais pour une raison qu'elle ne comprenait pas, elle se sentait embarassée de ce geste pourtant assez ingénu.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Hayao Tachibana le jeudi 18 juillet 2024, 08:28:59
Je poussais doucement Priscilla en espérant la voir réagir comme je voulais, et peu à peu, songeais-je, j’y arrivais. Elle se reposait sur moi, se rassurait avec moi. bientôt, je serais son seul repère, et que ne ferait-elle pas pour ne pas en être privée ? Non. Bien sûr, ce n’était pas une option, dans sa situation, que de perdre son seul soutien. Il fallait bien le reconnaitre. Je lui fis un sourire avant de finalement là voire relever un regard de clebs – désolé mais ses grands yeux humides, levés comme ça vers moi, on aurait pu la confondre avec un cocker si elle avait été rousse – vers moi pur me regarder, m’admirer. Je savais comment elle devait penser, sans doute… et puisqu’elle était clairement devant une décision, je lui laissais le temps de les prendre elle-même.

Alors, elle eut des mots bien particuliers. Devoir prendre la responsabilité de ce qui se passerait ? Je pensais deviner où elle allait et elle ne me détrompa pas avec ce baiser rapide auquel je ne répondais pas. Pas cette fois du moins. Non. Avant, il fallait clarifier les choses et rendre le tout bien carré, bien net. Qu’elle ne fuit pas.

« Je ne prendrai pas ta responsabilité, Prisci. Je t’aiderai mais ça ne signifie pas que je te déchargerai de tes actions. C’est ta responsabilité que cette voie. Je veux entendre de ta bouche ce que tu souhaites. »

Je venais doucement lui saisir le menton, son regard céruléen posé dans le mien.

« Mais comprends bien une chose :  si tu t’aventures dans cette voie, il n’y aura pas de retour arrière… quoiqu’il se passe après, es-tu sûre de toi ? Je ne suis pas un amant tendre et doux qui câline et bichonne une petite amie. Petite amie que tu ne peux pas être. Est-ce que tu as conscience de cela ? »

Je laissais un silence un peu planer.

« Si tu es sûre de vouloir aller dans ce sens, il va falloir que tu fasses plus que tu n’aies jamais fait je m’occuperai de toi et te protègerai, je te l’ai dit. mais si c’est ainsi que tu comptes me remercier, il faudra beaucoup, beaucoup plus qu’un baiser. Il va falloir te livrer corps et âme sans restriction ni retrait. Tu sais ce que tu as à faire, n’est-ce pas ? »
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le vendredi 19 juillet 2024, 20:31:57
Ce baiser n'était que le premier pas vers sa délivrance, après avoir autant souffert, il n'y avait aucune raison d'hésiter pour acquérir un bonheur mérité. Priscilla pouvait encore faire marche arrière mais elle ne le souhaitait pas, bien qu'avancer sur ce chemin était sans doute embarassant au début pour elle. Hayao était prudent et avertit la jeune femme qu'il n'était pas l'amant qu'elle idéalisait, mais elle pensait qu'il ne pouvait sûrement pas être pire que ce qu'elle avait éprouvé dans le passé. Après tout, il se comportait déjà comme un petit ami protecteur, ou en tout cas elle le pensait, et même si il déniait ne pas pouvoir avoir ce genre de relation avec la jeune femme, elle voulait quand même essayer de le convaincre à aller dans ce sens. Au fond, Priscilla savait que n'importe quelle personne qui connaissait son passé souillé refuserait ce genre de relation avec elle, mais elle essayait de se persuader que si elle avait au moins l'illusion d'une relation, elle serait heureuse. L'opportunité d'atteindre ce mirage était là, elle devait juste avancer, peu importe quel obstacle se trouvait devant elle, même si elle devait replonger dans la dépravation pendant un instant. Ce n'était qu'un petit prix pour ne pas revivre son passé une nouvelle fois.

Priscilla changea sa posture, au lieu de se cacher derrière ses bras, elle adopta une position plus ouverte, dévoilant entièrement sa poitrine nue à Hayao. La jeune femme ne pouvait toujours pas regarder son tuteur dans les yeux, trop embarassée par ce qu'elle faisait. Son coeur battait fort et ses joux rougissaient, mais ce n'était pas encore la dernière révélation qu'elle devait et voulait faire. Elle dégrafa ainsi sa jupe, et la laissa tomber au sol, puis enleva enfin ses collants ne laissant que sa culotte blanche cacher le peu restant de son corps. Elle remarqua la bosse dans le pantalon de Hayao, mais au lieu d'être dégoutée ou de vouloir s'enfuir, elle était soulagée d'au moins lui plaire physiquement. La jolie blonde, n'ayant maintenant que son intimité à dévoiler regarda enfin Hayao dans les yeux.

«Si vous n'êtes toujours pas sûr de ma détermination, je peux vous montrer...»

A ces mots, Priscilla invita Hayao à s'allonger sur le canapé en le tirant doucement par sa manche, et une fois en position, elle le chevaucha, jambes de parts et autre de son professeur qui était encore habillé, n'hésitant pas à venir sentir son érection encore naissante en s'asseayant presque dessus. Elle avait fait ce genre de choses maintes fois, auparavant complètement vide d'émotion et voulant juste que ça se finisse le plus rapidement possible, mais cette fois ses sentiments se mêlaient à ses actions, et pour la première fois elle éprouvait comme une effervescence face à cette situation. Et pour la première fois, pendant ce geste, elle sentait enfin reprendre contrôle de sa vie.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Hayao Tachibana le lundi 22 juillet 2024, 08:15:32
Je le lui avais dit, je ne prendrai pas la responsabilité de ses actes. Après tout, prendre la responsabilité des miens était déjà suffisante à mes yeux. Donc si elle voulait aller dans cette voie, elle le ferait en toute connaissance de cause, en toute conscience. Elle assumerait chaque geste qu’elle ferait. Je lui souris, néanmoins, pour lui montrer que ce n’était pas un frein. Loin s’en fallait... je la regardais, et elle se redressa un peu, cessant de se cacher pour révéler sa jolie poitrine pâlichonne aux tétines claires. Elle e dévêtait sans la moindre gêne. Ou plutôt si, elle n’osait pas regarder malgré cela. Sa détermination était donc vacillante, supposais-je. Elle se poussait sans pour autant être sûre d’elle complètement. Ou du moins, c’était l’impression qu’elle me donnait.
Me priver de son regard était dommage, mais j’acceptais cela.
Sa jolie poitrine sous mes yeux ne fut bientôt plus seule puisqu’elle se déshabilla méthodiquement jusqu’à ne garder qu’une culotte dont le côté sage était clairement plus lié à son état d’esprit qu’à son état de corps. Parce qu’elle avait un sacré kilométrage, la jolie demoiselle. Je lui fis un sourire.
Plus encore, elle vint se jucher sur moi, avec une nouvelle assurance…, sa culotte contre mon pantalon, presque assise sur mon sexe, séparés par du tissu.

« Voilà une belle audace, mais dis-moi, es-tu sure de vouloir montrer ta détermination ainsi ? »

Me faisant l’écho des rêves, je rajoutais alors.

« En faisant quelque chose que tu faisais sur commande avec n’importe qui ? »

Pour dénier l’insulte dissimulée là-dedans, je levais la main et je lui caressais la joue avec douceur, avant de descendre la main à sa hanche et poser l’autre à l’emplacement similaire de l’autre côté de son corps. puis, doucement, les mains remontèrent pour aller empaumer doucement sa poitrine t la presser, écrasant délicatement lé tons contre mes paumes.

« Tu sais que tu es très belle, Priscilla ? Un vrai petit fantasme ambulant… »

Je lâchais ses seins pour venir, sans lever les mains de son corps, glisser le long de ses cotes, sur ses reins, jusqu’à ses petites fesses, par-dessus la culotte.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le mardi 23 juillet 2024, 05:21:01
Les craintes de Priscilla s'avérait être réelles, quelqu'un qui connaissait son passé ne serait sans doute pas aussi charmé par ses actes érotiques. Hayao lui avait fait la remarque, et même si elle savait qu'il avait raison, elle sentit comme un pincement au coeur au rappel de son passé. Sa confiance avait prit un coup, c'était facilement visible quand son expression était rempli de regrets. Encore une fois, son passé entravait son accès au bonheur. Hayao complimenta alors son apparence, couplé d'un touché qui explorait son corps petit à petit, des caresses sensuelles mais douces. La jeune femme n'était pas habituée à ce genre de traitement. Elle avait eu affaire à des partenaires qui défoulaient leurs perversités sur la pauvre fille, ne voulant que jouer avec son corps, ou des personnes qui ne voulaient que l'humilier. Avec Hayao, c'était différent, même si ses dires pouvaient être cassants, ses gestes tendres et ses compliments qui suivaient réparaient tout ce qui pouvait être briser dans le coeur de Priscilla. Elle devait se reprendre, et vite, si elle voulait la protection de cette personne. Pour cela, il y avait une solution pour prouver sa détermination, elle en avait rêvé ces derniers jours, et elle s'en souvenait très bien tant ses rêves étaient vifs.

Priscilla vint déposer un autre baiser sur ses lèvres, cette fois plus lascivement que le dernier, allongeant son corps contre celui de Hayao.

«J'aimerais vous donner mon autre... virginité, mais je ne suis pas sûre de pouvoir vous satisfaire de cette façon...»

La jolie blonde vint atteindre de sa main dézipper la pantalon de son partenaire et le baissa légèrement, ainsi que son caleçon, libérant son sexe. Priscilla regarda brèvement le membre qu'elle venait de libérer. Elle fut surprise par la similarité qu'il avait avec celui dont elle rêvait, c'était comme un sentiment de familiarité. Elle reposa ses yeux dans ceux de Hayao tandis que le bout de ses doigts effleuraient sa verge qui durcissait à son touché. Si elle devait perdre le dernier brin d'innocence qu'elle possédait à cette occasion, elle voulait au moins préparer son corps, mais elle ne savait pas si Hayao la laisserait prendre son temps avec les préliminaires qu'elle pensait nécessaire pour ne pas créer une autre expérience traumatisante pour elle.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Hayao Tachibana le mardi 23 juillet 2024, 08:27:59
La jeune femme se laissait faire, se laissait porter. Sa longue chevelure blonde encadrant ses épaules, certaines mèches venant cacher sporadiquement sa poitrine. Elle était belle, c’était normal. Et donc, la vouloir sous sa coupe était quelque chose d’une « atroce » banalité. Je n’étais pas une exception dans mes volontés. Mais à la différence d’avant, elle le faisait volontairement, et, j’en étais sûr, pousserait plus loin d’elle-même. Encouragée par mes soins, bien sûr… je lui fis un sourire avant de finalement la regarder dans le bleu des yeux, attendant de voir une réaction de sa part à mes mots, critiquant ses anciennes habitudes. Je lui souris, et je lui caressais la joue, doucement, comme pour lui montrer que je ne pensais pas de mal d’elle.
Non, en effet, je ne pensais que du bien d’elle. Seulement, la jolie blondinette avait besoin, peut-être, de se voir « poussée » un peu pour aller sur la bonne direction.
Et voilà. Mon sourire triomphal n’eut sans doute qu’un instant pour se montrer sur mon visage avant de disparaitre sous un air un plus doux, plus tendre…

« C’est une belle démonstration de détermination, une première étape très forte, Priscilla. Un très bel effort de détermination. Mais ça ne se fait pas comme ça, si tu parles bien de ça… »

Mes mains sur sa culotte appuyèrent doucement une caresse sur la raie de ses fesses, pour bien lui faire comprendre la situation et mon avis sur le sujet. Je lui fis un sourire avant de finalement répondre à son baiser tendrement, alors qu’elle venait sorti mon sexe de son écrin de tissu, appréciant l’épaisseur et la lourdeur de l’appendice sexuel. Elle n’avait plus d’innocence depuis longtemps.

« Préparons cela sur plusieurs jours, jusqu’à ce que tu sois prête, d’accord ? »

Mon sexe, sous ses doigts fins, frais, presque froids, se raidissait doucement sous ses attentions.

« Voilà ce que je te propose :  pendant les trois prochains s=jours tu habitueras ton anus avec tes doigts, avec des objets., et au soir du troisième jour, je prendrai cette virginité. Qu’est-ce que tu en penses ? »

J’avais porté ma main à son menton et je caressais ses douces lèvres du pouce. J’avais aussi une idée en tête.

« Et je vais faire plus que ça, si tu me fais confiance. Quand j’aurai fait cela, je te ferai vivre mille et une chose, j’écraserai chaque mauvais souvenir de Manchester par un bon souvenir similaire. Je vais m’occuper de toi, Prisci. Je vais te guider et te réparer. »

Cette fois, je fus à l’initiative du baiser. Pas loin, mais tout de même, avant de descendre et de baiser ses petites pointes de chair dressées.

« Si, bien sûr, tu te sens assez forte pour ça. Et si tu le souhaites. Je vais t’offrir la vie que tu mérites… »
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le mardi 23 juillet 2024, 20:37:31
Priscilla était attentive à ce que disait Hayao, après tout c'était plus ou moins lui qui déciderait si elle allait apprécier également cette nouvelle expérience. Elle acquiesçait de la tête, silencieuse mais avec un sourire grandissant qui voulait tout dire. Il respectait son inexpérience à ce niveau et acceptait de prendre son temps pour qu'elle puisse s'habituer aux sensations. La jolie blonde ne pouvait s'empêcher de se sentir de plus en plus attirée par son tuteur. Il était doux, respectueux et patient, qualités dont elle n'était pas familière. Quand Hayao annonça aussi vouloir remplacer tous ses mauvais souvenirs par de nouveaux, les yeux de Priscilla étaient remplis d'attraction. A ce moment là, elle se fichait de son image, elle était prise par une impulsion primitive, elle voulait Hayao. La jeune femme poussa un très léger gémissement au contact de ses lèvres sur ses tétons. Elle ne pouvait pas être la seule à savourer ce moment, après tout c'était elle qui devait montrer sa détermination, même si ils avaient réussi à trouver un compromis. Elle prit en main le sexe de Hayao et commença à le caresser doucement, faisant des mouvements de vas et viens tout le long de sa verge.

«D'abord vous essayez de me dissuader, et maintenant vous ne faites que de dire des mots que je voulais entendre depuis toujours... si vous continuez comme ça je vais vraiment...»

"tomber amoureuse" pensait-elle dans sa tête. Elle ne savait pas vraiment ce que ça signifiait, elle n'avait jamais vraiment aimé quelqu'un, ni eu droit à se faire aimer, mais son intuition la poussait à chercher et languir Hayao. Après s'être assurée de la rigidité de son sexe, Priscilla le relacha et vint se repositionner directement dessus. Sans lacher son amant du regard, la jeune femme se mit à se frotter dessus en faisait des mouvements de bassins, imitant l'acte mais sans pénétration. La seul bout de tissu qui séparait leur contact direct commençait peu à peu à s'imbiber de son nectar. Elle savait que son acte contrastait avec l'innocence qu'elle voulait retrouver, et elle voulait aussi éviter que Hayao ne la voie seulement que comme un bout de chair, mais elle ne pouvait à ce moment s'empêcher de rechercher du plaisir avec lui. Elle pouvait sentir la chaleur de sa verge à travers sa culotte, et il pouvait sans doute aussi sentir la sienne.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Hayao Tachibana le mardi 23 juillet 2024, 21:15:16
Que la jeune femme ait une inexpérience dans un domaine était déjà une surprise en soi, bien sûr. Mais quoi de plus banal, dans le fond ? je lui fis un sourire avant de la voir, un peu plus cambrée, gémissante sous mes attentions… je lui fis un air tendre, doux même, avant de finalement lui faire un petit sourire joueur, mais tendre à la fois. Elle me regardait avec des yeux de merlan frit dont je connaissais parfaitement les causes probables, et elles m’allaient bien. Tant qu’elle ne recherchait pas de réciprocité…

« Je crois qu’il ne sert à rien de continuer ta phrase, ma toute belle. »

Du revers de mes doigts, j’écartais ses cheveux et caressais sa joue avec douceur. Je savais qu’il fallait que nous fassions bien les choses. Je lui fis un sourire avant de finalement venir baiser son nez, le mordillant doucement.
Elle s’écarta un peu avant de finalement commencer à me masturber de sa main fine. Elle avait les doigts presque frais, mais elle n’avait pas besoin de beaucoup de travail. J’étais déjà bien raide. Je lui souris, saisissais son menton, et je l’embrassais de nouveau alors que, satisfaite de la raideur, elle venait caresser mon sexe du sien, au travers d’une culotte déjà bien plus qu’humide.

« Tu es déjà toute en chaleur, dis-moi… toute impatiente… »

Je revenais embrasser ses mamelons bien durs, et je les mordillais un chouia plus fort qu’avant avant de finalement lui susurrer, m’écartant un chouia d’elle et la forçant à s’arrêter momentanément. Je voulais juste voir un détail sérieux avec elle. Parce que je n’étais pas immunisé aux MST. Et qu’avec le kilomètre au compteur qu’elle avait pris, je ne pouvais pas complètement être tranquille sans ça…

« Je suis désolé de te demander ça, mais après Manchester, je dois le faire… tu as des capotes ? »
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Priscilla Nichols le mardi 10 septembre 2024, 18:12:18
L'expression sur le visage de Priscilla s'assombrit légèrement en entendant sa question. C'était comme un mélange de regret et de tristesse, non pas envers la demande, mais envers sa raison. Son passé revenait encore une fois la mordre au moment où elle commençait à être heureuse. La jeune femme ne semblait cependant pas indignée et comprenait très bien la nécessité de cette question. Après tout, il n'y avait sans doute personne qui connaissait son passé qui voudrait coucher avec elle sans garantie ou protection pour ne pas attraper de MST. Bien sûr elle n'en avait aucune à ce moment, mais Hayao n'en avait aucune idée et préférait, à juste titre, être prudent. Priscilla essayait d'atteindre son sac à main posé à côté du canapé, tout en restant au dessus de son professeur, mais ne semblait pas y parvenir sans se pencher plus et coller sa petite poitrine à quelques centimètres du visage de son partenaire. Une fois le sac obtenu, elle y fouilla pendant quelques secondes et en sorti un préservatif. Elle voulait cacher la boite qu'elle gardait à l'intérieur par honte et par peur qu'il le prenne mal. L'étudiante n'était pas ce genre de fille à vouloir que cette sorte de situation se passe, mais elle avait juste apprit à prendre ses précautions après son séjour à Manchester. Pendant toute son éducation là bas et après ses premiers jours de calvaire, elle était sous pillule et se baladait avec une boite de capotes, surtout par peur de tomber enceinte. Bien sûr ça n'empêchait personne d'ignorer ses suppliques d'au moins mettre des préservatifs, ce qui avait dû à Priscilla maintes visites à la clinique pour vérifier de sa santé.

Se rappeler de ça était inutile pour le moment. La jolie blonde était concentrée seulement sur Hayao pendant cet instant. Elle voulait le satisfaire, répondre à toutes ses requêtes, et potentiellement essayer de le séduire. Elle avait déjà l'assurance d'avoir sa protection si elle lui obéissait et restait sa sage étudiante, mais elle ne pouvait s'empécher d'avoir ce désir égoïste grandissant de ne l'avoir que pour elle. Le penser voir d'autres étudiantes la rendait un peu jalouse et pinçait légèrement son coeur. Elle ne pourrait sans doute pas gagner son amour juste sur cette seule fois, mais elle mettait dans sa tête le désir d'éventuellement l'avoir. Priscilla vint déposer ses douces lèvres sur celles d'Hayao, et pendant cet échange langoureux, elle vint appliquer délicatement le préservatif sur son sexe.
Titre: Re : Première leçon [Pv]
Posté par: Hayao Tachibana le samedi 14 septembre 2024, 17:59:54
Je souris à Priscilla alors qu’elle sembla comprendre l’allusion, et je devinais bien qu’elle ne l’apprécierait pas. C’était une pique qui avait de la saveur, néanmoins. Enfin, à mes yeux. Aux siens, probablement pas. Je la laissais faire, prendre la capote, me l’installer sans que je ne pipe mot. Je la laissais gérer et je lui montrais par-là que je lui faisais confiance, bien que je comprenne qu’elle eut pu vouloir faire ça sans capote. Mais c’était mort. Enfin, tant que je n’étais pas sûr été certain de là où elle trainait, cela allait sans dire.je lui fis un sourire avant de finalement lui caresser la joue, les cheveux, avec une infini douceur. Et ses yeux bleus rivés dans mon regard. Elle s’approchait de moi, offrant son sein pâle auquel je donnais un léger coup de dent tendre sur le mamelon pointant sous mon nez.
Je répondais à son baiser tendrement alors que je sentais le latex entourer mon sexe.

« Merci de ta compréhension… »

Je lui souris, glissais mes doigts le long de son dos jusqu’à ses fesses où mes mains se stoppèrent pour les empoigner avec douceur. Sincèrement, elle se montrait tellement précautionneuse, dans ses actes. C’en devenait mignon, normalement, mais avec son passé, qu’elle puisse avoir un rapport au sexe ainsi était presque anormal. Ou complétement absurde. Enfin, c’était ce que je pensais un instant avant que je ne lui chuchote doucement.

« Tu as toujours servi de bout de viande, sans aucun intérêt réel à toi et à tes envies, mais il est temps d’approche à ne pas seulement subir, mais aussi donner envie, exprimer les tiennes, apprendre à vraiment satisfaire un homme… est-ce que tu te sens capable d’essayer ? Ou en as-tu au moins envie ? »

Une nouvelle perspective. Elle pouvait ne rien y faire de différent, mais si ses intentions étaient différentes, j’avais peut-être moyen de joliment la fidéliser, non ?