Voilà une semaine que je traque un humain, un connard de la pire espèce, un esclavagiste. Ce soir c’est le grand soir, je vais le tuer, et pour sa je me suis bien préparé, dague, poison, tenue discrète style ninja et j’ai même pris mon apparence humaine pour qu’on ne puisse pas reconnaitre mes formes sous mon costume. Je parte donc à son repaire, ou du moins là où on me là indiquer.
Une fois face à cette maison décrépie, je me rends compte de l’horreur de la situation, ces n’est pas un simple marchant d’esclave, mais un MAC d’esclave. Il faut absolument l’arrêter, je fais donc le tour en passant par le toit de la maison voisine. Un peu d’escalade et op, me voile à la fenêtre ou je peux entendre une conversation. Deux sbires sont en train de discuter de ce qu’ils vont manger, j’en profite donc pour me glisser par la fenêtre et pour verser quelque goute de poison dans leurs verres.
Par la suite je m’éclipse rapidement, mais avant de partir j’entant quelque chose qui m’intrigue “patron pas la”, comment ça le patron n'est pas la? Il est ou ce FDP??? J’écoute un moment et apprend que ma cible principale est partie en mer pour aller cherche des victimismes aquatique.
- MERDE...
- Hein? C’est quoi ce bruit?
Me rendant compte de mon erreur je file à tout jambe pour ne pas me faire choper. En rentrant chez moi, je retire ma tenue de ninja, restant en sous tif et culote, et tape dans mon oreiller de rage que ma cible soie hors de portée. Je me rappelle alors des divagations d’une vielle sur le marché qui avais surpris sa protégée en train de prier un certain “Neel” pour qu’il lui apporte du poisson. Après quelque recherche j’avais appris qu’il s’agissais d’un dieu sauvage et qu’il n’était pas toujours amical...
Après avoir secoué les épaules en mode “cela ne coute rien de tenter” je me mes a genoux devant mon lit et joins les mains...
Au dieu sauvage Neel, entend mon appelle...
Je me nomme Kana, et j’ai une requête à te faire...
Si par bonheur tu pouvais couler le bateau de ce salonard d’esclavagiste...
Je serais au comble du bonheur, qu’importe ce que tu veux en échange, tu l’auras...
Alors exauce ma prière et viens demander t’as récompense...