Musique d'ambiance ~ Robin - Main Thème (http://www.youtube.com/watch?v=TAR-c3RjFgE)
Robin venait de s'inscrire dans ce lycée la veille, sachant pertinemment que le lendemain, il allait être obliger d'aller en cours. Mais bon, de toute façon il aller sécher, ce qui n'était pas bien grave. Mais... pourquoi c'est il inscrit ? Tout simplement car il se fessait chier, il s'ennuyait et ne sachant plus quoi faire, il a décider de s'inscrire, même si il sera viré dans la semaine qui suivra son inscription.
Il était arriver dans la cours, pile quand la sonnerie avait retentis, il était habillé de l'uniforme réglementaire et surprise ! Sa fidèle épée n'était pas de la partis, non. Vu que les armes sont interdites, si il arrivait avec une grosse épée dans le dos, c'était dehors direct. Et c'était beaucoup moins marrant. Non, sa, il l'essayera demain.
Il entra donc dans l'école, mais avec la ferme intention de sécher, il se dirigea donc vers... la bibliothèque. Oui, le seul endroit qui le répugne au plus au point. Fallait dire, depuis tout jeune il habitait avec un mage dans une maison remplis de livre. Et vraiment, sa la saouler jusqu'au plus au point, qu'il c'était interdit d'y entrer.
Mais bon, cela m'étonnerais qu'on vienne le chercher ici. Donc il ouvra la porte tout en sifflotant un petit air joyeux, sauf que la charmante personne qui s'occuper de cette endroit l'arrêta net avant de dire d'un ton froid et sec
- " On ne sifflote pas ici, c'est un lieu où le silence domine. "
Le jeune homme au cheveux noirs comme le jais poussa un soupir avant d'avancer, les mains dans les poches à grande enjamber comme si il n'avait rien écouter de la bibliothécaire. Il avança comme cela jusqu'au fond de la bibliothèque, il arriva donc, et dépassa un rayon où il y avait une jeune femme qui était assises par terre. Il revins alors sur ces pas en marche arrière avant de regarder la jeune femme.
Il se tourna alors, avant d'entrer dans le fameux rayon, qui était celui des archives. En arrivant a cotés de la jeune femme, Robin vu qu'il y avait pleins de livre, il eu un haut le cœur, se souvenant de ces heures de boulot intenses sous les ordres d'un fou, avant d'inspirer et d'expirer et de s'assoir à coté de la jeune femme. Il toussa alors, avant de dire
- " Bonjour ~ "