Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => L'auberge du Coucher de Lune => Discussion démarrée par: Kana le mardi 21 novembre 2023, 15:52:36

Titre: Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club) [Terminé]
Posté par: Kana le mardi 21 novembre 2023, 15:52:36
Je me lève de mon lit au club des Nyora, et commet d’habitude je me rends dans ma tenue d'Ève au rez-de-chaussée pour prendre mon petit déjeuner. Je passe bien sûr par les appartements priver ou un silence règne, puis par les chambres pour les clients ou religne plein de bruit comme par exemple une nyora du nom de Nya, si mes souvenir son bon, en train de se prendre une bonne douche de sperme de la part d’un furry lion qui semblais au paradis.

Une fois à table je prends mes céréales et me prépare mon bol quand un client, un mâle furry loup s’assis à coter de moi...

- Heu pardon mais vous travailler ici?

- crotch crotch ouai, crotch pourquoi? Vous faut quelqu’un? Crotch

Il m’explique alors qu’il a un fantasme asse spécial qu’il veut réaliser, il veut se faire tromper. Le faisant répéter pour être sûr de ce qu’il a dit, je finis mon bol avec un regard interrogateur. Comment on pouvait avoir le fantasme de se faire tromper? C’est quelque chose de mal en temps normal, comment on peut en avoir envie? Après plusieurs question et interrogations sur comment procéder il me laisse ces coordonnées et part quand je lui dis que je le rappelle si je trouve quelqu’un pour coopérer à son fantasme.

Peu après mon petit déjeuner débarque une femme serpent disant qu’elle veut tirer un coup, l’aimant bien je la prends avec moi et remonte dans les appartements des clients. Une fois nue je remarque que la femme a deux pénis peux commun, il y a des pointes sur tour le tour. C’est donc le sourire aux lèvres que je m’accouple avec elle pendant une bonne heure.

Après s’être bien vidée dans mes deux trous, que je la laisse partir tout heureuse et me rend aux douches privées. Je vais directement sous la douche car je sentais fort le sperme de reptile qui sortais de mon cul et vagin, et remarque la Nyora de tout à l’heur sous la douche.

- Tien salut, le lion était un bon coup?

Réalisant qu’on ne c’était encore jamais présenter, je me reprends...

- Oh pardon, je ne me suis pas présentée, je m’appelle Kana et toi tu es Nya n’es pas?
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Les Nyoras le mercredi 22 novembre 2023, 01:29:14
(PoV : Nya)

Les matins sont assez calmes au club. Peu de clients, peu d’employées… bon, et ce matin pas de Jun en vue ! Et ça, ça veut dire que j’ai le champ libre pour faire un peu ce que je veux, comme… je verrais bien !
Une fois levée et habillée, je quitte notre résidence top secrète pour me téléporter au club de Terra. Comme je m’en doutais, il n’y a pas grand monde : sur Terre à cette heure là nous sommes fermées, mais ici on a assez d’employés pour faire le service côté bar-taverne. C’est donc pas surprenant de voir quelques types loucher sur moi en se léchant les lèvres, dont un grand gaillard terranide. Contrairement aux autres il semble avoir une idée précise derrière la tête…

Il ne faut pas longtemps pour que nous nous retrouvions en tête à tête dans un coin plus tranquille, où je commence à m’occuper de lui comme il faut. Pas besoin de faire un dessin, si ? Je dirais juste qu’il avait l’air d’avoir besoin de tirer un coup vu le nombre de fois où il a éjaculé et l’endurance dont il a fait preuve !
Après lui avoir dit aurevoir et fait promettre de revenir me rendre visite, je file à la douche. Il faut bien, il m’a pas ratée… et je parle pas de l’état de mes vêtements ! Bref, j’y suis depuis à peine depuis deux minutes que j’entends quelqu’un me rejoindre. Je me tourne et tombe sur une des nouvelles à qui je n’ai pas encore eu l’occasion de parler, trop cool !

« Salut Kana ! Oui c’est bien ça, Nya à ton service ! »

Je lui fais une place sous la douche, remarquant qu’elle aussi a dû bien s’amuser. D’ailleurs elle a dû me voir avec le terranide, car elle me demande si c’était un bon coup… j’affiche un grand sourire, le genre qui fait craquer les types indécis, et lui répond en toute honnêteté :

« Trop ! J’ai eu l’impression de baiser avec une bête sauvage, c’était génial. Et il s’est pas gêné pour me démonter le cul aussi, le pied quoi ! »

Je ris un instant, espérant quand même ne pas la choquer. On a tendance à être un peu crues parfois ici…

« Et toi, tu as déjà trouvé quelqu’un avec qui t’amuser ? C’était sympa ? Ca dégouline bien on dirait… »

Je suis mal placée pour faire la remarque vu tout ce qui coule encore de moi, mais quand même, elle a l’air d’avoir bien drainé son ou sa partenaire ! Elle doit être douée !
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Kana le samedi 25 novembre 2023, 17:11:00
Je commence à faire couler l’eau sur mon corps et à écarter mes lèvres intime pour laisser le sperme couler, quand l’autre Nyora se présente aussi. Elle est bien la fille que je pensais, et me faisait une place à coter d’elle en répondant que le lion était un bon cou et qu’il lui a démonter le cul. Je profite pour me rapprocher d’elle et lui caresse le cul pendant que nos tétons s’embrassent...

- Je le comprend, ton cul a l’air d’être un délice, et si doux...

J’affiche mon sourire pervers, étant totalement sincère dans mes paroles, elle a un corps qui rendrais fou BEAUCOUP de gens. Elle me demande alors si moi aussi je me suis bien amusée, je passe alors ma main entre mes cuisses et lui montre le sperme de serpent dessus...

- Absolument, une futa serpent qui voulais tirer un coup, elle ma prise dans le vagin, le cul et le vagin et le cul en même temps. Elle avait beaucoup de réserve cette femme. Et je ne te raconte pas sa langue fourchue, un délice...

Je retire ma main du cul de Nya et recommence à ma lacer convenablement, elle semblait gentille cette fille, et j’aurais bien voulue la caresser plus longtemps. J’eu alors le souvenir du furry loup de ce matin et me dit qu’elle ferait un amen parfait pour le fantasme bizzard du mâle. Ne voulant pas lui demander directement je décide de tourner un peut autour du pot avant...

- Dit moi des gens-t-on déjà demander des fantasme bizzard? Genre te mettre toi ou elle en cloque, ou que tu les flaguelle, ou encore que tu les épouses...

Je me demandais ce qu’elle répondrait, il y avait de forte chance que oui, mais elle pourrait peut-être en ragouter à la liste ce qui m’amènerais à lui raconter celui du mâle loup...
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Les Nyoras le samedi 25 novembre 2023, 20:02:43
Je souris à Kana. Elle a l’air très sympa, et sans gêne. Bref une collègue comme je les aime ! On discute tranquillement de nos clients, et visiblement mon petit résumé lui plait car elle vient me toucher les fesses en se collant à moi.

« Tu vas me faire rougir ! Mais si il te fait si envie… tu as déjà testé les potions qui viennent de Terra ? Celles qui donnent temporairement un pénis ? Si non, je serais ravie d’être ta première… et ça peu importe par où tu veux me prendre. »

Je lui offre un sourire à la fois mignon et aguicheur, avant qu’elle ne m’explique qu’elle a eu une cliente serpente avant. Une lamia ?!

« Oh la chance ! J’adore les lamias, c’est toujours mémorable avec elles… se prendre leurs deux queues en même temps… j’suis trop jalouse ! »

Je ris laissant l’eau me couler dessus, elle-même reprenant son nettoyage. L’une comme l’autre, on a bien besoin de cette douche ! Puis elle me demande des choses sur les fantasmes qu’ont parfois les clients. Est-ce que l’un d’eux lui a demandé un truc osé ?

« Oui… enfin, me mettre enceinte oui sauf que c’est pas possible et que si ça l’était j’ai pas envie de passer ma vie enceinte en fait. En mettre enceinte aussi, ça parfois on le fait mais… disons qu’on met deux ou trois choses au clair avant tu vois ? Les trucs BDSM douloureux moi je fais pas, mais je sais qu’on a quelques collègues qui peuvent s’en occuper. Et les épouser surement pas, après c’est trop la galère ! Mais parfois on fait des espèces de jeux de rôles, dans un cadre comme ça pourquoi pas. Une fausse cérémonie, puis hop ! Et sinon… on a aussi les couples qui veulent expérimenter des choses, comme leur premier plan à trois, ou une double pénétration pour l’épouse, ou juste l’un des deux qui regarde l’autre coucher. »

Bon, je pourrais surement parler de ça pendant un moment, mais ça ne me dit pas pourquoi elle aborde soudainement ça !

« Pourquoi, quelqu’un t’a demandé un truc qui te dérange ? T’es pas du tout obligée d’accepter si c’est le cas ! Et si c’est un truc illégal, il faut pas hésiter à nous le dire pour qu’on prenne des mesures envers la personne. D’accord ? »
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Kana le dimanche 26 novembre 2023, 18:07:51
Pendant que je lui caresse les fesses, elle me répond que si j’en ai envie il existe des potions pour donner un pénis temporairement. J’avais déjà entendu parler de ces potions, mais n’étant pas très riche, je n’en avais jamais utilisé et je me demandais bien ce qu’elle allait me donner comme sexe.

Elle me dit alors qu’elle est jalouse de m’as dernière cliente et qu’elle adore les lamia, je lui sors ma langue en mode “Non elle est à moi...” 

- Moi j’ai surtout adoré que ces deux pénis soie couvert de tentacule/picots, sa ma fais jouir cinq fois avant elle...

L’on en vient alors à parler de mon petit problème de client a fantasme, et elle me répond qu’on lui en à déjà présenter beaucoup des fantasmes, des acceptable comme des pas du tout, mais aucun de ce qu’elle me dit ne sonnais comme celui du client...

Elle me demande alors si le client ma demander un truc illégal et que je devais le dire...

- Non non rien d’illégale, enfin... Ce n’est pas pour autant très accepter... Je t’explique. Il m’a demandé si je pouvais jouer sa femme, le temps d’une nuit et journée, et de passer la nuit avec lui. Au petit matin il s’en vas et mais je continue mon rôle sauf que je dois aller voir quelqu’un d’autre comme si je le trompais... Son fantasme consiste à être tromper, on t’a déjà demander ?

Je finis ma douche et prend mon ensuit pour me sécher en attendant sa réponse...
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Les Nyoras le mardi 28 novembre 2023, 01:21:54
« Si tu continues comme ça je vais aller me promener et me chercher quelques lamias ! »

Je ris, mais ça reste une vraie option. A force de m’en parler je commence à me dire que ça serait pas si mal d’aller passer du temps avec une lamia, même si en trouver n’est pas toujours très simple.
Mais elle me parle surtout de son client, enfin celui qui lui a proposé quelque chose. Comme je m’en doutais, si elle m’a posé la question, c’est parce que quelqu’un lui a demandé un truc et qu’elle ne sait pas forcément quoi répondre. Et ce truc…

« Jouer sa femme… ? »

Je réfléchis un peu. Il n’y a pas l’air d’y avoir de risques particuliers, rien de contraignants à part passer la nuit avec…

« Si tu le sens je pense que tu peux le faire. C’est juste que… enfin d’habitude les mecs qui veulent se retrouver dans ce genre de situations viennent avec leur moitié, mais il doit être célibataire je suppose. On me propose rarement des trucs comme ça… »

Il y a surement pas mal de choses à organiser. Déjà le quand, le comment, avec qui… elle a peut-être besoin de conseils ?

« Tu sais déjà comment tu vas faire si tu acceptes ? Tu peux réserver une des chambres, de toute façon on en a bien assez. Il te faut quelqu’un qui est dans le coup aussi, avec qui ‘tromper’ le type. Voir si tu préfères un autre mec ou une fille, s’il faut de quoi pimenter les choses comme l’une de ces potions ou des jouets… »

Dans un sens ça fait une petite liste, mais en vrai une fois qu’elle aura trouvé quelqu’un qui lui convient pour le boulot ça ira ! Je finis moi aussi par sortir de la douche et me sécher, toujours pas gênée d’être nue.

« Tu a déjà quelqu’un en vue à qui proposer ? Et une idée de ce que tu voudrais faire avec ? Autant lui offrir un joli spectacle ! »
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Kana le vendredi 01 décembre 2023, 13:48:20
- Si tu en trouve, je suis preneuse pour un plan a trois, ou plus...

Après ce n’est pas facile d’en trouver, et en plus les quelque rare représentant de leur espèce son TRES souvent prise. Je commence à me rendre compte a qu’elle point la fille qui est venue me voir est une espèce rare, une lamia, en manque de sexe, futanari, qui n’a trouvé personne dans la ville, et qui baisser comme une déesse... J’en viens presque à me demander si je n’aurais pas dû oublier ma pilule ce mois-ci...

J’en viens après à lui expliquer le truc avec le furry loup qui veux réaliser son fantasme bizzard. Le premier truc sur lequel elle tiqua, fus le faite que je doive jouer sa femme. Personnellement ce n’était pas un problème celons moi. Elle me raconte cependant que d’habitude quand n mec demande ça, il vient avec sa femme ce qui n’enlève pas de la bizarrerie a la chose celons moi.

Elle posa alors plein de question concernant l’organisation de la chose, ça se voyais qu’elle a l’habitude de ce genre de demande, et je les pris une par une pour y réponde...

- Alors, pour les chambres, il a déjà résolu ce problème, il a dit que je dormirais chez lui, normal vue que je joue sa femme, et qu’il a louer une chambre spéciale pour l’amen avec une espace avec vitre sans teins pour espionner. Pour qui jouerais l’amen je n’y pas réfléchis mais plus on parle, plus je me dis que tu ferais parfaitement l’affaire. Tu pourrais jouer le rôle d’une Lamia futa, comme sa on se fais plaisir en plus... Tu serais d’accord ?

Je sors et me sèche avec mon essui de bain, pas du tout gênée d’être nue, suivie de près par Nya qui en fais de même exposant une nouvelle fois sa peau douce comme de la crème.

- Je pourrais inventer que je port son enfant, mais qu’en fait coup de drama, c’est le tien vue que tu es mon amen. Lui qui observera, sa devrais lui faire un choc. Tu en pense quoi? 

Je finie de me sécher et accroche à nouveau mon collier avec la capote autour de mon coup...

- Faudra juste que je prenne mon apparence d’humaine, ce sera plus crédible qu’on loup se reproduise avec une humaine, plutôt qu’une chatte...
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Les Nyoras le samedi 02 décembre 2023, 02:24:12
Je l’écoute expliquer son plan, tout en pensant à son histoire de plan à trois avec une lamia. Ça serait le pied ça… une bite chacune, mais on serait bien assez proche pour se toucher partout… l’idée est franchement très excitante ! Mais bon ce n’est pas comme si on trouvait des lamias à tous les coins de rue non plus, elles sont plutôt discrètes.

Je fais la moue en y pensant, avant de revenir à nos moutons. Enfin à notre loup plutôt…

« Donc… tu sais déjà où ça sera ? Il faudra quand même vérifier qu’il ne filme rien, et qu’il soit bien seul derrière sa vitre teintée. On n’aime pas trop les mauvaises surprises ! Mais au pire, on demandera à quelqu’un d’aller vérifier discrètement. Et donc… tu voudrais faire ça avec moi ? »

Je suis étonnée, surtout par le rôle qu’elle me donne. Elle qui a l’air de vouloir s’en prendre à mes fesses, la voilà en train de me proposer de venir en tant que lamia… je réfléchis tranquillement à la question en me séchant les cheveux.

« Je pense que ça peut le faire, enfin si le scénario te plait. J’ai rien contre te filer un coup de main, ni contre te mettre une ou deux bites dans tes orifices… »

Je ris avant d’attraper un peignoir et l’enfiler. Je la vois déjà en train de développer le scénario, de parler d’enfant, de jouer le jeu jusqu’au bout… elle a l’air de bien s’amuser, et ça fait trop plaisir à voir !

« Ecoute si ça le tente pourquoi pas ! Je suis pour faire ça à fond et s’amuser, surtout si ça plait au client et qu’il paye bien. Il faudra juste me dire comment tu veux que je te traite… si je te mets des fessées ou te parle mal par exemple, ou si on fait un truc tout mignon… »

Et avec son apparence humaine ? Je ne l’ai pas encore vue, mais j’ai hâte de la découvrir ! Yor m’a dit qu’on avait une nouvelle recrue terranide qui pouvait prendre une apparence humaine, ajoutant même que ‘c’est une bombe’, alors je suppose que ça doit être elle.

« Du coup… je te laisse gérer et tu me diras où je devrais aller ? Je vais m’entrainer pour la transformation, la lamia j’ai jamais fait ! Il faut que j’assure ! »
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Kana le dimanche 10 décembre 2023, 16:32:24
- Oui, toi tu seras dans une maison en centre-ville, tu feras une nuit tout ce qu’il y a d’ordinaire, comme si tu dormais chez toi, mais sous forme de Lamia évidement. Moi pour ma part je rejoindrais le loup chez lui sous forme humain et passerais la nuit avec lui, surement qu’il voudra faire l’amour. Au petit matin il s’en va bosser et moi je te rejoins “chez toi” ou j’entre grâce aux clés que tu m’auras donnée. Je te rejoins et commencera alors un accouplement interdis, qui sera observer par le loup au travers une vitre sans teins...

Fais une pause et reprend mon souffle...

- L’on pourrais demander à un garde d’ici d’aller inspecter les deux lieux pour être sûr qu’il n’enregistre rien. Et oui quelqu’un avec la peau aussi douce que toi, fera parfaitement l’affaire... D’accord?

Elle accepte sans problème, voyant d’un très bon œil la faite de me prendre avec une ou deux bites en même temps. Je lui explique aussi que je pourrais faire une surprise au loup en lui disant porter son enfant, mais qu'en fait c’est le tien que je porte, et cela il ne le découvrirait que plus tard.

- Pour ce qui est du payement il a dit que si l’idée marchais il payerait d’avance et qu’il donnerait supplément s'il n’est pas déçu. Pour comment tu dois me traiter, je ne sais pas trop, évite de parler mal, en général je ne suis pas fan, cependant pas forcément comme une amoureuse non plus, tu peux peut-être faire semblant d’espérer que je quitte le loup pour toi... Enfin à toi de voir tu as carte blanche à ce niveau... Et les fessées ne me dérangent pas hi hi hi...

Elle remit son peignoir et partie en me disant de la tenir au courant, visiblement elle allait s’entrainée a la transformation en lamia qui n’était pas dans ces habitudes.

Pour ma part, je contacte le loup qui arriva à la maison close pas longtemps après. Il était d’accord avec tout ce que l’on avait mis en place, y compris faire visiter les deux maisons à un garde. Il me donna une bague en or avec un symbole de patte de loup pour ce soir et paya une somme rondelette.

Je le laisse partir avec le garde et me rend dans l’appartement priver de Nya, une fois arrivée avec mon apparence de chatte, pour ne pas gâcher la surprise, je toc à la porte en souriant...

- Nya? Tu en la? Tout est en place pour le scénario de ce soir... Si tu as d’autre question, c’est maintenant...
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Les Nyoras le lundi 11 décembre 2023, 01:42:18
Je l’écoute expliquer tout le plan en m’essuyant les cheveux. Tout a déjà l’air d’être prêt, donc j’ai envie de dire qu’il n’y a plus qu’à ! Je lui suggère quand même de visiter les lieux pour s’assurer de leur sureté, ce qu’elle accepte en prenant avec elle quelqu’un qui saura le faire comme il faut. En bref, ça se passe super bien !

« En tout cas bravo Kana, tu gères ça bien pour une première fois ! Je suis fière de toi ! »

Aya dit toujours que c’est important de mettre en avant les choses qui sont bien faites chez les nouvelles recrues, alors… une fois qu’elle m’a confirmé qu’elle veut que ça soit moi qui m’occupe de jouer l’amante, mais version lamia, je lui demande comment elle voudra être traitée. Est-ce que je serais une vilaine lamia dominante ?  Non, plutôt une sympa qui aimerait bien la garder pour moi visiblement. Par contre j’aurais le droit de lui mettre des petites fessées, ce qui me fait sourire.

« Oh, alors tu auras des fessés Kana ! Et j’improviserais, mais j’éviterais de te dire des trucs méchants. Tu sais si je pourrais rabaisser le loup ? Ça va souvent avec ce genre de demandes mais dans le doute… faudrait pas qu’il le prenne mal si je te demande à quel point c’est un mauvais coup pour aller voir ailleurs… »

Je lui fais un petit clin d’œil, et lorsque la conversation touche à sa fin je file pour me préparer et la laisser gérer ce qu’elle doit de son côté.

Un peu plus tard, j’entends taper à ma porte. Zut, ça peut être qui… je suis pas mal occupée là quand même… ! Aaah… j’entends une voix, celle de Kana.

« O-oui une petite minute j’arrive… ! »

Et après finalement deux minutes, j’ouvre la porte. J’ai les joues rouges, et déjà transformée en lamia. D’ailleurs elle peut surement voir mes deux pénis perdre lentement leurs érections, tous les deux couverts de spermes et de mouilles, alors que sur le lit derrière moi Jun est en extase avec les jambes écartées et ma semence qui sort de ses deux orifices.

« Je faisais un test pour être sûre ! Ca va je gère la transformation et le double pénis ! Hein Jun ? »

Ma petite Jun lève un pouce en l’air pour valider, puis je reprends.

« Non je crois qu’on a tout ce qu’il nous faut ! Ah d’ailleurs tiens, toi tu prends ça. »

J’attrape une boîte sur le meuble de l’entrée et la lui donne.

« Histoire que tu te fasses pas mettre enceinte par le client ou par moi ! On sait jamais après tout, faut que tu fasses gaffe. »

Bon et maintenant que tout semble prêt… ça va bientôt être l’heure ?

« Je vais me préparer et y aller du coup… on se revoit là-bas ! Tu m’envoies un message si t’es en retard ou qu’il y a un problème ok ? »
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Kana le lundi 01 janvier 2024, 15:38:48
Sur la fin elle me demande comme elle doit se comporter avec moi pendant le “rp”, je li répons que je veux bien qu’elle soit gentille et qu’elle me donne quelque fessée et elle me complimente en confirment mes demandes...

- Merci, tu peux me mettre des fessées, mais ce n’est pas par ce que je te demande d’être gentille que tu dois te montrer servile non plus, tu peux te montrer dominante si cela t’excite...

Juste après elle rejoute une question pour savoir si elle pouvait rabaisser le loup, ce qui me fis sourire car cela pourrait justement expliquer que je prenne une amante...

- Oh oui bonne idée, cela justifiera que je prenne une amante, car pas satisfaite sexuellement...

Après quoi l’on se sépare pour pouvoir travailler l’idée toute les deux dans notre coin, elle pour pouvoir travailler sa forme de Lamia et moi pour appeler le furry loup et partir avec lui dans ces deux demeures, avec un garde, pour voir si rien ne posait problème.

Après inspection, l’on revient à la maison close et je mes la bague en or à mon annulaire gauche et promets au loup de le retrouver ce soir cher “nous”. Je monte à la chambre de Nya et toc à sa porte pour voie si elle est prête, elle me demande d’attendre comme si je la dérangeais en plein coite.

Je due attendre deux bonnes minutes avant qu’elle m’ouvre, Mais qu’es ce qui t’as pris si long.... je la vie alors sous sa forme de Lamia, elle était encore plus belle que tout a l’heur et bandais encore, même si cela diminuait a vue d’œil. Derrière elle se trouvait Jun les jambes pliée et bien écartée avec un épais liquide qui ne sortais pas ces deux orifices.

Je fus bouche B en voyant cette scène et ne me retins pas de prendre Nya dans mes bras et de lui caresser les fesses et le dos. Je lui fis un baiser dans le coup suivit d’un suçon pendant qu’elle confirme être prête avec sa transformation de Lamier et ces deux pénis. Jun semblait confirmer sans le moindre doute derrière...

Après le câlin elle me passe une boite ou elle m’explique qu’il y a ce qu’il faut pour ne pas tomber enceinte du loup ou d’elle...

- Oh punaise Nya, j’en ai presque envie de ne pas prendre ma pilule du mois ce soir. Mais porter des louveteaux en tant que chatte serrais problématique j’imagine...

Je prends la boite et regarde une dernière fois Nya et Jun en bavent d’envie. Je caresse une dernière fois ces fesses en partent et lui dit...

- Rendez-vous demain dans la maison deux, je viendrais tôt le matin donc si tu dors ce n’est pas grave, je te réveillerais...

Je retourne à ma chambre et prépare mes affaires avant de partir pour la maison 1. Une fois arrivée, je devais jouer mon rôle d’épouse, donc plus de discussions sur le bisness, et encore moins sur Nya. Je rentre et sourit au mec qui m’attendais...

- Salut chéri, passée une bonne journée ?

Il était assis dans le divan et me regarda en faisant la grimace...

-Pas vraiment, ma famille n’accepte toujours pas que j’ai épouser une chatte, j’ai beau leur explique que tu es la chatte de ma vien rien n’y fais... Et que vos donner vos enfant??? Qu'il disent...pfff...

Je me reproche de lui et m’assis sur ces genoux...

- Il finiront bien par se calmer, et en parlent d’enfant, je reviens de cher le docteur et devine quoi? J’en porte un de bébé, peut être deux si l’on se fie a nos gêne... Je suis enceinte de nos premier enfant chérie, happy?

Je vis la surprise passer sur son visage, visiblement il ne s’attendais vraiment pas a se que je lui dise ça durant la rencontre de ce soir, mais il s’émerveilla rapidement a la nouvelle...

- Mais c’est merveilleux chérie!!!

Dit-il en m’embrassant et plaquant à califourchon sur lui. Je sentie son pénis sortir de sa poche et frotter mon entre jambe...

- Hi hi hi déjà, mais j’ai le diner à faire...

- Oublie le diner j’ai un autre programme pour toi...

==================================================================================

Après un temps indéfini a baiser, nous caresser et jouir, je devais bien admettre que ce loup était vraiment un bon coup, si je ne devais pas le tromper j’aurais eu plus d’orgasme. Mais comme je jouais un rôle je me retins fortement et a sa troisième éjaculation j’en avais qu’une, et une petite...

Ces donc remplie de sperme de loup dans tous les trous, et emmitoufler dans des couvertures que je passe la nuit avec mon “mari” jusqu’au petit matin. Au petit matin je me réveille et prend une douche me disant que cette odeur ne partirait pas avec une simple douche et prépare le petit déjeuner. Il me rejoint à ce moment-là et prend un croissant en s’habillant...

- Pardon, mais je dois aller plus tôt au travail aujourd’hui, on se revoie ce soir... Je t’aime...

Il m’embrasse et s’en vas, je suis débarrassée de lui au moins. Je savais bien qu’il n'allait pas au travaille, mais jouant le rôle je finis mon déjeuner et referme la porte de cher “moi”. Je me rends rapidement à l’autre maison, j’avais trop hâte de baiser Nya. Une fois arriver, je me faufile par la fenêtre laisser ouverte à l’étage, et le voie sous son lit avec sa queue de serpent qui sort à l’autre bout.

Je ne savais pas si le loup était déjà là-derrière le miroir, mais jouant mon rôle je me faufile dans le lit discrètement et lèche l’endroits de ses pénis pour les faires sortir durant son sommeille...
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Les Nyoras le jeudi 04 janvier 2024, 00:43:39
Et c’est parti !
Kana me confirme que je pourrais rabaisser le client, ce qui nous permettra de dire quelques obscénités sans se rabaisser l’une l’autre… et aussi que je pourrais lui mettre des fessées ! Je crois que c’est un truc auquel j’ai pris goût, avec Jun qui me demande souvent de lui en mettre en lui disant que c’est une vilaine fille…

Maintenant que j’ai toutes les informations qu’il me faut ou presque, il ne reste plus qu’à Kana de finaliser les choses avec le client. Ce n’est pas la partie la plus amusante du boulot, mais « c’est important qu’elle fasse tout le processus pour apprendre » comme le dirait Aya. Et moi pendant ce temps… je m’entraine avec Jun. Oui c’est ça, on s’entraine pour la transformation de lamia ! Et Kana vient justement me confirmer que tout est prêt pendant notre troisième ou quatrième round. On perd vite le compte quand on commence à se laisser aller… et visiblement, le spectacle la surprend. Moi qui me disais qu’elle aimerait voir ce qui l’attend… !

« Oh ? »

Je souris et glisse mes bras autour d’elle quand elle se rapproche et commence à me faire des baisers et toucher mes fesses… j’en connais une qui doit se faire violence pour ne pas fermer la porte derrière elle et tester ma transformation… !

« On dirait que ma transformation est réussie, je te laisse imaginer tout ce que je vais pouvoir te faire comme ça… »

Je ris avant de lui donner de quoi éviter d’éventuelles complications – comprendre par là tomber enceinte ou choper une saleté. On n’est jamais trop prudentes dans des situations comme ça ! Elle plaisante sur le fait de porter des louveteaux, et je place une main compatissante sur son épaule.

« Oui, je sais pas trop ce que ça donnerait pour toi… et bon si tu dois avoir des petits ça serait mieux avec autre chose qu’un client ! »

Après un sous-entendu qui me met en joie, elle file. Je ferme la porte, regarde Jun qui a déjà récupéré et lui sourit.

« Bon, on a encore le temps de tester quelques trucs… écarte les fesses Jun, j’arrive ! »




Bien plus tard ce soir-là, j’arrive à la seconde maison. Ayant pas mal de temps devant moi, je l’explore : on est sur une petite maison avec tout ce qu’il faut et sans plus, si ce n’est la petite pièce où devrait se placer le client pour nous mater. Il a laissé un petit mot pour me dire de faire comme chez moi, ce dont je ne me prive pas malgré l’heure : je prends un snack et une boisson dans le frigidaire, et direction le canapé ! Malheureusement il n’y a pas de consoles, et vu que je suis venue avec le minimum vital je n’ai rien de tel non plus. Mais ce n’est pas bien grave parce qu’il y a de quoi faire à la TV quand même…

… quelques heures plus tard, je finis par prendre une douche et aller me coucher. Je ne m’encombre pas de vêtements, et je prends déjà ma forme de lamia : exit mes jolies jambes, une longue queue écaillée prend leur place et deux autres prennent la place de ma chatte. Je suis fin prête ! Il ne manque plus que la star du show et le spectateur, et en les attendant… au dodo.



Je commence à me réveiller sans trop savoir quelle heure il est. Quelque chose, ou plutôt quelqu’un, est en train de s’assurer que mon réveil se passe en douceur. Surement Kana ? Beh oui, qui d’autre !

« Hmm… »

Les yeux toujours fermés et la tête sur l’oreiller, j’agite doucement ma queue et la fait glisser sur les jambes et les fesses de Kana pendant qu’elle s’assure que je suis prête pour la suite. J’ai bien envie de voir jusqu’où elle va aller comme ça !
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Kana le mardi 09 janvier 2024, 14:20:32
L’on pouvait enfin commencer notre jeu, Nya était la deuxième de la boite que j’allais me taper, et quelque chose me dit que j’allais aimer, même si on jouait chacune un rôle donc personne ne serait vraiment naturelle. Mais je saurais m’en contenter pour l’instant, car au vus de ce que j’avais vue sur Jun avant de partir, je ne doute pas de passer un bon moment.

Je m’avance en marchant sur le point des pieds, et en regardant Nya dormir en forme Lamia, il me vient une idée des plus excise. Je passe sous les draps, au niveau du bout du lit, et remonte jusqu’à son bassin. Comme je ne voyais rien, je devais y aller à l’aveugle en frottant ma langue sur sa peau jusqu’as trouvé une petite fente. Cette fente ne donnait pas sur un vagin, je le savais bien, mais plutôt sur deux adorables pénis, qui ne tardèrent pas à sortir de leur fente pour me rejoindre à l’air libre.

- Hmm...

Je les voyais difficilement, et encore c’était grâce à ma vision nocturne, mais je pouvais les sentir, autant avec le nez que la joue et la bouche. Après une bonne minute à lui faire des bisous sur les pénis et le bassin, je m’attaque au cœur des problèmes. Je prends alors un gland en bouche et masturbe l’autre pendant que mon autre mais lui caresse le ventre. C'était rare les fois où je faisais une fellation a un ou une endormie, mais je me doutais que cela lui plaise bien me demandant si cella allais lui donner un rêve ou pas, et si oui un coquin?

Dans tous les cas je lui demanderais à son réveille et continuant à prendre son pénis en bouche jusqu’as arriver à une sorte de noeux et de faire demi-tour pour reprendre le travail...
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Les Nyoras le samedi 13 janvier 2024, 02:15:40
« Hmmm… »

J’expire lentement mais bruyamment en sentant quelque chose venir me titiller. Dans ma tête tout se mélange, tandis que plus bas mes deux pénis sortent de leur planque et durcissent sous les coups de langue. Rapidement, je sens que l’une d’elle finit dans une bouche alors que l’autre se fait masturber à la main. Ma main vient instinctivement glisser ici-bas, jusqu’à se retrouver dans les cheveux de celle que je suppose être Kana, l’encourageant à continuer tandis que je commence à peine à prendre à peu près conscience de ce qu’il se passe.

Mais bizarrement, sans doute parce que je peine à me tirer du rêve que je faisais, j’ai en tête tout autre chose. C’est comme si mon moi éveillé passait au second plan et que mon esprit en plein rêve avait envie d’imaginer des scènes torrides pour encore plus m’exciter.
D’abord Kana en train de me faire une super fellation.
Puis une Jun qui sort de nulle part et se met à faire de même sur mon deuxième pénis…
C’est qu’il me plait bien aussi ce rêve… !

Je sens ma queue de lamia bouger sous les draps. J’ai du mal à la contrôler, mais je me débrouille pour venir la frotter entre les cuisses de Kana pour l’exciter. Difficile de bien me concentrer sur ce que je fais, du moins jusqu’à…

« Ah…. AAAAH ! »

Dans mon rêve, je me lâche et couvre le visage de Kana et de Jun de sperme.
Dans la vraie vie… ce n’est pas si différent, sauf que Kana prend tout : une salve de semence chaude dans sa bouche, tandis que l’autre pénis en envoie dans tous les sens et donc probablement sur son visage aussi.
Et… je ne me réveille pas tout de suite, mais je n’en suis pas loin. Je marmonne d’ailleurs :

« Hmm… c’est toi Kana… ? »
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Kana le samedi 20 janvier 2024, 17:29:35
A l’entendre, ma fellation lui plaisais, cela devait surement lui faire faire des rêves très intéressants, mais pour l’instant je n’avais pas l’occasion d’y réfléchir. Même ces pénis semblaient à écaille, cela les rendait tout doux et lisse. A un moment je sentie ces mains sur ma tête, je crue un instant qu’elle était réveillée, mais comme elle ne me demandait pas de me relever, elle ne devait pas l’être totalement. Je pouvais même sentir sa queue reptilienne entre mes cuisses, c'est à ce moment que je compris qu’elle n’était pas vraiment réveillée, car la pointe de sa queue semblait frotter sans objectif précis, alors qu’elle sait très bien où se trouve mes pointes sensibles...

Je continue un long moment, par instant je prenais même les deux glands en bouche, mais comme elle n’est pas assez grande pour contenir les deux sexes, je ne pouvais aller plus loin. Comme elle dormais a moitie, je ne sentie pas le moment arriver, et fus surprise quand la première giclée de semence tapissa mon palais et ma joue gauche. A la seconde je pris ces deux glands en bouche, pour éviter le gaspillage, mais comme c’était la première fois que je suçais Nya, je fus surprise par la puissance du jet, x2 en plus. Résultat je me retrouvais avec un pénis qui gicle sa dernière giclée dans ma bouche et l’autre qui giclé sur le coin de ma bouche.

Comme l’éjac l’avais réveillée, ou du moins je pense, je m’avance jusqu’as sa tête, faisant u baiser sur ces tétons au passage, et l’embrasse délicatement...

- Oui mon cher reptile adorer, bien dormis ?

Je la réembrasse ne lui laissant pas le temps de répondre mêlant ma langue a la sienne...
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Les Nyoras le mardi 30 janvier 2024, 00:21:29
Avec la proximité du rêve et de la réalité, j’ai encore du mal à estimer qu’est-ce qui est quoi. Je somnole encore tellement que je ne suis pas loin de me rendormir à nouveau, et ça malgré la double éjaculation qui vient de surprendre Kana… et Jun ? Ou non ? C’est encore un peu difficile à dire pour le moment, mais je sens que quelque chose remonte le long de mon corps, s’arrête un instant sur mes tétons, puis une voix douce me tire de ma torpeur avant qu’une langue se glisse entre mes lèvres. La mienne glisse contre et explore cette bouche dans laquelle je sens autre chose que de la salive – un reste de sperme ? Je finis par ouvrir les yeux et glisse mes bras autour de Kana, qui s’est bien occupée de me réveiller !

« Hmm… oui, et le réveil est vraiment super… »

Je viens attraper ses deux fesses de mes mains et me met à les malaxer, me sentant déjà me raidir à nouveau. L’idée de glisser mes queues reptiliennes ailleurs que dans sa bouche m’excite beaucoup, et c’est bien pour ça que nous sommes là… ce petit jeu de rôle commandé par un client, qui doit être caché derrière une fausse glace et en train de se toucher en nous regardant…

« T’en as partout ma belle… à croire qu’il ne s’occupe vraiment pas bien de toi, à peine arrivée tu te jettes déjà sur mes deux pénis… »

J’affiche un grand sourire avant de lécher une partie du sperme qu’elle a sur le coin de la lèvre. Je finis par me redresser en la tenant plus ou moins contre moi, ce qui n’est pas chose aisée avec mes mains sur ses fesses, et ajoute d’un air complice.

« Laisse-moi deviner… il n’a pas été capable de te combler, alors tu t’es assurée que je me réveille bien excitée pour m’occuper de toi ? »

Je joue toujours le jeu, consciente du côté adultère que nécessite notre petit échange. Autant pimenter les choses avec quelques paroles bien choisies avant de voir comment elle chevauche deux queues en simultanée…

« En même temps il n’est pas de taille face à mes deux bites… qui d’autres peut te combler comme je le fais ? »

J’accompagne mes propos d’un léger mouvement de bassin, venant taper mes deux pénis partiellement dressés contre sa cuisse. J’espère que l’autre regarde et prend bien son pied, car nous on ne va pas se gêner pour le faire !
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Kana le jeudi 08 février 2024, 18:26:07
Nos langues dance l’une avec l’autre, trouvant de temps en temps de reste de sperme, mais cela ne dérangeant personne nous continuons pendant un moment avant qu’elle n’ouvre les yeux.

- Je suis ravie que ma belle au bois dormant se réveille...

Elle continue le réveille agréable en plaquant ces mains sur mes fesses, ce qui me fis sentir rapidement qu’elle s'est remise facilement de sa première jouissance. Si le loup nous regardait en ce moment, il devait kiffer.

- Faux avouer aussi que tu as un gout des plus attrayant, on en redemanderait. Tu ne t’imagine pas à quel point il ne sait pas utiliser sa bite, il a un bulbe et ne le mes même pas en moi...

Quand elle me lèche le visage, je savais très bien que c’était pour retire le sperme reptilien que j’ai sur le visage, mais je ne pus m’empêcher d’en faire autant. Et quand elle se redresse je la suis finissant assise à califourchon sur elle...

- Il n’as même pas voulus me prendre à quatre pattes comme le fais notre race, tu imagines ? Et tout ça car je suis enceinte et il a peur de faire mal aux bébés...

Je réalise alors que je viens de lui révéler que je suis enceinte et puisque la surprise à éclater autant aller jusqu’au bout...

- Et le docteur a dit qu’ils sont en parfaite santé, eux leur moustache de chat, et leur longue queue de serpent. J’ai évidemment omis ce détaille ce matin...

Je la regarde un moment attendant de voir sa réaction aux faites que je portais ces bébés, en attendant je caresse mon ventre imaginant ce que cela fera quand il portera vraiment la vie...

- Personne ne m’as jamais comblé comme tu le fais. Et x2 en plus...

Dis-je en mettant ces glands devenus aux ¾ dure contre mon entre vaginale et poussant pour les faire rentrer doucement tout le deux en moi...

- Huf... faux donner de l’amour au bébé, leur montrer que papa et maman s’aime...

Ma tête tomba en arrière quand elle rentra en moi et ma hanche accompagne les siens pour commencer notre dance de l’amour...

- Paf paf paf... tu tu crois qu’il fera qu’elle tête quand il verra des semis serpent sortir de mon ventre ? Hi hi hi j’ai hâte...
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Les Nyoras le jeudi 29 février 2024, 01:02:44
Nous entrons toutes les deux dans le vif du sujet. Maintenant que nous sommes là, dans ce lit, et que le client est quelque part en train de nous mater, nous nous en donnons à cœur joie et entrons parfaitement dans nos rôles : celle d’une femme infidèle et de sa maîtresse qui a tout pour la combler comme il se faut.

Après un long baiser torride et baveux, et pas qu’à cause de la salive, Kana commence à dénigrer son ‘mari’. Je souris en l’entendant, amusée par ses paroles, et en rajoute une couche :

« Ma pauvre chérie… il a déjà du mal à gérer un seul pénis, heureusement qu’il n’en a pas deux… mais ne t’en fait pas, je vais bien tout enfoncer en toi comme tu l’aimes. »

Nous remettons nos langues au travail durant un instant, à la fois par plaisir et pour profiter de ce liquide blanchâtre qu’elle a sur le visage. La scène est on ne peut plus excitante à voir, du moins je l’imagine… et moi, j’adore ! Nous nous redressons tranquillement, quasiment prêtes à enchainer.

« Parce qu’en plus d’être un mauvais coup, il veut te ménager ? Ca a dû être terrible pour toi ! En plus tu parles d’une excuse… il pourrait très bien t’offrir une bonne sodomie si il a peur de faire quoique ce soit aux petits… »

Je lui donne une petite tape sur les fesses pour la forme, me demandant si elle arriverait à encaisser mes deux pénis de ce côté. Un mystère que nous résoudrons peut-être ce soir ! Je glisse mes mains sur son corps tandis que nous continuons la discussion, ma queue de serpent se balançant d’un côté et de l’autre en l’écoutant.

« Oh, il va en faire une drôle de tête… tu pourras toujours lui dire que tu as une arrière-grand-mère lamia et que ça a dû sauter plusieurs générations, il serait capable de gober ça… ! »

Je me mordille la lèvre en la regardant et sentant ses mains attraper mes pénis, avant de les glisser lentement en elle. Nul besoin de préciser qu’ils durcissent rapidement en se sentant si bien accueillis, et qu’une fois qu’elle arrête de les enfoncer en elle je donne un coup de bassin pour l’y aider.

« Aaah… on va leur montrer ce que c’est oui… »

Mes mains posées sur ses cuisses et ma queue de lamia glissant dans son dos, je m’applique à lui offrir une double-pénétration à moi seule. Elle est chaude, brûlante même, et je me sens un peu à l’étroit en elle ! Il faut dire qu’avec deux pénis…

« Quand il comprendra que tu te fais une lamia… que tu te prends mes bites par deux… il se sentira si minable… ! »
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Kana le lundi 04 mars 2024, 10:23:53
Nous entamons le vif du sujet, faire l’amour alors que l’autre nous regarde surement de l’autre coter de la vitre. Nous débutons par un magnifique baiser, suivis de près de quelque insulte sur le loup et encore un autre baiser pour long et baveux car nos langues se batte pour caresser l’autre et garder un max de sperme dans nos bouche respective...

- Tu n’imagines pas, j’ai failli lui en mettre une quand il m’a dit ça... Et je confirme, la sodo n’est pas ma pratique préférée, mais elle passe quand même...

Quand elle me donne une tape sur les fesses, je sursaute de surprise et lui fais un magnifique sourire tout en lui rendant l’appareille sur ces seins qui tapais entre eux dans une dance élégante...

Nous parlons alors d’un sujet délicat, le fait que je porte en moi la vie, a moitie fais par elle. Je me demandais comment elle allait réagir, surprise ? Honte ? Joie ? Une envie débordante de m’en faire d’autre ? Et après la révélation, ce fus finalement une insulte de plus envers le loup qui gagnai. Je fus ravie qu’elle ne rejet pas son enfant, mais je voulais savoir ce qu'elle ressentait personnellement...

- Hi hi hi, pas mal l’idée, il est si bête et amoureux qu’il marcherais en plus. Mais par curiosité, tu n’as pas peur qu’il t’appelle “papa 2” ? Ou de m’en faire d’autre ?

Je glisse alors les deux glands dans mon intimité, ils étaient toujours super serrés en quand je mets les deux en même temps, mais cela ne déplait ni à elle ni à moi. Et juste au moment où je rentre tous les deux, elle donne un gros coup pour faire office de “TOP départ”. 

- Oh oui, donne-moi ton amour, donne-le-moi profond...ah ah ah

Je sentie alors sa queue de serpent bougée de droite à gauche dans mon dos, j’eu alors l’idée de la prendre en main et de la glisser dans ma bouche afin de la sucer façon “fellation”. Elle me prit par les hanches et entama des allers-retours en moi pour notre plus grand plaisir. Je la laissai faire aimant beaucoup quand une Lamia me prend en soumission...

- Je je ah me demande ah ah quand il tiquera ah ah au deuxième enfant oui oui, deuxième...

Je prends alors sa queue de serpent en bouche et la suce façon fellation tout en la branlant vigoureusement. De mon autre main je prends son sein droit et joue avec son téton pendant que mes jambes se noue à son ventre et se ferme derrière elle.

Ces pénis progressaient difficilement en moi, mais chaque coup me faisait l’effet d’un électro choc si bien qu’après un moment je ne savais plus retenir mes gémissements pendant que je lui suçais la queue...
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Les Nyoras le lundi 18 mars 2024, 19:19:38
Kana est à fond dans son rôle, et… je le deviens très vite moi aussi. Nous voilà en train de parler de son ‘mari’, qui doit d’ailleurs être en train de nous regarder en se masturbant derrière une des glaces. Le pauvre en prend pour son grade, mais après tout si c’est son truc…

« Ca ne te tente pas trop la sodomie ? Moi qui pensait t’offrir une combinaison de pénétration vaginale et anale et te remplir des deux côtés d’un coup… »

Je lui fais un petit clin d’œil joueur, m’amusant de la faire chauffer aussi bien dans le cadre de notre petit jeu de rôle qu’en dehors. Après tout même si nous jouons l’adultère, il n’empêche que nous allons nous envoyer en l’air et personnellement je n’ai pas l’intention de bouder mon plaisir ! Et elle non plus j’ai l’impression, car la voilà en train de glisser mes deux glands dans sa chatte déjà bien lubrifiée…

« Aah… ça sera l’occasion pour toi d’enfin le planter et de venir vivre avec moi… imagine les soirées de débauches que nous pourrons nous offrir… »

En fait, elle n’a pas grand-chose à imaginer : elle est déjà en train de chevaucher mes deux pénis, tout en ayant l’idée de sucer ma queue de lamia en plus. J’adore son côté gourmand, je sens qu’on va bien s’amuser en tant que collègue ! Pendant qu’elle s’amuse avec mes trois queues, je m’assure qu’elle prenne son pied en venant m’enfoncer dans ses profondeurs intimes. Objectif : la faire jouir et la remplir de sperme. Un objectif classique en somme !

« Il comprendra… à la deuxième couvée… ou peut-être la troisième… ou peut-être jamais… ? Il n’y a qu’une façon de le savoir… »

Mon bassin bouge soudainement plus vite, accélérant les mouvements de va et vient en elle pour lui faire comprendre de quelle ‘façon’ je parle. Mais je me dis qu’avec un spectateur, ça reste mieux d’être explicite alors…

« Je vais te remplir encore et encore… »
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Kana le lundi 01 avril 2024, 13:13:32
Je commençais à légèrement sortir du cadre qu’on avait misent en place en prenant plus d’aise que nécessaire, mais en même temps cela donnerait plus d’authenticité a la chose. J’imaginais le petit loup derrière la vitre, il se paluchais ou pleurais en fait? Ba rien qui me concerne.

- Ce n’est pas ma pratique préférée, mais je la ferais pour ton plaisir...

Je glisse alors ces deux pénis dans mon intimité, mais les fais avancer doucement en moi pour ne pas avoir mal, mon corps n’étant pas prévue pour ça a la base. Elle me dit que je pourrais en profiter pour plaquer mon mec, et venir vivre avec elle. J’eu bien une idée de quoi lui répondre, mais je ne pouvais pas car j’avais commencé à sucer sa troisième queue de serpent...

Pendant que je fais tourner ma langue sur sa queue et la fais rentre de dix bons centimètres dans ma bouche, elle eut l’idée de pousser ces deux autres pénis en moi, ce qui déclencha un “HUMM” de surprise. Je prie intérieurement pour qu’elle ne le prenne pas pour un cri de douleur et contenue, serte j’avais un peu mal, mais la jouissance dépasse la douleur...

-Ah OUI... 

Elle venait de commencer des mouvements en moi, ces pénis devaient être rentrer a 60% en moi, et déjà j'avais la même impression que quand Yor avais rentre son pénis équidé en moi pendant mon entretien d’embauche...

Je ne pouvais plus sucer sa queue ou j’allais mourir d'asphyxie, mais je continuais à la branler rapidement avant de l’embrasser à plusieurs reprises entre coupée de grosse respiration...

- Oh putain, oui oui oui, encore... Tu tu comptes me faire combien de bébé serpent ? ah ah ah...

Je ne pouvais pas rentrer plus de ces pénis en moi, mais grâce à notre accouplement cela se faisait tout seul.

Je me laissai alors aller et noue mes jambes autour de la taille de la serpent et accentue mes mouvements sachant très bien que je ne tiendrais pas longtemps à ce rythme...
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Les Nyoras le dimanche 07 avril 2024, 00:02:13
Je souris à Kana, me demandant si c’est elle qui parle ou son personnage. Est-ce qu’elle aime le sexe anal habituellement ? Je lui demanderais tiens ! En tout cas moi j’ai rien contre, peu importe de quel côté du pénis je suis…

« Ne t’en fait pas, si c’est bien lubrifié ça va entrer tout seul... »

Et avec ma seconde queue dans son vagin, le plaisir aura clairement raison de la gêne ! Mais peu importe pour le moment, car c’est bien elle qui décide où enfoncer mes deux pénis et ceux-ci se retrouvent dans le même orifice. Nous prenons vite nos aises, nous plaçant de manière à profiter pleinement de cette double pénétration, et elle se met même à sucer ma queue de lamia.

La sentant de plus en plus à l’aise, je me déhanche plus vivement. J’ai du mal à m’enfoncer profondément en elle, il faut dire qu’elle ne doit pas avoir l’habitude d’accueillir autant en elle, mais pourtant à chaque fois que je m’enfonce en elle j’ai l’impression de gagner du terrain. Aya n’avait pas dit quelque chose à propos d’une terranide nyora ? C’est peut-être elle en fait ? En tout cas j’ai l’impression qu’à cette allure je vais finir totalement enfouie en elle.

« Je t’en ferais autant que possible… tant que je peux te donner tout mon sperme… ! »

N’oublions pas pourquoi nous sommes là : jouer un scénario pour un client… et prendre notre pied. Elle est vraiment torride, et j’ai bien envie de la remplir à ras bord scénario ou non maintenant ! Et ça tombe bien, car j’ai l’impression qu’à force mes pénis viennent de heurter quelque chose… l’entrée de son utérus ? L’endroit idéal pour déverser un torrent de sperme !

« Je vais pas tarder… à te remplir… ! »
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Kana le vendredi 19 avril 2024, 15:18:31
Apparemment l’idée de me prendre par derrière lui faisais plaisir, je notais donc qu’il faillait le lui accorder au moins une fois durant notre accouplement. En attendant je me concentre au plaisir de la lamia et fais d’agréable mouvement de hache profitant de ces deux pénis dans mon vagin.

Visiblement elle compte me faire autant de bébé que nécessaire, faillais vraiment que je n’oublie jamais de prendre ma pilule ou ce qu’elle dit allait devenir réalité. Je continue de gémir pendant un petit moment, mais je sentis alors une sensation spéciale, celle de ces pénis qui touche mon utérus. Elle était déjà si loin ? Je regarde nos ba ventre et voie en effet que 95% de ces pénis avais disparue en moi, c’est alors qu’elle déclare qu’elle ne va pas tarder à jouir...

- vasi VASI ENCORE REMPLIE MOI....

Et je continue de donner d’adorable coup de hanche quand je suis moi-même électrocuter par le plaisir, si bien que tous mes muscles se paralyse et que je tombe à la renverse sur le lit comme pris de spasme de plaisir...s

Mon orgasme est silencieux mais l’extase est puissante, les Nyora sont décidément les filles les plus jouissif que je connaisse.

Après une bonne trentaine de seconde de spasme je récupère le contrôle de mon corps et regarde Nya dans les yeux...

- c’était merveilleux...

Et l’embrasse pour une durée indéterminé car je ne retirerais pas ma bouche de la sienne, même si cel dure 1h.
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Les Nyoras le samedi 20 avril 2024, 12:20:56
Ce petit jeu de rôle est vraiment très plaisant, en plus d’être payé ! J’aurais couché avec elle-même sans ça, c’est sûr et certains. Mais c’est un peu le plus du club : pouvoir prendre du bon temps tout en gagnant de l’argent pour ça. Et là, du bon temps, j’en prends beaucoup !

D’ailleurs, j’en prends tellement que je sens déjà l’orgasme pointer le bout de son nez. C’est que le fait d’avoir deux pénis en elle d’un coup rend les choses bien plus intenses, d’autant qu’ils sont maintenant aux portes du paradis… et que ça la met aussi dans tous ses états. Je ne doute pas un instant que de l’autre côté du miroir, le client a déjà dû se lâcher ou ne va pas tarder lui aussi.

« O-OUI je vais… te… aaaah… ! »

… te remplir. Mais je suis trop occupée à le faire en poussant des petits cris de plaisir pour le dire, et étant en plein orgasme elle ne doit sans doute pas trop m’écouter non plus ! Toujours est-il qu’avec deux pénis, c’est deux fois plus vite que le sperme coule à flot en elle jusqu’à finalement déborder de son antre si délicieusement chaude. Malgré la première éjaculation qu’elle m’a offerte au réveil, j’avais encore de quoi lui rendre hommage…

« Aaaah… fabuleux… il faut vraiment… que tu quittes l’autre pour venir t’installer ici… »

Je la laisse reprendre un minimum le contrôle d’elle-même, consciente que son orgasme a dû la mettre dans tous ses états elle aussi, et l’enveloppe tendrement dans mes bras quand elle vient m’embrasser. Si avec ça le client n’est pas satisfait, je ne sais pas ce qu’il lui faut !

« Tu as assuré ma belle… ! »

Je lui dis à la fois ça pour notre petit scénario et pour la partie de jambe en l’air exaltante que nous venons de nous offrir. Toutes les employées du club ne peuvent pas se vanter de pouvoir encaisser autant, mais elle doit peut-être ça à son côté nyora.
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Kana le vendredi 24 mai 2024, 14:43:08
Son éjaculation suivis mon orgasme de peux, moi j’étais couchée sur le dos et elle droit comme un I devant moi en train de déverser une semence reproductive en moi. Je sentais bien le sperme se déverser en moi, et je faisais de mon mieux en contractant mes muscles pour le garder en moi, mais il y en avait trop et il finit par déborder contre ma volonté.

Je respire chaudement quand elle me dit qu’il faut que je quitte mon faux mari pour m’installer cher elle...

- Promis huf huf huf...

Je me relève alors et la prend dans mes bras pour une long et adorable baiser. Elle me dit contre mes lèvres que j’ai assurées, et je le comprends dans les deux sences, celui de la lamia et celui de la Nyora qui me remercie pour ce moment TRES intense...

- Merci, toit aussi... Nos enfants seront de solide gaillard...

Si avec le spectacle qu’on vient de faire, le client n’est pas contemps, il peut aller se faire voir. Pour ma part je suis off pour la journée. Je lui fais plein de bisous sur la bouche...

- TOC TOC TOC

L'on toquait à la porte, signal arranger avec le garde qui surveillais le client qu’il est parti. Je souris donc et lui murmure à l’oreille...

- J’aurais bien aimé porter vraiment ton bébé tien, je suis sûr que tu ferais une bonne mère tien Hi hi hi ou papa suivant ton envie...

Je me relève après un autre gros câlin et regarde mon vagin dégouliner de sauce blanche, Je lui souris et lui fais un autre bisou...

- Merci pour l’aide du client, je n’hésiterais pas à faire à nouveau appelle à toi...

Je partie car j’avais grandement besoin d’une bonne douche...
Titre: Re : Un fantasme vraiment bizzard... (PV-> Nyoras Club)
Posté par: Les Nyoras le vendredi 24 mai 2024, 15:55:44
Intense, c’est le mot qui me vient à l’esprit ! On venait de donner un spectacle intense au client, et pour être honnête mon éjaculation l’était tout autant : se retrouver avec deux pénis, c’est aussi devoir composer avec deux fois plus de sensations et de plaisir… et du coup… je vous fais pas un dessin, mais si ça déborde autant ce n’est pas pour rien.

Je joue encore le jeu de la maîtresse, n’ayant l’intention de m’arrêter que quand le client partira. Je lui demande d’ailleurs si elle ne pouvait pas le quitter, ce qu’elle accepte en riant avant de se redresser et de venir m’embrasser. Elle affirme que nos petits seront de solides gaillards, et ça j’en doute pas ! Enfin en tant que semi-nyora ils pourront surement bien encaisser, un peu comme elle finalement. A ce qu’il parait c’était quelque chose aussi l’entretien avec Yor… puis j’entends un bruit, le signal pour être plus précise. Ça y est, le client a fini son affaire et est parti !

Et là, surprise, Kana me dit qu’elle aimerait bien porter mon bébé. Ah bon ? Ah bon ! Je suis surprise et lui souris en rougissant. En général c’est plutôt Yor qui met enceinte les filles, pas moi ! … même si c’est surement déjà arrivé… mais bon ce n’est pas vraiment le sujet !

« Ah bon, tu voudrais des enfants ? Hmm… il faudra en parler au club à l’occasion si c’est vraiment ce que tu veux ! Réfléchis-y tranquillement. »

Je lui fais un petit smack tandis qu’elle se lève et me dit qu’elle fera de nouveau appel à moi. Oh, j’espère bien… ! Et la voilà en train de filer vers la douche, ce qui se comprend vu que ça coule à flot. Je vous ai dit que tout avait été intense… ? Pendant ce temps je reprends tranquillement ma forme initiale et m’étire les jambes. Quand elle aura terminé il n’y aura plus qu’à rentrer, à pied ou en se téléportant on verra bien !