Musique d'ambiance. (http://www.youtube.com/watch?v=bWZhSDse4UU)
- " Appelez moi, Robin. C'est suffisant. "
Robin poussa un nouveau soupir, tout en regardant par la fenêtre au loin, c'était un beau jour, et Robin se demandait bien ce qu'il allait faire après cette heure de colle. Surement aller chez lui, tout simplement. Il ferma les yeux avant de terminer sa bouteille et de la jeter dans la poubelle, il regarda alors le jeune homme, bizarrement, il appréciais sa présence. Pourquoi ? Robin ne le savais pas vraiment. Il poussa un nouveau soupir ( il soupire beaucoup ) avant de le regarder approcher ces doigts avec délicatesse vers la lame, montrant bien qu'il arrivait à faire les choses de manière douce et délicate. Comme fessait les femmes en vérité.
Il vu alors qu'il c'était couper le bout du doigt, il restait un peu de sang sur la lame, Robin la pris avant de la nettoyer avec un chiffon qu'il venait de sortir, il regarda alors le doigt du jeune homme avant de se lever, soupirer et ce rapprocher de lui. Il se pencha, regardant le doigt du jeune homme, avant de déposé délicatement une main sur le pansement fait des doigts par le jeune homme. Il murmura quelques mots, avant qu'une petite lumière blanche apparaisse sous la main de Robin, c'était un bête sort de soin, le premier que Robin avait appris pour soigner les blessures dites " légères ". Il sourit au jeune homme avant d'aller se rassoir.
Pourquoi avait il fait cela ? Comme ça. Peut être car c'est un peu a cause de son épée qu'il c'est blessé.
Bref, la mélancolie avait repris le regard du jeune homme aux cheveux de jais, regardant par la fenêtre. Pourquoi ? Car tout cela lui rappelle le vieux mage fou qui lui a appris tout ces petits tours de passe-passe, et ces sorts les plus puissants. C'est à lui qu'il devait tout, il l'avait sortis du monde sombre et l'avait guider sur la lumière...
C'est principalement pour cela qu'il c'est mis en tête de protéger les gens du mieux qu'il peut, pour ne pas que ce qu'il y est arriver à ces parents n'arrivent à d'autres enfants. Faire ce qu'il peut, pour être enfin reconnus... faire juste ce qu'il arrive de mieux à faire.
Il ferma les yeux, repensant à tout ce qu'il lui est arrivé, il poussa un soupir avant de ranger l'arme dans son fourreau, l'arme qui n'avait rien dit, sachant bien comment Robin était en ce moment, disons qu'ils sont un peu " connecter " Enfin bref. Il ré ouvra les yeux, il n'était pas seul, mieux vaut ne pas passer pour un fou ou quelque chose d'autre.
- " Enfin bref... "
Il poussa un nouveau soupir. Il se leva de sa chaise, avant de se diriger doucement vers la fenêtre, d'un pas lent, avant de se mettre devant. Il l'ouvra avant de se pencher, regardant attentivement le lycée, ainsi que ces alentours...