-
(Featuring :
Ada
Aoi
Nea
Yor, mais en homme.)
« … »
« … ? »
Les quatres nyoras remontent tranquillement la rue. Quelques regards se tournent vers eux, malgré le peu de personnes qui se promènent en ville à cette heure-ci : la plupart travaillent, et vu la chaleur qu’il fait les autres sont surement dans des coins plus frais. Parmi le lot, Yor ne semble pas être des plus ravi.
« … pourquoi c’est moi qui… pfff… »
Il a pris une apparence masculine à la demande du trio qui l’accompagne. Ada, Aoi et Nea le regardent avec un sourire moqueur sur leurs visages, avant d’expliquer à nouveau leur raisonnement.
« Parce qu’il faut bien une personne pour juger. »
« Oui, comment savoir laquelle de nous trouve la lingerie la plus sexy sans un… baromètre ? »
Le regard d’Aoi descend vers l’entrejambe de Yor, ne laissant aucun doute sur ce qu’elle appelle ainsi. A côté, Nea se décide à en rajouter une couche.
« Et en plus, on sait que tu ne vas avoir aucune pitié et y aller fort avec celle qui t’excitera le plus. »
Bon, ok, vu comme ça… Yor n’est finalement pas si mécontent de son sort, même si le passage à la boutique est un peu de trop à son goût. Mais bon si elles ont envie de s’acheter quelques sous-vêtements sympas, il n’allait pas les priver de leur plaisir non plus ! Surtout que c’était clairement une très bonne journée pour faire ça : comme il s’en doutait avec le peu de gens croisés dans la rue, la boutique est vide à leur arrivée. Enfin presque, car il y a quand même une employée.
Le quatuor la salue avant de se dispatcher et de s’engouffrer dans les rayons. Ou plutôt le trio : Yor est censé les attendre du côté des cabines d’essayage, pendant qu’elles cherchent la tenue qui leur fera gagner leur petit jeu. Il fait le tour du magasin, repérant les filles qui se sont éparpillées, avant d’aller attendre côté cabines. C’est bien, il n’a pas l’air louche comme ça ! Il essaie de prendre un air tout à fait naturel, se convainquant que c’est tout à fait normal pour un homme de rester là debout dans un magasin de lingerie féminine.
Heureusement, ce moment gênant est vite interrompu par l’arrivée d’Aoi. Elle passe à côté de Yor avec une lingerie fine qui a l’air semi-transparente, gratifiant Yor de quelques mots pour l’allumer :
« Si avec ça tu m’embarques pas dans une cabine pour me déglinguer… »
Elle ricane, se moquant visiblement bien du fait que la vendeuse l’a surement entendu. C’est qu’elle ne fait pas vraiment dans la discrétion ! Elle se retrouve vite rejointe par Ada et Nea, qui cachent leurs trouvailles avant d’entrer dans une cabine à leur tour. Et lorsqu’elles en sortent…
« Bon alors, t’en penses quoi ? »
Les filles sont sorties unes par unes et se sont regroupées, comparant leurs lingeries et observant la réaction de Yor. Sans surprise, Ada et Nea ont pris quelque chose qui met bien en valeur leurs poitrines, là où Aoi est totalement dans la provocation avec sa lingerie translucide. Difficile pour Yor de cacher sa réaction tout à fait naturelle, surtout qu’elles ne se gênent pas pour lui tourner autour.
« C’est dur de choisir… »
Yor joue la retenue, non pas qu’il n’a pas envie de sauter sur elles mais parce qu’il est bien incapable de décider par laquelle commencer. C’est vrai ça, comment…
« Y’a ça aussi qui est dur on dirait. »
Nea le sort de ses pensées en posant ses mains sur son entrejambe, le sortant par la même occasion de ses pensées. Le trio rit, avant qu’Ada n’ait une fabuleuse idée.
« Je sais, demandons à quelqu’un de nous départager… mademoiselle ? »
Elle appelle la jeune femme tenant la boutique aujourd’hui. Elle est à peu près sûre qu’elle a vu ce qu’il se passait, d’autant que Nea est toujours en train de tripoter Yor.
« Vous pouvez nous aider ? Notre ami a du mal à décider laquelle de nous est la plus séduisante. Et… »
Elle approche d’elle, et murmure quelques mots à son oreille.
« … et peut-être pourriez-vous l’aider à se décider ? C’est que la gagnante sera la première à se prendre sa queue. Mais vous avez peut-être envie de participer ? Après tout il n’y a personne alors… »
Les autres nyoras dévisagent Laëlia, puis la matent sans chercher à être discrets un seul instant. Elles ont bien une idée de ce qu’elles aimeraient lui faire si elle se laisse tenter…
-
La journée s'annonçait moins fun que ce que j'avais prévu à la base. C'était mon jour de congés et avec la chaleur écrasante qui était annoncée, j'aurais bien été faire un petit tour à la piscine... Sauf qu'une amie m'avait appeler à la dernière minute pour me demander de la remplacer dans la boutique dans laquelle elle bossait, parce qu'elle voulait absolument se rendre au concert de son groupe de musiciens préférés ! J'avais un peu maugréer au début, pas vraiment partante pour cette idée mais elle m'avait promis qu'elle me récompenserait en nature, connaissant mon goût pour ce genre de paiement et j'avais fini par céder...
Heureusement pour moi, au moins, la clim tourne à fond dans la boutique. Je savais qu'elle bossait dans un magasin de petite lingerie mais je dois avouer que certains modèles étaient particulièrement sexy et avaient un peu éveillés mon envie lorsque j'avais du les mettre en rayon à leur place avant l'ouverture du magasin. J'avais développer avec les années un certain attrait pour la lingerie fine et je passais d'ailleurs pas mal d'argent là-dedans. Les heures passent et les clients se font rares, les quelques femmes qui viennent n'achètent rien de bien intéressant et le reste du temps je m'occupe sur mon téléphone portable. Il fait carrément trop chaud pour venir faire des emplettes ! Ducoup, la boutique est la plupart du temps vide.
Obnubilée par mon petit écran je sursaute, surprise, lorsqu'un quatuor assez atypique rentre dans le magasin. Un jeune homme ainsi que trois belles demoiselles me saluent gentiment avant de disparaitre entre les rayons qu'ils ont l'air de connaître. S'agit-il de clients habitués ? Je n'en n'ai pas la moindre idée mais ils attirent inévitablement mon attention, surtout l'homme qui va s'asseoir à côté des cabines d'essayage, ce qui est pour le moins assez inhabituel...
Rangeant mon téléphone portable, j'observe le petit manège qu'ils jouent entre eux et un sourire se glisse sur mes lèvres lorsque les nénettes reviennent avec chacune un ensemble de sous vêtements clairement très sexy. Elles semblent chaude comme la braise et je tends un peu plus l'oreille lorsque l'une d'elle parle de se faire déglinguer... tiens donc, serait-ce mon jour de chance ? Une partie de jambe en l'air dans les cabines d'essayage ? Cela risquait de beaucoup m'exciter...
les filles disparaissent dans la cabine avant d'en ressortir vêtues de... presque rien. Je découvre leurs formes avec une excitation naissante et si je ne pensais pas intervenir tout de suite, l'une d'elle semble m'interpeller. Je sors donc de derrière le comptoir de la caisse, moi aussi peu vêtue, comme à mon habitude. Je remets en place ma mini jupe rose qui épouse parfaitement les formes de mon bassin et tire un peu sur mon mini débardeur blanc qui fait parfaitement ressortir ma poitrine emprisonnée dans un soutien-gorge rose fuchsia en dentelle, un peu trop petit. J'avais fait un effort pour enfiler une tenue que je pensais un minimum décente.
- Oui ? Je peux vous aider ?
La réponse ne se fais pas attendre tandis que l'une d'elle vient susurrer à mon oreille des mots qui me plaisent beaucoup. Je les observe me mater et ne me gène pas de faire pareil. Mes yeux se posent inévitablement sur la queue déjà dure du jeune homme qui se devine aisément sous son pantalon et les poitrines merveilleuses des trois jeunes femmes qui m'appellent. Je sens mon aura de demi-déesse s'activer naturellement sur tout ce petit monde et l'ambiance se réchauffer instantanément.
Je laisse une main fiévreuse se glisser sur les fesses de celle qui m'allume en premier, tirant sur la ficelle du string qui s'enfonce dans son petit cul bombé.
- Eh bien... c'est une proposition intéressante... J'adore les grosses queues bien épaisses. Mais si je participe, je vais tout faire pour la prendre en premier, je vous préviens...
Il ne valait mieux pas qu'une cliente rentre dans la boutique désormais, car je n'étais pas prête de laisser passer cette opportunité de bien m'amuser....
-
Non contente d’avoir la gentillesse de venir lorsqu’elles l’appellent, la jeune femme semble intéressée. Les nyoras n’étaient pas sûrs à 100% que la réponse serait positive, mais Ada était optimiste : sa tenue légère et les quelques coups d’œil qu’elle avait repéré l’ont mise en confiance, et à raison. Cette charmante créature n’avait pas encore répondu qu’elle lui touchait les fesses et tirait sur la ficelle qui lui sert de sous vêtement, la faisant disparaitre entre ses fesses. Elle l’adore déjà !
« T’entend ça Yor ? Elle adore les grosses queues bien épaisses… »
Nea continue de caresser l’homme et écrase sa poitrine contre son torse, jetant un regard provoquant vers Laëlia. Elle n’a rien contre la laisser la prendre en première, ni contre lui en proposer une seconde… après tout, une petite transformation est vite arrivée !
De son côté, Aoi se glisse de l’autre côté de l’employée. Elle et Ada ont la même idée : rapidement, l’une de leurs mains commencent à glisser sur les fesses de la belle tandis que la seconde main d’Aoi remonte lentement sur son corps en emmenant son petit débardeur dans la foulée.
« En voilà une belle poitrine… »
Elle sourit à la jeune femme, tandis qu’Ada a pris une autre initiative : sa main glisse sous la mini-jupe et ses doigts viennent se frayer un chemin entre les cuisses de leur partenaire du jour, cherchant à vérifier l’état dans lequel elle est.
« J’ai bien noté que vous parlez de bites au pluriel… je crois que nous allons bien nous entendre. Vous avez un petit nom ? »
Face à ce trio, Nea laisse tomber le haut de son bikini et révèle une poitrine généreuse avant d’enfin sortir le membre de Yor de sa prison de tissu : sans surprise, le jeune homme a une érection et toutes les présentes peuvent constater que sa queue correspond à la description de ce que Laëlia apprécie.
« Alors, tu vas me regarder faire ou tu nous montres ce que tu veux dire par tout faire pour te la prendre en première… ? »
Et comme pour en ajouter une couche, Nea pousse Yor vers la belle tandis que le duo continue de la caresser. Yor avance d’un pas de plus, finissant par poser son membre dressé contre son ventre. Ça va déjà lui donner une idée de ce qu’elle va avoir à encaisser…
-
Je dois bien avouer que c'est une agréable surprise que ces trois demoiselles et ce jeune homme qui semblent déterminés à ce que nous passions un moment agréable ensemble. Et c'était d'autant plus agréable puisque nous n'avions pas besoin de tergiverser sur nos désirs pendant trois plombes, d'un côté comme de l'autre. Ils avaient envie de cul, et j'en crevais d'envie moi aussi. C'était tout ce que nous avions besoin de savoir.
Je ne perds pas de temps, donc, et part à l'exploration de ces corps aux formes appétissantes, tandis que deux des demoiselles font glisser leurs mains sur mon corps, mes fesses d'abord, puis mon intimité déjà humide de désir. Je frissonne au contact aventurier de leurs caresses et sent monter en moi un appétit vorace de ce qu'il va se passer ensuite.
Mon petit haut quitte ma poitrine dont les pointes de chair sont déjà dressées et tendues à l'extrême et je les observe tour à tour en me léchant les lèvres.
- Je m'appelle Laëlia. Et je pense effectivement que nous allons bien nous entendre...
L'une d'elles abandonne le haut ridiculement petit de son bikini et je ne peut résister à l'envie de prendre cette grosse paire de seins en main pour les malaxer avec envie tandis qu'elle libère l'homme des derniers remparts qui dissimule son chibre déjà fièrement dressé.
Puis la plus provocatrice pousse l'homme à la queue tendue vers moi et je libère la paire de seins pour onduler contre lui, posant mes mains sur son membre que je commence à caresser sans la moindre gêne.
- Hmmm sacré potentiel... et si vous me disiez vos noms aussi ? Que je sache qui appeler quand je vais jouir...
Je commence à être sacrément trempée et en feu, joueuse, je viens m'emparer des lèvres et de la langue d'une des deux filles qui me tripote pour lui donner un baiser chaud et langoureux avant de quitter ses lèvres pour venir faire pareil avec la deuxième. Je commence à branler vigoureusement le dénommé Yor et vient frotter par moments sa queue entre mes cuisses humides.
- Vous avez bien fait de vous arrêter par ici, je suis ravie de vous rencontrer...
-
Ce n’est pas tous les jours que les nyoras tombent sur quelqu’un d’aussi réceptif. Parfois, il faut aider la personne à se décider : ce n’est pas donné à tout le monde de céder à ses envies de cette manière. Après tout, la jeune femme aurait pu prétexter que d’autres clients pourraient arriver, que la porte d’entrée n’était pas fermée, qu’ils allaient salir les vêtements… et ça aurait été vrai. Mais ça importe peu face à cette petite orgie improvisée !
« Enchanté Laëlia… moi c’est Yor. Voici Aoi, Ada et Nea.»
L’homme fait les présentations, montrant à tour de rôle les deux femmes en train de travailler la vendeuse au corps puis celle qui astique sa queue l’air de rien.
Les mains se font de plus en plus baladeuses, et les corps se rapprochent de plus en plus. Déjà prise en sandwich entre Aoi et Ada, Laëlia se retrouve vite avec un Yor particulièrement excité contre elle. Et lorsqu’elle vient prendre sa queue en main, le quatuor sourit.
« Du potentiel hein… ? »
Ada fixe un instant Yor avec un sourire malicieux qui veut tout dire. Si il y a ‘juste’ du potentiel… et bien, autant l’augmenter ! Alors, l’air de rien, il profite de la main qui le caresse pour faire grossir et allonger sa queue un peu plus.
Durant ce petit laps de temps, Nea se glisse dans le dos de la jeune femme et vient elle aussi s’attaquer à ses fesses. Pour être sûre qu’elle se rende compte de sa présence, elle vient écraser sa large poitrine contre son dos et glisse ses doigts de manière aventureuse pour chercher son anus. Qui sait, elle est peut-être sensible ici aussi ?
S’en suit un échange de baisers de plus en plus langoureux. Aoi accueille la langue de Laëlia la première, puis c’est au tour d’Ada qui s’assure que le baiser perdure. La sentant de plus en plus excitée, Yor glisse ses mains sur ses hanches et s’assure de frotter sa queue contre son intimité humide en la tirant vers lui, quitte à faire glisser le gland entre ses lèvres.
« On dirait qu’on tombe à pic oui… tu dégoulines tellement qu’on pourrait presque en glisser deux d’un coup sans problème… »
Une remarque innocente de Yor ? Loin de là ! Il a capté le regard de Nea, qui semble beaucoup apprécier les formes de la belle et l’a aussi très bien entendu parler de « grosses queues bien épaisses ». Alors, elle décide de lui offrir une petite surprise… ou plutôt, une très grosse : elle arrête durant un instant de jouer avec ses fesses et son cul qui lui fait bien envie, et vient déposer une verge correspondant à ses désirs entre elles. Utiliser les fesses de Laëlia pour se masturber… quelle délicieuse sensation !
Ada finit par interrompre le baiser, murmurant sensuellement :
« Tu crois qu’elle a raison Laëlia… ? Dis-nous tout, combien de bites te faudrait-il pour pleinement te satisfaire… ? Ou plutôt, totalement te combler… »
-
Tout ce petit monde semble fait pour s'entendre et je vois bien que le trio est aussi ravi que moi de tomber sur quelqu'un d'aussi réceptif et partant pour s'amuser un peu, voir beaucoup. Les deux délicieuses demoiselles s'occupent bien de faire chauffer la température de mon corps et le bel homme est entrain de s'épaissir entre mes mains qui le branle avec envie.
Toute cette excitation me fait déjà dégouliner d'envie et cela se remarque facilement. Alors que mes lèvres quittent celles d'Aoi et d'Ada après un échange de baiser fiévreux, je sens une large poitrine se coller contre mon dos et des doigts aventurier titiller mon anus tandis que la belle bite de Yor glisse entre mes lèvres intimes.
Je frémis d'être ainsi stimulée des deux côtés et j'ai bien envie qu'elle glisse aussi son petit doigt dans mon cul en chaleur. Je remue du bassin, impatiente de me faire prendre dans tous les sens.
- Hmmm ça c'est une bonne idée... J'ai bien envie d'en prendre deux en même temps.
Mon esprit commençait à être sacrément embrumé par les vapeurs du plaisir et je ne m'inquiétais plus de l'éventualité qu'un nouveau client rentre. Voila que je sens une nouvelle queue prendre place entre mes fesses et j'ouvre de grands yeux surpris. Je comprends rapidement que j'ai affaire à des personnes capables de se transformer !
Je ne peux cacher le bonheur de cette découverte et mes yeux pétillent comme ceux d'un enfant qui vient de rentrer dans une boutique de confiserie. Une nouvelle vague de chaleur m'envahit lorsque je sens cette nouvelle queue s'exciter entre mes fesses bien rondes. J'agrippe le bassin de Yor qui se trouve en face de moi pour faire rentrer son gland dans mon intimité brulante dans un soupir de soulagement.
-Quelle merveilleuse surprise... J'en veux une dans chaque trou... remplissez moi bien comme il faut... Pas de tabou entre nous. Hmmm quel bonheur...
Je m'amuse à explorer le corps des deux belles auxquelles j'ai encore accès après avoir libérer les hanches de Yor et je viens glisser une main sur chacune qui se faufile après leurs poitrines entre leurs cuisses musclées. Je leur lance un petit regard provocateur en leur mettant un doigt chacune qui ressort trempé de cyprine.
- Mais laissez moi une petite chatte dégoulinante et un petit cul féminin à bouffer les filles...
-
Ada ne peut réprimer un petit rire en entendant la réponse de la belle Laëlia. En prendre deux en même temps ? Elle a presque envie de lui demander si elle est sûre de n’en vouloir que deux, mais c’est déjà un très bon début… surtout que Nea a décidé de lui offrir cette deuxième queue, et est déjà en train de la frotter entre ses deux belles fesses bien rondes...
« Ne t’en fait pas pour ça, tu vas y avoir le droit à ta double pénétration… »
Elle se colle un peu plus à elle, sa bite maintenant coincée à la verticale entre ses fesses alors que ses mains viennent agripper fermement ses seins. Elle pince ses tétons devant le trio, qui se régale des réactions de leur hôtesse.
Mais Yor a vite autre chose en tête, sa queue partiellement glissée dans l’intimité de la belle. A ses mots, il devine qu’il n’a pas besoin de prendre de gants… ça tombe plutôt bien, car ce n’est pas son genre ! Il l’attrape par les hanches pour la maintenir, et avance son bassin pour s’enfoncer en elle. Ce n’est pas forcément la meilleure position pour la prendre, mais avec quelques petits ajustements…
« Aaaah… bien chaude et humide, je vais pas avoir à me retenir… »
Yor sourit avant de reculer son bassin et de l’avancer à nouveau d’un coup sec. Il réitère l’opération plusieurs fois, avant de se mettre à accélérer la cadence. A côté, Aoi et Ada admirent le spectacle en se léchant les lèvres et en échangeant des regards avec Nea. Puisque Laëlia demande à en avoir dans chaque trou, et qu’elles sont si serviables… qui sont elles pour lui refuser ce plaisir ?
Alors, les trois femmes laissent échapper un long filet de salive en direction du cul de la vendeuse. Leurs salives se mélangent et coulent entre ses fesses, tandis que Nea frotte sa queue de manière à en récupérer dessus tout en titillant l’entrée de l’anus.
Tandis qu’elle poursuit son petit manège et continue de lubrifier sa queue, Laëlia a maintenant l’idée de toucher les deux chattes humides de celles qui sont à ses côtés en émettant un petit commentaire. Les deux sourient, et Ada lui répond.
« Une seule ? Ca veut dire qu’une l’une de nous va pouvoir rejoindre Yor ou Nea… ? Ah, quel choix difficile… »
Aoi pouffe de rire. C’est vrai qu’entre avoir cette beauté entre ses cuisses en train de la lécher et pouvoir la baiser sauvagement… son cœur balance !
« Une préférence pour la chatte que tu veux bouffer ? »
Pendant qu’elles négocient, Nea a terminé ses préparations. Elle penche la tête pour capter le regard de Yor, qui ne s’arrête pas de ramoner la chatte de sa partenaire… mais il ralentit, comprenant que Nea a besoin d’un minimum de stabilité pour rejoindre la partie. Il vient même attraper les fesses rebondies de Laëlia et les écarte sans sommation, libérant la voie à une Nea dont la queue est aussi lubrifiée qu’épaisse. Lorsqu’elle la pousse contre l’étroit trou, elle rencontre une certaine résistance mais ne s’arrête pas pour autant : après tout, elle a été invitée à baiser ce cul avec une grosse bite, et c’est exactement ce qu’elle va faire. Qui est-elle pour remettre en question les préférences de sa partenaire ?
« Mmmff… bon accroche toi… ! »
Elle force un coup l’entrée et attend quelques secondes en faisant onduler son bassin, adaptant lentement le cul à sa largeur, puis quand elle sent moins de résistance donne un coup de rein sec pour s’y enfoncer plus profondément. Tout n’est pas encore entré, mais devant Laëlia Yor semble déjà s’amuser de la situation.
« T’as sorti le grand jeu Nea… je sens ta bite de ce côté… j’espère que c’est assez gros pour toi Laëlia ? Sinon t’as qu’à demander… »
Après tout, la demoiselle semble avoir compris qu’ils ont certaines facultés… alors autant ne pas tourner autour du pot !
-
J'ai bien du mal à résister à toutes ces stimulations particulièrement excitantes et cette belle et grosse queue qui pénètre ma chatte bouillante m'arrache un gémissement de plaisir. La température monte à nouveau en flèche et je commence à bouger mon doigt dans les deux vagins que j'explore avec envie, sentant tout l'effet que je leur fais en ressortant mes doigts trempés de cyprine. Je les porte chacun leur tour à mes lèvres pour les lécher de manière provocante.
- J'adore l'effet que je vous fais... et ne te retiens surtout par Yor...
La queue qui s'excite entre mes fesses devient de plus en plus dure et humide et je comprend que les filles le lubrifient à l'aide de leur salive. Une scène digne d'un véritable porno qui me fait mouiller comme une petite folle. Lorsque les filles me demandent de choisir quelle chatte je préfère déguster, je suis bien incapable de choisir.
- Hmmm... peu importe... je peux même vous bouffer les deux puisque vous avez des capacités de transformation très... intéressantes...
Je gémis sous les vas et vient de Yor qui me perfore avec sa belle queue et je viens m'emparer de ses lèvres pour lui donner un baiser langoureux, mordillant sa lèvre inférieure lorsqu'il me met des coups plus puissant. Puis je sens le rythme ralentir et ses mains venir écarter mes fesses pour ouvrir la voie à celle qui se nomme Néa et qui semble prête à s'occuper de mon cul. Elle s'y enfonce doucement et je me détends au maximum pour lui faciliter le passage, ne pouvant retenir un nouveau cris de plaisir.
Voila que je suis prise des deux côtés, pour mon plus grand bonheur, et que cette double pénétration me fait peu à peu perdre la tête. Je jette un regard brulant à Aoi et Ada et leur faire signe d'approcher pour pouvoir reprendre mes caresses. Je me met à titiller simultanément leurs clitoris gonflés pour les voir gémir, me léchant les lèvres.
- Oh bordel... C'est parfait... baisez moi j'attend que ça... Hmmm...!!
Le plaisir grimpe et tout mon corps semble esclave du traitement qu'ils ont décider de lui infliger. Je pense déjà à la possibilité de me prendre une ou deux queue supplémentaires, mais j'ai d'abord très envie de profiter de ces petites chattes brulantes de désir. Le spectacle est irrésistible et je fais un signe de tête à celles que je suis à nouveau entrain de doigter pour qu'elles se rapprochent l'une de l'autre.
- J'adore vous voir vous frotter l'une contre l'autre... ça me donne encore plus faim...
-
Les nyoras sont aux anges : leur partenaire du jour est tout aussi chaude qu’eux, et les préliminaires ont très vite laissés place à une double pénétration en règle : la bite de Yor d’un côté, et celle de Nea de l’autre ! Ada et Aoi pourraient presque être jalouses si la belle ne les doigtait pas également, pensant à ses partenaires féminines malgré les coups de rein qu’elle se prend et ses fesses qui claquent à l’impact. Quel amour !
Yor est bien sûr ravi de suivre la demande de Laëlia, et une fois Nea installée se remet à la baiser sans la moindre douceur. Ses couilles viennent taper rapidement contre la peau de sa partenaire, tandis que sa queue vient de plus en plus pousser l’entrée de son utérus… il faut dire qu’il s’amuse à l’allonger de quelques millimètres à chaque aller-retour, attendant de voir à quel moment la vendeuse va comprendre son manège.
De l’autre côté, Nea y va pour le moment un peu plus délicatement : large comme elle est, elle profite de la pression offerte par l’anus et les sensations de frottement que la bite de Yor lui fait ressentir. Mais, comme pour rassurer Laëlia – ou encore plus l’exciter ? – elle murmure à son oreille :
« Dès que ton petit cul s’est adapté à ma bite, je le défonce jusqu’à ce qu’il déborde de foutre… »
Et elle ponctue sa déclaration par une tape sur ses fesses, avant de bien maintenir ses hanches en bougeant les siennes. Enfoncée aussi profondément que possible, elle fait ainsi bouger sa queue sans pour autant se retirer de ce trou si accueillant. C'est qu'à force de se faire passer dessus, elle sait quel genre de mots et d'actes l'excitent et elle a bien l'intention de les tester sur sa partenaire !
Mais il y en a deux qui n’ont pas la chance de se faire baiser pour le moment, si ce n’est par les doigts de leur hôtesse du jour. Et elle est douée ! Ada et Aoi gémissent tout en léchant le cou de la demoiselle, lorsqu’elles ne sont pas en train de l’embrasser. Celle-ci semble d’ailleurs avoir une idée, et dans un sourire Aoi rejoint Ada pour se coller à elle : elle écrase sa poitrine contre celle bien plus généreuse d’Ada, un air innocent sur le visage.
« Nous frotter l’une contre l’autre donc… ? Hmm… »
Pas besoin de chercher bien loin : qui dit cabine d’essayage dit petit banc où s’assoir en attendant. Le plus proche va vite prendre l’humidité… Ada vient s’allonger dessus, les cuisses grandes ouvertes, alors qu’Aoi l’enjambe et vient poser sa chatte brulante contre la sienne. Elle se met rapidement à bouger son bassin, provoquant de petites éclaboussures de cyprine mais aussi des couinements de plaisir.
« Hmm… ça te plait… ? Avoue… je suis sûre que tu voudrais avoir une bite pour la glisser entre nous deux là… ! »
-
Les échauffements ont rapidement laisser place aux choses sérieuses et je me rend compte que les choses ont rapidement dégénérer. Mais comment résister face à un quatuor de spécimens aussi assoiffés de sexe que moi ! C'est que je peut clairement me permettre toutes les folies dont j'ai envie et ça me rend carrément dingue.
La bite qui a désormais pris place dans mon anus étroit dilate peu à peu celui-ci et je peut le sentir frotter contre mes parois à mesure qu'il s'ajuste. Quant à celle qui me pilonne la chatte, je comprend rapidement qu'elle ne cesse de s'élargir et de gonfler en moi ! Je me sens clairement bien remplie et je gémis de plus en plus fort, mon corps se contractant sous les accoups de mes nouveaux camarades. C'est que je continue de les inciter à poursuivre sur cette voix là :
- Oh oui vas y Néa... défonce moi bien le cul... remplie moi... defoncez moi bien tous les deux !
Je prenais un plaisir incroyable et je ne me gênais pas de l'exprimer. C'était d'ailleurs sans compter sur les deux petites chaudasses qui décident de m'offrir un spectacle magnifique. Je les regarde se frotter l'une contre l'autre, les yeux rivés sur leurs petites chattes qui se stimulent mutuellement tout en me lechant les lèvres.
- Putain les filles j'adore vos petites chattes... continuez comme ça hmmm... je veux en voir plus...
Aoi a l'air de bien comprendre l'effet que me fait leur petit manege puisqu'elle souligne à juste titre que si j'étais dotée d'un sexe masculin elles seraient déjà entrain de degouliner de foutre !
- Vous méritez clairement une belle bite qui vous asperge de la tête au pieds mes salopes...
Je sens que le plaisir enfle en moi et qu'un premier orgasme ne va pas tarder à me foudroyer. Mes orrifices se contractent autour des deux verges qui me baisent et qui leur indique que la jouissance est proche. J'aggripe les épaules de Yor pour tenir la cadence et haletant de plus en plus bruyamment.
- Vous allez... me faire jouir...
-
« Tes désirs sont des ordres ! »
Excitée par la situation et la demande de Laëlia, Nea s’exécute et profite que le cul de sa partenaire se soit adapté à sa queue pour la pénétrer de plus en plus vivement, s’enfonçant aussi profondément en elle qu’elle le peut : ses hanches claquent contre ses fesses à chaque pénétration, tandis que de son côté Yor s’amuse de voir les réactions de Laëlia. Il se demande si elle a compris que sa queue grossit encore en elle, testant ses limites en même temps qu’il teste sa sensibilité. Après tout tant qu’à baiser, autant donner un maximum de plaisir à sa partenaire… !
« Ca pour te remplir, on va bien te remplir… ! »
Car entre les contractions de la belle, l’excitation, la double pénétration qui offre certaines sensations supplémentaires… aucun doute, le duo va finir tôt ou tard par remplir les orifices de leur partenaire de foutre.
Et comme si les deux n’excitaient pas encore assez la vendeuse, Ada et Aoi s’offrent en spectacle à sa demande : leurs chattes dégoulinantes se frottent l’une contre l’autre, tandis qu’elles lui lancent quelques regards volontairement provocateurs. Et en l’entendant, elles ont bien quelques idées de comment les choses pourraient évoluer… mais pour l’instant, c’est bien elle la star du moment qui a le droit aux attentions des deux autres nyoras.
Alors que la queue de Yor commence à être bien assez longue pour venir titiller l’entrée de l’utérus de sa partenaire, il sent qu’elle se rapproche petit à petit de l’orgasme : les contractions, ses mains qui viennent prendre appuie sur ses épaules… et le fait qu’elle l’annonce très clairement.
« Te retient pas ma belle… »
En tout cas, il est évident que ni Nea ni Yor n’ont l’intention de se retenir : en ayant entendu ces mots, les deux redoublent d’efforts et la bourrent sans la ménager, jusqu’au moment fatidique où les deux nyoras sont profondément enfoncés en elle. Elle peut sans doute sentir les soubresauts qu’ont leurs queues, et quelques secondes après le torrent de foutre qui déferle dans ses deux orifices. Derrière elle, Nea ne se gène pas pour reculer de quelques centimètres pour redonner un puissant coup de bassin et bien la serrer contre Yor.
« Aaaah… là… le pied… ! »
Nea envoie tout ce qu’elle a, se vidant les couilles dans ce cul aussi appétissant qu’excitant : elle voulait se faire remplir ? Elle est servie, la nyora toujours plus dans ce trou si accueillant. Lorsqu’elle a enfin terminé, sa tête vient se poser contre l’épaule de Laëlia tandis que sa queue reste bien enfoncée en elle.
Du côté de Yor, le manège est presque le même : collé à sa partenaire, il n’a pas eu la moindre retenue et a rempli son utérus de sa semence avec grand plaisir. Il la maintient toujours par les hanches, s’assurant que personne ne vient à tomber suite à ces orgasmes intenses.
Un commentaire se fait entendre du côté d’Aoi, tout aussi amusée qu’excitée par le spectacle.
« On dirait que c’est toi qui a été aspergée chérie… tu vas dégouliner de sperme de partout. »
Elle rit et regarde Ada. Plusieurs options s’offrent à elle, mais elles se demandent celle qui plairait le plus à la demoiselle…
« T’as envie qu’on vienne nettoyer tout ça, ou t’as plutôt envie de venir te caler entre nous et laisser couler le sperme sur nos chattes avant de les bouffer ? »
Comme pour appuyer leurs propos, Aoi écarte les jambes d’Ada pour inviter Laëlia à venir prendre sa place et frotter son intimité contre la sienne.
-
Cette petite orgie est absolument délicieuse et j'ennonce très clairement aux deux propriétaires des bites qui sont entrain de me labourer que je vais bientôt jouir. Je peux sentir qu'ils sont dans le même état que moi et leurs queues qui palpitent en moi sont anonciatrices de la quantité de sperme que je vais recevoir ! D'ailleurs ils se mettent à se déchaîner pour me mettre à bout et cela a l'effet escompté puisque je plante mes ongles dans la peau de Yor en explosant mon plaisir, l'orgasme qui m'atteint me foudroie à tel point que des jets de cyprine s'échappent de ma chatte pour venir se mélanger au foutre du beau mâle et tremper son bas ventre.
Je me fais remplir de partout, comme je le leur ai demander et Aoi souligne à juste titre que c'est moi qui est trempée. Je souris de manière un peu beate en revenant doucement à moi.
- Qu'est ce que j'ai pris mon pied... vos bites sont formidables.
J'adore cette sensation de me sentir ainsi pleine mais ils finissent par se retirer lorsque mon regard gourmand se pose sur les deux petites coquines qui attendent leur tour et dont les cuisses sont pleines d'une excitation facilement discernable. Du sperme s'ecoule alors de ma chatte et de mon cul dilaté et je viens poser un baiser satisfait sur les lèvres de Yor et Nea.
- Merci pour cette baise memorable... mais ces deux petites chiennes me donne encore faim.
Je m'approche du duo avec un sourire malicieux aux lèvres et ne me fait par prier pour venir glisser mon corps transpirant sur celui d'Ada. Je viens frotter ma chatte sensible contre la sienne et du foutre vient l'asperger. Je lance un regard brûlant à Aoi et l'invite à se joindre à la partie, m'amusant à les tartiner toutes les deux du sperme reçu plus tôt.
- Hmmm... vous êtes sacrement appétissante comme ça...
Je me retire du petit banc et incite Aoi à venir se repositionner sur Ada. Je m'agenouille alors qu'elles viennent se frotter à nouveau et ainsi l'une sur l'autre, j'ai accès à leurs deux petites chattes souillées. Je viens glisser mon visage près de leurs bassins, commençant à lecher celle du dessus avant de laisser glisser une langue gourmandes sur celle du dessous.
- Bon appétit...
-
Après avoir passé un petit moment dans les orifices de leur hôtesse, les deux nyoras membrés finissent par la libérer non sans l’avoir remplie au préalable. Alors que le trio d’amants se félicitent de cette baise intense et agréable, les deux femmes sur le banc sont impatientes de passer à la suite… et ça, Yor et Nea le savent bien. Yor sourit à la remarque de Laëlia, la gratifiant d’une tape sur les fesses.
« On te laisse t’occuper d’elles ? Elles ont l’air de bien dégouliner… »
Nea se rapproche de Yor et regarde Laëlia se diriger vers les deux chiennes en question, qui l’accueillent à cuisses ouvertes. Lorsqu’elle vient se placer sur Ada, celle-ci glisse ses bras autour d’elle et l’embrasse avec gourmandise. Sa langue se glisse entre ses lèvres alors que plus bas, ce sont ses lèvres intimes qui se font couvrir de foutre et de cyprine.
Aoi les rejoint rapidement, glissant ses hanches contre celles du duo pour avoir sa part de sperme. Elle en profite aussi pour venir saisir les belles fesses rondes de la vendeuse et les caresser, mais aussi les écarter pour regarder la semence de Nea couler de son anus.
« Oooh… Nea, elle déborde de ton foutre… merde, j’ai trop envie de lui bouffer le cul… »
Mais le plan de Laëlia est tout autre : la belle invite Aoi à venir prendre sa place, ce qu’elle fait avec grand plaisir. Elle frotte sa chatte maintenant couverte de sperme sur la sienne, alors que c’est maintenant son tour d’être serrée contre Ada. Leurs seins pressés les uns contre les autres et leurs langues mêlées, elles sourient en sentant la langue de leur camarade de baise glisser le long de leurs lèvres intimes.
« Aaah… régale toi ma belle… avec tout le foutre que tu m’as mise dessus, tu vas avoir de quoi boire… »
Derrière, Nea et Yor regardent le spectacle avec grand intérêt. Il ne leur faut pas bien longtemps pour venir se placer de chaque côté du banc, la bite en main pour se branler. Ni l’un ni l’autre ne sait encore où aller fourrer sa bite, mais nul doute qu’elles vont resservir…
-
J'ai bien du mal à redescendre de mon petit nuage et mes camarades de baise sont encore tellement en forme que l'excitation ne tarde pas à revenir me tirailler de toute part. L'échange avec les deux petites chiennes est aussi sale que délicieux et je les sens exciter comme des puces de m'observer degouliner de partout. Je profite d'ailleurs de frotter un peu ma chatte contre les leurs lorsque je les inonde d'un mélange de foutre et de cyprine qu'elles ont bien mériter pour m'avoir chauffer comme c'est pas permis.
Je ne résiste pas à la tentation de venir déguster ce festin directement entre leurs cuisses et m'amuse à les lecher simultanément pour mélanger les fluides de tout le monde. Mon visage est rapidement tout aussi trempé que souillé mais ma langue leche goulument l'une tandis que j'aspire le clito de l'autre, bougeant ma tête rapidement pour les stimuler vivement et leur donner un maximum de plaisir.
Je passe de longues minutes ainsi à leur bouffer la chatte l'une et l'autre avant de remarquer que Nea et Yor réclament à nouveau de l'attention. Je relève alors la tête vers eux et leurs bites bien dures avant d'interpeller les filles.
- Eh bien on dirait que ces belles queues ont besoin de se vider à nouveau... j'ai envie de vous voir vous faire baiser la chatte et écarter le cul maintenant...
Mes désirs n'avaient plus de limites et le quatuor était tellement réceptif que je pouvais absolument tout me permettre, pour mon plus grand bonheur ! Sauf que je sens moi aussi que mon corps en réclame encore et tandis que je viens caresser les seins de chacune après qu'elles ai décoller leurs corps, leur administrant des petites tapes dominatrices je me mets à quatre pattes à même le sol pour venir me doigter, les jambes bien écartées face aux quatre tandis que mes mouvements font couler encore plus de sperme qu'avant.
- Vous m'excitez trop... j'en veux encore... faites ce que vous voulez de moi...
Droguée au plaisir et aux sensations qu'ils me permettent de vivre je me donne entièrement à eux comme une petite chienne soumise.
-
Malgré la fin de ces premiers ébats avec Yor et Nea, la température continue de monter. Laëlia ne résiste pas à l’appel des sirènes que sont Ada et Aoi, et le trio se retrouve bien rapidement à se chauffer et partager la chaleur de leurs intimités… et ce qui en coule.
« Aaah quel plaisir… ta langue est si agréable… »
Ada jubile en sentant la langue de la vendeuse venir nettoyer le sperme qu’elle a elle-même fait couler sur son intimité, alors qu’Aoi lui a à nouveau grimpé dessus pour l’embrasser et frotter son corps contre le sien. Ses mains se perdent sur ses fesses et les malaxent tandis que la mouille continue de couler en abondance. Puis…
« Oh vraiment… ? »
Aoi se redresse en entendant les mots de leur partenaire. Effectivement, Nea et Yor bandent dur et ont l’air prêts à baiser la première qui écarte les jambes. Elle qui avait envie de continuer de se faire bouffer la chatte… mais ce n’est peut-être pas incompatible ! D’autant que malgré sa première demande, Laëlia se retrouve vite à quatre pattes, les jambes bien écartées, et en train de se doigter. Les quatre nyoras la regardent avec un grand sourire… quelle adorable petite chienne !
« Je veux sa bouche ! »
Aoi se lève et vient poser ses fesses devant Laëlia, les cuisses grandes ouvertes. Elle la dévore du regard, alors que sa voix se fait tentatrice.
« Reprend là où t’en étais ma belle… je veux sentir ta langue en moi ! »
Et, comme pour l’aider à se positionner, Yor se place derrière elle : il écarte ses fesses avant de glisser sa queue entre elles, et appuie soudainement de tout son poids pour plonger dans son anus et la faire basculer en avant, tête la première entre les cuisses d’Aoi.
« T’es encore bien serrée malgré le passage de Nea… »
Yor se met à faire claquer ses hanches sur les fesses de sa partenaire, la sodomisant sans retenue et la bloquant au sol. A côté d’elle, Ada vient s’allonger en la regardant… et se fait soulever une jambe par Nea, qui semble avoir gagné en longueur et en épaisseur.
« Tu voulais nous voir nous faire baiser aussi… ? »
La main d’Ada vient caresser la poitrine de Laëlia tandis que la queue de Nea s’engouffre en elle avec aussi peu de délicatesse que celle de Yor quelques instants plus tôt. La nyora s’en donne à cœur joie, profitant de l’appuie que lui offre la jambe d’Ada pour se déhancher comme jamais. La poitrine d’Ada remue au rythme des coups de bassin, tandis que Yor finit par s’enfoncer aussi profondément qu’il le peut dans l’anus de la vendeuse et reste ainsi durant de longues secondes.
« Quel cul incroyable… faudra absolument qu’on se revoit… »
« C’est clair, cette petite salope me lèche tellement bien… ! »
Aoi glisse sa main dans les cheveux de Laëlia pour l’encourager à continuer, visiblement à une poignée de coups de langue de gicler sur le visage de la belle…
-
Il n'y en a décidemment pas un pour rattraper l'autre ! La température redevient en quelques secondes seulement particulièrement brulante et il faut dire que mes doigts trempés qui s'enfoncent dans ma chatte pleine de foutre dans un bruit humide et malsain à souhait n'aident pas à calmer les choses. Mais je ne peux pas m'en empêcher, j'ai envie de me faire remplir à nouveau et de me faire baiser jusqu'à m'écrouler au sol.
Et il semble que je ne sois pas la seule à vouloir me faire stimuler à nouveau ! Aoi n'est visiblement pas rassasiée de ma langue et vient me tendre à nouveau son bassin pour que je m'occupe de la la lécher comme il faut. Comment résister à pareille tentation... je plonge mon visage entre ses cuisses et ma langue vient retrouver le passage humide emprunté un peu plus tôt, la dévorant avec envie en laissant échapper quelques petits gémissements d'excitation. Ma langue pénètre à nouveau d'ailleurs son vagin lorsque je sens Yor écarte mon cul pour venir se positionner à l'entrée de mon anus.
- Hmmm oh oui... j'adore ta petite chatte trempée...
Je me contracte et ne peut retenir un gémissement de plaisir lorsqu'il vient s'enfoncer entre mes fesses sans vergogne, mais quel bonheur ! Je pousse sur celles-ci pour le sentir s'enfoncer encore plus, criant lorsque il claque ses hanches contre mon bassin.
- Oh oui encore Yor... ta bite est incroyable... encule moi...
Malgré mes petites provocations, je continue de bouffer l'intérieur des cuisses de Aoi et me régale de la sentir se contracter. J'abandonne un instant son vagin pour venir titiller son anus histoire de prépare le terrain pour la prochaine bite que j'ai bien intention de la voir prendre mais revient bien vite à mon premier choix pour lui bouffer la chatte. Je ne peux m'empêcher d'accélérer le rythme lorsque je vois Nea plonger sa queue entre les cuisses d'Ada qui caresse mes seins dont les pointes ne cessent de se tendre d'avantage.
Je sens une nouvelle vague de chaleur monter et Yor doit probablement sentir mon rectum se contracter sur la queue qui le pilonne, je gémis à n'en plus finir et mes coups de langue se font de plus en plus appuyés lorsque Aoi vient presser une main sur ma tête pour m'inciter à la faire jouir comme une petite chienne. Je me prépare à me faire inonder à nouveau le visage et ouvre grand la bouche lorsqu'elle fini par atteindre l'orgasme pour avaler le plus de cyprine possible.
-Hmmm... trop bonne...
Je dois bien avouer que je sens moi aussi que je monte à nouveau en pression et je viens m'emparer des lèvres d'Ada qui se fait elle aussi violemment secouée pour partager un peu de ma récolte, laissant glisser ma langue entre ses lèvres à présent aussi dégoulinantes de cyprine que les miennes. Je glisse d'ailleurs une main entre ses cuisses pour venir stimuler son petit bouton de chair pendant que Nea est entrain de la pilonner, désireuse de la voir jouir elle aussi.
- A ton tour de jouir ma petite chienne... je vois que tu adores ça aussi te prendre des grosses bites...
-
La petite sauterie reprend sur les chapeaux de roues à peine Laëlia à quatre pattes. Il faut avouer qu’il fait particulièrement chaud du côté des cabines d’essayage !
« Oh merde Laëlia… t’es vraiment aussi salope que nous… »
Aoi ricane en profitant des coups de langue de sa partenaire, tandis qu’à l’opposée Yor s’approprie le cul de la déesse. Il ne fait ni dans la douceur ni dans le subtile, la pilonnant sans faire de pause comme pour la rendre accroc. Nul doute que le trio prend son pied, il suffit de tendre l’oreille pour s’en rendre compte…
« J’ai pas l’intention… d’arrêter… ! »
Yor attrape les hanches de la vendeuse et s’adonne à un rythme plus brutal, prenant son temps pour reculer ses hanches avant de replonger sa queue en elle d’un coup sec. Il n’a plus qu’une idée en tête : lui remplir le cul à son tour, et il sent bien que la prochaine vague de sperme est en approche.
Aoi elle n’attend pas : la langue glissée en elle, son corps réagit particulièrement bien et le passage à son anus la ravie. Est-ce que la belle aurait une idée derrière la tête ? Elle en est sûre, et ne demande qu’à voir ça ! Et en attendant, le spectacle offert par les autres nyoras l’excite au plus haut point…
« .. ah merde… ! »
La nyora se laisse aller et bouge son bassin pour suivre le rythme des coups de langue, jusqu’à ce qu’elle finisse par atteindre le nirvana : Laëlia l’a bien deviné, et elle ouvre grand la bouche lorsqu’Aoi finit par jouir et envoyer des giclées de cyprine un peu partout face à elle.
« Elle a l’air d’avoir un sacré coup de langue, j’aurais peut-être dû lui bourrer la bouche… ? »
Nea ricane en échangeant un regard complice avec une Aoi à bout de souffle, pendant qu’Ada profite de la bouche désormais libre de leur partenaire. Ravie d’accueillir tout ce qu’elle a à lui offrir, elle fait de son mieux pour lui rendre le baiser malgré les coups de hanches que subissent les deux femmes par leur partenaire respectif. Et, comme Laëlia, Ada n’hésite pas un instant à venir glisser sa main entre les cuisses de la belle pour la doigter.
« Qui de nous… jouira en premier… ? Et pour ta gouverne… j’adore les énormes bites… »
Grosses à quel point ? Elle garde pour l’instant le mystère, mais Nea a compris le message et fait gagner quelques centimètres de plus à sa queue. Elle sait qu’Ada peut encaisser bien plus long et épais que ça, pour ne pas dire toutes les tailles de part sa nature de nyora, alors pourquoi hésiter ? Si le spectacle peut en plus exciter leur invitée plus qu’elle ne l’est déjà, autant ne pas se priver… !
-
Difficile de retenir l'orgasme qui menace de me faire jouir à nouveau et qui contracte à allure de plus en plus régulière tout mon corps. C'est que les coups de queue de Yor sont divins et que je le sens s'enfoncer toujours plus loin et toujours plus fort entre mes fesses bien écartées et dans mon anus désormais bien dilaté.
Tout le monde semble d'ailleurs prendre son pied et j'accueille avec un plaisir que je ne cache pas la jouissance d'Aoi en récupérant avec gourmandise les fluides que son corps laisse échapper. Je suis d,'ailleurs d'humeur partageuse et Ada ne semble pas réfractaire à l'idée de déguster elle aussi un bon repas !
Je m'amuse alors à la stimuler d'avantage en venant jouer avec son clitoris mais elle me surprend à son tour en venant enfoncer ses doigts dans ma chatte dégoulinante et brûlante, m'arrachant de nouveaux gémissements de plaisir.
- Oh putain... tu vas m'achever...
Et je n'ai pas le temps de me retenir qu'un nouvel orgasme foudroyant remplie mon corps de spasme, ma chatte laissant a son tour ejaculer des jets de cyprine qui inondent les doigts de la belle. Je me mets à onduler du bassin pour coulisser sur la belle bite de Yor pendant que je jouis comme une dingue.
- oh oui... encore... han c'est trop bon...!!
J'ai du mal à reprendre mon souffle et ce rythme acharné commence à m'épuiser mais le sourire béas qui étire mes lèvres est le témoin certain d'une de mes meilleures parties de jambes en l'air...
-
Aoi reprend son souffle en regardant la délicieuse et excitante scène qui se déroule devant elle. Déjà, leur nouvelle camarade de jeu savoure sa mouille avec un air tout à fait salope qui lui donne toujours plus envie de se la faire. En plus de ça, elle a la délicate attention de partager avec une Ada qui se fait pilonner la chatte par une Nea qui s’amuse à faire grossir sa queue pour la satisfaire… et Ada garde assez le nord pour penser à doigter leur partenaire entre deux baisers.
Et parmi toutes ces personnes, la première à jouir à nouveau est Laëlia : lorsqu’elle annonce à Ada qu’elle va l’achever, celle-ci sourit et agite frénétiquement ses doigts dans la chatte chaude et encore bien remplie de sperme de la belle tout en savourant l’expression qu’elle affiche. Derrière elle, au sens le plus littéral, Yor serre les dents en sentant les fesses de la vendeuse onduler et changer drastiquement le rythme de la sodomie qu’il lui offrait : déjà au bord de l’explosion, il resserre son emprise sur ses hanches et vient donner des coups rapides et profonds en poussant un long râle de plaisir en éjaculant à outrance dans l’anus étroit mais o combien accueillant. Il reste enfoncé quelques instants, jusqu’au moment où Ada tire la belle jusqu’à elle pour l’embrasser et la tenir contre elle.
« Quel magnifique spectacle tu nous offres… ! »
Ses doigts jusque là installés au chaud en Laëlia viennent se glisser entre leurs lèvres, et elle en lèche un lentement en la provoquant du regard.
« Et quel délicieux goût tu as… »
Elle glisse un doigt entre les lèvres de la vendeuse, avant de prendre soudainement un air agréablement surpris et regarder Nea. Celle-ci la fixe avec un grand sourire, sachant très bien pourquoi elle la fixe ainsi.
« Tu faisais pas assez attention à moi, alors… »
Nea ricane avant de se remettre à pénétrer Ada, laissant apercevoir une légère bosse au niveau du bas ventre d’Ada lorsqu’elle s’enfonce entièrement en elle. La nyora jubile et serre Laëlia contre elle, aux anges.
« Aaaah… c’est comme ça… que c’est le mieux… ! »
-
J'ai du mal à redescendre de mon petit nuage cette fois-ci et je dois bien avouer que le quatuor est entrain de me vider de mes dernières ressources. Je sens la queue de Yor palpiter entre les chaires de mon anus et je gémis à nouveau lorsque je sens son sperme venir envahir mon cul tandis que je me déchaine et ondule du bassin comme une folle. Le rythme fini par se calmer jusqu'à ce qu'il cesse de remuer et qu'Ada m'attire contre elle.
Je sens du liquide couler sur mes cuisses et je me rends compte que je dégouline littéralement de sperme de partout. J'accueille le doigt humide de la belle entre mes lèvres avec gourmandise pour venir le suçoter comme s'il s'agissait de la queue qu'elle aurait eu entre les jambes. Puis Nea se met à s'enfoncer à nouveau à l'intérieur d'Ada et je viens capturer ses lèvres en écrasant ma poitrine contre la sienne.
Je ne rompt notre baiser que pour mater la bosse qui se forme au niveau de son bas ventre avec un sourire aux lèvres :
- Oh oui tu te fais bien prendre la... j'adore regarder Nea te baiser comme ça...
Mes doigts viennent naturellement accompagner les mouvements de bite de Néa et je les gigotte sur son clitoris jusqu'à la sentir se tendre pour jouir à son tour avant de venir caresser ses seins lorsqu'elle a finalement exploser, essoufflée mais néanmoins rassasiée de me retrouver dans cet état, pleine de sperme, sans doute difficilement capable de tenir debout.
Je les regarde tour à tour et lorsque tout le monde à fini de jouir et de retrouver ses esprits, que nous nous retrouvons tous les cinq face à face, je les attire jusqu'à moi pour un échange de baiser passionné, à tour de rôle, papillonnant des yeux tant je suis vidée.
- Vous m'avez épuisée... mais j'ai adoré me faire tringler, doigter et lécher comme une petite salope... on remet ça, quand vous voulez...
-
Yor et Aoi regardent ce qu’il reste des nyoras s’amuser avec Laëlia, bien que celle-ci se retrouve moins sollicitée. Ils ont bien conscience que la belle commence à fatiguer, et ils ne la blâmeront pas pour ça : avec le déchaînement qui a eu lieu, n’importe qui serait épuisé.
Néanmoins, Ada l’attire tout de même à elle pour partager les derniers instants de cette baise torride : d’abord en léchant et suçant ses doigts imbibés de fluides, puis en l’embrassant et la serrant contre elle – un moyen évident de profiter de sa chaleur corporelle et de sentir sa poitrine s’écraser contre la sienne. Pendant ce temps, Nea envahit avec insistance son corps au point où il est difficile de ne pas remarquer la déformation que subit la nyora, qui jubile sous ce traitement et apprécie le doigté de la vendeuse.
« AAaah… je… ! »
Sans voix, la nyora commence à se tendre en sentant qu’à son tour elle va finir par jouir. Elle tente de se retenir autant que possible attendant l’instant où Nea va gicler en elle pour se relâcher… heureusement, ce moment arrive plus tôt que tard et, alors que Nea laisse échapper des grognements et commence à remplir plus que de raison sa partenaire, Ada jouit.
Les deux mettent du temps à redescendre, particulièrement Ada dont le ventre a pris un peu de volume, et reprennent lentement leur souffle en écoutant les paroles de Laëlia. C’est la plus fraîche du groupe, Aoi, qui lui répond en premier.
« T’as été exceptionnelle ma belle, il faut absolument qu’on se revoit ! »
Elle échange un baiser avec la vendeuse, avant que les autres nyoras fassent de même, et cherche ses vêtements du regard. C’est le moment de se rhabiller !
« Tiens, prend ça. »
Ada tend une sorte de carte de visite, sur laquelle elle a noté ‘vip – ada’. Elle explique d’un ton presque professionnel :
« On a notre club, tu viens quand tu veux. On n’a pas vraiment de système VIP, mais on s’arrangera d’ici ta venue… »
Comment ? Elle ne le sait pas encore, mais elle trouvera bien quelque chose avec Aya. Dans l’idéal, elle n’a pas envie de faire payer quoique ce soit à leur amante du jour et est persuadée qu’elle s’amusera tout autant qu’eux là-bas !