Notre relation à commencé depuis bien longtemps, Chloé, ma très chère soeur... Nous sommes nés dans une famille au seuil de la limite de la pauvreté. Un père absent, disparu, mort ? Va savoir, notre mère nous a rarement parlé de lui, il est parti quand j'étais trop jeune pour me rappeler de tous les détails et Chloé qui est de deux ans ma cadette venait de naitre.
Notre mère à pu profiter des allocations, mais son état psychique n'en menait pas large. Dès que j'ai été assez vieux, je jouais le rôle du père et du frère à la maison. J'ai tout fait pour maintenir notre famille à flot, ma soeur restait bien accroché à moi et à l'école, ce n'était pas la joie. J'ai à de nombreuse reprise du me battre des sales garnements qui se moquait d'elle sans père. Les abrutis...
Les années ont passés et ils se sont mordus les doigts lorsque ma soeur est devenue une des plus belles filles du collège (et évidemment lycée par la suite). Elle a pu prendre plus d'assurance et moi je faisais des petits jobs le soir pour gagner un peu d'argent de poche.
Notre mère à fini par se retrouver un copain... plein au as. Sauf que bon, il aimait pas les mômes. Certes, il ne se montrait pas violent avec nous, mais il ne nous montrait aucun intérêt et moins il nous voyait, mieux cela lui allait.
De plus notre petit appartement ne lui plaisait pas vraiment, peu d'intimité, dans un quartier calme, mais pas assez Upée pour lui. Je dormais dans le même lit que ma soeur et depuis ma puberté j'avais arrêter de me doucher avec elle.
J'ai toujours eu du mal à savoir ce que ressentait notre mère, certes elle nous aimait, mais elle était maladroite et sa condition la blessait. Je ne peux affirmer qu'elle aimait cet homme, peut-être le faisait-elle pour elle, pour nous ? Chloé connaissait mieux ma mère que moi, mais j'évitais de demandé, elle se démenait déjà énormement pour nous à ses petits jobs.
Enfin, elle fini par l'épouser et... vivre avec lui. Moi et Chloé nous étions maintenant suffisamment grand pour vivre à deux, il nous offrit même un appartement en centre-ville, une meilleure qualité de vie ! ... Mais un coût de vie aussi plus élever. Je n'étais pas le plus intelligent, alors j'ai terminé mes études et je suis devenu pâtissier, comme ça je gagnais assez pour payez les études de ma soeur. Je voyais moins Chloé avec mes heures et elle avait dû se trouver un petit job, car elle ramenait de l'argent, on vivait plutôt bien.
Notre relation est devenu aussi plus... ambigüe. Nous qui étions si proche enfant, s'était un peu éloigner à l'adolescence, je la protégeais de mes pensées... d'ado pré-pubert. Grandissant, elle est devenue une femme superbe, je ne doute pas des garçons qui lui tournait autours et qu'elle eut des petits amis. Et entre nous, sa à commencer à déraper lorsque je l'ai taquiner sur son physique, une main sur son fessier, qu'elle ne m'a pas fait retirer.
Petit à petit, après des câlins, de petit geste "taquin" se sont mêler entre nous, des caresses de plus en plus osé, mais rien d'affirmer.
Mais j'ai commencé à la zieuter, de penser à elle sous la douche... De me toucher un peu.
Elle était devenue une adulte et si sexy... On a fini par s'embrasser après avoir trop bu et je doute qu'elle s'en rappelle, mais bien émécher, elle avait dormit contre moi, frottant parfois son corps. Ce fut un enfer de lui résister alors qu'elle n'était pas consciente.
Depuis lors, on continu ces petits baiser délicat et ces caresses discrètes, faignant que ce n'est qu'un jeux. Mais on est frère et soeur... on ne devrait pas ! Pourtant... bon sang que je rêve d'elle !!!