(https://zupimages.net/up/22/42/8pz6.png)
Ririka "Erika" Aoki
Personnalité : Libre, exubérante.
Âge : 16 ans.
Activité principale : Lycéenne.
Hentai : plus axé hétéro.
- Certaines élèves de Seikusu sont réputées pour se faire sauter par élèves et enseignants en échange de bonnes notes. Une chose que trouve assez stupide la jeune femme qui estime que le sexe est quelque chose de récréatif uniquement.
Bien sûr elle se fait payer pour ses services, mais ce n'est pas de la prostitution car elle fait ça avec plaisir. Le choix de ses partenaires dépend plus de leur état d'esprit que de leur physique. Rien n'empêche la vulgarité tant que son partenaire reste dans un certain cadre.
- Erika n'a pas perdu une seconde pour découvrir les nombreux loisirs offerts par la ville de Seikusu. Elle a même rejoint un petit bar un peu spécial dont le propriétaire américain a copié ouvertement le concept de son pays d'origine. Cet endroit appelé Pooters engage de séduisantes jeunes femmes pour servir les clients en portant un uniforme moulant composé d'un maillot blanc et d'un mini-short orange.
Les clients les plus fidèles (qui ne rechignent pas à sortir la CB peuvent avoir accès à des services un peu spéciaux certains jours et à certaines heures.
Peut-être que quelqu'un pourrait devenir un client régulier de la jolie japonaise. Surtout qu'elle adore le cosplay, donc elle est la première à se porter volontaire pour les soirées à thème organisées pour Halloween (https://zupimages.net/up/22/42/pbwt.jpg) par exemple.
- Grosse fan de cosplay, Erika a toujours rêvé de participer à une convention d'Otaku pour y montrer ses formes. Voir l'excitation chez d'autres hommes qui ne peuvent rien faire d'autre que la regarder est quelque chose qui l'excite terriblement.
(https://zupimages.net/up/22/42/rfwh.png)
Samantha Aoki
Personnalité : Intelligente, prudente, studieuse.
Âge : 17 ans.
Activité principale : Lycéenne.
Hentai : plus axé lesbien au début, le temps de lui faire découvrir des choses.
- Sa cousine ne cesse de la pousser à s'essayer au cosplay et, sur la durée, Samantha finira par céder. Elle reste cependant loin d'être suffisamment confiante pour se montrer en public ou en photo sur internet (même le visage coupé ou flouté).
L'idée d'essayer des tenues en compagnie de sa cousine et d'une autre fille de leur cercle d'amies ne serait pas impossible cela dit.
- Les adolescents ne pensent qu'au sexe, c'est bien connu. Il se pourrait donc que Samantha surprenne une conversation sans le vouloir où des élèves de sa classe discutent du fameux Pooters qui commence à être source de certaines histoires sur des sites pour adultes. Un garçon pourrait même faire circuler la rumeur que sa cousine y travaille.
Elle n'aurais alors pas d'autre choix que d'aller vérifier elle-même.
Si vous avez d'autres idées/propositions pour une trame je reste disponible principalement sur le profil d'Erika.
Des bisous !