Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Xiombarg le samedi 28 mars 2020, 21:09:29

Titre: Xiombarg Le petit ange [Vanéalidée !]
Posté par: Xiombarg le samedi 28 mars 2020, 21:09:29
Identité : Xiombarg
Âge : 38 ans apparent 18 ans
Sexe : feminin
Race : demi-ange
Sexualité : bi-sexuelle (vierge)

Physique :
Xiombarg est un demi-ange (mi humaine/ mi ange), elle est brune avec la pointe des cheveux rouge, Elle porte deux ailes d'oiseaux de couleur doré, dans le dos.
Elle est de corpulence moyenne avec des fesses bien rebondies et une paire de seins qui tiennent bien dans la main pour peu que la main soit grande.
Son pubis est taillé naturellement seul une petite bande de poil brun , comme ses cheveux, le recouvre.
Lorsqu'elle s'habille elle porte un grand manteau rouge, sans manche, ouvert sur l'avant et deux brassard de tissus de la même couleur que son manteau, sous ce manteau elle porte une tunique blanche qui lui arrive en haut des cuisses et un petit short blanc. Ses pieds sont protégés quand à eux par une paire de botte de cuir marron.
Elle a aussi un tatouage magique dans qui représente un arbre avec sur les branches les visages de ses amants et amantes, pour l'instant seul son visage est représenté.

Caractère :
Xiombarg en tant qu'ange est bonne et gentille et légèrement naïve.
Elle est toujours vierge, mais n'est pas innocente des choses de l'amour, elle se caresse souvent.
Elle as une peur phobique des poulpes et de tout ce qui a des tentacules. Elle n'aime pas le bruit excessif et sursaute à chaque fois qu'un bruit un peu trop fort résonne à ses oreilles.
Elle n'aime pas la vulgarité gratuite.
Elle aime la magie, qu'elle étudie consciencieusement et elle est plutôt douée.
Elle est timide avec les hommes et un peu moins avec les femmes.
Elle est rêveuse et aimerai que le monde vivent en harmonie avec la nature, elle est très proche des mouvement écologique et naturel.
Sans être exhibitionniste, elle aime vivre nue et ne s'en prive pas. Rien de tel que le soleil sur sa peau nue pour lui redonner le sourire et la joie de vivre.


Histoire :
Xiombarg est née de l'union d'un ange et d'une magicienne, d'origine noble, humaine de Nexus. Son père se nomme Arblaxazumandius et sa mère Cymoril de Tanelorn.
Cymoril se savant stérile a invoqué un ange pour l'aider à enfanter, l'ange touché par la détresse de l'humaine, s'unit à elle pendant toute une nuit et une journée. Puis il retourna au paradis.

Cinq mois plus tard naquit Xiombarg, qui grandit deux fois plus vite qu'un humain normal. Sa mère ne lui cachât pas sa nature angélique et lui apprit la magie blanche.
Elle grandit sans père mais avait une mère qui la chérissait plus que tout.
Xiombarg était une élève très douée pour la magie, à huit ans elle lança son premier sort, à dix ans elle créa sa première potion pour agrandir la verge.
À dix ans elle avait déjà son corps de femme, mais encore l'esprit d'une fillette, et cessa de vieillir . Ses ailes poussèrent et elle commença à apprendre à voler de ses propre ailes.
 Sa mère décida à cette période d'ouvrir une académie de magie pour filles. Elle engagea des professeurs, toutes des femmes et des élèves de sexe féminin exclusivement issues de toutes les classes sociales. Elle créa les quatre classes, Bouffetouf (spécialisé dans la magie blanche, soins), vertecyprine (spécialisé dans la magie de la nature, druidisme), Pousseverge (spécialisé dans la magie des potions, l'alchimie) et Poingé (spécialisé dans la magie des arcanes, enchantement)
Xiombarg épanouie dans cette académie, même si elle préférait la magie blanche et l'alchimie, elle changea de classe chaque année, améliorant ces talents magiques d'années en années.
Lorsqu’elle eu dix-huit ans, elle du choisir entre partir de l'académie ou y rester et enseigner la magie aux jeunes filles, elle choisit la deuxième option.
Lorsque sa mère mourut c'est naturellement qu'elle reprit la direction de l'académie qu'elle renomma l'académie judefemme. Elle fit ériger une statue de sa mère de huit mètres de haut dans le jardin de l'académie face à l'océan qu'elle affectionnait tant.
Les saisons passèrent aussi vite que les années, sa mère lui manquait terriblement, elle se décida donc à partir pour visiter le monde en laissant l'académie au bon soin de sa directrice adjoint un elfes du nom de chattenfleur.
elle découvre le monde, seule pour l'instant.


Autre :
Elle est magicienne disposant de nombreux pouvoirs magique mais uniquement pour faire le bien et habite dans l'académie de magie pour fille, judefemme.
Elle peut voler grâce à ces ailes

Comment avez-vous connu le forum ? Par google
Titre: Re : Xiombarg Le petit ange
Posté par: Ahri le dimanche 29 mars 2020, 04:48:36
Bienvenue, bienvenue.
- Tu ne vas pas rester pure longtemps. ♥
Titre: Re : Xiombarg Le petit ange
Posté par: Anéa le mardi 31 mars 2020, 14:57:56
Bonjour et bienvenue sur LGJ !  :D

Il y a quelques fautes, mais ça passe.
Tu es validée ! o/

Tu peux aller jouer, et déposer une demande de RP dans la zone du chalant, si tu le souhaites ! ;)
Titre: Re : Xiombarg Le petit ange [Vanéalidée !]
Posté par: Xiombarg le mardi 31 mars 2020, 15:38:23
merci