Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Natsuko le samedi 12 septembre 2009, 22:18:03

Titre: Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le samedi 12 septembre 2009, 22:18:03
La nuit était tombée depuis peu de temps sur la ville et Natsuko avançait plus ou moins tranquillement dans les rues, se cachant au mieux qu'elle le pouvait des humains qu'elle venait à croiser, ne voulant pas se faire capturer ou qu'il ne lui arrive encore une mauvaise surprise car en ce moment elle les collectionnaient. La lune était cachée par de sombre nuages qui pouvait laisser penser qu'il allait pleuvoir le lendemain ou voir même dans la nuit. La lapine essayait de cacher au mieux ses deux oreilles qui se dressaient au dessus de sa tête en les baissant pour qu'elles soient moins imposante mais à force ça lui devenait gênant.

A force de marcher pour trouver un endroit où passer la nuit elle arriva devant un panneau où il y avait écrit "Quartier de la Toussaint". Sur le coup Natsuko hésita à passer par ce quartier, d'après les rumeurs qui courraient à son sujet c'était un coin où il y avait de mauvaise fréquentation ce qui laissait l'option de réfléchir avant de n'y rentrer. La lapine s'interrogea pendant un court instant puis finalement elle en eu ras le bol de se casser la tête et finit par s'engager dans la rue, après tout elle n'allait pas s'amuser à faire tout le tour pour de simple rumeur à propos d'une partie de la ville, en général ce ne sont que des ragots qui courent et se déforment au fil du temps donc qui sait de combien cette rumeur avait été amplifié depuis le commencement, si faut il y avait eu un truc de rien du tout qui avec les gens qui parlent un peu trop avait fait une réputation de merde au quartier. Enfin c'est ce que se disait Natsuko pour se persuader qu'elle avait fait le bon choix en passant par là.

Natsuko avançait en regardant ses pieds, et en tenant ses deux longues oreilles pour éviter qu'elles ne rebiquent sur sa tête, seulement à force de marcher sans regarder où on va on finit par se payer quelqu'un et c'est ce qui finit par arriver. La lapine rentra dans une personne et elle trouva le moyen de gueuler sur la dite personne alors que c'était elle qui lui était rentré dedans.

- Oh non mais tu peux pas regarder où tu marches !

Dans son élan irréfléchit la demoiselle lâcha les deux oreilles qu'elle tenait depuis qu'elle avait commencé à marcher puis leva sa tête pour regarder avec qui elle avait jouer aux auto-tamponeuses. Il s'agissait d'un homme un peu plus grand qu'elle donc elle dut lever la tête pour le regarder. Il portait un espèce de manteau qui avait l'obscurité de la nuit apparaissait noir et c'est tout ce à quoi elle fit gaffe avant de se rendre compte que ses deux oreilles étaient tendu sur sa tête.

- Putain !

Vite Natsuko les rattrapa mais c'était un peu tard maintenant, la personne les avaient certainement vu ou alors il était carrément aveugle. Pour l'instant Natsuko restait silencieuse en attendant toute réaction de l'homme qu'elle avait en face.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le dimanche 13 septembre 2009, 08:38:46
C'était une belle nuit qui s'annonçait ! Excellente même, absence de la lune, caché par des nuages, et un petit vent frais qui rafraichissez un homme encapuchonnée d'une capuche noir, comme la robe qu'il portait. Il sortait d'une taverne, une coupe a la main. Il la regarda puis soupira, et la jeta dans une poubelle non loin, c'était du toc. Le tavernier allait avoir des nouvelles de lui, hu hu hu ~

Bref, Il avança dans la nuit pesante, il venait de faire un concours de boisson et pourtant il n'avait pas l'air ivre ! Ah, mais c'est tout lui sa, une résistance exceptionnelle a l'alcool. Bref, il vu alors, qu'il y avait le quartier de la Toussaint pas loin, parfait, sa sera un moyen de faire une petite balade, il n'y était jamais aller ! Tant mieux.

Il pris alors la direction du fameux quartier, encerclés par des maisons sombres, c'était vraiment terrifiant comme endroit, en plus avec notre jeune homme habillé tout en noir, on dirait un dealer ou un truc du genre ... Enfin bref, il continua a avancer regardant devant lui puis, il vu quelqu'un arrivé, a cause de l'obscurité il ne put pas bien voir la silhouette qui se montrait, mais vu la taille, c'était petit. Un enfant? Bref, il n'a pas eu le temps d'esquiver la personne qui arriver et ils se rentrèrent dedans


- Oh non mais tu peux pas regarder où tu marches !

Ah, c'était une voix féminine, donc il en savait plus. Elle tenait quelque chose dans ses mains qu'elle lâcha, c'était deux grandes oreilles de lapin ~ Donc de plus, c'était une Terranide ! Bref, elle leva la tête, surement pour voir qui elle venait de percuter, mais avec l'obscurité et la tête encapuchonnée elle ne pouvait rien voir ! Robin enleva alors la capuche d'un geste de la tête, montrant des cheveux noir, comme la cape ou la nuit, et deux yeux d'un bleu profond, fessant penser a la mer. Robin regarda la jeune terranide d'un air froid. Elle avait du culot  ! Bref, elle rattrapa alors ses oreilles rapidement


- Putain !

- " Oi, ne t'en fait pas, je suis pas un de ces mecs qui n'a aucun respects envers les Terranides. "
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le dimanche 13 septembre 2009, 13:28:51
Natsuko venait de percuter un homme dans un des quartiers qui d'après les rumeurs étaient mal fréquenté. Cet homme portait un espèce de long manteau noir mais sa tête n'était pas visible jusqu'à ce qu'il envoie un coup vif en arrière retirant la capuche qui cachait ses cheveux et ses yeux, le peu de clarté présent dans la rue laissait apparaître des cheveux noir et des yeux tout aussi foncé mais allant plutôt dans les tons bleu. Il regardait la jeune terranide avec un air froid mais de ça elle s'en foutait mais royalement, qu'il la regarde comme il veut un regard n'a jamais tué personne, et ce regard ci elle pouvait le faire aussi.

Remarquant qu'elle avait lâché ce qui lui faisait office d'oreille elle s'empressa de les rattraper bien qu'il était un peu tard pour cacher son identité surtout avec la couleur blanche de ses membres d'hybride. L'homme en face d'elle la regardait toujours avec ce même air froid avant de balancer.

- Oi, ne t'en fait pas, je suis pas un de ces mecs qui n'a aucun respects envers les Terranides.

Natsuko le dévisagea de haut en bas, elle ne le croyait pas il n'avait pas du tout la dégaine d'une personne du genre : "Tout le monde il est gentil, tout le monde il est mignon". La terranide restait méfiante, elle ne voulait pas s'éterniser dans cette ruelle, il fallait qu'elle trouve un endroit où dormir mais il fallait avant tout qu'elle se débarrasse de cet homme, en premier lieux elle songea tout d'abord à l'envoyer bouler puis tout compte fais elle n'en fit rien.

- Je sais pas pourquoi mais en fait je te crois pas, mais pas du tout.

Natsuko relâcha ses oreilles de toute façon rien ne servait plus de les tenir étant donné qu'il les avaient vu. Son regard vira de la méfiance à l'indifférence la plus totale, elle ne voulait pas montrer qu'elle paniquait même si ce n'était que légèrement. Elle préférait l'ignorer totalement, seulement il allait falloir qu'il se pousse afin qu'elle puisse passer parce que là en fait il faudrait qu'elle se plaque au mur ce qu'elle n'avait aucune envie de faire.

- Dis, tu peux pas bouger ton cul du milieu du passage parce que au cas où ça t'aurais échappé je veux passer et je ne compte pas me serrer. Et étant donné que tu m'ai rentré dedans c'est à toi de te bouger.

Voilà ça c'était dis, Natsuko était parfaitement consciente que dans cette histoire c'était elle qui était en tort vu que c'est elle qui l'avait percuté mais elle ne comptait pas céder la place pour un humain, donc sois il se bougeait sois ils allaient rester là longtemps, voir très longtemps. Natsuko continua de le fixer droit dans les yeux en attendant qu'il se pousse ou encore ne trouve quelque chose à répondre.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le dimanche 13 septembre 2009, 15:52:50

- Je sais pas pourquoi mais en fait je te crois pas, mais pas du tout.

Robin croisa les bras, ferma les yeux et poussa un gros soupir, pourtant il disait la vérité, mais d'un cotés, il s'en foutait de toute façons, elle peut croire ce qu'elle veut. Si elle veut croire que c'est un violeur, respect envers personnes , elle n'a qu'à le penser, de toute façon, c'est pas cela qui gâchera la journée de Robin.


- " Tu n'a qu'à penser ce que tu veut, car je m'en tapote l'oreille avec une pelle, je sais que ce que je dit est vrai, et sa me suffit amplement "


- Dis, tu peux pas bouger ton cul du milieu du passage parce que au cas où ça t'aurais échappé je veux passer et je ne compte pas me serrer. Et étant donné que tu m'ai rentré dedans c'est à toi de te bouger.

Ah, là il réouvra un oeil, comment sa c'est lui qui lui a rentré dedans ? Elle était folle ou quoi ? Robin décroisa les bras et regarda alors la Terranide droit dans les yeux, puis lança d'un ton froid et sec


- " Euh, nan. C'est toi qui m'a rentré dedans, donc, je ne bougerais pas. C'est bête, hein ? Ma maison est derrière toi, donc c'est a toi de bouger. "


Cette fois, Robin était sérieux, de toute façon, il s'en foutait si elle ne voulait pas bouger, il avait fait le pleins de Saké quand il était a la Taverne, il peut tenir sans boire de saké pendant quelques temps, et encore, il avait son saké concentré ! C'est pour cela que pour montrer qu'il pouvait resté là longtemps, il sortit cette même bouteille, qu'il commença a boire puis a ranger dans sa poche. Non mais, elle croyais quoi celle là ? Qu'il allait la laisser passer ? La race n'est pas la question, mais là, c'est elle qui l'à bousculer, donc, elle doit s'excuser ! Je sais, on dirais des gamins, mais bon, sa pourrais pimenter la journée, vu qu'il s'ennuie beaucoup ces derniers temps, c'est vrai, et puis, il tombe beaucoup sur des Terranides, tenez, la terranide vache, Mimi, que Robin a sauvé des griffes de gardes ? Ouai, a la fin, sa va devenir un super heros idole des jeunes, mais bon, là n'est pas la question.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le dimanche 13 septembre 2009, 16:39:33
- Tu n'as qu'à penser ce que tu veux, car je m'en tapote l'oreille avec une pelle, je sais que ce que je dit est vrai, et sa me suffit amplement

Oui beh qu'il dise ce qu'il veut elle elle ne le croyait mais pas du tout, il n'avait vraiment pas l'air du gentil enfant de coeur ou de la personne toute mignonne qu'il voulait laisser paraître c'est pas des mots qui vont la convaincre surtout avec son grand manteau et son allure on dirait un chef de gang. Non il n'a vraiment pas l'air rassurant et il veut faire croire le contraire, il se fou de qui ? Natsuko n'est pas née de la dernière pluie non plus faut pas la prendre pour une débile.

La lapine ne comptait pas s'éterniser donc elle avait demandé plus ou moins gentiment au charmant jeune homme qu'elle avait devant elle de bouger son cul pour qu'elle puisse passer prétextant que c'était à lui de faire de la place vu qu'il l'aurait percuté. Bien que la demoiselle savait qu'elle était en tord elle comptait bien maintenir le contraire jusqu'à ce qu'il se pousse car il finirait bien par craquer et en ayant marre de cette Terranide un peu beaucoup chiante sur les bords il la laisserait passer et bien non même pas.

- Euh, nan. C'est toi qui m'a rentré dedans, donc, je ne bougerais pas. C'est bête, hein ? Ma maison est derrière toi, donc c'est a toi de bouger.


C'est quoi cette histoire de maison, mais elle s'en moquait qu'il habite juste derrière, c'était pas son problème et puis la galanterie, on dit honneur aux dames il avait été éduqué où celui là ? Bon faut dire que normalement Natsuko aurait du s'excuser pour l'avoir tamponné mais il s'agit de Natsuko donc elle n'allait pas le faire et plutôt que de se décalé comme demandé et répondre gentiment " Pardonnez moi monsieur, puis je passer je vous pris ?" ce qui aurait sonné faux dans sa bouche elle préféra répondre tout aussi bien que lui.

- Bah nan je me bougerais pas. Et je m'en fou que t'habite à deux pas ou à deux kilomètres c'est pas mon problème, je dois passer point barre alors bouge de là. Et ne boit pas pendant que je te cose ça m'énerve !.

L'homme venait de boire à une bouteille et juste avant qu'il ne la remette dans sa poche la lapine mis un coup dans la bouteille qui glissa des doigts de l'autre personne pour aller s'exploser entre le sol et le mur, résultat du verre partout et le liquide étalé par terre. Natsuko était fière d'elle et elle s'empressa d'ajouter.

- Oups ! C'est bête, hein ? La prochaine fois tu bougeras plutôt que de me chercher à vouloir rester au milieu.

L'hybride regarda le jeune homme avec un air moqueur, elle venait de lui péter sa bouteille avec dieux sait quoi dedans et elle ne comptait toujours pas s'excuser au contraire plus ça allait plus ça l'amuser de faire chier cette personne, quand il en aura marre il finira par se pousser à moins qu'il ne trouve à répondre à la lapine.

Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le dimanche 13 septembre 2009, 17:11:03

- Bah nan je me bougerais pas. Et je m'en fou que t'habite à deux pas ou à deux kilomètres c'est pas mon problème, je dois passer point barre alors bouge de là. Et ne boit pas pendant que je te cose ça m'énerve !

Et là, elle mis un coup de pied dans la bouteille de Saké que Robin était sur le point de ranger, elle alla donc, s'exploser par terre, dans un grand fracas, laissant du saké couler le long du mur ...  Robin avait suivi la course de la bouteille des yeux, puis il regarda bien la bouteille exploser, avec de gros yeux. Il se tourna alors, avec un regard encore plus froid qu'avant, fessant froid dans le dos, elle voulait joué a sa hein ? Ben, ils allaient joué tout les deux, tien. Non, il ne va pas la violer, ne rigolait pas ceux du fond, Robin n'est pas ce genre de mec, mais question emmerdes, il s'y connait.


- Oups ! C'est bête, hein ? La prochaine fois tu bougeras plutôt que de me chercher à vouloir rester au milieu.

- Tu sais ce qui y encore plus bête ? C'est que je vais rester là, jusqu'à que tu me dise des excuses, et que tu rembourse cette bouteille de saké concentré. Et tu sais, je suis tenace.


Sur ce coup là, il ne plaisantait pas, quand on s'en prend a sa bouteille de saké, on s'attaque a lui, il serait capable de l'attraper et de la violer dans un coin sombre, mais elle a de la chance de ne pas être tomber sur quelqu'un d'autre, car sa répugne Robin de devoir violer quelqu'un, a qu'elle a de la chance la petite ... Mais, il voulait faire semblant, lui faire croire le contraire, il afficha alors un sourire sadique, puis craqua ses doigts, pour lui faire peur.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le dimanche 13 septembre 2009, 17:23:14
Natsuko était fière d'elle, elle avait fait exploser la bouteille contre le mur en un seul coup de pied laissant ce qu'il y avait dedans se vider sur le sol et contre le mur. Histoire de chercher encore plus les emmerdes pour bien soûler le charmant jeune homme elle dit avec une grande hypocrisie un "oups" avant de lui rappeler que si il avait bougé sa bouteille serait encore en entier et qu'il pourrait être chez lui tranquillement installé en ayant oublié qu'une terranide l'avait bousculé dans la rue. Mais au lieu de ça il trouva de quoi répondre.

- Tu sais ce qui y encore plus bête ? C'est que je vais rester là, jusqu'à que tu me dise des excuses, et que tu rembourse cette bouteille de saké concentré. Et tu sais, je suis tenace.


- Alors les excuses tu peux te les foutre au cul parce que je ne compte en aucun cas m'excuser. Et de deux j'ai pas un rond donc je risque d'avoir du mal à te rembourser, ça aussi c'est bête.

C'est vrai en plus que Natsuko était complètement fauchée, il allait falloir qu'elle se trouve du fric et vite d'ailleurs si elle voulait s'éviter de crever de faim à ne pas pouvoir s'acheter de nourriture, enfin le problème n'était pas là. Ce qui fit doucement rire la lapine était qu'il espérait encore qu'elle s'excuse non mais c'est beau de croire au père Noël. La demoiselle a par contre légèrement commencé à flipper bien qu'elle ne le montrait pas forcément quand le jeune homme a fait craqué ses doigts avec ce sourire bizarre. Qu'il pose une patte sur elle et il se prenait un coup dans la figure, elle n'avait pas peur de lui, enfin pas trop on dira. C'est à ce moment là qu'elle repensa à ce qu'il lui avait dit plus tôt, et après il voulait lui faire croire qu'il était tout gentil...

- Moi aussi je suis tenace et certainement plus que toi, et c'est pas avec ton sourire à la con et en te faisant craquer les doigts que tu vas me faire. Alors bouge du milieu je veux passer !!!

Bon elle flippait légèrement mais rien de bien grave pour le moment et puis il allait finir par se pousser quand même.

Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le dimanche 13 septembre 2009, 17:45:45


- Alors les excuses tu peux te les foutre au cul parce que je ne compte en aucun cas m'excuser. Et de deux j'ai pas un rond donc je risque d'avoir du mal à te rembourser, ça aussi c'est bête.

Robin eu alors un petit rire nerveux, il se gratta alors l'arrière de la tête repanssant alors a sa fameuse bouteille qui avait couter cher ... c'était avec l'argent de son dernier concours en plus ! Et les dettes vont encore augmenter ... il soupira, la vie était quand même dur, il fixa a nouveau la jeune lapine qui essayait de plus en plus a l'énervé. Il croisa les bras, réfléchissant a ce qu'il allait bien pouvoir faire, sa l'ennuyait terriblement, il commençait a s'impatienter, sa commençait a bien faire ...


- Moi aussi je suis tenace et certainement plus que toi, et c'est pas avec ton sourire à la con et en te faisant craquer les doigts que tu vas me faire. Alors bouge du milieu je veux passer !!!

Robin soupira a nouveau, il fit un léger sourire, pas un moqueur, un sourire tout simplement, et il eu alors un petit rire avant de dire


- " Finalement, le gars méchant, sa me va pas du tout ... "


Il partit alors dans son propre fou rire, Robin n'est pas du genre " Brutal ", méchant, ect ... c'est juste un mec normal, qui veut vivre normalement, il ne cherche pas vraiment les ennuis, il ne réclame que justice, même si parfois c'est dur. Surtout avec elle, c'est vrai, elle avait l'air de tenir bon, bref, sa l'ennuyait beaucoup, sa cause des ennuis au deux, et sa Robin n'aime pas vraiment, si il énerve quelqu'un c'est car il y a quelque chose de l'autre cotés, mais là ? Il gagnera quoi ? Bref, il fini de rigoler, ramassant une larme qui avait perlé du coin de son œil a cause du fou rire

Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le dimanche 13 septembre 2009, 17:57:07
Natsuko essayait de mettre les nerfs du jeune homme à fleur de peau histoire qu'il finisse par s'énerver et la pousse enfin de passer et ne plus la voir comme ça elle n'aurait pas à s'excuser et elle pourra également passer mais apparemment il ne comptait vraiment pas bouger, pourquoi il fallait que ça tombe sur elle. Par contre quand il se mit à rire la lapine ouvrit de grand yeux, là elle ne comprenait plus il y a deux minutes il se faisait craquer les pattes et là il rigole comme un tordu avant de balancer.

- Finalement, le gars méchant, sa me va pas du tout ...

Il continuait de rire sans que la terranide ne comprenne quoi que se soit, bon apparemment il ne lui avait pas mentit au début, il n'était pas si terrible que ça mais peu importe ce n'était pas la question parce qu'il avait beau bien se marrer il n'avait toujours pas bougé de sa place et elle elle ne pouvait toujours pas passer.

- Bon c'est pas pour t'interrompre vu que tu as l'air de bien t'amuser mais tu bloque toujours l'accès alors bouge du milieu !

Combien de fois il allait falloir qu'elle le lui répète avant qu'il ne se décide à bouger, puis finalement elle en eu marre de se répéter et recula un peu avant de prendre de l'élan puis elle fonça droit dans le jeune homme au manteau et le percuta.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le dimanche 13 septembre 2009, 18:07:15

- Bon c'est pas pour t'interrompre vu que tu as l'air de bien t'amuser mais tu bloque toujours l'accès alors bouge du milieu !

Et elle pris alors son élan ... pour faire quoi ? Ah, elle fonça alors et percuta Robin de plein ... euh ... enfaite non. Pourquoi ? Quand on essai de percuter quelqu'un, on met la tête la première, mais là, Robin avait donc mis sa main, stoppant net la course avec une force qui n'était pas a négliger, il c'était entrainé pour aider ces parents, il est quand même assez costaud pour un mec de son age, enfin bref, il fit un geste sec, la fessant tomber en arrière. Il soupira alors, il était trop gentil, et peut être qu'il regrettait ce qu'il allait faire, mais là n'est pas la question, enfin bref. Il s'avança alors, et tendit alors la main vers la jeune lapine qui était au sol, il afficha alors un grand sourire chaleureux avant de dire :


- " Désolé pour tout ce que j'ai fait, je suis pas comme ça d'habitude, encore désolé. "


Il disait sa sérieusement en plus, elle l'avait fait chié pendant dieu sais combien de minutes, et lui il voulait l'aider ? Oui, il est trop gentil, un jour sa le perdra, enfin bref. Il voulait l'aider, pourquoi ? La seul réponse, c'est parce que c'est lui, et qu'il ne fera a personne, ce qu'il ne veut pas qu'on lui fasse, c'est sa sa mentalité.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le dimanche 13 septembre 2009, 18:22:35
Natsuko fonçait comme une tarée dans ce mec pensant qu'il allait s'écarter afin qu'elle s'étale par terre et bien non elle fut complètement stoppée en pleine course puis se ramassa en arrière et se retrouva assise par terre. Bonjour la force, c'était injuste il avait pas le droit, il pouvait l'esquiver, tomber à la renverse par terre ou encore reculer  un peu quand elle l'aurait percuté mais pas la repousser non ça c'était de la triche et là l'orgueil de la demoiselle venait d'en prendre un coup, avoir été repoussée si facilement ça l'avait vexée. Mais elle fut choquée quand elle le vut s'avancer vers elle avec un grand sourire, il se foutait de sa gueule bon ok y avait de quoi faut dire qu'elle devait pas avoir l'air très fut fut là par terre mais bon. Mais ce qui la choqua encore plus c'est qu'il venait de s'excuser.

- Désolé pour tout ce que j'ai fait, je suis pas comme ça d'habitude, encore désolé.

- Euh... Excuse moi tu peux la refaire j'ai pas bien entendu là ?

Natsuko le regardait avec de grand yeux mais elle refusait catégoriquement de prendre sa main pour se relever et elle tourna la tête quand il la lui tendit préférant rester au sol, son orgueil en prenait un sacré coup d'abord ça et en plus après il lui tendait la main comme si elle ne pouvait pas se relever seule, à ce moment là elle préférait rester à terre et c'est ce qu'elle fit en croisant les bras.

- J'ai pas besoin de ton aide d'abord.

Après avoir réfléchit un moment elle finit par agripper son bras afin de se relever, de toute façon là elle avait pris un sacré coup alors au point où elle en était ça ne pouvait pas être pire. Puis finalement elle se sentit un peu mais vraiment un peu coupable pour la bouteille et lança comme si ça avait du mal à sortir.

- Pour ta bouteille on peux peut-être essayer de s'arranger.

Natsuko fixait ses pieds, il s'était excusé elle n'allait pas continué à le soûler ça n'allait pas dans la logique et elle était bien obligé de faire quelque chose pour la bouteille, en fait elle ne se serait pas ramassé par terre, elle aurait tracé son chemin après qu'il se soit excusé mais là ce n'était plus faisable. Oui elle est bizarre et elle s'assume pleinement.

Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le dimanche 13 septembre 2009, 18:33:48

- Euh... Excuse moi tu peux la refaire j'ai pas bien entendu là ?

Ouai, bon, elle le croyais pas on dirais, enfin bref, elle était vraiment énervante, elle refusa alors catégoriquement de prendre sa main, elle croisa les bras puis elle resta a terre, Robin eu alors un petit rire nerveux, et soupira.


- J'ai pas besoin de ton aide d'abord.

Il eu alors un moment de silence, pendant la quelle elle ne voulait pas qu'il l'aide a se relevé, mais après ce moment, elle s'agrippa alors a son bras pour se relevé. Et la elle dit quelque chose qui surpris vraiment notre jeune homme au yeux bleus


- Pour ta bouteille on peux peut-être essayer de s'arranger.

Robin eu un petit sourie, en faite, la jeune fille qui énerve les gens n'était qu'une facette on dirais, bref, il ne voulait pas s'éterniser là dessus, sa devait la mettre mal a l'aise, elle doit avoir l'habitude de gagner a ce jeu là, sauf que cette fois, c'est Robin qu'elle a voulu affronter, pas de chance disons.

- " La bouteille ? Ah, laisse tomber c'est bon. De toute façon, j'en est plein chez moi . "


Ah, sa c'était vrai, il devait en avoir ... pas mal. Des douzaines peut être, enfin bref, là n'était pas la question. Il eu alors un petit rire, elle venait, a sa façon, de s'excuser auprès de Robin, et sa, il appréciais, non qu'il est trouvé une faiblesse, mais qu'elle a fait un effort pour faire ces excuses

Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le dimanche 13 septembre 2009, 18:57:28
- La bouteille ? Ah, laisse tomber c'est bon. De toute façon, j'en est plein chez moi .

Non mais il se foutait d'elle là, tout à l'heure il l'aurait bouffé pour cette bouteille et là il lui sortait que ce n'était rien mais juste histoire de le faire chier elle allait insister, elle ne voulait pas avoir tord elle en avait assez pris comme ça donc elle enchaîna en insistant.

- Non mais je vais te taper, qu'est ce que tu veux en échange de cette bouteille qui a finit en morceaux.

Natsuko n'aime pas qu'on lui dise non, c'est elle qui a raison et quand elle dis quelques chose elle n'aime pas qu'on la contredise, en fait c'est simplement par esprit de contradiction par rapport à ce que dis la personne qui l'écoute qu'elle agit comme ça. Son passe temps favoris étant de faire chier les gens elle ne s'en prive pas le moins du monde.

- Donc tu veux quoi pour cette bouteille ?

Si elle savait où il habitait juste pour l'emmerder elle serait aller lui exploser sa petite collection de saké juste sous son nez, ça l'énerver qu'il ne se mette pas en colère qu'il reste calme, il était trop patient alors que tout ce qu'elle cherchait c'était qu'il s'énerve.

Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le dimanche 13 septembre 2009, 19:08:10
- Non mais je vais te taper, qu'est ce que tu veux en échange de cette bouteille qui a finit en morceaux.

Robin poussa un gros soupir, maintenant elle s'énerve car il ne veut rien ? Non mais là sa devient vraiment, mais alors vraiment bizarre. Mais bon, Robin était quand même patient, il n'allait pas s'enervé. Bref, il se gratta l'arrière de la tête

- Donc tu veux quoi pour cette bouteille ?

Robin réfléchis, c'était vraiment énervant, il ne voulait rien, il eu alors un "Tilt!", une idée qui venait de lui passé par la tête, encore une preuve de son immense gentillesse, nan mais elle a vraiment de la chance d'être tombé sur lui ...


- " Okay, j'ai une idée. Je veux que tu vienne manger chez moi ! Au moins, au fait d'une pierre deux coups ? Sa me permet de vraiment m'excuser, et toi pareil. "


Oui, il avait dit sa sérieusement, il n'avait pas vraiment d'idée malsaine dans la tête, comme vous pensez vous les gars au fond de la salle, non non, il voulait juste lui faire manger un morceau, surtout que comme elle est une Terranide, sa vie ne doit pas être rose tout les jours, et donc, sa lui permettrait peut être d'adoucir son caractère ? Enfin bref, Robin avait de ces idées des fois, il aurez pu lui demandez de l'argent, ou quoique se soit d'autre, mais non. Il préférez lui rendre service.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le dimanche 13 septembre 2009, 19:24:08
Si ça continuais ça allait être qui allait faire une crise de nerf, c'était si impossible que ça de le faire s'énerver ? A première vu oui il restait toujours aussi calme et aussi patient ça avait le don d'énerver la demoiselle mais elle n'y prêterait pas plus attention pour le moment.

- Okay, j'ai une idée. Je veux que tu vienne manger chez moi ! Au moins, au fait d'une pierre deux coups ? Sa me permet de vraiment m'excuser, et toi pareil.


C'est quoi cette idée bizarre ? Il venait de tomber sur la tête ? A première vu oui parce que là ça devenait loufoque. Pourquoi est ce qu'il l'invitait, c'était une terranide qui vivait dehors, elle avait une tronche de limite clocharde avec ses vêtements pleins de poussières depuis qu'elle s'était ramassée par terre et lui avec son beau blouson et tout il l'invitait et c'est là que son ventre la rappela à l'ordre avec un bruit bizarre. D'accord ça faisait deux jours qu'elle n'avait rien manger mais elle allait pas en mourir et puis elle ne pouvait pas en tomber à demander de l'aide à un humain.

Après avoir réfléchit longuement elle finit par sourire après tout un repas gratuit au chaud et tout et tout ce n'était pas plus mal en fait elle le pigeonnait un peu dans le cas présent donc ça passerait mieux pour elle.

- Bon c'est d'accord je te suis.

Natsuko lui faisait à ce moment là entièrement confiance, il n'avait pas de trafiquer un truc pas net ou autre donc  elle pensait pouvoir le suivre sans soucis.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le dimanche 13 septembre 2009, 19:36:02

- Bon c'est d'accord je te suis.

La première impression de Robin était qu'elle devait penser que c'était tout bon pour elle, ouai, manger gratos, y a pas mal de gens qui aimerais sa ... Mais Robin s'en fichait, il avait l'habitude de vivre seul donc cette Réponse lui fit plaisir. Et puis, il la vu sourire, c'était la première fois depuis qu'il se sont rencontré, enfin, je veut dire percuter dans ce cas précis. ( Oui, il est très polyvalent =3 ) Il entendit même le ventre de la jeune lapine gargouillait, ce qui fit rire notre jeune homme au cheveux noirs en batailles. Enfin bref, il se mis alors en marche, suivit par la jeune Terranide au oreilles de Lapin. Après quelques minutes de marches, ils se retrouvèrent devant une petite maison, petite mais qui avait son charme. C'est beau des fois ce qui est petit, enfin, passons. Il ouvra alors la porte et entra dans le palier, c'était assez petit et il y avait un tapis a l'entrée. Il enleva ces chaussures ainsi que sa Robe noirs, montrant alors sa chemise blanche et son vieux pantalon troué, il jeta la Robe sur le porte manteau et les chaussures prêt de la Robe. Il avança et montra alors une petite salle qui fessait office de Salon, il y avait une petite table au milieu avec deux chaises et un petit canapé, pas le grand luxe mais sa suffisait pour pouvoir vivre. Il indiqua alors une chaise avec le doigt


- " Va t'assoir ici, je vais te servir un verre si tu veut, on est pas pressé. "


Il s'engouffra alors dans une petite salle, c'était la cuisine, encore rien de bien luxueux, il ne pouvait pas vraiment s'offrir des trucs pour grand chef, enfin bref, il sortit alors une bouteille de Saké concentré ainsi qu'une bouteille d'eau, puis deux verres puis réapparut dans le Salon, Il mis les deux verres sur la table et montra alors les deux bouteilles


- " Bref, Je sais pas si tu bois du saké, car sinon j'ai que de l'eau. Je suis désolé "


Il se servi alors un verre qu'il but cul sec, oui, cul sec.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le dimanche 13 septembre 2009, 19:57:36
Natsuko suivit le jeune homme jusqu'à une petite maison qui paraissait être la sienne, elle entra à sa suite regarda la maison dans tout ses angles. Quand il enleva son manteau noir il faisait déjà bien moins chef de gang mais plutôt garçon comme un autre, en fait il faisait même moins vieux, il ne devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle. La lapine le suivit jusqu'au salon où il pointa une chaise du doigt.

- Va t'asseoir ici, je vais te servir un verre si tu veut, on est pas pressé.

Natsuko n'eu pas le temps de répondre que le jeune homme partit dans la cuisine, pendant ce temps la lapine fit un peu le tour du salon avant d'aller s'asseoir sur la chaise qu'il avait indiqué un peu plus tôt quand elle l'entendit revenir. Il avait deux bouteilles et deux verres, Natsuko s'approcha un verre avant d'essayer de deviner ce qu'il y avait dans les bouteilles jusqu'à ce qu'il prenne la parole.

- Bref, Je sais pas si tu bois du saké, car sinon j'ai que de l'eau. Je suis désolé

Natsuko le vit se servir un verre de Saké qu'il but cul sec, et après il lui demandait si elle voulait boire de l'eau non mais ça va pas bien dans sa petite tête à lui elle n'allait pas tourner à l'eau alors que lui tournait au saké, la lapine ne savait pas si elle tenait bien l'alcool mais c'était la bonne occasion pour le savoir. Elle se servit à son tour un verre de saké qu'elle but d'un trait avant de le regarder.

- Moi aussi je sais le faire.

Natsuko sentit un peu le chaud dans sa bouche étant donné que le saké est un alcool fort mais pour l'instant rien d'alarmant elle se sentait bien. Puis elle se resservit un verre qu'elle bu à moitié.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le dimanche 13 septembre 2009, 20:06:05
Robin qui venait de finir son verre vu alors la petite lapine se servir un verre de Saké qu'elle but d'une traite.

- Moi aussi je sais le faire.

- " Euh ... je te conseille pas vraiment d'en prendre beaucoup, c'est du Saké, euh ... concentré. Le plus fort des saké, je sais pas si ... "


Et pas le temps de finir sa phrase qu'elle se servit alors un nouveau verre qu'elle ne but cette fois qu'à moitié, si sa continue elle sera ivre dans pas longtemps... Robin eu un petit sourire discret, elle voulait être la meilleure on dirait, mais c'était pas le moment de la provoquer en concours de boisson, car sinon, elle sera encore plus ivre que ivre ...


- " Ouai, donc, je te conseille de ne pas trop en boire si tu ne tien pas ... "


Lui il s'en foutait, l'habitude peut être, mais il était très résistant a l'alcool, donc, boire des verres cul sec ne le dérangeais pas, d'ailleurs il se servi alors un nouveau verre qu'il re-bus cul sec, a nouveau, oui. C'était un genre de don donné par son père, cette résistance qui était plus hautes que la normal était un peu son gagne-pain, c'était sa qui lui permettait de vivre, il n'a jamais perdu une seul fois un concours de boisson, c'est vrai ! Que des beaux parleurs qui n'ont pu résister après le 12ème verres ... petite nature. Enfin bref, c'est vrai que pour une petite lapine sa serais trop, et si elle fini ivre, elle risque d'être encore plus chiante, et je pense pas que sa soit beau a voir ...
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le dimanche 13 septembre 2009, 20:25:19
- Euh ... je te conseille pas vraiment d'en prendre beaucoup, c'est du Saké, euh ... concentré. Le plus fort des saké, je sais pas si ...

Natsuko ne l'écouta pas et se resservit un verre qu'elle ne but qu'à moitié se rendant compte qu'il lui parlait, non mais pourquoi il lui conseillait de ne pas en boire beaucoup et en prime il lui disait qu'elle ne tenait pas l'alcool, qu'est ce qu'il en savait, pour le moment elle se sentait très bien et puis c'était quoi la différence entre le saké normal et le saké concentré, la boisson reste la même donc il n'allait pas la soûlé pour un mot de plus dans l'appellation de la bouteille.

- Et d'abord comment tu sais que je en tiens pas l'alcool tu ne m'as jamais vu boire alors ne donne pas des conseil que tu ne respecterai pas toi...

Natsuko finit son verre d'une traite et regarda le jeune homme se resservir avant de s'enfiler le verre une nouvelle fois d'un seul coup, bon là il voulait faire un concours, il voulait jouer ils allaient jouer même si la lapine ne connaissait pas ses limites elle était sure de pouvoir faire mieux que lui. La demoiselle attrapa la bouteille et bu carrément dedans avant de la reposer, qu'il ne se plaigne pas si il se retrouvait avec la cave vide par la suite, la lapine comptait relever le défi même si le fait d'essayer de boire la bouteille d'un coup lui faisait un peu tourner la tête, peut-être parce qu'elle n'avait pas respiré entre ou tout simplement l'effet de l'alcool comme il l'avait prévenu ? Non il n'avait pas le droit d'avoir raison elle allait le battre point barre.

- Alors ? Qui ne tiens pas l'alcool ?

Sa tête lui tournait légèrement mais rien d'alarmant elle comptait bien lui montrer qu'il se trompait sur son compte.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le dimanche 13 septembre 2009, 20:34:03

- Et d'abord comment tu sais que je en tiens pas l'alcool tu ne m'as jamais vu boire alors ne donne pas des conseil que tu ne respecterai pas toi...

- " Moi, je suis habitué a ce genre de boisson, j'ai l'habitude de faire des concours ... "


Et là, elle attrapa carrement la bouteille qu'elle but d'une traite. Elle était folle ? Le Saké concentré est bien plus fort qu'un simple Saké, peut être que la dose de saké est doublé ? Mais elle s'en fiche on dirait. Elle voulait montrer qu'elle était la meilleure, et sa plaisait a Robin, qui alla prendre de nouvelles bouteilles, enfaite il les pris toutes et les plaça alors sur la table. Il s'assis et se servi un verre qu'il but de suite cul sec, la solution c'est de ne pas allé vite, mais sa elle ne doit pas le savoir, si elle fini ivre, Robin allait avoir pas mal de problème sur les bras, mais il ne refuse jamais un concours


- " Alors, si tu veut joué, j'accepte. On va voir qui tien le plus ~ "


Ce concours était assez marrant en fin de compte, cela plaisait beaucoup a Robin, il allait pouvoir voir ces limites, pis, il va surement plus boire que d'habitude, car elle a l'air coriace, disons que c'est un genre d'entrainement, mais faudrait pas qu'elle devienne Alcoolo non plus, la sa serrais mauvais, Robin n'aimerais pas qu'elle devienne une obsédé de l'alcool a cause de lui, bref, il se resservi a nouveau un verre qu'il bu cul sec.


- Alors ? Qui ne tiens pas l'alcool ?

- " Je dirais que c'est bien pour une débutante ~ "
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le dimanche 13 septembre 2009, 21:11:13
- Moi, je suis habitué a ce genre de boisson, j'ai l'habitude de faire des concours ...

Et bien tant mieux pour lui mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait se laisser impressionner, il était hors de question pour elle de perdre, elle avait prit ça comme un défi voir un jeu, même si elle devait finir minable il était hors de question qu'elle abandonne. Pour bien lui montrer qu'elle ne comptait pas se laisser dépasser elle prit la bouteille et la finit d'une seule traite avant de la reposer et de le regarder droit dans les yeux. Qu'est ce qu'il avait à répondre à ça ? Elle allait peut-être lui vider à sa cave à cette vitesse mais tant pis pour lui il n'avait cas pas la provoquer et puis à première vu il était d'accord pour faire un petit concours.


- Alors, si tu veut joué, j'accepte. On va voir qui tien le plus ~

- Ça me va, mais ne te plains pas si je gagne.

Beaucoup de bouteille de saké étaient alignées sur la table, pour gagné il allait falloir les boire toute en comptant qu'elle avait une bouteille moins deux verres de plus que lui pour l'instant, il avait fallu qu'elle fasse sa maligne dès le début mais bien que sa tête lui tournait elle ne comptait pas lâcher le morceau, quand elle lui demanda ce qu'il en pensait il s'était contenté de répondre que ce n'était pas mal pour une débutante, comment ça débutante ? Il la cherchait là.

Natsuko attrapa une bouteille et se servit un verre qu'elle bu cul sec de nouveau et voyant qu'il faisait pareil elle recommença à déconner à boire toute la bouteille d'un coup. Il disait que c'était bien pour une débutante, en gros il osait la sous estimait. La lapine commençait à avoir chaud, voir même très chaud puis alors qu'elle se servait un nouveau verre une question lui vint en tête.

- Au fait c'est quoi ton petit nom ? ~♥

Natsuko avait une petite voix toute mielleuse qu'elle n'avait pas en général peut-être l'alcool mais elle se sentait bien enfin plus ou moins, elle avait chaud certes et la tête lui tournant légèrement mais elle ne voulait pas se laisser avoir, le regardant avec un oeil de défi attendant de voir si il pouvait faire mieux parce que là elle le devançait et correctement.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le dimanche 13 septembre 2009, 21:19:16

- Ça me va, mais ne te plains pas si je gagne.

Alors elle voulait vraiment joué on dirais, bref, si elle veut joué, elle va être servi ! Elle attrapa alors une nouvelle bouteille qu'elle but a nouveau cul sec, Robin n'était pas vraiment impressionner, ce qu'elle ne sais pas, c'est qu'elle se pourri pour rien. Car le véritable but d'un concours est de tenir le plus longtemps, et non boire le plus. Mais sa, elle n'avait pas l'air de l'avoir compris. Enfin, bref, elle dit alors avec une voix très mielleuse, montrant bien qu'elle commençait a être ivre


- Au fait c'est quoi ton petit nom ? ~♥

Sa y est, elle commence a être bourré. Robin avait un petit sourire nerveux, c'était amusant de la voir bourrée, sa personnalité changé du tout au tout.


- Euh, Robin. Et toi c'est quoi ton ... euh ... petit nom ? ^^'


Ouai, il voulait joué le jeu car sa avait l'air très interessant. Il se servis alors un nouveau verre qu'il bu cul sec, c'était déloyal, mais il avait l'avantage, celui de savoir le but du concours, c'était un avantage notable vu qu'elle passe son temps a boire toute les bouteilles cul sec ...


- Si tu veut t'arrêter tu le dit hein.


Il avait dit cela avec une petite voix ironique, comme pour l'insitez a continuez a boire, sa amusez beaucoup Robin ce qu'elle fessait.

Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le dimanche 13 septembre 2009, 21:30:25
- Euh, Robin. Et toi c'est quoi ton ... euh ... petit nom ? ^^'

Natsuko le regarda faire, il ne buvait que peu, est ce qu'elle aurait mal compris le but du jeu ? Peut-être de toute façon elle ne pouvait pas faire marche arrière maintenant ce qu'elle avait bu elle ne pouvait pas le rendre, son regard se tourna vers Robin vu que tel était son nom, il voulait savoir le sien, pourquoi ? Ça l'intéressait tant que ça de savoir son nom ? Bon et bien pourquoi pas, la lapine bu le verre d'un coup en le regarda dans les yeux avec les siens de couleur différente. Ça devait d'ailleurs lui donner un air bizarre mais elle s'en moquait.

- Mon petit nom ? Natsuko, ravie de te rencontrer mon cher.

Natsuko se resservit un verre, finit de s'enfiler les bouteilles apparemment ce n'était pas le but mais elle avait déjà pas mal encaissé, mais elle ne s'avouerait certainement pas vaincu si facilement surtout qu'elle se sentait encore bien, on doit se sentir mal quand on est bourrée non ? De toute façon peu importe.

- Si tu veut t'arrêter tu le dit hein.

Non mais bien sur, il se crois où lui là, elle n'allait certainement pas abandonner se serait trop facile et puis le petit ton narquois qu'il avait utilisé ne lui donnait pas du tout l'envie de s'arrêter bien au contraire ça ne faisait que lui donner encore plus l'envie de relever ce défi qu'il lui posait. Natsuko bu le verre d'un coup le regardant toujours dans les yeux, elle avait compris le but n'était pas au plus vite mais au plus endurant, c'était de la triche il ne le lui avait pas dit mais tant pis maintenant qu'elle le savait elle y ferait attention le tout était de ne pas perdre avec la longueur de mauvais point qu'elle avait.

- Pourquoi tu as peur de perdre ? ~
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le dimanche 13 septembre 2009, 21:38:52

- Mon petit nom ? Natsuko, ravie de te rencontrer mon cher.

Pourquoi il lui avait demandé son nom ? Ben, comme ça. On peut lui retourner la question, pourquoi lui avoir demandé son nom à lui ? Enfin bref, elle continua a boire, mais cette fois les verres et non les bouteilles, elle commençait a comprendre, mais la technique de cher jeune homme au yeux bleus n'était pas celle là, mais celle de perturber l'esprit de l'adversaire. Il était moins gentil question concours de boisson, il n'a jamais perdu et ce n'était pas vraiment le moment de perdre


- Pourquoi tu as peur de perdre ? ~

- Tu crois sa ?

Il pris alors une bouteille qu'il vida cul sec, en moins de 10 secondes, puis une autres, qu'il vida de la même manière. Pourquoi ? Pour brouillez les idées dans la tête de la jeune Lapine, elle croit avoir compris qu'il ne fallait boire qu'un peu, car lui le fessait. Mais, si il se mettait a boire beaucoup, qu'aller t'elle penser ? C'était là la technique de Robin. Il commençait aussi a avoir chaud, il n'est pas vraiment bourré, il a toujours les idées en place. Mais il commençait a avoir chaud. Il pris alors une autre bouteille qu'il vida alors aussi rapidement

- Tu crois toujours que j'ai peur de perde ?
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le dimanche 13 septembre 2009, 21:49:25
- Tu crois sa ?

Après avoir dit ça il s'enfila deux bouteilles cul sec, là Natsuko ne comprenait plus rien. C'était quoi le but dans ce jeu ? Il fallait boire pas vite mais beaucoup, il fallait boire le plus possible ou le but était tout simplement que c'est le premier rond comme une barrique qui a perdu ? Tout se brouillait dans la tête de l'hybride déjà qu'elle n'avait plus les idée très nette mais là c'était encore pire il l'avait complètement embrouillée mais elle ne comptait pas laisser faire, elle prit une bouteille qu'elle bu d'un seul coup recommençant à faire comme elle le faisait au début, hors de question de se laisser distancer. La lapine ne comprenait pas vraiment le but du jeu mais elle ne comptait pas perdre pour autant

- N'imagines même pas que tu vas me distancer. Je ne comprend pas très bien le but du jeu mais je ne compte pas le perdre quand même.

Natsuko regarda le beau brun s'enfiler une autre bouteille avant de lui demander si elle croyait qu'il avait toujours peur de perdre, à première vu on aurait dit que non. La demoiselle non plus n'avait pas peur de perdre mais ces idées étaient de moins en moins claire et elle avait de plus en chaud. Natsuko attrapa une autre bouteille qu'elle mit un peu plus de temps à finir mais elle arriva au bout, regardant toujours le jeune homme dans les yeux.

- Alors t'en pense quoi de la débutante mon mignon ?

Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le mardi 15 septembre 2009, 13:08:32

- N'imagines même pas que tu vas me distancer. Je ne comprend pas très bien le but du jeu mais je ne compte pas le perdre quand même.

Ah ! Elle venait de le démasquer ! Elle attrapa une nouvelle bouteille qu'elle vida, mais en moins de temps que les autres. Normal, elle doit commencer a avoir les idées qui s'embrouillent, avoir très chaud, et tout le bla bla, c'est sa la force de l'alcool, il n'y a la place que pour les meilleurs ! Hahahahaha !


- Alors t'en pense quoi de la débutante mon mignon ?

Mon ... mignon ? Ah, sa continue alors, elle doit commencer a être bourré pour appeler " mon mignon " un mec qu'elle traiter de con il n'y a a peine que 20 minutes, si elle continuait comme ça, elle va vraiment être ivre, mais elle veut jouer, et Robin sait que si il enlevait les bouteilles, elle allait piquer une crise, vu son caractère ...


- " Disons, que tu te débrouille bien . "


C'était vrai, la plupart des gens avec qui il a fait des concours, tenez pas après la 3ème bouteille, et avec du saké normal en plus ! Et elle arrivez a tenir avec des bouteilles de Saké concentré, Robin le reconnait, mais elle allait bientôt tomber, Robin le sentait.


- " Allez, je pense qu'on va arrêtez hein car là ... tu va vomir . "
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le mercredi 16 septembre 2009, 15:13:57
- " Disons, que tu te débrouille bien . "

Elle se débrouillait bien, Natusko était fière d'elle d'un seul coup, elle avait peut-être une chance de le battre en fait. La demoiselle le fixait droit dans les yeux, elle avait vraiment chaud et sa tête tournée, ses idées n'étaient pas tout à fait claire mais sinon elle n'avait aucune nausée, aucune envie de dormir, elle ne se sentait pas non plus agressive, en fait elle se sentait bien malgré quelque petit truc inhabituel. La lapine allait prendre une autre bouteille quand Robin prit la parole.

- " Allez, je pense qu'on va arrêtez hein car là ... tu va vomir . "

Il voulait arrêter ? Mais personne n'avait gagné et puis elle n'avait pas envie de vomir, tout ce qu'elle avait c'était plutôt chaud et les idées peu claire mais pour elle ce n'était qu'un détail. le sang de Natsuko ne fit qu'un tour et elle se leva allant devant le jeune homme avant de pointer son index vers lui en se penchant.

- Non mais tu crois quoi ? T'as peur de te faire battre ou c'est parce que je suis une terranide ? Ou encore peut-être même parce que je suis une fille ?

Natsuko ne savait pas tellement ce qu'elle disait mais elle le regardait droit dans les yeux, sa tête lui tournait comme pas possible raison pour laquelle elle tanguait un peu mais elle n'allait pas démordre, il pensait se débarrasser d'elle comme ça ? Non mais il ne fallait pas trop rêver non plus. Quand Natsuko voulut se redresser pour retourner à sa place elle perdue l'équilibre et s'étala par terre à côté de la chaise du garçon.

- Oulà @.@

Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le mercredi 16 septembre 2009, 15:23:48

- Non mais tu crois quoi ? T'as peur de te faire battre ou c'est parce que je suis une terranide ? Ou encore peut-être même parce que je suis une fille ?

Robin savait que sa aller se passait, mais bon, c'était pas si grave que cela en faite, si sa continuer, ce qu'il avait dit aller se réaliser : elle aurait tout vomis au sol et Robin aurais ... nettoyer. Il eu un frisson rien quand y pensant, c'est pas vraiment un as du ménage en fait. Il nettoie vraiment quand il faut et si elle vomis, il faudra qu'il nettoie , il se leva alors et dit avec un grand sourire


- " Alors, disons que tu a gagné ! "


Il était sérieux en plus, autant lui laisser la victoire plutôt qu'elle soit encore plus bourré que maintenant, même si sa paraissait difficile. Il se leva donc, prêt a prendre les bouteilles restantes ( et il n'y en avait plus beaucoup faut dire ! ) pour ne pas la tenter de finir les dernière qui reste, sans rien laisser a Robin, surtout qu'elles sont neuves ces petites bouteilles mais là, elle perdu l'équilibre et tomba alors, a cotés de la chaise de Robin, il eu un petit rire discret avant d'aider la jeune terranide a se relever, avec un grand sourire


- " Allez la championne, tu a assez bu hein xD "
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le mercredi 16 septembre 2009, 15:36:33
Natsuko venait de s'étaler assise par terre après que Robin lui ai accordé la victoire, sa tête lui tournait et elle s'agrippa au jeune homme pour se relever et s'appuya contre la table le regardant prendre les bouteilles étant encore pleine même si il n'en restait pas des masses sur la table.

- " Allez la championne, tu a assez bu hein xD "

La lapine le regarda avec un air toujours un peu sonné avant de se mettre la main sur le front et de sourire à son tour. C'était la première fois qu'elle gagnait autre chose qu'une baffe ça faisait bizarre il faut dire. N'ayant pas le courage de regagner sa chaise la demoiselle prit place sur la table en regardant le jeune homme avant de sortir.

- Pour fêter ma victoire on fait péter le champagne.

Natsuko le regarda avec un petit air narquois puis continua de sourire en secouant un peu la tête pour remettre ses idées en place. La demoiselle avait toujours aussi chaud, il n'aurait pas pu la déclarer gagnante avant qu'elle n'ai commencé à prendre une cuite ? Une idée passa par la tête de Natsuko quand elle regarda le jeune homme, elle aurait du parier et elle aurait pu se faire de l'argent, enfin juste de quoi tenir quelques jours en plus avant de recommencer à voler. Puis finalement après réflexion elle réclama un cadeau. Non mais elle est sans gêne, ça se voit non ?

- Et dis moi mon mignon. Robin c'est ça ? Qu'est ce que j'ai gagné ?

Natsuko et ses petits caprice à la nawak, elle voulait n'importe quoi du moment que ça faisait office de récompense pour avoir gagné se concours.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le mercredi 16 septembre 2009, 15:47:05

- Et dis moi mon mignon. Robin c'est ça ? Qu'est ce que j'ai gagné ?

- Euh ...


Une récompense ? Sa ne lui est jamais venu a l'idée en faite, il pensait juste qu'ils allaient manger un bout, pis, elle serait partis ? Et maintenant, ils venaient de faire un concours et Robin avait abandonné, car sinon elle aurait était encore plus ivre que ivre ... Et maintenant elle veut une récompense ? Bref, c'était son droit quand même, c'est surement la première fois qu'elle fait un concours, donc c'est normal qu'elle demande une récompense quand même. Un peu pour l'encourager d'aller plus loin, comme remercier un enfant qui venait d'avoir une bonne note... Ah ... Robin n'était pas dans la merde du coups .. Enfin, il avait trouvé une idée amusante, enfin, on verra si elle le prend bien on mal, qui ne tente rien n'a rien ...

Il eu alors un sourire, plus se rapprocha de la jeune lapine, il la regarda et dit


- " Ça ~ "


Il se rapprocha alors de la jeune lapine, et déposa alors ces lèvres sur les siennes, c'était sa le cadeau, oui un peu stupide comme idée, mais il n'avait rien d'autre a lui offrir, mais là vrai question est : Comment elle va le prendre ? Vu son caractère, Robin Redoute le pire, mais au moins elle ne pourra pas dire qu'il ne lui a rien donnée...
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le mercredi 16 septembre 2009, 16:30:56
C'était une des rares fois et certainement une des dernières où Natsuko gagnait un concours ou même ne faisait qu'y participer et puis l'idée lui était venu de réclamer quelque chose pour compenser la victoire car si elle se souvenait bien quand son ancien maître gagnait un concours il revenait avec de l'argent ou des babioles qu'il exposait un peu partout dans la maison. La lapine avait fait sa demande mais ça avait l'air de déranger légèrement Robin qui ne trouvait pas tellement quoi répondre, peut-être qu'il n'avait rien à lui donner, il était fauché ? Non pas possible parce que sinon il n'aurait pas pu se payer toute ces bouteilles de Saké. Puis il se mit à sourire avant d'ajouter.

- " Ça ~ "

Natsuko le regarda s'approcher puis quand leur lèvres entrèrent en contact elle ne comprit pas tout de suite puis finalement apprécia ce moment puis quand il recula la jeune fille parut un peu déçue c'était déjà finit ? Peut-être l'effet de l'alcool ou tout simplement naturel mais elle voulut que ça recommence donc elle enchaîna avec un regard oblique.

- On peux refaire un concours je veux un autre cadeau comme celui là...

Natsuko redressa son regard le fixant dans les yeux de ses pupilles multicolores attendant toute réponse ou réaction.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le mercredi 16 septembre 2009, 16:42:49

- On peux refaire un concours je veux un autre cadeau comme celui là...

Robin qui s'attendait a se prendre une baffe fut alors surpris par la réponse, on dirait qu'elle avait aimé, elle n'est pas si énervante que sa enfaite, disons que l'alcool montre sa vrai personnalité. Il eu un petit sourire, puis dit

- On n'a pas besoin de faire un concours tu sais ^^


Il s'approcha a nouveau, puis redéposa a nouveau ces lèvres sur celle de la jeune terranide, sauf que celui là fut plus long que le premier, après un long moment, il les retira et regarda alors Natsuko dans les yeux, en vérité elle était vraiment mignonne vu de prêt


- Tu sais, euh .. je te trouve très belle en fait .. euh ...


Il venait carrément d'en perdre ces mots, il rougissait même, ce n'est pas qu'il est timide, c'est que l'alcool avait aussi eu de l'effet sur lui, faut dire, vu toute les bouteilles qu'il sait enfilée ... disons que l'alcool renforce son cotés timide, doux ...

Il était comme ça, il n'est pas comme la plupart des gens qui ne pensent qu'au sexe, quand il voit une jolie fille, il ne pense pas de suite a la mettre dans son lit, c'est une personne patiente, il veut d'abord faire connaissances, et surtout se faire de nouveaux amis, il n'est pas vraiment le genre d'homme blindée de Testostérone qui ne pense qu'à assouvir les désirs que leurs pulsions leurs donnent.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le mercredi 16 septembre 2009, 18:00:39
Natsuko venait de refaire une petite réclamation, il faut dire que ça lui avait plu ce petit baiser comme ça, un petit sourire légèrement gêné aux lèvres après l'avoir demandé elle regarda le jeune homme attendant toute réponse possible, se faire mettre à la porte comme ce qu'il accepte ou l'envoie bouler gentiment puis non, la lapine croyait qu'il fallait qu'elle gagne de nouveau pour qu'il l'embrasse de nouveau mais en fait elle se trompait, c'est ce que lui fit remarquer Robin.

- On n'a pas besoin de faire un concours tu sais ^^


Juste après il l'avait de nouveau embrassée laissant durer plus longtemps, Natsuko en profita, passant ses mains derrière la nuque du jeune homme ne voulant pas qu'il se retire aussi vite que la première fois. Quand ils se décollèrent elle le regarda dans ses yeux bleu océan, ce regard mystérieux et pourtant si beau. La demoiselle fut interrompu dans son admiration du regard du garçon par sa phrase un peu hésitante.

- Tu sais, euh .. je te trouve très belle en fait .. euh ...

Natsuko descendit de la table se mettant face à Robin, elle était un peu plus petite que lui, ses mains toujours derrière la nuque du jeune homme tirèrent légèrement pour qu'il la regarde, elle fixa alors ses yeux puis finalement tout son visage, elle avait vu comment il était et il était vraiment mignon enfin du moins il ne laissait pas indifférente la terranide.

- Tu veux que je te dise. Moi aussi tu me plais beaucoup.

A la fin de sa phrase elle attira Robin contre elle et l'embrassa de nouveau, hésitant un peu puis elle finit par glisser sa langue dans la bouche du jeune homme caressant la sienne. Elle resta comme ça attendant une réaction au cas où il ne serait pas d'accord lui laissant le loisirs de continuer ou encore de tout stopper.

Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le mercredi 16 septembre 2009, 18:14:19
Après le second baiser elle descendit alors de la table, fessant baisser la tête de Robin en tirant sur sa nuque pour pouvoir la regarder dans les yeux, Robin trouvait qu'elle avait de magnifiques yeux, même si ils étaient de couleur différente cela lui donnait vraiment du charme, car ce n'était pas vraiment courant

- Tu veux que je te dise. Moi aussi tu me plais beaucoup.

Robin souris, il se demandait ce qu'il aurait fait si elle avait dit le contraire, si elle l'aurais envoyer buller, c'est vrai, il aurait était désempare, ne sachant plus quoi dire devant l'acte qu'il avait fait, un peu la même question qu'il c'est posait après le premier baiser, mais cette réponse rendait Robin vraiment heureux. bref, elle attira Robin pour l'embrasser a nouveau ensuite, elle glissa sa langue dans la bouche de Robin pour aller caresser la sienne, Robin fit alors de même, titillant la langue de la jeune Terranide, Robin appréciais vraiment ce moment, et comme pour le faire durer, il la serra contre elle, pas très fort pour ne pas lui faire mal non plus, mais juste assez pour coller les deux corps l'un a l'autre. Après un long moment, plus long que les baisers précédant, il retira ces lèvres avant de dire


- " Tu embrasse vraiment très bien tu sais ... "


Et dire que, dés qu'elle a vu Robin, enfin, qu'elle la percuter, sa seul occupation était d'essayer de mettre Robin a bout, alors que là, il se retrouve a s'embrasser. Le destin est vraiment bizarre des fois ? Mais, peut être était ce juste l'effet de l'alcool ? Peut être que cela se passe juste car elle est ivre ? Robin se demandait alors si il embrassait un femme qui ne se rend pas compte de ce qu'elle fait.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le mercredi 16 septembre 2009, 18:42:45
Natsuko se plaisait avec cet humain, pour une fois qu'elle ne les envoyait pas bouler ou ne les fuyait pas c'était ettonant, mais pour elle il était légèrement différent, ne cherchant pas à la soumettre en tant qu'esclave en fait il la traitait comme une personne tout à fait normale, c'est peut-être pour ça qu'elle se plaisait avec lui puis il était très attirant. Peut-être que le fait qu'elle se montre aussi gentille et tout et tout était du à l'alcool mais elle en doutait ses idées étaient claires du moins c'est ce qui lui semblait, elle avait chaud certes mais se sentait très bien.

La lapine descendit les mains étant sur sa nuque jusque dans son dos prolongeant ce baiser qui ne faisait que durer, Robin était rentré dans son jeu, jouant lui aussi de sa langue dans la bouche de la demoiselle. Pendant ce moment que terranide appréciait elle sentit qu'il la rapprochait de lui venant mettre le contact en leur deux corps.

- " Tu embrasse vraiment très bien tu sais ... "

Natsuko souria rougissant légèrement en même temps, elle avait chaud l'alcool ou la situation elle ne le savait pas. Son regard dans celui du jeune homme elle passait ses mains sur son dos longeant sa colonne vertébrale avec ses doigts.

- Je n'ai pas vraiment l'envie de repartir maintenant, est ce que je peux rester ? Ne serait ce que cette nuit ?

Natsuko posa sa tête contre son torse en faisant attention que ses oreilles n'aillent pas dans le visage du jeune homme attendant une réponse positive ou négative ou même aucune réponse. Pour le moment elle songeait, à quoi elle ne savait pas très bien, des idées flou mais des idées quand même.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le mercredi 16 septembre 2009, 19:04:31
Robin trouva que le contact entre les deux corps étaient très agréable, allié a ce magnifique baiser, Robin se sentait vraiment bien avec cette jeune Terranide ... Elle déscendit alors ces doigts, longeant la colonne vertébrale avant de poser sa tête sur son torse

- Je n'ai pas vraiment l'envie de repartir maintenant, est ce que je peux rester ? Ne serait ce que cette nuit ?

- " Bien sur que tu peut, tu peut rester ici autant que tu le veut. Je n'aime pas vraiment rester seul. "


Il caressa alors d'une main une des oreilles de lapins de Natsuko, la caressant tendrement entre ces doigts. D'une autre, il caressa alors son dos, Robin aussi avait chaud, surement a cause de l'alcool ... ou peut être du contact ? Robin ne le savait pas, il savait juste qu'il se sentait très bien. Même si c'était une Terranide, Robin ne fessait aucune différence, pour lui c'est un être vivant, qu'elle soit une Terranide, un vampire, une créature, ou quoi que se soit d'autres, il se sentait si bien avec elle, alors pourquoi la rejeter par différence de races ? Robin n'est pas ce genre de personne. Il lui fit alors un clin d'œil avant de dire


- " Tu veut voir le reste de la maison ? "
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le jeudi 17 septembre 2009, 22:26:45
Natsuko appréciait ce moment, elle se sentait bien ainsi contre lui sentant la chaleur de son corps contre le sien. Il était doux, non violent contrairement aux autres humains ou alors il cachait bien son jeu. Il respectait la jeune terranide ce qui au début l'avait un peu étonné puis finalement elle le croyait vraiment sincère à moins qu'il ne cache son jeu pour la revendre a un marchant d'esclave par la suite ? Aucune idée mais là elle s'en moquait.

La lapine venait de faire une autre réclamation, décidément elle passait son temps à ça, elle avait toujours quelque chose a demander même si par moment ça la gênait un peu voir complètement. Savoir si elle pouvait rester ne serait que cette nuit, en général elle aurait même pas voulu entrer dans la maison d'un humain mais là c'était le monde à l'envers, elle voulait y rester. La réponse la fit sourire.

- " Bien sur que tu peut, tu peut rester ici autant que tu le veut. Je n'aime pas vraiment rester seul. "

Robin caressait ses oreilles de lapines ainsi que son dos, ce qui faisait qu'elle se sentait bien là tout contre lui. Ces caresses étaient agréables. Quand il lui proposa de faire un tour plus complet de la maison elle ne répondit pas dessuite profitant des caresses, si elle avait été un chat elle serait sûrement en train de ronronner. Finalement elle répondit en étant sur son petit nuage, peut-être à cause de l'alcool a moins que se ne sois normal.

- Oui je veux bien. Je te suis

Natsuko se décolla légèrement pour le laisser marcher sans qu'ils ne se ramassent par terre, déjà qu'elle n'avait pas les idées claire et la tête qui tourne elle n'allait pas non plus lui boucher le passage.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le vendredi 18 septembre 2009, 12:51:38

- Oui je veux bien. Je te suis

Elle se décolla un peu, laissant a Robin le loisir d'avancer. Il l'attrapa par la main, comme pour ne pas qu'elle s'enfuie puis avança alors vers une porte qui menait dans une salle sombre, Robin appuya sur l'interrupteur, montrant alors une petite cuisine, fort modéste avec un petit micro-ondes, un petit four et une petite table au milieu de la pièce.


- " Donc, là c'est la cuisine ~ "


Il avança, c'était une petite maison, il n'y avait pas beaucoup de pièces. Le seul point fort étant la cave, dans laquelle Robin range ces bouteilles de saké. Le salon, La cuisine étant vu, il ne restait que la chambre. Robin avança donc a droite, montrant alors une salle un peu plus grande que la cuisine, où trônait un grand lit plaqué contre le mur, le papier-peint étant tout fraichement refais, de couleur bleu ciel, les murs étaient tous simplement un peu marron foncée. Peut être une faute de gout, mais sa Robin il s'en fiche. Ce n'est pas un grand fan de mode, il met ce qu'il trouve et ne passe pas des heures a cherché LA tenue qu'il lui va le mieux, pour cause, il porte souvent sa robe noire qu'il lave presque tout les jours. Oui, donc a la vue, la maison n'est pas vraiment grande, pas d'étages, ect ... on pourrais plutôt comparer sa a un appartement. Robin laissa a Natsuko le loisir de regarder là chambre, puis il dit


- " Bref, Tu dormira là, moi j'irais dans le salon, il n'en a pas l'air mais le canapé est .. euh ... confortable ! "
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le vendredi 18 septembre 2009, 22:17:23
Natsuko s'était décalée du jeune homme lui laissant le loisir de marcher pour éviter de le bloquer si il voulait lui faire visiter la maison, néanmoins l'humain lui attrapa la main l'empêchant de ne trop se décaler puis ils allèrent faire un tour de la petite maison. Vu comme ça il s'agissait d'une maison plutôt à la taille d'un appartement mais la lapine s'en moquait, si cet endroit lui plaisait tant mieux pour lui. La dernière pièce qu'elle vu fut une chambre dont les tons de couleurs étaient bizarre mais elle n'allait ni critiquer ni dire ce qu'elle en pensait car en fait elle n'en pensait rien, c'était une décoration comme une autre il faisait ce qu'il voulait de sa maison. La phrase qu'il annonça par la suite fit tilt dans sa tête.

- " Bref, Tu dormira là, moi j'irais dans le salon, il n'en a pas l'air mais le canapé est .. euh ... confortable ! "

Non mais il était carrément hors de question qu'il lui cède son lit, il était chez lui elle n'allait quand même pas lui piquer sa place ça se faisait pas non mais. Et puis il avait pas l'air convaincu quand il parlait de son canapé, si une personne devait dormir sur le canapé c'était Natsuko et non Robin il était chez lui quand même.

- Non c'est hors de question que prenne ta place dans ce lit, tu vas pas dormir sur le canapé alors que tu es chez toi. Je dormirais moi sur le canapé.

Natsuko le regarda le fixa avec une regard décidé.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le samedi 19 septembre 2009, 09:41:29

- Non c'est hors de question que prenne ta place dans ce lit, tu vas pas dormir sur le canapé alors que tu es chez toi. Je dormirais moi sur le canapé.

Robin eu un petit rire, elle s'énerve encore une fois, et pour une histoire de lit, Rhalala, Robin se dit qu'il ne fallait plus rien dire pour ne pas se faire encore engueuler. Bref, il ferma les yeux, croisa les bras puis alla voir Natsuko, puis il la serra dans ces bras, un peu comme tout a l'heure, oui car le mieux pour ne pas se faire engueuler par une femme, c'est d'utiliser la méthode Romantique, c'est quand même connu.


- " T'est trop gentille tu sais, mon canapé est super confortable ~ "


Il ferma les yeux, il savait que cette réponse n'allait pas a Natsuko, il poussa un long soupir, il dit alors :


- " Ou alors, on dors dans le même lit, il est assez grand pour deux. "


Non, il n'avait pas d'idée perverse, non-catholique ou tout ce que vous voulez en tête, si il en avait, dite vous bien qu'il aurait pris les devant lors du baiser, et non ici. Il ne veut pas vraiment " bousculer les choses " il laisse faire, et improvisera alors sur le tas. Déjà qu'elle fait des efforts, car normalement les Terranides n'aiment pas vraiment les humains car ils les transforment en esclaves... Robin n'est pas de ce genre, ni a faire des esclaves, ni de sauté sur la première femme venus. C'est un homme saint d'esprit disons ...


- " Et si tu veut pas, je dors sur la canapé quoi que  tu dise ~ "
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le samedi 19 septembre 2009, 13:02:10
Pour la jeune terranide il était absolument hors de question que Robin dorme sur le canapé, il était dans sa propre maison quand même elle n'allait pas le virer de son lit ça ne se faisait pas. Même si elle ne respectait pas beaucoup les humains, lui elle le respectait donc hors de question de faire les choses ainsi. Malgré que la demoiselle ait commencé à lui hurler dessus il continuait de dire que le canapé était confortable mais elle ne le croyait pas. Avant de lancer sa phrase il avait prit Natsuko dans ses bras en la serrant contre lui, elle n'allait pas lui gueuler dessus alors qu'il lui faisait un câlin bien qu'elle en eu vraiment envie. Mais même avant que la demoiselle n'ait le temps de lui répondre il enchaîna en soupirant.

- " Ou alors, on dors dans le même lit, il est assez grand pour deux. "


Cette proposition n'était pas non plus vraiment bête et puis c'est agréable de dormir contre quelqu'un, mieux que de dormir en solo et avoir froid toute une nuit. Mais avait il des idées derrière la tête ? Non il ne paraissait pas comme ça et puis de toute façon tout se verra le moment venu pas la peine de se faire des plans avant l'heure. La lapine allait répondre mais une fois de plus elle fut coupée en plein élan.

- " Et si tu veut pas, je dors sur la canapé quoi que  tu dise ~ "

Natsuko se resserra contre lui l'attirant davantage contre elle en souriant, il y tenait à son canapé mais il était absolument hors de question qu'il y dorme donc elle répondit en levant sa tête vers lui.

- Et bien on dormira tout les deux dans le lit. Hors de question que tu aille seul sur le canapé.

Natsuko le regarda dans les yeux avec un regard gentil avant d'appuyer son front contre lui tout en le serrant contre elle.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le samedi 19 septembre 2009, 13:33:54
Son canapé ..

C'est toute sa vie ! C'est le premier meuble qu'il a acheté pour son appartement ! D'accort, il l'a trouvé dehors, sur le trottoir, d'accort, il ne sens pas la rose, Mais c'est un canapé ! Qui ne rêve pas d'un canapé comme le sien ! Personne...? Ah...


- Et bien on dormira tout les deux dans le lit. Hors de question que tu aille seul sur le canapé.

Robin eu alors l'envie de dire " On a qu'à aller deux sur le canapé ~ ", pour le fun, mais bon sa risque de l'énervé plus qu'autre chose, ce n'est pas encore l'heure a la blague ... m'enfin ...

Robin releva alors le menton de la jeune terranide, puis il l'embrassa a nouveau, pendant un long moment, sa langue jouant avec la sienne, puis, a la fin, il dit


- " Alors, au dodo ~ "


L'horloge qui se trouvait dans la chambre affichait quand même 10h30, oui c'est quand même assez tôt mais bon, le monde appartient au gens qui se lèvent tôt ! Et pour se levé tôt ... faut ce couché tôt ( Logique, hein ? ).
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le samedi 19 septembre 2009, 14:42:32
Natsuko se sentait bien dans ses bras, à la fois en sécurité, le sentiment qu'il pouvait la passer en esclavage ne lui traversait même pas l'esprit, elle était avec un humain mais il n'était pas vraiment comme tout les autres et c'est ce qu'il y avait de bien, il sortait de l'ordinaire voulant que les humains rende les terranides inférieurs à leur race.

Robin lui releva la tête afin de l'embrasser comme quand ils étaient dans le salon, leur langues se caressaient c'était agréable et puis qui n'aime pas recevoir un peu d'affection. Quand le baiser s'arrêta Robin prit la parole.

- " Alors, au dodo ~ "

Déjà ? Bon après tout pourquoi pas il n'y avait pas grand chose à faire, peut-être bien que le jeune homme était un couche tôt ?

- D'accord pas de soucis pour moi.

Natsuko se décolla après lui avoir volé un baiser et alla s'asseoir sur le lit en le regardant
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le samedi 19 septembre 2009, 15:02:22

- D'accord pas de soucis pour moi.

Elle lui vola alors un baiser ( hou, la vilaine !) Puis alla s'assoir sur le lit, puis se mis a regarder Robin. Il lui fit alors un sourire, puis il enleva alors le T-shirt, hésita a enlever le pantalon, il réfléchie puis renonça a le faire. Il alla alors sur le lit, puis il s'y allongea, et se mis a regarder le plafond d'un regard vide

Non, il n'avait pas d'idée malseines en tête, il n'aime pas vraiment faire le premier pas quand il s'agit de sexe, ce n'est pas vraiment son truc disons.

Il tourna la tête, puis il regarda Natsuko, fixement, il commença a se sentir mal a l'aise, il ne savait plus vraiment quoi faire, dormir, ou faire le pas ? Il ferma les yeux, se gratta la tête puis poussa un soupir, levant la jambe.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le samedi 19 septembre 2009, 16:34:34
Natsuko était allée s'asseoir sur le lit en regardant le jeune homme qui enlevait son T-shirt puis qui apparemment hésitait, a quoi hésitait il ? Peu importe, il vint s'allonger a côté de la terranide en fixant le plafond, il paraissait songer à quelque chose. Le silence pesant s'installa dans la pièce, la demoiselle le regarda puis se rendit compte que si elle dormait habillée elle allait crever de chaud durant la nuit. La lapine se leva et retira son short puis hésitant à enlever son haut, car étant tressé sur le côté elle n'avait aucun sous vêtement en dessous. Elle jeta un coup d'oeil à l'humain qui n'avait pas bouger d'un pet.

- Tu dors déjà ?

Natsuko n'attendait pas vraiment une réponse c'était plutôt pour briser le silence qui devenait lourd dans la pièce. Après avoir dis ça elle se retourna dos au lit et attrapa le T-shirt du jeune homme qu'elle passa par dessus son haut, ça lui ferait une chemise de nuit après tout et le haut tressé sur le côté ferait office de sous-vêtements. Après avoir mis la chemise blanche elle retourna s'asseoir sur le lit et regarda de nouveau Robin puis elle passa à quatre patte au dessus de lui.

- Tu m'as pas répondu. Tu dors ?

Natsuko le regarda en souriant puis se laissa tomber assise sur lui. Bonjour comment il devait être super à l'aise avec son jean dans le lit surtout qu'en général ça serre un jean mais bon il faisait comme il voulait. Finalement la lapine lui posa la question.

- Dis moi t'es pas un peu serré avec ton jean ?

Elle pencha la tête sur le côté attendant toute réponse ou réaction de sa part.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le samedi 19 septembre 2009, 17:11:29

- Tu dors déjà ?

Non, il ne dormait pas, il songeait. Il se demandait bien ce qu'il allait faire, il se sentait bien avec elle, même si c'était une Terranide, il s'en foutait complétement... Il làcha un simple " tss ". Il se sentait vraiment mal a l'aise, c'était la première fois qu'il dormait, ainsi, avec une femme... même avec quelqu'un d'ailleurs. Robin ouvrit alors les yeux, elle était a 4 pattes, juste au dessus de lui, elle portait d'ailleurs sa chemise. Elle n'avait pas de sous-vêtement, donc c'était normal. Mais elle avait quand même enlevé le short qu'elle portait, mais Robin n'y jeta pas un coup d'oeil, pour ne pas paraitre pervers ou autre chose ...

- Tu m'as pas répondu. Tu dors ?

Elle se laissa alors tomber assise sur Robin, il ne dit rien, elle n'était pas lourde donc il n'avait même pas grogner, rien. Il eu alors un petit sourire, discret. Et dit


- " Non, j'ai pas vraiment envie de dormir ... "


- Dis moi t'es pas un peu serré avec ton jean ?

- "Euh ... Non ..."


C'est vrai que le jean pour dormir, c'est pas vraiment top. Déjà qu'il ne porte pas souvent de Jean, fallait que sa tombe aujourd'hui, mais Robin est assez pudique dans son genre, il n'avait pas vraiment envie d'enlever son jean, même si il était serré a l'intérieur .
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le samedi 19 septembre 2009, 18:20:10
Natsuko était venu se mettre sur le jeune homme suite au fait qu'il ne réponde pas quand elle lui parlait, pensant qu'il dormait elle s'était doucement glissée à quatre pattes au dessus de lui en le fixant, ses paupières étaient fermées, on aurait vraiment cru qu'il s'était endormit mais en fait il ne faisait que se  reposer, enfin c'est ce que pensa la demoiselle quand il ré-ouvrit ses yeux en répondant qu'il n'avait pas tellement envie de dormir. Bon c'était déjà parce que c'était quand même tôt pour s'endormir il fallait le dire.

Peu de temps après qu'il lui ait répondu la lapine s'était assise sur lui, ce n'est pas le poids qu'elle faisait qui devait l'écraser donc elle se laissa tomber sans se retenir, au pire il se plaindrait certainement si elle le gênait. Quand elle lui avait demandait si son jean le gênait pas il avait répondu que non, pourtant il devait pas être tellement à l'aise avec, elle n'imaginait même pas pour dormir comment il allait faire en étant tout serré.

Natsuko le regarda puis se laissa tomber carrément allongé sur lui, la tête sur son torse elle le regarda avant de le prendre dans ses bras et de caler sa tête dans son cou. Si il ne voulait pas il n'avait qu'à la repousser après tout. La demoiselle ferma ses yeux et s'étala de tout son long sur le jeune homme.

- Je ne te gêne pas au moins ?


Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le samedi 19 septembre 2009, 18:34:28
Elle se laissa alors tomber, mais cette fois en position allongée sur Robin, elle le sera dans ces bras, sa ne gêne pas vraiment Robin, enfin, pas vraiment le poids, mais plus la position en faite, sa fait naitre des idées dans la tête de Robin, qu'il fini par faire partir en se giflant mentalement

- Je ne te gêne pas au moins ?

- Euh, non sa va.


Sa ne gêner pas vraiment Robin dans un sens, il aimer bien le contact entre les deux corps, il la serra alors a son tour. Fermant les yeux pour profiter du moment.

Il soupira alors, il n'avait pas vraiment envi de dormir, c'était quand même assez tôt. Dire qu'au début, ils c'étaient juste percuté, et que maintenant, ils dorment dans le même lit ... c'est fou ce que peut nous réserver l'avenir. D'une main, il lui caressa alors tendrement les cheveux, l'autre toujours la serrant dans ces bras. C'était la première fois que sa lui arrivais, enfin, il n'a jamais vraiment rencontré d'humain depuis longtemps... Enfin, sa ne le dérangeais pas, au contraire. Sa lui permet de voir un peu de monde.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Natsuko le dimanche 20 septembre 2009, 15:07:46
Natsuko s'était allongée sur le jeune homme, elle voulait le sentir contre elle, le contact des deux corps lui plaisait beaucoup et puis lui tout simplement lui plaisait beaucoup. La lapine le serrait contre elle en mettant sa tête contre son torse puis elle avait demandé si elle ne le gênait pas car c'était tout à fait possible qu'il se sente mal à l'aise ou qu'elle le gêne de par le fait qu'elle le bloque ou autre.

- Euh, non sa va.


Après sa phrase il prit également la terranide dans ses bras en la serrant contre lui et lui caressant doucement la tête, c'était agréable. Ça faisait longtemps que la demoiselle ne s'était pas retrouvée dans une situation que l'on peut comparer à celle ci. La demoiselle se redressa un peu le regardant puis finalement elle revint l'embrasser, ça lui avait légèrement manqué, c'était un baiser doux elle ne voulait pas trop le déranger il avait l'air si paisible. Dire qu'il y avait quelques mois elle s'était promis de ne jamais sympathiser avec un humain de peur qu'il ne la vende à un marchant d'esclave, c'était une sécurité mais là elle avait totalement oublié cette promesse faite à elle même. Peut-être même qu'elle ne voulait un peu plus que simplement dormir avec lui, elle ne le savait pas vraiment.

Natsuko rapprocha sa bouche ensuite de son oreille avant de murmurer.

- Est ce que tu crois qu'on pourrait aller plus loin...

En temps normal la jeune terranide n'aurait pas été si directe, peut-être l'effet de l'alcool ou alors parce que ça faisait longtemps qu'elle n'avait rencontré personne. En attente de toute réaction elle resta allongée sur lui en le serrant contre elle toujours autant.
Titre: Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
Posté par: Robin le dimanche 20 septembre 2009, 16:59:38
Robin se sentait vraiment bien quand elle l'embrasser, c'était comme être sur un petit nuage, quand ces lèvres entrent en contact avec les siennes, Robin se sentait vraiment bien, et aimerais vraiment que cela ne finisse jamais, a la fin de ce merveilleux baiser, elle dit quelque chose a son oreille :

- Est ce que tu crois qu'on pourrait aller plus loin...

Robin n'avait pas vraiment compris la phrase, occupé a carresser la tête de la jeune Terranide, il réfléchissait, c'est après un moment qu'il compris ce qu'elle venait de dire, il écarquilla les yeux, il était vraiment surpris par cette question, mais c'est vrai que c'est aussi la question que Robin se posait ...

Enfin bref, Il la serra plus fort contre lui, comme pour ne pas qu'elle parte, il ne savait vraiment quoi répondre, selon la réponse, il pouvait passer pour un pervers, ce qu'il n'aimerais pas du tout, car il le sentait si bien avec elle, que si elle partait pour cela, Robin aurait une grosse déprime ... Il passa la main sous son T-shirt, non pour faire ce que vous pensez, vous au fond de la salle, mais pour caressez son dos doucement


- " Je ... je sais pas, je ne veut pas te forcer, rien du tout, j'aimerais savoir si toi tu aimerais aller plus loin ...? "


Sa ne le dérangerais pas si, aujourd'hui, il ne fessaient que dormir, sa lui permettrait de réfléchir un peu plus sur la question, mais elle l'attirait tellement, l'idée d'aller plus loin n'était pas déplaisante, mais il ne voulait pas la forcer, ou faire quelque chose dans le genre, il voulait seulement son bonheur ...