HG - Désole de l'énorme retard, je viens de me rendre compte que vous aviez rep, et comme personne me l'a rappelé ^^' - HG
Music box ? : Lady Gaga - Love Games XD. (http://www.youtube.com/watch?v=6fDwRRZ7eUo)
Despina était plongée dans le noir, elle n'arrivait même plus à ouvrir les yeux tellement l'aura d'Arès l'avait drainé. Elle entendait, mais ne voyait pas ni ne pouvait bouger. Elle l'entendit infliger "la pire des punitions" à sa prêtresse : s'occuper d'elle. Elle aurait voulu pouvoir ouvrir les yeux et lui dire qu'il était bête, qu'elle n'allait pas l'embêter plus que ça, mais lorsqu'elle le sentit la prendre dans ses bras et que le contact entre se poitrine et son torse s'établit, elle se calma et se laissa porter, les yeux clos, la respiration faible. Même Elosia ne souffrait pas autant de cette force que répandait partout ce Dieu, et elle se demandait si la cause de cet affaiblissement n'était pas les sentiments. Lorsqu'elle se sentit posée sur un matelas, l'odeur qui imprégnait les draps lui firent tourner la tête, à présent, elle ne pouvait même plus respirer, tellement l'odeur de celui qu'elle haïssait d'amour lui faisait palpiter le cœur.
Elle entendait Elosia dire qu'elle allait se faire insulter lors de son réveil, mais Despina était à présent calme, et l'aura et l'odeur répandue dans la pièce ne pouvaient que la sédater, la paralyser. Lorsqu'elle ouvrit doucement les yeux, elle vit la prêtresse lui tendre une verre d'eau, elle le prit et lui offrit même une sourire, car c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Surtout qu'elle comprenait qu'Arès l'aimait aussi à elle, elle avait entendu le bruit du baiser lorsqu'elle avait les yeux clos. Elle but l'intégralité du verre puis le rendit à la prêtresse. Elle se redressa doucement, ne quittant pas l'humaine des yeux, elle se sentait bête à présent, car son évanouissement la faisait passer pour une comédienne dramatique, une femme si sensible qu'à la moindre émotion elle s'évanouit. Elle posa une main sur son front et vit que sa température avait augmenté, et pourtant, elle avait froid, terriblement froid, au point d'en frissonner.
Elle passa son autre main sur le drap couvrant le matelas, l'agrippant dans son poing, comme elle aurait agrippé les vêtements de son amant. Elle savait qu'Arès allait revenir, et elle devait parler avec Elosia avant qu'il ne revienne, car s'il entendait quoique se soit, cette fois, elle mourrait son la pression de son aura, à coup sûr. Elle laissa un moment de silence, pour écouter les bruits dans le palais, entendant une cadence de pas régulière raisonner dans le grand couloir, en direction de la chambre, il revenait. Elle regarda alors Elosia et dit :
"J'espère que tu as comprit la leçon Elosia, et que la prochaine fois, tu ne provoqueras pas une déesse. Car si tu ne m'avait pas irrité, je n'aurais pas combattu."
Puis elle lui sourit, comme pour lui exprimer que tu es oublié, que cela devait lui servir de leçon, et qu'à l'avenir elle devait avoir plus de respect quand elle ne connaissait pas les gens, et même si elle les connaissait, une déesse reste une déesse. Ensuite, elle se leva du lit et marcha vers la grande fenêtre qu'elle entrouvrit pour respirer l'air frais de l'extérieur, l'odeur d'Arès lui faisant vraiment tourner la tête. C'est alors qu'il réapparut dans la pièce, son aura était plus faible, mais Despina ne put que tourner la tête pour le regarder, d'un air de marbre, sans aucune expression sur le visage.