Combat sérieux :
Se prennant les coups plutôt faibles de la part de la jeune fille, Hiryuu recula, comme si les coups étaient beaucoups trop puissants pour lui. Ne faisant aucun mouvement pour les parer, l'adolescent ne voulait en aucun cas qu'Aya Natsume croit qu'il soit faible, mais, il avait encore moin envi de la froiser en esquivant ces coups. Les prennant de plus en plus, il remarqua les coups donnés à l'endroit où son coeur se situe et d'un geste éclair, décalla de quelques millimétres inperceptible à l'oeil nu pour les esquiver. Mais, même si il utilisait ce genre de "défense", loin de lui l'idée de vouloir se protéger. Jettant un oeil à sa lame grisante, il ne lui fit aucun signe et continua à se prendre les coups, continuant son esquive éclair à la toute derniére micro-seconde lorsqu'elle voulait lui infliger des dégàts au coeur. A force d'esquiver, du sang commençait à couler d'entre ses lévres, mais, la plaie qu'elle lui a infligée à, apparement,aucune hémoragie. Se retrouvant prit dans les attaques sans rien faire, Hiryuu Ryuuguu décida de réagir enfin, estimant qu'elle était suffisament heureuse et, lorsqu'elle porta un coups de poing d'argile, l'ayant trouvé par la force, il plia son dos en arriére avant de poser ses mains sur le sol pour supporter le petit pont.
Souriant, il la regarda avant de dire un seul mot. Un mot qui disait long, mais, un mot trés court, un mot que les démons comme les humains n'aimaient guére entendre, un mot qu'il utilisa souvent, mais, qu'il ne dévoila pas sa grande nature :
- Adios.
Adios, adios était son seul mot, adios qui veut dire adieu, mais, pourquoi? La réponse vit rapidement lorsqu'il frappa le dessous du menton de la jeune fille qui alla se fracasser contre le plafond. Il n'avait donné qu'un peu de force pour qu'elle touche le plafond et un peu plus pour qu'elle ressente un peu de souffrances, mais, rien de bien mortel. Poussant sur ses plantes des pieds, l'adolescent fit une roue en arriére avant de se retrouver sur ces derniers et indiqua à alastor de venir. C'est vrai qu'aussitôt que la lame démoniaque bougea, le katana d'aya natsume réagit et, se dégageant du fourreau, détruisit d'un coups l'épée. Souriant, les particules métaliques formant la lame et le manche se transformérent en liguide pour, ensuite, bouger sur le sol et chaque flaque alla chez l'adolescent qui, levant son bras droit comme pour former une demi-croix, appella denouveau sa lame. D'un bruit éffrayant, mais, d'une lumière douce, le liguide se retransforma en la lame et se solidifie pour reformer "Alastor".
Le mettant sur son dos, Hiryuu Ryuuguu regarda la jeune fille avant de poser son pouce sur ses lévres, y passant pour récolter du sang avant de passer sur son menton pour, ensuite, terminer à cracher le reste de sang qui lui restait. Il dit, ensuite :
- Puisque tu aimes frapper les tiens, tu devrais aussi aimer me frapper? Ou bien, suis-je pas assez fort pour toi et ton katana ou tu me considéres tout simplement comme un démon.
Son capuchon blanc avec sa ligne noir au milieu partit, laissant des cheveux grisâtres à l'air libre et un regard de glace. (pupilles bleues.) La regardant, l'adolescent ne fit plus aucun geste, mais, ne montra guére son impuissance.