Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: Henrietta Van Hellsing le dimanche 26 juillet 2009, 22:37:58

Titre: Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Henrietta Van Hellsing le dimanche 26 juillet 2009, 22:37:58
Ha ! enfin le weekend, c'est saoulant de faire cours toute les jours, celui qui à créer l'éducation scolaire aurait mieux fait de mourir d'une chute du dixième étage, après avoir marché sur une peau de banane.

Quoi qu'il en soit j'avais décidé de faire un tour du côté de la place publique, bon j'avais prit ma tenue d'écolière, la flemme de chercher mes affaires. de plus il fallait que je passe un peu pour voir si il y avait du sang frais qui circulais. Toute la matinée je cherchais des proie potentiel, j'avais vu deux trois nonnes, mais elles étaient trop surveillées, dommage. Tous ça pour dire que la matinée fut infructueuse, heureusement je gardais sur moi une pochette de sang au cas où. Je me mit dans l'ombre d'une ruelle et prit mon repas du midi, avec un dessert, une esclave terranide, mi femme, mi félin. Son goût était tellement exquis que je bu jusqu'à la dernière goutte, la pauvre, elle croyait avoir trouvée un gentille femme et se retrouve dans l'au delà.

J'y peut rien moi si son sang était excellent et elle n'avais pas à me faire du charme. Bon une fois mon repas digéré, je me dirige vers les vieilles habitation, celle où l'on peut s'amuser à poser plein de piège et attendre que quelqu'un mordre à l'hameçon, pour moi piéger une baraque c'était l'équivalent à la pêche pour les humains, la chasse étant vraiment la traque et la dégustation. Je passai par des petite rue, c'est vrais que si l'on voulais venir ici en voiture, il faudrait vraiment vouloir écraser quelque piéton. Je fit différente baraque et en trouva une parfaite, son locataire ne semblait pas être là, aussi autant lui faire une bonne blague.

La maison commence par un porche agrémenté de cinq marche, avec une porte qui n'avait plus de fermeture, je pose mon doigt sur la porte et la pousse gentiment en disant.

- Pardon pour le dérangement.

Mon ton n'avais rien d'une personne qui s'excusait, c'était celui de la vampire qui allais s'amuser à poser beaucoup de piège et en cascade s'il vous plait.(rire) La salle ne semblait pas très bien décoré, c'était un bureau typique d'une personne faisant des boulots à droite et à gauche. Donc encore plus marrant à piéger, je me mis à l'ouvrage, je commence par piéger la porte, de tels sorte que la personne se ramasse un sceau d'eau sur la tête, puis se trouve aveuglé, puis en supposant ces pas, je met divers piège de mon crû pour qu'il tombe sur le billard, qui sous le poids et un autre de mes pièges, envoi les boule sur le jukebox qui met du Mozart et active un autre piège qui finit par lui envoyer la télé HS à deux centimètre de sa tête. Voilà pour le piège de l'entrée. Passons à un autre piège, celui de la chaise en cuir où est supposé se poser le locataire, un système de balancier sent le poids et active une corde qui fait tomber  le sofa, normalement une personne se lève pour allez le relever, c'est la qu'un deuxième piège s'active, un collet enlace la cheville de la personne et le fais tomber, si il avait eut un bais vitré j'aurais put le faire pendre dans le vide, mais il n'en avait pas et il n'était pas à l'étage.

Je regarde mes deux chef d'œuvre et réfléchis si il ne manque pas un piège. Le tous était presque invisible, il suffisait qu'il y ai vraiment de la chance, mais quand je dit chance c'est autant que de survivre à une chute d'un météore de dix mètre de diamètre sur soi.

- Bon il manque le fauteuil et la table basse, hum … Je trouve pas ce que je pourrais rajouter, sinon cela tuerais la beauté des deux autres.

Vous l'aurez remarquer, pour moi la pose de piège est un art où même le côté esthétique entre en jeu, j'allais tenter une dernière chose quand j'entendis des bruit de pas, sans faire attention je me planque sous le bureau, il ne pouvait me voir que si il/elle s'asseyait sur la chaise, et encore si je ne faisais pas de bruit il/elle ne pourra pas me voir. L'ennui c'est que j'avais déjà un fou rire à l'idée de sa figure qu'il/elle ferais quand les pièges s'activeront.
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le dimanche 26 juillet 2009, 22:53:23
Un adolescent marchait dans la rue. Il portait des vétements de "Voyous" et avait, sur son dos, une grande épée dont la crosse montrait un crâne. Ce dernier monta les marches, mettant sa main derriére sa tête et regarda la porte qui avait été ouverte. Soupirant, il ouvra la porte et un seau d'eau tomba sur le sol, déversant son contenu sur le sol. S'abaissant pour prendre le seau, il recula et le lança sur la droite. Prenant un rebond, le seau rebondit sur un mur avant de tomber pile poil dans une poubelle. Rentrant et fermant la porte, il dit d'une voix froide :

-Encore des enfants qui voulaient me tendre ce type de piéges...

Ce dernier retira son épée du foureau se trouvant sur son dos et le lança en direction du bureau. Se plantant dans l'avant du bureau, il passa à quelques centimétres de la figure de l'inconnue et, sans même le savoir, marcha en soupirant, s'installa dans le fauteuil et posa ses pieds sur la table basse. Les croissant, il mit ses mains derriére la tête et ferma les yeux. Il manquait de son, il trouvait. Il prit un simple objet dans sa poche et lança sur le jukebox qui s'alluma, donnant cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=MXE2jCHfb-4&feature=PlayList&p=3C04FD83F24E8D5C&index=40

Après avoir allumé le jukebox, il commença à dormir, fermant les yeux et ne bougea plus, laissant ses jambes croisées et ses bras derriére sa tête comme si c'était un oreiller.
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Henrietta Van Hellsing le dimanche 26 juillet 2009, 23:14:24
Le son du sceau d'eau qui tombe me fit pouffer de rire, heureusement mes mains étouffaient ce rire nerveux, mais je rigolai moins entendant la voix du proprio, car c'était un homme et apparent pas un tendre. De plus je n'entendais pas le bruit de l'activation de mes piège et pour courroucer le tous une lame passa devant mon nez, si j'avais avancée ma tête de dix centimètre j'aurais eus très mal. J'entendis un bruit sur le jukebox qui sortie une autre musique que prévu, je la connaissais, mais ce n'était pas le moment de trainer, mon premier piège était éventé, il ne restait plus que de sortir sans se faire prendre. Je murmura.

- Bon il doit être sur le fauteuil et avec ce boucan je peux pas savoir si il regarde dans ma direction, j'aurais du emporter ma faux.

Je sortie ma tête du bureau, pas complètement non plus, et vit un beau mecs dormir, enfin il semblait endormi. Je pouvais sentir l'odeur de sa peau et si je n'étais pas pressée de partir j'aurais bien voulut goûter un peu de son sang. Je me mit à plat ventre et me déplace avec mes bras, c'était un moyen de ne pas se faire voir, mais la faiblesse c'était la vitesse. Je passe derrière le fauteuil, non sans retenir ma pulsion de vouloir faire apparaître mes crocs et déguster son sang. Je fut à l'autre extrémité du fauteuil et continue mon avancée, quand j'arrivais vers la porte, je  sentit un regard, je me retourne et vit le visage du proprio me regarder. Tout en restant à plat ventre je dis avec une voix enfantine.

- Je voulais visiter et c'était ouvert.

Un gros bobard que même un ange ne pourrait pas gober tellement cela l''étoufferais de le croire.
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le lundi 27 juillet 2009, 11:16:48
L'adolescent était là, bras derriére sa tête et jambes croisées sur la table basse et faisait une sieste. Il dormait réellement lorsqu'un bruit l'attira. C'était le grincement de la vieille porte qui, quand on la bougeait juste un peu, grinçait comme si il y avait eu un meurtre. Ouvrant les yeux, l'adolescent regarda la jeune fille qui était étalée sur le sol et se releva lorsqu'elle avait finit de parler. Se dirigeant vers elle, il la porta par le col avant de la tirer dans la direction inverse. Contournant le bureau, il mit la jeune fille sur le fauteuil qui, évidement, activa un de ses piéges. Main dans les poches, il la regarda avant de soupirer. Il posa ses fesses sur le bureau et la regarda d'un air sans émotion avant de lever sa main droite. D'un coups, l'épée se retira et, allant vers la rue, fit demi-tour pour se placer dans la main de l'adolescent qui, d'un geste, mit la lame devant le nez de la jeune fille. La regardant comme pour dire "Tu fais un geste, je te tue.", il ne bougeait pas, la regardant de haut en bas et bas en haut avant de remarquer que c'était, effectivement, une fille ayant plus ou moin le même "âge" que lui. Il dit d'une voix menaçante qui disait "Tu ments, je te tue" :

-Qui es-tu et que viens-tu faire ici avec tes fameux piéges? Et surtout, pourquoi une écoliére viendrait dans un quartier si mal fréquenté où régne les vendeurs d'esclaves et les violeurs? Surtout que tu possédes une légere tache de sang sur ton habit.

Frappant du pied le côté du bureau, un tiroir s'ouvrit comme par magie et laissa apparaitre un autre habit, une robe rouge pouvant rentre une personne dans la noble famille. La prenant de l'autre main, il tendit le tissu en la regardant avant de continuer :

-Je te conseille de te changer, sinon, tu ne feras pas de vieux os. En cas où, pour pas que tu ne fuis, je te demanderai de le faire ici.

Il avait toujours son épée en main, la pointant au visage de la jeune femme et la regarda toujours.
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Henrietta Van Hellsing le lundi 27 juillet 2009, 12:13:29
Décidément weekend rimait avec mauvaise journée. Je vis le locataire se lever, je ne bougeai pas, on ne sait jamais peut être qu'il voulais me détailler du regard. Mauvaise pioche, il me prit par le col pour me diriger vers le bureau, il me jeta, ouais on peut utiliser ce mot, sur la chaise en cuir, je voulut me lever et l'un de mes piège s'activa me faisant tomber, prit dans un de ces propre piège, la honte.

Je me leva et constata que la lame enfoncée dans le bureau avait disparut, mon nez eut le droit de savoir où elle était passée et le regard de ce type montrait qu'il pouvait me tuer sans hésitation. Bon comme j'étais un vampire assez puissant j'allais pas crever facilement, sauf si le fer était fais dans une croix baigné pendant un an dans des eaux sacrée, mais se régénérer était très douloureux et crevant surtout. Aussi je ne cherchai pas d'embrouille, puis il me parle sur un ton qui ne permettait pas de mentir. En temps normal j'aurais inventer quelque chose, mais je n'aimais pas l'idée d'avoir une épée en travers de la gorge, je cacha des mensonges dans la vérité.

- Je m'appelle Henrietta Van Hellsing, je suis venu ici car cela me semblait marrant de poser des piège, bien que je ne pensais pas que quelqu'un vivait ici. Pour le lieux c'est justement par ce que l'on ne s'attend pas à voir une lycéenne, et non une collégienne, que c'est plus sur. Quand à la tâche de sang c'est parce que je me suis coupée avec le grillage dehors.

Effectivement je m'était coupée, mais ce sang n'était pas le mien. Il était d'un chiant ce type, la personne qui n'a pas la moindre goutte d'humour. Il me donna une robe rouge et me dit de m'habiller ici, tout en continuant à me menacer.

- Tss ! Dis plutôt que c'est pour me mater ouais. Pervers.

Mon arrogance naturel était revenue, ouf, il allait en baver ce pervers. Je retira mes chaussures, mes chaussettes, je fit tomber en douceur ma jupe et retira mon haut, j'étais en sous-vêtement. ces dernier étaient noire à bord rouge. Je restai un moment dans cette tenue pour voir si la robe n'avait pas de défaut, si il en avait je ne l'aurais mise sous aucun prétexte, mais elle était comme neuve.

- T'as de la chance qu'elle soit jolie.

Je l'enfile, l'ajuste bien. Cette robe moulait mes formes, je n'aime pas trop les robes moulante, ni les robes tous court, ça fait trop aristocrate. Je soupira devant ce constat peu réjouissant.

- Voilà t'es content mossieur l'pervers.

Si il fallait deux mot pour me qualifier se serait, peste et ... peste.
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le lundi 27 juillet 2009, 12:32:41
Le jeune adolescent ne portait même plus un seul regard sur la jeune lycéenne, pourtant, il avait son haut et regarda particuliérement la tache de sang. D'un sourire, ce dernier ne dit rien avant de retirer l'épée du nez de la jeune fille et de se relever. Tendant le haut à la jeune fille, il plaça son épée sur son dos avant de lui dire d'un ton où il s'empêchait de rire :

-C'est rare, du sang rouge provenant d'un vampire, non?

Il avait tout comprit depuis le début, mais, c'était évident, il n'y avait aucun grillage, dehors. Et lorsqu'elle s'est déshabillée devant lui, il avait pu jeter un oeil sur la fameuse blessure qui était pratiquement partie. Dur dur, la vie d'un vampire. C'était aussi pour cette raison qu'il avait reconnu la vampire et il partit avant de s'installer sur son fauteuil, posant ses pieds sur la table basse, les croisant et mettant ses bras derriére sa tête. Il ferma les yeux, ayant son épée juste à côté de lui, sur le sol et ne dit rien pendant quelques minutes avant de dire, juste au moment où elle aurait essayée de partir :

- Je te conseille de venir t'assoir ici, car, lorsque je suis rentré, tu n'as plus aucune chance de sortir, mademoiselle l'exhibitionniste.

Il dit ça d'un ton ironique, mais, il avait toujours ses yeux fermés, ne dégageant aucune aura meurtriére et encore moin une aura puissante.
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Henrietta Van Hellsing le lundi 27 juillet 2009, 12:55:20
Il ne me prêtais même pas attention, occupé à regarder mon haut de lycéenne. Puis il rengaina son arme pour me tendre mon haut que je pris sans remercier et prit un ton moqueur en disant de manière subtil qu'il avait trouvé ma vrais nature, mais tant que mes canines n'apparaissait pas, il ne pouvait rien prouver, à part que je guérissait vite de mes blessure.

- Vampire ? Cette race existe ? Je suis humaine, pas un suceur de sang.

Je devais me carapater et vite, cette endroit me déplaisait, comme si j'avais été entouré de mes frères et sœurs au moment où ils avaient tous besoin de sang. Je le vit s'assoir et pioncer, j'attendis deux minute et voulut sortir par la porte, mais le pervers me déconseilla de fuir, soi disant parce que je ne pouvait plus sortir et il me traita d'exhibitionniste.

- A qui la faute ?! C'est pas moi qui est voulut me changer dans cette salle pleine de poussière, d'ailleurs vous devriez faire le ménages de temps à autre.

Je m'approcha de la table de billard et posa mes fesses dessus, enclenchant mon piège. La télé me vint dans les bras et je le lui balança sur la tête, tout en essayant de sauter pas l'une des fenêtre, j'eus la mauvaise sensation que l'on me prit la cheville, me laissant choir de manière grotesque sur le parquet.

- Mais tu vas me lâcher oui ?!! Pervers !! Voyeur !!
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le lundi 27 juillet 2009, 13:09:18
Soupirant, la télé passa à quelques centimétres de sa tête. mais, à part sa chevelure, il n'avait pas bougé et se réveilla lorsqu'elle crut qu'il la tenait. Se relevant, Hiryuu prit son épée avant de se diriger vers la jeune fille et, levant l'arme, souria comme si il allait aimer tuer celle qui l'ennuyait. Abaissant son épée et entendant un bruit de tranchement, quelques minutes s'écoulérent avant qu'il remit son épée sur son dos et prit la "gamine" par le col, la portant pour, ensuite, se diriger vers le salon où il la posa sur le canapé avant de s'assoir sur le fauteuil, jambes sur la table basse et croisées et les bras derriére sa tête, fermant les yeux. Il dit quelque chose après quelques minutes de silence :

- Je t'ai, pourtant, prévenu. Dés que je suis rentré ici, tu ne peux plus fuir. La preuve, tu t'es fait arrétée par un démon étant dans le mur. Maintenant, arréte de faire la gamine et reste là jusqu'à mon départ, mademoiselle l'exhibitionniste. Car, tu aurais pu me supplier ou bien, demander d'aller te changer derriére la batterie ou derriére une armoire. Tant que je pouvais voir ta tête, ça ne me dérangais pas. Et puis, tu aurais pue relever le siége en cuir et te déshabiller derriére.

Il resta comme ça, son épée à côté du fauteuil et étant loin de la jeune fille. Ce dernier faisait sa sieste pendant plus d'une heure avant de se réveiller, restant dans sa position et ouvrant les yeux. Il constata qu'elle était toujours sur le fauteuil avant de se relever sans faire un bruit, allant au bureau, ouvrant un tiroir de la main et prenant un jeu de cartes avant de retourner sur le fauteuil pour attendre le réveil de cette derniére.
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Henrietta Van Hellsing le lundi 27 juillet 2009, 13:45:21
Je regardai derrière moi et vit une main, une main hideuse me tenir ma jambe, la main ... d'un démon.
Je vit le pervers venir vers moi l'arme à la main prêt à me fendre, aussi quand il frappa je fermais les yeux en criant.  J'entendis un "Swiff" me frôler et du sang gicler, je rouvrit les yeux et vit la main du démon tranché, bien que sa paume me tenait encore la jambe dans un dernier élan de vie. Normalement une main de démon se désagrège, mais là il était encore bien réel.

Je fus arrêté dans mon raisonnement quand le proprio me prit par le col, puis me déposa sur la canapé, flûte un de mes pièges surprise n'avais pas fonctionné, la faute à un ressort qui sous le poids de deux corps avait sauté. Le pervers me fit la moral, comme quoi j'aurais pus un minimum me montrer suppliante ou autoritaire.

- Tu crois qu'avec le caractère que tu montres toujours, quelqu'un se permettrait de dire quoi que se soit ?!

Peine perdu, il était endormit, il est vraiment énervant, j'aurais pus m'en sortir, sans son aide. Je me mit à retirer cette main de démon qui commençais à être un peu collante, n'y arrivant pas, je regardais si il n'y avais pas de quoi couper ces doigts répugnants. Je vit le manche de l'épée, je vérifia qu'il était bien endormis et utilisa l'épée pour couper les jointures des doigts, l'ennui fut que je me coupais et cette épée ne m'aimais pas. une fois la main arraché, elle partie en poussière comme une grande, je reposa l'épée et étant épuisée, par le contact de cette épée et mes coupures, je m'endormis.

Alors que le proprio revenait avec ces cartes, Belphegor apparut, puis se posa sur moi, le manche entre mes jambes et la partie tranchante effleurant mon côté droit du visage, la faux était toujours venu quand elle me sentait  triste. Car je n'aimais pas être enfermer comme-ca, cela me rappelai mes parents qui me disaient de faire mes devoirs avant de venir boire le thé, bien sur après il était hors de question que je sorte m'amuser. Je rouvrit les yeux et sentit ma faux et dit d'une manière gamine.

- ... hmm ... Belphegor arrête de m'embêter.

Puis tournant ma tête peu réveiller vers la gauche voyant le visage du pervers et toujours avec moi voix d'endormi je balbutia.

- Oh, non, je suis toujours chez l'autre abrutie.

Le réveil chez moi se traduisait par deux de tension, voir zéro.^^
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le lundi 27 juillet 2009, 14:28:29
L'adolescent la regarda qui, par la même occasion, l'avait traitée d'abrutie et ne fit rien, voyant son épée qui avait bougée. Il était vrai qu'il ne s'était pas réveillé, surement une de ses fameuses siestes à longue durée. Regardant denouveau la jeune fille, l'adolescent plaça son pied gauche sous la lame de l'épée avant de la lancer en l'air, déposant la tasse de sang frais et prenant l'épée au vol pour trancher à quelques centimétres de la tête de la jeune fille qui, par la performance, avait eue quelques cheveux découpés. Mais, avant même qu'elle ne parle d'une voix furieuse, un poids apparut sur son dos et, d'un glissant lugubre, un cadavre d'un démon apparut à côté d'elle. Lorsqu'elle prit enfin son "thé ensanglanté", l'adolescent reposa son épée sur le sol, se remet dans son fauteuil, les pieds sur la table basse et tappa celle-ci avec son pied droit, faisant volé la deuxiéme tasse de thé dont l'adolescent le récéptionna sans rien faire tomber. Puis, il croisa ses jambes avant de boire son thé. Depuis qu'elle avait dit "Abrutie", aucun son n'était encore sorti. Les yeux fermés, les pieds sur la table basse ainsi que ses mains tenant la tasse de thé aux cerisiers, seul brevage qu'il pouvait boire. A un moment donné, il ouvrit ses yeux, regardant la couleur de son thé avant de dire quelque chose :

-Dis-moi, qui est ce fameux belphegor? Un démon de classe supérieur? je te rassure, je ne lui ferai rien.

D'un coups, sa voix était devenue plus gentille et aimable, elle était moin froide qu'avant, surement du au thé qu'il buvait. Cependant, on pouvait distinqué une touche de sérieux lorsque l'adolescent regarda l'épée sur le sol qui, elle, avait une forme fort lugubre. Refermant ses yeux pour boire denouveau le fameux thé, il les réouvrit avant de reposer une question :

-Dis-moi, Henrietta. Que ressens-tu lorsque tu bois du sang ? Et surtout, pourquoi fais-tu ça? Car, il y a plusieurs façons pour un vampire de survivre sans boire de sang.
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Henrietta Van Hellsing le lundi 27 juillet 2009, 15:05:06
Mon esprit était encore brumeux quand il me fit un thé de sang, si j'avais été plus réveillé, j'aurais refusée en disant que je n'étais pas un vampire, mais j'avais faim. Je déposa Belphegor sur le côté, tout en gardant le manche entre mes jambe et fit tourner l'hémoglobine dans la tasse avant d'en prendre une gorgée. Le pervers lui semblait boire un thé composée de fleur de cerisier, j'aime pas cette odeur, mais bon cela semblait lui plaire. Puis il posa une question indiscrète, n'étant pas encore totalement réveillé, je lui répondit.

- Qu'est-ce que cela peut te faire, avec lui je tranche ce que je veux et c'est un cadeau donc, je sais pas ce qu'il est, pour moi c'est mon arme point barre.

Je ne pensait pas au mot que j'avais parlé, Belphegor était mon seul compagnon et je n'en aurais pas d'autre, sauf pour manger. Je fit tourner nerveusement ma tasse et bu le reste du sang d'un trait, car il commençait à refroidir et du sang froid c'est pas bon pour la digestion, ni pour le goût d'ailleurs.

- C'est chiant de rester sans rien faire.

Puis une autre série de question virent de la bouche du pervers, étant enfin réveillée, je lui dit, non sans montrer un sourire, tout en ne faisant pas apparaitre mes crocs.

- Je répondrais pas au question d'un pervers.

Je tournai la tête en prenant une mine de boudeuse, puis je me dit qu'il m'avais offert son sang, donc autant répondre aux question et tenter encore une fois de se barrer. cette fois là avec Belphegor avec moi aucun démon ne me bloquera.

- Primo, tu arrêtes de me poser des question, ensuite le sang pour moi c'est tous les jour donc je me sent vivante, après si je fais ça c'est que ma famille à couper les ponts,donc j'ai plus accès à quoi que ce soit et enfin, j'ai essayée tes sois disant autres façon, j'tle jure, mais c'est dégueu à force, alors que le sang ça change de goût avec les personnes.

Je me lève et allai vers la porte, deux démon voulurent m'agripper, Belphegor apparut dans ma main droite et je fendit le mur et criant.

- Allez voir mon oncle. déchet !

Les démon s'extirpèrent du mur coupé en deux, je posa la faux sur mon épaule droite. Le mur n'avais pas de cicatrice, hormis une trainée de sang là où la lame était passée

- J'peux partir maintenant ?!

Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le lundi 27 juillet 2009, 15:25:44
Ne bougeant pas de son fauteuil, il continua à regarder sa tasse de thé et a en boire avant de sortir un objet et de le lancer à l'arriére. L'objet glissa et montra du sang rare nommé "AB négatif". Il ne bougea toujours pas et but son thé lorsqu'un bruit sourd apparut devant la jeune fille. L'épée que le jeune adolescent utilisait était sorti du sol et resta devant la porte, les empêchant de continuer leur route. Déposant sa tasse de thé, le jeune adolescent se remit convenablement, les mains derriére la tête avant de dire lorsque l'épée voulue trancher la jeune fille et la faux :

- laisses-les, alastor. Elle veut partir, laisses-là. J'avoue que je n'ai pas été aimable, mais, si elle refuse l'hospitalité pour juste passer la nuit et ma cargaison de sangs AB négatif ainsi que d'autres races, tu n'as qu'à la laisser partir.

Le jeune adolescent ne faisait rien, il restait là et l'épée s'enteta à les laisser passer jusqu'à ce qu'elle se dirigea vers l'adolescent qui l'attrapa au vol, la posant sur la table et dit tout en se remettant :

- Si tu veux partir, fais donc. Cependant, saches que, la nuit ne porte pas bonheur même pour un vampire, dans ce coin. Je te souhaite bonne route, même si je connais les démons à l'extérieur qui ne te laisseront aucune chance. Pour me répondre, tu n'auras qu'à refermer la porte. Soit tu pars et tu refermes la porte, soit tu restes.
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Henrietta Van Hellsing le lundi 27 juillet 2009, 15:59:12
J'entendis quelque chose glisser près de mon pied, je fixe le sol et vit, un joyaux, un sachet de sang AB négatif, un des plus rare et plus délicieux sang que l'on puisse gouter, je voulus faire un pas de plus vers la sortie et l'épée du pervers, me barra le chemin, il brillais d'un éclat de colère, je me prépara à contrer une attaque de sa part, il était rapide, mais pas assez, si il avait continué sont attaque ce tas de ferraille aurait goûter à ma colère, ainsi qu'à celui de Belphegor.

Puis j'écoutai l'offre, même si elle était très tentante, j'ouvris complètement la porte et dit d'une vois solenel.

- J'y vais au revoir mossieur le perv ...

J'avais fait un pas dehors et je pouvais sentir la soif des créatures dehors, ils avaient soif de puissance, une soif que je serais à même de comblé, c'était vraiment différent la nuit, rien à voir avec la Terre. Je fit un pas en arrière, Belphegor bouillonnait, il voulait écharper ces créatures dehors, mais je n'avais pas sa folie du sang, surtout si je risquais d'y passer. Je referma la porte et me tourne vers le proprio.

- Finalement je vais rester, je ne voudrais pas faire de victime dehors.

Et puis avoir de la bouffe gratuite sans s'épuiser, c'était idéal le soir. Mais je ne regrettais pas de mettre tirée de la baraque de la "famille". C'est vrai quoi, quand on se retrouve comme moi à préférer rester dans une baraque avec un pervers, on se demande ce qu'il y a de bien de naître dans une "famille" noble, il y a rien de bien, sauf la bouffe .

- Au faite, à moi de poser des questions, qu'est-ce que t'es ? Comment tu sais que je suis une vampire et est-ce que tu aurais une douche ?
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le lundi 27 juillet 2009, 18:36:44
Après que la jeune fille termina de parler, le jeune adolescent ne bougea pas comme si il dormait. Sa tasse de thé tremblait légerement et, en une fraction de seconde, de la lumière rouge apparut à l'extérieur avec un bruit de flammes et des cris de souffrances. C'était belle et bien la nuit de l'effroi, elle devait surement penser qu'il était lugubre à venir vivre ici parmis ces monstres. Défaisant ses pieds et les posant sur le sol, il se releva, retirant ses mains de sa nuque et, sans même s'abaisser, prit l'épée dans sa paume. L'épée qui était sur le sol s'était élevée toute seule, remontant jusqu'à la paume de la main de son propriétaire et, mettant sa main gauche pour, ensuite, la resortir, il le lança sur le jukebox qui se mit en route, mais, avec une autre musique. Tournant son regard vers la jeune fille, il lui dit :

- Comme je te l'ai dit, je ne suis qu'un simple vagabond, un vagabond voyageant dans le monde de terra, de tehkos, du chaos et de la terre pour ses recherches. Ensuite, ce n'est que plus évident, puisque vous dégagez une aura ensanglantée. Et pour finir, il y en a bien une, cependant, vous devriez attendre un peu, histoire que ça se dégage.

Subitement, la musique douce disparut pour laisser place à une musique forte, une musique aliant avec le combat. Mais, dés qu'elle apparut, du bruit se forma vers la porte de gauche se trouvant au bureau et, d'un coups, elle tomba sur le sol, laissant plaçe à des démons qui étaient rentrés à cause d'une maladresse de la part de l'adolescent.

http://www.youtube.com/watch?v=rAAwqYrL5Vc&feature=PlayList&p=3C04FD83F24E8D5C&index=30

Ayant son épée dans la main, il les regarda avant de regarder la porte sur le sol et, soupirant, dit :

- Vous devrez me payer une porte, ce n'est pas moi qui vait réparer vos bétises, non plus.

Aussitôt a-t'il fini de parler qu'un démon apparut derriére lui, venant du plancher. Les yeux fermés, il se retourna, tranchant le démon en deux avant que les autres ne se précipitent vers lui et la jeune fille. Esquivant avant de trancher net les démons, il regarda la jeune fille, il regarda surtout ses actions.
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Henrietta Van Hellsing le lundi 27 juillet 2009, 19:16:59
Il y eus de l'agitation dehors, les aura des démons avaient disparut d'un coup, comme si le néant les avaient happés. Il y eus un flash rouge et une ambiance que je connaissais. Cela c'était déjà produit dans les résidence secondaire de ma famille, tous les servante ont été retrouvées le matin, écorchées vive, certaine violées, d'autre agonisaient encore, même si je suis un vampire, cette vision m'avait fait trembler. Tous cela à cause d'une entourloupe que mon ancêtre a fait à un générale démoniaque du nom  de Mathurbe. Il l'avait encore dans la gorge apparemment.

Le pervers répondit à ma question, enfin il m'avait donné des réponse vagues, sauf pour l'aura et la douche. Sentant les démon près de la porte, je recula doucement, sans être apeurée, cela aurait été une erreur mortel. Mon poing serrant Belphegor tremblais, pas de peur de rage, si il y avait des démon mineur, il y aurait d'autres plus dangereux, ceux là étaient pour moi, de plus cela passerais le message que Miss fouteuse de merde n'est pas si faible. La porte tomba au sol et tous ce que le pervers put dire c'est qu'ils allaient lui rembourser sa porte. Il était vraiment débile.

- Laisse m'en, j'ai une furieuse envie de me défouler sur les petits, avant de me taper les grands. Pour la douche, j'espere que l'eau est bien froide.

Alliant le geste à la parole, je m'écarte du pervers pour être bien en vue. Je jeta Belphegor à terre, qui disparut et dit avec ma grande gueule en frappant des mains.

- Hè ! les toutous, venez voir maman.

Les démons ne refusèrent pas de foncer sur une proie désarmée, dix démons voulurent me buter.

- Phantom.

Maintenant, c'était dix cadavre, mon bras droit perlant du sang de mes victimes et à chaque paume un Belphegor. Certaine armes peuvent se dédoubler, la faux avait cette particularité. Je me dirige vers la porte, donnant des coups de pied et de faux à quiconque me gênais, je fut repoussé par un coup au ventre.

- Alors petite peste on se promène ?

Je regarda le connard qui m'avais mit ce coup et le reconnut, avec sa balafre.

- Tient j'avais pas vue ta sale gueule depuis longtemps, tu cherches quoi encore cette fois, une résidence familiale à démolir ? Désolé, mais tu t'es trompé d'adresse. Le pervers tu me le laisse celui-ci, je dois parler avec mon copain.
- Disons que j'ai sentit ta présence et que je voulais embarquer ton sang pour pouvoir enfin me hisser plus haut.
- Désolé, mais mon sang n'est pas à vendre.

Même si l'ambiance était tendu, on pouvait en sentir plus entre moi et ce démon. Puis il y eus un combat acharnée, le but était simple, chacun devait décapiter la tête de l'autre, sans crever. C'est dans ce genre de situation que l'on se dit que faire des heures sup, pour maîtriser Belphegor, est utile. Cela se finit par la tête du démon  qui roule par terre et moi, bien amochée, je prit le premier démon mineur qui passait et aspira tous son sang dans un bruit sordide, il fallait bien compenser le sang que je perdait, le temps que mes blessures se résorbent, les autres démon furent un peu dans la mouise, et oui, sans chef ils étaient comme des mouton, des mouton qui finissaient en kebab sous les coup du pervers. Mais je finit par m'évanouir de fatigue, ne voyant pas la suite des évènements, Belphegor avait reprit sa forme d'unique faux et décapitait tous démon s'approchant de moi.
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le lundi 27 juillet 2009, 19:40:15
Sous la demande de la peste, l'adolescent s'assit sur le sol et regarda la scéne, la lame de l'épée sur le sol et le manche sur ses épaules. Les démons mineurs, quant à eux, hésitaient entre "aider leurs chef" ou tuer "l'humain". Ils déciderent tous qu'il fallait d'abors tuer l'humain, puis, aider le chef et, sous leurs égoismes, un éclair apparut, tranchant le groupe qui s'envola en l'air avant de créer une montagne de cadavres. Se relevant, l'adolescent rattrapa son épée qui revenait et s'assit sur la pile de cadavres, ne transpirant même pas et regardant le combat. Après une grande lutte, le démon mourrut, mais, la jeune fille était fort amochée et tomba d'épuisement. La faux, quant à elle, protégea quiconque venait à elle et, n'ayant vu qu'une infime partie de son pouvoir, plus d'une quarantaine de démons allaient sauter sur elle. Mais, dés que les premiers firent un geste, ils tombérent sur le sol à cause d'un des cadavres de leurs confréres. Regardant vers l'humain, celui-ci avait planté son épée dans un des cadavres et laissa sa main droite sur le manche et, dans sa main gauche, tenait un cadavre qu'il lança comme si c'était une piéce de monnai. Fous de rages, les démons foncérent sur lui, mais, à chaque fois, ils se ramassaient des cadavres jusqu'au moment où l'adolescent n'en avait plus. Soupirant, il regarda les démons qui sautérent sur lui et on ne pouvait distinqué qu'un léger sourire avant qu'il ne disparait complétement. On entendit des "crocs" comme des "cracs", mais, après une à deux minutes, un vent apparut dans la piéce, entourant les démons et l'adolescent avant que la musique ne se remette en route, recommençant du début juste après la musique douce et une explosion d'aura apparut, faisant valser les démons qui s'écrasérent contre les murs, d'autres qui, par chance, n'avaient pas été tranchés par la faux s'enfuirent tandit que les plus ennervants restérent, voulant absolument la mort des deux personnes.

- Foutez-moi le camps d'ici, puisqu'elle ne peut rien voir, ni entendre, je ne suis plus obligé de me retenir.

Dit l'ado qui fit explosé denouveau son aura qui apparut, momentanément, sur le sol. Rien à faire, les démons foncérent vers lui et, d'un sourire diabolique, il disparut pour réappaitre derriére eux, n'ayant pas bouger. Riant, les démons le rabaissaient lorsqu'un des leurs remarqua ses jambes partir et le dit à ses compéres. Regardant les jambes partirent, leurs corps se coupérent en deux, puis, en trois, puis, en quatres pour finir en poussiére et exploser. Regardant vers la porte, il remarqua une apparence d'un loubard qui fit son entrée.

- J'aurais du m'en douter, que viens-tu faire ici?

-Comment oses-tu te rebeller contre nous, Ryuuguu Hiryuu.

- Tu connais la chanson, tires-toi d'ici. J'ai une invitée.

- Tu parles d'elle?

Aussitôt, il montra la peste lorsque plusieurs démons sautérent dessus. Quelque chose qu'il n'avait pas encore fait, il rangea son épée avant de prendre deux révolvers et de viser dans la direction des démons. Tirant plusieurs valses qui laissérent les démons en l'air, il en tira une derniére sur chaqu'un d'eux qui les firent ejectés par la fenêtre avant de viser le loubard avec un de ses guns. Hélàs, le loubard avait déjà disparu et, les rangeant, alla vers la fille tout en dégageant la même aura, faisant comprendre à la faux de ne rien lui faire. De tout de maniére, il l'aurait contré avec son épée et la porta dans ses bras avant de monter à l'étage. Il enleva la robe de cette derniére et la mit dans son propre lit, mettant le drap jusqu'au dessus de ses épaules et repartit pour prendre une éponge et une serviette humide et un seau d'où il mit de l'eau froide. Retournant, ensuite, chez elle, il prit une chaine, s'assit et placa l'éponge froide ainsi que la serviette pour que l'eau ne s'étale pas partout sur le front de la peste et posa ses bras sur ses rotules, ayant le dos courbé. La faux ainsi que son épée étaient devant le lit, l'une à côté de l'autre et ne semblaient rien faire.
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Henrietta Van Hellsing le mardi 28 juillet 2009, 11:45:32
Vous devez vous dire que je fais de beau rêve ? Détrompez-vous, vivez pendant un certain temps avec vos frères et sœurs qui veulent vous taxer un peu de votre sang à tout heure du jours et de la nuit et après voyez si vous ne faites pas de cauchemar.

Bizarrement dans mon rêve je sentait une présence puissante, comme si une créature avais dévoilée son aura d'un coup, sans prévenir. Bon même si je dormais j'entendais toujours Belphegor s'activer à couper tous démon s'approchant. C'était un des inconvénient de cet armes, même si vous dormez, vous sentez quand elle bouge. D'un autre côté c'est une des armes les plus puissante que les dieux ont crées, donc il est normal qu'il y est des problèmes. Puis pour la première fois de ma vie, c'était le trous noir, pas de rêve qui vire au cauchemar, rien, juste l'impression d'être bien.

Mon réveil fut accueilli par deux surprise, déjà je suis en soutif et la deuxième est de voir l'épée et Belphegor à côté, sans que l'un ou l'autre ne veuille se fritter entre eux, d'habitude Ma faux chercherai un peu les emmerdes, juste pour mettre une ambiance que je connais. Mais là rien, je me levais et constate qu'il y avais un serviette sur mon front, je regarde à droite et vit la tronche du pervers.

- Je cauchemarde c'est pas vrai.

J'essaie de me lever, mais mes jambes sont faible, je m'assis pour ne pas avoir le tournis et finit par avoir mal au crâne. Je dit d'une voix pâteuse.

- Rassure moi pervers, j'ai eus le balafré ?

J'examinai mes blessures, elles étaient guérit, j'avais mal au bide et celui-ci gargouilla. Pas étonnant, j'avais perdu beaucoup de sang avec les blessure que ce toquard m'a fait, d'un ton peu aimable je dit au proprio.

- Va me chercher de quoi becqueter.

La courtoisie et les manière n'étaient pas mon fort, c'était surtout une perte de temps qui pouvait ruiner plus de deux heures de chasse.
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le mardi 28 juillet 2009, 12:07:32
Voyant qu'elle se relevait difficilement, il eut un sourire sans qu'on le remarque. Depuis plus d'une heure, son aura avait disparu et belphegor n'oserait jamais dire ce qu'il a vu. Posant ses pieds sur le lit, les croisant et mettant ses mains derriére la tête, il ferma les yeux comme si il dormait. Ecoutant ce qu'elle disait, il ne fit rien jusqu'au moment où elle dit qui semblait être un ordre d'aller lui chercher à manger. Ouvrant les yeux qu'à moitié, il soupira avant de retirer ses mains et ses pieds. Ouvrant la table de chevet, il sortit un sac en papier et la lui jeta avant de se réinstaller comme il était. Refermant les yeux et entendant le sac s'ouvrir complétement, il dit :

-Si tu as tellement faim, manges donc ceci.

La tête du balafré était au fond du sac, décapitée et ayant le sang qui dégoulinait. Se relevant et retirant ses pieds du lit, il prit son épée qu'il rangea dans le foureau se trouvant sur son dos et partit de la piéce, faisant comprendre à la jeune fille qu'il allait prendre une douche. C'était fait exprés, elle avait demandée en premier et, lui, il y allait avant elle. Sans même se retourner, il passa devant une porte avec, comme nom, "AB négatif" ayant comme trésor des tonnes et des tonnes de sachet sanguin AB Négatif, une autre qui avait, comme dessin, deux épées croisées sur un bouclier, une salle d'armes et d'entrainement, en bas de l'escalier avait son bureau et les cadavres sur le sol qu'il n'avait pas encore ramassé. Ensuite, c'était des piéces normales, il n'y avait pas de salon, ni même de bureau, étant tout les deux en bas. La porte du fond était la salle de bain et le jeune adolescent l'ouvrit avant d'y entrer, se déshabilla en mettant son épée contre le mur prés de la douche et commença à se laver, laissant le loisir à la jeune fille de regarder les piéces non poussiéreuse de l'appartement.
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Henrietta Van Hellsing le mardi 28 juillet 2009, 12:33:19
Il ne bougea même pas, c'est à croire qu'il se foutais de ma gueule, puis il me jeta un truc en  me disant que si j'avais tellement les crocs que je pouvait prendre ça. Je regarde le sac et ... Au surprise ... La tête de l'autre balafré. Je vis le pervers partir, nul doute qu'il allait prendre une douche en passant devant moi, par la même occasion.

Ni une ni deux je prit la tête et aspira tous le sang, bon ce n'était pas fameux, mais le sang de démon était lourd à digérer. J'attendis une bonne minute et partie explorer les alentours, je tomba devant une porte avec marqué AB négatif , rien que le nom me faisais baver, j'essaie de l'ouvrir, fermé, bien sur. Je vit une salle d'arme à côté et eut une idée, je prit un katana qui semblait être démoniaque et réfléchit comment faire sauter la serrure de la porte, puis ni une, ni deux je trancha la porte qui tomba dans un cris strident, je remarque que la serrure n'était pas fermé, mais c'était le bois qui avait enflé et bloqué la porte ... oups.

Je me mit dans un coin, à l'ombre et commence à boire une dizaine de sachet, ben quoi j'ai faim, vous pouvez pas comprendre ce que c'est pour une vampire comme moi qui passe presque tous son temps debout à bouger, ce que représente la faim.

- Hmm ... Trop bon ...

je ne remarque la présence du pervers que quand il était devant la  porte, enfin ce qu'il en restait et me regardait, comme si j'avais fait un bêtise monstrueuse. Je décide de changer un peu l'ambiance.

- T'en veux ?

J'avais dit ça avec un grand sourire. Un sourire crispé, je l'avais déjà vu réagir quand  sa porte avait été démolie, alors qu''est-ce que cela serait avec une porte de démolie et des provisions en train d'être bouffer.
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le mardi 28 juillet 2009, 13:13:52
Ayant terminé sa douche, il sortit du cabinet pour prendre un essuie et s'essuyer le corps avec. Puis, le mettant à la taille, l'adolescent en prit un nouveau et sortit avec son épée dans l'autre main, s'essuyant les cheveux lorsqu'il remarqua que la porte des armes étaient ouverte. Soupirant, ça doit surement être la jeune fille et, regardant à l'intérieur, ne vit qu'un sabre qui avait disparu. Posant son épée contre le mur du couloir, il remarqua la porte détruite et, soupirant, vit la jeune fille en train de boire avec le sabre juste à côté d'elle. Elle aurait pu lui demander le moyen d'ouvrir la porte, non, elle devait la casser avec une arme. Enfin, si elle avait prit une autre arme, d'accord, mais, là, c'était CETTE arme. Se dirigeant vers elle, prenant le sabre avant de la gifler non violement, il ne dit rien, la regardant pour qu'elle comprenne de ne jamais agir sans demander quelque chose. Elle pouvait se servir dans le stock, mais, pas dans celui des armes. Se retournant, il parta d'un pas pressé avant de lui faire signe de continuer et lança le sabre dans la piéce d'armes, refermant la porte lorsqu'un bruit apparut. Ce n'était vraiment pas le moment. Touchant le mur, une trappe apparut dans celui-ci, laissant entrevoir deux guns et, visant le mur où il y avait les caises de AB Négatif, tira, perçant le mur et détruisant deux caises dont des démons en sortirent. Le sang se répandit sur le sol, le sang des démons comme des deux sachets ouverts et, réapparaissant devant la porte, empêchant toute fuite pour la jeune fille, il tenait ses guns et dit :

- Ce n'est pas grave si tu as détruit la porte, ni même que tu t'es servie. Ce sang, je ne le bois jamais. Cependant, je n'ai pas aimé que tu prennes le sabre Tsukuyami. Le balafré que tu as combattue, hier, a été tué. Cependant, tu t'es éffondrée de fatigue et tu n'as même pas vue Hougyo. C'est un ancien empereur qui a été tué. C'est le supérieur du balafré que tu as abbatue et son chef, Ketsueki, est un criminel de l'ancien temps ayant fait coulé plus de sang que tu n'en boiras jamais de toute ta vie. Le sabre que tu as utilisée lui appartenait et, en l'ayant utiliser, tu l'as activée. Seul Ketsueki peut le sentir et je sens qu'il ne va pas tardé. Je te conseille de te préparer, car, c'est d'un autre niveau que ceux d'hier.

La regardant, il se retourna, la laissant finir son festin et prit son épée avant de retourner dans sa chambre pour s'habiller avant l'arrivée de sa compagne. Il avait mit un long manteau noir, arrivant jusqu'à ses chevilles ainsi qu'un t-shirt blanc et un pantalon noir. Il portait des gants de la même couleur que le manteau dont les doigts étaient découpées et placa son épée dans le foureau se trouvant sur son dos avant de descendre en bas, étant déjà acceuilli par une bande de démons.
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Henrietta Van Hellsing le mardi 28 juillet 2009, 14:05:58
Il semblait un peu furax sur le coup, d'un autre côté c'était n peu normal, avoir une vampire qui fait des dégâts chez soi n'a jamais plut. Le pervers prit l'épée qui était à côté de moi. Il me donna une petite gifle, rien de bien méchant, mais juste de quoi me prévenir que j'avais choisit la mauvaise arme et que je devais demander avant de m'amuser à agir de cette manière. Puis il y eus mon cœur eus un frisson et Le pervers posa sa mains sur un mur d'où il sortie deux gun et tira sur les réserves, j'allais lui sauter dessus, quand je vit des démon sortir, répandant leur sang au sol. J'entendis la remarque du proprio et haussa les épaules, primo, ils ne me faisaient pas peur et ensuite, je n'était pas née dans l'une, voir la famille la plus puissante parmi les vampires, pour rien. J'avais aussi des petite surprises pou les futur visiteurs, des pièges que j'avais gardés les plan dans ma tête pour les utiliser à ce moment précis. Une chose de sur, j'allais rendre la tête du balafré au démons, comme trophée de chasse, il était trop moche.

Puis le pervers partie se changer, moi, je vais tranquillement enfiler mes affaire de lycéenne, se battre en robe c'était pour mes sœurs, pas pour moi. Je prit Belphegor en main et lui murmura.

- Tu vas être heureux, on a du monde à tuer. J'espère que les dieux de la mort ont de la place.

Hautaine, ne semblant pas comprendre que cela serait mon dernier jour, voilà Miss fouteuse de merde, mais cette fois, ce n'était pas ma famille qui allait trinquer, mais les démons, de toute façon pour moi ce sont des péquenot qui ont eut leur pouvoir par facilité. J'entendis du bruit vers l'entrée, nul doute que les démons étaient enfin de la partie. Je sortie avec la faux sur mon épaule, toujours avec mon sourire et disparut. On pouvait entendre ma voix dire.

- Blasphem.

Il y eus une onde de choc près du jukebox remettant la musique favorite du pervers et j'étais là, la faux touchant le sol et les démon à deux mètres autour de moi en train de partir en poussière. Je lança ma faux en l'air qui disparut. Je reprit un un visage de supériorité et dit.

- Dite les toutous, vous pourriez éviter de vous attaquer qu'à ce pervers, vous connaissez pas honneur au dames ?

Cinq démons prirent mal ma phrases, pourtant c'était vrai quoi, ils étaient tous agglutiné sur lui. Un courant d'air passa et faucha les démons, puis un un sublime katana argenté apparut dans ma main. C'était Belphegor qui avait changé de forme et de nom.

- Belerophon.

Puis mon aura de vampire se montra enfin. Un aura meurtrier, qui fit frémir la plupart des démons.

- Je m'appelle Henriatta Van Helsing, représentant de la haute famille des sang pur et arrière petite fille de Alucard. Je vous souhaite la bienvenue et aussi votre mort rapide.

J'utilise la technique Phantom, maintenant j'avais deux katana chacune perlant du sang de mes victimes.

- Des volontaires ?
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le mardi 28 juillet 2009, 16:54:25
Les démons foncérent sur la fille et l'adolescent, mais, la plupart du groupe voulait surtout l'adolescent qui, lui, empoigna la manche de son épée et en trancha deux d'un coups avant de continuer ses attaques. Sans transpiration, ni même un signe de fatique, il lança son épée avant de lever les bras vers le haut. D'un coups, un bruit apparut et des guns sortirent de ses manches comme par magie. Les empoignant, il visa les démons en tirant. L'épée retomba et transperça un démon dans sa chute. L'adolescent, quant à lui, rangea un de ses guns et prit l'épée de la main droite avant de continuer le combat, cependant, une préssion atmosphérique apparut, une préssion qui se fit ressentir et par l'adolescent et par la jeune fille, une pression qui était loin, mais, qui était déjà présente. Perdant son sourire, il reprit ses esprits et trancha d'un coups un démon. Avant que la partie supérieur se retire de la vue de l'adolescent, il plaça son gun et tira lorsque la moitié se dégagea. Non, ce n'était plus possible. Regardant la jeune fille, il rangea son révolver et son épée et lui dit lorsque les démons sautérent sur lui :

-Je te laisse la suite.

Il avait à peine terminé que le démon l'avait attaqué. Cependant, son dos sur le sol et un coups de pied dans le ventre de l'attaquant le fit valser jusqu'au plafond où il éclata comme un ballon de baudruches. Ca ne va surement pas être facile, mais, il doit se frayer un chemin. Plus il en tuait à coups de mains et pied, plus les démons l'attaquérent jusqu'au moment où ils se retournérent vers la vampire. Profitant de ce fait, il courra jusqu'au groupe devant la porte avant de poser ses mains sur le sol sans même arréter la course et, d'un geste de force, termina la rue en hauteur, survolant tout le groupe pour se retrouver à l'extérieur où se tenait le Loubard et un samurail. D'un sourire, il mit sa main dans sa poche avant de la resortir avec une cigarette, l'allumant après et les regarda :

- Amusant, vous êtes là, mais, vous n'êtes pas à l'intérieur. Désolé de ne pas vous inviter, je n'aime pas trop avoir des cafards chez moi.

Il n'y avait qu'eux dans le noir éclairé par des flammes de maisons. Quel beau feux de joies. Cependant, le loubard prit parti de la provocation et lui demanda :

- Rend Alastor et Tsukuyami, Ryuuguu Hiryuu. Tu sais à qui tu as affaire.

-Exact, j'ai deux cafards devant moi et vous saviez que je ne les porte pas dans mon coeur. Bien du contraire, je les écrase.

Répliqua le jeune adolescent d'un ton provocateur.

- Ca suffit ! C'est la derniére fois que tu manques de politesse au supérieur !

Cria le loubard, furax avant de se préparer à foncer sur l'adolescent. Mais, il avait à peine fait un pas qu'il se fit arrété par le samourail qui, lui, retira son manteau pour laisser entrevoir un foureau vide et un autre et sorta son sabre, visant l'adolescent qui, lui, répliqua en se moquant.

- C'est amusant, Ketsueki, tu es plus bavard, d'habitude.
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Henrietta Van Hellsing le mercredi 29 juillet 2009, 09:41:40
Il était sympa le pervers, il me laissait les petite portions pour ce taper, les plus grosses. Je sentit à l'extérieur deux aura, l'une était flippante, l'autre ... l'autre, je la connaissait, enfin j'avais l'impression de le connaitre et je ne sus pas pourquoi elle me faisait trembler de peur. Blephegor me rappela à l'ordre et il eut raison, car tous les démon ,n'ayant pas eut la possibilité de arrête le proprio avaient décidée de passer leur frustration sur moi. Pendant cinq minute j'utilisais tous le temps la technique phantom, pour esquiver des attaques, trancher des ennemis et bouger perpétuellement. Ce n'était pas facile, puis je vis une drôle de fissure sur le mur et le trancha, il n'y eut plus de démon et je sorti de la baraque pour voir ce que le pervers faisait.

Il était encore en train d'attendre l'attaque d'un genre de samourail  démoniaque et l'autre encapuchonné ... mes poings se serrèrent et tremblèrent au moment où je croisa son apparence, ce type ... ce type ... je devais le tuer. N'entendant pas la voix de la sagesse je l'attaque avec la technique phantom et donne un coup. Le résultat fut que ma technique fut éventé et mon corps envoyé contre des poutre, l'une me traversant le cœur. C'était désagréable de sentir à chaque fois la mort, l'encapuchonné de service sortie mon corps, me faisant cracher un peu de sang et me fixa en souriant.

- Hé bien ! Hé bien ! Je ne t'avais pas reconnut, à l'époque tu étais une petite princesse et tu avais les cheveux plus long, tu étais plus mignonne que maintenant. Comment se porte la famille ?

Je réussit à articuler.

- Va te faire foutre enculé.

Je reçu un coup de poing dans ma blessure la rouvrant, me vidant de mon sang.

- Allons, allons. Tu devrais apprendre à te la boucler des fois. C'est donc vrai ? Tu t'es fais mettre dehors par ta famille ? J'avais pensé que mon cadeau t'aurais un peu plus refroidit tes ardeurs une ...
- Je vais te buter connard.

il me jeta contre une autre poutre pointue qui cette fois traversa mon ventre.

- Tu pourrais laisser les ainée parler quand même.

Je me releva extirpant mon corps de la poutre, non sans avoir une grimace de douleur et me mit en garde, ma faux en main.

- Tu parlera quand tu auras payés pour Téthys.
- ha ! Tu veus parler de cette servante avec qui tu entretenais des liens plus que amicale. Tu transfusais ton sang en elle, c'est ...
- Va en enfer et n'en revient pas !

Sous la colère je luis donne un coups, qu'il évite et il me transperce avec une épée.

- Tu devrais te calmer, tu devrais savoir que tes deux faiblesses sont mortels.

il sortit un flûte et joua un air, mon corps ne bougea plus, il était tétanisé par le son de cette instrument, de plus mes capacité de guérisons étaient eut aussi figé, me laissant me vider de mon sang, manquant de force, mes pied lâchèrent et l'encapuchonné me prit par les cheveux.

- Voilà ce qui arrive quand on ne sait pas ce calmer, ta famille t'a abandonnée, alors ne compte même pas de l'aide venant de leurs part. Ce que tu as fait avec ta servante adorée aurait du te coûter ta tête.
- Ta gueule, je n'entendrais pas les parole venant d'un traître, surtout que tu t'es bien fouttut de ma tronche en te prétendant être mon professeur.
- Ha ! Que de bon souvenir, je me vois encore transpercer le corps de ta servante, sous tes yeux effrayés et en larme, je me rappelle aussi que je t'ai cloué au mur, la marque y est encore ?

Il me déchira mon haut et mon soutient-gorge, on pouvait voir sur la poitrine droite un trait, c'était la cicatrice de son épée.

- Elle est toujours là, ça ne te fais pas mal quand tu vas te laver ?


Avec toute ma rage, je prit Belphegor et je donne un autre coups, il l'esquiva mais eut sa mains gauche tranché, ainsi que sa tête, je m'acharnais sur le corps défoulant toute ma colère dessus réduisant en charpie chaque organes, chaque muscles, chaque tendons. Même si mon sang continuais à se vider, je frappais, je frappais encore et toujours avec des larmes de rage, il n'était pas qu'un pion mais le fais de l'avoir buter, me donnais l'impression que ma vengeance avançais. C'était justement parce que j'avais cette envie vengeance, que je me suis fais expulsé de la famille, boire du sang était comme l'alcool pour les humains, il me permettais d'oublier, en plus de me nourrir.Je continue le massacre de ce corps avec toute la haine que je lui portais, pour finir par m'effondrer d'épuisement, je voyais flou et entendais les son du métal qui s'entrechoque.

-HJ-
Thème au moment où elle voit l'encapuchonné et le combat : http://www.wat.tv/video/amv-vampire-knight-guilty-1jubm_1ju89_.html -HJ-
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le mercredi 29 juillet 2009, 12:40:20
Regardant la scéne, le loubard avait l'air de connaitre la vampire. Hiryuu ne fit rien, restant là à regarder les deux autres se battre, laissant son épée à l'arriére de son dos lorsque le chef prit la parole.

- Qu'atends tu, Hiryuu Ryuuguu ? Ne vas-tu pas sauver ton élève?

- Mon élève? Elle ? j'en mourrai. Elle est trop collante pour que je m'en débarasse aussi facilement, donc, je ne m'inquiette pas pour son cas. Et toi, tu ne vas pas sauver Hougyo ?

- Lui? Ce n'est qu'un géneur n'ayant jamais respecté mes régles.

- Donc, j'avais tort lorsque je vous ai traité de cafard. Lui, il l'est, toi, tu es encore plus bas que ça, ketsueki.

- Et c'est toi qui me dit ça, ancien général démoniaque? Nul ne connait ta force, tout les démons savent à quoi tu ressembles.

-C'est amusant, j'en ai tué 10 et ils ne savaient pas qui j'étais, cependant, ils aboyaient ton nom.

Le combat fut fini, le samourail sortit son sabre, ayant abusé de sa patience pour le mot en trop de la part de l'adolescent. Mais, dés que la vampire s'effondra sur le sol, il fonça sur hiryuu qui, d'un geste rapide, posa sa main sur le manche de l'épée et la sortit d'un trait, parant le coups du samourail. D'un geste, il le repoussa pour, ensuite, se retrouver l'un en face de l'autre. Le samourail leva son autre main et on pouvait distinqué une main mécanique qui remuait, comme si elle était devenue folle. Il dit :

- Le jour est enfin arrivé, je l'atendais, j'atendais le jour où je pourrai faire regretter la disparition de mon bras au fraudeur !

- J'aurais du en finir avec toi à ce moment-là.

http://www.youtube.com/watch?v=E2luGyV_LPw

Le samourail ne cessa de répèter "Je vais te tuer, je vais te tuer" d'un sourire lorsqu'il disparut. L'adolescent disparut aussi, ayant dégagé un peu de son aura et para le coups du samourail de justesse. Souriant, il se vanta qu'il avait énormément progresser tandis que l'adolescent n'avait rien fait. Souriant, il repoussa le samourail avant de foncer vers lui, épée en diagonale vers le sol pour, ensuite, la lever et entamer une tranchée verticale sur le samourail qui le para aussitôt. Il ne cessait de répèter qu'il allait le tuer, mais, il fit une bétise qui lui sauva la vie. Repoussant l'adolescent, il esquiva de justesse le tir du gun que cachait Hiryuu et qu'il l'avait mit en plein centre de visé. Glissant sur le sol, le samourail ria en éclat avant de foncer sur Hiryuu, plaçant une autre attaque. Décidement, il avait beau être plus fort, il était toujours en dessous de l'adolescent. Parant de justesse, il pointa son révolver vers lui et tira. Un tir qui était, denouveau, dans le vent, puisqu'il esquiva aussitôt en repoussant l'adolescent d'un coups de pied et l'envoyant valser dans le mur de ses locaux. Ayant créé un trou, l'adolescent resortit, pointa son épée vers le samourail et dit d'une colére monstre :

- TOI, TU VAS ME PAYER LES POTS CASSES !

- Allons, l'alchemiste démoniaque n'est même plus capable de faire ça?

Bien sur que si, mais, il avait surtout trop la flemme d'utiliser son alchimie et, fonçant vers le samourail, plaça un coups d'épée diagonale vers la droite, de bas en haut. Le parant, l'adolescent souria lorsque le samourail s'aperçut qu'il avait utilisé la technique "Samedare", une technique qui donne l'illusion à la victime qu'elle allait se faire trancher alors qu'au dernier moment, l'utilisateur laisse tomber l'épée qui alla trouver refuge dans la deuxiéme main pour entamer une autre tranchée passant en dessous de la protection. Utilisant une tranchée horizontale, que n'était pas sa surprise lorsqu'il le para d'un coups de permutation. Il était devenu fort, effectivement et s'était entrainé pour pouvoir arréter toutes les anciennes techniques de l'adolescent. Mais, qui dit ancien dit aussi nouveau. Ayant raté son coups, il resta comme ça, fer contre fer et l'adolescent prit l'épée dans sa main droite, tournant pour entamer une tranchée horizontale qui a aussitôt été mit dans le vent. Le regardant, il souria lorsque le démon lui dit d'un sourire et d'un rire : "Plus fort que toi, je suis plus fort que toi !". Illusion, illusion, lorsqu'il porta un coups sur l'adolescent encore déstabiliser, une surprise apparut et l'épée para le coups. Souriant, le samourail recula, ne comprenant pas le sourire quand, subitement, son bras tenant le sabre ne bougeait plus, laissant le sabre tombé. Criant "pourquoi", l'adolescent lui dit :

- Tu t'es, effectivement, entrainé pour parer mes techniques et coups, mais, de ce temps-là. Mûris un peu, Ketsueki. Depuis le temps, j'en ai créé de nouvelles. Tu ne peux pas te baser sur d'anciennes techniques pour pouvoir me battre, mais, te baser sur la théorie du chaos. En enfer, on a tous eu de la part du dieu cette fameuse théorie qui est censée prédire des événements liés au hasard. Mais, comme il a dit, certains peuvent passés outre cette théorie. Je te présente la technique que seul les supérieurs connaissent, une technique qui m'a envoyée directement au grade lieutenant, l'Ataco Di squalo. Elle permet d'anestésier les nerfs de mon adversaire en renvoyant le coup qu'il allait m'infliger en vibration. Cependant, ce que tu ressens n'est pas ta force, mais, ta force multiplié par 2. Maintenant, ketsueki. Tu vas rejoindre Hougyo. Et tu sais plus que moi où les démons vont aller lorsqu'ils meurent. Pour t'honorer, je vais te montrer pourquoi j'ai ateint le grade de général.

Dés qu'il termina, une aura et un cercle d'alchimie apparut en dessous de lui, créant ainsi du vent qui se condensa en dessous de ses pieds. Sa puissance commença à augmenter dangereusement, dépassant toutes les espérances et se faisant ressentir dans toutes la ville comme une préssion incroyablement lourde, humain comme créature. Même une personne inconsciente peut la ressentir comme si il avait trois tarte juste en dessous de son nez. Ketsueki posa un genoux sur le sol et, marchant tranquillement vers lui, leva son épée avant de dire :

- Tu as comprit, maintenant, ketsueki. Ma puissance a aussi augmentée et je serais toujours aussi fort que toi. Maintenant, tu vas payé pour tout tes crimes. Dit bonjour à Hades de ma part.

D'un coups, l'épée disparut et elle réapparut dans le foureau. Se retournant, il se dirigea vers la vampire quand le démon eut plusieurs lignes sur son corps avant d'exploser en milles morceaux, ayant été transformés en poussiére. Faisant disparaitre son aura qui redonna la gravitation originelle, tout le monde s'est demandé ce qui s'est passé, mais, ne cherchaient pas à savoir d'où ça venait. Portant denouveau la vampire dans ses bras, il reparta vers ses locaux avant de monter les marches, de traverser la salle plus poussiéreuse qu'à la normale à cause des démons et monta pour la mettre denouveau dans son lit. Ensuite, il redescendit et, soupirant, répara tout les dégàts avec l'alchemie pour, ensuite, poser ses mains sur le sol qui fit apparaitre un cercle lumineux. Ce cercle a toujours été là et il ne lui suffisait que toucher ce fameux cercle pour qu'il réapparait. Une lumière apparut juste après et, lorsque la visibilité redevint normale, des tonnes de caises AB Négatif étaient là, mais, tout les locaux étaient propre. Effectivement, chez les humains, le AB négatif était rare, mais, chez les démons, c'était assez répandut. Montant les caises, il prit un sac avant de mettre 20 sachets d'AB négatif et de revenir vers la vampire qui, entre-temps, s'était surement réveillée. Lançant le sac sur le lit et qui ne toucha pas la vampire, l'adolescent se mit sur la chaise avant de poser ses pieds sur le lit, les croisant et mettant ses mains derriére sa tête.

- Je t'ai préparé ça, c'est 20 sachets d'AB négatif. Tu as fait fuir mon adversaire lorsque tu as abbatue Hougyo. Cependant, tu t'es bien battue.

Effectivement, on aurait pu dire ça, puisque l'adolescent n'avait aucune égratinure et, surtout, aucune marque de sueur qui pouvait se voir même si il s'était changé entre-temps, ayant mit une tenue de lycéen d'école privé. T-shirt blanc, veste bleu et pantalon bleu.
Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Henrietta Van Hellsing le mercredi 05 août 2009, 20:30:31
J'avais toujours la sensation que mon sang se vidait, alors que les deux combatant se firent des échange de coup et de parole, je sortit mes croc et me mord l'index droit et récite un sort vampirique.

- Toi qui nous offres ton sang, soutien moi lors de ma quête, de mes blessure naissent la guérison.

Une faible lueur sur ma plaie s'occupait de le refermer et de soigner tous dommage interne. Alors que j'allais tentée de me lever, je fut planquée au sol par la véritable puissance du pervers, je n'avais pas raté une miette de la discussion et son ancien rang démoniaque était, pour moi, en dessous de ce qu'il devrait être.De mon sang au sol je fit un bulle pour éviter que la pression rouvre ma plaie qui ne supporterais pas une telle explosion d'énergie. Il cachait quand même bien son jeu le bougre.

Au moment où la pression de l'air fut revenu à la normal je tombe d'épuisement. Je pouvait sentir les mains de ce pervers me prendre, comme la dernière fois. Puis ce fut le trou noir, jusqu'à mon réveille. A ce moment il me lança un sac et me dit qu'il y avait 20 sachet de AB négatif et que je m'était bien battue, je me redresse en douceur.

- Je ne me suis pas battue, j'ai fait de la boucherie et rien d'autre, je devais le garder vivant pour le questionner sur quelque chose. Mais maintenant qu'il est mort, je dois trouver une autre piste. Comme vous vous êtes occupée de moi je ne dirais à personne votre véritable nature.

Je voulus me lever, mais mon ventre me faisait encore suffisamment mal, pour m'empêcher de sortir du lit.

- Je ne sais pas si vous avez connut une troupe de démon répondant au nom de Rose Noire, l'encapuchonne en faisait partie et j'aimerais savoir s vous aviez des noms figurant dans cette équipe d'assassin.

Si j'avais décidée de mettre les voiles c'était pour retrouver cette équipe, qui était, d'après les rumeurs les meilleurs démons assassins, je me devais de les retrouver et de les tuer, jusqu'au dernier.

Titre: Re : Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le mardi 11 août 2009, 01:16:29
La regardant, il baissa la tête. Il avait changé de vétements, entre-temps et avait mit des vétements un peu plus civiques. Son capuchon blanc à ligne centrale noire, il ne dit rien pendant quelques minutes, regardant le lit comme étant dans les vagues. Ses genoux étaient par-terre, ses bras sur ses rotules et croisés. Son épée qu'il mettait, habituellement, sur son dos n'y était pas et aucune traçe d'armes à feu dans ses vétements. C'était comme si il était déchargé, voir un autre être. L'être qu'elle avait devant elle était l'ancien général des démons, malgré qu'il ne dégageait plus la puissance, il resta, tout de fois, en ancien général. Même lorsqu'il essayait de cacher son identité, tot ou tard, on finissait par le découvrir, alors, pourquoi continuer à le cacher? Il dit, ensuite, d'une voix sérieuse :

- Rose noir, ce groupe est connu sous divers noms, mais, j'ai toujours entendu, lorsque j'étais encore général, ce nom-ci : The Black rose. Il était assez connu parmi les démons et ils sont, en tout, 13. Bien sur, celui que tu as tuée ne figure pas dans les treizes personnes. Hougyo était un de mes anciens compagnions dit "Soldat". Cependant, ses ambitions étaient tel irréalisables et, malgré mes dires, il ne voulait rien savoir. Ketsueki, quant à lui, était une ombre. C'est le rang en dessous des soldats qui ne posséde aucune enveloppe charnelle, mais, une apparence propre et noire. Ca m'a éttonné de le voir avec un corps, mais, tout comme Hougyo, ils voulaient me renverser pour boire mon sang et, ainsi, contrôler les enfers.

Levant son regard vers la vampire, il souria avant de se relever, allant à son armoire, tirant un tiroir et sortant une photo. Peut-être qu'elle ne savait pas, peut-être qu'elle savait, mais, vaut mieux prévenir que guérir. Lançant la photo sur le lit qui glissa sous le regard de la vampire, il regarda par la fenêtre avant de la regarder denouveau, continuant ce qu'il disait :

- Les blacks roses sont des personnes qui ne sont pas banals, mais, curieusement, ils arrivent à dissimuler leurs présences. Chaque membre de ce groupe porte un manteau noir à capuchon et ne peuvent montrer leurs vrais visages ormis dans les régles. Leurs puissances ne se limitent pas au numéros, bien du contraire. De treize à un, c'est l'ordre où telles et telles personnes sont rentrées. Leurs forces ne sont percevable que par leurs armes, et encore.