La regardant, il baissa la tête. Il avait changé de vétements, entre-temps et avait mit des vétements un peu plus civiques. Son capuchon blanc à ligne centrale noire, il ne dit rien pendant quelques minutes, regardant le lit comme étant dans les vagues. Ses genoux étaient par-terre, ses bras sur ses rotules et croisés. Son épée qu'il mettait, habituellement, sur son dos n'y était pas et aucune traçe d'armes à feu dans ses vétements. C'était comme si il était déchargé, voir un autre être. L'être qu'elle avait devant elle était l'ancien général des démons, malgré qu'il ne dégageait plus la puissance, il resta, tout de fois, en ancien général. Même lorsqu'il essayait de cacher son identité, tot ou tard, on finissait par le découvrir, alors, pourquoi continuer à le cacher? Il dit, ensuite, d'une voix sérieuse :
- Rose noir, ce groupe est connu sous divers noms, mais, j'ai toujours entendu, lorsque j'étais encore général, ce nom-ci : The Black rose. Il était assez connu parmi les démons et ils sont, en tout, 13. Bien sur, celui que tu as tuée ne figure pas dans les treizes personnes. Hougyo était un de mes anciens compagnions dit "Soldat". Cependant, ses ambitions étaient tel irréalisables et, malgré mes dires, il ne voulait rien savoir. Ketsueki, quant à lui, était une ombre. C'est le rang en dessous des soldats qui ne posséde aucune enveloppe charnelle, mais, une apparence propre et noire. Ca m'a éttonné de le voir avec un corps, mais, tout comme Hougyo, ils voulaient me renverser pour boire mon sang et, ainsi, contrôler les enfers.
Levant son regard vers la vampire, il souria avant de se relever, allant à son armoire, tirant un tiroir et sortant une photo. Peut-être qu'elle ne savait pas, peut-être qu'elle savait, mais, vaut mieux prévenir que guérir. Lançant la photo sur le lit qui glissa sous le regard de la vampire, il regarda par la fenêtre avant de la regarder denouveau, continuant ce qu'il disait :
- Les blacks roses sont des personnes qui ne sont pas banals, mais, curieusement, ils arrivent à dissimuler leurs présences. Chaque membre de ce groupe porte un manteau noir à capuchon et ne peuvent montrer leurs vrais visages ormis dans les régles. Leurs puissances ne se limitent pas au numéros, bien du contraire. De treize à un, c'est l'ordre où telles et telles personnes sont rentrées. Leurs forces ne sont percevable que par leurs armes, et encore.