Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Henrietta Van Hellsing le dimanche 26 juillet 2009, 02:48:09
-
Nom : Van Hellsing
Prénom : Henrietta
Surnom : Grande Prêtresse
Age : 151 ans en vrais, physiquement dans une fourchette entre 15-16 ans
Sexe : C'est une femme.
Race : Elle est devenu une humaine avec des pouvoirs que son dieu a bien voulut céder.
Orientation : Elle est bisexuel, même si elle a plus une penchant pour les femme. Son dieu faisant l'exception à la règle.
Description physique :
Que dire à part que cette ancienne vampire à maintenant une apparence digne du prêtresse des dieux nordique, sa peau est assez pâle, mais reste très douce, son corps est devenu un peu plus adulte et y a gagné en forme, ces fesses sont plus jolie et parfaite, sa poitrine à gagné en taille, sans trop avoir l'air d'une femme à forte poitrine. Son corps est fin et élancé. Ce qui reste de son ancienne apparence c'est sans nul doute, ces yeux écarlate, même si c'est un peu plus discret. Son visage a une bouche qui ne semble demander que de vus embrasser, ces cheveux sont d'une blancheur immaculée, digne de la représente d'un divinité nordique. Pour faire une résumé, c'est une beauté froide.
Caractère :
Elle a toujours gardé sa fierté et se montre aussi glaciale que son dieux, quand une personne veux la peloter ou la violer. Elle ne cherchera pas à devenir violente et privilégiera le social, avant de continuer vers la sexe, on peut dire sans hésiter que depuis la découverte du plaisir, elle est facilement en chaleur et même une proie innocente fait l'affaire, mais elle la mettra en confiance avant d'attaquer. Elle est beaucoup plus calme et réservée en présence de sa divinité et paraitra même timide.
Adresse de domicile : Asgard, territoire et temple de Odin
Statut social : Grande prêtresse du dieu Odin
Histoire :
L'histoire de ma vie ? On peut la zapper, j'ai pas envie de dire ce que ma famille dit de moi. On a jamais vu une Van Hellsing détruire plusieurs génération de tradition. Rien que d'y penser cela me rend malade.
Ma naissance fut simple, des parents vampires, dans un manoir vampire, avec des oncles, des tantes, des frères, des sœurs et des grand parents vampire. Il y avait juste les servante qui étaient soit humaines, soit terranide et je vous laisse savoir qui les avaient choisit, mon pervers de père. Dire que pendant cinquante ans j'étaie trop calme et trop gentille, envers ma famille, c'est à cette période que j'appris toutes les traditions ect … Si ils m'avaient apprit ça à l'heure actuel, j'aurais jetée les bouquin par la fenêtre et tant pis si ils prenaient la flotte.
Quoi qu'il en soit à mon centième anniversaire, je commençais enfin à bouger un peu mon cu de ma chaise, allant sur le toit pour admirer le coucher et le lever du soleil, c'est cool quand on est immunisé contre le lumière du soleil, on peut sortir sans crainte qu'un membre de la famille nous pourchasse. Bon il y avait toujours les servantes, mais montrer mes crocs étais suffisant, pour les faire rebrousser chemin en pleurant leurs maître que la maîtresse ne voulait pas rentrer et montrait ces attribut de vampire à l'extérieur. C'est aussi à ce moment que j'appris tous ce qu'il faut savoir sur les démons et surtout comment je pouvais y accéder. Un ans plus tard je reçu un coupon de Thanatos, qui était un amis très proche de mon père, pour aller chez lui et prendre une arme. Je vis très vite ce qui m'intéressai, une faux en argent de la réserve, personnel, du dieux lui même, bien sur il ne voulait pas s'en séparer, de sa faux favorite, mais il me la céda en échange de la rendre à ma mort. De toute façon elle était à moi maintenant, donc il ne la reverra pas de si tôt (rire diabolique) On a passer les détails des 38 année suivante, pour résumer, farce, farce, farce et oui bon vous l'aurez deviné … farce aussi.
Mon cent quarantième anniversaire, mes vieux me donnèrent un dossier avec dedans une brochure d'un lycée, les locations et prix des divers hôtel et tous ce qu'il fallait pour vivre dans le monde des humains. Vous croyez que je serais triste et ben non, j'ai même explosée de joie, je leurs avait rendu la vie si insupportable, qu'il avaient finit par se lasser de moi. Vous ne savez pas ce que c'est de se lever au garde à vous, prendre le thé à une heure bien précise, le thé étant souvent d'un goût limite à jeter par la fenêtre. J'étais enfin libre de cette prison dorée. Bon restait un point noir, comment vivre sans mes rations de sang, là aussi j'avais tous prévue, il y avais les hôpitaux et au pire je pouvais prendre le sang de quelque humains, ils allaient pas en mourir, enfin je croyais. Pendant mes dix ans je redoubla ma classe, j'avais ainsi un renouvellement de sang neuf et j'ai aussi apprit que les humains ne supporte pas le manque de sang, je l'ai apprit avec les quelques dizaine de premier cadavres, après je perfectionnai, mais il y en a toujours qui clamse avant la fin.
Rajout :
En voulant vivre j'ai prêtée allégeance à Odin et je dois vous avouez, que je crois être amoureuse de mon dieu.
Situation de départ : Elle n'est plus vierge, mais a quand même un minimum d'expérience, même si elle voudrait en apprendre plus sur la luxure.
Autre : Peut contrôler l'eau sous sa forme liquide et solide, peut invoquer un des loup de compagnie de son dieu. Peut faire apparaitre une faux de glace, pouvant devenir un kodachi ( une katana court servant pour la défense) lui aussi de glace.
-
chouette une gentille vampire °°
et essaye de me mordre pour voir 8)
welcome à la doublette
-
Cela ne me tentante pas trop Hades, ton sang doit être un peut fade.
Par contre Belphegor sera ravit de te dire bonjour.^^
-
ne le tente pas toi, Hades n'aime pas trop que les morts trainent hors des enfers, à bon entendeur...
-
*Vient de recevoir un message de Thanatos me disant de ne pas me friter avec Hades, sinon il reprenant sa faux*
t'as de la chance mon vieux.
-
Fielaaaa, je peux adopter la gamine, diiiis? ;D
-
*pointe la lame de la faux sous sa gorge*
Hè ... mon vieux, tu veus mourir prématurément, c'est pas possible autrement. Et je préfere la lune comme compagnon et pas une pseudo démone.
-
Bienvenue, Van Hellsing Henrietta.
*Lavi retire la lame de la faux de la gorge de kamui avec son maillet*
-
Merci , jeune fille
*Passe la langue sur mes lèvres en la regardant avec appétit.*
-
(Là, c'est le garçon qui parle, mdr ^^" Sinon, de rien)
*Lavi la regarda toujours avec le maillet, la voyant passer sa langue en direction de sa petite soeur*
J'espére pour toi que tu n'as pas d'idées déplacées.
-
Moi ::) NOOOOOOOON!! ::)
(s'cuse ^^', ça n'empêche pas qu'il a du sang.(rire))
-
Une méthuselas, tien donc.
*Lavi fit tourner son maillet pour le mettre sur son épaule. Son arme avait légerement grandit et il la regarda*
J'en suis aussi un, cependant, tu n'as surement jamais vue un méthuselas comme moi, car, mon espéce est une espéce buvant le sang de ses confréres. Donc, je bois le sang d'autres vampires.
-
Nan, je suis vampire, pas une erreur de la nature. Et j'aime tous les types de sang, mais j'ai une préférence pour les humains et les vampires.
*pointe ma faux vers sa direction*
Ose me boire et c'est ta mort assuré, je suis pas une réserve ambulante
( Le prend pas mal pour, erreur de la nature, c'est le tempérament de mon perso, froid direct et un peu gamine sur les bord^^)
-
(Le mot "erreur" est exactement ça ^^. Désolé, lavi ! )
*Un kunai apparut de nul part et de n'importe où à la fois, fonçant sur la faux qui changea de direction et se planta dans le sol. Seul un adolescent blond était là, assit sur un mur pratiquement détruit, mais, ayant la taille d'un mur de bureau et ayant une jambe dans le vide.*
Voyons, calmez-vous, ma chére. N'est ce pas trop d'actions pour une nouvelle? Malgré que je vous souhaite la bienvenue, vous ne deviez pas prendre autant d'attention sur vous.
-
*ce met en mode gamine farceuse*
Merci j'ai un cadeau pour toi.
*lui lance le kunaï avec au bout un parchemin explosif*
Si j'attire l'attention j'attire des proie potentiel.^^
*Prend une mine boudeuse*
Mais il faut que j'attend le tampon validé.
-
*Hiryuu ne fit rien pour le kunai, cependant, le projectile explosa, laissant un mystére autour. Quelques cheveux d'Henrietta se coupa mystérieusement et, après un bruit de fond derriére elle, on pouvait distinqué un shuriken.*
Merci de ton cadeau, mais, j'en ai déjà beaucoups trop. Donc, si je comprends, tu aimes ce genre d'actions? Ca me parait amusant.
-
*REntre dans une maison vide, m'est tous sans dessus dessous et ressort*
je suis zen, il ne m'a pas trop couper les cheveux.
( Henrietta fais le complex de : tu touche à mes cheveux t'es mort)^^
-
Tout ça pour quelques cheveux?
*Hiryuu apparut derriére Henrietta, prennant appuit contre le mur.*
(Je fais un petit rp pour que tu ne t'ennuies pas, mais, ça serait mieux si on allait dans le topic que j'ai créé, car, là, on flood "^^)
-
ouais t'as raison mon vieux.^^
-
Exact, je suis à coups sur plus vieux que toi, la jeune. :)
-
*cogne la tête d'Hiryuu et d'Henrietta l'une contre l'autre*
Et même en additionnant tous les membres de vos deux familles, vous atteindriez pas mon âge. Silence les couches culottes.
Quand à toi demoiselle, il va falloir que je t'enseigne une leçon d'humilité... À ma manière...
-
*Hiryuu retire la main de Shadowstick et le regarde*
Je n'ai pas de famille, et on ne sait pas savoir si tu es plus vieux que moi ! Cependant, je te laisse t'amuser, puisque tu aimes "Alice of humain sacrifice". Cependant, ne sois pas trop brutal.
*Hiryuu remarqua que ce n'était pas normal qu'il n'ait pas mal après le coups que daclusia leurs a mit et, mettant sa main sur son front, commence à jouer la comédie pour essayer de se rattraper.*
-
Ha ! un vieux vieux.^^
Non merci j'ai mon vieux qui m'envoie tous les matin une lettre me demandant qu'elle farce j'ai fait et le nombre de pompe à faire dans la journée.^^
-
Olé olé, elle a de la gueule c'te nouvelle.
Bienvenue :)
-
Il faut bien en avoir un minimum si on veut se faire un peu respecter par les anciens.^^
Merci de ton acceuil, délicieuse Hana.
-
On comprend bien que t'es farceuse, ça doit jouer sur ta grande gueule, par contre, me montre pas tes crocs steuplé, parce que les vampires ça me donne de la fièvre ^^
-
Vais essayer, promet rien.^^
-
De toute façon je viens de devenir officiellement la Prêtresse d'Hades, fais gaffe à toi :P
-
*Regarde Hana et va regarder sa liste de chose à faire. Raye: emmener Hana sur Terra. Pourquoi?: Hadès va s'en occuper.*
*Va aller bouffer deux ou trois criminelles.*
-
Et en quoi cela empêchera mes cannines de te goûter, tant que tu es en vie et en bonne santé, c'est tous ce qui compte ... Pour un prêtresse. Bon après je vais me faire brosser et puis.
-
Le proprio de ta faux va ptet pas être d'accord si tu bouffe la prêtresse de son pote nan ? :P
-
Je vais pas te bouffer, je vais te goûter et si tu arrive pas supporter de te faire prendre quelque litre de sang, c'est pas ma faute.
De toute façon le proprio il peut rien dire sinon je lui planque sa faux.^^
-
Ahahah, bon pour rectifier, pour contenter mon Dieu, je dois dire que je suis son apprentie prêtresse ;D Et bon du moment que tu bois et j'deviens pas un suce-sang ça me va :)
-
Aucun intérêt à te faire devenir, comme tu dis, un suce-sang, hormis de voir mes réserves se vider deux fois plus vite.
-
oublie Hana, le premier truc que je vais te transmettre c'est mon dégout des mort vivants, à la limite de la haine d'ailleurs.
*entoure Hana de ses bras*
Si tu veux mon élève, je te propose d'aller la chercher.
*fait un sourire carnassier*
si tu l'oses...
-
J'avouuue, bon beh quand tu seras validée, envoie moi un MP :D Que je vienne te récupérer, mouahaha ;D
-
Salut la vampire !
Amuse-toi bien et ne fait pas une indigestion d'hémoglobine :p
-
Ben tu vois je suis pas bête au point de me ramasser une droite par ton mentor, je profiterai qu'il soit pas là.
Ce sera avec joie de faire un rp. La première proie du soir, une réussite ou un échec cuisant ?
Ghost ; T'inquiète mon estomacs est fait pour e pas avoir al moindre indigestion, sauf si le sang est trop mauvais.^^'
-
Bon maître, au lieu de blablater, répondez à mon poste ;D
Alors no souci, comme j'ai l'accord du maître, quand t'es validée, je viens te chercher, si j'y arrive mouhahaha
-
Validé! Désolé du retard^_^
Il est temps de nomer quelques modérateurs je pense!
-
De rien, je ne suis pas à mon premier compte.
Merci Aphrodite
-
Validé! Désolé du retard^_^
Il est temps de nomer quelques modérateurs je pense!
;D