La regardant, il ne bougeait pas. Le shuriken se planta juste à quelques centimétres de la joue de l'adolescent qui, lui, était contre le mur, les mains dans les poches et se montrant sous sa véritable forme.
Cheveux grisâtres, un capuchon blanc à ligne noire, ses mains à moitiées dans ses poches, son coeur à couleur inversée sur son pull et son regard presque vide. Un de ses pieds était contre le mur tandis que le deuxiéme était sur le sol. Regardant toujours Fiela sans une once de sentiment, il entendit les supplications de la démone qui avait, apparement, un grand besoin de sang frais. Il ne bougeait pas, la regardant toujours avec un regard avec aucun sentiment, comme si il était mort sur place. Elle lui avait posée une question, une question sur son identité et il devait répondre, c'était sa galanterie. D'un air sérieux tout en faisant ressentir à la vampire qu'il n'était guére vantard et surtout, surtout pas frimeur ou menteur, il lui répondit comme même, la regardant toujours avec aucun sentiment :
- Mon nom? Puisque vous insistez. Je me nomme Hiryuu, Hiryuu Ryuuguu, ancien général démoniaque sous les ordres de "lui". Je ne vous connais pas, cependant, j'ai souvent entendu parler de vous dans le monde des démons. Mais, ne vous trompez guére, je ne suis point démon.
Ensuite, la laissant encore dans cet état, il se retira du mur, ayant un peu marre et la regarda toujours sans once de sentiment. Son pied toucha le sol, ses plantes des pieds se reconnectérent à la terre et il sortit une de ses mains avant de la regarder. Sa main droite tenait, justement, un shuriken et, le lançant sur un mur, le fit explosé, laissant entrevoir des caisses de "AB négatif".
Cependant, il n'allait pas la laisser s'en tirer comme ça et se plaça sur sa route. Il l'avait peut-être battu, mais, malgré qu'elle a versée moin de sang que lui, il devait lui montrer une leçon, car, il n'avait guére aimé la façon dont elle était fiére et, tout en la regardant, plaça ses doigts devant les yeux de la démone tout en ayant plié les jambes :
- Soyez contente que je ne vous donne que ceci et non la mort. Cependant, je ne suis guére rancunier et je vous souhaite de faire de beaux réves.
Aussitôt avait-il terminé que la vision de la démone se fit trouble avant qu'elle ne tombe, toute seule, dans la ruelle. Tout était parfaitement comme ça sauf une chose, toute la ruelle était en sang et elle souffra de divers troubles psychologiques due à l'illusion que l'adolescent lui avait infligé, une illusion qui la dégoutera du sang des enfants. Remettant ses mains dans ses poches, il partit de la ruelle, la laissant dans l'illusion pendant 4 jours et cette derniére se rompit, laissant la caisse d'ab négatif visible à fiela.
Par contre, si elle était un petit peu curieuse et qu'elle aurait regardée une montre, les quatres jours où elle était, dans le cauchemard de l'illusion, n'était, en fait, que quatres minutes de la véritable vie. Quatres jours de souffrances ensanglantées et seulement quatres minutes en réalité, c'est à rendre fou les humains, mais, à inquiétter les démons.