Je remarqua qu'il y avait une enfant qui ne devait pas dépasser les six ans avec Kamui. Mon amour me prit dans les bras et m'embrassa devant tous le monde, il tremblait, moi j'arrivais à retenir mes tremblements. Mistile s retourna en rougissant et les deux petite fille se mirent à glousser.
- Si c'est un rêve alors dit toi qu'il sera éternel.
Mistile s'approcha de nous avec une lettre tendu vers Kamui.
- Voiçi un message de Peste Malfiore.
Kamui put lire dessus.
Bonjour Meïsa Kamui, comme promit je te la ramène saine et sauve. Pour ce qui est de l'apparence, ne te vexe pas, tu sais que le monde des démons engendre des transformations et Fiela ne dérange pas à la règle. Je lui est apprit l'alchimie démoniaque, ainsi que la plupart des sort de démons. Elle a toujours pensée à toi.
Je dois te prévenir de deux chose déjà ma servante Mistile veux rester avec Fiela, je te prierait donc de l'accueillir comme tu accueillerais une jeune femme. La seconde chose est au sujet du nom de Fiela.
Dans notre monde elle est la princesse qui succédera à ma mort, qui risque de venir rapidement, les démons ont vu du mauvaise œil que j'accorde trop d'importance à elle. Si tu entends un démon rechercher Malfiore Reiseijou, tue le immédiatement, car il s'en prendra à ta bien aimée. Ne la laisse sortir que la nuit.
Les nuits de pleine lune réveille sa haine et sa colère enfouis, dans cette états le sceau de limitation sur son front essaiera de diminuer sa puissance, mais elle pourra toujours faire énormément de dégât. D'après ce que je sais, elle s'attaquera en priorité aux esclavagiste, bien fais pour eux, mais il se pourrait qu'elle suce le sang des esclave. Quand la lune blanche la frappe elle a besoin de sang et le prend sur ces victimes.
voilà c'est tous ce que j'avais à dire. Adieux
Je ne regardais pas car je savait ce qu'il y avait d'écrit, Malfiore me l'avait laisser lire. Je me mit à genou en tendant ma mains vers la petite nouvelle. Mon visage bien que froid montrai une chaleur maternel.
- Elle s'appelle comment ?