Un soupire s’échappe des lèvres de la jeune femme. Elle se renverse sur son siège et observe le dernier patient qui quitte son cabinet. L'oeil d'Ariel est fatigué. Elle n'a pas eu une minute a elle. Son estomac crie famine. Son corps reclame l'etreinte rassurante d'un bain. Ariel gémit et se redresse pour se planter devant son ecran d'ordinateur. Car son travail n'est pas fini. Il lui faut encore enregistrer toutes les prescriptions et tout les traitements qu'elle a conseillé aujourd'hui.
Ensuite elle devra se plonger dans ses études, une nouvelle fois. Car depuis sa rencontre avec Helel, elle etait fascinée par les démons. Elle voulait en apprendre plus sur leurs mode de vie, leurs faiblesses. Juste au cas ou.
Le crepitement de son ecran lui donnait mal a la tête. La Sirène ferma les yeux et plongea le visage entre ses mains, en soupirant une nouvelle fois. Foutu job. Des taches noires dansaient devant les yeux fatigués d'Ariel. Elle se leva et eteignit son ordinateur. Il etait temps de rentrer. La jeune femme passa dans la salle d'auscultation et commenca a ranger de facon méthodique ses instruments et ses produits.
C'est un bruit dans son dos qui la fait sursauter. L'homme porte un vêtement sombre qui le fait presque disparaitre dans la pénombre du cabinet. Ariel recule contre le plan de travail, appeurée par cette vision angoissante, par ce regard de glace. Elle crut sentir une sorte de magie, qui l'effleurait, presque comme un contact a la fois sensuel et obscène. Le corps de la belle est comme secoué par ce contact, plus encore par la voix glacial qui laisse echapper quelques mots.
Le coeur battant Ariel, se rends compte qu'elle a cessé de respirer. Elle doit faire un effort pour recommencer ce simple geste. Une liasse de billets tombe en pluie sur le sol. Il y a trop, beaucoup trop pour une simple consultation. Ariel arque un sourcil. Elle a comme l'impression que son vis a vis ne connait pas la valeur de l'argent. "C'est bien trop" fait elle remarquer. Puis elle s'approcha. "Montrez moi!" Son ordre est simple. Elle tends les mains pour relever et mettre a nu la blessure. Car au vu de la posture de son patient de dernière minute, il etait clair qu'elle allait devoir jouer de l'aiguille.
[je n'ai pas fini, je save juste pour continuer :p ]