Elle se sentait comme investie dans un corps étranger au sien, une sensation plutôt inconfortable qu'elle n'était plus...Elle-même. D'un autre côté, elle comprenait très bien la manoeuvre, et pourquoi ellle...Il se tenait devant le miroir, devant le fait accompli. Et bien qu'il ait complètement consenti à cette opération, il y avait toujours cette sensation flottante que ce n'était pas du tout son corps... Pourtant, si ce n'était le manque de poitrine et sa...Fierté raccourcie, c'était bien le sien. Fort changé, mais le sien...
Il se toucha le long du corps, l'air incrédule, avec une expression mélangée de curiosité...Et un drôle de sentiment de regrets. Après tout, personne n'aime le changement, c'est un propre de tout être. La sureté et la stabilité, la stagnance, est une vertu qui procure du réconfort. Subir un tel changement physique va évidemment provoquer beaucoup de bouleversement, surtout avec le changement d'état civil qui l'as catapulté au fond de l'échelle sociale. Une bien pathétique fin pour celle qui était entrée à son service en tant qu'alchimiste de renom, et maintenant il commencait à douter que même son poste était assuré à ce point.
Le pire, probablement, était la taille réduite. Si c'était probablement le seul atout qu'elle avait encore à ce jour, il venait de le perdre, ne laissant que bien peu à son nom - si ce n'est sa position de 'favori' auprès d'Ishtar, sinon quoi il aurait bien du mal à faire quoi que ce soit dans la société ultra-hierarchisée Inferienne.
" ... C'est moi ... ? "
La question n'était pas adressée à une quelconque personne. Une infime part de lui-même refusait de croire au changement, mais il était bien réel... Tourné vers Ishtar, il attrapa les vêtements tendus vers lui, les seuls auxquels il aurait droit à présent, gracieusement rassemblés par Ishtar. Prenant fébrilement les vêtements dans ses mains, ses bras ressentaient encore les traumas de l'opération, tremblant légèrement. Une fois un peu calmé, il put se concentrer pour enfin s'habiller - des vêtements assortis au couleur chaudes, comme un top extrêmement court, une sorte de cache-sexe a la taille absolument ridicule, mais qui couvrait complètement son sexe lui aussi de taille ridicule, et une paire de haut talons que seule une strip-teaseuse avec peu de dignité ou une prostituée oserait porter en public.
(http://i.imgur.com/XX491Bw.pn)
" M-merci, miss Ishtar... "
Il se sentait tellement vulnérable, et vulgaire.
Ca le rendait extrêmement excité.