Le Grand Jeu
Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => L'auberge du Coucher de Lune => Discussion démarrée par: T.O.O.L le mardi 12 avril 2016, 01:33:45
-
Nadia Fortune est une hybride féline, sauvage et une morte-vivante, grâce à un artefact, une gemme de vie qu'on aurait utilisé sur la demoiselle, grâce à une jeune femme qui manie la nécromancie et qui étudie tout ce qui est lié au monde des morts. Ainsi, Nadia a pu revenir des morts, elle avait été découpée en morceaux, étant maintenant plus libre qu'avant, après que la nécromancienne ait fini quelques expériences et recomposé le corps de notre héroïne. La féline faisait donc sa vie tranquillement, parcourant Terra ici et là, à la recherche d'artefacts rares et précieux, surtout liés à la nécromancie. Elle était devenue une voleuse, rentrant dans un groupe de voleurs qui chapardaient des choses précieuses, mais qu'aux gens riches, pour les distribuer aux pauvres, on va dire que c'était des gentils voleurs. Nadia en profitait donc pour rechercher ses artefacts précieux, les volant et les vendant à la nécromancienne qui lui avait sauvé la vie et qui l'avait rendu immortelle, ou elle les vendait à d'autres personnes, des collectionneurs qui lui donnaient beaucoup de pièces d'or.
Ce soir encore, un vol devait être organisé par ton groupe, c'était, là, un gros coup, préparé depuis quelques jours, vous aviez espionné ce riche noble qui logeait dans sa villa à la périphérie de Nexus et vous connaissiez bien ses habitudes, en plus d'avoir fait du repérage des lieux. Tout avait bien été préparé pour voler ce gros et riche homme qui se nourrissait comme un porc, mangeant pour mille alors que d'autres crevaient de faim et travaillent dur, alors que lui ne lève même pas son cul. Ce qui était aussi intéressant, c'était qu'il possédait des objets intéressants, qu'on pouvait bien vendre, surtout trois de nécromancie, sur lequel tu voulais mettre la main. Tu savais que ça pouvait se vendre très cher chez les connaisseurs d'objets, cela pouvait valoir un grand pesant d'or pour vivre tranquillement pendant des années. Tout le monde était prêt à passer à l'action, il fallait juste mettre en marche le plan qui était de t'infiltrer dans la demeure, assommer les gardes et ouvrir le portail afin de laisser rentrer les autres voleurs. Pour cela, quelqu'un travaillait pour ce noble, il pouvait, ainsi, rentrer facilement dans la battisse sans être suspecté, pour ton cas, il suffisait de te séparer en morceaux, chose que tu pouvais faire sans mourir, puis te recoller, les cicatrices étaient magiques et tu pouvais faire des choses comme cela. Même si c'était un peu douloureux, on te détacha en pièces, te mettant dans un sac que l'employé du noble allait porter, afin de passer les gardes et la surveillance, sans que personne ne s'en doute. Quand vous étiez à l'intérieur, il suffisait simplement de te recoller et c'était à toi de jouer.
Tu te faufilais discrètement dans l'ombre, même si l'endroit était plutôt bien éclairé, normal, c'était une technique comme les voleurs tels que toi, mais tu étais très intelligente et agile, tu savais te faufiler derrière les gardes pour les assommer et les cacher dans un coin. Le truc était de mettre hors d'état les gardes qu'il faut, pour ne pas semer le doute, ce serait bizarre de voir une demeure vide de surveillance. Ensuite, il fallait ouvrir discrètement la porte principale de l'intérieur, pour laisser passer les autres voleurs et déclencher à la prochaine phase, qui est de rentrer dans la villa et prendre les objets de valeur. Tandis que tes amis s'occupaient des différentes pièces, tu allais directement vers la pièce qui t'intéressait le plus, contenant les objets que tu voulais, les fameux, de nécromancie, tu ouvrais la porte, les voyant les trois sur un socle. Les trois objets étaient un poignard sacrificiel, un grimoire et un crâne incrusté de diamant, il te les fallait, tu t'approchas d'eux, les prenant et les mettant dans ton sac en bandoulière. Là, les choses se compliquèrent, apparemment, vous avez été repérés, les gardes criaient pour alerter de ce qui se passait, il était temps, pour vous, de filer, tu ordonnas à tout le monde de fuir et de se rejoindre le lendemain à la planque, le temps que tout se calme.
Pour ta part, avec ton agilité, tu passas par une fenêtre ouverte, sautant et atterrissant sur le sol, avant de commencer à courir, voyant des gardes qui t'avaient repéré et qui essayaient de te rattraper, mais c'était une peine perdue. Tu les distançais facilement, voyant un mur devant toi, mais ce n'était pas cela qui allait t'arrêter, tu avais pris pas mal d'élan pour courir sur le mur, arrivant au sommet, te tenant debout sur les briques. Tu te tournas vers les hommes qui voulaient t'attraper, leur tirant la langue et leur montrant ton majeur, avant de sauter de l'autre côté du mur, souriant, retombant sur tes pattes et fuyant l'endroit le plus vite possible. Tu retournas à Nexus, comme si rien ne s'était passé, rejoignant l'auberge dans laquelle tu logeais, rentrant dans ta chambre et t'étirant doucement, déposant ton sac près de ton lit. Même si tu étais une morte-vivante, ton corps devait se reposer un peu, n'ayant besoin que de quelques petites heures de sommeil, c'est pour cela que tu te déshabillas, te mettant entièrement nue et t'allongeant sur le lit, fermant les yeux. Tu ne sais pas combien de temps était passé, mais tu sentais comme une présence, il y avait un bruit bizarre près de la porte, ou quelqu'un toquait à ta chambre, tu ne savais pas. Tu te levas donc, te frottant les yeux, ne prenant pas le temps de couvrir ton corps nu, allant voir ce que c'était en ouvrant la porte, il semblait avoir quelqu'un, mais tu étais encore dans la brume pour bien te rendre compte.
-
Le comte, auto-proclamé, Seid Strernad était un de ses hommes qui n'avait jamais eu besoin de travailler pour obtenir quoique ce soit. Né d'une riche famille de fabriquant d'arme ayant fait fortune grâce au passé et au présent agités de Nexus, il était un "fils de" qui connus depuis ses premières heures la vie de gras et ridiculement noble aristocrate Nexien. Il possédait tout ce que son esprit désirait grâce à l'argent de ces ancêtres et de ses industries qui fournissait encore la grande Nation. S'il voulait les met les plus fins, il les avait dans l'heure. S'il désirait ce napper de la plus sublime étoffe, il réquisitionnait un célèbre tailleur. S'il voulait un objet rare de collection, il envoyait des valets aux 4 coins du monde pour le trouver. Le seul frein à ses ambitions était les personnes plus influente, plus puissante que lui et plus riche que lui. Eurycide ne faisait pas vraiment partie de ces personnes là, du moins pour le moment, mais elle savait ce montrer persuasive quand elle souhaitait quelque chose et ce gras monsieur possédait bel et bien des objets qui lui faisait envie.
La Dullahan était venue seule au manoir Strernad, elle avait laissée goules, liches et autre squelettes au placard pour éviter de titiller un peu trop la garde de Nexus. Elle souhaitait parlementer avec l'aristo pour lui proposer un simple échange, les artefacts de nécromancie contre des artefacts de magie plus classique et de l'argent. Les artefacts avait été créer par la bras droit de la mort-vivante qui était une puissante liche, c'était une garantie de leur valeur et de leur qualité même si Eury ce doutait qu'il y avait surement un petit piège derrière. Le manoir était vaste et bien décoré, la mort-vivante avait été reçu dans un salon pour les invités où elle discutait des termes du contrat avec le comte. Il était tard et les artefacts n'était pas présent dans la pièce car le gras Seid ne lui faisait pas confiance, ce qui était réciproque. Mais la Dullahan ne craignait pas grand chose malgré les gardes, elle aurait put tuer tout le monde et s'emparer des objets magique que ça aurait été plus rapide et plus simple mais ce n'était pas comme ça qu'elle procédait. Préférant la diplomatie à la violence.... Au départ.
Mais la visite de courtoisie pris court rapidement quand une alerte retentit dans la demeure. Les gardes, paniqués, recherchaient des voleurs ayant dérobé les artefacts qu'Eurycide était venu cherché. En entendant cela, la mort-vivante ce leva pour quitter la pièce mais fut vite arrêter par les gardes du corps du noble qui la considérait comme une complice. Mais il n'est pas très avisé de retenir une Dullahan car une vague d'énergie noire se créa sous les pied de celle-ci et des spectres noires volaient dans tout le salon. Apeuré, les gardes reculèrent et le noble tomba sur les fesses en cherchant à se cacher. C'est alors qu'Eurycide s'exprima avec une sonorité d'outre tombe dans la voix.
- L'accord ne tiens plus. Si vous n'avez pas les artefacts il n'y a pas d'échange. Si je retrouve les artefacts avant vos hommes, ils seront à moi ainsi que les voleurs.
Puis la Dullahan quitta la pièce et le manoir. L'intimidation faisait partie de ses atouts et elle l'usait avec facilité contre de simples humains. À présent, elle avait juste à suivre la trace laisser par le voleur et s'arranger avec lui... D'une façon ou d'une autre. Ce n'était sans doute pas un débutant et il ne ferait surement jamais l'erreur de laisser des traces de pas ou autre. Mais par contre Eurycide pouvait sentir les artefacts, même au milieu de Nexus parce qu'elle avait été proche d'eux pendant un petit moment. Cette aura qu'ils dégageaient lui garantissait qu'ils étaient bel et bien vrai et relativement puissant pour être intéressant de les posséder.
C'est au bout de deux ou trois heure que la mort-vivante retrouva la trace de ce qu'elle était venue chercher, devant une auberge. Elle entra sans ce faire prier et trouva la chambre dans laquelle ce trouvait le voleur et les objets magiques. Au départ, la faucheuse essaya d'ouvrir la porte, les voleurs ne méritaient pas de politesse tel que toquer à leur porte, mais elle était fermé à clef. Comme plan B, Eurycide prévue de défoncer la porte à coup de faux mais avant qu'elle n'eut le temps d'agir celle-ci s'ouvrit et une sorte de fille chat habillé en tenue d'Eve se tenait devant elle à moitié réveiller. Une Terranide, sans doute une esclave qui s'était échapper du joug de ses maitres avant de commencer à voler pour se substituer. Mais un truc clochait avec elle, c'était pas une simple hybride elle avait quelques chose en plus. Elle sentait la Nécromancie. Elle était sans doute une mort vivante elle aussi. Avec le sourire en coin, la Dullahan s'adressa à la neko zombie.
- Dit donc toi... Tu as casser mes négociations avec le gros tout à l'heure. J’espère pour toi que tu vas réparer cette injustice...
En gros cela voulait dire: " Donne moi les artefacts ou je te découpe en morceaux.