Me voila sur le trottoir du nouveau lycée ou je vais travailler en tant que professeur de Mathématique et de Science ! Je me dirige vers l'entrée du lycée Mishima et on me demande de sortir ma carte de membre du personnel. Je fouille dans mon portefeuille violet pour en sortir une carte de visite. On peut y lire les informations suivantes. (http://www.hapshack.com/images/CA4J.jpg) La fille à l'accueil regarde rapidement dans son ordinateur et me laisse rentrer dans l'établissement scolaire.
-Bienvenue mademoiselle Shyna Kasagawa.
-Merci.
Je rentre dans le hall d'entrer en rangeant ma carte dans mon portefeuille, puis en le fourrant dans mon sac et je me rends donc au deuxième étage puisque l'on m'attribue la salle de science à la salle 202 ! Je monte les escaliers lentement en pensant que cette fois je devrais assurer pour les cours de ma profession. Si la salle me le permet je ferais même des cours en plus sur l'érotisme. Il faut bien former les jeunes élèves à cela et pour que leurs complexes disparaissent, il faut prendre le problème en profondeur. Je tourne la clefs dans la serrure pour ouvrir la porte et j'admire alors ma nouvelle salle de classe. Le tableau est blanc, avec des feutres posés sur la barre métallique en dessous et je regarde mon bureau en métal. Le carrelage de la salle est blanc à rayures noires et les payasses des élèves sont aussi faits de carrelages pour les expériences de chimie. Je m'installe à mon nouveau bureau en commençant par trier tous mes documents.
-Je pense que ça pourrait passer ici !
J'ouvre un tiroir pour commencer à classer tous mes documents, car je suis une personne méthodique et organisée. Je ne laisse rien trainer par terre ou ailleurs. Je tiens à donner une image parfaite de moi-même, car oui je suis très attentionnée envers mon image personnelle, de plus je veux en donner une positive aux autres ! Le soleil commence lentement à descendre à l'horizon et la chaleur sur ma peau se fait de plus en plus rare au fur et à mesure, mais c'est quand même très agréable cette teinte orangée sur ma peau parfaite ! Cela lui donne une allure de bronzage que je n'ai pas, car ma peau elle est plutôt claire même si elle est toute lisse et douce. Je suis vraiment très belle. Je fouille d'ailleurs dans mon sac pour prendre un miroir, mais j'ai quelques difficultés à le trouver.
-Ou est-je bien pu mettre ce miroir ? Ah ! Le voila.
Je sors un miroir circulaire assez petit sans grande décoration dessus et je commence à voir mon reflet. Mes cheveux sont toujours aussi longs et violets avec des mèches qui m'arrivent quand même jusqu'au milieu du dos. Ceci dit, ils sont bien coiffés, car j'en prends grand soin sans pour autant passer des lustres dans la salle de bain chez moi à mon appartement. Ma poitrine est assez volumineuse sans pour autant l'être, mais mes vêtements donnent une certaine ampleur à ma poitrine. Je les mets en valeurs, mes deux bons gros atouts féminins. Je constate que mon corps n'est pas hyper gros ! Plutôt mince même ! Un corps de rêve en somme. Je regarde mon ombre qui est projetée sur le mur d'à côté et je la vois très fine du coup. Je souris alors et je regarde maintenant ma tenue. Je porte mon uniforme de professeur : une chemise violette avec des boutons noirs et un col, puis par-dessous il y a un autre vêtement blanc avec lui aussi un col comme l'autre. Pour le bas je porte un pantalon bleu marine avec des chaussures adéquates. Mes yeux aussi sont violets d'ailleurs avec une petite pupille noire.
"Je fais presque pas mes 21 ans, mais mieux vaut ça que paraitre vieillarde."
Je le pense, mais en réalité je suis bien plus vielle que ça ! Je suis une succube issue des enfers, dressée par Lilith en personne pour mon stage d'apprentissage. Le fait que je puisse enseigner ici est donc une longue récompense obtenue à force de persévérer. Elle m'a attribuée ce poste en fonction de mes affinités et il s'avère que je sois assez douée en mathématique et en science, car il n'était pas rare de me voir avec des fioles en tout genre aux enfers de Terra. Je ne suis pas une savante folle, mais une savante ingénieuse et mon second job est de chercher de nouveaux produits pour l'érotisme et d'en développer. Pour moi pouvoir venir travailler ici est une aubaine, car avec le matériel de la salle de science. Même si les humains sont en retard sur nous les succubes il y a de quoi faire et je ne vais pas m'en plaindre. Je range alors le miroir et commence à sortir mon dossier que je dois rendre à administration du lycée.
-Bon voyons ça alors.
Officiellement je suis née au japon dans une ville complètement banale et bidon du nom de Shizeiku. Une petite ville assez tranquille ou j'aurais vécue avec mes parents et j'ai aussi vécue une enfance normale, mais en vrai. J'ai grandie aux enfers et je suis allée dans une école pour succubes. Cela explique le fait que je sois attirée par les filles uniquement. J'ai grandie dans ce genre d'environnement ou on vous apprends les choses sexuelles très tôt afin de pouvoir honorer la déesse des succubes, mais je me suis démarquée des autres de par mon niveau de maitrise et mes connaissances en général. J'ai donc tous les arguments nécessaires pour plaire aux autres. Je rédige un rapport bidon pour l'administration qui ne doit pas savoir que je suis une succube. Cependant vu que certains professeurs donnent des leçons spéciales je coche les cases adéquates pour en donné à mon tour.
Je repense à mon enfance et à mon adolescence ou je l'ai passée dans cette école afin de parfaire mes connaissances dans le milieu. Les autres me regardaient souvent de travers, car j'étais dans les premières de ma promotion à chaque coup, j'obtenais les meilleurs résultats. En parlant de résultat le soleil est descendu et il fait nuit noir dans la salle de classe. J'allume donc la lumière en me levant de mon bureau pour aller appuyer sur l'interrupteur. J'ai choisie de donner des cours du soir alors je vais me dépêcher de compléter mon dossier. Vu que je suis plus puissante la nuit ça m'arrange, car en tant que succube je maitrise la magie rose et les charmes à la perfection. De pus je maitrise évidemment la magie des ténèbres me permettant ainsi de me débrouiller face aux autres créatures magiques que je pourrais croiser.
Mon arme est un pistolet dont je fabrique moi même les balles. J'achète les métaux ordinaires pour pouvoir créer mes munitions aussi. Comme ça je ne suis jamais en rade de munition. La dernière fois que je me suis servie du flingue était pour me défendre d'un agresseur. Il est mort d'une seule balle dans la tête, car je suis une as du tir et vu qu'on m'a apprise à contrôler mes émotions je peux tuer qui bon me semble si je le juge nécessaire. Je suis pas une grosse brute comme on pourrait le penser cependant. Je suis douce et attentionnée en vers mes élèves et mes amis. Pourquoi je ne parle pas de ma famille ? Parce que j'ai grandie exclusivement dans cette école érotique et féministe en enfer, mais parce que j'ai été meilleurs que les autres mon calvaire à pris fin en me laissant descendre sur Terre. Depuis je mène cette vie d'enseignante et je suis fière de mon métier. Au lieu de faire le mal comme mes semblables je prends soins des gens et les aides tranquillement, car j'ai l'éternité devant moi pour faire ce que je fais.
Une petite chose que je déteste aussi ce sont les monstres tisseurs de toiles. On ne peut plus du tout bouger lorsqu'elle vous attrapent et vous pouvez vous faire manger si vous ne faites pas attention. Cela à failli m'arriver quand j'étais adolescente et depuis ça m'a légèrement traumatisée. Je prends mon flingue quand je sors en foret noire depuis cette époque et j'utilise ma magie à bon escient. Cela à tendance à déplaire aux autres, mais tant que je fais mon travail cela ne les déranges aucunement. Je suis libre de mes actions et je le resterais à n'importe quel prix. Je tiens à ma liberté.
Quand j'étais à l'école je me souviens avoir trouver le moyen de créer de nouveaux métaux plus résistants et je fus récompensée comme il ce doit pour cette prouesse. Les professeurs la-bas m'ont d'ailleurs laissée un peu plus tranquille, car j'ai d'autres faits divers à mon compte, comme par exemple : avoir battue des monstres imposants, effectuée les missions d'assassinat avec succès, des examens avec les meilleures notes obtenues, maitrisées les sorts magiques dont je dispose aujourd'hui. Bref tout un tas de choses aux quels on me jettera des fleurs, mais j'ai eu aussi ma part de bêtise... Il y a une fois ou j'ai mélangée malencontreusement des produits moussants entre eux et ça a inondé la salle de mousse. J'ai du passer la nuit à nettoyer mes conneries.
On s’aperçoit donc que je suis une professeur tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai envie de vivre le plus longtemps possible et je souhaite rependre mes connaissances mes connaissances au tour de moi, faire des nouvelles expériences inédites pour testé de nouvelles choses en continue et vivre ma vie comme il se doit. En pensant au saké il s'avère que je tiens très bien l'alcool ! En fait je ne suis jamais ivre en tant que succube c'est un de mes pouvoirs de résisté à l'alcool. Pour les concours je peux donc aisément gagnée et remporter la mise comme ça. Je m'en sers parfois pour payer des choses supplémentaires. Mon salaire de prof me permet de vivre convenablement, mais si je peux partir en vacance de temps en temps ce serait l'idéal ! Entre les cours aux enfers et la Terre avec les cours aux lycée ça faisait une bonne trotte avant que je ne devienne officiellement prof !
Je range mon stylo plume noir dans ma poche et je ferme mon dossier d'administration rempli entièrement sans laisser de cases blanches ni d'informations blanches. Il y a une page aussi pour le dossier médical, mais il n'y a rien de spécial au quel je souffre et je l'ai laissée vierge volontairement, car je n'ai pas d'antécédent médicaux en tant que succube. Je range tout le dossier correctement et je sors de ma salle de classe pour aller me presser de le déposer dans la boite au lettre du lycée dans la partie administration. Je retourne ensuite dans la salle de classe à mon bureau pour jouer tranquillement avec mon téléphone rose et tout organisé dans ma salle de classe. Je suis fin prête à recevoir les élèves, car tout est ranger, aspirer et nettoyer dans ma salle de mathématique et de science. Il faudra que je pense à aller acheter du soda, car j'ai l'habitude de carburer à ça quand je travail sérieusement mes cours. Cela me sert de réserve. Le bureau est à présent vide des paperasses administratives et j'y glisse mes nouveaux dossiers et affaires personnels toute contente d'avoir terminée de ranger ça.