Le Grand Jeu

Havre de Repos des Pervers(e)s [HRP] => L'Art => Discussion démarrée par: Lucia le jeudi 23 avril 2015, 21:57:28

Titre: Petits dessins de Lucia
Posté par: Lucia le jeudi 23 avril 2015, 21:57:28
Moi, j'adore dessiner quand je m'ennuie, le truc c'est que je dessine de plus en plus rarement, du coup j'ai l'impression de perdre le peu de talent que j'ai en dessin :/

Mais en voilà quatre que j'ai fait l'an dernier, avant de décrocher un peu ! (Petite précision: je dessine rarement en couleurs ^^)

Pour commencer, une chibi sur laquelle j'ai passé une nuit entière pour réussir à dessiner à peu près correctement la poitrine, on voit encore un peu mes traces de gomme !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Lui, c'est mon dessin préféré, je l'ai offert à ma professeur de français qui adore le dessin:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Ca, c'est le premier dessin que j'ai fait dans mon calepin, j'aime bien celui là, et oui c'est un garçon, si vous vous demandez !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Et ça, c'est mon seul dessin qui ne représente pas un humanoïde, mais mon animal favori: le rouge-gorge ! (le dessin n'est pas à l'échelle, les rouge-gorge ne prennent pas tant de place sur une branche. Et non je ne sais toujours pas colorier sans dépasser  :-[)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Voilà ! Enfin, ça ce sont des dessins de 2014, j'en ai fait d'autres depuis, si ça vous plait, je vous les montrerais ^^
Titre: Re : Petits dessins de Lucia
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 23 avril 2015, 22:15:51
Citation de: Lucia
du coup j'ai l'impression de perdre le peu de talent que j'ai en dessin

Je viens de voir tes dessins. Par rapport à ce que je ponds, tu fais du Claude Monet, pour ainsi dire.
Titre: Re : Petits dessins de Lucia
Posté par: Tessia le jeudi 23 avril 2015, 22:18:17
Dis-toi que tu as le courage de dessiner, moi je l'ai perdu il y'a longtemps et je n'éprouve que profond dégoût devant le peu que je me décide parfois à esquisser. Alors si tu aimes ça, courage, ça ne peut que s'améliorer. Le dessins c'est pire que le vélo, tu ne peux pas l'oublier et tu ne peux que progresser.  :D
Titre: Re : Petits dessins de Lucia
Posté par: Lucia le jeudi 23 avril 2015, 22:20:11
Non mais vraiment, sans blagues, avant je dessinais un corps assez rapidement, maintenant je doute de tous mes traits !
Et pour le vélo, je sais pas vraiment en faire, c'est comme pour la natation >.>
Titre: Re : Petits dessins de Lucia
Posté par: Darthestar le jeudi 23 avril 2015, 22:30:45
C'est tout mignon, et je penses que tu as de quoi progresser rapidement si tu t'entraînes ^^
Bon courage et éclates toi bien, si tu as besoin de petits conseils niveau dessin papier, tu peux venir me voir quand tu veux !

(Je dit ça car certain se souviendront que le premier avatar de Darthestar était de moi ^^ J'ai trouvé mieux depuis)
Titre: Re : Petits dessins de Lucia
Posté par: Lucia le jeudi 23 avril 2015, 22:31:53
D'accord, merci ^^
Titre: Re : Petits dessins de Lucia
Posté par: Princesse Alice Korvander le jeudi 23 avril 2015, 22:32:43
Une petite image pour prouver que c'est vraiment en forgeant qu'on devient forgeron ==> http://artgerm.deviantart.com/art/Draw-it-again-Again-516959300 (http://artgerm.deviantart.com/art/Draw-it-again-Again-516959300).

Tout ce qui compte, c'est la motivation, ce que je n'ai jamais eu pour le dessin :(
Titre: Re : Petits dessins de Lucia
Posté par: Tessia le jeudi 23 avril 2015, 22:35:33
Pareil, vas-y Lucia, on est de tout cœur derrière toi !
Titre: Re : Petits dessins de Lucia
Posté par: Lucia le jeudi 23 avril 2015, 22:36:28
Je vais m'y remettre un peu, quand j'aurais le temps ^^
Merci de me soutenir ^^