Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: The Alternative Doctor le lundi 16 mars 2015, 21:23:17

Titre: The Alternative Doctor /// "Attention, seigneur du temps en approche !" /// [ValiWHOisé !]
Posté par: The Alternative Doctor le lundi 16 mars 2015, 21:23:17
(http://i822.photobucket.com/albums/zz147/harrofam/av-61.gif)

(http://38.media.tumblr.com/a1cace0e91b78cf3667e5e3179cf0e7f/tumblr_mksg4tGXuY1rk3zqko1_500.gif)

 Aux dernières nouvelles John Larry était un scientifique dévoué à son travail. Un jour une sonde a détectée une forme de vie non humaine et cette forme de vie est arrivée inconsciente sur terre elle a ensuite été acheminée dans un laboratoire sur un météore non loin de la planète  où elle allait être scannée et où ses secret allait être dévoilé. Cependant John Larry fut contre les traitements infligés à cet être d’apparence humaine et il fut renvoyé. Avant de retourner sur terre il reçut un appel étrange d’un homme qui voulait qu’il consulte le dossier n°123. Il alla donc sur un ordinateur de bord de l’institut pour tenter d’accéder au dossier.

 « Bonjour, je suis Z, matricule Z-478GD74, Veuillez-vous identifiez avant de poursuivre votre chemin … Vos identifiants ont été révoqué M. Larry je suis navrée de votre licenciement mais je ne peux plus accéder à aucune de vos requêtes. Pour plus d’informations veuillez contacter votre supérieur. »    Soudain l’écran parut se brouiller et l’image revint, instable et sautant plusieurs fois. Une voix étrange retentit comme si les haut-parleurs  rendaient la voix plus grave et plus robotique … .    « Bonjour M. Kennegy, le dossier n°123 viens d’être actualisé, je le passe sur votre Workpad immédiatement. »  La tablette de John L. s’alluma et la même image instable arriva.

 #####LOADING DATAS##### …

#####DATA LOADED#####

DATA #123 : The Alternative Doctor :

Âge : L’âge du sujet est inconnue. Nous pensons qu’il est extrêmement vieux malgré ses origines … Nous somme cependant sûr qu’il a entre 700 et 1200 ans derrière lui.

Sexe : Variable en fonction de son incarnation mais un être masculin a été diagnostiqué dernièrement

Race : Il fait partis des Seigneurs du temps de Gallifrey, la planète où sont originaire les siens. Ces être son pareil au humains mais ils possèdent les meilleures connaissances technologique de l’univers. Il semblerait cependant que seul quelque Seigneur du Temps soit encore en vie de nos jours.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel d’après les relevés de mémoire prélever lors de son analyse en laboratoire …  

Description physique :

Extrait du rapport de M.#####LOST DATA##### après l’arrivée du patient dans les laboratoires de #####LOST DATA#####

Jour n°2, le sujet n’est plus soumis au coma artificiel dans lequel nous l’avons plongé et désormais il dort. On nous à demander de faire un rapport sur sa santé physique et un rapide inventaire des objets retrouvé dans les affaires du sujet. Après analyse, il est en parfaite santé malgré une légère commotion. Cet être est surement autre chose qu’un humain car si on regarde les informations délivrée par les sondes-il possède un système bi-vasculaire c’est-à-dire qu’il à deux cœurs ! On remarque également qu’il à un cerveau hors-norme comme, sur développer, il doit être tellement puissant qu’il pourrait lier une liaison télépathique avec  autrui, mais je pense que  cette liaison serait trop puissante et si elle n’est pas contrôlé elle peut détruire l’esprit d’un humain simple … Les résultats des analyse du corps de notre patients s’arrête ici … Alors … Pour le dossier je vais devoir faire une description physique du sujet …  Alors … Il est plutôt grand, il a un corps d’apparence humaine avec tout ce qui faut … Il fais environs la vingtaine … La pigmentation de la peau est claire Du côté du visage il a des yeux bleus entre cyan et azur … Au niveau du nez il est pointu, aquilin, la bouche est fine et rien à signaler à ce niveau là … Les cheveux … Ils sont entre blond et châtains, d’après les image de son arrivée il les peigne en arrière … Bien ces objet maintenant … Alors en premier lieux il avait des vêtements, d’un style ancien genre Londres à l’époque victorienne … On voit donc … Une veste en tweed beige arrivant jusqu’au cuisses, un gilet de costume de la même couleurs et la même matière … Une chemise blanche … Un pantalon de type slim plus foncé et des chaussure de cuir simple … On à retrouver une montre à gousset très belle, un machin étrange qui fait du bruit et de la lumière … Une sorte de télécommande sans doute …  Et enfin une clé … Sans oublier cette vielle Police Box. Bref je repose ses affaires ici ! Elles vont être rangées tout de suite. Merci de votre patience Monsieur c’est la fin de mon rapport. Terminé.

Caractère :

 D’après les relevé de mémoires prélever sur le patient il semblerait que son caractère puisse changer après un évènement nommé « régénération », l’incarnation actuelle semble être, hyperactive, légèrement arrogante, aimant la sensation forte et le danger  et ayant une tendance à se donner en spectacle. Il peut être agressif étant énervé mais ne tue jamais et ne fais pas de mal sauf verbalement mais cela doit tenir de son franc parler et de l’inconscience du pouvoir que les mots ont dont il fait preuve. Cependant il est un camarde loyal et n’hésite pas à voler au secours de ses éventuel alliés. Cependant l’amour n’a pas l’air de faire partis de son esprit. Il ne l’a jamais connu et ignore même ses effets. Son relevé actuel indique qu’il est impitoyable envers certaine races au potentiel  dominateur et/ou destructeur. Il a comme pire ennemis des « Dalek » mais impossible d’identifier cette forme de vie. Les informations à propos de son mental sont encore floue car elle se base sur ses actes lors de l’exploration de ses souvenir donc des déductions. Fin du rapport.

Historique du sujets :

Nous ne possédons aucunes informations à propos de cette catégorie, nous vous prions d’attendre les prochains résultats et de conti … #####STOP##### PROTOCOLE DE MISE EN VEILLE ACTIVE.  

#####Z-478GD74 DOWN#####

#####CONNECTION FOUND####

 « Allo ? Vous m’entendez ? Parfait ! J’imagine que vous avez lu ce dossier dans son intégralité jusque-là ? Je m’en doutais ! Bref passons ! Avant que vous ne me le demandiez oui c’est moi qui vous ai donné des passeports dans le système ! Pourquoi ? Car j’ai besoin de vous ! Voyez-vous je suis enfermé dans ce laboratoire et dans ma cellule il n’y a qu’un ordinateur pour le personnel. J’ai réussi à accéder au dossier des employés du labo et j’ai juste mis les critères que l’IA avait enregistrés pour vous reconnaître sur le profil de votre directeur ! Hélas je ne sais pas comment ouvrir les portes mon ordinateur ne me le permet pas et il faut que quelqu’un ayant des droit le fasse à ma place. Je suis en train de vous transférer le dossier sur l’intranet du labo … J’ai démolis leurs connexion internet …  Mon dossier à faillit aller un peu partout ! Heureusement qu’il était inachevé ! Je vous donne des coordonnées … Il va falloir que vous téléportiez mon tournevis sonique –Le machin avec un bout vert- dans ma cellule pour que je puisse arrêter de pianoter sur cet ordi nu comme un ver! Bref en attendant que les calculs de transfert se fassent on peut discuter !

Je suis le Docteur … Je suis un seigneur du temps de Gallifrey de la Constellation de Kasterborous ! Je suis le prédateur, la tempête qui approche … Même si techniquement certain de ces surnoms me sont donné par mes ennemis il me donne un côté mystérieux que j’aime bien … seulement pas tout de suite... Bref tout d’abord sachez que tout ce que j’ai vécu est impossible à retranscrire ici, cela prendrais trop de temps et vos disques dur n’auraient pas assez d’espace pour tout dire donc je vais être bref !

J’ai vécu longtemps sur la planète natale des seigneurs du temps, enfin en théorie ! Un jour j’ai décidé de voler un vaisseau sur ma planète et depuis je voyage toujours avec ! Ce vaisseau est un TARDIS, c’est l’acronyme de Time And Relative Dimension In Space (Temps A Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale) Me permettant d’aller d’un point à l’autre de l’univers et du temps j’ai pu apporter mon aide à beaucoup de peuple et j’ai sauvé des planètes entière et également l’univers quelque fois … Cependant la vrai question est : Comment suis-je arrivé ici ? C’est très simple ! Je suis née il y a longtemps d’un point de vue théorique mais d’un point de vue biologique ce n’est pas le cas !

Voyez-vous il arrive que deux partie de l’espace-temps qui n’aurais jamais dû se rencontrer, viennent à être collées l’une à l’autre créant une anomalie dangereuse … Cela a eu des effets néfaste sur l’univers … Tout fut arranger … J’ai tout arrangé … Enfin pas moi mais si on prend le problème dans un certain sens c’est bien moi, le Docteur qui ait refermé les brèche … Cependant ce qui s’est produit ensuite, ce qui m’a créer fut d’une rare violence : deux dimension se sont retrouvées collées entre elles dans une brèche, avant ma naissance, ma VRAIE naissance … Imaginez que vous tapiez un œuf contre un autre et qu’ils se brisent … Et bien c’est pas ça mais presque ! Enfin je m’égare ! Pour refermer une faille il faut que quelque chose possédant une structure temporelle complexe où autrement dis un être qui voit le passé et le futur comme son présent, comme moi …

Bon ! Assez d’explication je vais vous la faire simple : Deux dimension se sont rentrée dedans et on créer un carambolage dimensionnel et ils ont eu besoin de moi pour recoller les morceaux et du coup ils m’ont créé littéralement ! ! J’imagine que c’est plus clair ? Je suis un docteur parallèle si vous préférer même si le Docteur ne devrais pas vous être familier mais on sait jamais !  En attendant … Les systèmes sont prêts et vous êtes pile dans la bonne salle … Le cassier n°123 … Toujours ce nombre je ne l’aime pas du tout … Bon on fera avec ! Prenez son contenu, vous êtes le directeur vous pouvez ouvrir tout ce que vous voulez ici … Mettez mes affaires sur cet arche de téléportation je vous prie. Merci je les transfère dans ma cellule et voilà ! J’vais enfin pouvoir remettre des vêtements propres –et classe ! Bien … Désormais je n’ai plus besoin de vos services … Je dois avoir tout ce qu’il me faut ! Hmm … La procédure de veille de l’IA est terminer elle va reprendre la parole je vous revois après ! N’attirez pas l’attention en attendant …

##### Z-478GD74 ACTIVATE#####

 »Bonjour M.Kennegy et désolé pour ce léger dérangement … Vous pouvez reprendre la suite de votre lecture ! »  dis l’IA en laissant place au texte une nouvelle fois.


Situation de départ : Inconnue

Autres : Quand le sujet est au seuil de la mort il peut se « régénérer » c’est-à-dire se renouveler lui-même soignant ses blessures. Il change également de visage et parfois de caractère lors de ce processus. Son vaisseau le TARDIS lui permet de voyager dans l’espace et dans le temps. »
L’image disparue et la voix du « Docteur » revint :   « Bien vous savez tout ! Je vous recommande au silence je ne veux pas que ces infos aillent n’importe où ! De toute manière ce labo explosera dans dix minutes … J’ai ouvert vos téléporteurs et j’ai réduit votre internet à néant … Désormais e dosier est voué à être détruit … Surtout qu’il est en court d’édition et donc il ne peut plus être transférer … Bien … La procédure d’évacuation d’urgence est enclenchée tout es les portes s’ouvrent mon plan étais parfais ! Une fois de plus ! Je vais répondre à une dernière question car vous vous demander sûrement pourquoi je fais cela ? Car dans ce dossier quelque part quelque chose est en cour de traduction … Ils veulent traduire un message qui est la réponse à la plus grande question de l’univers et vous savez à quelle questions je fais référence ?

DOCTOR WHO ?
»





Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Titre: Re : The Alternative Doctor /// "Oui c'est moi !" ///
Posté par: Lanrea Nokima le lundi 16 mars 2015, 21:28:10
C'est épiléptique, mais c'est joli ! 

Bienvenue le docteur et amuse toi bien.   ;D
Titre: Re : The Alternative Doctor /// "Oui c'est moi !" /// [Alice]
Posté par: Cassidy Green le lundi 16 mars 2015, 21:29:15
Bienvenue ;D
Titre: Re : The Alternative Doctor /// "Oui c'est moi !" ///
Posté par: Minerve le lundi 16 mars 2015, 21:32:37
....Putain il a oser O_o

Un seigneur du temp sur LGJ !

Bon, mon joueur a parler, ne sachant qui vous êtes, je vous souhaite la bienvenu, qui que vous soyez monsieur le seigneur !
Titre: Re : The Alternative Doctor /// "Oui c'est moi !" /// [Alice]
Posté par: Ysice Jadescath le lundi 16 mars 2015, 21:34:37
Bienvenue !!! ^^
Titre: Re : The Alternative Doctor /// "Oui c'est moi !" /// [Alice]
Posté par: Canillia Mc’Winth le lundi 16 mars 2015, 21:37:14
Nan mais y a déjà eut des seigneurs du temps, sur LGJ, hein.

Merci Cani, j'allais le dire.

Bref, bienvenue mon vieux. ^^ Chuis content que tu sois là. ^^ (Oui, c'est grâce à moi, qui a connu le forum. xD)
Titre: Re : The Alternative Doctor /// "Oui c'est moi !" /// [Alice]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 16 mars 2015, 21:43:29
Bonsoir et Bienvenue, Doc' !

Voilà donc enfin ta fiche ;D

Je vais m'y attaquer ^^

Donc...

Avatar ==> Il est bon. Pour éviter d'éventuelles discussions superflues (sait-on jamais), le forum a toujours toléré le recours à des avatars représentant des acteurs ou des vraies personnes. Il y a des précédents remontant à l'Antiquité de LGJ qui attestent de cela ;

Taille de la fiche ==> La fiche est suffisamment grande, donc, du point de vue de ce second critère, ça passe aussi ;

Fond de la fiche ==> N'ayant jamais vu "Doctor Who", je ne pense pas avoir saisi toutes les références et les éventuelles clins d’œil... Néanmoins, l'ensemble reste compréhensible, même si, d'un strict point de vue personnel, je n'ai pas trop compris qui était le narrateur de la biographie du personnage. Enfin, ça ne pose malgré tout aucun problème au regard du BG de base du forum.

Sur ce, tu es donc... VALIDÉ ! (https://www.youtube.com/watch?v=BSzTLBpRDwE)

Je pense que je vais te mettre dans le Groupe "Humain", vu qu'il est indiqué que les Seigneurs du Temps sont similaires aux humains, avec juste un niveau technologique plus évolué. C'est donc le Groupe qui me semble le mieux convenir.

Et, par ailleurs, merci à toi de ramener du monde, Canillia :) Tu fais vivre le forum ^_^ !
Titre: Re : The Alternative Doctor /// "Oui c'est moi !" /// [ValiWHOisé !]
Posté par: Canillia Mc’Winth le lundi 16 mars 2015, 21:55:10
Mais de rien.

Nan mais le mets pas dans le groupe "Humains" ! Oo Les seigneurs du temps sont une race à part, même si ils ressemblent aux humains. La preuve, ils peuvent vivre des millénaires, contrairement à nous, qui vivont 100 ans et des poussières.

Croyez-moi, je sias de quoi je parle. 8) *Grand fan de Doctor Who.*
Titre: Re : The Alternative Doctor /// "Oui c'est moi !" /// [ValiWHOisé !]
Posté par: The Alternative Doctor le lundi 16 mars 2015, 22:29:25
Oui désolé j'avais oublier de dire que physiquement un seigneur du temps ressemble a un humain mais il a un cerveau beaucoup plus développer et deux cœurs xD

Désolé de l'oubli ! XD

Et merci pour cette validation en un temps record !
Titre: Re : The Alternative Doctor /// "Attention, seigneur du temps en approche !" /// [ValiWHOisé !]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 16 mars 2015, 23:09:33
Ah, bon...

Bon, et bien, te voilà désormais une créature ^^
Titre: Re : The Alternative Doctor /// "Attention, seigneur du temps en approche !" /// [ValiWHOisé !]
Posté par: The Alternative Doctor le lundi 16 mars 2015, 23:53:49
Merci ! Je te nem ! <3
Titre: Re : The Alternative Doctor /// "Attention, seigneur du temps en approche !" /// [ValiWHOisé !]
Posté par: Limma Darts le mardi 17 mars 2015, 10:04:34
Bienvenue Docteur, tant de possibilité avec se personnage ^^
Titre: Re : The Alternative Doctor /// "Attention, seigneur du temps en approche !" /// [ValiWHOisé !]
Posté par: Double-Lune le mardi 17 mars 2015, 15:19:59
...
Euh...
......
Créatrice ?
.........
Oh merde...
......
Je crois qu'on l'a perdue.
...
Oui, on l'a perdue. Bon, bah je m'en occupe à sa place alors !
Pff, ces fans de Doctor Who, j'vous jure...

Et donc, bienvenue à vous, Docteur ! C'est bien la première fois que je vous vois sous un autre pseudonyme que John Smith.
Sûrement parce que "Alternative Doctor", hein.
Oui, tu as raison.
Titre: Re : The Alternative Doctor /// "Attention, seigneur du temps en approche !" /// [ValiWHOisé !]
Posté par: The Alternative Doctor le mardi 17 mars 2015, 18:30:46
Merci :)
Titre: Re : The Alternative Doctor /// "Attention, seigneur du temps en approche !" /// [ValiWHOisé !]
Posté par: Ahri le mardi 17 mars 2015, 18:52:57
L'Alternatif Docteur Qui?

//SBAFF//

Bon bah, bienvenue.
Titre: Re : The Alternative Doctor /// "Attention, seigneur du temps en approche !" /// [ValiWHOisé !]
Posté par: The Alternative Doctor le mardi 17 mars 2015, 22:27:04
Pour commencer ce TARDIS (Time And Relative Dimension In Space ou Temps à Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale) pour ceux qui l'ignore est un vaisseau d'une grande complexité pouvant voyagé partout que ce soit dans l'espace mais également dans le temps !

D'extérieur il ressemble à ça : (http://m.thedrum.com/uploads/drum_basic_article/113330/main_images/DW.jpg ) Donc la POLICE BOX de base sauf qu'elle à ces petites différence avec celle de mon compère sur ce forum, surtout au niveau des fenêtres ! Etant donné que e vaisseau est plus grand à l'intérieur ("It's Bigger on the inside !" 8) ) L'intérieur est chaleureux et mélange passé et futur pour donner un résultat étrange mais plutôt classe : ( http://www.kasterborous.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/2014/01/fanart-wonderwig-steampunktardis.jpg ). Pour info la femme que vous voyez au centre du tube est une interface vocale. Sans elle on à les fameux machins qui font des aller-retour de bas en haut lors des vols qui d'ailleurs est le seul point commun à celui de la série ( http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140824221928/tardis/images/d/d7/Orange_Tardis.jpg  -au milieu du tube)

Sinon les commandes sont basiquement les mêmes ! Levier boutons et interrupteur en tout genre foutu en bordel sur la tableau de bord avec une machine à écrire et un clavier ! Ce TARDIS possède un système de vol en atmosphère dernier cris qui se sert du magnétisme de la planète sur laquelle il flotte pour flotter justement. Pour cela une fois ce mode de vol activé les commande de bases change d'utilisation simplement ! (Mon personnage aime bien voler en appuyant sur tous les boutons). On remarque aussi une petite innovation : Le levier de retour rapide, qui sert simplement à faire faire demi-tour au TARDIS où à cibler les coordonnées du dernier atterrissage. Je pense que c’est tout.

Du côté des salles mon TARDIS se compose en deux grandes parties : La partie connue et le reste, car il faut savoir que la partie dîtes « Inconnue » est présente car un nombre incalculable de salle s’étendent sur des kilomètres mais elles sont infestée par des anomalies dimensionnelle arrivé lors du choc qui à créer mon personnage. Disons que des êtres se sont vu arrachés de leurs foyers et sont apparu ici. Anges pleureurs, Cybermens où peut être même Daleks  tout  est possible dans cet endroit qui s’étend sur des kilomètre dans un dédale de couloirs obscurs qui n’est plus fournit en énergie depuis longtemps … (https://shadowsdomain.files.wordpress.com/2011/07/udk_corridor_03_02.jpg )

   Pour la partie « Connue » elle se découpe en trois parties : La partie de vie, d’ingénierie, et la partie scientifique. La partie de vie (http://www.arts.professorklein.com/images/titanic/interior/titanic-grand-staircase.jpg  Mon Docteur aime Titanic je sais !)  se découpe en plusieurs salle dont une salle de musculation futuriste, une salle à manger où les plats se préparent tout seul, des chambres (beaucoup), Plusieurs salles inutile (Une sorte de grosse pièce circulaire qui prend plein de photographie en 3D, dans le sens où on peut regarder la même image de tous les côté sur l’écran). Les parties les plus importantes sont la piscine (http://moncoindesign.fr/wp-content/uploads/2012/06/solar-floating-resort1.jpg ) qui fonctionne comme un globe en fait puisque si nage en ligne droite on reviens à son point de départ ! Elle fait approximativement un bon 500m et est éclairée et chauffée par un soleil artificiel !
 La bibliothèque par contre elle est la pièce la plus grande de l’espace connue certainement ! Elle est également séparée en trois zones : Le salon littéraire, un endroit charmant où les livres préférer du Docteur sont ranger dans les étagères disposées parmi les tables et autre objets plus ou moins utile ( http://4everstatic.com/images/674xX/batiments/historique/grande-bibliotheque,-hdr-164682.jpg ) ! La suite se compose de la réserve ou les livre sont classés par une IA qui les apporte également sur demande ( http://4everstatic.com/images/674xX/batiments/grande-bibliotheque-168625.jpg ). Après c’est juste un bordel monstre de bouquins de tous horizons qui se sont amassés au bout de plusieurs millénaire, un petit véhicule biplace est nécessaire pour le parcourir ( http://1.bp.blogspot.com/-naZ88wHlUb0/UIbTIvOeLSI/AAAAAAAAIlI/E0nC_3uhdwY/s1600/550903_397862600265605_1266941295_n.jpg ) 

Ce texte est trop long donc je vais passer de manière brève sur le reste xD ! On trouve ici la partie ingénierie ( http://3dsupport.ru/3dmodels/photos/78/781/78177/1ea34160ec.jpg ) qui regroupe les salles relative au machines et un atelier de bricolage où le Docteur fabrique et répare des engins de toute sorte.

On a ensuite la partie scientifique (http://eloweper.com/wp-content/uploads/2009/08/Corridor1_2.jpg ) qui a pour salle importante un laboratoire ou le Docteur adore aller tester des choses ! Un robot nommé Roby est là pour lui venir en aide (http://www.millenium.org/images/contenu/actus/JeuxVideo/jv_deusexhumanrev_ConceptArt_hd1.jpg )
Pour finir un système de défense est caché dans le TARDIS : le DVR (Désynchronisateur voltaïque de rythme) sert à faire arrêter le cœur de toute personne n’ayant pas plusieurs cœurs ! N’aimant pas les armes le Docteur l’avait caché mais il l’a aussi déchargée pour éviter qu’elle ne serve à quelqu’un d’autre ! Elle est actuellement quelque part dans la zone condamnée donc la zone inconnue !

Voilà merci de votre patience pour la lecture, j’espère que ça vous aura divertit au moins xD
Titre: Re : The Alternative Doctor /// "Attention, seigneur du temps en approche !" /// [ValiWHOisé !]
Posté par: The Alternative Doctor le vendredi 20 mars 2015, 19:25:29
Grosse MàJ qui décris avec pas mal de précision mon TARDIS !