- NYLLDALL - (http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425722867-nylldall.jpg)
Sanglé dans une armure d’apparat en fer-noir, le jeune drow fendait la petite foule qui se trouvait dans la demeure tenue d'une main d'acier par la matriarche. Il saluait poliment quelques notables, égarait bien volontiers son regard laiteux dans les insolents décolletés plongeants des femmes qui redoublaient ici de sensualité pour attirer les mâles dans leur toile de perversion. Bien que Nylldall n'aurait en temps normal pas manquer de s'abîmer dans les griffes de ces redoutables prédatrices sexuelles, il s'en garda bien ce soir. Sa formation martiale devait s'achever ce soir et il se refusait à rater un seul moment de sa consécration. Ouvrir des cuisses afin d'y plonger sa queue, il aurait bien assez tôt l'occasion de le faire... Ses appétits n'avaient pas à interférer dans les honneurs qui lui étaient rendus ce soir.
La main sur le pommeau de l'épée bâtarde qui reposait à sa hanche, le guerrier se saisit d'un verre de vin qu'il sirota en cherchant du regard sa jumelle. Jarlinna était, elle aussi, à l'honneur. Ce soir, elle deviendrait une redoutable prêtresse de Loth. Nylldall fut saisit d'un bouffée de fierté à cette pensée et afficha un sourire adapté quand il la trouva enfin et s'approcha d'elle pour lui poser la main sur l'épaule, déposant un baiser léger sur sa joue afin de la saluer. Lorsque cela fut fait, le guerrier s'écarta d'un pas en arrière pour embrasser sa soeur jumelle du regard.
- Tu es superbe. Il te manque un peu de poitrine pour rivaliser avec la plupart des femmes présente ce soir, mais... tu restes très désirable. Il lui sourit une nouvelle fois, malicieux et gentiment moqueur. Je suis content de te revoir, ma soeur.
Nylldall lui proposa de partager son verre, avant de se retourner vers l'assemblée pour la regarder, sa main revenant sur son épée, par reflexe.
- Que crois tu que nous réserve la matriarche pour ce soir ?