(http://www.solilor.com/media/catalog/product/cache/1/image/400x400/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/l/o/low_bust_sleeveless_gingham_check_pleate_skirt_tunic_school_lolita_dress2.jpg)
Tu viens de sortir tout juste de ce qu'on appelle communément une "soirée dessin animé". Sauf que la soirée avait débordé sur la nuit et la nuit sur la matinée et que nous étions en plein après-midi lorsque tu émergeas enfin dans... la réalité. C'est en zigzaguant que tu te rendis dans un self, parce que tu avais épuisé toutes ses réserves de bonbons, chips, biscuits et pop-corn durant la nuit, et qu'il fallait te nourrir d'urgence. Notons que ta démarche aléatoire était surtout due au fait que tu n'avais pas les yeux en face des trous. Les vôtres n'y seraient pas non plus si vous aviez enchaîné une demi-douzaine de Disney sur la chaîne pour enfant. On avait pas idée de tenter les enfants avec des programmes pareils ! Mais à la décharge des programmeurs de la-dite chaîne, les enfants avaient en général des parents pour leur dire quand éteindre la télé. Dans le pire des cas, ils pouvaient toujours enregistrer le dessin animé pour le voir le lendemain.
Pas toi. Non seulement tu n'avais pas d'adulte responsable pour te botter le c... pardon, pour le dé-scotcher de la télévision. Tout ça pour expliquer pourquoi tu avais des cernes sous les yeux et fredonnait une musique d'Alice au Pays des Merveilles, Une peluche en forme de panda en main. Tu retournes dans ta chambres pour te pouponner un peu, et t'habiller d'une jolie robe bleu, en te mettant un peu de glosse, tu entend quelque chose..enfin quelqu'un qui a renvoyer son déjeuner... tu te retournes la tête... WTF MOTHERFUCKER ? Y A UNE MEUF QUI VIENT DE SALOPER TA MAGNIFIQUE MOQUETTE ROSE !!
«
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH T ES GENRE UNE STALKEUSE ! GENRE UNE CAMBRIOLEUSE ! GENRE JE RECONNAIS MA ROBE ! » Enfin ta robe... tu en as tellement que tu reconnais plus ce qui est à toi ou pas... Tu sautes sur ton lit pour balancer tes oreillers sur le jeune homme que tu ne sais pas encore que c'est un homme. «
VA T-EN SATANAS !! J APPELLE LES FLIIIIIICS ! ILS VONT VENIR ET EMPRISONNER TES GENRE ! En plus t'es grave genre plus moche, alors que moi je suis trop mignon et rien que ça tu auras la peine de mort ! ET REND MOI MA ROBE ! »
Quand tu as finis de balancer les oreillers, tu t'attaques aux petits objets et aux peluches, bref tout ce qui te passe sous les mains et puis quand il y a plus vraiment grand chose à balancer, tu te caches dans ton armoire à robe en le regardant discrétos.