(http://zupimages.net/up/15/02/4i3u.png) (http://zupimages.net/viewer.php?id=15/02/4i3u.png)
Deep Six (https://www.youtube.com/watch?v=F9YJS4nTNsM)
C'est comme si un étranger qui a une clé, était venu dans ma tête
Et avait dérangé toutes les choses qui s'y trouvent
Il ne sait pas que les serpents peuvent entendre la proie
Il ne peut essayer de détruire mon psychisme
(http://zupimages.net/up/14/49/wl29.png) (http://zupimages.net/viewer.php?id=14/49/wl29.png)
Dans les ténèbres du quartier de la Toussaint, un bien sinistre bruit se faisait entendre en cette nuit de pleine lune. Le bruit irrégulier de talons aiguilles foulant le bitume d'une démarche branlante et mal assurée. Cette démarche ? C'était celle de la Duchesse. Son corps luxurieux était, comme d'habitude, moulé dans son habituel combinaison d'infirmière en latex noir, latex qui, ce soir, était recouvert du sang d'une pauvre pute que Lucrezia venait de refroidir dans une vieux squat. Elle l'avait attrapée dans un coin avant de lui coller un mouchoir plein de chloroforme sur le visage. La tueuse avait ensuite traînée sa proie dans un vieux bâtiment à l'abandon, avant de la violer, de la tuer, de l'éventrer puis, accessoirement, de la violer encore une fois. Notre tueuse avait récupéré sur sa victime, l'utérus, utérus qu'elle avais soigneusement mit dans une gros bocal plein de saké... pour la conservation.
Haaan... Ha...
Les yeux de La Duchesse étaient redevenus un poil plus "humains", même ci une fine lueur de folie luisait toujours plus ou moins au fond de son regard. Son souffle était fort, profond... Elle venait une fois encore de donner lieu à ses fantasmes, laissant libre court à ses immondes pulsions mortifères et salement libidineuses. La chasse était donc fermée pour ce soir. Mais alors qu'elle allez pour rentrer chez elle, elle aperçue à quelques mètre d'elle, une vieux chien (http://static.tumblr.com/61678eb0dd5fcfff4110cb86039c44f7/yidftp9/GqBn2kbbb/tumblr_static_winston_5.jpg). Ce dernier en sentant la Duchesse, se mit à grogner de manière assez agressive. Lulu, étant une grande cynophobe* , se figea sur place, les yeux grand ouvert devant se chien sortie de nul part.
Euh... J... Gentil le... chi...
La tueuse fit calmement quelques pas en arrière, avant de ce mettre à courir à toute berzingue ! Excitant alors le chien, qui, bien évidement, ce mit à lui courir après en aboyant avec méchanceté. La tueuse chercha désespérément à le semer, mais alors qu'elle aller pour tourner dans une petite ruelle sombre, elle vint à glisser sur une bouteille de bière, avant de lamentablement s'étaler sur le sol.
Aouch... put...
Cet alors qu'elle vit le chien accourir vers elle à tout allure, en grognant comme un enragé, avant de ce mettre à bondir sur elle. Ni une ni deux, La tueuse attrapa son scalpel qu'elle enfonça à plusieurs reprise dans la gorge du chien et ce avec une violence et une cruauté sans borne. Le chien couina à plusieurs reprise, avant de finalement s'étaler sur le coté... sans vie. La Duchesse donnât encore une dizaine de coup de scalpel sur le pauvre animal, avant de finalement comprendre qu'il est mort... Elle lâchât alors un grand soupir, avant de s'adosser quelques secondes contre un vieux réverbère qui ce trouvait juste à coté d'elle. Les mains de la tueuse était quelque peut tremblante face à cette dépouille canine, ce vidant petit à petit de son sang.
Mais alors qu'elle allait pour se relever, elle entendis non loin de là, des bruits de pas avancer vers sa position... Puis ce fut une silhouette qui vint à apparaître au loin.
Merde...
Lentement, Lulu vint à se relever en ce tenant la cuisse droite, dans laquelle un gros morceaux de verre c'était planté, morceau de verre qu'elle retira. La femme, en couinant quelque peut, tachât de fuir la scène aussi rapidement que possible mais... Alors qu'elle était presque arrivée au bout de la ruelle, elle se remarquât l’absence de sa sacoche. Elle se retourna alors vers la dite ruelle où le cadavre du clebs était et, avec une légère hésitation, elle décidât de retourner chercher son petit matériel et son "trophée", au risque de tomber sur un inconnu.
Putai... Hmmmpfff...
Aussi vit qu'elle le put, elle alla chercher sa petite sacoche mais, alors qu'elle s'accroupie pour ramasser tout son petit matériel qui c'était éparpillé un peut partout autour de la dite sacoche... Elle sentie une présence la faire frissonner... Elle leva les yeux vers la dite présence et... Cet alors qu'elle vit une homme se dresser devant elle.
Intérieurement, La duchesse priât pour que ce type ne soit pas de la police...
[HRP] * La Cynophobie est la peur des toutous :3 voilà, voilà.