Le sourire de Davinel s'élargit. Ainsi donc la secrétaire n'était pas qu'une simple employée de Biogénix, mais une création. Cela l'intéressa assez. Davinel devina à son regard que ce produit Biogénix n'était pas dénué de conscience, mais semblait avoir été dressé à obéir. Voilà qui est intéressant. Davinel produit de la marchandise féminine mais le problème c'est qu'elle faisait ses modèles bien trop obéissant si bien que chaque sujet n'offrait pas suffisamment de résistance lors d'ébats sexuels ce qui était frustrant. Davinel aimerait bien trouver un moyen à requérir à ce problème en réalisant une créature soumise, mais ayant suffisamment de bagout pour résister un peu sans pour autant blesser le client. Encore faut-il trouver une méthode efficace de dressage et surtout un esprit à recopier. Le sujet 2501 semblait être une excellente référence.
Sur le coup Davinel ne pus s'empêcher de peloter le sujet, mais bien que cela puisse prêter à un attouchement Sexuel Davinel ne faisait que des palpations scientifiques afin de voir la fermeté de ses muscles et si on ne sentait pas trop d'éventuelle particularité cybernétique. Quoique lorsque Davinel enfonça sa main dans la culotte de la secrétaire et enfonça un de ses doigts dans son anus tandis qu'un autre doigt caressa sa fente, c'était plus du plaisir que de l'intérêt scientifique.
Elle s'arrêta presque à regret quand Khane semblait s'intéresser à son matériel. Pour une fois, elle avait trouvé un interlocuteur intéressant et qui semblait s'y connaître en génétique. Visiblement, il voulait savoir ce que voulait exactement Davinel. Cette dernière fut franche.
- Comme vous le savez déjà. Carnivora est une entreprise proposant une variété de guerriers génétiquement modifiés et généralement créer sur-mesure en fonction des goûts de la clientèle. Nous fournissons principalement dans les arènes, mais nos produits sont couramment utilisés dans les conflits de moyenne et petite envergure. Notre pôle d'activité est concentré principalement sur les territoires extraterrestres et aux mondes et dimension au niveau de technologie bas notamment aux mondes de type médiéval. Comme vous l'avez remarqué, je m'efforce de ne pas empiéter sur vos plates-bandes de même que vous, j'imagine. Ma rencontre avec vous est basé sur le fait que je souhaite développer mes activités dans l'entreprise du sexe. La violence a toujours été un moyen rentable, mais j'estime que l'activité du sexe peut donner un plus à mon entreprise. Or il s'avère que cela est votre domaine d'activité depuis longtemps. Comme je ne suis pas du genre à faire des coups en douce à la concurrence à moins qu'elle ne le fasse en premier. Je me suis dit qu'un partenariat serait bien plus gratifiant pour nos deux corpos. Dit-elle.
Khane avait vraiment l'air interessé par ses échantillons une fois qu'on les aient extraient des cuves. Ses derniers c'étaient mis en rang pour être présenté. Le patron de Biogénix semblait s'intéresser à pas mal des créature des plus Bizarre de sa ménagerie il resta un long moment à observer un C'thing au corps massif et huileux ayant l'air de ce demander si la créature en question était bien un mutant.
(http://i59.servimg.com/u/f59/11/35/31/90/chtlig10.jpg)
Forte de ses informations Davinel remercia Khane remonta dans le camion et supervisa la fin du déchargement avant de repartir en direction du complexe Carnivora à Métropolis. Durant tout le trajet, elle ne s'occupa pas du sujet 2051 nommés Irina, mais vaqua plutôt à ses affaires bien qu'elle eût pris la peine de renforcer la sécurité par précaution. On laissa donc tranquille Irina durant tout le voyage, mais elle se sentit fortement surveiller et les deux colosses ne la lâchaient pas du regard.
Une fois arriver au complexe Irina fut invitée à descendre, ce fut alors que Davinel ayant appris les protocoles que lui avait confier Khane désactiva les protocoles qui rendaient Irina Docile avant de lui poser une question.
- Ma Chère Irina jusqu'à ce que Biogénix te réclame tu m'appartiens mais qu'es tu est prête à payer afin de retrouver un peu de liberté perdue ? Demanda Davinel alors que les deux gardes resserrèrent leur encadrement sur elle. Des machines cybernétiques à l'allure squelettique et partiellement organique étaient venues en renfort et protégeaient la directrice de Carnivora qui attendait sa réponse.
(http://i59.servimg.com/u/f59/11/35/31/90/230px-11.png)
L'endroit où elle se trouvait était à peu prés comme le complexe de Khane mis à part qu'il était très cosmopolite et plutôt bruyant. Des scientifiques s'affairaient autour de cuve où dormais des mutants et des monstres de toutes sortes et d'autres en liberté montaient la garde où se faisaient soigner par des scientifiques aux origines diverses qu'il soit humain, Terranide, où alien. Un joyeux bordel, mais un bordel organisé, car aucun des scientifiques où monstres présents ne se marchaient sur les pieds. Outre cela Irina voyait des scènes de sexe un peu partout que se faisait la plupart des scientifiques sans que cela dérange la directrice tant qu'ils restaient productifs.
Même les monstres présents semblaient assez bien traités. L'ambiance de Carnivora était loin de l'ambiance glacée de Biogénix mais cette scène avait quelque chose à la fois de dérangeant et de délirant comme si Irina était entrée dans l'antre d'un savant fou.