Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Anaé le samedi 25 octobre 2014, 17:19:22
-
C’était inespéré et tellement bienvenu ! A force de la voir traîner dans son magasin du centre commercial, la jolie patronne de la boutique de lingerie « Mesmérisme » avait décidé de l’embaucher. Oh, ce n’était que pour quelques heures par semaine, mais cela permettrait à Anaé de sortir du lycée, de voir en avant-première les nouveaux arrivages et en plus de se faire un peu d’argent de poche, qu’elle pourrait dépenser dans une boutique où elle aurait sûrement des prix avantageux.
Pour une fois, Anaé arriva en toute confiance pour son premier jour de travail et se retrouva sous la direction d’une vendeuse morne, qui préférait passer son temps à pianoter sur son téléphone portable plutôt que de conseiller la clientèle ou de s’extasier sur les modèles de luxe. Anaé n’était pas prête à faire cette erreur. Ici, elle était dans son élément.
La porte de la boutique tinta à nouveau et Anaé lorgna sur l’autre vendeuse qui, ostensiblement, préféra regarder ailleurs, puis annoncer à la petite lycéenne qu’elle prenait sa pause déjeuner...avec une heure d’avance. Anaé haussa les épaules pour elle-même et reposa le joli corset sur lequel elle avait flashé.
-J’arrive, j’arrive !
-
Il était enfin temps! Temps pour quoi? Temps de dépenser son argent évidemment! Ai n'était pas du genre à dépenser son argent dans n'importe quoi, le plus souvent, en dehors des petites folies, c'était dans des dessous! Oh il lui arrivait de flâner dans les rayons, là ou des filles ordinaires iraient voir des vêtements plus classiques – jupes, vestes, maillot – elle préférait de loin la lingerie. Oui, bien sûr elle s'achetait d'autres genres de vêtements aussi mais là, c'était son petit plaisir. Comme pour celles qui bavent devant les nouveaux portables à la mode qui coutent le prix d'un bras alors qu'il n'apporte rien de spécial, eh bien pour Ai, c'était les culottes comme les soutiens-gorges ou encore les divers corsets, nuisettes ou autres. On pouvait la trouver jeune pour penser à cela, son apparence ne dit pas le contraire après tout mais elle est quand même au lycée. Va-t-on refuser à une lycéenne d'acheter de la lingerie? Aucune loi n'interdit ça? Si elle avait huit ans, elle comprendrait mais elle était quand même assez grande pour ça! Délaissant donc le futabu et Mélinda et son sublime manoir quelques heures, elle avait de légers regrets... mais en pensant exposer ensuite ses nouvelles trouvailles au club comme à Mélinda et ses nombreuses copines, elle pensait que ce petit sacrifice valait le coup.
Arrêtant donc son chemin à Mesmérisme, elle passait la porte avec la fameuse petite clochette. Elle passait un peu dans toutes ses boutiques fétiches, il lui arrivait de flâner rapidement ou longuement, achetant souvent quand même un petit quelque chose quand elle pouvait. Bien entendu, elle n'était pas familière avec les vendeuses, même si en général, on se fichait carrément de la voir ici, c'était dans les boutiques haut de gamme où son porte-monnaie à des chutes de tension où l'on est aux petits soins pour les clients. Elle salua donc d'un petit signe la ravissante nouvelle vendeuse. Surement un travail à mi-temps? Une élève de son lycée? Possible, elle ne conaît pas tout le monde. Elle s'avança donc dans les rayons, voyant les classiques du magasin, des choses qui ne changeaient pas, peut-être les couleurs parfois mais faut bien dire ce qui est, certaines culottes restent des classiques! Les rayures horizontales ont toujours leur petit effet et même si certaines femmes trouvent ça banale ou trop gamine, elles ne comprennent rien au sexe et à la beauté! Oui, pour porter tous les jours, sans arrière pensé, ça peut paraître inutile dans l'intimité, ça avait un effet dévastateur! De même des classiques culottes, on ne fait pas plus banal! Blanc avec un tout petit nœud cousu en haut, de fines dentelles pour rendre cela plus féminin, bah ça aussi, c'est fantastique!
Mais bon, elle laissait un peu tout cela pour voir des choses plus nouvelles, des choses plus osées aussi mais d'abord les nouveautés. Elle observa les mannequins, n'hésitant pas à se pencher, à toucher le tissu. On pourrait croire que ça faisait pervers mais elle était une fille dans un magasin de fille déjà? Puis elle n'avait aucun sourire lubrique mais un regard affuté, connaisseur surtout! Tirant doucement dessus pour tester l'élasticité, touchant l'intérieur pour voir s'il n'y avait aucun défaut au niveau de la couture, tout semblait plutôt bien... Elle verra ensuite, les achats d'impulsions, c'est mal, m'voyez? Car on achète et en passant à nouveau devant un produit, on a plus assez d'argent. Ai observa tour à tour les nouveautés, toujours d'un regard très sérieux, elle passait des culottes aux corsets et ensemble – culotte/string et soutien-gorge – observant le tout comme la gérante vérifierait le travail de ses employés ici. On pourrait croire qu'Ai, ici, elle aurait des envies et déjà une érection mais pas pour le moment, elle observait simplement, sachant se retenir quand même. Sinon bonjours la catastrophe! Mais une fois sorties d'ici avec ses achats, les idées font fuser de toute part! Mais en continuant ses recherches, elle décida d'aller voir directement la vendeuse. Qui sait, elles avaient peut-être des choses encore caché ou des articles qui ne sont pas mis aux regards de tous?
« Excusez-moi, tous vos articles sont là? Je chercherais quelque chose de spéciale, vous avez quoi dans le genre... sexy et osé mais avec une pointe d'innocence quand même? »
Oui, elle parlait bien de culotte ou d'ensemble mais elle allait voir de quoi était faite cette vendeuse et puis au pire des cas, elle verra si elle trouve son bonheur dans ce que lui propose cette vendeuse. Qui sait, son regard n'avait peut-être pas déniché la perle rare peut-être?
-
La cliente qui venait d'entrer était une jeune et jolie fille, très bien formée et assurément une grande amatrice de lingerie, à la manière qu'elle avait de caresser et de tester la lingerie. Elle semblait bien jeune, mais avec les âmes bien nées, c'était sûr, car Anaé ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande un ensemble "sexy et osé". Anaé ne lui aurait jamais proposé ce genre de lingerie, mais cette jeune fille était une cliente, et le client était roi...en l'occurrence reine.
-Bien entendu, nous avons tout ce qu'il faut pour vous convenir. Je pense pouvoir vous trouver cela...
Anaé eut un petit sourire. Elle avait une image en tête, un ensemble qui lui irait parfaitement, et elle était sûre de trouver pile la taille de sa cliente. Si c'était un succès, elle pouvait faire une belle vente et assurer sa place dans la boutique. Elle devait se faire confiance !
Anaé se tourna vers un rayon et s'empara d'un ensemble parfait : un shorty alternant rayures noires et maille fine et transparente, avec une petite décoration en strass en haut, et le soutien-gorge assorti. L'ensemble associait le côté très moulant de l'élasthanne, la sensualité de la transparence et la sobriété de la forme : suggestif sans être vulgaire. Pour le soutien-gorge, la forme push-up permettrait de gonfler sa poitrine d'adolescente et de la rendre beaucoup plus...aguicheuse.
-Je crois que ceci devrait vous plaire, sexy et osé tout en restant...innocent. Si vous voulez essayer, les cabines sont par là.
Anaé lui montra les rideaux de cabine et en profita pour reluquer son visage. Elle était plutôt mignonne, elle ferait un malheur avec cet ensemble...elle aurait peut-être du lui dire tout de suite qu'elle pouvait lui proposer un body assorti... Peut-être qu'elle pourrait lui faire acheter la tenue complète...
-Je suis sûre que cela vous ira à ravir !
-
La jeune futa était bien décidée à trouver quelque chose de nouveau et de sexy pour le montrer à toutes ses amies, que ce soit au club ou bien chez Mélinda, elle voulait que son absence soit vite rattrapée par autre chose. Vu son activité, quand elle manquait au club ou chez Mélinda, ça se voyait rapidement. Décidant de voir ce que la vendeuse aurait pour elle, Ai était partie la voir pour de plus amples informations et choix et heureusement qu'elle avait fait cela, elle lui proposait une chose vraiment intéressante! On pourrait croire que la jeune femme se fichait des shortys et pourtant, cela aussi avait son charme et le modèle sous ses yeux n'échappait pas à la règle. Ravissant! Belles couleurs, jolis motifs, même le haut était bien. Ai préférait cependant le naturel, sans avoir d'artifice qui remonte les fesses ou la poitrine mais elle fera avec. Une petite exception de temps à autre n'est pas plus mal après tout. Lui proposant la cabine, Ai aurait pu lui proposer de la suivre mais ce n'était pas bon de jouer déjà avec le feu car pour se calmer ensuite, ce n'était pas gagné!
« Merci, je vais voir ça de suite. »
Elle partit en direction de la cabine, retirant son uniforme pour l'essayer, les deux, elle se montrait nue devant le miroir une fois assurer que la porte était bien fermée avec le verrou. Elle en profita pour retirer le morceau de scotch autour de son pénis pour le coller à elle. En cas d'érection, ça pouvait être compliqué sinon. C'était déjà mieux, elle se sentait plus à l'aise mais elle ne devait pas se sentir attiré, pas de suite. Enfilant le shorty et le soutien-gorge, c'était franchement pas mal! Elle avait déjà vu mieux mais c'était vraiment pas mal du tout! S'observant sous tous les angles devant le miroir, elle prenait la pause en imaginant autant Aya que Mélinda lui tourner autour dans cette ravissante petite tenue. Oh oh, ça va être marrant et génial ça. Même son pénis, il avait beau être petit, vu la couleur et le fait qu'elle était calme, ça ne se voyait pas vraiment. Encore un bon point.
« Dites, je peux avoir votre avis dessus? Y a bien personne autour, je peux ouvrir? »
Pas question de s'exhiber devant les autres. Ça ne la dérange pas tant que ça mais autant éviter de faire ça en dehors du club et du manoir de Mélinda. Pour le moment ça va, Ai est encore calme mais attention, ses pulsions peuvent rapidement lui venir et si c'est le cas, elle a soit intérêt à se reprendre très vite en moins, soit à espérer que la vendeuse était consentante et endurante. Il lui suffit d'un rien pour partir avec elle.
-
La jeune fille était partie rapidement dans la cabine d'essayage, visiblement heureuse et, vu sa rapidité à se changer, elle devait être très pressée de tester la lingerie proposée. Elle devait être sexy, dans cet ensemble...
"Et peut-être qu'elle te laissera une douce odeur de mouille dans le fond du shorty, que tu pourras humer en te caressant dans l'arrière-boutique..."
Cette petite voix disparut d'un mouvement de tête. Non, Anaé n'était pas ce genre de perverse ! Même si, depuis son affaire avec Ata, elle ne savait plus trop bien...
« Dites, je peux avoir votre avis dessus? Y a bien personne autour, je peux ouvrir? »
Anaé tressaillit et afficha de nouveau son sourire de vendeuse à ses lèvres sensuelles. Elle jeta un coup d'oeil et ne vit personne. Avec sa collègue partie, elle était seule avec la jeune fille. En tête à tête...
"Oui, vous pouvez ouvrir..."
La porte de la cabine s'ouvrit, révélant la jeune fille délicieusement moulée dans son ensemble. L'oeil d'expert d'Anaé glissa sur ses courbes et se gava de tant de réussite : le soutien-gorge faisait des merveilles de la poitrine de la jeune fille, et le shorty moulait à la perfection son fessier et son pubis un peu gonflé. L'alternance du noir et de la transparence alliait sur elle la sobriété et la sensualité. Et à voir sa mine réjouie, Anaé venait de mettre dans le mille, ou du moins, pas loin. En fait, cette petite aurait mérité d'être encore plus mise en valeur...
"Voir son sexe tout moulé, tout serré, le tissu à fleur de peau qui s'imbibe de son jus intime..."
Anaé tenta de regarder ailleurs et rougit de ses propres pensées, et son regard alla se perdre dans un ensemble superbe, dont elle n'avait plus beaucoup de tailles en stock...Sûrement la taille juste en-dessous...Cela n'en serait que plus serré, plus moulant, plus...
"Cela vous va à ravir, mademoiselle... Mais, vous souhaiteriez peut-être une forme et une matière plus...sensuelles ?"
-
Au moins, il y en avait une qui était contente de sa trouvaille, jouant devant le miroir en prenant certaines poses, elle était impatiente de montrer cela à ses amies mais qui sait, elle pouvait surement trouver mieux par la suite? Exposant son corps face à la vendeuse, elle n'avait pas laissé échapper ce détail, la voir rougissante face à elle, dans cette tenue. Oh, un moyen de profiter de la situation alors? Ai n'en espérait pas tant et laissait cette idée de côté alors qu'on lui proposait autre chose, de plus sensuelle? Elle ne semblait pas gênée à se tenir devant elle en petite tenue. Il est vrai qu'il n'y avait pas grand monde non plus. Une main sur sa hanche, la seconde sous son menton, elle réfléchissait un peu à voix haute mais toujours en étant pour.
« Pourquoi pas. Si vous avez quelque chose dans le genre plus traditionnel, culotte ou même avec un peu de dentelle? J'aurais bien dit string mais ce serait trop osé là. »
Elle observait la vendeuse se retourner pour aller lui chercher ce qu'elle avait en tête, elle avait un joli petit cul mine de rien. Ai y glisserait bien sa langue dans sa culotte voire même autre chose qu'une langue. Mais tiens justement, elle de posait une question à ce sujet, en tant que vendeuse, elle faisait attention à ce qu'elle mettait pour travailler ou bien elle s'en fichait quand même? Elle espérait que cette dernière faisait quand même un peu attention à ce genre de chose. Fermant la porte, elle commençait à sentir l'érection en imaginant toutes sortes de dessous, en s'imaginant découvrir avec sa langue ou en y glissant son nez. Une bosse ne tardait pas à se former dans ce petit shorty, le faisant devenir soudainement beaucoup mieux! Elle mouillait même un peu, ça devenait de mieux en mieux. Ça restait quand même dangereux vu sa situation mais elle s'en moquait, ça rajoutait même du piment à la chose!
Ai récupérait sa nouvelle tenue à la va vite en l'enfilant, se dandinant à nouveau devant le miroir, elle s'était un peu calmé pour éviter que son pénis se voyait et ouvrait la porte à nouveau pour défiler à nouveau devant la vendeuse. Une main sur le côté, elle posait son autre main sur sa hanche, la vendeuse allait être seule juge.
« Tadaaa! »
-
Dès que la jeune fille lui donna son accord, Anaé fila dans le magasin à la recherche de l'ensemble qui avait envahi son esprit. Lorsqu'elle posa la main sur l'ensemble, elle ne put se retenir de l'imaginer sur le corps bien fait de sa cliente, la découpe du string sur son aine, les renforts du soutien-gorge sur sa poitrine... La marque taillait petit et Anaé hésita avant de choisir le bon ensemble : elle serait un peu serrée, mais cela aurait ses avantages...
"Et tu pourras voir les renflements de son sexe, le tissu qui lissera jusqu'aux rondeurs de son clitoris, qui épousera les reliefs de ses lèvres intimes, qui s'imbibera de son désir..."
Anaé aperçut en se retournant la jeune fille qui l'observait, puis elle ferma la rideau de la cabine. Elle avait dû la voir prendre l'ensemble, elle devait déjà retirer l'ensemble précédent. Anaé imagina le shorty glisser sur ses cuisses, révéler son sexe, découvrir ses fesses ; le soutien-gorge dévoiler sa poitrine, libérer ses tétons arrogants, restaurer le maintien naturel de ses jolis seins...
Elle tendit à travers le rideau le nouvel ensemble : un ensemble blanc, string et mini-bustier. Avec ça, la jeune fille aurait droit à une poitrine bien engoncée et sublimée, et le string permettrait à Anaé de ne rien ignorer du sexe et du fessier de sa cliente. Elle tressaillit en sentant une chaleur humide envahir son entrejambe, et elle regretta de ne porter sous sa jupe qu'un petit string...
Soudain, la cliente rouvrit la cabine, visiblement aux anges. Anaé fut assaillie par une poitrine gonflée par le mini-bustier, glissa sur les côtés du corps sculptés par l'armature et la bonne santé, puis alla se perdre dans les renflements du sexe de la jeune fille. Une belle bosse se distinguait, comme un petit sexe, dans le string. Il ne pouvait s'agir d'un homme...avait-elle un clitoris aussi gonflé ? Même au summum de son excitation, Anaé n'en avait pas un aussi tendu...
"Mais tu adorerais suçoter un clitoris aussi grand, luisant, sensible..."
En un instant, Anaé sentit que son propre string venait d'être trempé par quelques gouttes de son propre désir et se força à sourire et à regarder la jeune fille dans les yeux.
"Tu...Vous êtes magnifique !"
-
Dans la cabine, Ai avait enfilé sa nouvelle tenue la trouvant un peu plus serré. Quelque chose lui faisait dire que c'était d'une part volontaire cette petite erreur. La vendeuse voulait la voir plus moulée que jamais? Elle avait bien repéré son petit regard quand elle-même l'observait. Elle savait ce que c'était que mater ou se faire des films en observant quelqu'un ou en observant une jolie culotte et elle, cette vendeuse elle avait eu ce regard. Un petit string en plus. D'habitude, quand elle est calme son pénis ne se voit pas vraiment mais là, il était plus visible si on observait bien sa culotte. Si ça continue, elle va devoir acheter son silence d'une certaine façon non déplaisante pour Ai. C'est sûr que faire l'amour dans une cabine d'essayage avec une parfaite inconnue rayerait un de ses fantasmes de sa longue liste.
Elle paradait donc devant elle pour montrer comment cette jolie tenue lui allait parfaitement bien, même si c'était un peu plus serrée. Volontaire, elle en était pratiquement sûre et certaine! Elle avait vu son regard se perdre quelques secondes entre ses jambes. Elle l'avait remarqué? Mais cela ne devait pas l'excité sinon elle ne laisserait plus aucun doute. La jeune futa agita la main face à sa remarque en soupirant.
« Oh tu peux me tutoyer, tu dois à peine avoir un ou deux ans de plus que moi. On va pas faire toute une histoire sur la politesse. »
Certes le Japon était très à cheval dessus, la politesse, le respect mais comme tous les jeunes, même bien élevée, y a pas de mal à se tutoyer. Ai sortait un peu de la cabine, regardant si personne n'était arrivée entre-temps mais la boutique semblait bien désertique... Parfait! Elle se rapprocha un peu d'elle en lui tournant le dos pour se regarder dans le miroir de la cabine, la vendeuse pouvait si voir aussi, elle était quand même un peu plus grande qu'elle.
« J'ai bien vu tous tes petits regards quand je te demandais ton avis. Et ça me laisse pas indifférente tu sais... »
Elle se retourna vers elle en lui souriant, posant son index sur ses lèvres comme pour lui demander de garder un secret. Elle se pencha un peu en avant en la regardant dans les yeux.
« Si tu veux venir t'amuser avec moi et si tu sais garder un secret, rejoint-moi dans la cabine mademoiselle la vendeuse. Allez, je te laisse une bonne minute. Si tu ne viens pas me rejoindre, on fait comme si je n'avais rien vu mais si tu me rejoins... je te prépare une petite surprise. »
Elle lui tourna à nouveau le dos en gloussant, retournant vers la cabine en bougeant ses adorables petites fesses avant de tirer le rideau sur elle-même si elle laissait sa tête dépassée encore.
« N'oublie pas, une minute restante! »
Elle ferma le rideau en se demandant si la vendeuse allait jouer à son petit jeu? Ça promettait si c'était oui en tout cas.
-
Anaé resta totalement silencieuse et abasourdie. Avait-elle...? Comment..? La jeune fille venait de la désarmer complètement tout en lui montrant à quel point elle savait user de ses charmes et à quel point elle était perspicace quant aux regards d'Anaé qui avaient coulé sur sa jolie silhouette. Cette petite coquine jouait les allumeuses, la défiant de venir la chercher sur son propre terrain.
Anaé vit soudain rouge : cette petite pimbêche la défiait ? Elle allait voir ! Elle se glissa sur le côté et se déshabilla en un instant, sans un regard sur ses seins tendus, étrangement gonflés, et sur sa culotte humide qui resta accrochée un instant par quelques filets de désir à son sexe trempé et ouvert. Une minute restante ? La petite coquine ne manquait pas d'air et d'aplomb ! Anaé redoubla d'effort en finissant d'enfiler la guêpière rouge, les bas noirs et, pour finir, le string presque transparent assorti.
Lorsque la petite cliente passa sa tête dans l'embrasure de la porte, Anaé était prête, et comme une panthère, elle lui fonça dessus, la plaquant contre la paroi du fond et refermant d'un mouvement bref la porte derrière elles. Elles étaient maintenant l'une contre l'autre, poitrine contre poitrine, cuisses contre cuisses, leurs lèvres presque à se toucher, les yeux dans les yeux. Anaé chercha quelque chose à dire d'intelligent, de spirituel, en vain...
-Espèce...d'allumeuse !
Et elle déposa un petit baiser chaste sur les lèvres de sa cliente.
-
Si ça, ce n'était pas de la provocation alors elle ne s'y connaît pas! La vendeuse allait surement méditer sur la question pendant soixante longues secondes si elle est un tant soit peu tentée. Sinon, bah si elle était sûre de sa réponse – admettons un non – alors elle se ficherait du reste. Mais elle avait bien vu dans son regard qu'elle avait quand même envie de certaines choses. Quoi? Elle ne savait pas lire dans sa tête mais ça ne devait pas simplement être le fait de lui vendre ce genre de chose. Au bout des soixante secondes, elle déboula dans la cabine dans une ravissante tenue bien aguichante! Cette dernière se collait contre elle, sa poitrine mieux lotie qu'elle s'écrasait contre la sienne, ses cuisses se collaient contre les siennes et sa provocation était... trop faible! Avec Ai, une allumeuse? Elle était bien plus que ça voyons. Mais la demoiselle déposa un doux petit baiser sur ses lèvres en récompense? Quoi? Mais avec une telle ten,ue pour elle comme pour la jeune futa, elle aurait imaginé un truc bien plus sauvage! Elle n'avait pas une tenue rose et mignonne qui dirait « manger-moi avec douceur ». Là, sa tenue disait, « viens me prendre si tu l'oses »!
Cela dit, elle se laissait faire en déposant ses mains sur ses hanches, les caressant doucement, une main montait, la seconde descendait en se faufilant dans son petit string pour venir caresser sa douce fesse. Une fesse bien ferme! Ai se défit doucement de ce baiser pour mieux voir dans quelle tenue elle l'a rejointe? Une tenue fort intéressante c'est vrai, elle ne pouvait pas dire le contraire. Cependant en venant ici, elle avait accepté deux choses, s'amuser ensemble et garder un secret. Ce qui veut dire aussi en accepter les conséquences.
« Tu t'es faite toute belle pour me rejoindre dis donc? Mais sachez que je suis bien plus qu'une allumeuse mademoiselle la vendeuse. Appelle-moi Ai pour commencer et toi alors? »
Ses doigts étaient passés de sa fesse son intimité bien qu'elle se contentait de caresser simplement le tissu qui avait parfaitement épousé ses formes et même plus que ça vu comment c'était humide! Très bien, si elle était aussi excité qu'elle, alors tant mieux. Ai aussi mouillait mais elle bandait surtout! Elle avait beau être un futa pas aussi bien membrée que les filles de son club ou d'autres futa comme chez Mélinda, une fois en érection, cela se voyait quand même mieux. Mais Ai faisait tout pour le moment pour qu'elle garde les yeux rivés sur son visage et non sur son corps, encore moins en bas.
« Dis-moi, tu sais garder un secret? »
Voilà qui allait bientôt devenir très intéressant...
-
-Je...je m'appelle...Anaé...
Anaé était submergée par la honte et le désir. Par la honte, car elle ne se serait jamais crue capable de s'afficher ainsi en petite lingerie coquine, de provoquer une cliente et d'arborer son sexe mouillé et moulé dans un string aussi transparent et petit. Et par le désir, car elle laissait Ai frôler son entrecuisse, ce qui ne faisait que renforcer l'humidité de son intimité. Ses petits seins arrogants semblaient appeler à des caresses et sa bouille juvénile n'attendait que des baisers bien moins chastes que celui qu'elle avait osé lui donner.
"Tu aurais dû ouvrir tes lèvres, glisser ta langue entre ses dents, lécher sa langue, goûter sa salive, pousser au plus loin l'exploration de sa bouche..."
Les pensées d'Anaé se bousculaient et elle sentit son sexe s'ouvrir comme une fleur pour déverser un nouveau flot de suc intime. Peut-être qu'une culotte moins serrée ou qu'une autre couleur aurait pu dissimuler son émoi, mais là, Ai ne devait rien ignorer de l'abondance de sa cyprine, qui menaçait de couler entre ses cuisses. Elle tenta de ne rien faire paraître et de fixer la jeune fille, en répondant que oui, elle savait tenir un secret. Elle tiendrait n'importe quel serment, pour peu qu'on calmât le désir qui la brûlait de l'intérieur.
-
La jeune futa était dans son élément, dans un petit coin public avec une superbe jeune femme, ça promettait d'être amusant! Caressant les formes de la belle demoiselle sous ses yeux alors qu'elle avait de plus en plus envie de faire l'amour ici et maintenant. Elle se présenta sous le nom d'Anéa, facile à retenir au moins et elle saura qui appeler au moment de jouir, c'est toujours ça de pris. Alors qu'elle revenait avec des baisers plus dévorants, plus passionnant. C'est bien, ça devenait de mieux en mieux tout ça. L'une de ses mains un peu trop baladeuse vint se placer entre ses cuisses dans une zone vraiment bien humide. Oh oh? Elle lui faisait vraiment tant d'effet? C'est flatteur de sa part. Ai la caressa doucement en venant lécher sa poitrine, remontant vers son cou.
« Je suis certaine que tu as choisi volontairement une taille en dessous, hein? Pour que je sois plus à l'étroite... »
Ai se reculait légèrement pour qu'Anéa puisse baisser les yeux et voir cette bosse dans son string. Autant tout à l'heure, ça ressemblait à une bosse, autant là, il n'y avait aucun doute. Elle abaissait à peine sa culotte pour laisser sortir son pénis fièrement tendu devant Anéa. Elle la tenait en la caressant du bout de ses doigts avec un très grand sourire qui en disait long sur ses intentions.
« Alors voyons voir si tu sauras vraiment tenir un secret. Au cas où tu aurais un doute, c'est pas un jouet... Tu as le droit de la toucher si tu ne me crois pas et de différentes façons... Avec tes doigts, ta bouche ou même tes lèvres intimes... »
Ai se pourléchait les lèvres à ce moment-là. Elle aurait même pu rajouter avec sa poitrine aussi mais ce sera à Anéa de se décider. Contrairement à la majorité des futas, Ai était plutôt plus petite sous la ceinture. Même en érection, son pénis était entre une dizaine et une quinzaine de centimètres. Ce qui est assez normal mais quand on connait un peu mieux le monde des futas, on remarque vite que la moyenne chez ses femmes, c'était déjà quelque chose d'énorme!!!
-
Anaé observa Ai abaisser un peu son string et vit le sexe d'homme émerger. Cela la fit sursauter, tout d'abord parce qu'elle ne s'attendait pas à voir une aussi jolie fille présenter les attributs d'un androgyne, mais aussi parce qu'elle n'en avait jamais vu... Ses pensées s'affolèrent quand il lui remonta des images d'elle et de sexes masculins, comme des souvenirs enfouis ou une mémoire qui ne lui appartenait pas... Et pourtant, le savoir était là. Elle savait comment faire grossir ce pénis, donner du plaisir en le caressant et prendre du plaisir à le faire vibrer, avant de l'enfoncer en elle...
A cette seule pensée, Anaé sentit la cyprine traverser ses sous-vêtements et ruisseler entre ses cuisses. Elle tomba à genoux, entre honte et désir, et observa Ai. Il n'y avait plus rien autour d'elles, comme si les parois de la cabine d'essayage marquaient les contours de leur monde. Il n'y avait plus qu'elles d'eux, Ai et son sexe d'homme, Anaé à genou au milieu d'une flaque de son jus intime.
"Et bientôt, tu ne feras qu'une avec elle, quand son membre aura glissé entre tes cuisses, écarté tes lèvres intimes, enfoncé tes chairs les plus secrètes, et que tu lui crieras de te baiser plus fort..."
Non, Anaé n'était pas prête, pas encore. Pas pour ça, pas tout de suite... Et pourtant, le feu intérieur la consumait et son sexe suintait de désir tandis que les pensées érotiques abondaient. Comme pour les faire taire, Anaé saisit le string d'Ai, qui avait laissé des marques rouges tant elle était serrée dedans, et le baissa davantage. Puis, elle ouvrit grand la bouche et goba d'un coup le pénis en érection, le sentant investir totalement sa bouche jusqu'au bout. Par un réflexe qu'elle ne se connaissait pas, Anaé dévia le sexe pour qu'il ne heurte pas les zones sensibles de sa gorge et aspira le sexe comme l'aurait fait une professionnelle, baignant le membre dans sa salive surabondante et goûtant au pré-sperme d'Ai. Elle garda le pénis un bon moment, puis le relâcha en inspirant profondément, encore reliée au sexe d'homme par un filet de bave, le reste coulant dans le décolleté de sa guêpière. Elle ne dit qu'un seul mot :
-Encore...
Anaé regarda Ai avec une lueur de défi, le menton luisant de salive, et la saisit par les côtés du string pour empaler sa bouche sur le membre dégoulinant de bave. En suçant Ai, elle se mit à jouer de ses doigts pour affiner le string et le faire bien pénétrer la raie de la jeune androgyne, devinant par un instinct venait de nulle part que des caresses entre ses globes fessiers lui causeraient sûrement un grand plaisir. En tous cas, Anaé, elle, appréciait et son string devenait une serpillière...
-
Ai venait de montrer son secret au grand jour. Malgré une légère surprise de la part d'Anaé, cette dernière semblait bien le prendre. C'est vrai que les futas ne courraient pas les rues – quoi que quand on va chez Mélinda, on peut se poser la question – mais elle semblait bien le prendre au moins et ce n'était pas cette experte en lingerie qui va dire le contraire. Déjà à genoux devant elle, AI se demandait ce qu'elle allait faire? Vérifier que c'était un vrai? La masturber peut-être? Non, ce fut même mieux et surprenant aussi, sa partenaire venait le prendre en bouche, enfonçant son barreau de chair aussi loin que possible. Certes, elle n'était pas la mieux membrée des futas de cette ville mais quand même. Ai se cambrait, ne pouvant s'empêcher de regarder sa partenaire faire son travail. En plein fantasme, en pleine action, Ai ne voyait que sa partenaire, il pourrait y avoir l'alarme incendie qui sonnerait dans la boutique que ça ne viendrait même pas la déranger.
Elle posa à peine l'une de ses mains sur la tête de sa partenaire, la laissant faire cela son envie, même quand cette dernière se retira pour en demander plus. Mais qu'elle le fasse donc, Ai n'allait pas lui interdire de lui faire autant de bien! Elle la laissait la sucer à son rythme, lui caressant simplement les cheveux, sa main de libre venant caresser sa poitrine machinalement, l'observant. Elle observait cela comme si c'était du voyeurisme mais aussi évidemment comme celle qui se faisait sucer. Ai était spéciale mais ça ne l'empêchait pas d'aimer cela. De même que sa partenaire commençait à jouer avec elle en tirant un peu sur le string, la faisant doucement gémir. Oh, elle voulait donc jouer à ça? Restant sur un pied, elle venait caresser le string de sa partenaire avec son gros orteil, appuyant sur ses lèvres intimes. C'était bien mouillé déjà et la jeune futa s'en léchait les babines!
« Hum tu t'y prends bien dis donc... J'espère que tu sera assez gourmande pour tout avaler? »
Ha oui tiens, elle ne lui avait pas dit que lorsqu'elle éjaculait, c'était un bon litre de foutre qui sortait de son pénis? Petit mais costaud, en effet. Son pied continuait de presser son entrée intime pendant que sa main se faisait un peu plus tenace en lui caressant les cheveux mais surtout en évitant que cette dernière ne veuille échapper à son sort. Elle va avoir une surprise lorsque son orgasme va arriver mais chut, ce sera un secret. La laissant faire, elle continuait de l'observer sans en perdre une seule miette, se contentant de quelques petits mots lâcher de temps à autre, pleine de poésie du genre « continue... » ou « suce-moi plus fort... »
-
Le silence d'Ai maintenait Anaé dans son état de désir qui l'hypnotisait totalement. Le monde semblait avoir disparu et son corps n'avait qu'une seule obsession : continuer à enfoncer la tige de chair dans sa bouche. Le plaisir qu'elle en tirait lui semblait dénué de sens, mais des choses en elle semblaient apprécier et lui communiquer ce délice. Elle ne comprenait pas d'où lui venait ce savoir des points sensibles, des zones du gland qu'elle devait pointer du bout de la langue, des veines de la hampe qu'elle devait suivre d'un trait humide... Il lui semblait même incroyable que sa langue puisse ainsi s'enrouler autour du membre comme les anneaux d'un serpent...
"Suce et arrête de t'interroger. Accélère et aspire plus fort."
La petite voix intérieure avait fini la suggestion, elle devenait dominante et plus proche, comme si quelqu'un susurrait directement à son oreille. Et Anaé ne pouvait résister à son autorité, accélérant sa succion, pompant davantage avec un appétit renouvelé.
Elle sentait le gros orteil d'Ai appuyer sur son string, d'abord doucement, puis plus sérieusement. Elle le sentit s'enfoncer un peu en elle avec le sous-vêtement et perçut même le bruit humide de sa mouille gémissant et coulant jusqu'au sol. Son string ne devait plus être qu'un chiffon humide, noyé de son jus intime et odorant.
Ai la félicita pour ses efforts, mais Anaé peinait à percevoir ce qu'elle lui disait. "Gourmande", "Avaler", "Plus fort", "Continue". Les mots s'entrechoquaient dans sa tête sans le moindre sens, mais son excitation était de plus en plus grande, et elle accélérait toujours plus. Elle sentait le membre se raidir, trembler, sans savoir pourquoi, mais quelque chose en elle devait le savoir, car son entrejambe devenait un véritable brasier de luxure...
-
Cela fera un fantasme de plus à rayer sur sa très longue liste mais avant que cette rayure ne soit définitif, elle devait faire sa petite affaire jusqu'au bout! Elle continua de caresser sa copine, passant sa main dans les cheveux en l'observant, elle était bien concentrée la coquine mais tant mieux et tout travail mérite salaire. Avec Ai, aucun doute qu'elle va payer en liquide. Et généreusement mais pour le moment, elle la laissait faire, laissant son index faire tout le travail, c'est dingue ce qu'elle mouillait cette petite coquine. Elle n'avait aucun remords à la sucer de long en large. Bon d'accord, elle n'était pas super bien membrée comme certaines filles chez Mélinda – ou même Mélinda tout court – mais quand même. Elle en aurait presque bavé sur elle mine de rien tellement elle était douée et super sexy en faisant ça. Sa jolie tenue aidait et d'ailleurs, elle espérait pouvoir en profiter par la suite mais une chose à la fois. Son orteil continuait de s'enfoncer contre ce petit morceau de tissu qui s'inondait de plus en plus. Argh, elle aimerait bien pouvoir laper tout ça... c'est que ça a l'air bon, non?
Alors que l'orgasme approchait chez la jeune futa, sa prise se fit plus forte derrière la tête de sa partenaire car il était temps pour elle de recevoir sa paie! Peut-être avait-elle déjà couché ou sucé une futa qui devait avoir autant de semence qu'un homme? Plus ou moins? Mais elle, elle pouvait se vanter d'avoir un bon litre rien que pour elle et en une fois en plus! Pour le final elle aidait un peu Anaé en reposant son pied au sol mais en faisant quelques mouvements avec son bassin avant d'enfin jouir en se cambrant en arrière, enfonçant donc son chibre le plus possible dans la bouche de la jeune femme avant qu'un bon litre de semence ne s'écoule plus ou moins rapidement. Pour ça, elle laissait ses mains sur sa tête mais elle ne la maintenait pas, elle était libre de se retirer si elle préférait être arrosée plutôt que boire.
Une fois le tout terminé, Ai soupirait un bon coup, ça lui faisait un petit poids en moins mine de rien. Adossée contre le mur, elle souriait à Anaé en gloussant.
« J'espère que tu as aimé ma coquine? On peut recommencer quand tu veux mais je préfère te laisser un peu le temps de souffler... et t'admirer un peu aussi. »
Sa tenue était des plus excitantes et par admirer, Ai le montrait bien en redonnant un second souffle à sa verge en se masturbant doucement pour lui faire reprendre du poil de la bête. Cette vendeuse, elle l'aimait bien alors autant le lui montrer autant que possible.
-
Anaé restait accrochée à ce membre qui s'adaptait merveilleusement à sa bouche. De sa langue, elle en ressentait chaque recoin, du gland jusqu'aux testicules, sans pour autant arrêter de gober la tige baveuse et veinée, qui palpitait de plus en plus. Le regard d'Anaé devenait vide alors qu'un éclat étrange y brillait. Chaque mouvement de va et vient laissait s'échapper de ses lèvres un flot de salive qui s'écrasait au sol en un bruit aussi visqueux que celui causé par l'orteil d'Ai qui jouait sur sa fente, à travers son string qui dégorgeait des vagues de cyprine. Les lèvres du sexe d'Anaé étaient si ouvertes que l'orteil et le string s'enfonçaient en elle, et que le pied d'Ai ne tarderait pas à être luisant de jus intime.
Soudain, Ai posa ses mains sur les cheveux d'Anaé, une pression douce qui la poussa à avaler toujours plus le pénis de la futa. L'orteil se retira de son sexe alors qu'Ai se cambrait et qu'Anaé, hypnotisée, ne bougeait pas, du moins, pas plus qu'avant. Face à l'imminence de l'explosion, elle continua à pomper le sexe, qui commença à renâcler, à regimber et soudain à cracher.
"Oui, bois, bois, ma petite pute, goûte cette liqueur qui te rend chienne..."
Et Anaé se mit à boire, jusqu'à ce que le sperme obstrue sa gorge, remplisse ses joues gonflées, s'échappe par la commissure de ses lèvres et vienne couler sur le bas de son visage. Ai feulait en vidant l'incroyable quantité de sperme qui remplissait ses testicules, relâchant un peu la pression, laissant Anaé se reculer à peine pour recevoir quelques giclées sur son visage, son cou et ses seins. Au même instant, un flot de cyprine traversa le tissu maillé de son string pour recouvrir les pieds d'Ai, qui s'appuya contre une paroi, vidée.
Anaé se remit debout et se passa une main sur le cou, recueillant un monticule de sperme agglutiné. Puis, elle contempla longuement sa main gluante, les filets poisseux unissant ses doigts.
"Mon Dieu, qu'ai-je fait, qu'est-ce que... ?"
"Tu aimes cette sensation, cette odeur..."
"Je ne devrais pas...c'est si...sale..."
"Tu veux le goûter, n'est-ce pas, petite salope ?"
"Non, c'est mal, c'est..."
"Lèche..."
Ai devait avoir vu l'étrange kaléidoscope d'expressions d'Anaé, mais celle-ci finit par plonger sur ses doigts et les gober, en avalant bruyamment le sperme contenu dans sa bouche. Puis, elle tourna son regard sur Ai, dont le sexe remontait déjà, et murmura :
"Je crois que j'ai mouillé mon string. J'ai les mains sales. Tu peux me l'enlever...avec la bouche ?"
-
Que c'était génial! Elle avait beau dire, elle avait beau pratiquer, jouir, c'était toujours excellent! Il y avait tant de facteurs en jeu, rendant les choses totalement différentes à chaque fois, l'endroit, la situation, la partenaire, tout était si nouveau, chaque orgasme était différent du dernier, c'était ça le pied. En plus, Anaé n'était pas une dégonflée, elle faisait de son mieux pour tout avaler ce qui rendait la chose encore meilleure! Plus d'une aurait jeter l'éponger en voyant tout ce que la petite futa était capable de cracher mais elle n'a pas abandonné! Et rien que pour ça, c'était déjà excellent! Elle la laissait faire, observant avec curiosité et envie sa façon de faire, d'avaler tant de foutre jusqu'à essuyer une de ces taches sur son cou pour le lécher. Rhoooo ça c'est bandant! Ai était une perverse et dans le feu de l'action, elle ne s'en cachait pas. Il lui était arrivée chez Mélinda de squatter une chambre pour simplement regarder les ébats entre plusieurs filles pendant deux ou trois orgasmes avant d'aller les rejoindre. Observer, c'était tout aussi bien. C'était comme un porno mais en live.
Mais de plus, Anaé faisait une excellente perverse! Sa demande était classique, pour faire durer le plaisir mais la jeune futa y voyait tout un chemin de débauche en plusieurs étapes. D'un petit signe de la tête, elle se ficha à quatre pattes, penchée sur elle, elle attrapa le haut du string avec ses dents. Déjà, elle reniflait cette odeur si délicieuse. Elle tirait doucement dessus pour la lui retirer, ouvrant bien grand ses yeux pour observer son petit minou ruisselant de cyprine. Il avait l'air de l'appeler pour qu'elle vienne le lécher ou bien... Une fois son string à terre, elle se rapprochait de plus en plus de son intimité, alors que son souffle chaud caressait son entrejambe, elle relevait ses yeux vers Anaé avec son sourire lubrique.
« Toi... t'es vachement bandante! On va s'marrer! »
Mais avant de passer au grand show, autant lui renvoyer la pareille. Plongeant sa bouche entre ses jambes, elle humait cette odeur de sexe en même temps qu'elle donnait de grands coups de langue! Elle était tentée d'y aller à pleine dent mais elle évitait, préférant plutôt faire ça. Cette mouille de luxure était super bonne, elle la léchait, la suçant en même temps que son petit bonbon d'amour. Ai était ravi de sa petite sortie. De plus, tout cela n'était que le commencement. Mais Ai était toujours plus gourmande que les autres car elle ne se contentait pas seulement de lécher sa petite chatte, noooooon... Doucement mais surement, elle approcha sa main entre ses jambes pour y glisser son majeur entre ses fesses pour mieux la faire couiner ET jouir. C'était pas malin ça? Ouais, Ai était fier de ses idées!
-
Anaé sentit son string s'effondrer entre ses chevilles dans un son étouffé et poisseux et le souffle chaud de la futa sur son sexe la fit frissonner. Lorsque la langue d'Ai commença à caresser son bonbon intime, elle sentit son sexe s'ouvrir comme un fleur en dégorgeant de cyprine et en mettant ses chairs secrètes à disposition. Puis, un doigt vint se glisser subrepticement entre ses fesses, rampant sournoisement vers son anus.
"Non, qu'est-ce qu'elle fait ? Ce n'est..."
"Tu vas aimer ça, sentir ton fondement se faire doigter..."
"C'est sale, c'est interdit, c'est..."
"C'est tellement bon, n'est-ce pas ?"
"Et sa langue sur moi, c'est..."
"Tu aimes ça, hein ? Ton corps le réclame..."
"Non, ce n'est pas..."
"Ton corps est à moi."
Anaé s'arqua sous les caresses d'Ai, qui sentit sûrement le clitoris qu'elle léchait gonfler comme un champignon et prendre un goût plus agréable encore, légèrement sucré, comme une sucette douceâtre. Un nouveau flot de cyprine la barbouilla et les lèvres intimes d'Anaé se firent encore plus accueillantes. Sans comprendre, Anaé sentit ses seins gonfler, jusqu'à sembler sur le point de s'évader du carcan de sa guêpière, ses tétons frottant la bordure en dentelle. Et quand le doigt d'Ai atteignit sa rosette fripée, il glissa sur un fluide de désir pour s'introduire en elle et lui arracher un petit cri. Un petit cri qui résonna comme un "Encore !"...
-
Que demander de plus ? Ai était si chanceuse d'avoir trouvé une telle partenaire pour jouer avec elle. Elle n'allait pas quitter cette cabine de sitôt mais elle le devrait tôt ou tard mais pour l'instant... Ha, si les secondes pouvaient être des heures! Léchant ses lèvres intimes, la jeune futa sentait son pénis toujours aussi dressé, apparemment impatient de se loger en elle mais doucement ! Une chose à la fois. Pour l'instant, sa langue était très bien logée en elle, venant lécher ses lèvres, ses parois intimes et même son petit bonbon d'amour qui semblait grossir un peu plus encore. Elle était bien excitée cette coquine mais Ai n'allait pas lui jeter la pierre, elle adorait ça même ! Sa main caressait sa cuisse, sa hanche, faisant souvent l'aller-retour entre ses deux parties alors que son doigt titillait son petit trou mais voilà, maintenant que son jus d'amour arrosait ce trou, elle y enfonçait son majeur en le remuant comme un serpent dans son trou, continuant de se nourrir de son nectar intime.
Elle sentait bien le plaisir qu'elle lui donnait, ses petits soupirs, ses gémissements, sa respiration qui avouait là tout le bien qu'elle lui faisait. C'était le top ! Plus elle y allait, plus elle avait l'impression qu'Anaé était délicieuse. Simple impression ou vérité ? Oh peu importe, elle adorait ça et c'est ce qui compte après tout. Ai venait mordiller son petit clitoris, doucement évidemment mais c'était tellement bon, plus elle y allait, mieux c'était selon elle. Elle fit cela une petite dizaine de secondes avant de retourner entre ses jambes lécher tout ce jus ô combien délicieux, enfonçant un peu plus son majeur en allant le remuer. Il ne faut pas croire que sous ses aires innocentes, la jeune femme soi aussi innocente que ça. C'est bien le contraire. C'était le loup déguisé en mouton. Elle retira son doigt autant que sa bouche pour s'avancer, se plaçant au-dessus d'elle avec son grand sourire, la bouche encore bien barbouillée de son nectar.
« Moi j'adore quand c'est tout humide ! Prête ma coquine ? »
Ha oui, il lui en fallait peu pour s'en remettre et partir à l'assaut. Enfonçant sa queue rapidement entre ses jambes, elle se collait bien à cette partie humide, si douce et délicieuse avant de venir embrasser la jeune femme. Un bon baiser bien sympathique, ni trop doux, ni sauvage. Se redressant en rompant le baiser, elle étirait ses lèvres pour sourire, dévoilant cette petite dent pointue au coin de sa lèvre.
« J'espère que tu est prête à tout avaler encore ? Mais avec ta jolie petite chatte cette fois. »
Oui, Ai aimait faire dans le langage cru, elle adorait même. Elle pouvait se retenir de ce genre de commentaire si on le lui demandait mais sinon, elle ne se gêne pas. Elle espérait d'ailleurs que sa partenaire en fasse autant, elle était un peu muette depuis quelque temps.
-
Ai lui avait dévoré le sexe, goûtant à chaque recoin suintant de son intimité, sa langue s'infiltrant dans les replis les plus secrets de son corps, avec un appétit décuplé par l'abondance de cyprine. Peu à peu, Anaé sentait son esprit s'embrumer, contrôlant de moins en moins ses gestes, ses pensées. Son esprit innocent se retrouvait écrasé par un assaut d'images érotico-pornographiques, allant des caresses les plus audacieuses aux relations les plus intenses. Si Anaé avait pu fermer les yeux sur ces images, elle l'aurait fait, mais c'était son propre esprit qui s'emballait. C'est à peine si elle vit Ai se redresser, son sexe dressé, et s'enfoncer en elle dans une giclée de cyprine. Et puis, il y eut ce baiser...
Anaé fut rejetée et son regard s'éclaira d'une lueur nouvelle, Selena jouissait intérieurement. Ai serait un parfait agent de corruption, le genre de petite traînée qui pourrait l'aider à libérer sa puissance et s'emparer à nouveau totalement d'Anaé. La présence de ce sexe remplissait déjà ses réserves de puissance, elle le savait, et les nuits prochaines d'Anaé seraient sûrement de plus en plus chaudes car, plus Selena était puissante, plus la candide lycéenne faisait de rêves érotiques savamment contrôlés. Mais en attendant, Selena se pencha sur le cas de sa source de luxure.
- J'espère que tu es prête à tout avaler encore ? Mais avec ta jolie chatte, cette fois...
Décidément, Ai était une parfaite petite perverse, et Selena comprit très vite ses attentes. Elle posa ses mains sur les fesses de la futa pour l'enfoncer plus en elle et lui mordilla l'oreille en chuchotant :
- D'accord, à condition que la giclée suivante soit pour mon cul...
Elle lui sourit en relâchant son oreille et lui lécha le bout du nez. Selena n'allait pas la laisser partir de sitôt !
-
Faire l'amour dans une cabine d'essayage, avec la vendeuse, voilà qui pouvait être rayé de sa liste mais pour le moment, Ai n'en avait pas fini avec ce fantasme. Quand elle en aurait fini ? Soit quand elle sera totalement vidée – ce qui veut dire pas tout de suite car Ai avait beau jouir longuement et en grosse quantité, on pouvait se demander si cette petite futa n'était pas une succube – ou bien quand elle n'aura vraiment plus le choix. Mais pour l'heure, le destin semblait être de son côté en amenant aucune cliente dans cette boutique, personne pour venir les déranger, le pied, total ! Elle venait à peine de pénétrer Anaé mais c'était siiiii bon ! Elle se sentait comme chez elle, chaud, humide, délicieux, oh oui, elle pourrait y passer des heures ! Déjà Ai entamait les vas et viens en elle et plus elle ne voulait pas en sortir de sitôt. Elle se faisait plutôt cochonne avec ce langage mais lui retirer ce langage si délicat retirait une part de plaisir, il faut dire la vérité. Heureusement, la vendeuse était d’accord avec elle mais à une seule et très bonne condition !
« Hummm mais volontiers ! »
Ce serait un crime que de ne pas honorer un si joli petit cul comme le sien après tout. La jeune futa avait un avantage qu'elle ne trouvait pas négligeable. Oui, côté taille, elle était petite comparéE à ses autres camarades au lycée mais c'est dans ce genre de moment qu'elle adore avoir encore de la marge à faire pour atteindre sa taille adulte car elle pouvait se noyer dans sa poitrine. Si belle et si généreuse et si envoutante ! Elle enfonçait sa tête pour la frotter entre ses deux oreillers. Elle adorait ça, c'était aussi amusant qu'excitant, laissant ses hanches devenir de plus en plus folle sous l'effet de la belle. Elle sentait ses jolies mains pétrir ses fesses pour mieux l'enfoncer en elle. Une vraie coquine, comme elle les aime !
« Haaaaan ! Prépare toi ! T'es trop... bandante... Hyyyyyannnnnnn !!!!!! »
Se redressant en posant ses mains au sol, elle, enfonçant son bassin contre le sien pour mieux gicler en elle. Si elle avait sorti un bon litre de foutre lors de sa petite fellation, le ratio n'avait pas diminué cette fois non plus. Le ventre d'Anaé grossissait sous l'effet de la semence qui s'écoulait en elle mais une fois terminé, la jeune futa reprenait son souffle avec un grand sourire en observant sa partenaire.
« Allez ma mignonne... Aguiche-moi... et tend-moi ton joli petit cul... »
Ça va être drôle !
-
Selena jouissait à l'intérieur d'Anaé. La petite futa était réellement une perverse de choix ! Elle allait et venait en elle avec un abandon délicieux, et l'idée d'enchaîner sur la sodomie lui avait donnée des ailes ! Ai s'en donnait à coeur joie, enfonçant sa tête entre les seins gonflés d'Anaé, qui geignait en la comprimant entre ses deux mamelles aux tétons agressifs.
"Mange-moi les seins, petite cochonne, dévore-les, lèche-les..."
Selena sentit les mouvements d'Ai s'accélérer, elle n'allait pas tarder à jouir, et Anaé allait se retrouver pleine de sperme. Elle saisit Ai par les fesses, elle voulait sentir le sperme frapper jusqu'au plus profond de son corps d'accueil, elle voulait sentir les vagues de liquide poisseux gagner son utérus et la faire pleurer sous la puissance du plaisir. Et ce fut le tsunami. Anaé se mit à jouir en même temps que Selena se gorgeait de pouvoir, et qu'Ai se vidait dans le ventre d'Anaé, le faisant gonfler sous l'afflux. Il devait y en avoir un litre, et le sexe d'Anaé dégorgeait d'une masse plus ou moins liquide et blanchâtre.
"Allez, ma mignonne...Aguiche-moi...et tend-moi ton joli petit cul..."
Ai avait débandé, elle était fatiguée, mais elle était prête à remettre ça, pourvu qu'on l'aide. Selena sourit, et ce sourire s'afficha sur le visage devenu pervers d'Anaé.
"Attends, ça coule, je ne veux pas en perdre..."
Et Anaé recueillit une masse de sperme sortant de son entrejambe et le fit couler dans sa bouche. Elle essuya ses mains poisseuses sur ses seins qui en devinrent luisants, puis retourna à son sexe. Dans un son poisseux, ses doigts glissèrent à l'intérieur de son intimité, quatre doigts disparaissant.
"Tu m'as tellement lubrifié la chatte qu'on pourrait y faire entrer n'importe quoi !"
Et elle commença à se masturber au sol devant Ai, ses fesses au milieu d'une flaque blanchâtre, ses seins luisants, son sourire pervers aux lèvres et une odeur de sexe emplissant la cabine.
-
Que dieu bénisse cette petite cochonne ! Ai ne pensait pas se livrer à ce genre d'acte en entrant acheter de la lingerie. Certes, elle ne disait pas non mais elle pensait rester calme et simplement fantasmer sur son propre corps ou bien celui de la vendeuse, pas passer à l'acte mais tant mieux. Elle avait dévoré cette poitrine, plongeant dedans, mordant ses petits tétons si délicieux, les léchant amoureusement, il ne faut pas demander à la jeune futa de faire des efforts, elle le faisait volontiers toute seule ! Jouissant en elle, elle adorait sentir le ventre grossir sous les coups de semence en elle. Se retirant pour mieux respirer avant la suite, elle attendait de voir ce que la petite coquine avait préparé pour la suite ? Et faut bien dire ce qui est, la voir avaler sa semence qui coulait d'elle, ça, c'était excitant !
En plus elle étalait sa semence sur son corps, rhoooo là ça devenait de plus en plus excitant ! Elle tiens à reprendre maintenant ? Pas de soucis, Ai pouvait lui sauter dessus ! Mais par mesure de sécurité, elle observait simplement, savourant tout ce petit show privé.
« Oh mais tu sais y faire toi... »
Ai observait sans en perdre une miette, participer n'était pas de refus mais même là, c'était tout aussi bien de regarder. Un porno en live ! Elle faisait disparaître ses doigts d'une façon qui ne lui déplaisait pas, c'était de mieux en mieux cette petite rencontre pour faire quelques achats ! La futa n'avait rien perdue de sa forme en se masturbant machinalement devant la scène, se rapprochant en se mettant à genoux devant elle. Elle observa de plus près son corps luisant, si magnifique, il sentait si bon ce corps... Envoutée par son regard, elle venait à peine l'embrasser du bout des lèvres avant de descendre son visage vers sa poitrine, passant quelques coups de langue dessus, restant sur trois pattes, continuant de se masturber un peu plus encore.
« Je sens que je vais venir plus souvent faire mes achats ici moi... »
Gloussant légèrement, elle prenait cette main qui la masturbait pour la libérer de son corps, l'amenant entre ses jambes à elle non pas pour la branler mais plutôt la doigter. Sous sa queue, il y avait ses lèvres intimes, les mêmes qu'Anaé, pas de testicule pour Ai. Ses mêmes doigts couverts de la mouille d'Anaé allait récolter celle de la futa en prime. Oui, ça avait un côté drôlement pervers et c'est ça qu'Ai adore en plus !
-
Selena était au comble du ravissement, elle venait de maître le feu au désir d'Ai et allait l'entretenir avec sa dextérité surnaturelle. Elle découvrit avec plaisir que la petite Futa avait bien des qualités et notamment un sexe féminin qui ne demandait que des caresses. Il était plutôt étroit, mais plutôt bien lubrifié, et les mains d'Anaé recueillir un mélange de cyprine venu de son propre vagin et de sperme récolté sur le gland temporairement vaincu d'Ai pour glisser plus facilement ses doigts dans le vagin de la Futa. En quelques secondes, l'intimité d'Ai s'exprimait en quelques clapotis humides et deux doigts d'Anaé allaient et venaient dans son antre intime avec une rapidité et une profondeur croissantes.
"Fais-moi pareille, Ai, sinon, je vais hurler de frustration ! Fais-moi jouir !"
Anaé aurait été choquée de s'entendre proférer de telles paroles, mais sa conscience était loin, maintenant. Selena était toute puissante et ses pouvoirs étaient en plein essor. Ses doigts à l'intérieur d'Ai gonflèrent pour l'occuper entièrement et son épiderme devint plus chaotique, pour venir agripper son point G. Très vite, Ai sentirait la différence, et Selena prendrait son pied à l'entendre crier d'un plaisir plus féminin.
-
Merveilleuse était cette journée et dire que c'était un début... Elle était curieuse de voir l'effet de ses nouveaux sous-vêtements ensuite sur Mélinda et toutes ses nouvelles copines. Au moins, Anaè semblait bien aimée son propre choix pour sa cliente, c'est le moins que l'on puisse dire. Face à ce corps si beau et ruiselant de sexe, la jeune futa n'avait qu'une seule envie, la lécher de haut en bas, frotter son sexe sur elle. N'oublions pas qu'elle n'était pas simplement une très grande perverse, elle était aussi très fétichiste et une culotte suffisait à enflammer sa libido comme une allumette jeter dans un jerrican d'essence. Ce corps était parfait pour elle, elle avait un cul d'enfer mais pas seulement, Ai voudrait tout. Elles n'auront pas le temps de faire une bonne partie de sa petite liste personnelle mais chaque seconde comptait. Après tout, vu l'endroit, une cliente pouvait survenir n'importe quand ? Ou même sa patronne ?
Et bon sang ce que cela excitait Ai ! Il n'y avait rien de mieux que l'inconnue comme ça qui pouvait améliorer autant une relation sexuelle. Ses doigts se faufilant entre ses jambes, entre ses petites lèvres intimes, gonflé de plaisir et d'envie, bavante à souhait. Ses petits doigts étaient si bien en elle, Ai gémissait en la regardant dans les yeux, c'était si amusant, ça rendait les choses tellement mieux. Pas forcément pour Anaé mais Ai y trouvait son compte. Sauf que sa partenaire l'aguichait aussi. Ces mots... bon sang comment de simples mots pouvaient être aussi merveilleux !
« Han ouaiiiis! »
Glissant sa main entre ses jambes, elle venait lui rendre la pareille en la doigtant avec plaisir, enfonçant son index dans son antre débordant de son sperme et de sa mouille, venant y glisser son majeur aussi dans un concerto de bruit humide plus que torride ! Tout jouait dans le sexe, le lieu, la personne, l’environnement, tout ! Elle n'y allait pas de mainmorte avec ses lèvres intimes, la doigtant de plus en plus vite et plus en plus fort. Son pénis lui aussi avait retrouvé sa vigueur grâce à son doigter et elle visait Anaé avec... Attention alors...
« Dis-moi tout... tu veux une douche de sperme ou tu préfères autre chose ? Hein ? »
La réponse devra être rapide car elle ne va pas tarder à tout lâcher donc soit Anaé veut la douche ou autre chose, soit elle retire ses doigts pour plus de sécurité mais rien ne dit que ce sera vraiment fini avec Ai...
-
Selena voyait le corps d'Anaé tressauter, Ai n'y allait pas de main morte et son plaisir était palpable. La succube se ferait un plaisir de transformer Anaé en pantin désarticulé et souillé jusqu'au plus profond de son corps. Elle se mit à lécher les seins d'Anaé, qu'elle fit gonfler de ses pouvoirs, transformant progressivement un joli bonnet C en bonnet E, voire F, avec des tétons énormes et dressés comme des I.
"Continue ! Continue avec tes doigts ! Mets-les tous dans ma chatte !"
Le petit sexe d'Ai semblait encore gonflé, et Selena se délectait de voir qu'il s'agissait d'une source intarissable de stupre. L'idée même du contact du sperme visqueux de la futa lui donnait des spasmes de plaisir, et elle se lécha les seins en lui gémissant :
"Vas-y, arrose mes gros lolos, je veux pouvoir y goûter à l'envi ! Souille-moi, je veux sentir ton odeur !"
Elle avait à peine prononcé ses mots que des gouttes de pré-sperme luisaient sur le gland d'Ai...
-
Anaé était pleine de surprise, le corps luisant de leur semence mélangée, elle était prête à être baisée encore et encore jusqu'à ce que quelque chose mette fin à leurs jeux. La fatigue, des clients, la fin du monde, allez savoir. Ses doigts jouaient joyeusement entre ses jambes, pénétrant dans son antre à plaisir si humide et si délicieuse mais pour le moment, la jeune femme semblait prendre du galon en même temps que des tours de poitrine. Simple impression dû au plaisir ou vérité ? Sûrement un peu des deux ? Mais ce n'est pas comme si Ai allait s'en plaindre, n'est-ce pas ? Elle continuait de lécher et sucer cette poitrine avec le même plaisir.
« Oh t'inquiète pas Ana-chan... je vais tout rentrer en toi ! »
Elle n'avait jamais vraiment pratiquement le fistfucking mais si ça branche Anaé, elle pourrait sauter le cap et voir si elle adorait se faire pénétrer par quelque chose de plus gros encore ? Les mains de la jeune femme ne restait pas en reste, elle continuait de la doigter encore et encore, faisant tressauter son pénis sous le plaisir, l'approchant de plus en plus vers la libération de son plaisir sexuel. Autant dire que la belle vendeuse savait trouver les mots pour pousser plus rapidement son plaisir à être expulsé. Ai gémissait, se fichant complètement que d'autres personnes puissent rentrer dans cette boutique à tout moment, son plaisir passait avant tout et puis cela était compris dans le plaisir non ? Le risque d'être surpris.
« Haaan, vas-y... prends-tout... ANA-CHAN !!!!!! »
Ai se redressait en laissant sa queue expulser un véritable geyser de sperme encore, crachant plusieurs grosses giclées sur sa partenaire, faisant atteindre en quantité, l'équivalent d'une bonne bouteille d'eau bien rempli, arrosant la belle de sa crème blanche, partout sur son corps, son visage en avait un peu aussi. Reprenant son souffle, elle posait ses mains sur les épaules d'Anaé en souriant doucement. La futa se pencha doucement sur son corps, venant lécher sa propre semence sur l'un de ses jolis mamelons, retirant tout cela autour de ce petit cercle rose avant de se redresser en jouant avec sa propre semence dans sa bouche. Elle la mastiquait, la montrant dans sa bouche, sur sa langue, sa si onctueuse crème fraîche. Cela venait même couler un peu sur son menton. Mais plutôt qu'être égoïste, elle venait partager cela avec elle. Caressant ses joues, elle lui pencha la tête en arrière, gardant son regard dans le sien avant d'ouvrir la bouche en laissant son sperme et sa salive couler au bout de sa langue vers la bouche d'Anaé.
« Oui, c'est ça. Lèches-bien, mange tout ça ma jolie Ana-chan... Tu veux que je te nourrisse ma jolie ? »
Elle pouvait le faire toute seule, comme une grande après tout, le but était de se surprendre et d'aimer tout cela surtout... Dire que tout cela était loin de finir, oh oui, bien loin... Quand on connaît l’appétit et l'endurance d'Ai, il fallait y réfléchir à deux fois avant de jouer avec elle.
-
Ai était une véritable cochonne, et Selena était loin de s'en plaindre. La vague de sperme avait fouetté tout le corps d'Anaé et le stupre avait gagné tous les pores de sa peau. Elle le sentait qui coulait partout sur elle, coulant sur ses seins gonflés comme deux ballons, sur ses cuisses galbées, sur son sexe glabre et épanoui, sur son visage tordu de plaisir et même dans ses cheveux si doux. C'est comme cela que Selena voulait voir Anaé, qu'elle voulait la posséder, qu'elle voulait... Selena eut soudain un doute et son emprise sur Anaé se relâcha un bref instant. Heureusement, elle la reprit aussitôt mais son trouble était entier. Selena venait de s'apercevoir que c'était comme cela qu'elle...aimait Anaé. Non, elle ne pouvait pas ! Elle ne pouvait pas aimer cette humaine ! C'était impossible !
Au doute succéda la colère, la succube ne pouvait pas accepter sa faiblesse. Le corps d'Anaé allait subir les plus profonds affronts ! Elle ouvrit grand la bouche d'Anaé pour récolter le sperme et la salive d'Ai, puis embrassa la futa à pleine bouche, mêlant également sa salive à la sienne. Puis, elle la relâcha et suça ses propres seins pour en recueillir le liquide visqueux. Sa bouche en était pleine, jusqu'à l'étouffement.
"Oui, nourris-moi, Ai-chan, nourris-moi de ton sperme et abreuve-toi de ma mouille !"
Selena écarta les lèvres vaginales d'Anaé et un flot de liquide intime s'en échappa. En 69, elles glisseraient l'une sur l'autre avec le concours du sperme ravageur d'Ai !
-
La futa s'était à nouveau relâché en délivrant une bonne dose de foutre sur sa camarade de baise et dieu que s'était bon ! Elle ne pourrait jamais se lasser d'une telle chose. Accroc a la masturbation, alors des rapports sexuels comme ça ? Il faudrait quelque chose de vraiment énorme pour l'en priver et autant dire que c'était mission impossible ! Alors qu'elle venait de nourrir Anaé avec sa propre semence et sa salive, la belle jeune femme se libéra un peu plus, se léchant les seins en étant vulgaire. Comment de simples mots pouvaient être aussi bons ? Un grand mystère pour elle mais ça ne change rien pour Ai, elle l'adore aussi comme ça !
La belle Anaé venait écarter ses lèvres en ayant un joli orgasme qui excita Ai au plus haut point. Mouillé comme ça, couverte de sperme, c'était si... excitant ! Ai lui sauta littéralement dessus, venant l’embrasser en se frottant son corps couvert de sa propre semence.
« Haaan, vilaine Ana-chan ! Tu veux que je te prenne ton joli petit cul mais tu m'excites avec ta petite chatte ! Tu sais ce que ça veux dire ? Que je suis encore obligée de te baiser tes petites lèvres. »
Elle ponctua sa phrase avec un nouveau baiser toujours plus passionné en se collant à elle, son pénis de nouveau tout dur venait se coller lui aussi à cette peau gluante, cherchant sa petite entrée caché » par cette onctueuse avalanche et une fois trouvée, elle se ne fit pas prier pour s'y enfoncer en gémissant. Ai remuait déjà énergiquement contre elle pour mieux la pénétrer, ses bras enrouler autour de son cou, elle ne comptait pas la lâcher de sitôt, elle comptait faire l'amour – quoi là, il n'y avait pas d'amour, juste de la baise – jusqu'à épuisement ou que ce soit la fin des jeux pour X raisons.
« Vas-y Ana-chan, excite-moi, mmhhh... Dis-moi ce que tu veux... Haaff, que je fasse à ton petit cul d'amour ?! »
Vu comment c'est parti... Anaé venait de se faire une très bonne amie...
-
Selena jouissait intérieurement de cette véritable "machine à baiser" qu'elle venait de découvrir, une incroyable futa aux réserves visiblement impérissables et aux péchés sexuels développés. Chaque coup de sexe résonnait dans le corps d'Anaé comme un gong annonçant plus de puissance pour la succube qui ne cessait de transformer son corps d'accueil en véritable pantin sexuel. Tous ses orifices avaient gagné en douceur, en profondeur, en humidité, et ses formes s'étaient épanouies pour assouvir les fantasmes de sa partenaire.
« Vas-y Ana-chan, excite-moi, mmhhh... Dis-moi ce que tu veux... Haaff, que je fasse à ton petit cul d'amour ?! »
Selena tressaillit de plaisir en constatant qu'Ai s'attaquait à son petit trou avec une ardeur facilitée par l'abondance d'un lubrifiant très naturel et très poisseux. Elle voulait des mots crus, Selena allait l'en nourrir...
"Oh, Ai, vas-y de toutes tes forces, empale mon petit cul ! Prends-moi en levrette, que je caresse ma petite chatte avec ton sperme pendant que tu ramones mon petit trou ! Je veux te sentir exploser dans mon cul, comme tu l'as fait dans ma chatte ! Je veux qu'en remettant ma culotte toute à l'heure, lorsque tu m'emmèneras où tu veux, je sente ton sperme tremper mes sous-vêtements, dégouliner le long de mes cuisses, souiller jusqu'à mes chaussettes ! Je veux sentir le sperme par tous les pores de ma peau ! Je veux être dégoulinante de toi !"
Selena opéra une autre transformation, profitant du passage du sexe d'Ai en elle, pour le gonfler un peu plus et s'assurer qu'elle ne manquerait pas de jus. La journée était loin d'être terminée, et la souillure d'Anaé encore moins...
-
La jeune futa était ravie d'avoir trouvé une telle partenaire, aussi belle, aussi cochonne qu'elle, mais quel bonheur ! On se croirait dans un vrai film porno et pourtant, qui a dit que ce genre de films était loin de la réalité ? Ça semblait être si vrai pourtant ? Une simple rencontre, quelques essaies et hop, le tour était joué ! Ai se faisait royalement plaisir en s'enfonçant à nouveau dans sa petite chatte bien dégoulinante de plaisir. Mais elle lui avait demandé de mieux l'exciter sur son petit cul, de le lui vendre car voir ses lèvres baver autant de cyprine, ça ne faisait que l'exciter encore plus pour lui lui ramoner son petit minou d'amour. Heureusement, elle avait compris comment était sa partenaire et ses paroles très crues, dieux que c'était bon et délicieusement excitant ! Ai n'avait pas cessé de continuer à se mouvoir entre ses jambes le temps de parler, se frottant contre son corps couvert de sa semence. Dégouttant ? Non, excitant !
Ai venait l'embrasser fougueusement avant de l'observer avec de plus en plus d'intérêt !
« Oh toi... On va devenir très copine ! »
Et hop, changement de trou, elle se coucha un peu plus sur elle pour mieux la prendre, venant s'enfoncer en elle avait autant de plaisirs qu'il en était pas permis. La jeune futa adorait sentir son sexe compresser entre ses deux fesses, ce bonheur était si bon, elle voulait tout lui faire à cette Anaé ou du moins une grande partie de jambes en l'air ! Elle devrait peut-être l'emmener chez Mélinda ? Non, pas encore... Elle n'avait même pas encore fait le tour complet des chambres alors inutile de ramener de la viande fraîche là-bas. Sa tête se logea dans sa poitrine gluante et poisseuse mais... c'était revenir à leurs plus bas instincts après tout. Elle léchait sa propre semence mêlée à sa sueur, il lui faudra une petite pause après pour calmer son petit cœur mais pas avant d'avoir inauguré son petit fion-fion d'amour ! Ses mains posées sur ses hanches, elle se faisait plaisir en la nettoyant, l'observant, sa bouille angélique de plus en plus au bord du plaisir infini du sexe. Sans le savoir, elle devait bien servir Lust et bon nombre de divinités liées au sexe. Si seulement elle savait tout ce que Terra et même Seikusu avait à lui offrir avec son monde étrange... mais une chose à la fois, elle pensait ses petits plaisirs disponible que chez sa grande amie Mélinda Warren et chez personne d'autre...
« HaAAAaaannn... Viens... viens me lécher, nnngh... le visage... »
Son petit cul si étroit... elle ne tarderait pas à jouir en elle, oh ça, c'est aussi sûr que la nuit tomberait bien dans quelques heures.
-
Ai ne la lâchait plus d'un iota, elles étaient à la limite de la fusion, avec leurs corps serrés l'un contre l'autre et scellé d'un mélange de sueur, de salive, de cyprine et de sperme. L'air était saturé d'une odeur sauvage de sexe et de frénésie, de gémissements sensuels et de déclarations vulgaires. Selena prenait un plaisir grandissant à vautrer Anaé dans ce stupre, à la dégrader, et à observer jusqu'où pouvait plonger dans l'abîme du plaisir débridé la petite Futa. Elle glissait sur son corps avec un bruit visqueux, léchant son corps, venant chercher des baisers goulus et glissant d'un orifice à l'autre. Selena sentit l'anus d'Anaé se dilater lorsque le sexe gonflé d'Ai vint écarter ses fesses et pénétrer son petit trou, venant s'enfoncer dans ses intestins. Le corps d'Anaé faisait des soubresauts en gémissant, la sensation était délicieuse, et Ai n'avait fait que quelques allers-retours mais Selena la sentait déjà au bord de l'explosion. Tant mieux car elles devaient bouger, changer d'endroit, avant qu'Anaé ne perde sa place ici, un si beau vivier de luxure...
"HaAAAAaaaannn... Viens... Viens me lécher, nnngh...le visage..."
Ai était vraiment une source de luxure parfaite, et Selena prenait un plaisir fou à l'accompagner dans ses délires obscènes. Elle fit monter un maximum de salive dans sa bouche et cracha au visage de la Futa, avant de la lécher sensuellement, sans oublier le moindre centimètre, mêlant parfois sa langue à la sienne. Puis, elle se replaça à quatre pattes, permettant à Ai d'aller et venir en elle plus sauvagement, utilisant son cul comme elle avait baisé sa bouche et son sexe. Son rythme trahissait la proximité du point de non-retour, et Selena en profita en enfonçant ses doigts dans son vagin libre, venant caresser, à travers la fine séparation de chair entre ses deux conduits, le pénis d'Ai qui évoluait dans son anus. Un flot ininterrompu de cyprine coulait dans sa paume, encore mêlée des précédentes éjaculations abondantes d'Ai.
"Vas-y, Ai, prends mon cul, inonde-le ! Je veux dégouliner de ton sperme ! Je veux qu'on soit sales de sexe, qu'on soit poisseuses de nos jus ! Je veux qu'on sort du magasin et qu'on continue à se baiser dehors, vers où tu veux, sans que le sperme et la cyprine qui nous couvrent ne sèchent ! Je veux qu'on soit de vrais pUUUUUUUUtttessss !!!!!"
Le sexe d'Ai gonfla soudain et relâcha un nouveau jet blanchâtre, cette fois dans l'anus d'Anaé, qui très vite déborda. Chassée par la pression, Ai dut reculer, observant comment le flot de sperme bouillonnant jaillissait de la rosette enflammée, coulant jusqu'aux doigts d'Anaé qui continuaient à s'activer dans sa petite chatte, par réflexes. Anaé était monstrueusement sale, luisante d'un sperme qui semblait couler à torrents de sa chatte comme de son cul.
"Ai, va me chercher un shorty blanc, je veux que tu puisses voir à quel point tu m'as remplie pendant qu'on va se promener. Choisis-toi ce que tu veux dans le magasin, c'est moi qui offre..."
-
Quel pied ! Pour l'instant, rien au monde n'aurait sû tirer Ai en dehors de cette cabine, son monde était étroit, petit, un peu trop pour deux personnes en train de faire l'amour mais il était parfait ainsi. La jeune futa se faisait un plaisir monstre à la baiser comme il se doit, répondant présente à ses appels, venant lui lécher le visage comme une petite chienne toute contente de revoir sa maîtresse et ce n'est certainement pas le fait de se faire cracher au visage qui la freine. Au contraire même, mêlée à ses léchouilles, cela devenait de mieux en mieux. Pourquoi tout ça devrait mal finir ? Ce serait vraiment injuste des dieux que cela termine mal, c'était si bon, si passionnant, la divinité de luxure elle-même devait tenir Ai et Anéa dans ses bras pour les protéger de tout. C'est pour ça qu'aucune cliente était venue ici. Aucun bruit prouvant que d'autres clientes étaient dans cette boutique ?
Et quand bien même c'était le cas, Ai espérait juste se faire plein de nouvelles amies par la même occasion. Tant qu'à faire ! La jeune futa s'en donnait à cœur joie, changeant de position au besoin, continuant d'y aller de plus en plus fort, de laisser le plaisir l’inonder, les douces paroles d'Anaé résonnaient en elle comme si cela ne faisait qu'augmenter son plaisir. Elle se donnait à cœur joie de venir cogner son bassin contre cette paire de fesses divines qui lui procurait autant de plaisir. La jeune femme serrait ses hanches, s'y agrippant comme un diable avant de donner l'ultime coup contre elle, libérant le flot de plaisir en elle. Ai gémissait à haute voix, libérant avec plaisir, une fois encore, cette énorme pression , reculant même à en tomber sur les fesses en arrosant une fois de plus ce délicieux corps. Sa verge redevenait plus molle, se reposant un peu de tout cela, comme son petit cœur.
Elle écoutait ce que sa nouvelle amie lui disait, se relevant doucement en jetant quand même un œil derrière le rideau avant de se balader les fesses à l'air dans le magasin, elle savait ce qu'elle allait prendre. Elle avait vu un modèle parfait (http://fr-can1.ciao.com/can_fr/12223411448.jpg) pour elle en vagabondant tout à l'heure entre les rayons. Revenant avec en le donnant gentiment à Anaé alors qu'elle s'adossait aux murs de la cabine en observant l'état de sa partenaire et de la cabine... elle se sentait quand même un peu coupable d'avoir autant sali cette cabine en si peu de temps.
« Tu sais que si tu mets ça, ça va me remettre en forme d'un coup ! Cela dit même si tu ne la mets pas, un rien va me remettre en forme, haha ! »
Quand elle parlait de se remettre en forme, elle parlait d'une partie précise de son anatomie évidemment. Mais bien vite, elle s'intéressa à la suite, il fallait bien continuer. C'est comme les films, si le film marche bien, pourquoi ne pas en faire une suite ? Eh bien là, c'est pareil ! Sauf que pour la suite, la seule option qu'elle avait, c'était chez Mélinda. Le hic, c'est que si elle l'emmène là-bas, elle va devoir partager avec les autres. Ce n'est pas pour lui déplaire certes mais elle préférait jouer un peu avec elle seule avant de devoir partager. Puis autant attendre un peu avant de lui proposer une véritable orgie car qui là-bas irait dire non au joli petit fion d'Anaé ? Elle avait un de ses culs ! Et le choix de ce shorty n'était pas laissé au hasard avec Ai après tout.
« Et donc après ? On va chez toi ? Chez moi, c'est mort, mes parents ne vont pas tarder... »
-
Sans la moindre hésitation, Anaé réceptionna le shorty blanc lancé par Ai et le passa. Elle eut quelques difficultés, le tissu roulait sur ses jambes collantes, et, lorsqu'elle le lissa sur son bassin, elle vit que deux tâches d'humidité et de souillure maculaient déjà l'avant comme l'arrière du sous-vêtement, ses orifices expulsant la quantité impressionnante de sperme d'Ai qui avait envahi son corps.
"Tu sais que, si tu mets ça, ça va me remettre en forme d'un coup ! Cela dit, même si tu ne la mets pas, un rien va me remettre en forme !"
Alors, Anaé prit bien son temps pour lisser son shorty, de façon à ce qu'il épouse ses formes au mieux, qu'il se gorge de fluides et qu'il souligne parfaitement sa raie culière et l'abricot de son sexe. Le regard lubrique d'Ai s'accrocha à son bassin, et Anaé sourit. Selena était en pleine réflexion : elle ne pouvait pas amener Ai dans l'internat, elles n'auraient pas là-bas la moindre occasion de laisser libre cours à leurs cris de plaisir... Non, il état suffisamment tard. Le centre n'allait certainement pas tarder à fermer, et sa collègue à partir (déjà qu'elle avait dû se perdre en allant fumer !). Il lui suffisait de lui proposer de fermer la boutique et elles pourraient s'enfermer à l'intérieur, et hurler tout leur saoul !
"Et donc après ?"
Anaé se retourna et embrassa doucement Ai, et soudain, lui saisit les cheveux d'une poigne de fer.
"J'ai un rôle tout indiqué pour toi !"
Elle lui lécha le visage et sortit, juste en shorty, pour revenir une minute plus tard avec un petit shorty en latex. Anaé enfila elle-même sa jupe et une veste, qu'elle ferma sur ses gros seins nus et tendus.
"Mets ça et viens me rejoindre derrière le comptoir. Il y a assez de place pour que tu te mettes à quatre pattes dessous et que tu me lèches les cuisses pendant que je fais partir ma collègue."
Bien entendu, le shorty en latex qu'elle tendit à Ai était d'une indécence renforcée par l'érection renaissante de la Futa.
"Au fait, Ai. Jusqu'à ce qu'elle soit partie, interdiction de te caresser ! Je veux que tu sois à plein quand je te sortirai de mon entrejambe !"
-
C'était une chose évidente que la jeune futa n'allait pas agiter le drapeau blanc comme ça. Elle n'était pas contre une petite pause pour reprendre ses esprits mais elle va vouloir rejouer bien rapidement avec sa nouvelle amie, ça, c'est aussi évident que le soleil va se coucher ce soir et se lever demain matin. Face aux quelques suggestions d'Ai, sa nouvelle amie prenait tout son temps pour bien enfiler son shorty, pour le plus grand plaisir, ses formes si bien épousées avec son petit morceau de tissu. La petite barre entre ses jambes témoignait de la positivité de la chose en sa présence. Mais bien vite, elle revint vers elle avec un nouveau cadeau. Un shorty pour elle aussi, tout en latex pour son plaisir, non ? Voir son pénis mouler dans cette matière, à la fois délicieusement torturé et très content de sa prison ? Pourquoi pas lui renvoyer la pareille, surtout que sa proposition était des plus amusantes.
« Ouh, mais tu sais me parler toi aussi... Mais viens pas te plaindre après... ou même pendant. »
Et pourquoi ça ? Ha, surprise ! Ça ne se fait pas de tout lui révéler déjà, ça ne serait pas drôle. Elle jetait un œil dans la boutique avant de défiler à son tour en tenue très légère pour trouver son nouveau refuge sous le comptoir. Ce n'était pas super grand mais ça ira parfaitement à la situation. À peine Anaé était arrivée qu'elle posa ses mains sur ses cuisses, venant les caresser et les lécher doucement, le tout en douceur. Mais ce qui intéressait vraiment la futa se trouvait un peu plus haut, sous sa jupe. Si elle arrivait à lui retirer son shorty avec les dents, elle serait une pro ! Car bien vite le bout de sa langue venait doucement effleurer le tissu entre ses jambes et peu importe si ce dernier est tout humide, elle s'en fiche. Prenant un peu appui sur Anaé, elle venait tenter de prendre le tissu entre ses dents sans pincer la peau de cette dernière mais c'était une tache plus difficile qu'elle ne l'aurait pensé. Pour la peine, elle tentait de recommencer la chose mais vraiment entre ses jambes, quitte à pincer son petit bouton d'amour avec ses dents, ça ne devrait pas poser de problèmes pour le moment.
Elle se sentait vraiment à l'étroit dans son propre shorty. Certes, elle n'avait pas la plus grande queue de Seikusu mais quand même, ça ne changeait rien au fait que ce contact si étroit était aussi excitant que pénible. Ou comment jongler avec les différentes sensations en deux temps, trois mouvements. Elle ignorait combien de temps ce petit jeu allait continuer mais elle n'allait pas être déçue de ce jeu !
-
Tout ce qui arrivait était délicieusement prévisible. A peine Anaé était-elle en place qu'Ai s'attaquait à ses cuisses, au haut de ses cuisses et surtout à son shorty. Elle lapait la tâche en pleine expansion de sa mouille au fond de son shorty, débusquait son clitoris, jouait du tissu pour découvrir ses lèvres intimes. Et, pendant ce temps, Anaé faisait des mimes et des efforts pour rester concentrée pour chasser l'autre vendeuse, Mina, avec un grand sourire, mais celle-ci se montrait lente et d'une amabilité malvenue. Le shorty était devenu une bande de tissu qui séparait ses lèvres intimes, son clitoris battait sous la langue d'Ai, sommairement dissimulée.
Profitant que Mina ramassait quelques affaires, Anaé rejeta Ai en arrière et l'embrassa si goulûment qu'un filet de salive les relia une fois qu'elle se fût redressée, avant de céder et de s'écraser sur le visage enchanté de la Futa. Puis, celle-ci dût sentir intensément le pied d'Anaé se poser sur le renflement de son shorty ultra-moulant en latex, massant de ses orteils un pénis en plein essor. Même à travers sa chaussette et le latex, Anaé le sentait palpiter, c'était excitant ! Et Mina qui, lentement, lui annonçait qu'elle allait profiter des toilettes du personnel... Selena n'avait qu'un seul désir : qu'elle parte ! Mina disparue, Anaé tomba à genoux, renversa Ai et se mit à lécher son sexe bandé au travers du latex. Elle n'oublia pas de lécher la totalité des attributs de la Futa, passant sa langue également au niveau de son oeillet, de son intimité féminine, de ses testicules gonflés et de son membre dressé.
Elle l'embrassa sauvagement en continuant de surveiller la porte de l'arrière-salle, réservée au personnel, et chuchota à Ai :
"Dans quelques minutes, je ferme le magasin, et nous allons pouvoir baiser comme des chiennes ! J'en mouille déjà, regarde !"
Et elle retira son shorty trempé pour l'enfoncer dans la bouche d'Ai. Il dégoulinait littéralement de cyprine. Des bruits d'eau annoncèrent le retour de Mina.
"Garde-le dans ta bouche de bouffeuse de chattes et branle-toi fort, mais ne jouit pas ! J'ai soif !"
Anaé se redressa, son sexe nu sous sa jupe, pour afficher une mine réjouie à Mina, qui parla seule encore quelques minutes avant de prendre enfin son sac et de sortir du magasin, sans entendre le frottement du pénis d'Ai dans le latex...
-
Ai était si heureuse de jouer à ce jeu dangereux ! Mais elle aimait ce genre de jeux ! Sinon elle cesserait de se masturber dans les culottes des autres filles pendant le cours de piscine – bien que maintenant, elle aimait le faire dans les culottes de Shii pour qu'elle mette ce tas de foutre sur tissu entre ses jambes pour rentrer chez Mélinda – ou bien elle ne ferait pas ce genre de choses dans des lieux publics mais la sensation de danger était si délicieuse ! Sous la caisse, elle se faisait plaisir avec le shorty d'Anaé, jouer avec son petit clitoris ou même ses lèvres gonflées d'amour, c'était juste trop bon ! Elle l'entendait échanger quelques mots avec sa collègue et tenter de la pousser à bout... c'était aussi tentant qu'approcher ses mains vers les flammes quand on ignorait que ses dernières étaient dangereuses. Sans savoir le pourquoi du comment, elle retrouva Anaé qui venait l'embrasser si délicieusement avant de se relever aussi rapidement qu'elle s'était retrouvé face à elle. Haha, elle en pouvait plus c'était mignon... et putain d'excitant !
Cela ne motivait la jeune futa qu'à venir lui bouffer la chatte avec plus de passion mais sentir son pied sur sa queue prisonnière, ouh que c'était dur ! Dur de ne pas jouir. Sinon c'était très agréable. Quand elle entendit une porte s'ouvrir, elle vit Anaé revenir vers elle pour lui demander de patienter encore un peu en venant fourrer son shorty tout trempé dans sa bouche. Hummmm, ça c'était une perverse comme elle les aimait ! Elle acquiesça mais son regard disait bien qu'il serait difficile de ne pas jouir dans son shorty en latex. Ai se régalait du goût de ce simple morceau de tissu dans sa bouche, c'était délicieusement bon ! Comme ce pied qui titillait sa queue. Elle restait adossée contre le meuble en observant ce pied. Putain, c'était trop bon ! Lui demander de ne pas jouir, avec sa culotte en bouche, c'était comme lui demander de ne pas saliver le plus délicieux des plats après un régime draconien !
Elle ne se branlait même pas, elle laissait ce pied faire tout le travail. Elle serrait ses poings, savourant chaque léger mouvement ! Chaque millimètre était un plaisir intense mais pour une fois, elle tiendrait parole, elle ne va pas jouir... C'est Anaé qui allait la faire jouir. Elle retenait ses gémissements comme elle le pouvait avant de sentir le sperme sortir à toute vitesse, bien retenu par le shorty même si cela avait tendance à déborder autour de ses cuisses. Oh ouais... elle était dégoulinante de sperme. Quand Anaé va lui retirer son shorty, elle va sûrement devoir tout nettoyer. Joie ! Elle laissa son pied jouer avec son petit shorty dégoulinant de sperme, elle va la dévorer toute crue la petite futa comme ça. Mais avec son idée de petite perverse, ça allait faire des miracles ! Elle retira sa culotte trempée de sa bouche et essuya le sperme sur ses cuisses, elle laissait ce qui se trouvait dans le shorty pour Anaé, le reste était bien nettoyé et quand elle reviendra s'amuser, elle va la forcer à l'enfiler, au moins pour quelques secondes ? Ou minutes ? Mais ça va être amusant !
-
Lorsque Mina fut partie, Anaé se tourna enfin vers Ai qui essuyait le sperme qui dégoulinait de son shorty en latex. Elle prit une mine furieuse, alla fermer la porte du magasin et revint, les cuisses luisantes d'un désir coulant.
"Petite salope, je t'avais interdit de jouir, je voulais boire ton jus à la source ! Tu vas me le payer !"
Elle redressa Ai d'une seule main ferme et d'une force inhumaine. Selena jubilait, se sentait toute puissante. Le pénis d'Ai palpitait encore, moulé par le latex trempé et poisseux, mais cela ne suffisait pas. Selena posa la main d'Anaé sur le membre, facile à déceler sous le latex.
"Et maintenant, tu vas jouir comme jamais !"
Anaé eut un sourire démoniaque, tout droit tiré de la perversité de Selena. Une onde puissante irradia la colonne de chair en érection d'Ai, qui se mit à crier de plaisir. C'était comme si elle ouvrait les vannes de son sexe, qui tressautait et crachait vague de sperme sur vague de sperme. Le shorty en latex était gonflé comme une bouée sous la pression épaisse des litres de foutre, et lorsqu'elle relâcha le membre figé, Selena fut heureuse.
"Maintenant, à table !"
Et elle tira sur le shorty en latex, libérant une mare de sperme qu'elle se mit à aspirer goulûment tandis qu'Ai reprenait difficilement sa respiration.
-
Oui, elle n'avait pas tenu parole mais ce fut plus fort qu'elle. Était-ce de sa faute si on jouait un peu trop avec elle ? Ai avait tenté de résister mais face à tant de choses qui jouaient contre elle, elle n'avait pas sûre se retenir. Même si son shorty était plus une réserve de sperme qu'autre chose actuellement, Anaé vint ver elle, « furieuse » pour la redresser, sa main sur sa queue, voulant la punir. Oh, mais elle pouvait la punir tant qu'elle voulait, elle n'aura rien contre ça ! Et bien vite, elle sentait le plaisir revenir vers elle, l’amenant rapidement à l'orgasme. Hey ! Ce n'était pas humain ça ! À moins de s'être abstenue très longtemps – chose qui est très rare avec elle – elle ne jouirait pas aussi facilement. De plus, elle savait de quoi elle parlait ! Ai allait très souvent dans un endroit merveilleux. Il était d'ailleurs rare qu'elle n'y mette pas les pieds au moins une fois par jour.
Mais une fois ce petit tour terminé, Ai débordait sa propre semence que la belle Anaé se faisait une joie d'avaler goulûment. Ai reprenait son souffle en passant sa main dans ses cheveux. Il était temps de deviner ce qu'elle était. Il va falloir vérifier si ce qu'elle a appris chez Mélinda a fini par entrée dans sa tête ?
« Mhh ce que tu es belle quand tu bois mon sperme... haha, on dirait une pauvre petite succube assoiffée. Pauvre fifille va. Bois autant que tu veux, Onee-san te donnera de son délicieux lait autant de fois que tu auras soif. »
D'ordinaire, le lait évoque au moins ce qui sort de sa poitrine mais on fera une exception avec son lait qui sort de son pis entre les jambes. Elle ne manquait pas de réserve ! Mais est-ce que ce petit mot avait sû provoquer en elle une quelconque réaction ? À voir ?
« Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire après ton repas ? On a toute la boutique rien que pour nous... Tu me fais un défiler pour voir sur laquelle des tenus je jouis ? Je te prends contre un meuble ? Au milieu de toutes les culottes et les soutiens-gorges, string, nuisette et j'en passe ? Ou bien c'est toi qui me prends ? »
Bah quoi ? Avoir un pénis ne veut pas dire dominer ! Puis même si Ai est le genre de fille qui aime avoir l'avantage, de temps à autre, changer, ça ne fait pas de mal. Elle se demandait quand même ce qu'allait en penser sa partenaire.
-
La tête enfoncée dans le shorty en latex devenu une véritable petite piscine de jus blanchâtre, Selena se délectait du stupre, des odeurs de sexe, de la perversité du jeu et de barbouiller le joli visage du corps qu'elle occupait de tout ce sperme surabondant. Mais lorsque Ai mentionna le terme de succube, elle tiqua et sortit de son repas gluant, le visage collant, les lèvres brillantes, la langue dégoulinant de fluides épais. Elle se releva, abandonna le shorty qui s'écrasa au sol dans un bruit humide, et laissa un filet de sperme qu'elle avait en bouche couler dans son décolleté.
"Merci, Ai, pour ce jus, et pour le lait, cela va venir... Et pour ce qui est de la suite, je te propose d'alterner... Je vais me changer, tu vas me prendre comme une sauvage, me recouvrir le corps de tout ton jus... Et après, ce sera mon tour...Et là, tu découvriras ce que je sais vraiment faire."
Elle fit tomber sa jupe, découvrant son sexe dégoulinant.
"Tu es un amour, Ai, et le fait que tu veuilles m'abreuver me fait chaud au coeur. Alors, tu as droit à une récompense..."
En disant cela, elle finit de déboutonner sa veste, découvrant ses seins gonflés aux tétons turgescents, légèrement luisants. Elle saisit Ai à la nuque et la plaqua contre sa poitrine.
"Tu voulais du lait ? Alors, bois !"
-
Ai était bien décidé à faire tomber le masque, elle pouvait être totalement normale après tout, qui sait mais la jeune futa sentait qu'il y avait anguille sous roche. En temps normal, non, mais le fait d'avoir su rapidement la faire jouir... Oui, elle pouvait être douée ou alors... Quoiqu'il en soit, Anaé était d'accord sur toute la ligne, voulant même alterner certaines choses, défiler dans divers petites tenues ? Oh mais elle n'aura pas le temps de défilé, à chaque tenue, la jeune futa va se faire une joie de lui sauter dessus ! Elle qui est une accroc des dessous, qui fait attention à chaque détail, une tenue nouvelle à chaque fois ? Mais que demander de mieux!?
Vu son programme, elle ne demandait pas mieux pour le moment, surtout qu'elle retirait un à un ses vêtements, c'était encore mieux ! Sa poitrine à l'air, Ai se retrouvait le nez dans sa poitrine, inviter à boire du lait ? Oh mais volontiers !
« Héhé, ça va être une soirée géniale ! »
Ne se faisant pas prier, elle envoyait sa bouche sur l'un de ses seins, aspirant un de ses tétons, elle ne se fit pas prier pour sucer autant qu'elle pouvait. Ses deux délicieux tétons avaient l'air aussi bon l'un que l'autre mais une chose à la fois et pour le moment, elle savourait déjà l'un d'eux, c'était pas plus mal. Bien collée contre elle, elle en profitait, glissait une main entre ses jambes et commença à se masturber doucement. Bah quoi, elle avait quand même d'aimer le travail manuel. Elle décrocha sa bouche de ce sein magnifique pour sourire à Anaé en donnant le fond de sa pensée.
« Quand tu iras te changer, j'en ferais autant ! Puis tâche de garder un minimum tes dessous sur ton corps... Moi j'adore savourer ce genre de choses ! »
Oui, l'homme réussit à faire des choses si belles sur le corps des femmes alors pourquoi les jeter aussi rapidement comme si c'était de vieilles loques ? Il faut au contraire les laisser le plus longtemps possible, c'est de suite bien meilleur ! Se collant à nouveau au travail, elle gardait une de ses mains pour se faire plaisir avant d'envoyer une de ses fesses caresser et peloter cette super fesse bien tendre qu'elle avait sous la main. Cette femme était aussi vicieuse que sexy, inutile de dire qu'elle adore ça !
-
Selena sentait la main d'Ai aller et venir, son sexe gonfler à nouveau, et attendit qu'elle soit à son maximum pour se dégager. Voilà qui était appétissant ! Elle gratifia Ai d'un petit baiser et se dirigea vers les rayonnages.
"Ne regarde pas, petite coquine, ce sera la surprise...et ne te touche pas...Je te veux gonflée à bloc !"
Elle fit vite son choix et repartit dans les cabines d'essayage. Lorsqu'elle en ressortit, Anaé portait un body-string très découpé et échancré, d'un blanc virginal trahi par des tâches d'humidité au niveau de ses tétons, qui semblaient cramoisis, et de son sexe, au bord duquel la peau luisait de désir. A certains endroits, des traces du sperme déversé sur son corps s'imprimaient sur le body blanc, ajoutant une nuance encore plus perverse à son choix sexy
(http://www.valege.com/media/catalog/product/b/o/body_ellen_blanc.jpg)
"Qu'en penses-tu ?"
Le regard brillant d'Ai était déjà une réponse en écho à celle donnée par son membre dressé.
-
Y a pas à dire, cette soirée devenait de mieux en mieux ! Voilà qui va inciter Ai à venir faire ses achats ici ! Pas de carte de fidélité mais au moins, la vendeuse était à son goût et elle était même d'accord pour jouer avec elle et rien que ça... ça vaut tant de choses ! La demoiselle continuait de l'embrasser, rechargeant toujours son arme en se masturbant encore et encore entre ses jambes alors qu'Anaé venait à chercher un nouveau petit quelque chose pour se faire belle en donnant quand même une petite interdiction à la jeune futa avant de lui tourner le dos. Celui de ne pas se toucher !
« Maiiiiis ! C'est méchant ça ! »
C'était dit avec amusement mais elle n'en pensait pas moins. Devoir ne pas se toucher alors qu'elle était ici, face à une belle perverse, c'était le comble ! C'est comme demander de respirer un grand coup alors qu'elle se trouve dans une décharge, c'est totalement insensé ! Mais tant pis, elle va jouer le jeu. Et en attendant, elle aussi se débarrassait du peu qu'elle avait encore sur le corps pour venir plutôt piocher autre chose. Cette fois, fini l'érotisme et place plutôt au sexe, simplement le sexe ! Elle prit une culotte (http://ecx.images-amazon.com/images/I/711xviaOgzL._UL1500_.jpg) en apparence assez normal sauf qu'elle laissait un trou bien visible entre les jambes. Oui, pour laisser son petit minou à l'air mais dans le cas de la futa, il en allait de même pour son petit oiseau qui attendait qu'à pouvoir rentrer dans son nid bien au chaud. Elle n'avait pas eu le temps de prendre de mettre un petit haut qui allait bien avec ça car Anaé était déjà de retour, toujours plus belle et excitante. Et elle osait demander son avis ? Mais voyons, ça se voyait.
« Hummm dans ta délicieuse petite bouche, dans ta petite chatte ou ton joli petit cul, je vais lâcher la sauce en un rien de temps tellement tu m'excites ! »
Ai s'approchait d'elle en dandinant ses hanches, laissant son pénis très heureux de revoir Anaé suivre la cadence, son regard se portait sa poitrine et elle se disait que là aussi ce devait être confortable ? Mais autant attendre d'avoir mieux à proposer comme tenue pour essayer ce coin-là. AI se mit à genoux devant elle, embrassant délicatement ses lèvres intimes malgré le tissu protecteur, sentant bien ses lèvres gonflé à travers le tissu blanc qui virait facilement transparent.
« Aloooors ? Comment tu veux baiser ? »
Si elle pensait étonné Ai en proposant quelque chose d'original, elle avait intérêt à trouver une idée des plus recherchés car Ai était une vraie encyclopédie sexuelle, même si elle n'a pas tout essayé, elle en sait des choses !
-
Ai avança d'un déhanché diablement sexy vers elle, et Anaé n'en mouilla que davantage. Et Ai s'agenouilla devant elle pour lécher son sexe à travers le tissu blanc devenant translucide, puis transparent, gorgé de salive, de cyprine et de restes de sperme.
"Alors ? Comment tu veux baiser ?"
Ai pensait sûrement la baiser, mais Selena avait plus d'une idée en tête. D'un mouvement de jambe, elle jeta la futa au sol sur le dos et s'accroupit sur sa bouche, l'obligeant à continuer ses léchouilles et l'étouffant à moitié dans le string de son body. D'une petite torsion de son corps, elle tendit la main en arrière et s'empara du sexe gonflé pour le branler doucement.
"Si tu me fais te tremper le visage de mouille, tu auras le droit de me baiser la bouche et de jouir où tu veux, ma cochonne !"
Et le corps d'Anaé se mit à osciller, frottant son sexe habillé sur le visage de la futa.
-
Il y a des choses en ce monde qui ne sont que meilleur au fil du temps. La jeune futa ne s'était pas attendu à un tel plaisir en venant faire quelques achats dans cette boutique et pourtant... Que c'était une bonne soirée ! Près d'Anaé elle était prête à lui faire des tas et des tas de choses, jusqu'à ce qu'elle s'écroule de fatigue mais pour le moment, elle pétait la forme ! Près de sa nouvelle vendeuse de culotte préférer, elle attendait de savoir de quelle façon elle allait procéder pour baiser ? Peut-être au milieu de toutes ses culottes ? Un matelas de culotte, ce n'est pas mal après tout. Ou bien d'une autre façon plus original, plus sexuelle, dans une position que même le kamasutra n'avait pas inventée ? Ça devait bien exister après tout ?
Son amie avait apparemment une idée en la repoussant mais le contacte de sa chaude petite chatte sur sa bouche l'aidait à bien vite se sentir à l'aise. Ai passait sa langue dessus, tout le long de cette petite bouche sans même attendre les ordres de sa copine pour la lécher de long en large alors que sa proposition était... intéressante. Le seul hic était que la pauvre risquait d'éjaculer bien avant. Il en fallait peu pour la faire jouir, surtout quand tout va dans le bon sens. Si certaines personnes ne se concentrent que sur la sensation de fourré, Ai faisait attention au moindre détail de sa partenaire. Des vêtements, des gouttes de sueur qui perlaient sur leur corps, de leur position, bref, pratiquement tout ! Et vu ce qu'elle avait sous les yeux, ce corps délicieusement humide qui se dandinait, elle risquait de vite lâcher la sauce. Mais elle va faire un effort elle aussi. Elle extirpa sa tête d'entre ses jambes un instant pour mieux dire quelques mots.
« J'adore ton idée ! Mais attention à pas trop m'exciter sinon... je vais te rendre toute collante, héhé ! »
Comme si c'est ça qui allait gêner Anaé ! Mais après ça, place aux coups de langue ! Ai fourrait sa tête entre ses jambes pour mieux lui lécher sa petite chatte, donnant des coups de langue de bon cœur. Alors, qui des deux allaient jouir la première ? Les paris sont ouvert !
-
Ai s'en donnait à coeur joie et Selena jouissait intérieurement de voir Anaé ainsi exposée à toute cette sexualité sauvage. Elle avait déjà rendu son sexe plus sensible pour lui permettre de gratifier Ai d'une belle lampée de cyprine, mais les tressaillements du membre d'Ai annonçaient déjà qu'elle allait perdre. Et ça, Selena ne le désirait pas : elle voulait voir Ai défoncer la bouche d'Anaé, l'obliger à se retrouver souillée par les flots de sperme de la futa...
"Ne t'en fais pas, mon Ai... Je vais t'aider à tenir...et à me faire mouiller..."
Sa main serra le sexe de la futa et les tressaillements se figèrent. Ses doigts, fermement serrés, agissaient désormais comme un anneau pénien, retardant l'éjaculation qui s'accumulait et annonçait, à sa libération, une véritable douche de liquide blanchâtre. De son autre main, Selena guida une main d'Ai jusqu'à ses fesses et écarta légèrement la ficelle séparant ses deux globes fessiers. Elle lui suça un doigt et le pointa vers son séant.
"Allez, vas-y, je te veux."
Anaé poussa un gémissement lorsque le doigt écarta la corolle de son anus et vint exciter ses entrailles. Il ne faudrait pas bien longtemps pour que sa petite chatte surexcitée se mette à dégouliner sur Ai...
-
La futa était toujours partante pour ce genre de jeux, c'était aussi évident que le soleil se levait et se couchait sur le Japon chaque jour. Alors continuer encore à jouer ainsi, Ai disait oui, oui, oui, et re-oui ! Même si tant d'excitation n'était pas bon pour sa queue, elle se sentait jouir à chaque coup de langue, à chaque petit mouvement de chatte sur son visage, bref, un rien pourrait la faire exploser ! Heureusement, Anaé pourrait l'aider à ne pas craquer si facilement, elle sera là pour l'aider à tenir pour mieux jouir plus tard. Mais ce n'était pas à cause d'un quelconque pouvoir mais plutôt grâce à ses doigts qui venaient bien serrer sa petite queue pour l'empêcher de jouir. Ainsi, c'était une sécurité pour elle... Même si trop attendre risque d'être douloureux mais pour le moment, ça va.
Ai observait sa partenaire, les yeux grands ouvert pour finir par voir ses belles fesses s'ouvrir, fini d'être caché par sa tenue. Son doigt était soudainement humide, bien lécher par sa langue avant qu'Anaé ne lui donne rendez-vous dans son fondement... Sérieusement ? Elle pouvait ? Mais... Elle fit entra doucement son doigt humide dedans et ce fut aussi bon pour l'une que pour l'autre. Plus pour Anaé sûrement... Elle enfonçait son index dans ce petit antre chaud, savourant chaque centimètre parcouru, remuant son doigt dedans, s'amusant à faire gémir et mouiller sa partenaire qui avait son vagin contre son visage. Elle était bien excitante comme ça... comment ne pas jouir ? C'était tellement bandant ! Si Ai était relâcher une seule seconde, elle risquait de jouer son petit lapin en lui sautant directement dessus pour lui faire l'amour encore et encore, orgasme sur orgasme ! Elle s'amusait à rentrer doucement son doigt, le sortant aussi lentement, changeant le rythme pour le faire aller de plus en plus vite ! C'était tellement amusant ! Tellement bon surtout !
Sa langue continuait de lécher, même de manger tellement elle y allait, la petite futa adorait lécher cette chatte, faire l'amour à cette femme, la dévorant de plus en plus fort, de plus en plus vite, bientôt sa main ne sera pas assez puissante pour retenir un tel jet ! Pour l'heure, elle n'avait pas prête à jouir mais si jamais sa partenaire remuait sa main ou jouait avec sa queue... Alors là, elle ne répondra plus de rien ! La seule que l'on pouvait entendre pour le moment, ce sont ses gémissements et elle ne se faisait pas priver pour s'exprimer, tant elle aimait jouer de cette façon.
-
Le doigt de la futa avait pris un rythme parfait, le corps d'Anaé ne devenait progressivement qu'une boule de nerfs, de sensations, d'excitation. Elle se caressait les seins au travers du body, reprenait les cheveux d'Ai pour l'enfoncer plus profondément entre ses cuisses, venait l'aider à caresser son clitoris, passait une main pour appuyer sur celle d'Ai collée à ses fesses... Selena voulait un orgasme terrible, et elle le sentit soudain monter comme l'éruption d'un volcan vénérable. Le corps d'Anaé s'arqua de façon presque inhumaine, ses fesses contractées broyant presque le doigt inquisiteur d'Ai, et un flot de cyprine traversa l'entrejambe du body pour arroser la futa qui se trouva trempée, presque noyée.
Mais Selena avait veillé à ce que la main d'Anaé serrant la queue de la futa ne bouge pas d'un pouce, et quand elle retrouva son souffle, quand ses cordes vocales arrêtèrent de vibrer dans ce cri orgasmique déchirant, elle s'assura qu'Ai n'avait pas joui à son tour. Mais le sexe, sale de leurs nombreuses passes sexuelles, était encore gonflé et prêt à faire son office. Alors, elle pencha son visage sur Ai, qui léchait la cyprine sur ses lèvres, et lui sourit en descendant de son torse.
"Maintenant, prends ce qui te revient, viole-moi la bouche et souille-moi comme je t'ai souillée."
Et, à genoux, elle attendit la "revanche" d'Ai.
-
La futa trouvait son compte avec cette superbe vendeuse de lingerie. Qui aurait pu penser qu'un simple possible achat finirait en une telle partie de baise ? Ai espérait au mieux se rincer un peu l’œil et laisser quelques fantasmes pousser dans son esprit mais de là à faire l'amour avec la vendeuse et plus d'une fois ? C'était inespéré mais elle en était fière ! Jouant avec elle depuis maintenant quelque temps, elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin après tout ! Le visage d'Anaé sur le sien, elle se faisait énormément plaisir à jouer avec sa langue dans son antre intime, léchant chaque coin qu'elle pouvait avec sa langue. Elle regrettait de ne pas être un serpent ou une lamia comme Mélinda lui avait parlé, elle aurait adoré glisser sa langue plus loin en elle encore ! Mais elle faisait donc ça a la façon des humaines, des humains futa plutôt.
Ses délicieux doigts étaient autour de sa queue, c'était un supplice de ne rien faire mais c'était le jeu, elle se laissait donc porté par ça et en profitait pour tester ses limites, se retenir un peu pour mieux jouir ensuite ? Le jeu en valait la chandelle après tout. D'autant plus que la cyprine de la demoiselle aspergea son visage. Si bon, si délicieux, si rafraîchissant ! Ai se léchait les babines d'une telle récompense alors que la belle vendeuse lui offrait bien mieux comme récompense. La futa ne mit pas longtemps à se redresser pour lui faire face, observant avec envie sa petite bouche... oh oui, ça va être bon !!!
« Oh toi ma belle, tu sais me parler ! »
Ai passait ses mains sur ses joues pour venir se loger dans ses cheveux avant d'y enfoncer doucement son sexe dans cette bouche, sa langue était douce, la chaleur dans sa bouche était si délicieuse, Ai se faisait franchement plaisir là. Si elle se montrait douce pour le moment, elle ne tardait pas à se montrer un peu plus violente. Eh bien quoi ? Elle voulait qu'elle lui viole la bouche, non ? En avant alors ! Ses mains plaquée derrière sa tête, elle enfonça à plusieurs reprises sa queue en elle, de plus en plus violemment, fermant quelque fois les yeux pour savourer mais elle ouvrait bien vite ses yeux pour regarder Anaé, la voir prendre son pied devait être pas mal aussi. Ai donnait de grands coups de rein sur sa bouche, même si ce n'était pas si grand non plus. Son sexe était en moyenne plus petit que ceux des futas habituelle mais elle restait très agréable quand même après tout. Pas de raison que la qualité soit plus basse.
« Oh oui suce bien Anaé-chaaaaan !!!! Fais-toi plaiiiisiiiiir !!! »
Ai se retenait mais elle n'allait pas tarder à libérer sa semence en elle, elle va jouir tôt ou tard et comme d'habitude, ça va être explosif ! Pour leur plus grand plaisir...
-
Ai se mit en devoir de lui violer la bouche, et le terme "violer" n'était pas excessif. Elle savait enfoncer avec passion son sexe dans la bouche d'Anaé, frappant sa mâchoire, retenant son mouvement de recul, envahissant sa bouche. A chaque mouvement, Selena tentait de donner un petit coup de langue, s'amusant à entendre Ai soupirer d'aise. Elle ne cessait de la regarder et Selena voyait bien dans les yeux de la futa un plaisir croissant, qui ne tarderait pas à déborder. Elle se mit à accélérer en geignant, signe de la montée du plaisir. Ses coups de reins étaient de plus en plus violent, mais le corps d'Anaé savait encaisser, Selena se mit à saliver davantage, et la queue d'Ai se retrouva de plus en plus dans un bassin chaud et accueillant, avec des parois buccales comme en soie. Bientôt, Ai se mit à crier et son sexe se mit à cabrer comme un étalon libéré. Selena sourit et fit en sorte d'accueillir le plus de semence possible. Le jet fut d'une puissance rare et Anaé dut se reculer au bout d'un moment, les derniers jets venant maculer ses cheveux de gouttes blanchâtres.
Un peu flageolante, Anaé se redressa tout de même et ouvrit la bouche, laissant le sperme dégouliner de sa bouche partout sur elle, achevant de souiller son body, le rendant transparent au niveau de ses seins turgescents. Elle laissa Ai l'observer dans sa perverse apparence, puis retira le body sensuellement.
"Tu dois avoir soif, ma chérie..."
Elle s'empara d'Ai et la colla contre ses seins devenus énormes, dont les tétons gouttaient déjà de lait.