Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Renaud Senorti le dimanche 24 août 2014, 02:49:01

Titre: Renaud Maria Guillermo Leopoldo Senorti. [Valimuté]
Posté par: Renaud Senorti le dimanche 24 août 2014, 02:49:01
Nom/Prenom/Surnom : Renaud Senorti

Âge : 30ans

Sexe : Mâle

Race : humain

Orientation sexuelle : hétérosexuel.

Renaud Maria Guillermo Leopoldo Senorti est un homme mesurant 1m95, costaud, bel homme, des yeux bleus, des cheveux bruns parsemé de quelques cheveux grisonnants. Ses muscles sont taillés comme dans du marbre et digne du boxeur de haut niveau poids lourd qu'il est. Il est mal rasé et souvent coiffé de façon simple, une main dans ses cheveux fins et un peu de gomina pour la forme. Il porte en revanche grande attention à ses dents, tenant à ce qu'elles soient d'un blanc immaculé. Sur son épaule gauche est tatoué le symbole de la légion étrangère avec une larme au centre du cercle, hommage à son père. Son pénis mesure 23cm de long pour une largueur de 6cm et il prend soin malgré sa barbe mal rasé et son torse poilu de façon légère a rester propre et net sur ses parties génitales et son fessier ! (parce que mine de rien, mieux vaut laisser tout ça respirer.)


En bon Français d'origines Italienne, Renaud est un grand dragouilleur, une clope au bec, un sourire fin, et une haleine mentholé, il sent bon le parfum Français de valeur. Son flegme et son attitude légère n’empêche cependant pas cet agent de la DGSE  à devenir un tueur froid ainsi qu'un interrogateur cruel quand la situation le demande. Grand fan des films de James Bond, il garde le même réflexe que l'espion britannique de garder son arme sous son oreiller, un SigSauer P210 legend super target. Drôle (pour lui), doux (pour ces dames sauf dérogation ministériel.. sauf si la demoiselle préfère quelques exercices plus musclé) et généreux (il offre du plomb à tout yakuza qui le lui demandera) Renaud Senorti, est en somme un brave type bossant pour son gouvernement. (cocorico, oui je sais.)


Histoire : Marco Senorti est un sicilien ayant immigré en France en 1979, il s'engagea dans le 1REC de la légion étrangère Française afin de pouvoir finir par être naturalisé Français et ainsi, goutter aux joie d'une vie à la française.. et surtout aux Françaises. De l'union de Marco avec une Française, Colombe de la Braie-Bergiac, naquit un enfant, que Colombe nomma Renaud, comme son père à elle. Seulement, les parents de la jeune fille refusant de voir l'enfant, ils répudièrent Colombe qui épousa Marco en 1985 et prit le nom de Colombe Senorti. Marco continua sa carrière dans la légion étrangère et mourra durant une mission au Tchad alors que Renaud avait 15 ans. Pour le jeune homme c'est une révélation, la France mérite que l'on meurt pour elle. Il poursuit ses études dans le but d’intégrer l'école d'officier Saint-Cyr mais échouera au concourt par deux fois et tentera alors celui de commissaire de Police, influencé par son oncle Carabinieri italien, Paolo. Il réussira avec brio le concours à l'âge de  24 ans seulement et atteint finalement le poste de Commissaire du 13ème arrondissement de Paris à l'âge de 27 ans. Repéré pour ses actions de gloire (notamment le démantèlement d'un réseau de prostitution et de trafique d'être humain organisé par des chinois) par la DGSE, il devient l'agent de terrain des services de renseignement Français sous le nom de code "Maria". La DGSE l'a envoyé au Japon pour enquêter sur un certain lycée, celui de Seikusu à cause des rumeurs d’activité paranormal. Sa couverture? Mario Spadini, journaliste faisant un reportage sur le système d'éducation japonais. Parallèlement à cela, l'homme se fait surnommer Léon, parce-que c'est passe partout(ze) et rapide à écrire sur une carte de visite avec un numéro de téléphone. En somme, l'ami Renaud/Mario/Léon est un homme aimant la chair et aimant plaire aux femmes, si une femme l'intéresse il jouera de son jeu de sourcil et de son sourire colgate pour la mettre dans son lit. Son véritable point faible sont les rousses pour qui il se consume presque littéralement, en véritable tête brûlée, le risque ne lui fait pas peur, même mieux, ça l'amuse. (ainsi, il a un faible pour les femmes de personnes influente ou dangereuse.) Ce que Renaud ne sait en revanche pas c'est que la DGSE s'est permis de lui faire subir quelques expériences sur un projet classé top secret visant à améliorer l'être humain de façon physique, pour l'instant le sujet Renaud Senorti n'a présenté qu'un seul symptôme, des réflexes surprenant, seulement l’expérience à fait de son métabolisme une matrice génétique, pouvant créer puis annuler une capacité faisant sortir Renaud de l'ordinaire. Cette situation a était appelé "le syndrome de l'aléatoire" car trop peu de donné connu à ce jour, l’expérience étant encore à son début

Situation de départ : expérimenté!

Autres :

Renaud est un tireur d’exception. son arme de prédilection est la Winchester même si il ne porte le plus souvent avec lui que son SigSauer et un couteau à cran d’arrêt.

Renaud est un boxeur de haut niveau. Son poing peut être considéré comme une arme blanche.

Renaud a une sorte de magnétisme avec les gens, ils peuvent éprouver le besoin de lui parler.

Renaud a de la tchatch!

le code génétique de Renaud pourrait évolué de façon aléatoire, si un petit pouvoir léger pop 'faut pas s'étonner (les pouvoirs ont était choisi par mes soins et je lancerai un dès avant le rp afin de savoir si oui ou non y'a apparition de pouvoir et quel pouvoir, mais rien de trop ouf)

(http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2012/065/9/f/the_spy__unmasked__a_profile_sketch__by_xxthesmittenkittenxx-d4rwonf.jpg)


Comment avez vous connu le forum : nouveau compte (Oui je suis Corydon, oui j'écris ce perso à l'instant, oui j'ai dis que j’arrêtais, oui je sais je pue et Corydon ne reviendra peut être pas ou peut être bien ça dépend de comment je me sens.)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : bouche à oreille
Titre: Re : Renaud Maria Guillermo Leopoldo Senorti.
Posté par: Amser le dimanche 24 août 2014, 02:57:11
C'est le plus beau, le plus fort, et il est là! Rebienvenu!
J'espère que tu auras de la tchatch avec ce personnage~
Titre: Re : Renaud Maria Guillermo Leopoldo Senorti.
Posté par: Amata le dimanche 24 août 2014, 10:57:10
Bienvenue ! (et re au joueur)

-Tireur d'exception ? Tss... Je parie que la moitié de mes collègues tirent mieux que lui. Et pareil pour son poing. Vantard.
Titre: Re : Renaud Maria Guillermo Leopoldo Senorti.
Posté par: Renaud Senorti le dimanche 24 août 2014, 11:07:41
*remarque la blonde* Ô mama mia, je te prouve le contraire quand tu veux ma jolie, je tire tres bien quand à mes poings si t'as des emmerdes.. Ça se gère de le prouver*sourire Rital*

(merci vous deux!)
Titre: Re : Re : Renaud Maria Guillermo Leopoldo Senorti.
Posté par: Amata le dimanche 24 août 2014, 11:11:03
si t'as des emmerdes

-Si c'est le cas je saurai gérer toute seule, hein...

(ou alors on fait le test avec un RP un de ces jours...)
Titre: Re : Renaud Maria Guillermo Leopoldo Senorti.
Posté par: Frau Van Lindermann le dimanche 24 août 2014, 11:11:40
Ahahah !

*s'allume une clope puis plaque ses cheveux en arrière*

Bon tireur, hein ? ça t'dit un concours ? histoire de voir qui c'est qui tire le mieux.

(re-bienvenue, j'aime bien ce genre de personnage ^^)
Titre: Re : Renaud Maria Guillermo Leopoldo Senorti.
Posté par: Renaud Senorti le dimanche 24 août 2014, 11:14:39
-Bien entendu, quand on s'appel Renaud, ce serait un crime de lèse majesté de ne pas éprouver la qualité Allemande!

(merci^^)
Titre: Re : Renaud Maria Guillermo Leopoldo Senorti.
Posté par: Cassidy Green le dimanche 24 août 2014, 12:35:15
re Bienvenue ;D
Titre: Re : Renaud Maria Guillermo Leopoldo Senorti.
Posté par: Marie Raven le dimanche 24 août 2014, 12:48:36
Bonjour et bienvenue ! Enfin re...

Bref.

La première chose que j'aimerai que tu fasses, c'est aérer ton texte. Là c'est un gros pavé duquel il est difficile de voir les différentes parties.

Ensuite, il faudra étoffer ton texte. Surtout l'histoire où je ne compte que 8 lignes alors qu'il m'en faut 15.

Et puis faire attention aux fautes. Relis toi bien ^^

Voilà au besoin ma boite à mp est là. :)
Titre: Re : Renaud Maria Guillermo Leopoldo Senorti. [Marie]
Posté par: Lucas le dimanche 24 août 2014, 12:51:32
-Tenez, prenez ce cookie de bienvenue. Il est tout chaud".

Bienvenue à toi, ou plutôt re-bienvenue  ;D
Titre: Re : Renaud Maria Guillermo Leopoldo Senorti. [Marie]
Posté par: Renaud Senorti le dimanche 24 août 2014, 13:50:01
Merci pour le cookie! Pour les fautes d'orthographes je corrige ça quand j'ai un pc sous la mains, mon smartphone est pas des masses utiles. Ah et j'ai édité pour rajouter du texte après je sais pas si ce sera suffisant

{EDIT} J'ai supprimé les fautes que j'ai pus voir je ne sais pas si il en reste
Titre: Re : Renaud Maria Guillermo Leopoldo Senorti. [Marie]
Posté par: Sayana le dimanche 24 août 2014, 21:17:13
R.I.P. Corydon snif ...

Mais bon re bienvenu tout de même ! =)
Titre: Re : Renaud Maria Guillermo Leopoldo Senorti. [Marie]
Posté par: Renaud Senorti le lundi 25 août 2014, 00:38:38
Merci mon ange ;) !
Titre: Re : Renaud Maria Guillermo Leopoldo Senorti. [Marie]
Posté par: Marie Raven le mercredi 27 août 2014, 12:59:57
Encore un petit effort pour l'histoire, c'est toujours trop court.

Titre: Re : Renaud Maria Guillermo Leopoldo Senorti. [Marie]
Posté par: Renaud Senorti le mercredi 27 août 2014, 20:24:07
Up j'ai brodé un petit peu, j'espère avoir contenter la règles des 15 lignes cette fois _°^°/
Titre: Re : Renaud Maria Guillermo Leopoldo Senorti. [Marie]
Posté par: Marie Raven le mercredi 27 août 2014, 20:52:57
C'est juste mais je valide.