[► PLAY EPIC INTRO SONG] (https://www.youtube.com/watch?v=PcP3p6lSu1o)
Il existe dans l'espace une force que l'on ne peut stopper, synonyme de destruction et de viols de vierges effarouchées.
- Heiiiin ?
On raconte que cet être suprême aurait vaincu à lui seul et à mains nues trois ruches formiennes et qu'à présent, la Nuée toute entière craindrait Son nom.
- Non mais c'est quoi ces conneries ?
Sa mère aurait été violée quarante-six fois par des démons à tentacules la même nuit avant de lui donner naissance, dans une des prisons de l'empire Ashraki, au fin fond d'un de leurs enfers de sable.
- Je rêve, ou tu viens de parler de ma mère, là ? Si je te chope, putain, je te mets en pièces ! Maman, n'écoute pas cette merde !
Il serait tellement sexuellement puissant que le jus de sa grosse bite serait un des trésors les plus recherché parmi treize galaxies.
- Arrête tes conneries, on ne peut pas dire ça à la radio ! ...on peut p'têt s'arranger pour garder le passage sur la taille de ma pine quand même, non ?
Sa tête est mise à prix dans quatorze systèmes, sous divers chefs d'accusation. Et Il est toujours en liberté.
- Tu veux qu'on ai tous les chasseurs de primes au cul ? Hein ? T'es con ou bien ? Eteins moi ce putain de micro, espèce de connard !
Dans l'univers entier, on connait son nom.
RAIGA.
LE.
FERRAILLEUR.
!!!
||--|-------------------------------INTERLUDE-------------------------------|--||
- Ne me dis pas que tu as envoyé ça sur les ondes, enfoiré de connard ?
- Tu as dis que tu voulais de l'original et du percutant ! C'est original et ça percute ! T'as vu, j'ai même pris ma grosse voix !
- MAIS Y'A AUCUN RAPPORT AVEC LE BOULOT, MERDE ! ON VA LA GAGNER COMMENT, NOTRE VIE, AVEC TON SPOT DE MERDE ? PASSE MOI LE MICRO !
- Meuh... enfin....
- PASSE MOI CE PUTAIN DE MICRO ET FOUS MOI UNE MUSIQUE GENTILLETTE !
- Mmmpf...
<On tapote sur ce qui doit être l'embout d'un micro -Tompf tompf tompf- avant d'entendre un bruit qui évoque le bruit d'une bande sonore sur K7 qui se lance finalement, après un grésillement.>
||--|-------------------------------INTERLUDE OFF-------------------------------|--||
[► PLAY SONG] (https://www.youtube.com/watch?v=SBATrLRWySg)
Votre moteur scynionique crachote ? Vos tuyères d'injection ne répondent pas bien ? Votre droïde d'assistance a perdu un oeil ? Votre blaster n'a plus de crosse ? Vos stabilisateurs ont du jeu ? Votre concurrent est un peu mieux équipé que vous ? Alors une seule solution !
♪♫ RAIGA LE FERRAILLEUR ! ♪♫
Vol, achat et revente de vieux matériel spatial usagé, large choix de pièces détachées à des prix abordables ! Pour tous les goûts et tous les types d'ingénieries ! Venez chez Raiga le Ferrailleur ! Badass et bonnasses bien acceuillis ! Cassage de gueule fortement envisageable, entorses aux lois spatiales plus que probables. Possibilité d'un déplacement à domicile sur demande.
♪♫ Ve-enez chez Raiga-a, à la récup' de qualité-é vous aurez droit-oit ! ♪♫
||--|-------------------------------INTERLUDE-------------------------------|--||
- Voilà comment on fait une bonne pub, robot dégénéré ! C'est qui qu'à la classe ? C'est Raiga ! Dans ta gueule, boîte de conserve !
- Mec, t'as pris une voix de pédale pour chanter à la fin.
- De quoi ?
- Ouais ouais, une voix toute fluette de tapette. Tu veux que je te laisse me sucer l'antenne en guise de félicitation, tarlouze ? Ta mère avait kiffé me lécher la jauge d'admission, viens tester, je suis sûr que c'est de famille.
- SI JE TE CHOPE, PUTAIN, JE TE DEMONTE ! CONNARD ! COMMENT TU PARLES DE MA MERE !
- Je t'aurai bien passé un enregistrement de sa voix, mais elle a eut la bouche pleine tout le temps qu'on s'est vu.
- T'ES MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !
Puisque ces deux crétins sont occupés à se battre -enfin, disons surtout que Cargo (http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408353451-il-570xn-350732084.jpg) se faufile dans mes conduits les plus étroits et que Raiga tente de lui mettre le grappin dessus- la présentation ne risque pas d'avancer. Alors permettez moi de prendre le relais. Ahem.
Bonjour ! Je suis Nyzy, l'IA du Protektor, le vaisseau du Ferrailleur et de son compagnon robotique. Si un jour vous venez à bord, vous me verrez peut-être sous ma forme d'hologramme (http://media-cache-ec0.pinimg.com/originals/a2/fc/bf/a2fcbfa2b651dd870b134b26ccd8106c.jpg) qui a été paramétrée par les deux autres ahuris qui sont pour le moment occupés à se faire la guerre quelque part dans la cale. Avoir une interlocutrice avec des courbes féminines leur paraissait une bonne idée, jusqu'à ce qu'ils se souviennent qu'on ne pouvait pas toucher une image.
Oui oui, Raiga et Cargo sont un peu abrutis.
Voyons, par où commencer ? Ah, je sais ! Par Raiga, qui est tout de même le principal protagoniste à bord du Protektor. Bien sûr, Cargo est souvent sur ses talons, puisqu'ils font équipe et qu'ils s'avèrent plutôt bons une fois leurs talents conjugués. Disons que le plus dur est souvent pour eux de s'accorder. Néanmoins, le robot bougera rarement sans son équipier organique et le contraire n'est pas vrai.
Parler de nous revient à vous expliquer ce que nous sommes, c'est à dire des ferrailleurs spatiaux spécialisés dans la récupération. Nous nous intéréssons principalement au vaisseaux abandonnés à la dérive, sur lesquels nous trouvons de tout. Après il nous suffit de faire le tri pour procéder à la revente ! Raiga, qui est aussi un excellent mécanicien et un inventeur à ses heures, utilise parfois à son propre compte les fruits de notre travail et ma cale ressemble à une décharge. Pauvre de moi... Notre activité nous entraîne un peu partout à travers les galaxies, Le Protektor étant entre autres équipé d'un très performant moteur luminique. Nous n'avons pas de grosses prétentions, juste celle de gagner nos vies. Et d'échapper à nos poursuivants, qui commençent à être nombreux. Il faut dire qu'on est pas toujours très respectueux des règles... Les bandits ferrailleurs, voilà qui nous ferait un bon nom !
Regardez bien l'écran, à présent, je vous affiche ce qu'on peut appeler une "fiche de personnage". Elle concernera donc notre capitaine, Raiga. Cela devrait être un format plus agréable pour vous, entité biologiques !
• NOM : Raiga
• RACE : Drakôn
• AGE : Équivalence d'une bonne vingtaine d'années
• SEXE : Gros (je le sais, il me fait apparaître pour pouvoir se branler en me regardant... )
• SEXUALITÉ : Hétérosexuel qui n'a rien contre les futanaris
• EMPLOI : Ferrailleur
• OCCUPATIONS : Mécanicien, ingénieur
• MENTALITÉ :
Raiga est un sacré gaillard, mais pas franchement fin, vous l'aurez sûrement compris. Gueulard et malpoli, le Drakôn est un mâle basique dans toute sa splendeur ! Il est irrévérencieux, manque de respect à quasiment tout et tout le monde, rote le plus fort possible et apprécie grassement le fruit de ses éructations, le tout en se grattant les couilles et en ne manquant jamais de placer une injure ou un sous-entendu sexuel. Plein de bonne humeur, Raiga n'en est pas moins une fiole de nitro qui explosera à la gueule de celui qui aura la mauvaise idée de le secouer un peu trop fort. Prétentieux et sûr de lui, le ferrailleur est un personnage haut en couleur à l'humour gras et lourdingue, persuadé que ses punchlines font toujours mouche.
C'est un baiseur frénétique qui ne s'accouple pas autant qu'il le voudrait mais qui ne perd jamais une occasion de placer sa pine. Dominateur de nature, on le dit un peu violent. En même temps, un Raiga doux et tendre, personne n'y croirait. Bien entendu, le ferrailleur n'est pas doué avec les femmes. Etre un macho patenté et lourdeau n'aide pas à séduire.
Il adore rouler des mécaniques et se la raconter, persuadé qu'il pourra toujours se sortir de tout. Toutefois, Raiga est loin d'être un mauvais bougre. Il est fidèle en amitié et perclus de principes qu'il ne montrera pas toujours ouvertement mais qu'il suivra envers et contre tout. Le drakôn est une personne sur qui on peut généralement compter, bien que son comportement laisse souvent penser du contraire.
Comme quoi on peut être fiable, même si on est crétin et vulgaire.
• PHYSIQUE :
Raiga est un drakôn, ce qui signifie qu'il possède un corps puissant : ses muscles sont son principal atout et se lisent très distinctement sous le cuir renforcé qu'est sa peau. Zébré un peu partout de cicatrices rougeâtres (la plus notable étant sur son visage, sur le nez), le ferrailleur n'évoque pas le minet délicat et ce dès le premier coup d'oeil. Il est massif, grand, dépositaire de larges mains griffues et de grands pieds qu'il ne prend jamais la peine de chausser. Vous remarquerez sûrement sa tignasse blanche et mi-longue, comme ses yeux très bleus qui se détachent plutôt joliment sur sa peau un peu hâlée. Cela n'est pas sans lui donner un certain charme et Raiga s'avère assez beau garçon, si on apprécie le style "brute épaisse mal dégrossie".
Côté fringues, le drakôn ne s'encombre pas. Un vieux pantalon de cuir déchiré et élimé jusqu'aux genoux, un gilet dans le même délire et quelques bandelettes aux pieds et aux mains constituent l'essentiel de sa garde-robe, ainsi qu'un large bandeau frontal qu'il garde toujours avec lui. De temps en temps, Raiga ajoute au tout une ceinture de bricoleur supportant nombre d'outils. Parfois même, il se balade complètement à poil. La pudeur ne fait pas spécialement partie de son vocabulaire.
• HISTOIRE :
Pas sûre que vous connaissiez les drakôns, dans cette galaxie, si ? C'est une race ancienne mais plutôt en retard sur le reste de l'univers, car très ancrée dans de vieilles traditions d'honneur guerrier et de démonstration de taille des burnes dans n'importe quelle situation. Les drakôns, sorte d'humanoïdes vaguement reptiliens, sont souvent vus comme servant de gladiateurs ou de garde du corps et possèdent tous des capacités tournés vers le combat. Raiga est donc l'un d'entre eux et, sous bien des aspects, un parfait ambassadeur de l'essence même de sa race. Même si sur Drâkâ, on le considérerait probablement comme un poil trop civilisé.
C'est dire si les gars sont attardés.
Contrairement à ce qui se disait de l'enceinte grésillante servant de bouche à Cargo dans le spot publicitaire, la mère de Raiga ne fut pas violée par des monstres pour lui donner naissance, mais par son père. Prise de guerre flatteuse d'un clan opposé à celui auquel appartenait le géniteur de Raiga, elle fut bel et bien violée avant de donner naissance à notre ferrailleur. Pourtant, elle s'imposa rapidement comme une femelle digne de devenir une compagne régulière et fut acceuillie comme telle parmi les membres de son nouveau clan.
Ses parents élevèrent Raiga selon les codes drakôn, avant que le môme ne soit enlevé à sa famille pour être vendu comme objet de troc, le gamin s'avérant valoir à peut près un mois de rations militaire, ce qui reste un prix honorable.
Acheté par un caïd mafieux spatial, Raiga passa par bien des postes : protecteur, braqueur, combattant clandestins dans des arènes qui ne l'étaient pas moins, recouvreur de créances, tabasseur... Il se forma sur le tas et à grands coups de poing dans la gueule des autres, la vie de bandit lui convenant parfaitement. A cette époque désireux de devenir chef de gang à son tour, le drakôn oeuvra à renverser son boss mais se fit proprement botter le cul et ne dut sa survie qu'à l'aide inattendue de Cargo, robot qu'il avait remit en marche sur son temps libre. Les deux compères oeuvrèrent à se tirer et ne trouvèrent rien de mieux que de me voler (enfin le vaisseau dont je suis la conscience, qu'il rebaptisèrent le Protektor -avec un K, soi-disant parce que ça faisait agressif et surtout parce qu'ils étaient incapable de bien orthographier le mot) pour s'enfuir.
Nous traversâmes plusieurs systèmes pour échapper à nos poursuivants et nous faire oublier, quand le manque de certaines pièces ça et là dans mon intérieur poussèrent Raiga et son acolyte à rechercher de quoi combler les trous. Ils se mirent donc à fouiller les épaves qu'ils pouvaient trouver au grè de nos voyages et devinrent donc ferrailleurs un peu par hasard, activité qu'ils trouvèrent assez lucrative et bandante pour la continuer jusqu'à aujourd'hui... Sans prendre certaines mauvaises habitudes de mauvais garçons, qui ne cessèrent de nous valoir pas mal d'emmerdes.
• POUVOIRS :
Raiga possède des dons tournés vers le combat, comme tout drakôn normalement constitué. Ainsi, notre ferrailleur peut concentrer dans ses coups une force explosive à puissance variable, dont on ne peut pas estimer le potentiel réel. De plus, sa peau naturellement plus proche du cuir traité pour la guerre peut se renforcer en cas de coup dur, pour se constituer de façon momentanée en une armure de muscles et de peau difficilement franchissable.
Sa force physique peut être alimentée par son pouvoir explosif, ce qui peut virtuellement en faire une sorte de titan spatial. Virtuellement j'ai dis, calmez vous dans le fond.
• CAPACITÉS :
Le drakôn est doté d'une impressionnante capacité à apprendre, couplée à une mémoire assez importante. C'est ainsi qu'il a maîtrisé les styles de combat qu'il connait aujourd'hui, mais aussi ce qu'il sait de la mécanique et de l'ingénierie. Toutefois, comme il est un peu con, Raiga ne peut pas tout utiliser en même temps et s'avère plus limité qu'il ne le devrait.
Et voilà ! Je devrais vous parler aussi de Cargo et moi, après tout. Nous avons notre importance, puisque nous sommes les éternels petits satellites qui gravitent autour du ferrailleur sur lequel vous en savez maintenant un peu plus. Du moins si vous avez tout lu, mais vous n'êtes pas des gougnafiers qui se contentent de cliquer sur les liens et lorgner sur l'avatar, si ?
Cargo est un petit robot -1m20 les bras levés- de récupération, assemblé et activé par Raiga. Doté d'une intelligence artificielle sûrement abîmée par le temps, l'assistant rouge pompier est un connard avec un caractère aussi mauvais que son esprit. Vulgaire et irrespectueux, Cargo est malin comme un singe et se montre très dur en affaires. Vénal, c'est aussi un obsédé qui adore faire tourner Raiga en bourrique mais qui se fait chier dès qu'il n'est pas là. Cargo quitte rarement mon bord : lâche, le robot ne veut pas risquer ses boulos en cas de soucis. Néanmoins, ses fiches mécaniques et quelques précieuses capacités d'assemblage avec d'autres machines en font un acolyte de valeur pour Raiga, qui le laisse gérer la caisse dans laquelle Cargo n'a de cesse de voler pour s'acheter des objets toujours en rapport avec le cul. Sa chambre (une sorte de petit hangar) est un temple dédié au porno le plus débridé. Si le robot aime à prétendre qu'il est le plus gros vicieux des galaxies connues, il en oublie facilement qu'il n'est que mécanique et pas vraiment équipé pour les rapports charnels. Enfin, on croit.
D'après Raiga, il aurait trouvé le moyen de baiser quand même, ce qui fait que je me méfie de lui lorsqu'il s'approche de mes bouches d'admission.
Moi, je suis l'IA et la "conscience" du Protektor, son esprit virtuel. Mon corps ? Ici, regardez ! Cliquez ! (http://media-cache-ec0.pinimg.com/originals/6c/1b/3c/6c1b3c7b54a69e23e10ff15f5aa974b0.jpg) Je suis un vaisseau de type croiseur stellaire, équipé à l'origine pour le transport de troupes et de matériel. J'ai donc énormément de volume à ma disposition, surtout dans mes cales qui servent aujourd'hui d'entrepôts et de boutique pour le ferrailleur. Bien que largement désarmé depuis quelques années maintenant, je garde actifs de bons moyens de défense et d'attaque, pour les coups durs. Ma capacité principale réside dans l'excellence de mon moteur, que Raiga et Cargo prennent soin d'entretenir en tout premier lieu. Je sers de maison et de terrain de jeu à mes deux partenaires, qui ont personnalisé mon intérieur à grand renforts de graffitis et de larges posters divers.