Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Wraith Krauser le mercredi 23 juillet 2014, 07:53:15

Titre: Esprit recherche copains de jeu...
Posté par: Wraith Krauser le mercredi 23 juillet 2014, 07:53:15
Hoy o/

Voila, comme dit, je recherche un premier partenaire de Rp, histoire de m'y remettre tranquillement. Voici ce que je propose comme trames.
Je poste a peu près une fois par semaine, peut être plus, ca dépend de mon inspiration du moment, en fait... x)
De préférence, ce serait un seul participant par trame (j'ai un peu plus simple, pour m'y retrouver...).

Première trame

De jour, dans le parc de Seikusu. Rp social.
"Quand un esprit errant décide de s'intéresser au parc du coin et... s'y perd complètement, même de jour."

Seconde trame

De nuit, au cimetière de Seikusu. Rp social.
"Un chant mélodieux s'élève du cimetière, accompagné d'un air de harpe. Qui donc jouerait a une heure aussi tardive...?"

Troisième trame

De jour, au cimetière de Seikusu, Rp social.
"Parfois, le cimetière recoit des visiteurs. Elle les observe, espérant être discrète..."
Pris par Kagami Laga (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14304.0)

Quatrième trame

De nuit, Centre commercial de Seikusu, Rp social.
"Tiens, ca a fermé... Mais Wraith est restée a l'intérieur. Peut être seule... Peut être pas."

Cinquième trame

Au lycée, de jour. De préférence quand il y a peu de monde, et a l'extérieur du lycée (pour le début). Rp principalement social.
"Wraith essaye de s'habituer au monde Humain. Et ce grand batiment l'intrigue beaucoup... Si bien qu'elle décide de voir ca de plus près.
Titre: Re : Esprit recherche copains de jeu...
Posté par: Kagami Laga le mercredi 23 juillet 2014, 09:39:27
Serait-il possible de vous rencontrez lors de la visite que j'accorde à mes cibles ?
(trame 3)

Kagami peut aussi bien visiter le cimetière car on lui a notifié des choses étranges et il/elle cherche à comprendre, dans ce cas elle pourrait se faire enfermer (trame2)
Titre: Re : Esprit recherche copains de jeu...
Posté par: Wraith Krauser le mercredi 23 juillet 2014, 10:41:48
Va pour la troisième trame. J'termine un truc, et je commence ca. :)
Titre: Re : Esprit recherche copains de jeu...
Posté par: Kagami Laga le mercredi 23 juillet 2014, 10:49:31
D'accord ^^
Titre: Re : Esprit recherche copains de jeu...
Posté par: Wraith Krauser le mercredi 23 juillet 2014, 11:07:03
Hopla: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14304.0 (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14304.0)
Titre: Re : Esprit recherche copains de jeu...
Posté par: Wraith Krauser le lundi 11 août 2014, 02:16:31
Nouvelle trame disponible. Les trames non barrées sont toujours libres. :)