LE TOURNOI COMMENCERA A 20H
(http://img11.hostingpics.net/pics/335620volcans.jpg)
NOM :
Perdition
LOCALISATION :
Plaine de Gorge-Sèche
DESCRIPTION :
La plaine de Gorge Sèche, plaine qui porte si bien son nom, est constamment déchaînée et déchirée par les flammes, d'où qu'elles viennent ; et c'est là, combattants, que vous devrez vous battre ! Les organisateurs du tournoi ont choisi pour vous une arène bien dangereuse et il faudra faire montre de talent pour survivre à votre adversaire, certes, mais aussi et surtout à l'arène elle-même !
Vous serez téléportés par deux des magiciens de l'Académie de la Capsule dans cette arène. Vous verrez – ou plutôt sentirez – le cercle de feu vous entourant, car les limites de ladite arène sont faites de flammes terribles, hautes et puissantes : approchez-vous de quelques mètres à peine et elles vous roussiront le poil. Notez cependant que votre zone de combat est vaste, très vaste. Peut-être même qu'avant d'engager le combat, il faudra que vous trouviez votre adversaire, car les magiciens n'ont pas divulgué l'endroit exact où vous serez déposés : peut-être vous retrouverez-vous côte à côte, ou peut-être devrez-vous parcourir plusieurs lieues avant de tomber nez à nez.
Mais ne vous fiez pas aux apparences : les flammes léchant les bordures de l'arène ne seront pas la seule menace à laquelle vous serez confrontés, non, car l'arène a été implantée sur le plus grand champs de volcans de la Plaine. Si certains ne peuvent être ignorés par leur taille, leur bruit et leur envergure – le plus grand, au centre du champs, atteignant la taille du Mont-Blanc – d'autres, bien plus petits, se dissimulent un peu partout : attention à ne pas les confondre avec de simples aspérités du sol. Si les plus petits ne menaceront en rien votre vie, prenez garde malgré tout : une simple blessure par la lave en fusion pourrait vous coûter la victoire sur votre adversaire, et les plus grands volcans peuvent parfois entrer en éruption sans rien qui ne laisse présager de la catastrophe imminente. Et, bien sûr, ajoutez à cela la chaleur constante et étouffante qui rendra chacun de vos mouvements lourd et source de souffrance...
Luttez contre votre adversaire, certes, mais ne sous-estimez pas l'arène elle-même. Terreaufair est une terre sauvage, une terre qui revendique ses droits, et vous n'êtes pas les bienvenus en ces lieux.
HANDICAPS :
Shad Hoshisora : ne peut pas avoir recours à sa polymorphie
Lucas : possède un odorat et une vue purement humaine, même sous sa forme de loup
[Si vous avez des questions concernant l'arène, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je répondrais en éditant ce message]