Nom : Orbrea, "La Volontaire"
Age : 200 ans et quelques, ce qui est très jeune pour un elfe
Sexe : Féminin
Race : Elfe - sous-catégorie des elfes sombres, ou elfes "noirs"
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Description physique :
Nous avons ici une elfe, certes jeune, mais par définition, d'une beauté sauvage et mystique. Sa grâce est souvent entachée par sa maladresse et son manque de confiance en elle, mais en soi, Orbrea a beaucoup de potentiel.
Les caractéristiques de sa race sont rapidement visibles : un épiderme foncé et doux, de très longs cheveux blancs comme neige noués en une natte basse. Et bien sûr, de très longues oreilles pointues, qui finissent de convaincre n'importe qui de l'origine de cette jeune fille.
L'ovale de son faciès arbore de grands yeux dorés qui lui permettent de voir aussi bien de jour comme de nuit. Ses traits sont agréables et très expressifs, passant facilement de l'air tranquille quand elle rassure un terranide à l'air préoccupé de quand elle commet une maladresse.
D'assez grande taille, la gardienne est souple et musclée par ses entraînements propres à son statut. Ayant toujours vécue dans des environnements plus ou moins accueillants, Orbrea s'est taillé un corps de rêve aux mensurations très avantageuses. Sa poitrine ferme et ronde, son fessier musclé et ses longues jambes sont à peine camouflés par une tenue traditionnelle de shaman terranide : une sorte de yukata rouge vif, agrémenté de ceintures et de bijoux tribaux, ainsi que des manchettes et des bas noirs.
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_175353tAG131592.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=175353tAG131592.jpg)
Apparence complète (cliquez pour agrandir !)
Description mentale :
De base, la psychologie d'un elfe noir se veut négative : on les décrit souvent comme des créatures cruelles et malfaisantes, prêtes à tout pour se venger des elfes de la surface. Autant dire que Orbrea est l'exception qui confirme la règle.
Probablement parce qu'elle n'a pas été élevée et n'a pas grandie dans cette ambiance empreinte de haine, cette demoiselle est devenue une personne charmante, d'un caractère posé et affectueux, prête à tout pour accomplir son devoir qui est de protéger les villages terranides des environs.
Cependant, elle n'a pas pu échapper aux prédispositions magiques des elfes sombres, qui sont tournées vers la magie noire. En conséquence, entravée par ces dites prédispositions, Orbrea n'a jamais pu développer un bon niveau pour ce qui est des magies défensives et curatives - et évidemment, pour quelqu'un avec un rôle de gardien, ça n'a pas toujours été facile de se faire respecter par ceux qu'elle est censé protéger. La conséquence de cela a été que la jeune elfe perde beaucoup de confiance en elle, pensant qu'elle n'était bonne à rien alors qu'elle a simplement toujours nagé à l'envers du courant. Heureusement, elle a fini par se tourner vers les magies offensives et les attaques brutes, devenant une excellente combattante au corps-à-corps et une redoutable magicienne.
Mais son travail implique qu'il y ait toujours des blessés ou des malades sur son chemin... et lorsque cela arrive, elle est bien obligée d'agir, provoquant des situations plus ou moins cocasses ou le "soigné" risque gros.
En tant que shaman, la demoiselle a toujours été élevée dans les idées animistes - globalement, l'idée que chaque chose présente dans ce monde ait une âme et une volonté propre. Elle ne tue donc pratiquement jamais, préférant effrayer l'ennemi. Si c'est nécessaire à la protection des villages, elle se met en action, mais il est facile de voir qu'elle ne le fait pas de bon cœur, et c'est probablement ce qui la différencie le plus de toute la communauté donc elle est originaire.
C'est une jeune femme très traditionnelle qui n'arrive pas à comprendre beaucoup de choses dans la société de Nexus - l'esclavagisme, bien sûr, mais aussi les mariages arrangés, les violences non nécessaires, l'appât du gain... ses idées en font ce que les nexusiens appellent facilement une sauvage. Orbrea n'est en effet pas plus "évolué" que les terranides, ayant toujours vécu avec eux.
Histoire :
A chaque année écoulée sur Nexus, l'esclavagisme prend de plus en plus de place et cause de plus en plus de problèmes au sein de la communauté terranide. La disparition des mâles alphas au sein des villages - uniques protecteurs pendant des siècles des tribus alentours, fut ce qui encouragea les terranides à créer une nouvelle caste : celle des shamans, détenteurs de pouvoirs psychiques et d'un puissant attachement à la nature au travers de leur magies et de leurs connaissances. Les pionniers de cette caste rendirent visite à de nombreuses tribus d'elfes, fin connaisseurs du monde naturel, afin de récolter une partie de leur sagesse.
Ainsi commença une nouvelle lignée de personnes, qui transmettaient leur savoir de génération en génération.
Traditionnellement, ces shamans étaient soit des terranides, soit des elfes - les deux races les plus propices à prendre au plus vite contact avec les forces de la nature. Ils s'échangeaient mutuellement leurs connaissances et leurs dernières découvertes, tissant des liens avec les quelques tribus de terranides que les elfes estimaient assez privilégiés pour recevoir leurs paroles.
On élevait des enfants avec une éducation stricte et compliquée, dans l'espoir qu'ils puissent un jour développer un assez bon niveau pour rejoindre la caste des shamans de Zon'da, et protéger ainsi les frontières du royaume terranide.
C'est dans cette ambiance que grandit Orbrea - mais elle ne fut pas celle qui reçut le plus d'attention. Perdue dans une bataille entre les elfes de jour et ceux de nuit, les elfes de la surface l'avaient recueilli, mais répugnait à garder au sein de leur tribu une membre des "maudits", comme ils aiment à les appeler.
Secrètement, la petite Orbrea représentait peut-être l'espoir que beaucoup de travail et de foi suffise à contrer le destin de ces êtres maléfiques. Malheureusement, d'année en année, on ne pouvait le nier : la petite elfe n'atteignait pas un aussi bon niveau que ces camarades...
Elle travaillait, pourtant, bien plus que tous les enfants réunis. C'est à cette période que lui surgit le titre de "Volontaire", car ses efforts étaient bien visibles, malgré qu'ils soient vains.
Au terme de son apprentissage, la jeune fille ne suivit donc pas ses camarades dans les frontières de Zon'da, mais atterrit finalement là où l'on avait aussi besoin de protecteurs : les terres sauvages, contrées où depuis lors, elle exerce ses pouvoirs du mieux qu'elle peut et protège les populations qui finissent par la connaître. Il n'y a en effet pas beaucoup de shamans sur ces terres. Même si techniquement, les forces défensives y sont plus utiles que dans le royaume terranide, être envoyé ici après la fin des études signifie que l'on est un "raté". Et envoyer plus de monde sur ces terres coûterait donc beaucoup à la fierté de la caste...
En somme, Orbrea doit faire partie de la centaine de shamans à peine qui foulent les terres sauvages. Elle est responsable d'une dizaine de villages et doit tous les jours faire plusieurs rondes pour chasser les esclavagistes et protéger les populations de terranides. C'est un devoir qu'elle aime à accomplir, car si les terranides étaient au début moqueurs à son égard, elle entretient aujourd'hui de bons rapports avec eux et arrive rapidement à savoir si vous êtes dans les parages...
Situation de départ : Une beauté pareille attire bien des foules, mais Orbrea a toujours été un peu trop absorbée par ses devoirs pour penser aux plaisirs de la chair.