Le Grand Jeu
Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Bleiz le samedi 28 février 2009, 20:10:43
-
qu'est ce que c'était que ces bestioles ? Bleiz n'en savait rien et honnêtement il en avait rien à carrer.
Il se baladais tranquillement, quittant seikuzu par le seul portail qu'il connaissais et arrivant dans les terres sauvages, et s'apprêtait à retourner à nexus. Et voilà qu'une demi-douzaines de créatures l'encerclais et lui aboyais quelque chose dans une langue que Bleiz ne comprenais pas, pointant dans sa direction des lances primitives. les créatures avait l'apparence de lezard et était vétu d'un simple pagne d'ou dépassait une queue (dorsale donc la queue ;) ).
Un peu en retrait se trouvais un autre homme lezard, pourvu d'une crête, qui semblais dépasser Bleiz d'une tête. Il portait une épée sur le coté et semblais etre le chef.
Bleiz sentit que l'affrontement était inévitable... et cela le fis sourire. Il est vrai qu'il manquais d'entrainement ces temps si. Il enleva son manteau, le plia et le posa au sol. Puis il détacha sa ceinture, et posa son épée et son couteau de chasse également. Il finit par enlever son débardeur noir pour se retrouver torse nus et désarmé devants les six homme lézard et leur chef.
-Ben alors vous attendez quoi ? Vous chargez oui ou merde ?
Dit il en faisant des gestes pour les inciter à approcher, un sourire au coin des levres.
Il se dit que sans armes ça serait un challenge intéressant... Il n'empêche que en dehors de ses gugusses, il se sentait observé. Enfin! il verrai ça après s'etre occupé d'eux.
-
Tssk tssk tsssk ... Hera donna un dernier coup au cadavre sur le sol. Un merveilleux homme lézard... Comme dans ses cauchemars. Sans raison apparente, il lui avait sautée dessus, et elle l'avait égorgée en moins de deux. Face à son frère, elle se plantait. Mais face à des être aussi simples à tuer ...
Depuis peu, la déesse avait retrouvée ses forces, et ses pouvoirs surtout. Enfin, une partie, une bonne partie. Elle avait retrouvée une certaine maitrise à se battre, et a jouer avec le feu et la terre. Deux choses qu'elle appréciait. Enormément.
Elle fit craquer ses phalanges et remit sa cape sur elle, reprenant son baton en main. Cette cape était le seul moyen qu'on ne la reconnaisse pas. Le Nelshä ( tissu vivant qui prend la forme que l'on désire ) lui tenait relativement chaud, malgré sa tenue légére : Un haut barriolé rouge et vert assez moulant, pour mieux se battre, et une jupe qui partait dans tout les sens. Comme elle les aimaient.
Et alors elle entendit des sifflements et des rires. Elle escalada la colline, restant assez discrete, et alors la surprise, puis l'amusement se posérent sur son visage. Un homme en proie a des hommes lézards. Elle s'installa confortablement sur la dune, visa un homme lézard et l'enflamma. ieux valait profiter des pouvoirs qu'elle avait, demain ils auraient sans doute disparus. Elle toussa et appela l'homme.
- Masochiste ou en manque d'adrenaline, jeune homme ? dit elle d'un ton amusé, mais pas moqueur. J'espére que vous connaissez leurs points faibles. Et leurs points forts.
Elle eut un petit rire, et descendit de sa colline. Même si elle enlevait sa cape, il ne la reconnaitrait pas. Enfin, elle l'esperait. Elle détestait qu'on la remarque. Elle fit glisser sa cape et posa son baton sur le sol.
- A mains nues ... cela peut être amusant ... dit elle en souriant, tandis que le Nelshä lui offrait une tenue plus apte au combat, une combinaison rouge prés du corps.
-
C'était une voix de femme qui avait parlé. Une voix qui respirai encore plus l'assurance et la force que dame Semerket. Et ce n'était pas peu dire. Il n'eus pas besoin de regarder pour voir de quel coté elle se trouvai. Le son de sa voix suffisait. Elle devait être sorcière car il était évident que l'homme lézard ne s'était pas enflammé tout seul. Il répondit à sa question
-Plus en manque d'exercice que d'adrénaline. ce n'est pas ce genre de chose qui peut me procurer de l'excitation. D'ailleurs, ce n'est pas que je déprécie votre geste, mais j'aimerai bien m'en occuper moi-même. Si je n'en suis pas capable c'est que je ne mérite pas votre considération. Vous n'êtes pas d'accord ?
Il l'avait entendu s'approcher. ce n'est pas que de voir une femme se battre lui déplaisait, mais il voulait vraiment se dérouiller. Alors plutot que d'attendre que les hommes lézards le chargent, et donc courir le risque qu'on lui pique son amusement, il chargea.
Il commença par celui tout à gauche. Il attendis le dernier moment pour sortir de la trajéctoire de sa lance afin qu'il soit totalement tendus en tentant de l'estoquer. Il attrapa la hampe de la lance afin qu'il ne puisse le frapper avec, et lui mit un coup de pied dans l'abdomen. D'un coup de poing il brisa la hampe, et enfonça la plus petite partie dans la gorge de la créature. Et d'un.
Il pris ensuite l'autre partie de la lance, celle qui avait le fer, et la lança à l'homme lézard le plus proche. Il tenta de la dévier, mais au lieu de la recevoir dans le ventre, il la pris dans torse. Et de deux.
Le deux derniers essayèrent de le prendre en tenaille. Il frappèrent les deux en mêmes temps. De sa main droite, il dévia la première lance qui ne fit qu'entailler ses vêtements, et de sa main gauche, il attrapa la seconde juste en dessous du fer. sa grande taille et la taille réduite de son adversaire de gauche, fit qu'il réussi à atteindre sa tête d'un coup de pied. Chose qui, si elle ne le tuerai peut-être pas, le mettais hors combat pour un bon moment. Dans le même élans, il lui pris sa lance et frappa d'un coup circulaire, son adversaire de droite avec la partie en bois. Il se retrouva par terre, et Bleiz l'acheva d'un coup direct au cœur.
Bleiz releva la tête et vis que le chef des hommes lézards, n'avais toujours pas bougé. Il marcha tranquillement en direction de ses affaires. Il se pencha pour ramasser son épée, la sortie de son fourreau, et se mit en garde.
-Il semblerai qu'il ne reste plus que toi mon gros. Alors ? tu viens ?
-
Hera le laissa se battre, reprenant une tenue plus appropriée, c'est a dire une longue robe rouge et verte façon marquise chic Marie-Antoinette mais en plus trash, du genre tissus déchirés et grattés, et avait sortit une lime à ongles. Tant qu'a faire ... Elle l'avait regardé, avait sourit quand a sa maniére de tuer ses sales bestioles. Il était rapide, clair, précis, brutal quelque peu. Elle ne put s'empêcher de se demander s'il se conduisait ainsi au lit. Et il n'en restait plus qu'un, un seul et unique être, le chef semblait-il. PLus grand, plus costaud, plus difficile à battre ... Le moment favori arrivait.
- Je pense que si cet bestiole meurt, vous mériterez des applaudissements trés cher.
Elle s'installa mieux, prête à regarder le combat, laissant sa lime à ongles sur le côté. Comment allait-il réagir ?
-
Il sourit devant les paroles de sa mystérieuse spectatrice. Il était un homme de combat c'est vrai, mais il n'avais rien contre impressionner les dames. Il n'avais pas encore vus si la dame valait la peine d'être impressionnée car il ne quittai pas son adversaire des yeux. Mais sans savoir pourquoi, il sentait qu'elle était plus qu'attirante.
Il baissa sa garde. feintant l'inactivité afin de faire charger son adversaire. ce qu'il fit. Il hurla un mot dans sa langue et chargea, son épée pointée vers le ciel. Cela amusa tellement bleiz qu'il se permit de continuer la conversation tandis qu'il le chargeais.
quand bien même des applaudissements d'une dame sont toujours les bienvenus, je dois vous dire qu'il seront de trop face à une telle performance. car voyez-vous madames, je puis être doué au combat a mains nus...
Lorsque la créature ne se trouva plus qu'a un cheveux de lui ouvrir le crâne en deux de son épée, Bleiz, en un instant, fit un simple pas de coté et fit faire un mouvement horizontale de sa lame et trancha la tête de son adversaire.
-Je suis un maître en escrime.
Une fois que le corps de la créature fut à terre, il se retourna enfin pour voir son interlocutrice. Il la vit, et il se félicita de ne pas avoir succombé à la curiosité de la regarder. Il aurait suffit qu'il la regarde, Qu'il voit se visage plein de force et de sensualité, qu'il observe se corps dont les formes généreuse était à peine cachés par une robe (volontairement ?) trouée, et il aurait été suffisamment déconcentré pour que le combat soit plus ardus.
Il se rendit compte qu'il devait avoir une expression un peu trop étonné et que son regard devait s'être attardée un peu trop longtemps sur le corps de la dame. Il marcha vers son manteau, essuya sa lame contre l'herbe afin de la nettoyer du sang qui la recouvrai, remis son épée au fourreau qu'il rattacha autour de sa taille, puis il remis son manteau, tout ça dans le but de se calmer pour pouvoir parler à cette plus que charmante créature sans bafouiller. Le manteau servirai également à masquer le début d'érection que la vus de la robe avait provoqué. Il s'approcha de la dame et s'inclina légèrement.
-Je me présente. Je me nomme Bleiz. Humble mercenaire cherchant à parfaire son art du combat. A votre service.
Il lui pris délicatement la main et inclina la tête afin de la frôler de ses lèvres.
-Et quel est le nom qui à l'honneur d'être possédé par une aussi jolie dame ?
-
Hera eut un petit rire. il n'y avait donc pas qu'a l'Olympe qu'elle faisait tourner les têtes dans cette tenue ! Un beau combattant, un humain délicieux, s'attardait sur ses atraits. Et un homme bien élevé, qui savait se battre qui plus es. Un bien bon garçon, interessant sous tout les aspects.
- A mon service ? dit elle en souriant. J'en ai de la chance !
C'était donc un simple mercenaire qu'elle ne laissait donc pas de marbre ... interessant ... La jeune femme lui fit une jolie révérence, se penchant, dévoilant un merveilleux décolleté bien soigné.
- Hera. Déesse Mère, femme de Zeus. C'est un plaisir de vous croiser sur ma route - que dis-je - un désir surtout.
La nature aguicheuse de la déesse reprenait le dessus. Tant pis si elle dévoilait son identité ... c'était un atout.
-
Héra...HERA!???!
houla! ça Bleiz ne l'avais pas vus venir. Il avait remarqué que beaucoup de choses sur Terra correspondais à des créatures dont on entendait parler sur terre, Mais il ne pensais pas tomber sur une déesse mythologique. Il en savait suffisamment sur Héra pour savoir qu'il ne fallait pas l'énerver. Il se demanda si le fait de lorgner son décolleté pouvais l'énerver mais il ne pus s'en empêcher tellement elle était prêt de lui.
-C'est un honneur qu'une dame de votre rend se donne la peine de faire une révérence pour moi. Je ne suis pas sur de comprendre ce que vous sous-entendez par désir...
Il ne s'y connaissait pas beaucoup en déesse mais il avait finit par comprendre certaine chose des femmes. Et il lui semblait que celle-ci, tout déesse qu'elle était n'était pas indifférente à sa personne. Il voulut le tester.
-Tout ce que je sais c'est qu'en temps que reines parmis les dieux, vos désirs sont des ordres ;)
-
Oh oh Encore un. A son expression, il la connaissait. Ou tout du moins il connaissait ses défauts -_-". Elle ne prêta pas tellement attention à son regard, une habitude, et passa sa main dans ses cheveux noirs, les détachant à l'air libre. Ses boucles brunes étaient un plaisir à regarder voler, et elle en était fiére. On n'est pas déesse pour rien !!
- Oh mon cher ... Bleiz, c'est ça ? Bleiz. Ne croyez pas que je sois une peste de reine. Enfin, si, mais bon ... Pas plus que ça. Mais c'est un plaisir de savoir que j'ai un serviteur !
Elle eut un petit mouvement d'epaules, comme lorsqu'on se reveille. Et a cet instant, compris le double sens des paroles. OU plutôt cru comprendre. Evidemment ... Ce genre de jeu, elle adorait ... Les sous entendus, les paroles a double sens ...
- Dites-moi ... Avez-vous une occupation à me proposer alors ?
Elle s'installa bien sagement sur un rocher, le sourire aux lévres. Le jeu commence ...
-
-Je ne me permettrai pas de juger une dame sans la connaitre. Encore moins une dame aussi belle que vous.
Il était vrai qu'elle était très belle et avait un vrai corps de déesse (c'est le cas de le dire). A cela s'ajoutait le fait qu'elle avait détaché ces cheveux ce qui ajoutait encore plus à sa sensualité.
Elle lui demanda si Bleiz avait une occupation à lui proposer. Le sous-entendu était assez évident. Il s'approcha alors d'elle et lorsqu'il ne fut plus qu'as quelques centimètre d'elle et dit:
-Oh il y en a bien une qui me vient à l'idée. Mais je ne sais pas si je puis me permettre de le proposer à une femme mariée. Et quand bien même seriez vous célibataire que votre rang m'obligerai à vous demander votre permission avant.
Il se baissa et mis son visage à peine à un cheveux de distance du sien.
-Je vous laisse le soin de décidé majesté.
-
Elle eu un sourire en coin. Une femme mariée, quelle blague... Elle attrapa le visage de Bleiz dans ses mains, le fixant dans les yeux.
- Le mariage ? je ne m'arrête pas à ce genre de détail, Bleiz ...
Et elle continuait de le fixer, calmement, tenant son visage entre ses mains. Non, elle n'allait pas l'embrasser ... Elle voulait lui laisser le soin de le faire. Et pour l'encourager, elle avait sa petite idée. Ainsi fit elle glisser sa jambe le long de celle de Bleiz, comme une petite caresse, et approcha sa bouche de son oreille.
- Attention, je suis trés exigeante , dit'elle d'un ton amusé. Et j'aime beaucoup jouer à ce genre de jeu ...
-
Bleiz fut rassuré de savoir que ses prochains actes n'auraient aucune mauvaise conséquence pour lui. Il se lacha enfin
-Ne vous en faites pas oh ma reine.
Il pris son visage dans sa main et l'embrassa sauvagement.
-Je suis assez doué dans ce que je fais ;)
Il l'embrassa à nouveau. Mettant son bras droit autour de sa taille et collant son bassin contre le sien. Il quitta ses lèvres pour s'attarder quelques peu sur son cou et jouer avec. sa main gauche parcourus son corps entier. Elle caressa légèrement ses cheveux, puis descendis lentement son dos et arriva sur ses fesses qu'il caressa doucement.
-
Un homme sûr de lui ... ça changeait ;D Elle n'était tombée que sur des hommes peu sûrs d'eux, tremblants, psychotants, qui l'avait énervé au plus haut point. La déesse les aimait sûrs et mûrs. C'est pour cela qu'elle avait subit deux mois d'abstinence relativement long et ennuyeux ...
- Je crois que ces deux mois de solitude vont être récompensés, dit elle en souriant à l'oreille de Bleiz.
Elle l'enserra, doucement avec ses bras, sentant papilloner en elle une envie, un désir qu'elle n'avait pas ressentie depuis longtemps ... Il embrassait comme il se battait, avec force et rage ... Mais pour la suite, était-il ainsi ? Elle eut un petit sourire en coin.
-
Elle semblait aimer la manière qu'avait Bleiz de prendre les choses en mains. Tant mieux. Après un tel combat, il n'était pas d'humeur à y aller en douceur.
-Deux mois ? Vous devez être impatiente dans ce cas ;)
Sa main gauche qui lui caressait les fesses passait alors vers l'avant. Il passa au dessous de sa robe et caressa le plus légèrement possible son pubis. Il senti une immense chaleur et même déjà un soupcont d'humidité.
-Et bien majesté! Il semblerait que votre chatte réclame déjà d'avoir quelque chose ne elle. Je ne peux décemment pas la laisser seule plus longtemps.
Il la pénétra alors de son index et commença alors doucement à la caresser.
-
Elle etouffa un soupir, un sourire satisfait se dessinant sur son visage à l'instant où il pénétra son index sans douceur. Parfait ... la surprise, la brutalité ... elle était d'humeur à ça. Elle sentait les mouvements de son doigt en elle, et cela lui arrachait quelques soupirs. Deux mois ... ses parois avaient eu le temps de devenir parfaitement érogéne, et sensibles ... Elle se rapprocha de lui, collant sa poitrine contre son buste, son souffle brûlant caressant son cou, et s'approcha de son oreille.
- Effectivement ... elle se sent seule ...
Sa main calîne alla se glisser pour caresser sa bosse qui se formait dans son entrejambe.
-
-Alors je pense qu'il faut plus de monde.
Il mit alors un second doigt et accélèrera ses vas et viens. A nouveau, il embrassa sauvagement la déesse, puis il quitta sa bouche pour venir lui lécher et lui mordiller le coup tandis que sa mains s'activait à lui donner du plaisir comme elle le faisait au niveau de son entrejambe. Son autre mains lui caressa les fesses avec force et vigueur.
-Comment peut-on s'abstenir durant deux mois avec un corps aussi parfait que le votre majesté ?
Il pencha sa tête en avant et se mis à lécher son décolleté sur lequel il lorgnais depuis qu'il l'avais vus. S'il s'écoutait, il la plaquerai contre la pierre et la prendrai tout de suite, mais il y avait une certaine chose qu'il voulais qu'elle lui fasse avant de commencer.
-
Quelle sauvagerie ! songea t'elle en souriant. Mais elle ne pouvait pas rejeter, elle aimait bien toutes ses attentions dures et chaudes, comme les pierres en plein désert à midi au mois d'aout. Sa main se glissa a l'interieur de son pantalon, glissant le long de son membre tendu, doucement mais avec force, comme elle savait si bien le faire.
- Disons que j'ai voulu emprunter la voie du combat ...
En vérité, elle s'était carrément paumée dans le désert ><' mais mieux valait ne pas le dire ...
-
Le contact de sa main contre son sexe était des plus délicieux. Il se dit que la déesse de devait pas être à sa première ni à sa dixième fois. Tant mieux, rien ne vaut une femme d'expérience.
-Faire la guerre pas l'amour ? Vous savez l'un n'empêche pas l'autre. J'ai toujours fait les deux et je n'ai jamais reçus aucune plainte.
Il défit la ceinture de son pantalons et le fit descendre pour donner plus de liberté a sa partenaire. Il accéléra ses mouvements et dit
-Peut-etre devriez vous vous mettre plus à l'aise.
-
IL était entreprenant, elle adorait ça. Sa main continuait de caresser plus violemment encore le membre de l'homme, accelerant les mouvements avec audace, afin de lui donner une envie encore plus forte et precise. Elle sentait qu'il accelerait les mouvements, lui faisant un bien fou, un délice vraiment. Tout son corps avait envie de lui, voulait le sentir en elle ... Quand a sa derniére remarque, elle laissa le Nelshä improviser totalement. Il se replia au rang d'une simple culotte rouge vif, laissant la chevelure et la poitrine de la belle à l'air libre. Ce qui lui donna une jolie petite idée ... Elle descendit lentement le long du corps de Bleiz, attrapant entre ses lévres son membre acéré, et l'embrassant doucement, le suçant un peu plus fortement. Puis elle s'installa afin de bloquer ce sexe tendu entre ses seins, non sans cesser son gland du bout des lévres, où en lui donnant quelques coups de langues, tout en remuant ses seins. Elle voulait lui faire un bien fou, vraiment ... Alors elle faisait remuer sa poitrine de plus en plus vite, sentant le membre gonfler de plaisir.
-
Son vêtement s'était de lui même changé en une petite culotte et Bleiz se dit qu'un vêtement de ce genre lui serait bien utile. Sa poitrine était divine à regarder. Il aurait voulus les prendre en bouche, mais avant même que Bleiz eut le temps de faire quoique ce soit, la déesse se mit à genoux devant lui et entama une fellation extraordinaire. L'expression sucer comme un reine allait parfaitement à la reine des dieux. Chaque allez et venue était source d'un plaisir des plus intense.
-Par les dieux majesté, je n'imaginais pas que vous me feriez un tel honneur et un tel plaisir.
Mais ce n'était pas tout. Elle pris ensuite sa poitrine qu'elle avait de bonne taille pour en entourer son sexe qu'elle continuais à sucer. Son excitation qui était déjà des plus hautes, augmenta encore à cet instant.
-Ma reine...Ma déesse...Si vous continuez comme ça je vais jouir.
A dire vrai le faire de jouir sur les seins, le visage, ou même dans la bouche de cette magnifique créature ne lui déplaisait pas, d'ailleurs il était tellement excité qu'il était sur de rester dure après ça. Mais il préférai la prévenir
-
" Et bien tant mieux, sussura t'elle " , parce qu'elle n'allait pas arrêter ici son joli boulot. Elle y prenait son pied, et lui aussi de toute evidence. C'était un plaisir de faire plaisir, et ce n'était que dans le domaine du sexe que la reine était généreuse et abondante. Sinon ... -_-" Enfin, toujours est-il qu'Hera continuait, et accelerait même les mouvements, histoire de continuer et faire durer cet instant quasi magique.
[ Inspi ... :-\ sorry, ça va revenir, tkt ]
-
[Pas grave C normal ;)]
ça réponse le rassurait il pouvait donc ce laisser aller. Il grogna de plaisir lorsque la déesse accéléra encore plus son mouvement. Il sentait la jouissance monter tout doucement en lui et arriver au point de non retour.
-Je...Je viens...JE VIENS!!!
-
La déesse se laissa tomber en arriére, lâchant prise, tandis qu'il venait effectivement. Elle eut un sourire de vainqueur, comme lorsqu'elle gagnait une bataille, comme si elle avait une victoire au bout de sa lance teintée de sang, comme lors de ses nombreux combats. Elle se releva doucement, sentant le Nelshä prendre des initiatives interessantes, c'est à dire ne plus devenir qu'un collier rouge et perlés le long du cou de la belle. Et seulement un collier, et une jupe rouge barriolée rouge / beaujolais avec plein de jupons et rien en dessous ( Evidemment !). Elle se releva doucement, s'approchant de Bleiz avec son merveilleux grand sourire, cruel et satisfait, enjoleur et aguicheur, et lui deposa un baiser dans le cou, un long baiser passioné et excitant. Oh que oui, il avait envie d'elle .. mais elle comptait bien jouer avant ... Elle se recula doucement de lui, lui fit un signe de la suivre, et partit en courant dans les longues plaines dévastées. " Attrape moi, souffla t'elle au vent qui emporta ces deux mots aux oreilles de Bleiz "
-
Bleiz vint dans le vide car la déesse s'était retirée d'une manière assez acrobatique. Son vêtement devint alors un simple collier et une jupe sans rien en dessous.
Elle se releva alors et s'approcha. Elle l'embrassa langoureusement dans le cou... puis elle partis en courant lui soufflant un léger "Attrape moi."
Bleiz fut d'abord grandement étonné par ce revirement de situation, puis il le vit comme un jeu amusant. Tel le loup, le fait de voir sa proie courir l'excitait encore plus. Il retira ses derniers vêtements, puis partis à sa poursuite. Il était un athlète accomplis et n'avais aucune difficulté à rattraper la déesse malgré la grande forme de cette dernière. Lorsqu'il fut suffisamment prêt d'elle, il lui sauta dessus pour la plaquer au sol. Une fois par terre, il la retourna pour qu'elle le vois de face, puis lui attrapa les poignets.
-Je vous ais eus...Que vais-je bien pouvoir faire de vous maintenant ?
-
Elle ne l'avait pas sentit venir. Il était fort. Pas autant qu'elle, mais il était fort tout de même. Elle sentit ses membres se crisper délicieusement pour tirer sur sa peau douce et tendre, et eut un délicieux soupir tandis que le Nelshä brillait de mille flammes. Le contact de l'homme contre elle, de son envie qui enrobait l'atmsophére l'excitait grandement.
- Que fais un chasseur quand il a trouvé sa proie ?
Elle eut un autre petit soupir et eut une moue faussement triste et desemparée, comme une petite proie emprisonnée.
- Une proie innoncente ... une proie rien qu'a vous ...
Son ton avait changé sur ces derniers mots. Aguicheur à défaut d'être innocent.
-
La course avait été brève mais intense. Son sang bouillait à l'intérieur de lui, l'adrénaline l'enivrais. Même s'il savait que c'était uniquement selon le bon vouloir de la déesse, le fait d'être en position dominante le rendais fou d'excitation.
Il se jeta sur ses lèvres, collant son corps entier contre elle. Il frotta son sexe contre le sien, afin de lui caresser le clitoris.
Il passa de ses lèvres à son cou, il l'embrassa, le lécha, le mordit légèrement, tout en appuyant plus ses coups de bassin afin de la chauffer encore plus.
Il quitta alors le cou de la déesse et se redressa légèrement afin de la regarder dans les yeux. il releva alors son bassin, et sans la quitter du regard, présenta son membre à l'entrée de son vagin et la pénétra doucement