Le Grand Jeu
Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Kina Mara le samedi 28 février 2009, 13:36:12
-
Une belle nuit de pleine lune. Le vent qui fait battre les volets de l'hôtel, et qui hurle à la mort entre les feuillages des arbre. Kina Mara jeta son verre par-dessus le balcon, écoutant le bruit du verre brisé sur les dalles en pierre, puis le bruit des bout de verre poussés par le vent, comme s’ils étaient vivants. Elle rejeta ses longs cheveux en arrière. Elle rêvait de se les couper. Des tonnes des magazines de coiffures étaient posés sur le lit, certaines entourées de rouge, ou barrées et rebarrées.
Un séjour a l’hôtel pour se retrouver et aller de boîte en boîte, de gigolo en gigolo - un de ces passes temps favoris - mais cette fois elle était mal tombée. Un hôtel miteux qu’elle devrait partager avec un inconnu, un chambre avec deux lits une place- on se croirait dans un internat avait elle grognée -, et surtout aucun bar dans les environs. Elle poussa un long soupir, et se frotta le nez. Elle ferma la fenêtre, et retourna au chaud, prés de la cheminée où crépitait un feu de bois. Un bon feu … Elle attacha ses cheveux devant la glace, difficilement, avec une coiffure bien sophistiquée. « Même si je ne sors pas, je veux être belle »… La porte s’ouvrit, elle avait fini.
-
Akira avait été surpris de voir son appartement complètement incendié. il ne connaissait aucune raison pour que des personnes voulaient lui faire du mal, peut être de la jalousie envers la fortune de sa famille. Erikawa n'avait pas le choix de dormir à l'hôtel, quand il vit un verre tomber du premier étage, le lycéen pensa qu'il avait une poisse hors norme à en juger les malheurs qui lui arrivait, c'était pas son jour. Il alla à la réception, et entendit que sa chambre devait être partagée, malgré le prix qu'elle coutait. Erikawa accepta tant qu'il tombait pas sur une mauvaise personne.
* J'espère que ce n'est pas un voleur!*
La main tremblante du garçon timide se posa sur la poignée argenté puis il l'ouvrit dans un cliquettement strident. Comme une porte qu'on avait pas huilé depuis bien longtemps. Le regard vitreux du garçon remarqua qu'il était en présence d'une infirmière, vu qu'elle avait la tenue, et elle avait un regard assez étrange.
" Bonjour...Je...suis...un...lycéen...qui...perdu...sa...maison...dans...un incendie...!"
La cheminée était allumé, et le garçon ne put s'empécher d'avoir un regard de panique. Le choc avait été grand pour le lycéen, car son père le punirait certainement pour avoir perdu une maison dans une ville qui était couteuse, très couteuse...
-
" Oh oh oh " L'infirmiére dévisagea le jeune homme un instant, refermant le haut de tunique, qu'elle avait ouverte généreusement en sortant de sa douche. Elle eut une moue étrange, et attrapa deux verres posés sur un table en bois qui menaçait de tomber.
- Bienvenue ... dans cette ruine. Je te sers un verre ?
Elle sortit une bouteille de vin et le servit sans pour autant attendre la réponse. Dans cette piéce régnait une vilaine odeur indéfinissable, une odeur de décomposition, insalubre ... elle ouvrit la fenêtre, la poignée lui restant dans la main, elle soupira.
- Je sens que la nuit va être longue... la salle de bains est par là, dit elle en indiquant une porte du doigt.
-
La jeune femme était vraiment jolie, ses cheveux étaient très soyeux. Le lycéen ne put s'empêcher de glisser un regard dans la tenue rouge et noire de l'infirmière, qui voulait certainement cacher sa poitrine des yeux indiscrets. L'adulte prit deux verres, et le lycéen comprit qu'elle voulait lui en donner un, sinon elle boirait un verre, se resservirait pour en reboire un deuxième. La phrase que prononça Kina ne put l'empêcher de sourire tellement elle était drôle.
" Je veux bien un verre mademoiselle! Merci beaucoup de votre hospitalité!"
Akira put voir le liquide noir ébène de la bouteille, couler dans le verre avant d'arrêter le flot rapidement. Une odeur de mort se fit sentir dans les narines de Akira qui avait déjà senti l'odeur du souffre provenir de sa maison cet après midi. L'infirmière ouvra les portes de son balcon pour enlever cette odeur bizarre.
" Merci beaucoup mademoiselle!"
Akira n'avait pas compris le sous entendu de sa phrase, car il pensait que la nuit allait être longue en émotion, vu ce qu'il venait de vivre. Le lycéen tourna le robinet pour laisser couler un flot d'eau pour lui laver les cheveux et son visage couvert de suie, il se mit du shampoing le long de son corps, avant de remettre de l'eau sur son corps pour se relaxer un maximum...
-
http://www.youtube.com/watch?v=NX1fqMGQWtI
Kina eut un sourire. Elle avala son verre. La fenêtre était condamnée à rester ouverte, la poignée restant au sol. Elle jeta un nouveau de bois dans le feu, le regardant un instant. C'était joli, un feu de bois. Personne ne s'attardait dessus, et c'était bien dommage. Un feu de bois, c'était accueillant, chaleureux, doux, fort à la fois , avec tout ces reflets ... Elle se frotta les mains, se relevant en faisant craquer ses genoux.
Elle se dirigea vers sa valise, l'ouvrit rapidement. Mouais mouais ... toute ses tenues étaient des tenues d'infirmiéres. Jolie garde robe ... elle fit glisser sa robe et l'envoya bouler à l'autre bout de la piéce, pris une autre tenue , une belle jaune et orangée qui ressemblait à un kimono, sa trousse de toilette , et elle oubrit la porte de la salle de bains, ses affaires à la main.
Mais elle avait oubliée un détai. Ou plutôt une personne. Non seulement elle était trés peu vêtue, mais lui encore moins qu'elle. Elle eut une moue étonnée.
-
Erikawa entendit les genoux de sa colocataire nocturne craquer quand elle se releva. Il entendit le clic clac de sa valise, avant d'entendre des vêtements voler dans la pièce adjacente. Le lycéen remarqua que la porte venait de s'ouvrir, et il mit ses mains devant son sexe pour éviter qu'elle ne jette un regard sur son pénis. Le garçon chétif jeta un regard sur la tenue de l'infirmière qui était magnifique dans le vêtement semblable à un kimono.
" Mademoiselle...? Vous...voulez...de...l'aide...pour...le...diner...?"
La phrase que le lycéen avait prononcé était d'une nullité flagrante, n'importe quel homme aurait demandé à la place si elle voulait pas le rejoindre, mais l'esprit timide d'Akira lui empêchait de prononcer cette phrase si provocante à ses yeux. Les yeux noirs du garçon aperçut que mara était venue dans la salle de bain car elle avait oubliée que son colocataire était en train de la prendre. Avec sa deuxième main, il prit sa serviette pour faire un nœud avant de sortir de la douche pour laisser sa place.
" Désolé, j'ai pris trop d'eau...! C'est à votre tour maintenant..."
-
Kina le fixa un instant, plutot décontenencé .. Que devait-elle faire ? Elle laissa tomber sa trousse de toilette, toujours en le regardant, et s'approcha de lui, un petit sourire aux lévres.
- Je te fais si peur que ça ?
Elle eut un nouveau sourire, se rapprochant toujours de lui. Elle cherchait dans ses yeux un petite trace d'envie, histoire de ne pas trop passer pour une violeuse.
- Tu n'avais pas compris le sens de la nuit va être longue, Akira ? dit elle avec une tout autre voix ...
-
L'infirmière laissa tomber dans un bruit sourd sa trousse de toilette qui avait l'air d'être sacrément remplie vu l'ampleur du bruit. Mara s'approcha de lui avant des grandes enjambées, avec un sourire pervers à ses lèvres. oh que non, elle ne lui fit pas peur, mais les femmes, surtout aussi jolie que celle ci rendait mal à l'aise le lycéen qui frémissait à l'idée de mélanger son corps avec un tel corps.
" Non...mademoiselle...mais...vous...êtes...très...jolie...!"
Le regard de Akira était plein d'envie, il n'y avait pas qu'une seule petite étincelle qui était présente dans son esprit. Non il avait pas compris, et quand elle lui répéta la phrase avec un tout autre ton, son cerveau se remit en marche pour chercher le sens de la phrase, et il finit par comprendre un peu tard.
" Vous...voulez...dire...que...vous...et...moi...on...va...?"
Après avoir prononcé cette phrase si soudaine, il ne put s'empêcher de rougir, et pensa au corps qui était nu en dessous. seule une tenue le séparait de cette poitrine si généreuse...
-
Kina eut un sourire. Elle faisait de l'effet à ce jeune homme alors ? Elle posa sa main sur le buste du garçon, toujours en le fixant. Elle fit glisser doucement cette main, l'ecoutant, et a la fin de sa derniére phrase , l'embrassa doucement.
- Allons allons ... Quand deux êtres s'attirent ... il n'y a pas de mal de fait, non ?
Elle se rapprocha davantage de lui, penchant légérement sa tête sur le côté, tandis que ses deux mains se plaçaient sur les hanches de Akira. Elle deposa un baiser dans son cou, et se rapprochant de son oreille, elle murmura ...
- La nuit va être agitée ...
-
Oui elle faisait de l'effet, et l'infirmière le remarqua très vite vu le compliment qu'il venait de lui faire. Les doigts fins de l'infirmière caressèrent son torse, gardant toujours un œil sur son visage avant de avoir en réponse à sa supposition, un baiser des plus intenses qu'il avait eu dans sa vie d'adolescence. Le garçon attirait la jeune femme, à ce qu'il put comprendre. Ce qui ravit le lycéen qui était ravi de faire ça avec une femme aux formes si bien développées.
" Non mademoiselle! Vous...voulez...dire...que...je...vous...attire...?"
Quand elle se pencha, Akira en profita pour jeter un œil dans son décolleté que lui donnait la tenue de sa colocataire de sa chambre, qui allait devenir sa partenaire pendant cette nuit qui allait être longue. L'adolescent se laissa embrasser, et se faire caresser de la sorte avant de la rapprocher vers lui pour sentir le corps de l'infirmière contre le sien.
" J'espère...que...vous..êtes...endurante...!"
Le lycéen mit sa main sur la tenue, pour l'ouvrir délicatement pour voir la poitrine nue de sa partenaire. Il les vit et ne put s'empêcher de les pétrit ferment avant de embrasser Mara pour lui chuchoter des mots, et mordiller le lobe de son oreille.
" Comment vous appelez vous créature de la nuit ?"
-
La jeune infirmiére eut un petit soupir de soulagement et de désir. Elle ne voulait pas passer pour une pédophile ou quoi que ce soit d'autre ... Elle se laissa faire par les caresses du jeune homme, et lui rendit un merveilleux sourire en entendant sa question . Elle fit glisser ses mains le long du buste de Akira , le caressant, et lui repondit d'une voix sensuelle
- Je n'ai pas de nom ... appelle moi simplement Kina.
Elle n'adorait pas son nom de famille, non ... d'ailleurs, on pouvait même dire qu'elle le détestait au plus au point ... Elle se sépara doucement du jeun homme, glissant ses mains dans son dos, l'embrassant à nouveau, puis revenant se coller à lui, comme un jeu.
-
le massage que l'infirmière lui donnait était excellent, et le rendait tout chose, l'idée de l'embrasser sensuellement continua à envouter son esprit fragilisé par la tentation. Quand elle rétorqua qu'elle avait pas de nom, le lycéen ne cherchait pas plus loin car tant qu'il pouvait passer une nuit avec elle. L'infirmière lui donnait un étrange spectacle, semblable à la danse d'un strip-tease.
" Kina est un bien joli prénom, comme le corps de sa propriétaire à ce que je vois! Je m'appelle Erikawa Akira!"
Le lycéen continua de la caresser avant de poser ses mains sur les fesses de Mara pour la garder contre lui, et qu'il sente son gland frotter le vagin de la jolie femme qui lui servait de colocataire. Erikawa déposa un baiser sur la joue de l'infirmière avant de déposer des baisers à chaque centimètre jusqu'à parvenir dans sa bouche, où il glissa sa langue sur les lèvres douces et sucrées.
" Pourrions nous changer de salle mademoiselle, car un lit serait plus confortable!"
-
La jeune femme eut un sourire amusé. Effectivement, cette salle embuée n'était pas trés apte a accueillir deux personne desireuses de mieux se connaitre. Elle l'attira contre elle, et sortit le la piece toujours le tenant elle. Elle se laissa tomber sur un des lits, toujours en l'embrassant doucement. Elle l'allongea doucement, se plaçant sur lui, déposant des baisers tantot sur son torse, tantot sur sa bouche, en soupirant.
- Effectivement jeune homme ... dit elle d'un ton amusé ...
-
Suite à sa réponse, il eut droit à un sourire des plus charmeurs pour approuver sa remarque. Continuant de la suivre et de l'embrasser, les deux amants tombèrent sur le lit avec un baiser riche en intensité. Les deux partenaires s'embrassait avec passion et avait envie de plaisir charnel. L'infirmière était vraiment doué pour exciter un homme, car elle lui fit une ribambelle de baiser sur son torse, pendant qu'il caressait les fibres capillaires de sa partenaire nocturne.
" Vous êtes vraiment jolie mademoiselle! Vous méritez bien plus qu'une chambre à partager!"
Le lycéen la retourna sur le lit avant de déposer des baisers sur cette poitrine idéale, bien proportionnée, pas trop grosse, ni trop volumineuse. Continuant à la déshabiller lentement, il vit sa paire de jambe et ne put s'empêcher de poser sa main dessus pour la caresser tendrement pour stimuler son excitation. Ses doigts se faufilèrent entre les jambes pour caresser avec attention cette partie du corps si jolie à ses yeux.
" Pourrais je découvrir votre jolie poitrine ?"
-
Dieu du ciel ... n'importe qui aurait été d'accord pour dire qu'a cet instant precis de sa vie, la jeune femme était en plein bonheur. ni trop, ni pas assez. La jeune infirmiére se laissait totalement faire, et eut un sourire a la derniére remarque d'Akira.
- Tu es tout a fait libre de tes gestes, petit, lança t'elle en souriant.
Elle fit glisser sa main le long de son corps, pour la faire glisser finalement à l'interieur de son pantalon, avec un sourire de vainqueur. Elle partit rechercher ses lévres, et se rapprocher encore plus d'Akira.
-
Quand elle lui annonça qu'il avait carte blanche, le sang dans le sexe d'Akira ne fit pas de détour tellement qu'il était excité. La main douce et fine de l'infirmière se faufila sur son buste pour directement chercher refuse dans la fournaise de Akira qui avait du mal à se retenir tellement qu'elle était jolie. Le lycéen ouvrit la tenue et vit la poitrine qu'il compressa contre son corps avant de prendre en bouche délicatement le téton de l'infirmière pour faire une grande aspiration, afin de l'exciter le maximum. Sa deuxième main continua à toucher la jambe pour se faufiler à travers sa culotte, qu'il tapota légèrement.
" Merci beaucoup mademoiselle! Vous avez un corps tellement gracieux!"
L'adolescent sentit l'infirmière le rapprocher de lui, pour que leurs corps s'emboitent presque comme un jeu de construction. Akira continua son suçon avant de embrasser et peloter cette paire de sein si jolie qu'il avait presque peur de les abimer. Déclenchant une légère pichenette à l'aide de ses doigts, il vit que les tétons étaient assez excités, et il commença à les mordiller légèrement et il récupéra l'aphrodisiaque en bouche tout en continuant.
" Avec un corps et un visage aussi beau, vous devez avoir tous les hommes à vos pieds non ?"
-
La jeune infirmiére ne retenait plus ses gémissements. Le sort qu'il lui réservait lui faisait tellement de bien qu'elle ne tenait plus en place. Elle ne savait plus comment faire, comment réagir, et explosait litteralement. Ses cheveux roses tombaient de tous les côtés, s'étalant sur le drap, tandis que sa mains caressait les cheveux du jeune homme. Son autre main glissée dans son pantalon se baladait sur son sexe, et ouvrait doucement son pantalon, se frottant davantage à lui.
- Mmmh ... non, je n'ai pas tellement de conquêtes ... Mais les gigolos sont contents de me revoir, dit elle en souriant.
-
Sa jolie partenaire commença à pousser les gémissements qui était dû à l'excitation que le garçon lui donnait. Mara semblait être dans un état de mutisme, car ses gestes ne savait plus quoi faire et Akira était dans la même situation. La main de l'infirmière ne fit que caresser ses fibres capillaires, et la deuxième continuait de caresser la bête qui allait finir par sortir. Dans la pièce, seul les gémissements et le bruit des boutons qui se détachaient régnaient dans la pièce.
" Tu as eu des gigolos ? Si tu le souhaites, quand j'aurai une maison, il suffira juste que tu passes et t'aura pas besoin de me payer!"
Le lycéen dit ça entre deux baisers avant de continuer à s'occuper du jumeau, en donnant des caresses avec des gestes rotatoires sur le deuxième sein. Continuant à savourer les deux ballons de chair formidable, sa deuxième main quitta son sein pour se loger entre les lèvres de l'infirmière. Donnant des vas et vients avec trois doigts, il se demanda combien de temps ça lui prendrait pour qu'elle crie son orgasme.
" Mademoiselle, je ressens des sentiments pour vous car vous m'avez tout l'air d'être une femme formidable!"
-
Oh mais c'est qu'il était plein de ressources !! Jamais on ne s'était occupé d'elle ainsi ! d'habitude, elle jouait son rôle de dominante, et faisait tout, et là ... Elle se laissait faire, pour une fois ... Jamais elle n'évait était aussi bien ... Ses muscles se serraient, son coeur battait à plein régime, ses coins sensibles s'agitaient, la faisant gémir doucement. Elle était tout simplement ... bien. Tandis qu'elle s'agrippait à la nuque du jeune homme, déposant des baisers dans son cou, elle s'approcha de son oreille.
- Ne dis pas de bêtises ... j'ai 25 ans, et tu dis ça sous le coup de notre soirée ... lui répondit elle avant de lâcher un nouveau soupir.
-
Le garçon se fichait pas mal de son âge, tant qu'il pouvait avoir une relation amoureuse avec une si belle femme. Se laissant déposer les baisers sur la nuque, il la garda contre lui car il voulait sentir son corps réchauffant le sien. L'infirmière semblait vraiment excitée, vu comment elle lui parlait, à chaque fin de phrase, elle poussait un long soupir qui montrait son excitation. le lycéen glissa de force sa langue dans sa bouche pour chercher à s'amuser avec sa langue, avant de lui remordiller le lobe de l'oreille pour lui chuchoter.
" Je me fiche de notre différence d'âge! j'aimerai que l'on se rencontre plus tard si vous le voulez bien! A moins que vous en aviez pas envie ?"
L'adolescent continua de l'embrasser avant de lécher ses seins avec encore plus d'envie. Toute ses caresses doublaient en intensité avant qu'il glisse ses doigts entre les jolis cheveux roses pour les caresser et sentir leur douceur. Tout lui plaisait chez cette femme et il avait bien l'attention de pas la laisser célibataire car ça serait du gachis.
" Vous préférez payer pour avoir du plaisir ?"
-
La jeune femme se laissait emporte par tout ce plaisir, ce désir ... Un désir nommé ardent, si ardent que sa main baissa son pantalon violemment. Elle se collait contre lui, le voulant en elle, le voulant contre elle, le désirant ardemment. Elle se frottait à lui, l'embrassant avec une vigueur extrême.
- Akira ... Ne dis pas bêtises, vu ? je veux bien te revoir, mais les relations amoureuses et moi ... ça fait 12.
-
La main fine et élancée de l'infirmière abaissa violemment le pantalon, comme l'incitant à la violer le plus vite possible. Le lycéen décida donc tout simplement de la sauter pour qu'elle prenne son pied. Glissant son sexe dans l'intérieur de son vagin, il fit des vas et vients à nouveau pour la faire apprécier. L'embrassant au rythme des allers-retours, les coups de reins étaient tellement violents que le lycéen se surprenait du cœur qu'il mettait à l'ouvrage. La phrase qu'elle prononça le rassura dans ses gestes et continua ses coups de reins.
" Merci beaucoup mademoiselle Mara!"
-
Un large sourire arriva sur les lèvres de la jeune femme, qui lâchait des stridents gémissement à chaque coups de rein, prenant tout autant son pied que lui. Son corps était balancés au grés des coups, certes violents, mais délicieux. Elle se délectait de chacun de ses coups de reins, logeant sa tête dans le cou du jeune homme et embrassant son cou, le mordillant doucement, ou parfois violemment. Elle sentait un jouissement monter, au fur et à mesure que ses gémissements s'accentuaient.
- Ne me remercie pas tout le temps, petit ...
-
Le lycéen eut la formidable idée de caresser les deux globes de chair tellement mignon après avoir jouit en elle. Les gémissements stridents de sa partenaire sortait de ses lèvres, à chaque fois qu'il rentrait son pénis dans le vagin peu serré de sa partenaire. Akira sentit les canines pénétrer dans la chair de ses cervicales pour que l'infirmière pousse des cris. Reposant sa main sur la cuisse douce de l'infirmière, il la caressa tellement que sa peau était douce. Erikawa se blottit contre elle pour se replonger dans les jolis cheveux roses de sa partenaire.
" D'accord Mara!"
-
Tout doux, tout calme, tout tendre ... un instant magique et délicieux, un instant inqualifiable. le coeur de l'infirmiére s'était calmé, sa peau chaude le restant cependant quelque peu, et ses yeux redevenant doux, son regard chaud et accueillant. Elle glissa sa main dans les cheveux d'Akira, elle sentit son coeur battre contre sa poitrine généreuse. Le pauvre garçon, il était fou d'elle ... Elle eut un sourire amusé, et battit des paupiére doucement, glissant sa main dans le dos du jeune homme endormi, apaisé.
- Je m'appelle Kina, dit elle d'un ton doux. Kina.
-
Une peau toute douce, une voix envoutante, des cheveux d'une couleur mignonne, un visage aux traits gracieux, cette femme avait tout pour plaire et sachant qu'elle fit l'amour avec des gigolos pour combler son manque, il ne comprit pas cet incohérence. Comment ne pas devenir fou en couchant avec une fille aux corps si enviable, il aurait aimé mourir d'épuisement en enchainant les parties de jambe en l'air avec une si agréable compagnie. Akira s'était endormi, et continua à la malaxer dans un geste mécanique. Il sentit une caresse le titiller dans son dos avant d'entendre enfin le nom de la charmante infirmière qui s'appelait Kina.
" C'est un très joli prénom"
Rétorqua t'il en relevant sa tête, plongée dans un endroit très stratégique. Il continua de caresser les deux globes de chair, avant de remonter vers son visage pour l'embrasser.
-
Vraiment adorable, innocent, doux et calme à la fois.
- Tu pourrais rendre heureux pas mal de jeunes femmes, Akira. Ne stagne pas sur moi ...
Elle lui rendit son baiser et se releva doucement, attrapant son vêtement pour le remettre doucement, sans regarder le jeune homme. Elle vint s'allonger dans son lit, passant sa main une derniére fois dans les cheveux d'Akira, l'embrassant.
- Je veux bien te revoir.
Elle se glissa sous sa couette pour s'endormir et rêver.
-
C'est vrai que le gamin était adorable et son air innocent lui permettait défois de coucher avec des filles très jolies, mais elle n'avait pas le même corps que Kina Mara, l'infirmière très jolie du lycée de Seikusu.
" Merci beaucoup de ton compliment Kina."
Il accepta le baiser avec plaisir et la regarda se rhabiller devant ses yeux ébahis par une telle beauté. Il la regarda s'habiller pendant quelques minutes avant de sentir le sommeil l'appeler pour entrer en mutisme. Le lycéen sentit pour la dernière fois, la douceur de la peau presque en plastique de l'infirmière, avant de sentir un baiser sur sa joue pendant qu'il dormait, mais ses oreilles entendirent la phrase sur la nouvelle rencontre. Entendant le son de la couette qui glisse, à coté de lui, il put sentir le corps chaud de Mara à coté de lui, et passa une dernière main dans ses cheveux pour croupir au pays des rêves, où il pensait déjà la nouvelle rencontre qui s'annonçait.