[extrait du livre du scientifique de Yama Kenshiro]
Mes études m'on démontré qu'il était possible, dans la théorie, de percer une fine membrane inter-dimensionnelle. Pour cela j'ai conçu une machine qui se base sur la création d'un champs de force à polarité inversé, créant un distorsion dans l'espace, mais aussi le temps. La puissance ne permettrait pas de voyager dans le temps. Par contre, il est tout à fait possible de savoir que la puissance serait suffisante pour établir un portail entre deux monde parallèles, assez proche. Toujours sur la théorie, le voyage d'un être serait possible.
Le professeur Kou travaillait sur ses théories. Il avait prit connaissance des plans de son père, ayant construit un énorme système qui était de forme circulaire (http://josephmallozzi.files.wordpress.com/2009/09/nup_133849_0305x.jpg). Le système était situé en sous-sol, dans un parking désaffecté. Il avait juste fini d'importer tout les éléments depuis son ancienne demeure, Kou avait reconstruit pièce par pièce le portail. Il avait séparé le parking en deux partie. L'une accueillant le système et une autre permettant les paramétrage, avec un système pour se protéger en cas de complication.
Il regarde sa montre, minuit. En appuyant sur un bouton, il mettait en marche de nombreux moteur. Des icones se mirent à briller au fil du chargement d'énergie, mais au quatrième les moteurs étaient déchargés. Kou se mit à pester.
- Tss. Pas assez d'énergie ? Bon quatre icones, si on fait rapidement le calcul ... Ha ... Il me faudrait une source plus puissante.
Le professeur se mit à sortir de sa petite cabine et regardait le portail.
- Avec un amplificateur je pourrais alléger l'apport, mais les circuits risquent de griller.
Il se mit à tourner un lever qui déchargea dans le sol l'énergie accumulé dans le système. Kou se mit à sortir divers appareil pour analyser l'état des composant et des résidus énergétique. Il ne savait pas qu'il était espionné par une ombre.